AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(✰) my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 20:53


juliet braxton
this is my kingdom come.

Nom : Braxton est un nom que je dois à mon cher paternel. Un homme d’influence, possédant une forte réputation à New York mais avec qui je n’ai jamais eu aucune relation fusionnelle. Il reste mon père, mais cela s’arrête là.  Je suis bien contente de bientôt plus être associée à ce nom d’ailleurs, puisque je suis fiancée et prête à épouser un homme merveilleux. Prénom : Juliet, Erin, Grace. Cela fait long n'est-ce pas ? Je vous l'accorde, mais mon second et troisième prénom ont une importance particulière à mes yeux puisqu'ils m'ont été donnés en l'honneur de ma grand-mère maternelle, qui était la bonté incarnée. Âge : Je suis aujourd'hui âgée de vingt sept ans et j'avoue que je ne vois pas le temps passer. C'est fou comme les années passent à une vitesse, j'ai l'impression de n'être encore qu'une adolescente et pourtant, c'est loin d'être le cas. date et lieu de naissance : Je suis née à New York, un jour de fête nationale. vos origines : Pour tout vous dire, j'ai une famille très nombreuse, présente aux quatre coins du monde. Pour autant, je n'ai aucune origine à ma connaissance. Métier : Passionnée par la littérature et les romans à l'eau de rose, j'ai tout de suite accepté de remplacer une amie partie en congés maternité. Je suis donc gérante d'une librairie, depuis peu. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Cette bague magnifique qui orne mon annuaire signifie beaucoup à mes yeux, et prouve mon engagement envers un seul et unique homme : Andrew Ashcroft. côté financier : Ma famille ne manque de rien, bien au contraire. Mais je n'ai jamais voulu de cet argent facile. J'ai toujours souhaité gagner ma vie par moi-même, sans être associée à l'empire que possède mon père.  Caractère : Aventurière – Douce – Souriante – Curieuse – Rêveuse – Optimiste – Drôle – Romantique – Attentive aux autres – Bosseuse – Caractérielle – Têtue – Sportive – Un brin naïve – Bavarde – Gourmande – etc. groupe : réponse ici.


the last song
Juliet est une jeune femme pleine de vie, qui aime croquer la vie à pleine dent. ~ La jolie blonde est passionnée par la lecture depuis sa tendre enfance. Shakespeare est de loin son romancier préféré. Les livres lui permettent de s’évader, de voyager et elle adore ça. ~ Seule fille d’une famille de trois enfants, Juliet a toujours été considérée comme une petite princesse. Mais attention, elle n’en a jamais joué et est loin d’être une jeune femme capricieuse à qui l’on cède tout. Juliet s’est toujours montrée respectueuse et aimante envers les hommes qui l’ont élévée. ~ La jeune femme a grandi avec l’absence de sa mère. Cette dernière était une passionnée de voyage et n’a pas supporté de perdre sa liberté en ayant un enfant. Le père de Juliet, lui aussi très occupé par son travail, s’est ensuite remarié mais la blonde n’a jamais considéré cette femme comme sa mère. ~ Juliet est très gourmande et pourrait manger n’importe quoi quand elle est en crise d’extrême gourmandise. Son péché mignon ? Les pommes d’amour. ~ Sportive, Juliet a longuement pratiqué un sport de combat. Ses frères l’ont un peu poussé à se lancer et son père a insisté pour qu’elle apprenne à se défendre. Aujourd’hui, mieux vaut ne pas l’embêter. ~ La jeune femme sait aussi joué du piano et du violon. Elle a appris seule, dans sa chambre. Autodidacte, Juliet est une réelle artiste et adore laisser parler sa créativité. ~ Elle écrit dans un journal tout ce qui se passe dans sa vie ainsi que ses états d’âmes. Et ce, depuis l’âge de 16 ans. ~ De temps à autres, Juliet aime changer la couleur de ses cheveux ou bien leur coupe. Un moyen de rendre sa vie moins monotone. ~ La jeune femme est très attachée aux valeurs inculquées par son père et sait que ses enfants les suivront également. Son père est d'ailleurs un réel exemple pour elle et il est vrai qu'elle cherche à retrouver cela dans l'homme qui sera LE bon. Et il semblerait que le destin est mis sur sa route un homme avec toutes les qualités requises : son fiancé actuel, Andrew. ~ Juliet a une réelle phobie de l'avion, qu'elle a dû surmonter en se rendant ici, à Memphis. Mais l'envie de retrouver sa mère et de lui dire combien elle lui manque était bien plus forte qu'une triste phobie. ~ Faute d’avoir retrouver celle qui l’a mise au monde, Juliet a petit à petit fait son nid dans cette ville, qui lui plait énormément aujourd’hui. ~ L’envie de se marier est si grande que la jeune femme ne passe pas une journée sans y penser. Un dessin de robe de mariée un jour, une idée décoration un autre bref, Juliet ne cesse de s’imaginer son jour parfait.

all the single lady
ton pseudo : Mégane. âge : 23 ans. pays : France. fréquence de connexion : Soir et week end essentiellement. comment t'es arrivé ici? : En voyant la pub sur Bazzart. un commentaire? : Très beau forum, on s'y sent tout de suite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 20:53

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 20:58

La plus belle des ennemies. Evil or Very Mad (✰) my head is a jungle 1448151159 (✰) my head is a jungle 2925365648
Je t'ai à l'oeil, fais attention. (✰) my head is a jungle 2507515682
Bienvenue parmi nous et merci pour ta remarque sur le forum, ça fait très plaisir. (✰) my head is a jungle 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:00

Tu es trop belle I love you
Merci d'avoir choisi mon scénario. Et tu vas voir, on se sent très vite chez soi ici (✰) my head is a jungle 586312074
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver (✰) my head is a jungle 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:04

Merci à vous deux I love you
Je pense que je vais vous harceler tous les deux d'ailleurs (✰) my head is a jungle 1984371695 (✰) my head is a jungle 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:05

Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite tout de même la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:09

Bienvenue et bonne chance pour le rôle cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:09

Bienvenue parmi nous avec la jolie Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:12

Vous êtes beaux, merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:21

J'attends ton mp ma belle. (✰) my head is a jungle 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 17 Déc - 21:22

bienvenuuuuuuue :crush: (✰) my head is a jungle 3070487526
bonne chance pour ta fiche (✰) my head is a jungle 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyJeu 18 Déc - 10:16

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyJeu 18 Déc - 16:45

Une Juliette (✰) my head is a jungle 2303963680  GronGron :crush: excellent choix de scénario, en tout cas, bon courage pour la compé! (✰) my head is a jungle 3213263352

Bienvenue sur le forum, et je vais suivre les avancées de ta fiche avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyJeu 18 Déc - 18:45

Oh c'est gentil ça, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyVen 19 Déc - 3:13

bienvennue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyVen 19 Déc - 14:07

Bienvenue par ici (✰) my head is a jungle 3555259597
bon courage pour ta fiche (✰) my head is a jungle 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyVen 19 Déc - 18:36

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptySam 20 Déc - 4:50

dianna, et ce choix de scéna I love you
bienvenue sur le forum (✰) my head is a jungle 3848817537 (✰) my head is a jungle 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptySam 20 Déc - 22:44

La fiancée de mon meilleur ami que je n'aime pas beaucoup est lààààà (✰) my head is a jungle 2303963680
Je vais adorer te détester, tu sais (✰) my head is a jungle 3213263352
Non, en fait ça va être un suplice parce que Dianna est juste (✰) my head is a jungle 3848817537 (✰) my head is a jungle 3848817537
Bref, bienvenue ici et bon courage pour ta petite fiche (✰) my head is a jungle 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyDim 21 Déc - 9:18

Rosie est trop trop belle, merci beaucoup I love you
EDIT : Merci à touuuus, et ça va être difficile en effet de la détester (Et puis Tyler quoi silent )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMar 23 Déc - 4:06

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMar 23 Déc - 5:02

Bonjour à toi mon petit. (✰) my head is a jungle 4189080998 (✰) my head is a jungle 3922449974

Ton délai se termine mercredi. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. (✰) my head is a jungle 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. (✰) my head is a jungle 698819246
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMar 23 Déc - 20:39

Merci I love you
J'aimerais beaucoup un délai, juste au cas où car avec les fêtes on ne sait jamais. Mais normalement, ma fiche sera bouclée mercredi (✰) my head is a jungle 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyMer 24 Déc - 0:38

Pas de problème, tu as besoin jusqu'à quand? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle EmptyJeu 25 Déc - 13:41

Samedi soir ce serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(✰) my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: (✰) my head is a jungle (✰) my head is a jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas

(✰) my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Saga # My head is a jungle
» maxime + life is a jungle
» my heart is a jungle + tamie
» +18 ASHAZEL » i'm out of my head
» turn your head around.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-