AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

so take me and make me weakened. (cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so take me and make me weakened. (cat) Empty
MessageSujet: so take me and make me weakened. (cat) so take me and make me weakened. (cat) EmptyJeu 18 Déc - 15:36


so take me and make me weakened
this hate that you gave me keep saying the sme thing

Encore, il est avec une bouteille à la main. Mais pas de risque, elle est vide depuis longtemps, il ne reste même plus une goûte dans la bouteille. Allongé sur le canapé, Trent fixe le plafond, aux couleurs grisés et bleutés, parce que les volets de la maison ne sont pas ouverts. Il ne les a pas ouvert souvent depuis l'incident. Tragique incident. Et chaque jour, il se demande bien pourquoi, oh oui pourquoi, est-ce qu'il a fait ça ? Il marmonne quelque chose que lui même ne semble pas comprendre, ça ressemble à un juron, un de plus, qu'il se balance à lui-même. Il se redresse pour s'asseoir, sa tête tourne, tellement, que ça lui fait fermer les yeux. Il a l'impression d'être sur un bateau. Un bateau en pleine tempête, qui serait prêt à chavirer à n'importe quel moment. Un peu comme lui. Trent, c'est plus qu'un gars paumé, excessif et jaloux. Il voulait pas faire mal, mais il avait un peu trop bu ce soir là et Cat était rentrée un peu trop tard à son goût. Pourtant, il l'aimait. Il l'aime. Mais il a fait ce qu'il s'était juré de ne jamais faire à l'amour de sa vie. Et maintenant voilà où il en est, Trent. Il en est à cohabiter avec des cadavres de bouteilles et un chien toujours à ses pieds, qu'il a ramassé un soir dans une ruelle de Memphis. Il lui faisait de la peine ce clébard. Il s'est trouvé bien con face à lui, parce qu'il s'est dit qu'il ressemblait au chien. Aussi perdu, aussi mal en point. Alors il l'a pris, comme pour se dire qu'il pourrait s'occuper de quelque chose. Il pourrait soigner le chien, comme si ça le ferait monter au Paradis plus tard, sauf qu'il a déjà fait trop d'erreur. Le ciel voudra pas de lui, l'Enfer non plus. Il se lève, manque de marcher sur la queue du chien, râle au passage et se dirige vers la cuisine, qui lui semble bien plus loin que d'habitude. C'est bizarre de ne pas entendre de bruit, mis à part celui des bouteilles qui roulent au sol lorsque Trent tente de les éviter. C'est bizarre de ne plus entendre la musique résonner dans les pièces, le rire cristallin de Cat. Y a plus rien, excepté le sentiment que cette maison part en lambeaux, tout comme son résident.

Trent pose la bouteille sur la table, appuie ses avant-bras sur la même table. Et c'est tout. Voilà à quoi se résume donc sa vie. Les jours où il ne travaille pas, il reste ici, tapi dans le noir à boire ce qu'il reste dans les placards de la cuisine. Même le chien se porte mieux. Et Trent, il se trouve pathétique, honteux, minable. Y a même pas de mots pour décrire comme il se sent sûrement. Ou si, il se sent comme son père, ce dégénéré de première. Peut-être que lui aussi, il est un peu fou, peut-être que c'est à cause de papa Haner que tout ne tourne pas rond. Ouais, c'est possible. Trent relève la tête quand le silence est brisé par le bruit d'une clé que l'on introduit dans la serrure de la porte. Est-ce que c'est une hallucination auditive ou alors, est-ce que quelqu'un essaye réellement de s'introduire chez lui ? Difficilement, il s'approche de la porte et lorsqu'elle s'ouvre, bon sang, il croit rêver, si bien, qu'il se donne une claque. Il doit paraître bien idiot, Trent, à faire ça devant Cat. Sa Cat. Du moins, avant, elle était sa Cat. Il essaye de se rappeler à quoi il ressemble, puis il se souvient, ça doit bien faire deux semaines qu'il ne s'est pas rasé. Et ses cheveux, totalement en bataille. Ses cernes sous les yeux, ses fringues mal arrangés. Trent, il est pas beau à voir. Il pourrait faire pitié à tous les mendiants du monde. Il sait pas quoi lui dire. Il sait même pas pourquoi elle est là. Apparemment, elle ne s'attendait pas à le voir. Peut-être qu'elle le pensait au boulot, mais manque de pot, il est là aujourd'hui, face à ses démons. Il est pas tout prêt de la porte, il est plutôt appuyé contre un meuble pour éviter de tituber. Passant une main sur son visage, il se racle la gorge avant de prendre la parole. Qu'est-ce que tu fous là, Cat ? Voix rauque, tremblotante, il ressemble au parfait connard, avec sa phrase vexante. Il voudrait bien qu'il y ait une chance qu'elle lui revienne, mais rien que de penser à cette théorie, ça le fait rire. Alors, il rit, seul, face à une Catriona désarçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

so take me and make me weakened. (cat) Empty
MessageSujet: Re: so take me and make me weakened. (cat) so take me and make me weakened. (cat) EmptyVen 19 Déc - 4:10


so take me and make me weakened
this hate that you gave me keep saying the sme thing

Ça fait à peine une semaine qu’elle est sortie de ce coma. Elle n’a pas la moindre idée de ce qui a pu se produire, c’est comme si son cerveau avait décidé de supprimer ce passage de sa vie pour lui éviter des souffrances et des peines trop atroces. Ça avait été trop violent. Elle préférait ne pas se souvenir parce qu’elle ne se sent pas prête à affronter la vérité.
Après son réveil, elle avait décidé de se louer un petit loft dans le centre-ville, parce qu’elle n’avait pas ressenti l’envie de retourner dans leur maison. Catriona n’était retourné qu’une fois pour reprendre des vêtements, mais il restait encore tellement de choses à elle dans cette demeure. Dans son ancienne demeure.  

Elle ferme le moteur de sa voiture, incapable de trouver le courage d’y entrer. Incapable de trouver le courage de se heurter à cette vie qui n’était plus la sienne. Ça lui fait mal. Ça lui fait mal de voir le décor de cette maison. Ça lui fait mal de penser à son passé, de penser qu’il avait pu lever la main sur elle. Ça la ronge. Elle a envie de savoir, comme elle a envie de ne pas se souvenir. Parce qu’elle se doute que les images seront douloureuses, à même de se heurter dans son crâne, de briser son palpitant. Ça lui fait peur, bien plus qu’elle ne le voudrait. Catriona, elle ne sait pas comment elle se sent face à cette situation. Elle ne sait pas si elle a envie de le détester ou de le prendre dans ses bras pour lui dire qu’elle le pardonne. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, mais elle a peur. Peur des hommes. Peur de lui.
Le moteur se coupe. Elle prend son souffle. Elle ne sait pas si elle à la force de franchir le pas de la porte, de se heurter aux souvenirs de leur vie commune. C’est trop récent pour qu’elle se sente à l’aise, trop récente pour qu’elle ne se sente pas fébrile.
La brune sort de la voiture, tente de trouver un peu de courage et sort les clefs qui traînent encore dans son sac. Elle n’a pas le courage de couper les ponts aussi rapidement. Trent est deux ans de sa vie, malgré ses défauts, elle l’aimait. Elle l’aime. Elle l’aimera surement toujours, mais son cœur est fermé et sa confiance, elle n’a plus envie de l’accorder. Elle crève de peur. Elle est blessée.

Elle s’approche de la porte, prend son souffle et l’ouvre. Elle ne s’attendait pas à le voir lui. Lui et son visage brisé. Lui et ses traits tirés par la fatigue. Elle sent son ventre se serrer. Elle sent son cœur manquer un battement dans le fond de sa poitrine. Ça fait mal. Bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle n’a pas envie de le voir se détruire, comme elle n’a pas envie de lui venir en aide. Ce n’est plus son rôle. Elle doit se remettre sur pied. Qu'est-ce que tu fous là, Cat ? Elle serre les dents. Un pas. Elle ferme la porte derrière elle. Elle ne répond pas. Pas encore, parce qu’elle n’a pas le courage. Un moment, elle reste face à la porte, après l’avoir fermée, parce qu’elle n’a pas la force d’affronter son regard. Elle prend son souffle. Elle calme son cœur et fini par se retourner. « Je viens chercher une partie de mes affaires.» Ils n’avaient même pas décidé de se séparer. Ça n’avait pas été un sujet de conversation. C’est simplement ainsi.
Ses yeux s’attardent sur l’état déplorable de la maison. Les cadavres de bouteille qui jonche le sol. La poussière qui s’accumule. Elle n’a rien à dire. Ce n’est plus sa vie, ni sa maison. Trent fait ce qu’il veut, mais ça lui crève le cœur, ça lui tord le ventre de le voir de la sorte. « Tu ne travailles pas?» C’est la seule chose qu’elle trouve à dire. En venant à cette heure, elle ne pensait pas tomber sur lui. Elle ne voulait pas tomber sur lui, mais c’est trop tard pour partir, pour sortir. C’est trop tard pour eux. Pour elle. Pour tout. Cat croise les bras. Les croise les bras parce qu’elle ne sait pas quoi faire d’autre.
Elle a mal. Mal de le voir ainsi. Mal parce qu’elle le méprise pour avoir levé la main sur elle. Cat, elle savait son passé et elle voulait l’aider, parce qu’elle l’aimait. Maintenant, elle n’a plus la moindre once de confiance en lui. Un coma de deux mois. Ce n’est pas rien. C’est trop. Sa famille ne passera jamais l’éponge et elle, elle ne sait plus. Son cœur s’est brisé. Il a brisé une partie de Catriona.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so take me and make me weakened. (cat) Empty
MessageSujet: Re: so take me and make me weakened. (cat) so take me and make me weakened. (cat) EmptySam 20 Déc - 19:45


so take me and make me weakened
this hate that you gave me keep saying the sme thing

Combien de temps cela fait-il qu'il ne l'a pas vu ? Deux mois ? Trois ? Un truc comme ça, il a perdu la notion du temps depuis qu'elle est partie, volatilisée de sa vie. Croiser le regard de Catriona lui fait comme un électrochoc. Comme si d'un coup, il se rendait compte à quel point il avait merdé ce soir là. Et depuis le jour où elle est partie, Trent a changé, radicalement, le Trent joyeux, amusant et joueur a laissé place à un Trent froid, alcoolique et aigri. Ça doit se voir, ça doit même faire peur à voir. Un instant, il se rappelle dans quel état se trouve la maison, et il a honte, Trent, que Cat, elle voit la maison, son ancienne maison, comme ça. Cette année, il n'y a pas de décorations de Noël, seulement des bouteilles au sol. C'était plus gai l'année dernière et il se souvient, Trent, à quel point c'était bien Noël dernier. Il se rappelle avoir fait le sapin, avec Cat, rayonnante. Quand il se regarde aujourd'hui, il se demande bien comment il a pu en arriver là. Bam. D'un coup, tout est parti en vrille. La jalousie a pris le dessus, l'alcool aussi. Mais c'est pas sa faute, c'est ce qu'il se dit. Du moins, ce n'est pas que sa faute. Quand elle ferme la porte derrière elle, il se dit qu'elle est folle, qu'elle tente le diable de revenir ici. Trent tourne la tête, perd légèrement son équilibre. Y a une bouteille un peu plus loin, qui l'appelle doucement, mais il peut pas. Il a pas le droit de montrer à Cat qu'il n'est plus qu'un ivrogne. Qu'il n'a plus rien mis à part ce vice. De nouveau, il regarde Catriona, un air à la fois désolé et froid sur le visage. Trent, il a peur de l'approcher, il se fait peur lui-même, mais en même temps, il voudrait tellement la serrer dans ses bras. Parce qu'elle lui manque, plus que tout.

Et Trent, il voudrait lui crier à l'aide. Mais pourquoi est-ce qu'elle l'aiderait ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité après ce qu'il lui a fait subir. Elle est belle, Catriona. Si jolie, même quand elle parait anxieuse comme elle l'est maintenant. Ils étaient beaux tous les deux. Avant qu'il ne l'abîme, avant qu'il ne s'abîme lui-même. Je viens chercher une partie de mes affaires. Oh oui, c'est vrai. Il acquiesce, dégluti, passe une main dans ses cheveux décoiffé puis sur sa barbe mal rasée. Ça lui fait mal d'entendre ça. Elle passe prendre ses affaires, c'est comme si elle lui disait adieu. Mais elle a pas le droit, parce que Cat, c'est le premier véritable amour de Trent. Cat, c'est celle qui lui a fait croire en ce truc qu'on appelle l'amour. Elle peut pas lui faire croire que c'est facile de partir, parce qu'il sait bien lui, qu'il est aussi son premier amour. Les larmes au bord des yeux, il essaye tant bien que mal de les ravaler. A quoi ça lui servirait de pleurer ? Il déteste ça. C'est pas son genre, à Trent, de pleurer. Il est pas comme ça, pas fragile. Juste violent et brutal. Il voudrait s'approcher d'elle, mais à quoi bon ? Il est certain que s'il faisait un pas vers elle, Cat en ferait deux en arrière. Parce qu'elle a peur, elle le déteste, le méprise. Et il le comprend. Il se méprise lui-même pour ce qu'il a fait. Il voudrait lui dire aussi, qu'il prend des cours de boxe pour se canaliser, et qu'il pense même consulter un psy pour redevenir l'homme dont elle est tombée amoureuse. Mais il ne fait rien. Il reste appuyé contre le meuble, détournant les yeux quand elle le regarde. Comme le lâche qu'il est. Tu ne travailles pas? Qu'elle entame une discussion l'étonne. Il pensait plutôt qu'elle se dirigerait directement dans la chambre pour prendre ses affaires. Alors, il relève la tête, affiche une moue étrange sur son visage, une moue à la fois curieuse et pathétique. Je.. non. J'ai pris ma journée pour... Pour quoi au juste ? Il rigole, se moque de lui-même et entreprend de bouger jusqu'à la table de la cuisine américaine. Enfin je l'ai prise parce que j'étais obligé quoi. Plus proche de la bouteille, il l'entendrait presque crier son nom, comme s'il était fou. Mais non. Cat est là, Cat ne doit pas voir ça. Même si elle a sûrement déjà compris qu'il n'est plus qu'une déchet, un type pathétique.

Cette fois, il s'appuie sur le rebord de la table, croise ses bras sur son torse, plante ses yeux bleu dans ceux de Catriona. Il voudrait tellement lui dire, qu'il est désolé. Mais à quoi bon ? Le mal est fait et elle le détesterait peut-être encore plus s'il tentait de s'excuser. Mais il a besoin de lui parler, de lui dire que sans elle, tout est fade. Je sais que ça te fera pas revenir, mais tu me manques. Il est sincère, comme il ne l'a jamais été auparavant. Et t'as raison de partir, c'est la meilleure décision que tu puisse prendre, mais... L'alcool toujours présent dans ses veines lui fait dire des tas de choses inutiles, et Trent, il parle énormément quand il est saoul. Il sait pas bien pourquoi il dit tout ça. Est-ce qu'il essaierait de faire en sorte que Catriona ait pitié de lui ? Possible. Mais tu sais, moi j't'oublierai pas. Jamais. Un pauvre sourire se glisse sur ses lèvres. Un sourire idiot, ni charmeur, ni quoi que ce soit d'autre. Il regarde Cat, comme un gosse regarderait un adulte après avoir fait une bêtise, et il se sent juste idiot. Alors il se referme, s'enfonce dans sa coquille et chasse d'un coup de main devant lui ses paroles, comme s'il les effaçait. Excuse-moi. Je sais pas pourquoi je te dis des trucs comme ça. T'as qu'à... t'as qu'à aller chercher tes affaires, je te laisse tranquille. Il est tellement désolé, tellement perdu. Et est-ce qu'elle le voit, Catriona ? Il aimerait bien lui. Il voulait pas lui faire de mal, il a jamais voulu. C'était pas lui, elle le sait, mais c'est trop tard. Trop tard et impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

so take me and make me weakened. (cat) Empty
MessageSujet: Re: so take me and make me weakened. (cat) so take me and make me weakened. (cat) EmptyLun 22 Déc - 16:21


so take me and make me weakened
this hate that you gave me keep saying the sme thing

Ça lui fait mal, de se retrouver dans cette maison, de poser son regard sur lui. En elle, c’est un mélange de peur et de rancœur. D’amour et de haine. Elle n’arrive pas à calme les pulsions qui la rongent, à calmer les images qui se percutent dans son esprit. Elle ne pensait pas le croiser, mais elle n’a pas envie de repartir et fermer la porte, parce qu’elle n’a pas envie de revenir une fois de plus. Cette maison lui rappelle de beaux souvenirs, comme de mauvais. Quand leur relation commençait à se dégrader, à se perdre. Sa voix lui fait mal, autant que sa présence parce qu’elle souvient encore de la douceur de ses lèvres, mais de la poigne ferme de ses phalanges sur son poignet quand il pensait qu’elle mentait sur ses soirées. Elle ne l’a jamais fait, elle l’aimait Trent. Je.. non. J'ai pris ma journée pour...Enfin je l'ai prise parce que j'étais obligé quoi. Catriona le regarde. Il n’a pas besoin de parler pour qu’elle sache, Trent a fait partie de sa vie pendant plusieurs années, elle le connait sur le bout de ses doigts. Elle ne sait pas quoi dire, parce que les mots sont pesants, parce que l’ambiance est lourde.

Il s’éloigne vers la table, elle fait quelques pas en gardant une distance décente entre eux, parce qu’elle n’arrive pas à s’approcher de lui, parce que cette peur la ronge, même si elle ne se souvient pas clairement de cette fois, de cette fois de trop. Son esprit a décidé de l’effacer de sa mémoire pour ne pas se confronter à cette douleur trop vive. Cat, elle a envie de partir, de s’enfuir en courant sans rien ajouter, mais l’image de ce Trent lui fait mal. Elle n’a pas envie qu’il se perde dans l’alcool, qu’il souffre, mais ce n’est pas à elle de le sauver, elle n’en a pas la force. Je sais que ça te fera pas revenir, mais tu me manques. Et t'as raison de partir, c'est la meilleure décision que tu puisse prendre, mais... Mais tu sais, moi j't'oublierai pas. Jamais. Son palpitant fait des siennes sans le fond de sa poitrine, elle sent son ventre se tordre, elle sent ses jambes un peu plus molles. Il lui fait mal. Ca mal qu’elle tente d’ignorer, mais qui la possède de part en part. « Trent..» Catriona, elle ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi faire. Elle se sent simplement impuissante dans cette foutue situation et ca aurait été plus simple de ne pas le croiser, de ne pas le voir. Elle serre les dents et détourne le regard, elle n’a pas le force de le regarder. Elle n’a pas la force de le confronter. Excuse-moi. Je sais pas pourquoi je te dis des trucs comme ça. T'as qu'à... t'as qu'à aller chercher tes affaires, je te laisse tranquille.
Elle soupire. Elle soupire parce qu’elle ne sait pas quoi faire face à lui. Le revoir réveille des blessures qui n’ont pas encore eu le temps de se refermer. Sans un mot de plus, elle se dirige vers leur chambre, vers la chambre, avec ses quelques sacs entre les mains. Une fois dans la pièce, elle referme la porte, comme si elle n’avait pas envie de le voir une fois de plus. Elle se sent perdue. Elle ferme la porte et laisse les sacs tomber doucement sur le sol. Elle ferme la porte et pose son front contre le bois de cette dernière. La douleur est vive et elle peut la ressentir de part en part, elle prend son corps dans des spasmes légers, faisant perdre le rythme à son palpitant. Un souffle. Elle tente de se contenir, de rester forte, mais elle a l’impression qu’elle va s’écrouler à tout moment. Elle a besoin de quelqu’un pour la tenir, pour l’aider à vivre, mais elle ne fait que s’isoler. Si elle pouvait se sentir bien.
Un moment, un moment avant qu’elle ne sent son cœur se calmer et elle se détourne de la porte pour prendre un des sacs et se diriger vers la penderie. Elle déteste cet endroit parce qu’il est imprégné de son odeur à lui. Catriona ouvre la porte et commencer a attraper ses vêtements pour les ranger soigneusement au fond de son sac. Elle n’a pas la force de tourner la page, mais elle n’a pas le choix. Elle ne lui fait plus confiance, elle a peur et elle ne ressent que le besoin de s’isoler, de s’éloigner. Ça semble plus saint. Plus saint que de le voir dans cet état qui ne lui ressemble pas. Si elle a peur, elle ne peut pas effacer si facilement les images de leur vie commune, elle n’a pas envie qu’il soit ainsi, à cause d’elle. À cause d’eux, mais elle est aussi perdue que lui, incapable de vivre correctement. Ce n’est pas à elle de l’aider. Elle n’en sait rien. Elle ne sait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so take me and make me weakened. (cat) Empty
MessageSujet: Re: so take me and make me weakened. (cat) so take me and make me weakened. (cat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

so take me and make me weakened. (cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» make me a bird, I'll fly away (nastya)
» AO _ the present is our future past , we've gotta make this moment last
» (treassa), sometimes, your choices make you.
» lëhva › Get mine and make no excuses waste of precious breath
» Roman | I could hold you for a million years to make you feel my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-