AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 15:43


le titre du rp
mettre une citation pas trop longue quand même

Texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. exte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. exte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptySam 3 Oct - 14:59

5 autres accessoires pour les 9-11 ans pendant les moments d’attente
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 14:46

« je sais que tu ne voulais pas Adriel… Je le sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 11:44

talisa lockstone → nikki reed
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 12:39

TRANSMISSION DE VISION ILLUSOIRES
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 16:48

Sasha
• Rp Léonie -
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 17:44

erzsebet varga
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 2:28

Alexis
• Rp FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 9:29

Bar Refaeli † 39
Chanel Iman † 123
Giza Lagarce † 50
Lindsay Ellingson † 158
Nastya Kusahina † 02
Toni Garrn † 28
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 23:25

Ils ont beau faire plus ou moins le même métier, tout du moins c'est ce que pense Rory jusque-là, ignorant encore que Spencer ne va pas aussi loin que lui avec ses clients, il n'en est pas moins mal à l'aise de croiser celui qu'il considère un peu comme un mentor dans ce lieu, qui ne peut qu'affirmer que tous deux sont là pour le travail. Sa question peut donc paraitre un peu stupide, puisque la réponse est évidente. Néanmoins, faisant fit de la gêne, le jeune homme discute simplement, ne s'offusquant pas le moins du monde devant Spencer qui esquive clairement ça question. Rory n'est pas du genre à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, il n'aime pas déranger, alors il ne va certainement pas obliger son interlocuteur à lui répondre à cette question banale, s'il ne le souhaite pas. Alors pour ne pas laisser le silence s'installer de façon gênante, c'est lui qui répond à la question que son mentor lui retourne. « Bah ça peut aller, en ce moment je n’ai pas trop à me plaindre... » Sous entendant que ces derniers temps, il n'a pas eu de problèmes avec quelques clients que ce soit. Mais il n'a pas le loisir de finir sa phrase qu'il est témoin d'un rapprochement physique entre la personne que Spencer accompagne et ce dernier, et Rory voit surtout le malaise que cela créé chez son ami, qui d'ailleurs la repousse et s'esquive rapidement en direction des toilettes. « Spencer, ça va ? » D'une voix faible, Rory s'adresse au jeune homme, l'ayant suivi jusqu'aux toilettes, puisqu'il s'inquiétait de l'avoir vu réagir de la sorte.
Le châtain regarde Spencer, avec un air vraiment inquiet sur le visage et dans le regard, puis secoue la tête à sa phrase d'excuse. « Ne t'excuse pas Spence, t'y es pour rien et j'ai déjà connu bien pire. » Zut, c'est sorti tout seul, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça non plus. Il faut absolument qu'il trouve de quoi se rattraper en plus, parce que comme ça, on pourrait limite croire qu'il ramène la chose à lui, alors que ce n'était pas son intention. « Tu... Tu semblais vraiment gêné. Tu n'as... Fin t'as jamais eu ce genre de... contact ? » Mettre les termes exacts sur ces gestes, il n'y arrive pas malgré l'habitude, ça reste tabou, parce que dégradant. Néanmoins, même si Rory n'est pas le garçon le plus observateur de la planète, il a bien perçu que Spencer ne semble pas familier de ça, à sa réaction. Lui non plus n'aime toujours pas ce genre de comportement, de geste déplacé, surtout en public, mais il a appris avec le temps à supporter sans montrer, bien que son corps se crispe la plupart du temps. Mais là, la manière dont son mentor a repoussé la femme et a fui aux toilettes, s'il avait l'habitude, il ne l'aurait pas fait. « Je suis désolé, je pensais que... enfin, tu vois. Vraiment désolé d'avoir cru ça. » Le jeune Deeks est quelqu'un de tellement gentil, qu'il se gêne d'un rien et éprouve le besoin constant de s'excuser pour à peu près tout ce qu'il peut faire, dire ou penser, s'il pense que ça peut blesser l'autre, ce qui est présentement le cas et il va jusqu'à baisser le regard et s'empourprer de gêne. Avec ses questions, il insinue clairement qu'il pensait que Spencer était comme lui, ce qui ne semble visiblement pas être le cas. Même si, lui-même, n'a jamais dit ouvertement à son mentor qu'il allait aussi loin avec ses clients. « Tiens. » Dans un geste comme pour se faire pardonner, il tend du papier essuie-tout à Spencer pour qu'il s'essuie le visage qu'il venait de s'asperger d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 14:18



hold me tight
(+) Oms brother & sister
« Tais toi. Si. Si tu m'as sauvé. Tu m'as sauvé du cauchemar. J'arrivais plus à respirer. J'aurais pu... j'aurais pu... » Sa sœur. La plus importante à ses yeux. Celle qu’il a tenté de sauver pendant des années, mais il n’a pas pu l’empêcher de faire les mauvais choix, de s’enticher d’un monstre, d’un connard comme leur paternel. Comme lui qu’il est en train de devenir, incapable de parler autrement que par les poings. Il a franchi une limite qu’il n’aurait pas dû, mais il n’avait pas su réagir autrement. La folie qui ronge le crâne et Arielle qui le rend instable. Il aurait préféré que ce soit autrement. Ne pas la recroiser. C’est plus simple de ne pas jouer dans le passé, de ne pas repenser aux conneries. Les questions qu’il pose, il veut la rassurer, mais son esprit qui se dirige vers elle, vers les conneries et vers cette impression qu’il n’est que la copie du père. Qu’il finira par faire mal à ceux qu’il aime. Ça le rend malade. Ça le rend fou.

Elle se rapproche. Il ne bouge pas. Ça a toujours été comme ça. La gamine qui se glisse dans son lit pour se faire rassurer, lui qui offre le réconfort. Rien de plus. Rien de malsain. Que le frère qui aime sa sœur, que le frère qui veut sauver la fragile de la violence. Lui. Lui qui veut sauver les autres de son monde. Lui qui s’enfonce dans ce foutu monde, les pieds enlisés.
Les doigts qui passent dans son dos. Les doigts qui dessinent des formes contre l’épaule. Trop de promiscuité pour la famille, mais rien de plus que les habitudes, rien de plus que la routine. C’est normal pour lui. C’est leur vie. Ils ont souvent eu seulement l’un et l’autre. « C'était... lui. C'était un monstre... avec du sang partout... le visage.. rouge et... Et il tentait de m'étouffer. Il compressait ma poitrine. Je... Je pouvais plus reprendre mon souffle. J'étais impuissante. J'étais pas capable... de sortir. Il m'insultait, me disait ''regarde ce que t'as fait !!'' et il hurlait. Il hurlait Adriel ! Il hurlait et moi je pouvais rien faire !! J'avais pas le choix, il saignait partout sur moi, je ne voyais plus rien, j'entendais juste ses cris et je... je pouvais plus... »
Les doigts se serrent un peu contre l’épaule et il défait son regard du plafond. Il ne parle jamais de lui. Il n’a jamais réellement parlé de lui. Il voulait garder son monde secret, ses conneries pour lui et il ne voulait pas que Arielle puisse contempler la merde de son monde. Il ne voulait pas la mêler. Il ne voulait pas la laisser entrer. Il n’a jamais parlé d’elle à sa sœur. « Calme-toi Ilian.» Un souffle. Le regard qu’il tourne pour le poser sur sa sœur et la supplication qu’il remarque au fond du regard.
« Me... lâche pas... Jamais. » Un sourire qui passe sur les lèvres, un sourire pour la rassurer. Il a toujours été là pour elle, il n’a jamais eu l’intention de la laisser. Elle est son monde. Sa famille. La seule à savoir. La seule à connaître. Il a pourtant tellement de choses qu’elle ne sait pas, des choses qu’il ne sait pas dire. Qu’il ne veut pas dire. « Comme si j’allais te quitter. Tu sais très bien que ce ne sera jamais le cas.» Un silence. Le regard qu’il reporte au plafond. « Ce n’est pas de ta faute ce qui est arrivé, tu sais. Il n’aurait jamais dû lever la main sur toi, c’était de la défense.» Ca le rend dingue de ne pas avoir pu éviter ça. Les conneries. Lui. Il n’a pas su l’éloigner et elle s’est enfoncée dans une relation malsaine. Les coups. Ça le rend dingue. « Je vais devoir passer des examens à tous les mecs que tu vas fréquenter.» Des mots pour la faire rire. Des mots pour détendre.
all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptySam 10 Oct - 23:14

Breaking Bad - 20
Bates Motel - 41
Shameless - 14
iZombie - 20
Misfits - 76
Prison Break - 87
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 19:08

Entre Bobby et Joe ce n'était pas le grand amour, mais ils étaient frères et ils essayaient de garder ça à l'esprit. Même quand Bobby se plaignait et que Joe s'énervait. Même quand Joe enviait Bobby parce qu'il était le grand frère, celui qui avait tout et que lui était un geek et qu'il ne savait pas draguer. Mais depuis le divorce de Bobby l'entente était beaucoup plus compliqué. Pendant un temps ils avaient vécu ensemble jusqu'à ce que Joe vire son grand frère de l'appartement après qu'il ait cassé son Étoile noire en lego qu'il avait mis si longtemps à faire. Surtout Joe a un terrible secret. Il était complètement sous le charme d'Alex, la femme de Bobby. Enfin ex-femme maintenant, mais oui il l'a trouvé incroyablement merveilleuse et qu'elle ait trompé Bobby ne changeait rien. Maintenant ce n'était plus aussi important, le divorce était sur le point d'être prononcé.

Comme tout grand frère qui se respecte Teddy aime bien embêter Joe. Surtout que le petit frère fait un complexe d'infériorité parce que Teddy a une classe incroyable, et qu'après lui vient Wally le beau gosse. Si Teddy adore l'embêtait c'est uniquement par amour fraternel. Jamais il ne ferait de mal intentionnellement à son frère. La seule chose qu'il n'admet pas, c'est le béguin de Joe pour l'ex-femme de Bobby. Il l'avait remarqué au premier coup d'oeil et avait mis son petit frère en garde contre ça. Qu'il ferait mieux de se concentrer sur les autres femmes qui existaient sur terre plutôt que sur sa belle sœur. Il l'avait d'ailleurs menacé plusieurs fois de dire la vérité à Bobby si Joe ne le faisait pas de lui même. C'était un secret trop gros et qui pouvait faire l'effet d'une bombe et il n'aimait pas trop beaucoup ça. Maintenant qu'Alex était une garce, il espérait que ça ne poserait plus de problèmes. Mais justement c'était une garce alors il fallait s'attendre à tout. Teddy gardait l’œil ouvert pour couvrir les arrières de son grand frère et de son petit frère.

Avant qu'elle ne devienne son ex-femme, Eva était le conte de fée de Bobby. Dès qu'il avait croisé son regard il était tombé amoureux. Pour elle ça n'avait pas vraiment été le cas et elle avait fait galérer le jeune homme, mais avait fini par succomber à son charme et à toutes ses attentions qui lui donnait l'impression d'être unique. Et puis sans trop savoir comment ni pourquoi cette magie avait fini par disparaître après leur mariage. Elle s'amusait à flirtait avec Joe et le mettre mal à l'aise parce qu'elle savait qu'il en pinçait pour elle. Finalement un soir Eva avait craquée et avait trompé Bobby pensant qu'il rentrerait plus tard. Bobby était tellement romantique, pathétique et amoureux qu'il essayait à tout prix de la contacter alors que pourtant les choses étaient claires ; plus rien n'existait entre eux et elle avait vécu la demande de divorce comme une bénédiction. Elle avait même eu la chance de récupérer leur appartement. Eva et Bobby ne s'étaient pas encore revu, les frères et sœurs de ce dernier faisait bien attention que ça ne puisse pas arriver, parce qu'ils ne savaient que trop bien à quel point Bobby se montrerait faible devant Eva et il n'avait pas envie de le ramasser une nouvelle fois à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 20:30

La perception n'est pas un phénomène simple, pas une simple photographie du réel. Il y a tout un tas de traitements complexes qui donnent lieu à la représentation. La perception est, en plus de ça, un processus actif : on a un rôle à jouer dans cette perception. Perception qui est très influencée par nos connaissances. Il y a un traitement et une intégration de l'info visuelle va donner lieu à la perception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMer 14 Oct - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMer 14 Oct - 15:56

=$E$22*5%*210/360
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyJeu 15 Oct - 18:52

I always thought you wouldn't want to talk to me anymore after.. well you know.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMer 21 Oct - 12:50

qetsiyah
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMer 21 Oct - 13:30

how to get away with a murderer
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 EmptyMer 21 Oct - 17:21

« Je t'ai trouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ctrl + V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: lost in paradise-