AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

you know i love you, right ? (Cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i love you, right ? (Cece) Empty
MessageSujet: you know i love you, right ? (Cece) you know i love you, right ? (Cece) EmptyMer 17 Déc - 22:07

YOU KNOW I LOVE YOU RIGHT.
Andrew & Cece

Il se change rapidement au vestiaire et salut les collègues qu'il abandonne à leurs sorts. Il sort tout juste d'une garde de trente deux heures. Il est épuisé mais il a pour habitude de ne pas se coucher tout de suite. Il aime retrouver sa meilleure amie, quand c'est possible pour cette dernière, au Starbuck à côté de l’hôpital histoire de décompresser avant de réembarquer pour sa vie de tous les jours. Ca peut sembler étrange mais ce break lui fait toujours un bien fou. C'est un rituel qu'ils ont depuis maintenant de longues années. Six ans, ils se connaissent depuis six longues années. Il se souvient très bien de la première fois où son regard s'est posé sur elle, là où il y a des coups de foudre en amour, il en existe parfois en amitié. Ce fut le cas avec Cece, zéro ambiguïté, à vrai dire, il la considère comme sa propre soeur et la simple idée de la voir nue l’écœure. C'est une chieuse et ils sont loin d'être toujours d'accord, en fait, ils ne le sont quasiment jamais mais il y a ce lien particulier entre eux, ils se comprennent sans se parler, ils ont un dialecte que personne d'autre ne comprend. Et en dépit de ce qu'il dira, il l'aime énormément, il pourrait donner sa vie pour la jolie rousse. Il approche du Starbuck et pousse la porte. Une fois à l'intérieur il jette un regard circulaire dans la salle, en se frottant les mains meurtris par le froid qui règne dehors. Fidèle au rendez vous, elle lui fait un signe de main auquel il répond par un sourire avant d'aller la rejoindre.

Il l'embrasse sur la joue et ses fesses se posent sur la chaise juste en face de celle de Cece. Il la regarde un instant, il n'est pas loin de sept heure du matin. Il n'a jamais imaginer les sacrifices que son amie faisait à chaque fois pour le rejoindre ici, comme son sommeil ce matin là. Pour lui, l'heure était quelque chose qu'il avait rarement en tête, lorsque l'on est médecin -en tout cas qu'on veut le devenir-, il ne faut pas se soucier de tout ça. Il a l'obligation de se concentrer sur son travail et pas sur le manque de sommeil ou les cernes qui ornent son doux visage. Salut. Il souffle sur ses mains et demande un café à la serveuse. Il fait un froid de canard. le contraste avec l'intérieur l'avait toujours rendu maussade. Il n'aime pas beaucoup l'hiver, là où beaucoup adorent jouer dans la neige et trouve cette période de l'année féérique, lui rêverait qu'elle se termine au plus vite. Entre la galère pour trouver des cadeaux adaptés, le froid ambiant, la nuit qui tombe trop vite, la décoration qui sapin et le gaspillage d'électricité pour les décoration sur les maison sans oublier le prix exorbitant d'absolument tout à cette période. Il peut vous servir une tonne d'arguments. Surtout que l'hiver n'était pas la période la plus joyeuse à l’hôpital, des vagues de suicides, des gamins qui ne finiront pas l'année. Bref, vous l'aurez comprit, il est pressé d'être en 2015. Tu sais de quoi j'ai envie, là maintenant. Bien sur qu'elle le sait, il lui serre le même refrain à chaque fois. De lasagnes. A l'époque où les deux amis vivaient ensembles, il n'était pas rare que la jeune femme lui ait concocté son plat préféré et qu'une assiette l'attende dans le micro onde. Quelque chose qu'il ne partageait pas avec sa fiancé, malgré l'amour qu'il pouvait lui porter.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i love you, right ? (Cece) Empty
MessageSujet: Re: you know i love you, right ? (Cece) you know i love you, right ? (Cece) EmptyVen 19 Déc - 13:10

soirée entre filles
Andrew & Cecilia


Couchée sur ton lit, tu fixais les chiffres digitales de ton réveil, tu savais que tu devais te lever pour rejoindre Andrew pour prendre votre café habitue et pourtant tu avais la flemme. La flemme de te lever, d’aller prendre ta douche et de t’habiller chaudement pour sortir. En fait, c’était surtout le fait que tu devais mettre des vêtements chauds qui te démoralisaient. T’aimais bien l’hiver, les chocolats et les marrons chauds, les flocons de neige virevoltants, mais tu détestais devoir mettre des couches et des couches pour avoir chaud. Après un long soupir, tu sautes de ton lit et te dépêches de te rendre dans ta salle de bain avant de changer d’avis et ta douche dura bien plus longtemps que tu aurais du et tes colocataires allaient très certainement râler parce que tu venais d’utiliser tout l’eau chaude. De retour dans ta chambre, une grimace apparu sur tes lèvres pendant que tu enfilais ton jeans et un gros pull en laine noir que tu avais achetés quelques jours auparavant. Un dernier regard dans ton miroir et tu étais enfin prête à aller prendre ton petit déjeuner en compagnie de ton meilleur ami. L’envie de prendre son fichu renard et de le lui remettre en main prendre te pris, parce que tu avais toujours détesté cet objet et tu n’avais donc pas compris pourquoi il avait tenu à vous le laisser. Peut-être ne l’aimait.il également plus et cela avait été un excellent moyen de s’en débarrasser sans avoir besoin de le jeter dans une benne à ordures. Mais bon, tu savais très bien que si cet objet disparaissait, Alizée allait te tomber dessus parce qu’elle avait fait la promesse de veiller sur lui. Naïve, oui ta blondinette l’avait réellement été le jour où elle avait fait cette promesse et depuis tu n’arrivais pas à lui faire changer d’avis, ce qui t’énervais légèrement. Une fois dans les rues de Memphis, un petit frisson de froid parcouru ton corps et tu jurais contre ton meilleur ami d’avoir réussis à te faire sortis autant tôt de chez toi. Les mains enfoncées dans les poches de ta doudoune, tu te dépêchais de te rendre au point de rendez-vous, un petit starbuck se situant non loin de l’hôpital. Heureusement, il n’y avait quasiment personne dans les rues et tu pouvais donc à moitié courir sans avoir l’air totalement bête. Après vingt minutes de marches rapide, tu atteins enfin le petit café et se fut avec un soupir de soulagement que tu t’assis sur à une table vide. A peine quelques minutes plus tard, un bon café chaud se trouvait entre tes mains et avant d’en avaler le liquide, tu réchauffais tes phalanges gelées grâce à la tasse. Au même instant, ton meilleur ami déboula et un léger rire s’échappa d’entre tes lèvres au moment où il prit la parole, après avoir déposé un petit baiser sur ta joue. « Oh oui ! Et j’ai réellement fais un effort pour sortir de mon lit. Tu devrais te faire pardonner, je pense. » Un grand sourire apparu sur ton visage, parce que c’était vrai finalement. Si tu ne l’aimais pas autant, tu serais probablement restée dans mon lit et tu lui aurais simplement envoyé un message pour annuler le rendez-vous. Avalant enfin quelques gorgées de ta boisson préférée, tu levais les yeux au ciel en entendant la remarque de ton meilleur ami. Tu avais toujours su qu’il était un estomac sur pattes, mais alors là, c’était… Incroyable. « T’es sérieux Andrew ? Il est 7h00 et tu as envie de Lasagnes ? Je crois que tu devrais arrêter les gardes, sa te retourne totalement le cerveau. » Mais ce que tu ne lui avais pas encore dis, c’est que dans ton sac, un petit cadeau l’attendait sagement. Et oui, parce que tu le connaissais trop bien et tu avais été quasiment certaine qu’il allait te parler de son plat préféré. « Et sinon… quelques belles infirmières ont essayés de te sauter dessus durant ton service ? Voir peut-être même des malades ? » T’avais juste envie de changer de conversation, parce que tu n’avais pas envie de lui donner sa surprise maintenant et que tu savais que s’il continuait de parler de bouffe, tu allais craquer et lui donner là maintenant tout de suite et tu n’avais pas envie qu’il te saute dessus ici même si l’endroit était quasiment désert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i love you, right ? (Cece) Empty
MessageSujet: Re: you know i love you, right ? (Cece) you know i love you, right ? (Cece) EmptyVen 19 Déc - 13:52

YOU KNOW I LOVE YOU RIGHT.
Andrew & Cece

Six ans qu'ils se connaissent et ils donnent souvent cette impression de passer le plus clair de leurs temps à se chamailler. Faut dire que les idées de sa meilleure amie coïncident rarement avec les siennes et ça finit la plupart du temps en débat houleux. Le truc, c'est qu'elle est arrivé dans sa vie à un moment où il sombrait, il était malheureux, son cœur brisé en milles morceaux et sa bonne humeur l'a tellement aidé. Il ne l'a jamais remercié de vive voix, ni même congratuler pour ce qu'elle avait pu faire pour lui à cette époque mais il reste persuadé qu'elle sait tout ça. Dans le fond il le lui rend bien, il est toujours là pour elle, la réciprocité est applicable. Il serait capable d'abandonner son propre mariage si elle avait besoin de lui. Oh oui ! Et j’ai réellement fais un effort pour sortir de mon lit. Tu devrais te faire pardonner, je pense. Il est conscient de ça, des efforts qu'elle fait pour être au rendez vous à chaque fois. Il la regarde d'un sourire en coin. Tu sais pas me faire la gueule. Tu m'aimes trop pour ça. Il sait bien qu'il a tort mais il tente de l'amadouer avec les armes qu'il a. Faut dire qu'elle lui fait souvent la gueule, mais jamais très longtemps, c'est plus pour des broutilles. Une façon bien à elle de lui montrer qu'elle l'apprécie. Il fait ses yeux du chat botté, vous savez, ce petit regard larmoyant et touchant. La serveuse lui apporte son café, service express, à cette heure, il faut dire qu'il n'y a pas foule et qu'ils ne sont pas surbookés alors ça va très vite. La serveuse lui adresse d'ailleurs un léger clin d’œil. Elle a toujours flirté avec lui, ça n'a jamais été plus loin, il est prit désormais de toutes façons. Il plait. C'est un fait, les filles le trouvent séduisant sans qu'il est trop de travail à fournir. Il ne va pas s'en plaindre d'ailleurs.

Ses mains entourent la tasse de café bien chaude qu'il vient de recevoir. Ça le réchauffe et lui fait un bien fou. Il en prend une gorgée. Ce doit être son quinzième café en deux jours. Il est bien placé pour savoir qu'il est mauvais de boire trop de caféine, le corps n'est pas fait pour en supporter des litres entiers mais si il veut tenir lors de ses gardes, il n'a pas le choix. C'est le mental qui fait tout parce que son corps est tiraillé par l'épuisement mais sa tête lui dit qu'il peut continuer. Au départ, il a eut du mal à se faire à ce rythme d'une dureté incroyable, avec le temps, il a apprit à faire avec. Le prix à payer pour exercé un métier qu'il aime. T’es sérieux Andrew ? Il est 7h00 et tu as envie de Lasagnes ? Je crois que tu devrais arrêter les gardes, sa te retourne totalement le cerveau.   Il sourit à sa remarque et rétorque du tac au tac : Tu n'as pas du manger la nourriture de la cafétéria depuis 32 heures pour dire ça... Si Rhonda entendait ça, elle le tuerait, surtout, que leurs bouffe n'est pas si immonde. Pour du sous vide, ça passe les tests. Il sirote une deuxième gorgé. Il sent la fatigue venir, il va rentrer chez lui et dormir comme un loir d'ici quelques minutes. Et sinon… quelques belles infirmières ont essayés de te sauter dessus durant ton service ? Voir peut-être même des malades ? Il arque un sourcil. En dehors de deux médecins, une patiente la psychologue, le clown pour les enfant du troisième étage et l'infirmière en chef, rien de particulier. répond t-il en plaisantant. Elle le taquine avec ça, elle l'a toujours fait mais d'autant plus depuis qu'il est sur le point d'épouser celle qui fut autrefois sa patiente. Une des ses premières opérations. Il avait bien sur attendu qu'elle soit complètement guérie pour lui proposer un rendez vous puisqu'il est interdit d'entretenir une relation avec une malade. Et toi alors ? La nuit à été pleine d'action ? Je suppose que non, sinon, tu ne serais pas là avec moi... Il commence à doucement se réchauffer et se sent bien. Avec Cecilia, c'est plutôt naturel en même temps, pas de faux semblants, il est lui même à 100%.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i love you, right ? (Cece) Empty
MessageSujet: Re: you know i love you, right ? (Cece) you know i love you, right ? (Cece) EmptyLun 22 Déc - 21:56


Ton regard se déposait de temps en temps sur la vitre qui se trouvait près de vous et en voyant le temps qu’il faisait à l’extérieur, tu étais bien contente d’être au chaud avec un bon café entre les mains. Il fallait vraiment que tu l’apprécies pour avoir réussis à sortir de ton lit et surtout de ton appartement pour être allée le rejoindre après sa garde. Mais bon, depuis le temps que tu faisais cet effort, c’était presque devenu une routine et bien entendu ça te faisait très plaisir de le voir en tête à tête. Bien entendu, tu n’allais jamais le lui avouer, tu avais ta petite fierté et tu savais parfaitement que sa lui ferait trop plaisir que tu le lui dises. Le son de sa voix te fit sortir de tes pensées et en entendant sa remarque, tu lui tirais légèrement la langue et levait ensuite les yeux au ciel. Pauvre Andrew, s’il continuait comme ça, il ne pourrait bientôt plus passer les portes ou enfiler ses chausses c’était à choix. Tu avalas tranquillement gorgées de ton café avant de lui lancer une petite réplique. « Attention Andrew, ne me tente pas. Et au pire, je pourrais toujours me défouler sur ton fichu renard empaillé que tu n’as pas voulu reprendre. » Tu lui fis ensuite un beau sourire avant de laisser un petit rire s’échapper d’entre tes lèvres. T’avais toujours eu horreur de cette statue et tu le lui rappelais dès que tu le pouvais. Tu avais beau réfléchir, tu ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait tenu à vous le laisser. Il aurait pu laisser une tasse, un meuble utile. Mais ça… Franchement il avait abusé. Tu serais un peu plus la tasse entre tes doigts pour sentir la chaleur envahir ton corps, parce que même si cela faisait un moment que vous étiez à l’intérieur, tes doigts avaient de la peine à se réchauffer, mais bon, tu avais l’habitude, parce que c’était toujours la même chose dès que le froid venait s’installer en ville. La conversation passa ensuite sur l’estomac du jeune homme et en entendant ton meilleur ami te parler de la nourriture de la cafétéria de l’hôpital, tu fis mine de réfléchir. Les rares fois où tu avais mangé là-bas, tu n’avais pas trouvé que c’était si mauvais que ça. Mais depuis le temps que tu connaissais le jeune homme, tu avais appris à le connaître et tu savais donc qu’il était très pénible à satisfaire. Tu te demandais même comment il avait pu apprécier ta cuisine. « Non, je dois l’avouer. Mais si ma mémoire est bonne, la nourriture n’est pas si mauvaise là-bas. Les cuisinières font de plus en plus d’efforts je trouve. » Encore une fois, la conversation changea de route pour finir sur les dragues du jeune homme. Enfin, ce n’était pas vraiment lui qui draguait, mais tu savais qu’il se laissait faire, surtout quand il s’agissait de patientes. En l’entendant parler du nombre de personne qui avait essayé de l’avoir pour lui tout seul, un doux sourire apparu sur le coin de tes lèvres et tu secouas légèrement la tête. « Et bien, tu as vraiment du succès. Il faudra bientôt te mettre un panneau autour du cou pour qu’on te laisse tranquille. Quoique, même ça je ne suis pas certaine que sa fasse effet. » En l’entendant parler de mon travail, une légère grimace apparu sur le coin de mes lèvres et je repris quelques gorgées de mon café. Bien entendu, il avait visé juste. Je n’étais pas sortie de la nuit et étonnement je l’avais passé toute seule. Mais ça, j’allais le garder pour moi, parce qu’il ne savait pas que j’étais tombée dans les bras du policier que je suivais depuis un certain temps maintenant. « T’es trop fort ! Je me demande bien comment tu as fais pour deviner. Ces derniers temps mon chef fait tout pour me garder derrière mon bureau. Il me laisse juste sortir pour m’occuper de l’affaire du policier. » Un léger soupir s’échappa d’entre mes lèvres et mon regard se redéposa sur la vitre pour observer un passant qui prenait tout son temps. T’avais l’impression de devenir prisonnière de ton travail et tu avais horreur de ça. Si tu t’écoutais, tu aurais presque envie de démissionner pour trouver quelque chose de plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i love you, right ? (Cece) Empty
MessageSujet: Re: you know i love you, right ? (Cece) you know i love you, right ? (Cece) EmptyDim 28 Déc - 16:29

YOU KNOW I LOVE YOU RIGHT.
Andrew & Cece

Attention Andrew, ne me tente pas. Et au pire, je pourrais toujours me défouler sur ton fichu renard empaillé que tu n’as pas voulu reprendre. Ce renard va le poursuivre toute sa vie, et il l'espère bien. La vérité, c'est que ce truc empaillé est une horreur visuelle. Il ne l'a jamais trouvé beau à vrai dire, c'est venu d'une histoire particulièrement stupide avec sa meilleure amie, elle l'avait cherché, il avait contre-attaqué et il avait réussi à se mettre Alizée dans la poche pour qu'elle voit qu'il avait gagné la guerre tout les jours. Non, je dois l’avouer. Mais si ma mémoire est bonne, la nourriture n’est pas si mauvaise là-bas. Les cuisinières font de plus en plus d’efforts je trouve. Il est d'une exigeance rare, c'est important pour lui de bien faire les choses, et si cuisinières est leurs métiers, c'est qu'elles ont eut une formation, alors elles devraient faire quelque chose de plus évolué. Ceci dit, il n'ira jamais leurs dire une telle chose, il aurait trop peur qu'elles crachent dans sa bouffe. Et puis, Comme Cece le dit souvent, il est pénible et parfois abjecte, il tente de faire des efforts pour contrecarrer ça et se faire apprécier. Les conseils de Cécilia sont souvent de bonne augures, faut dire que contrairement à lui, elle est toujours souriante et agréable, alors qu'il peut se montrer con sans véritable raison, juste parce qu'il est crevé ou qu'il a passé une sale journée. Ses supérieurs lui ont d'ailleurs demandé de travailler ses compétences sociales. Parce qu'il est bon dans ce qu'il fait et que c'est le domaine qui pêche le plus pour lui...

Il aime plaire, ce fut toujours le cas, et le fait qu'il soit fiancé ne l'empêchait pas de recevoir les compliments autour de lui. Être un futur medecin et séduisant en plus de ça, ça fonctionne bien pour la gente féminine. Masculine aussi ceci dit, mais disons que c'est moins son truc. Et bien, tu as vraiment du succès. Il faudra bientôt te mettre un panneau autour du cou pour qu’on te laisse tranquille. Quoique, même ça je ne suis pas certaine que sa fasse effet. Que veux tu, tant de perfection, soit ça agasse, soit on en veut un morceau. Toi même tu le sais. fit il dans un sourire charmeur. Il sait que c'est faux, Cécilia n'a jamais eut de sentiments autre qu'amicaux pour le jeune homme, entre eux, pas d’ambiguïté, et c'est d'ailleurs pour ça que leurs relation fonctionne si bien. T’es trop fort ! Je me demande bien comment tu as fais pour deviner. Ces derniers temps mon chef fait tout pour me garder derrière mon bureau. Il me laisse juste sortir pour m’occuper de l’affaire du policier. Il termine son café et s'étire en arrière pour caler son dos contre le siège en cuir. Ton chef est un abruti qui n'a pas conscience de ta valeur. Ce crétin la cantonne à des petites affaires sans intérêt alors qu'elle est la meilleure, il est juste trop aveugle pour le remarquer. Ca l’énerve parce qu'il la voit galérer sans pouvoir rien faire. Enfin, il pourrait se pointer à son bureau et dire ses quatre vérités à son chef, mais... Il est loin de croire que cela arrangerait la situation, au contraire. Andrew, c'est un nerveux, il agit souvent sans trop réfléchir et parfois, ça se finit mal, souvent même. Heureusement qu'aujourd'hui, il connait pas mal de monde en ville, cela l'aide souvent à se sortir des situations les plus cocasses. Part, il s'en mordra les doigts et sera obligé de réagir. Un conseil non avisé, mais c'est surement ce qu'il aurait fait pour lui. Il agit toujours en fonction de ce qu'il ressent, même s'il sait que ces conseils ne sont pas toujours les bons. Son instinct l'a parfois trompé mais il est trop vrai pour s'en soucier.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you know i love you, right ? (Cece) Empty
MessageSujet: Re: you know i love you, right ? (Cece) you know i love you, right ? (Cece) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you know i love you, right ? (Cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Cece) les rêves sont le meilleur moyen de s'évader
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» they don't love you like i love you (Fitz) /HOT
» + bad in love
» (+ wes) love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-