AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyMer 31 Déc - 21:17


aidan stark
la vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie

Nom : Stark. Prénom : Aidan. Âge : 23ans. date et lieu de naissance : Memphis un 18 Juin. vos origines : américain. Métier :propriétaire d'un magasin de sport. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : ça peut aller. Caractère : calme, renfermé, amicale, attentionné, têtu groupe : coeur de pierre.


the last song
n'est bon à rien sans son café du matin ne porte que des pantalons large mange de façon plutôt saine mais vive les pizzas n'a jamais quitté Memphis mis à part pour aller à la guerre a du gel douche chocolat noix de coco   adore chanter ( faux ) sous la douche le matin s'est déjà battu avec une fille.... à l'école primaire, elle faisait le double de sa taille et elle lui avait piqué son biscuit

story of my life

- Passez une bonne journée Monsieur et à très bientôt.

J'attends que le client sorte de la boutique pour laisser retomber le sourire commerciale qui étirait mes lèves. C'était le dernier client d'une longue journée. Je peux enfin fermer les boutiques et rentrer chez moi. J'adore cette boutique. Elle est comme ma maison. J'y ai même passé plus de temps que dans n'importe quelle maison. J'aime parler de sport, conseiller les gens, les aider à trouver leur bonheur. Mais que ce soit clair, il y a des soir comme celui là où quand le client est vraiment trop chiant, j'ai tout simplement envie de l'encastrer dans un mur.

Le rideau termine sa descente et je peux enfin m'en aller. La même routine s'installe alors. Je rentre, prépare mon repas solitaire que je dévore en matant des séries débiles devant la télé. Je fini par aller me coucher, épuisé par ma journée de travail. Et puis le lendemain la même routine recommence. Je me lève, prend ma douche, m'habille, prend mon café du matin et retourne ouvrir le magasin. Une petite routine bien huilée. Ah non j'oubliais un léger détail dans la description. Je me lève.... prend mes béquilles et boitille sur une jambe jusqu'à la salle de bain. Je prend ma douche en me tenant aux barres d'appui. Je m'habille et enfile ma prothèse avec un pantalon large pour éviter qu'on ne la voit. Alors seulement à ce moment là je peux aller prendre mon café en ayant presque l'impression d'être quelqu'un de normal.

Mais que je vous raconte mon histoire depuis le début. Je m'appelle Aidan Stark. Mes parents, comme beaucoup d'autres couples, ont décidé un jour d'avoir un enfant pour concrétiser leur amour ou une connerie du genre. Le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" qu'ils attendaient n'est jamais arrivé. Ma mère est morte en me mettant au monde. Ca arrive. Je ne dirais pas qu'elle ne m'a pas manqué mais... quelque chose qu'on a connu peut il réellement nous manquer? Je n'en sais rien. Enfin... j'ai été élevé par mon père dans le magasin de sport qui est aujourd'hui le mien. Je n'ai pas été malheureux, bien au contraire. J'ai adoré grandir dans ce magasin. Mon père m'a permis de cultiver l'amour du sport et je m'y suis toujours donné à fond. Ca m'a plutôt bien servi à l'école. J'étais bien foutu, musclé, membre vedette de l'équipe de football. Les filles me tombaient littéralement dans les bras. Mon père voulait qu'après mes études je reprenne le magasin avec lui. Je n'ai rien voulu entendre. Désormais je le regrette mais à l'époque je ne savais pas ce qui m'attendait. J'ai fait un choix... disons assez impulsif. Je suis entré dans l'armée. Je ne voulais pas me battre pour mon pays ou quoi que ce soit d'héroïque. Non je voulais juste fuir mon père, fuir Memphis et accessoirement séduire encore plus facilement les filles grâce à l'uniforme. Et vous n'imaginez même pas à quel point c'était facile. Encore plus que quand j'étais dans l'équipe de foot du lycée.

Mais comme on devait s'y attendre dans l'armée j'ai été envoyé au combat. J'ai survécu pendant un moment. Physiquement survécu, parce que le reste... les cauchemars eux sont bien présents désormais. J'entends souvent  dans ceux ci les cris de mes camarades. Je revoir leurs cadavres, leurs yeux vitreux regardant au delà de ce que les miens peuvent voir. Et puis il y a eu l'accident...

C'est arrivé connement. J'ai marché sur une mine, sur un terrain qui était pourtant sensé être sûr. J'ai volé dans les airs et suis retombé plus loin comme une merde. Je me suis réveillé plusieurs jours plus tard, des cicatrices barrant mon corps et une jambe en moins. Il parait que ça aurait pu être pire. C'est vrai j'aurais pu perdre les deux jambes, les deux bras, mourir. Ou alors j'aurais pu rentrer en bonne santé, sur mes deux jambes et être aux côtés de mon père quand il est mort.

J'étais sur le front quand ça s'est passé. Son coeur a lâché parait-il. Je me dis que c'est aussi bien finalement. Au moins il n'a pas vu ce que j'étais devenu. Il m'a fallu des mois de rééducation pour que j'apprenne finalement à marcher avec ma prothèse. Je peux désormais marcher sans que ça se remarque. Ce n'est pas plus mal, personne ne sait ce que je suis devenu.

Je me suis calmé. Après des mois de fermeture j'ai ré-ouvert le magasin de mon père. J'essaie de le gérer de façon à ce qu'il soit fier de moi. Je ne sors plus. Je ne fréquente plus personne. Je ne veux plus me montrer. Qui de toute façon pourrait avoir envie d'un infirme?


all the single lady
ton pseudo : Mouah âge : un âge certain ou un certain âge à vous de voir pays : France et SUD POWAAAAAA!!!!! fréquence de connexion : le plus possible, tout dépend de mon planning comment t'es arrivé ici? : par la porte d'entrée un commentaire? : nutella, tagada, marshamallow et saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyMer 31 Déc - 21:18

A MOUAAAAAW You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3079596329

Bienvenue :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 3:10

Bienvenue silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 6:25

Bienvenue sur le forum et si tu as des questions, nous sommes là You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 12:37

Bienvenue avec le sexy Douglas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 12:52

Que dire de Douglas, il est juste magnifique.
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 13:54

bienvenue parmi nous et bonne année You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3367018736 You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 13:55

*va surveiller les gens qui viennent ici* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 15:05

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 2303963680 You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 2303963680 You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 2303963680
Excellent choix que tu fais là. You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 16:09

bienvenue You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 19:58

Bienvenue. cat
Je connaissais pas l'avatar mais il est sexy. You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 2303963680 Et que dire de ce choix de nom + prénom. You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 19:59

Hep c'est mon mien è-é le premier qui touche je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 20:03

bienvenue sur le forum beau gosse I love you You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 21:46

Comment je kiffe Booth en fait You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 2925365648 je crois que je me suis coltiner le film de Miley Cyrus pour lui, en grande partie, tout particulièrement quand il chante à la fin You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 586312074

T'inquiète Sage, t'es en sécurité pour Wes, il en a déjà plein les bras avec les femmes et son propre reflet dans la glace You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 3079596329

Sinon Aidan, bienvenue sur CCL, bon courage pour la fiche et bien hâte de découvrir la relation avec Sage tout comme ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 22:49

MOI JE TE VEUX :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 22:54

Merci tout le monde.

Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan EmptyJeu 1 Jan - 23:06

bravo tu es validé  

Ton histoire est hyper touchante et j'ai hâte d'en savoir plus. You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 1448151159 Premier validé de 2015, d'ailleurs, bonne année à toi. You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty
MessageSujet: Re: You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas

You don't have to smile so sad.... ♦ Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOA ─ smile for someone, and one day, someone will smile for you
» elliya # By the way I’m wearing the smile you gave me.
» Aidan + 438-654-3571
» But are we all lost stars, trying to light up the dark? ♦ Aidan
» AIDAN / SAGE ▬ La flamme de ton coeur par tes yeux étincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-