AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyDim 4 Jan - 22:13


   AaliyahO'neal
   
Quand on veut, on peut.. Je te veux, je peux ?

   
Nom : O'neal Prénom : Aaliyah. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : 23 Décembre 1992. vos origines : réponse ici. Métier : Je suis femme de ménage chez les particuliers et je suis des études à côtés.. Orientation sexuelle : Les hommes, rien que les hommes. Statut matrimonial : Je suis en couple, mais.. C'est très compliqué. On va dire qu'en se moment mon cœur, ma tête, mon esprit bref mon corps entier pense à quelqu'un d'autres.. Oui c'est mal, je le sais ! côté financier : Mes parents sont dans une classe moyenne, mais moi je roule pas sur l'or.. Et comme je veux être indépendante je travaille, d'où l'option des cours à domicile ! Caractère : Je suis naturelle, je ne me prends pas la tête et... Je suis directe, parfois même trop. Je ne sais pas être diplomate donc je suis très franche et je rentre dans le tas si l'on peut dire. J'ai un sacré caractère donc je ne me laisse pas faire... De plus je suis indépendante, je n'aime pas dépendre de quelqu'un ni même recevoir des ordres. Pourtant je suis une personne douce, généreuse qui donne beaucoup pour les autres. D'ailleurs je fais parfois passer les autres avant moi... Je suis aussi pétillante avec toujours le sourire aux lèvres et un petit grain de folie. Je suis aussi timide dans certaines circonstances et surtout... Je ne dis jamais ce que je ressens, je garde pour moi-même si parfois ça me déchire de l'intérieur.
Ah j'oubliais... Je suis bavarde très bavarde. Bref je suis une vraie fille, une vraie chieuse ! groupe : haut les coeurs.

   
the last song
   Je ne passe pas une journée sans boire du coca... Oui c'est ma drogue, mon addiction. Je sais que ce n'est pas super pour la santé, mais je peux pas m'en empêcher ! Et encore je me retiens de pas en boire tout le temps... Tous les matins quand je me lève c'est... Direction la salle de bain passage express aux toilettes, je regarde ma tête en râlant et je file prendre mon petit déjeuner ! Oui c'est impossible de me préparer le ventre vide, donc je déjeune avec ma tête de zombie et puis tant pis.. Ah je suis fille unique, mais... Ce n'est pas plus mal comme ça au moins je suis tranquille avec mes parents. Je ne supporte pas de rester en place ni de dépendre de quelqu'un. Certes je vis encore chez mes parents, mais je fais mes propres courses et je participe aux factures. C'est pour cela que j'ai choisi l'option cours à domicile. Ainsi je peux travailler et être libre de choisir mon emploi du temps... J'ai une sensation de liberté qui sera comblée lorsque j'aurais mon propre appartement. Je ne vais plus en soirée... Ou alors jamais seule et je prends ma bombe lacrymogène. Depuis ce bal de promo je fais beaucoup de cauchemars et je ne supporte pas d'être dans la foule seule, ça me terrifie... J'adore les animaux, mais bien sûr mes parents refusent catégoriquement que j'ai un chien ou même un chat... Donc je suis bénévole dans un refuge et quand j'aurais mon indépendance totale je prendrais un chien ou un chat, ou les deux ! Je n'ai jamais eu qu'une relation sexuelle avant mon viol et depuis... Je n'en ai plus jamais eu de nouveau. Chaque fois j'ai un blocage et des flashs qui me revienne... Et faut dire que mon petit copain ne m'aide pas beaucoup et n'arrive pas à me faire oublier, ni me mettre à l'aise... Parfois je me demande si je pourrais reprendre une vie normale et que je ne serais plus terrorisée par certaines choses, ni même par le simple fait d'y penser. Je pratique de la danse depuis toute petite et aujourd'hui elle rythme mon quotidien... J'aime faire de la danse et surtout ça me libère, j'oublie tous mes soucis. Chaque jour je m'accorde quelques minutes voire plus pour faire un peu de danse... Et surtout quand ça ne va pas c'est la meilleure solution pour me faire oublier mon mal-être. Je n'ai pas besoin d'une séance de shopping ou de me gaver de glace....
   
story of my life
   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
   
all the single lady
   ton pseudo :Louly.. âge : 22 ans pays :France. fréquence de connexion : Tout les jours !  " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2395261302   comment t'es arrivé ici? : Fesse de bouc  " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3367018736   un commentaire? : Vous avez l'air adorable les gens !  " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2056804181
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyDim 4 Jan - 22:15

bienvenue parmi nous " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyDim 4 Jan - 22:50

Pour le coup tu n'as vraiment pas de chance, je pense que la joueuse n'a pas dû recenser son avatar ou alors c'est un oubli de notre part, mais Zoella est déjà prise. Arrow
Bienvenue quand même parmi nous et si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésites pas. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyDim 4 Jan - 22:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyDim 4 Jan - 23:33

Oh, mais nooon .. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3059421078 " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 4213933036 " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 698819246
Bah du coup je veux bien de l'aide, car hormis Zoëlla je ne voyais personne d'autres donc.. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 1751023713

Sinon merci vous trois :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyDim 4 Jan - 23:45

Je pense qu'elle n'est pas recensé non silent
Bienvenue sinon :crush:
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 0:20

Bon va falloir je fasse marcher mon cerveau et que je trouve un autre vava.. (a)

Et merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 0:26

Bienvenuee " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 3:20

C'est un excellent choix de scénario que celui-là, mademoiselle I love you

Bon courage pour trouver l'avatar qui convient, et bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 12:38

Merci beaucoup ♥️

Pour l'avatar, je sèche totalement... Je vais voir avec Maynard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 16:24

Lily collins. Ils vont bien ensemble avec Max Irons je trouve. Ou jennifer lawrence. L'idéal serait Saoirse Ronan, elle est tout juste parfaite et ce couple :crush: mais la plupart des gens ne l'aiment pas trop. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 1448151159

Bref, BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 17:40

Saoirse est juste " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2303963680 " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 18:17

Je suis une grosse (très grosse..) chieuse.. Je n'aime aucune des trois surtout Saoirse et Lily leur tête me revient pas.. Suspect
En tout cas merci pour les propositions I love you

Il faudrait que je trouve rapidement, car j'aimerais avoir mon avatar avant de débuter ma fiche.. C'est mieux pour que je me projette dans le personnage je trouve " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 18:37

Pas de chance pour l'avatar, je suis nulle pour ce genre de conseil mais il y a Giza Lagarce qui est super belle. Elle était prise il me semble mais la fille change de personnage. D'ailleurs... elle jouait aussi ce scena Oo si j'ai bien suivi " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2925365648 sinon comme ça j'ai en tête caitlin stasey, victoria justice ou.. en fait j'sais pas " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2925365648 j'te souhaite bon courage " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3848817537
MAIS BIENVENUE QUAND MEME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 19:32

Hellcome I love you

Je t'aurais bien conseillé aussi mais je suis vraiment nulle pour conseiller sur des avatars, puis faut que ça colle au perso aussi. Je suis un peu comme toi, l'avatar m'inspire " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2925365648

Bon courage en tout cas " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 20:02

Bienvenue à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 21:04

bienvenue parmi nous " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2056804181

je suis douée en avatar, mais me faut des idées de ce que tu aimes " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 586312074 bon courage pour trouver du coup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 21:32

Merci tout le monde ! I love you

J'aime les bouilles comme Zoëlla ou Ashley benson, une bouille à croquer et pas avec des traits trop marqués.. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 22:03

Bienvenue tout de même et bon courage pour ta fiche " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyLun 5 Jan - 23:32

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour trouver ton avatar " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyMar 6 Jan - 7:21

elle est libre benson si jamais I love you sinon shay mitchell ? si tu ne trouves vraiment pas, tu peux aussi attendre la fin du recensement, peut-être qu'un avatar qui te plait va se libérer " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyMar 6 Jan - 15:13

Bienvenue ici jolie mademoiselle " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2395261302 ! " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3213263352
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! I love you " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyMar 6 Jan - 15:19

Merci tout le monde scratch

Et oui Luke, j'attends l'avis de Maynard " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 1420155966 " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyVen 9 Jan - 15:32

Bonjour à toi mon petit. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 4189080998 " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3922449974

Ton délai se termine dans deux jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 698819246
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." EmptyVen 9 Jan - 19:11

Oh "mon petit poney", j'adore se surnom.. Moi qui suis accro aux chevaux, c'est top comme surnom :crush: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 3213263352

Alors désolée, mais ses derniers temps j'étais en mode guerrière pour sauver un chien de la mort assurée... Puis avec les attentats et tout, j'étais un peu stressée donc bon je n'avais pas la tête au forum. Je m'en excuse, bien sûr je reste parmis vous et j'aimerais si possible un petit délai " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 4079240578

Merci beaucoup à vous " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty
MessageSujet: Re: " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." " L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.." Empty

Revenir en haut Aller en bas

" L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Emma - « Vis sans remords. Aime sans regrets »
» M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer.
» Gemma -> Sans noirceur il n'y a pas d'étoile
» + je n'ai pas envie de parier sur la probabilité du bonheur sans toi (liv)
» Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-