AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 19:02


Magdalyne Almurrio

Nom : Almurrio. Prénom : Magdalyne. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 07/08/1988 à New York. vos origines : italiennes par sa mère, américaines par son père. Métier : actuellement étudiante pour devenir vétérinaire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : $$$$. Caractère : Qualités : altruiste - généreuse - bavarde - créative - ingénieuse - empathique  / Défauts : têtue - indécise - inconsciente - maladroite - susceptible - curieuse. groupe : coeur d'artichaut.


the last song
Magdalyne est née d'un père  américain, cheveux blonds, yeux verts envoûtants et d'une mère, italienne à la chevelure brune. En débarquant à New York pour y rejoindre son amoureux, la jeune femme a donc rencontré un autre homme, plus convenable pour elle. Bien qu'ils aimaient la vie new yorkaise, ils ont déménagé à Vancouver pour un contrat à durée déterminée pour le père de Magdalyne.Sa chanson favorite est "Naive" des Kooks. Son film préféré est "Scoop" de Woody Allen. Les couleurs qu'elle apprécie le plus sont le violet et le bleu. Son animal totem est le lion. De nature coquette sans trop en faire, elle a l'habitude de sortir au minimum avec des boucles d'oreilles et bracelets à chaque poignet. Sans eux, elle se sent moche et nue. Elle est vraiment dingue de café. Elle en prend en moyenne deux à trois par jour et il lui arrive de manger de la glace au café ou des frappés. Elle fait extrêmement attention à ce qu'elle mange. Elle remplit les conditions des cinq fruits et légumes par jour. Elle peut faire des écarts mais cherchera constamment à les compenser; par le sport ou la privation. Elle a une soeur plus âgée qu'elle, Amalia. Elle a souvent été son pilier dans la vie : pour les études, le maquillage ou les amies. Par contre, elles ont toujours été opposées concernant les sentiments de Magdalyne pour un homme plus âgé qu'elle.   Le plus grand secret de Magdalyne est certainement celui là : être amoureuse depuis son plus jeune âge d'un des meilleurs amis de sa soeur. Amalia a été au courant et a suggéré à Magdalyne de l'oublier. En vain, sûrement. Magdalyne n'a pas connu de nombreux hommes dans sa vie. Elle a d'ailleurs perdu sa virginité dans des conditions plus ou moins agréables. Une fête, un homme avec un masque de Batman et la musique des LMFAO. Elle raffole de chaussures, comme pratiquement toutes les femmes sur cette terre. Toutefois, elle, c'est davantage les ballerines qu'elle collectionne que les talons hauts. C'est simple, avec des talons hauts; ou elle se casse la figure, ou elle les enlève au bout de deux heures.   Elle est fan de musique dite de "funk" et des Earth, Wind & Fire. Il lui arrive aussi de dénicher des accessoires dits "vintage" pour son appartement. Pour financer ses études, elle peut compter sur l'appui de ses parents, tous deux intégrés dans une entreprise haut cotée en bourse. Ils lui ont assuré un minimum de confort, attendant d'elle des résultats parfaits pour les examens terminaux.   Magdalyne a su qu'elle désirait devenir vétérinaire grâce à la chaîne "Natural Géografic Wild". Elle se regarde en moyenne un à trois documentaires animaliers tous les trois jours. Elle ne croit pas à la voyance ou toute autre croyance liée à la prédestination. Elle aimerait beaucoup aller en Italie, découvrir le pays d'enfance de sa mère.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : naranjajuice. âge : 21 ans. pays : France. fréquence de connexion : 4 voir 5/7. comment t'es arrivé ici? : Par Molly  I love you . un commentaire? : C'est un forum très beau, accueillant et proche des membres  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3848817537 . J'ai hâte de pouvoir m'intégrer  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3079596329  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1448151159


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 19:02

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

partie i. sweet girl.

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 834273_originalM.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 769337_original (credit : kawaii, kimchified)

Poussant un cri puissant, se tenant sur ses bras, Mme Almurrio crût qu'elle décollerait à jamais dans les cieux. Le souffle haletant, la sueur parcourait chaque partie de son corps. Elle respirait difficilement, portant toute son attention sur son mari, encore incrédule. Il ne mesurait pas la réalité, alors même que la sage femme lui confia un tout petit être dans les bras. Il s'agissait d'une fille. Innocent et silencieux, le bébé ne gémit pas dans ce nouveau cocon qui étaient les bras de son père. Il la serra contre lui, prenant garde à sa tête et son poids. Elle était légère comme une plume, imposant une tranquillité au sein de la famille Almurrio. Dans un coin de la chambre, un autre air attendrissant, regardait aussi ce nouveau membre. Les yeux verts, la chevelure blonde et légèrement ondulée; la grande soeur veillait. Elle ne pouvait déterminer si elle allait vraiment aimer ce bout de chou, encore avide de l'attention et des cadeaux de ses parents à son égard. Elle rêvait d'une petite soeur mais cela signifiait bien des choses, dont la responsabilité de son bien être et la grande considération qu'elle susciterait prochainement. C'était peut être un peu son monde qui disparaissait au profit de cette fille. Les murs de la chambre, couleur ivoire résonnaient comme un endroit neutre; vide de sens. La fenêtre laissait pourtant entrevoir une nouvelle journée splendide, à New York. En se remerciant du regard, les deux parents décidèrent d'appeler leur seconde fille, Magdalyne. Original et estivale, c'était le prénom inattendu.

De son enfance, Magdalyne garda de précieux souvenirs. Ils se décomposaient en deux villes principales : New York et Vancouver. Elle était née à New York et avait passé ses dix premières années là bas. Elle était une adorable petite fille, assez sage et attentive. Pourtant, elle se retrouvait toujours dans les acrobaties, les aventures en tout genre. Il lui arrivait de rentrer avec sa soeur avec quelques bleus sur le bras, sans expliquer comment elle avait fait pour en arriver là. Elle raffolait de friandises, en demandait à sa soeur pour échapper à la vigilance quelque peu agaçante de ses parents sur le régime alimentaire. C'était une fille insouciante, dessinant comme un pied mais qui continuait de rêver aux choses impossibles. Elle avait un ami imaginaire, se dessinait sur les doigts et ne cessait de recoiffer ses poupées. Elle se retrouvait parfois déconnectée de la réalité, comme si quelque chose semblait lui échapper de la vie. S'interrogeant sur la condition humaine, ses parents freinèrent rapidement ses questions. Ils n'aimaient pas lui enseigner les choses biologiques ou naturelles. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui était interdit de demander comment faire les enfants, comment attacher un mot à la mort ou de quelle manière guérir de blessures physiques. Cela s'expliquait très certainement par les multiples accidents survenus dans l'enfance de la mère de Magdalyne. Elle avait survécu à deux accidents de la route (un en voiture, un en bus) et elle s'était jurée de ne plus en évoquer le sujet. Son mari, consciencieux et particulièrement terre à terre se refusait de penser aux choses paranormales ni même de disserter sur la vie avec sa fille. L'aînée, Amalia était une fille particulièrement chaotique. Elle n'aimait pas écouter les ordres, se complaisait dans l'opposition et par dessus tout : elle détestait l'école. Elle se voyait déjà maquilleuse ou coiffeuse lorsqu'elle avait treize ans. Elle voulait peut être, comme Magdalyne; se détacher du mutisme et des exigences professionnelles de ses parents.

partie ii. how could this be done.

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Cinderelly30hy6M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 820522_original (credit kimchified)

Ala merveille. Il n'en fallut pas plus que dix minutes, à l'observer à travers la porte pour savoir qu'elle l'aimait. Du haut de ses quinze ans, Magdalyne était surexcitée quand Jayden venait chez elle. Il était beau. Les yeux sombres ornaient son visage ovale. Il avait des cheveux noirs, une coiffure un peu en bataille que les filles adoraient et un corps de rêve. Ses bras, suffisamment musclés et virils lui donnaient un air protecteur, presque sauveur. Son sourire rieur avait pour effet de détendre son visage et le rendre davantage accessible, sociable, sincère. Il avait toutes les qualités, ou presque pour lui convenir. Son sens de l'humour avait déjà fait ses preuves, il était un homme pour lequel le cambouis n'était pas un ennemi et il lui arrivait aussi de faire des choses normales. Toutefois, pour Magdalyne, c'était un autre rêve inaccessible. Deux éléments fondamentaux s'opposaient à ce désir. Le premier concernait son âge. Ce beau jeune homme avait l'âge de sa soeur, soit trois ans de plus qu'elle. D'autre part, il était précisément en train de conclure avec une amie de la soeur de Mag, ce qui devenait maintenant impossible de l'approcher. Magdalyne l'observait à outrance, essayant de décortiquer des informations en écoutant les conversations téléphoniques de sa soeur mais aussi en allant chercher des données sur lui. Elle ne savait quoi faire concrètement.

Un soir, alors qu'elle imaginait continuer de chercher des choses sur Jayden; sa soeur l'a prit à parti, alors qu'elle rejoignait la chambre.
« Tu te crois maligne hein ? ». Magdalyne, interloquée ne parvint à comprendre de quoi elle lui parlait. Elle balbutia, sans réelle conviction . « Mais de quoi tu parles enfin ? ». Amalia, furieuse, lui rétorqua. « Jayden est mon pote, tu ne le toucheras jamais. Il n'est pas fait pour toi... vraiment pas. ». Magdalyne, touchée par ses menaces laissa quelques larmes au coin de l'oeil. Comment pouvait elle être aussi cruelle ? « Comment tu sais que... » « Je t'ai vu le regarder Mag! J'ai vu que tu le kiffais, dans tes yeux! ». Elle tapa du poing sur la commode, déclenchant un sursaut pour Magdalyne. Elle était déboussolée. La gorge nouée, elle lui demanda. « Pourquoi es tu si catégorique ? Tu ne crois pas que je mérite d'être heureuse ? ». La phrase de Magdalyne calma un peu la colère de sa soeur. Elle baissa les yeux, prit une grande inspiration. Le silence inquiétant donna l'occasion à Magdalyne de poser son bras sur celui d'Amalia. Celle-ci la regarda, l'air navré. « Ecoute, Magda... Je veux juste ton bien moi... et ce bien ne sera pas avec lui, crois moi. ».
Quelques jours plus tard, Jayden rompait définitivement avec l'amie d'Amalia, seulement quelques semaines après s'être mis avec elle. Il n'y avait rien de plus à dire, Magdalyne avait juste à oublier. Oublier qu'elle l'aimait, et peut être, pour plus longtemps qu'elle ne l'imaginait.

partie iii. new beginning.
M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o2_250 (credit : tumblr)

Scrutant sa montre d'un air sarcastique, Magdalyne allait bientôt finir sa journée ou plutôt sa soirée de travail. Elle ignorait depuis combien de temps elle était là, à s'occuper des animaux. Elle avait 27 ans et elle exerçait un métier formidable : apprentie vétérinaire. Elle était devenue apprentie grâce à un contrat spécial qui lui avait permis de venir travailler ici. Elle avait quitté Vancouver lors de ses études pour venir dans cette petite ville charmante. Memphis est une ville où il est plaisant de vivre. Les températures paraissent estivales, sans occulter les différentes saisons. L'hiver était beaucoup plus rude et même glacial. Magdalyne avait été habituée à vivre à Vancouver, elle s'était souvent acheté de nombreuses vestes en laine. Elle avait également aimé le côté artistique de la ville, notamment par l'événement, courant mai, du "Memphis Way". Cet événement aux activités pluralistes sur le thème de l'éducation font un tabac. Magdalyne aimerait même organisé certaines activités avec des animaux un jour, à cette occasion. Sa soeur Amalia était restée à Vancouver pour le moment mais il n'était pas impossible qu'elle vienne la rejoindre un jour. Mis à part leur altercation concernant Jayden, Magdalyne ne s'était jamais disputée avec elle. Avec le temps, elle avait espéré l'oublier. Elle avait évidemment passé du temps avec des amis qui lui avaient présenté d'autres amis. Elle avait pu côtoyer des bellâtres avec leur sourire maxwhite ou encore des hommes érudits de science. Elle n'avait jamais pu ressentir à nouveau ce bond dans la poitrine, celui qu'elle ressentait quand elle voyait Jayden.

Ce soir là donc, elle devait fermer la porte d'entrée. Adressant un au revoir à certains de ses animaux, elle prit soin de vérifier la caisse avec les chèques avant de fermer à clé la porte. Une fois dehors, elle sentit une présence. A priori, il s'agissait d'une présence humaine. Instinctivement; elle virevolta dans sa direction. Une ombre se profilait au premier abord. En se rapprochant avec soin, elle découvrit une silhouette masculine, de grande taille. Il titubait , ayant du mal à avancer. Il ne sentait pas l'alcool, ce qui était assez étrange. Il avait ses mains sur le bas ventre. Il concentrait ses mains sur cette partie. En observant précisément celle ci, Magdalyne aperçut du sang qui longeait sa jambe droite. Sa blessure était profonde et lui faisait atrocement mal. Il la regarda et pût dire quelques mots. « Aidez moi... s'il vous plaît. ». Elle fit un tour de clé et amena le jeune homme à l'intérieur. Elle soigna sa blessure avec patience et précision; lui adressant des regards vifs et serrant son poignet pour savoir si il allait bien. Il soufflait comme si il sentait que la fin arrivait. Il n'en fût rien, Magdalyne parvint à arrêter l'hémorragie, notamment grâce à certains de ses cours de médecine. Elle le regardait et plus elle s'attardait sur lui, plus il était beau. L'avait-elle déjà croisé?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 19:47

BIENVENUE SUR LE FOW


Toi ! Je crois savoir qui tu es, petite expatriée !  cat  :crush:  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 247030707

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3079596329 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3848817537  cat  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 247030707  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 2341115092  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3898924977  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 866971559  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 19:49

Andrew Hastings a écrit:
BIENVENUE SUR LE FOW


Toi ! Je crois savoir qui tu es, petite expatriée !  cat  :crush:  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 247030707

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3079596329 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3848817537  cat  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 247030707  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 2341115092  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3898924977  M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 866971559  

Merciiii I love you M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1757477713
Aaaaaah oui, je ne pouvais pas résister à vous rejoindre
quand Molly m'a dit où vous alliez M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3079596329 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3848817537 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 19:50

Magdalyne Almurrio a écrit:


Merciiii I love you M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1757477713
Aaaaaah oui, je ne pouvais pas résister à vous rejoindre
quand Molly m'a dit où vous alliez M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3079596329 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3848817537 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1524610190

Ouiiii elle me l'avait dit M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3079596329 C'est vraiment top que tu sois venue M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1833955337 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3331382264 Et du coup, même si tu as bien avancé : bon courage pour ta fiche M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 19:58

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 20:23

bienvenue ma belle M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 20:51

Oh très joli choix. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 4079240578
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 22:00

Dakota cette perfection M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1524610190

Bienvenue à la maison ma beauté I love you M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMer 3 Juin - 23:34

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyJeu 4 Juin - 0:16

hiiii, contente de te voir ici ! M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 4079240578
encore une fois donc, très bon choix d'avatar I love you  j'ai hâte qu'on se trouve un petit lien du coup cat  et bienvenuuuuuue M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyJeu 4 Juin - 0:37

Bienvenue sur CCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyVen 5 Juin - 3:39

Bienvenue sur CCL M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyVen 5 Juin - 18:56

Mercii à tous I love you
Ouii Molly, j'ai craqué :crush: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1757477713 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyVen 5 Juin - 20:28

Dakota est tellement un choix parfait scratch M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1524610190
bienvenue M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyVen 5 Juin - 23:20

Ohhh mais il y a du beau monde ici M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3367018736 :crush: silent
Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyDim 7 Juin - 0:12

Bienvenue belle demoiselle! M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMar 9 Juin - 18:13

bravo tu es validé

j'ai vraiment aimé ta fiche et pardon encore pour l'attente. Bref, ton style est fluide et tout, j'espère que tu t'amuseras ici. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 1757477713

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. EmptyMar 9 Juin - 18:21

Mercii I love you M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3848817537 M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty
MessageSujet: Re: M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

M.a.g.d.a.l.y.n.e. |Il faudrait comprendre que les choses sont sans espoir et pourtant se décider à les changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeff (+) L'espoir renaît de ... Whisky ?
» Quand le hasard fait bien les choses (+) Aédan & Sam
» le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz)
» Moitié montée d'adrénaline, moitié bouffée d'espoir |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-