AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

need for fight. (sofiann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

need for fight. (sofiann) Empty
MessageSujet: need for fight. (sofiann) need for fight. (sofiann) EmptyVen 19 Déc - 15:43


need for fight
i want you to hit me as hard as you can

Dix-sept heures trente. Sorti plus tôt du boulot. Le patron a bien remarqué qu'il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui, pourtant, Trent, il a bossé quand même, il a réparé les moindres problèmes dans toutes les bagnoles qu'on a refourgué au garage. Et quand il en a eu marre, le patron lui a dit tu peux partir. Trent, il a pas refusé de partir plus tôt, mais il en avait pas vraiment envie. Il voulait pas rentrer chez lui, dans cette maison vide, poussiéreuse, qui accueille un chien et des cadavres de bouteilles en permanence. Trent, il aime pas sa maison. Il l'aime plus du moins. Il l'aime plus depuis que Catriona en est partie, depuis que c'est le bordel dans sa vie. D'ailleurs, il aime même pas sa vie. A peine sorti du boulot qu'il se remet à penser à tous ses problèmes. Ça l'enchante pas, ça, et a le rend nerveux, agressif. Trent, il voudrait bien se mettre sur la gueule avec un gars bourré. Il aimerait bien là, quand dans la rue, un type l'agresse, parce qu'il a royalement besoin de se défouler. Puis il se rappelle. La boxe. Oh ouais, c'est ce qu'il lui faut là, tout de suite. Alors, il passe rapidement chez lui, prendre ses affaires. On dirait pas comme ça, mais commencer la boxe, ça lui a coûté des sous avec l'équipement à acheter. Puis Trent, il voulait un bon équipement, pas un truc de débutant ridicule, parce qu'il a assez été ridicule comme ça dans sa vie.

Quarante-cinq minutes plus tard, il est là, dans la salle de boxe. L'entraîneur l'accueille comme un héros, Trent comprend pas bien pourquoi. Puis il se rappelle que, dès qu'il fout les pieds ici, l'entraîneur essaye de le convaincre de faire des compétitions, parce que "Trent t'es doué" à ce qu'il parait. Mais Trent il veux pas. Il s'en tape, les compétitions, c'est pas son truc, il s'en moque de ça. Lui, il veut juste frapper, se défouler. Trent, c'est un animal, une bête avec un besoin de violence. Il parle un peu à l'entraîneur, s'échauffe, parce qu'on le lui oblige, puis monte sur le ring. Forcément, l'entraîneur reste là, toujours sur le qui-vive avec Trent, la gueule d'ange avec le sourire du diable flanqué sur ses lèvres. Il sait que c'est son moment, il sait qu'il va pouvoir y aller. Parce que le gars face à lui, c'est pas un novice. C'est de loin le meilleur aussi, mais c'est pile ce qu'il lui faut pour se battre. Et Dieu sait combien il en a besoin. Alors, il sautille, souffle un bon coup, et attaque. Il fait ce qu'on lui a appris, n'hésite pas. Le premier jour, on lui a dit "n'aies pas peur de frapper fort" alors il a pas peur, Trent, il frappe aux endroits stratégiques. Sauf qu'il finit dans les cordes. C'est pas ce soir qu'il battra l'autre boxeur. Faut se rendre à l'évidence, il est plus fort, il le sent bien quand il s'en prend plein la tête. Puis ça s'arrête. Le gars en face l'aide à se redresser, à tenir droit. Ça devrait l'avoir épuisé, Trent, mais il en vaut encore. Les sacs de frappe. Voilà, c'est ce qu'il lui faut pour se défouler à fond. Il se dirige vers un sac. Juste à côté, une fille, jolie blonde, s'acharne elle aussi sur un sac. Trent, ça le fait doucement sourire. Il la regarde un peu faire, puis s'y met à son tour. Crochet du droit, puis du gauche, on recommence. La garde, crochet du gauche. La fille, elle s'arrête pas, ça épate Trent. Je vois qu'il y a pas que moi qui a besoin de se défouler. L'avait-elle vu se battre juste avant ? Il n'en avait aucune idée. Mais en tout cas lui, il l'a déjà vu deux-trois fois à la salle. Il aime bien les filles comme elles, les boxeuses, qui tiennent tête aux mecs. C'est certainement les seules filles qui n'auront jamais peur de lui quand il est énervé ou ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

need for fight. (sofiann) Empty
MessageSujet: Re: need for fight. (sofiann) need for fight. (sofiann) EmptySam 20 Déc - 0:02




NEED FOR FIGHT.


Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l'enfer.


Aux alentours de dix huit heures, je me suis décidée à sortir me défouler. Quoi de mieux qu'aller dans une salle de boxe me confronter à un grand puching ball ? Oui, j'étais et je suis une boxeuse. Vous savez, il n'y a pas mieux comme sport pour se défouler, et puis au moins, je peux me défendre si je me fais agresser. Malgré mon apparence qui peut me faire passer pour une princesse vulnérable, je sais me défendre dès lors qu'on tente de m'attaquer. Par contre, la pratique de ce sport n'enlève en rien mon trop plein de naïveté. Nul n'est parfait, ainsi est la vie. Je suis donc arrivée à la salle, mon gros sac sous le bras. Je n'ai pas perdu de temps pour foncer me changer dans les vestiaires. Un short, un débardeur, des bonnes chaussures, sans oublier les gants de boxes, élément indispensable pour cogner un punching ball dans les règles de l'art.

En entrant dans la salle, je me suis arrêtée quelques instants pour observer les deux hommes sur le ring. Personne ne pouvait le nier, ils avaient un bon niveau, un très bon niveau. Seulement, l'un deux, plutôt beau gosse mais avec un regard vide, se faisait écraser par l'autre, qui, sans aucun doutes, possédait plus de technique. Je n'ai pas regardé ce « combat » jusqu'à la fin. Après tout, je venais ici pour me défouler, pas pour regarder les autres se taper dessus. C'est une vision très pessimiste pour une pratiquante de ce sport. Tous les boxeurs doivent l'avouer : dans ce sport, on se tape dessus. C'est tout, mais au moins ça a le mérite de défouler. Je me suis donc approchée, d'un pas rapide, vers le punching ball, dans un coin. J'ai sautillé un court instant sur moi même -comme dans les films, oui- avant de cogner de toutes mes forces ce gros sac immobile, face à moi. Un deuxième coup, puis un troisième, alternant gauche, droite, mains, pieds. Je n'étais pourtant pas une hargneuse, mais je ne pouvais même pas vous décrire au combien taper comme une brute me libérait. De quoi ? Bonne question. J'étais totalement déconnectée de la réalité. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. J'étais seule, en train de donner des coup du plus fort que je le pouvais, à ce punching ball. Il était là pour ça de toute façon. Je n'ai pu retenir un sursaut quand j'ai entendu une voix à quelques mètres de mon oreille. Je me suis arrêtée de taper l'espace de dix secondes, pour regarder l'homme qui venait de m'adresser la parole. Je vois qu'il y a pas que moi qui a besoin de se défouler. Je crois qu'il ne s'imaginait même pas à quel point. Suite à ces paroles, j'ai donné un énorme coup dans mon sac, avant de poser, de nouveau, mon regard sur cet homme. A qui le dites vous ! ai-je répondu avec un grand sourire.

Il m'a fallut quelques secondes, si ce n'est quelques minutes pour reconnaître cet homme. C'était lui que j'avais vu se faire massacrer sur le ring, en arrivant. Je n'avais pas besoin de sa confirmation, j'en étais sûre. Et le voir frapper son punching ball ne faisait qu'appuyer ce qui m'était venu à l'esprit quand je l'avais vu se battre. Vous avez une sacré droite, et une superbe technique. ai-je ajouté en le regardant. Sans réellement attendre une réponse de sa part, j'ai replacé mon punching ball, pour faire une nouvelle série de coup, certainement plus puissante que la précédente.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

need for fight. (sofiann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOFIANN / SAGE ▬ It's time to recharge and run again
» sur la route de memphis. (pv daisy&sofiann)
» and then we fight like men in tights
» (tobiasz) the real war we fight is the war against ourselves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-