AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

JOSH ; go after dreams, not people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 16:48


josh ackerman
happiness is a mood, not a destination

Nom : ackerman, vous devriez normalement connaître ou au moins, en avoir déjà entendu parler. Prénom : josh, joshy pour ma petite soeur et quelques personnes qui cherchent à m'embêter. en réalité, je m'appelle edward josh, edward ; nom de mon grand père que l'on se transmet de générations en générations. Âge : 28 ans eh oui, jeune et beau. date et lieu de naissance : 14 février, ici même. Le jour de la saint valentin, eh oui. on a la classe ou on ne l'a pas. vos origines : américaines. Métier : journaliste sportif. Orientation sexuelle : je n'aime (malheureusement pour vous) que les femmes. Statut matrimonial : célibataire, enfin non ! je crois que je suis "en couple" depuis quelques jours. côté financier : je n'ai pas à me plaindre, bien au contraire. Caractère : sait se montrer immature mais sérieux quand il faut ; généreux au grand coeur, c'est une facette de lui qu'il n'aime pas montrer au grand public ; depuis la mort de sa mère, il est beaucoup plus réservé concernant ses sentiments, il s'est forgé une carapace que très peu arrivent à percer ; ne fait pas facilement confiance au gens ; n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ; véritable sportif ; use un peu trop de son charme et de son humour. groupe : arnacoeur.


the last song
la famille, c'est sacré pour lui, il est prêt à se sacrifier ou à se damner pour eux, mais il ne le montre que très rarement.   au fond, il aimerait avoir une meilleure relation avec son père, ils n'ont jamais été d'accord sur certains points ; il voudrait que celui-ci soit fier de lui. ce qui le touche surtout, c'est que son père, cet homme si grand est autoritaire est un réel exemple et modèle pour lui mais que celui-ci ne le remarque même pas. rêve de faire un safari en afrique et visiter le maximum de pays, être dans la nature, mais ne trouve personne pour l'accompagner. a fait du karaté pendant son enfance, de ses 4 ans à ses 8 ans, et il a eu un très bon niveau. c'est ce sport là qui lui a donné envie de connaître tous les autres. ancien sportif de haut niveau, il a dû tout arrêter à cause d'un accident. il est fan de tous les sports de ballon, particulièrement de football européen. c'est un vrai fan du fc barcelone. enfant, il voulait devenir batman ; c'est son héros préféré, son modèle, son exemple, son film préféré de tous les temps ; aujourd'hui encore, il rêve d'avoir une batmobile et tout pleins d'objets qui y ressemble. chante tout et n'importe quoi sous sa douche, vous serez impressionné par le nombre de chansons qu'il connait sur le bout des doigts.  danse vraiment très très mal et évite donc généralement de le faire. prend la vie comme elle vient sans réellement se prendre la tête ; il ne se pose pas trop de questions et agit toujours sur un coup de tête, c'est seulement après qu'il réfléchit.   déteste parler de ses sentiments et de ce qu'il ressent, il s'ouvre très rarement aux autres, à part à sa soeur ou ses meilleurs amis. il a vraiment du mal à se confier.   a beaucoup voyagé, principalement en europe et en asie ; dans les grandes villes certes, mais surtout dans des petits endroits perdus de la terre où personne ne pense à mettre les pieds, il adore découvrir toujours de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie. malgré son genou, il fait un footing tous les jours ; soit le matin très tôt, soit le soir très tard, mais il évite de trop forcer.   ne sort jamais de chez lui sans se parfumer de kuros, un parfum signé yves saint laurent ; c'est vraiment son petit plus.  parle couramment l'anglais, le français et le japonais car il a vécu un an au japon, c'était suite à son accident, il voulait oublier, ne plus y penser et surtout, changer d'air pour tout laisser derrière lui.   est un véritable ventre sur pattes, il mange tout et n'importe quoi sans jamais se plaindre d'un mal de ventre, d'ailleurs, il cuisine divinement bien sans jamais vraiment le préciser ou s'en vanter. est un fan inconditionné de films d'animations japonais et particulièrement de Miyazaki, le château ambulant est d'ailleurs son dessin animé préféré, mais il évite de le dire. les dessins animés, c'est pour les enfants et les filles, pas pour lui. les soirées, il s'y connait très bien puisqu'il participe à la plupart et  organise les meilleures de la ville. est un véritable don juan, toutes les filles minimum bien foutues ont déjà fait un tour dans son lit. pense que l'amour avec un grand a, le vrai, l'unique existe mais croit délibérément qu'il n'est pas fait pour ça, c'est parce qu'il n'est jamais réellement tomber amoureux. croit au destin.


story of my life
« Joshua, pas de ça à table. » Je marmonne quelque chose d'incompréhensible dans ma barbe puis repose la fourchette et le couteau avec lesquels je m'amusais. Oui, parce qu'il fallait savoir qu'on ne devait surtout pas poser nos coudes sur la table, que la salade ne se coupait pas mais qu'elle se pliait avec une fourchette. Je soupirais alors. Mes parents restent assez stricte quand cela leur prend. Je jette un coup d'oeil à ma petite sœur qui sourit en remarquant mon regard de pitoyable désespéré. Je suis né et j'ai grandis à Memphis. Ma famille s'est implantée ici depuis des générations, nous nous considérons même comme une des racines de cette ville. Mon père possède pas mal de bien, comme mon grand-père en possédait ainsi que les générations avant. Monsieur Ackerman faisait peur à plus d'un. Il est grand, imposant, peut-être un peu trop autoritaire, mais il faisait un travail remarquable. Il était apprécié de tous, mais tous le craignait. C'était exactement ce que je voulais être plus tard. Il travaillait dur, je le voyais bien, parfois, il ne passait même pas la nuit à la maison. Lorsque je suis entré dans son bureau pour la première fois, je m'en rappelle comme si c'était hier... Mes yeux se sont écarquillées, à la fois émerveillées et impressionnées par ce que je voyais. Chaque chose était à sa place et l'espace était remplie par une multitude de livres et dossiers, tous plus importants les un  des autres. Il y a une chose qui le désignait de tous les autres ; c'était son autorité et sa façon de travailler. J'avais décidé de prendre pour mon modèle cet homme que j'ai longtemps admiré, même si j'imagine qu'il n'en a pas la moindre idée. Un père beaucoup trop autoritaire qui oubliait souvent qu'il avait une famille. Je ne veux pas être comme lui. Enfin, professionnellement parlant si. Mais du côté familiale, non.  Gamin. Irresponsable. Immature. Ses trois mots préférés pour me désigner. J'ai essayé pourtant, de lui prouver qu'il avait tord. Mais rien n'y faisait. Pourtant, j'ai fini par comprendre qu'il n'avait pas totalement tord, au fond, j'étais un enfant qui refusait de grandir. Je n'étais pas fait pour les responsabilités et toutes ses conneries. Ce n'était pas pour moi.

« Josh !  Il y a encore une de tes copines qui s'est servie de ma brosse à cheveux ! » Je marmonne quelque chose d’incompréhensible dans ma barbe. Je lève ma tête de l'oreiller puis la replonge aussitôt. Elle ne va tout de même pas commencer à m'embêter de bon matin.  « Regarde, il y a des cheveux roux partout dessus maintenant ! » Je roule des yeux. Était-elle sérieuse ? Sa brosse à cheveux n'était pas un motif valable pour qu'elle m'ose me réveiller de bon matin. Je me décide donc enfin à ouvrir les yeux, fixant la brosse. Cheveux, rousse... ? « Quoi ? Ah oui, Lily... Il suffit de les enlever, ou je t'en rachèterais une autre de brosse. » Je me laisse tomber et tire la couverture jusque sur mon torse. « Tiens, encore une nouvelle ? » Demande celle-ci en débarquant dans ma chambre. J'étais irrévocablement devenu un vrai coureur de jupon. Celui qu'on qualifiait de Don Juan du lycée, et toutes les filles un minimum "bien foutues" pouvaient passer une nuit dans mes bras. Mais attention ! Une nuit, et pas une de plus. Je savais combien les relations sentimentales pouvaient faire du mal et je ne voulais en aucun cas souffrir autant. Et puis l'amour, ça ne servait à rien. A part le sexe, il n'y avait rien de bon.

«  Il était un petit navireuh, il était un petit navireeuh qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé ooohéééé ! » Évidemment, on chante en chœur, ça ne serait pas drôle sinon. On se regarde puis on éclate de rire. Il me tend la bouteille de vodka, j'en bois quelques gorgées puis la lui repasse. «  EH OH LA FERME LA DEDANS ! » Tiens, encore quelqu'un qui passe devant notre chambre, qui donne un coup et qui hurle. Non mais, on a quand même l'droit de faire ce qu'on veut. Mon meilleur ami et colocataire me jette un regard et je lui fais simplement un oui de la tête. Il m'affiche un de ces sourires provocateurs et on reprend de plus belle.  «  Ohé ohé ohééééééé ! » Et de nouveau, on éclate de rire. En fait, j'aime bien la vie d'étudiant. « Tu sais quoi … ? » « Non, quoi ? » « Je sais plus. » Cas désespéré ce type. Il me tend de nouveau la bouteille que je lui arrache presque des mains alors qu'il se racle la gorge tout en se levant. « J'ai un truc à t'avouer. » Oh bordel, qu'est ce qu'il a encore foutu ? Dans quel pétrin nous-a-t-il encore mit ? Déjà tout seul, je faisais pas mal de conneries mais avec lui maintenant, c'était encore pire. C'est bien, parce qu'on ne manque jamais d'idées. Comme mettre de la glue sur le siège des toilettes. Dans les toilettes pour filles, évidemment. Il y en a une qui est restée collé toute la matinée.  « Bon alors, t'accouche ? » Il penche légèrement sa tête puis se dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir. Il m'énerve quand il fait durer le suspens comme ça. Il se tourne vers moi, alors que je prenais une troisième gorgée de vodka pour m'annoncer avec un grand sourire aux lèvres.  « J'nous ai inscrit sur un site de rencontres pour gay. »  Automatiquement, je recrache tout ce que j'ai dans la bouche. Il a fait quoi ? J'pense avoir mal entendu, ce n'est pas possible autrement … «  Pour gay ?! GAY ?! Écoute vieux, j'sais pas pour toi .. Mais moi, y'a que les nanas qui m’intéressent … » Il éclate de rire alors que je m'essuyais les lèvres avec la paume de ma main, à la recherche d'un mouchoir. « T'as cru quoi ? J'suis pas gay non plus. T'as vu tout ce potentiel ? J'voulais vérifier notre sexytude. » Je me lève à mon tour, posant la bouteille sur le bureau tout en fronçant les sourcils. Notre quoi ? «  Et devine quoi ? Tellement canons qu'on intéresse même les mecs. On a un rencard. Hé ouais, tous les deux, toi samedi et moi vendredi soir. La classe hein ?! » Evidemment, je n'y suis pas allé. Mais j'avoue que c'était assez marrant.

j'ai toujours aimé le risque, le danger, les courses poursuites, les films d'actions et tout ce genre là. Je me reconnaissais là dedans, j'étais persuadé d'être fait pour ceci. Mais à croire que je m'étais totalement planté. J'étais totalement fan des sports extrêmes, des sports en général, du football us, du basket, du baseball en particulier, c'était ma vie, mon futur, mon avenir. Mon père n'était pas d'accord, il ne l'a jamais été et je savais qu'il aurait fallu sortir les crocs pour le convaincre. Au final, je n'ai pas eu besoin de tout ça. Un accident, une blessure au genoux, impossible de faire du sport de haut niveau, une carrière achevée, un rêve brisé, et un josh dépité. Une période très noire dont je ne préfère même pas parler, on se renferme sur soi-même, on s'isole, on ignore tout le reste. On ne veut plus parler à personne, ne plus voir personne, on ne se raccroche plus à rien, on perd espoir. Et puis... Puis, le temps passe, et lorsqu'on se croit au bout du rouleau, on finit par voir une lumière au fond du tunnel. Alors on se relève, on reste debout et on essaye de se battre jusqu'au bout.

Aujourd'hui, tout ceci est derrière moi. J'ai grandi, j'ai peut-être pas suffisamment mûri mais énormément de choses ont changé depuis. Oui, j'ai toujours une popularité au près de la gente féminine, non, je ne me suis pas remis au sport, c'était tout simplement impossible. Je me suis mit à écrire, à écrire de belles choses, à écrie des articles qui avaient du sens, à écrire des commentaires constructifs. J'ai décidé d'aller à la fac, d'étudier le journalisme pour pouvoir travailler dans le monde qui m'a toujours intéressé : le sport. Ma relation avec mes parents ? Ma mère continue de me considérer comme son petit bébé d'amour, quant à mon père, c'est toujours un sujet qui fâche. Je suis toujours aussi immature à ses yeux et ce qui est réellement vexant au final, c'est qu'il ne remarque pas les efforts que j'ai beau redoublé et multiplié pour l'impressionner lui, qui jusqu'à présent est mon premier modèle. J'occupe un poste dans l'entreprise de mon père, il a une agence de journalisme et la plupart pensent que si je suis là, c'est grâce à lui. C'est totalement faux, si je suis là, c'est parce que j'ai été diplômé de la plus grande université de tous le pays, que je parle trois langues différentes et qu'en lisant mes articles, on remarque vraiment qu'il y a un petit plus par rapport aux autres. Au final, je me fiche de ce qu'ils pensent de moi ou de ce qu'ils disent, il y a juste l'avis de la jolie blonde qui m'intéresse réellement. Elle est belle, elle est grande, elle est fine, elle est charmante et j'avoue être totalement sous le charme. Il y a juste un petit détail qui ne me facilite pas la tâche, c'est qu'elle est légèrement (ceci est un euphémisme) du même avis que les autres et qu'elle se permet de juger. Elle ne me connaît même pas, si elle me laissait seulement l'occasion de jouer de mon charme, elle changerait d'avis. En attendant, il est hors de question que je faiblisse devant elle et il est évidemment essentielle qu'elle ne se doute de rien. Alors je fais semblant, je me la joue totalement neutre, je lui tiens même tête et je pense qu'elle ne se doute de rien. D'ailleurs, je sors actuellement avec une jolie demoiselle dont le prénom m'échappe... Et excusez-moi, j'ai rendez-vous, elle m'attend.


all the single lady
ton pseudo : heavy heart. âge : 21 ans. pays : la france, marseille, le sud. fréquence de connexion : souveeeent (a). comment t'es arrivé ici? : jenesaisplusqui a fait de la pub pour son scénario, j'ai zieuté le forum, j'ai aimé, j'ai vu le scénario de Callie et j'ai totalement craqué.  JOSH ; go after dreams, not people. 1448151159   un commentaire? :  JOSH ; go after dreams, not people. 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 16:53

Biennnnnnnnnnveeeeeenuuuuuuuuuuuue JOSH ; go after dreams, not people. 3555259597 Elle va être trop contente Callie en plus, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là.

Ah et si tu veux que ton gif de tumblr fonctionne, il faut retirer le s derrière le http, j'sais pas pourquoi ca fait ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 16:57

meeerciiii à toi JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352
et je vais essayer pour le gif, je comprenais pas ce qui clochait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 17:29

Bienvenue parmi nous avec le beau Stephen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 17:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 18:22

Oh c'est Callie qui doit être heureuse. JOSH ; go after dreams, not people. 4079240578
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you (et bonne année !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 19:29

Ah que oui je suis heureuse JOSH ; go after dreams, not people. 3848817537 JOSH ; go after dreams, not people. 2395261302 JOSH ; go after dreams, not people. 2395261302 JOSH ; go after dreams, not people. 3079596329 JOSH ; go after dreams, not people. 3079596329 JOSH ; go after dreams, not people. 3331382264 JOSH ; go after dreams, not people. 3331382264 JOSH ; go after dreams, not people. 989100662 JOSH ; go after dreams, not people. 989100662 JOSH ; go after dreams, not people. 3898924977 JOSH ; go after dreams, not people. 3898924977 JOSH ; go after dreams, not people. 1707376606 JOSH ; go after dreams, not people. 1707376606

Ravie que tu ai craqué pour le beau Josh JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352
Il me tarde de lire ce que tu va bien pouvoir lui faire comme histoire, et d'entamer nos rps de folie JOSH ; go after dreams, not people. 2925365648
Bienvenue à toi & surtout bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, je serais là pour toi ! Ma boite mp est grande ouverte et j'aime me faire harceler JOSH ; go after dreams, not people. 2925365648 JOSH ; go after dreams, not people. 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 19:54

Bienvenue à la maison =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 19:57

bienvenue. cat stephen est JOSH ; go after dreams, not people. 3245689909
bonne chance pour ta fiche. JOSH ; go after dreams, not people. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 20:03

ce titre, cet avatar cat JOSH ; go after dreams, not people. 3245689909
bienvenue parmi nous JOSH ; go after dreams, not people. 3848817537 JOSH ; go after dreams, not people. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 20:05

merci à tous JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 20:16

Bienvenue JOSH ; go after dreams, not people. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 21:11

Excellent choix I love you
Vous allez être beaux, je shippe à fond JOSH ; go after dreams, not people. 1448151159
BIENVENUE JOSH ; go after dreams, not people. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyJeu 1 Jan - 21:47

Je plussoie ma petite soeur JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352 le lien + le titre + amell.

Bienvenue sur le forum copain, excellent choix de lien avec mademoiselle Carstairs, bon courage pour la suite de cette fiche déjà bien entamée et au plaisir d'en découvrir la suite au gré de ta prose I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, faut se fier à notre bande d'admins déjantés JOSH ; go after dreams, not people. 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyVen 2 Jan - 2:03

Bienvenue ici beau garçon JOSH ; go after dreams, not people. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyVen 2 Jan - 11:20

Stephen le BG JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352
Welcome, Josh JOSH ; go after dreams, not people. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyVen 2 Jan - 16:12

journaliste sportif, classe comme métier JOSH ; go after dreams, not people. 3367018736
bienvenue parmi nous JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyVen 2 Jan - 16:33

Bienvenue beau gosse, bon courage pour la suite et amuse toi bien parmi nous ! JOSH ; go after dreams, not people. 2395261302 JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352 JOSH ; go after dreams, not people. 2303963680 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptySam 3 Jan - 10:38

Bienvenue JOSH ; go after dreams, not people. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptySam 3 Jan - 11:26

merciii à tous pour vos petits mots, vous êtes adorables. :crush: JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352 JOSH ; go after dreams, not people. 247030707 JOSH ; go after dreams, not people. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyDim 4 Jan - 12:30

Hellcome I love you

Super choix de vava, j'adore Stephen JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyDim 4 Jan - 15:10

Bienvenue parmi nous beau mâle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyLun 5 Jan - 21:08

welcome :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyMar 6 Jan - 15:41

Bonjour à toi mon petit. JOSH ; go after dreams, not people. 4189080998 JOSH ; go after dreams, not people. 3922449974

Ton délai se termine dans deux jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. JOSH ; go after dreams, not people. 698819246
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. EmptyMar 6 Jan - 20:17

Désolééé, j'ai pas eu le temps de continuer ma fichounette JOSH ; go after dreams, not people. 1448151159
entre le week-end de la rentrée et la rentrée, je n'ai pas trop eu du temps à lui consacrer. JOSH ; go after dreams, not people. 3213263352 mais je suis là et je n'ai pas l'intention de partir. ce serait juste possible de m'accorder encore quelques jours sivousplait ? JOSH ; go after dreams, not people. 3848817537 JOSH ; go after dreams, not people. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JOSH ; go after dreams, not people. Empty
MessageSujet: Re: JOSH ; go after dreams, not people. JOSH ; go after dreams, not people. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOSH ; go after dreams, not people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» big dreams don't mean big success (liv)
» (meghan) lunar dreams
» You can unfollow people in real life too you know.
» people fucked me up man. (Kane)
» Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-