AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(✰) my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:13

On t'accorde le délai jusqu'à dimanche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:52

Je suis sincérement désolée mais je crois que je n'aurai pas le temps de finir ma fiche et préfère libérer le rôle. Ce n'est pas contre vous, mais je viens d'apprendre que ma semaine au boulot va être très très intense et je doute avoir le temps de passer vous voir.
Je m'excuse surtout auprès de toi Silley et de mon cher fiancé Andrew... J'aurai adoré jouer avec vous mais le temps ne me le permet pas. Je reviendrais certainement, quand tout ira mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:55

Oh, c'est réellement dommage, mais j'apprécie ton honnêteté, je préfère quelqu'un qui me dit ça plutôt qu'une personne absente. Bon courage à toi et je l'espère à bientôt du coup. Je met ta fiche dans les archives, veux tu que je supprime ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:57

C'est adorable de prévenir et j'espère que ça s'arrangera pour toi, bon courage. (✰) my head is a jungle - Page 2 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:50

C'est la moindre des choses, je n'aime pas être absente et partir comme une voleuse encore moins quand il s'agit d'un scénario. Bonne continuation à vous en tout cas, à très bientôt j'espère I love you
Vous pouvez supprimer mon compte (✰) my head is a jungle - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(✰) my head is a jungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(✰) my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-