AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 15:39


  Jordan Petersen
 
Faire croire que tout vas bien, quand tout va mal

 
Nom : Petersen. Prénom : Jordan. Âge : 26ans. date et lieu de naissance : 19 Novembre 1989, Memphis. vos origines : américaines. Métier : Étudiant en psychologie. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : riche. Caractère : Sociable, discret, gentil, respectueux, grossier parfois (avec ses amis), bienveillant, blessé, curieux, mystérieux, incertain, sage. groupe : coeur de pierre .

 
the last song
  Jordan est un ami sur qui ont peu compter Jordan ne prends pas de drogue, ni d'alcool comme ses amis Il a un penchant pour la cigarette, qui le détend Il est celui qui ramène tout le monde quand les autres sont trop bourré ou drogué pour encore voir la route clairement Il est de ceux qui se laisse faire par gentillesse Les propos méchant de Jessica ne l'atteigne plus, la plupart du temps Il est de ceux que l'on pourrait qualifier de naïf, mais il n'en ai rien Jordan est le genre de type sur qui on va se marrer malgré lui Il n'a pas eu une enfance joyeuse et le cache à tous en faisant croire que sa vie est parfaite Il est le plus gentil dans son entourage, il s'entoure de gens comme Jessica, Nathan... parce que la connerie des autres, lui font oublier ses souffrances Il connait ses amis depuis l'enfance, impossible de faire sans eux même si ils ont des différences frappantes avec eux Même ses amis ne savent pas pour son père et c'est penchant pour la violence Son dos est recouvert de cicatrices, des blessures subies sans broncher, par son père... Donné avec des martinets, des grosses chaussures. Il a des douleurs dans tout le corps parfois, l'obligeant à prendre des calmants pour trouver le sommeil le soir Cela lui arrive de revoir son père dans sa chambre, juste son imagination Il a des sueurs froides parfois la nuit, surtout quand les cauchemars concernent son père et lui sous les coups Il a déjà vu un psychologue pour surmonter tout cela et cela va mieux, mais il y a encore des progrès à faire visiblement Il n'est pas vraiment timide, mais il est observe beaucoup et cela s'apparente à la timidité quand on ne le connais pas. Il a longtemps été sous le charme de Joséphine, mais ça c'était avant qu'elle ne tourne aussi mal que les quatre autres. Partir du groupe n'est pas envisageable pour lui, même si ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt... Il arrive à voir leurs qualités sous cette couche de noirceur Il n'aime pas qu'on le prenne en pitié, d'où son silence complet sur son passé Il fait des études de psychologie en partie parce que le travail de son psychologue l'intriguait et le passionna rapidement Il aimerai que son père meurt pour que celui laisse tranquille sa mère, battue quasiment tous les jours

 
all the single lady
  ton pseudo : Bald. âge : 23ans. pays : France. fréquence de connexion : Tous les jours, pour les rp moins ;) . comment t'es arrivé ici? : J'ai suivie Belzébuth  Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 32856069 . un commentaire? : Changement de personnage : Check !  Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 2857923078
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 15:40

story of my life
   Ton premier souffle, celui dont tu ne te rappelleras et pourtant, c'est le plus douloureux des souffles. Tu le pousse à ta naissance, quand ta mère arrive enfin à te faire sortir avec l'aide des médecins, le moment de bonheur peut enfin commencer. Son sourire, lui aussi tu ne t'en rappellera pas et c'est pourtant le premier qu'elle t'a adressé. Elle est heureuse de te voir enfin, tu es heureux de sortir après tant de contraction faisant mal à ta créatrice et à toi même. Tu lui souris, seule ta mère pourra encore te le dire quand tu atteindras l'âge où tes souvenirs commencent à se fixer. A toi de voir si tu vas la croire ou non, toi tu as décidés de la croire parce que tu es le seul véritable bonheur qu'elle connait pour le moment.

Tu as trois ans après-en, l'âge où tu vas à l'école où tu te fais des amis et où tu commence à jouer avec d'autres. Tu te sens bien à cet âge, tu n'as pas encore la notion du temps, de l'argent, de la souffrance que ta mère endure quand tu n'est pas là. Tu ne sais pas encore que ta mère se fait taper par celui qui te dit : Je t'aime fils. Tu le crois en grand naïf que tu es, mais ce n'est pas de ta faute... Tu es encore petit et l'amour que te donne tes parents et encore le seul que tu côtoie.

Sept an à présent, tu fais la rencontre de plusieurs personnes, des amis que tu continuera de côtoyer à l'âge de vingt six ans, mais tu ne le sais pas encore mon petit. Tu seras leur roue de secours, le bon garçon sur qui ont peu compter pour rentrer sagement le soir. Tu ne pensais pas devenir l'homme que tu seras dans quelques années, tu pensais devenir un homme qui rendrait fier son père, mais c'était sans compter sur l'extérieur.

Tu as désormais dix ans, tu as bien grandi et maintenant tu te rends compte que les coups que ta mère porte sur le visage, ne sont pas des coups qu'elle devrait avoir. Elle devrait porter encore ce large sourire qu'elle avait à ta naissance, ce sourire qu'elle te contait le soir pour t'endormir. C'est fini ça, plus rien n'est comme on te le disait. Et pourtant, quand tu vois tes amis, tu ne dit rien, tu ne veux pas qu'on le sache parce que tu ne veux pas encore recevoir les baffes violentes de ton père. Tu ne te prends que ses baffes sur le visage pour le moment, tu te rendras compte à tes vingt ans que les baffes n'étaient que le début.

L'argent ne fait pas le bonheur, malgré tes mains pleines de billet, et les poches pleines de cet argent dont tu ne sais plus quoi faire, tu as mal, tu souffre. L'argent ne fait pas le bonheur, tu n'arrête pas te le chanter depuis les premières baffes de ton père. On te laisse tout l'argent qui te revient, tout est comme si tout était normal, sauf que tu l'a ferme depuis toujours, laissant ton père croire que l'argent t'émerveille et que par ses billets verts, il achète ton silence et pourtant, tu ne fais pas ça pour lui, mais pour toi, pour ta mère, parce que tu as peur qu'elle ne souffre encore plus, que tu as peur qu'elle ne meurt. Ce n'est pas lui rendre service de laisser faire ça par cet homme odieux, mais tu l'a ferme et tu ferme les yeux, surtout quand les coups se portent sur ton corps.

Quinze ans, toujours tes amis, toujours toutes tes dents, mais déjà des séjours à l'hôpital pour une côte cassé, tu aurait pu dire la vérité, mais tu as suivi ton père quand il t'a dit que tu était tombé et que tu avait perdu connaissance après ta chute. Les médecins n'ont pas vu les coups sur le reste de ton corps parce que ton père est tellement riche, qu'il a des amis partout et qu'il a acheté leur silence et leurs yeux. Tu pleurs désormais quasiment tous les soirs, après que ton père est arrêté de te balancer ses pieds dans ton ventre si douloureux d'avance. Pourquoi fait-il cela? Aucunes raisons apparente, peut être un contrat qui lui a filé entre les doigts? Sa maîtresse qui ne donne pas de nouvelles? Aucunes idées, toi tu ferme ta bouche et tes yeux encore une fois pour ne pas laisser les larmes coulaient et tes cris sortir.

Seize ans, les coups n'ont pas cessés, mais ton père t'assène de paroles blessantes, jusqu'à ce que tu finisse par croire que ses mots sont vrais et que tu ne seras qu'un moins que rien, un homme de bas niveau, qui ne ferai jamais rien de bon, qui finira seul et alcoolique... Et pourtant, tu n'est pas cela à cet âge et tu ne le sera jamais. Mais ton père continu parce que cela lui procure un réel plaisir de taper, saigner son enfant et sa femme. Tu ne sais d'ailleurs pas depuis quand ta mère se fait taper, si ta naissance n'a pas été une erreur ou si ils étaient heureux avant les coups... Aucunes idées, à aucuns moments tu ne peux parler à ta mère, qui d'ailleurs n'a plus dit un mot, n'a plus sourit une seule fois à ton intention, depuis dix ans.

Dix huit ans, tu continu de voir tes amis, tu fait tout pour qu'ils soient heureux, eux parce que cela te fait du bien de voir des gens sourire et tu sourit enfin à ton tour. Tu tombe amoureux de Joséphine, cette être si doux derrière ce visage cadavérique lorqu'elle a trop bu ou bien trop fumé d'herbe et finalement, un an après, l'amour se tarit à mesure qu'elle se détériore.
Tu ne sais pas quoi faire pour sauver tes amis de ces mauvaises façons de vivre, de liquider leur argent, au fond tu veux les aider, mais tu la ferme encore parce que tu vois que ça les rends heureux. Du moins en parti, parce que cette débauche, au fond c'est pour cacher les problèmes.
Toi, en secret tu vois un psychologue, tes amis ne le savent pas, tu ne dit rien. En secret, tu t'intéresse aussi à ce métier et tu décide de suivre cette voie en faisant des stages dans des cabinets de psychologue et tu te lance dans ces études. Un échappatoire, tu vois enfin une belle voie pour toi, tu tente de remonter la pente, mais ta présence encore chez tes parents n'arrangent toujours pas ton moral. Tu continue de souffrir pour toi, pour tes amis, mais surtout pour ta mère qui se fait tabasser. Tellement cassée, tellement blessée, violée par ton père désormais, elle n'a plus mis le nez dehors... A tel point que les gens l'a croit morte avant que tu ne leurs dise qu'elle n'a tout simplement plus le temps pour parler... Qu'elle écrit ce bouquin qu'elle a toujours voulu édité, un livre pour enfants, parce qu'elle a toujours adoré conté ses propres histoires, mais il en est rien. Ta mère est en fait, toujours dans sa chambre, parfois avec un pyjama en lambeau, les joues en pleurs et le papier à lettre toujours sur le bureau, vierge en partie, ne présentant qu'un morceau de phrase: « Il était une fois... »

Vingts et un an, tu t'en prends encore plein la gueule par ton père, mais moins... il se contente de briser ta mère parce que toi, tu ne rentres plus tous les soirs... Cherchant le courage de prendre ta mère sous le bras pour la sortir de cet enfer. A coté de ça, Jessica, ta soit-disant amie, te brise un peu plus chaque jour et tu encaisse ici encore, sans rien dire, en te disant que ça va passer... Elle est terrible quand elle si met, mais au fond, elle n'agit ainsi que parce qu'elle est surement aussi brisée que toi, qu'elle est sous l'effet de tous les conneries qu'elle ose avaler... Tu te forge une carapace chaque jour passé avec elle, tu ferme ta gueule et tu attends que ça lui passe parce qu'avec elle, il y a quand même de bons moments, pas comme à ta maison.
Tu as ton permis, tu les aide à rentrer chez eux maintenant, tes amis, tu laisse tout faire, tu révise quand tu le peux parce que la psychologie t'intéresse toujours et que tu vois toujours le tien.

Vingts six ans, tes journées sont identiques, sauf que maintenant tu as ta carapace bien endurcie, tu encaisse, tu ne vis plus chez tes parents... Tu as ton propre appartement, tu as pris enfin ta mère sous ton bras, elle vit sous un toit que tu lui a acheté. Personne ne connait la vraie raison de la séparation de tes parents, un simple divorce que tu leurs dit, mais toi silencieusement, tu cri ta douleur, tu te cri haut et fort que tu souffre et que ta mère a autant souffert, voir plus.
Tu as fait toutes les démarches pour que ta mère obtienne le divorce, elle a changée de nom, ton père ne sais pas où elle est, il le saura bien sur, mais ta mère à la protection de la police désormais. Ton père a reçu les papiers lui demandant de rester à distance de ta mère et de toi, tu respire enfin... mais la douleur physique et mentale reste, parce que vingts six ans ne s'efface pas comme ça. Il t'a fait mal, tu prends des médicaments contre cette douleur insupportable qui te lance dans tout le corps et pour ça, tu fermes encore ta gueule comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 15:41

Je l'avais tellement pas reconnu Laughing
Bonne chance avec ta nouvelle fiche. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 15:42

Ahah, il a bien changé en effet ** Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3079596329

Merci en tout cas Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 15:52

Ouuh, mon petit Jordan I love you
Excellent choix, tu me combles de bonheur Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3070487526
Si t'as la moindre question, tu sais ou me trouver. Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 586312074
REBIENVENUE Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 16:02

:crush: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3213263352 scratch Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 586312074 Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3070487526 Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3079596329 J'ai longtemps hésité pour changer de personnage et quand j'ai vu ton mini-scéna, j'ai craqué Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3070487526 En plus, que tu veuilles bien d'un Daniel Radcliffe, se fut parfait Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3079596329
J'essaye de faire vite pour ma fiche Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 2303963680
J'ai une question en fait !! Ahah :D est ce que tu aurait une idée du pourquoi du comment il se sentirait mal dans sa peau Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 2303963680 J'ai bien une idée de truc tordu mais bon xD je veux voir avec toi ^^ j'ai bien pensé à un truc, qu'il aurait été mal traité, rabaissé par son père par exemple et du coup, il se sentirait mal, d'où son envie de ressembler un peu à Nathan parce que lui, il n'a pas eu le même passé... Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 16:06

Je l'adore daniel radcliffe, cet acteur joue très bien I love you Je ne comprend pas qu'il ne soit pas joué plus souvent, il est parfait Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3213263352
Veux tu que je te le réserve ? Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3331382264
Je n'avais pas d'idée précise à vrai dire, le fait qu'il est été malmené par son père me convient parfaitement. Une information qu'il cacherait à tous je suppose. C'est très bien. Tu peux aussi changer quelques détails s'ils ne te conviennent pas, j'avais mit tout ça pour avoir une idée plus claire sur le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 16:09

Yeeeah, alooooors oui j'aimerai bien que tu me le réserve si c'est possible Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3555259597 ça me permettrai d'être plus sereine, ne pas avoir peur qu'on me le pique entre temps xD même si je vais me dépêcher à faire ma fiche :p
Pour la raison du mal être, c'est parfait alors, je partirais sur ça et évidemment, il le cacherai à tous ^^
Huuum, je changerai peut être certaine chose, je verrai en écrivant :D

Et en effet, Daniel est génial mais personne ne le prends, c'est dommage ! et Tant mieux pour moi, je peux le prendre du coup haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 16:16

Jessica va te bouffer silent
Hésite pas si tu as des questions et hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 16:19

ahhhhn le super choix d'avatar Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3848817537
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 16:26

Merci Aédan :D

Jess' , On verra si tu vas le bouffer, on verra Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 17:21

Rebienvenue avec ce choix parfait Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 17:24

Merci Cami :D
Je sens que je vais me faire des amis :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 17:36

excellent choix d'avatar Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 2303963680
rebienvenue parmi nous Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 17:39

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 17:42

Oh Danieeeeel et le mini-scéna de Jess. Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3848817537
bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 17:55

Merci Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3555259597 j'avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 18:34

Je suis fan, j'ai réellement adoré ta perception de mon jordanouuut I love you
Il ne me manque plus que le titre, le groupe et je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 18:35

Aaaah ravie que tu es aimé Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3070487526 j'ai ajouté les choses manquantes Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3555259597 j'étais justement entrain de les mettre Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres 3229025741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 18:36

bravo tu es validé  

merci d'avoir prit mon mini scénario :crush:

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres EmptyLun 5 Jan - 18:47

Merci à toi pour cette idée de mini scéna :D Sinon, Jo' ne serait pas là :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty
MessageSujet: Re: Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan • Taire sa souffrance et profiter des sourires des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le meilleur moyen de résister à la tentation... bref vous connaissez la suite ! (jordan)
» Hurricane ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres
» Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, Richard
» Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, Richard
» ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-