AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 11:10


   Seth LiamCartwright
   
mettre une citation pas trop longue quand même

   
Nom : Cartwright. Prénom : Seth Liam. Âge : 32 ans. date et lieu de naissance : Memphis, le 5 décembre. vos origines : américaines. Métier : tireur d'élite. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : il n'a aucun problème d'argent. Caractère : impulsif, charmeur, responsable, joueur, posé, loyal, fidèle, impatient, serviable, fais toujours bonne impression, charismatique, jaloux, possessif. groupe : arnacoeur.

   
the last song
   Il est fan de vieux rock et considère tout ce qui est sorti après 2000 comme "de la daube". Il tuerait père et mère pour du poulet pané. Enfant, il voulait être pilote de chasse, mais il n'a cependant pas pu se tourner vers ce métier à cause d'une vue déficiente. Alors il est devenu tireur d'élite. Il s'est cassé trois fois le bras droit. Seth est gaucher. Il aime particulièrement le dieu égyptien Seth, celui qui porte effectivement le même prénom que lui. Il est très proche de sa famille, malgré sa tendance à se montrer négligent de tout et n'importe quoi. Il a son permis de moto et de voiture, mais sors son Harley dès qu'il en a la possibilité. Lorsqu'il a eu 20 ans, il a fait ses valises et est parti faire le tour du monde pendant une année. S'il pouvait avoir un pouvoir magique, ce serait de pouvoir communiquer avec tout ce qui est vivant, animaux comme êtres humains. Son grand frère est décédé dans un accident de voiture il y a deux mois. Il aide sa belle-soeur qu'il ne supporte pas à s'occuper de Maddie, leur nièce.
   
story of my life
Dans la famille Cartwright, on demande le fils cadet, Seth. Né une dizaine d'années après son frère aîné, Seth a toujours été très proche de sa famille. Il n'était pas tout à fait prévu dans la famille, mais cela n'a pas empêché les Cartwright d'accueillir leur nouvel enfant avec grand plaisir. Sans compter que le fils unique était plus que content de pouvoir avoir un petit frère, chose qu'il demandait depuis de nombreuses années maintenant. Né à Memphis, Seth y a grandi et y a toujours vécu, c'est une ville qu'il apprécie particulièrement et qu'il ne quitterait pour rien au monde.

Son enfance se passa sans réels tourments. Il a toujours été un enfant un peu turbulent, ayant besoin de se dépenser plusieurs fois par semaine pour avoir le nécessaire de concentration à l'école. Plus jeune, il a fait du soccer et du basketball, mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'être particulièrement casse-cou. Seth est un petit futé, il n'a jamais vraiment beaucoup travaillé à l'école, mais il a toujours eu des notes assez élevées pour prendre la direction qu'il souhaitait concernant sa vie scolaire et professionnelle. Au lycée, il était capitaine de l'équipe de soccer et avait une cote de popularité particulièrement élevé. On ne va pas se mentir, Seth est plutôt beau gosse et particulièrement charismatique. Et il sait s'y prendre avec les filles. Il ne saurait dire avec exactitude combien de petites-amies il a eu à cette période là, mais il a papillonné avec une continuité impressionnante.

A la fin de son lycée, Seth s'est tourné vers les forces de l'ordre. Il a tout d'abord passé des tests pour devenir pilote de chasse et travailler dans l'armée, mais il a été recalé. Non pas par manque d'aptitudes, mais parce que sa vue n'était pas parfaite. D'abord déçu, Seth a trouvé un autre but dans sa vie et est devenu tireur d'élite. Il a d'abord collaboré avec l'armée jusqu'à ses 20 ans, avant de partir une année faire le tour du monde. Le jeune homme avait envie de découverte et a donc visité douze pays dans le monde durant cette période là. Un par mois. Puis il est revenu à Memphis avec plaisir. Là, il s'est engagé dans le SWAT en tant que tireur d'élite également, et il y travaille depuis de nombreuses années.

Installé confortablement dans un loft dans les beaux quartiers de Memphis, enchaînant les conquêtes sans se prendre la tête, ayant une paye tout ce qu'il y a de plus honorable, des amis formidables et une famille fantastique, Seth n'a jamais manqué de rien. Sans compter qu'il a une petite nièce qu'il adore particulièrement pouponner. La seule chose qu'il reprocherait à Maddie, c'est d'avoir une tante particulièrement pénible. Lexie. Seth se demande encore comment ils ont pu partager le même lit lors du baptême de Maddie, tant elle l'irrite. Mais Seth adore sa nièce et le lui montre autant que possible. Il a toujours été là pour elle. C'est lui qui lui a appris à faire du voler, à conduire... Et c'est aussi lui qui lui a offert sa première bière. Seth regrette amèrement de ne pas avoir eu la garde de Maddie lors du décès de son frère et sa belle-soeur, mais est très présent quand même. Il lui a donné le double de sa clé pour qu'elle puisse venir chez lui quand Lexie se fait trop pressante pour elle.

Leur famille est bizarre et particulièrement composée, mais Seth l'aime quand même beaucoup, dans le fond. Et s'il n'avait pas Lexie sur qui passer ses humeurs et à qui lancer des pics à longueur de temps, on va bien avouer qu'il s'embêterait terriblement. Cependant, son grand frère lui manque terriblement. Ce dernier avait toujours été là pour lui, et Seth se sent bien seul, quelques fois. Mais ce n'est pas le genre de choses qu'il raconte à tout le monde. En vérité, il n'en parle jamais et préfère rester de longues heures dans son lit à fixer le plafond, tout en parlant à son frère.
   
all the single lady
   ton pseudo : IceIceBB. âge : L'âge d'une licorne. pays : Narnia (a). fréquence de connexion : Everyday. comment t'es arrivé ici? : Bah y avait de la lumière et tout... un commentaire? :  Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3420051711 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 11:11

excellent choix de scénario Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 2303963680 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3213263352
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 11:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 11:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 11:36

Excellent choix de scénario et d'avatar I love you
Cependant, nous n'acceptons pas les initiales, si tu peux régler ce détail. silent
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 15:27

Bienvenue sur le forum Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597 boyd est un bon choix.
Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 16:16

quel jolie famille on va former une fois qu'on aura fini de se bagarrer Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 586312074 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3367018736
bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 4079240578

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 17:32

Bienvenue ici :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 17:39

quel bon choix de scénario, et puis boyd, j'adore Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537
bienvenue sur CCL beau gosse, bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 17:51

Bienvenue sur CCL joli blondinet, et bon courage pour la suite de ta fiche Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 17:57

Hellcome I love you

jhsdgbcksqhql Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 2303963680 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 2056804181

Bonne continuation pour ta fiche Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 21:33

En voilà un joli choix de scénario. Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptySam 10 Jan - 21:58

Aedan : Merci Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597

Jessica : Ah pardon! Je vais changer ça tout de suite Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597 Merci I love you

Jack : Merci beaucoup Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597 Promis je n'hésiterai pas!

Lexie : oui dans quelques temps silent On fera l'amour, pas la guerre Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3245689909 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 4187946208

Kieran : Merci :D

Mica : Tu n'es pas mal non plus avec Jenna :P Merci beaucoup Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597

Isobel : Merci belle blonde ;)

Alana : Merciiiiii Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 2925365648 j'aime beaucoup ta deuxième phrase silent

Jame-Jane : Merci beaucoup Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 6:30

BOYD Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 2303963680 tellement un excellent choix d'avatar, qui sied d'ailleurs divinement bien au superbe scénario que tu as choisi, je m'incline bien bas d'ailleurs Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 1448151159

Bienvenue sur le forum, je kiffe bien l'hommage à Vanilla Ice dans le pseudo Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 2925365648 et pour la validation de la fiche, on attend doucement l'avis de Lexie avant de voir à tout ça I love you personnellement pour moi, ça augure fichtrement bien pour que tu nous rejoignes incessamment sous peu. Au plaisir de te croiser prochainement - j'essaierai de passer sur ta future fiche de liens si j'ai une idée valable - et puis voilà, ton personnage, il est top Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 10:05

pour moi tout est parfait, je suis même très heureuse que ta fiche soit déjà terminée Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 I love you
(par contre, ça fait deux mois que le frère est mort pas deux ans Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3792376951 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 11:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 14:04

Wes : Ah mais je te retourne le compliment concernant ton choix d'avatar hein, il déchire Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 586312074 Haha tu es le premier à faire le rapprochement, je trouve ça d'ailleurs étrange, c'est plutôt facilement trouvable Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 2925365648 Merci pour tous ces compliments en tout cas, c'est adorable I love you

Lexie : Trop cooooooooooool I love you Ah oui pardon c'est une erreur de ma part Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3848817537 Je modifie ça tout de suite!

Merci Joy Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 14:19

Héhé sexy Boyd !!! Très bon choix !

Bienvenue par ici, je sens que cette famille va nous faire tourner bourrique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 14:20

Sexy Hilary Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ 3331382264

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 15:20

bravo tu es validé

alors si c'est tout bon pour elle, ce l'est encore plus pour moi. J'aime bien votre lien et hâte de vous voir évoluer :crush:

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ EmptyDim 11 Jan - 15:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :crush: :crush: :crush: :crush: :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme
» pour que l'orage s'annonce.
» un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie
» seth ; - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.
» Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-