AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 21:46


   nikola siniaková
the hollow heart I carry now is no good for my soul

   
Nom : siniaková, ce nom qui me rattache à mes origines tchèques, ce nom porté de génération en génération depuis plusieurs siècles maintenant dans la famille. Prénom : nikola aimil, qui signifient respectivement peuple victorieux et rivale. Âge : un jeune vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : halloween mille neuf cent quatre-vingt dix, ici-même à memphis, ce lieu où je passerai le reste de ma vie, ce lieu que je n'oserai jamais quitter, même s'il me ramène à tous ces souvenirs. vos origines : tchèques et écossaises. Métier : étudiante en médecine vétérinaire, mais en arrêt depuis plus de deux ans, dont une longue et interminable année. maintenant je me concentre sur l'art, le dessin, la peinture, une passion depuis l'enfance. Orientation sexuelle : hétérosexuelle à plus de cent pour cent, les femmes ne m'intéressent pas du tout. Statut matrimonial : célibataire et ça ne risque pas de changer de sitôt, l'amour ne sert qu'à briser des cœurs, qu'à briser des vies, des rêves. l'amour est certainement l'endroit où le négatif l'emporte sur le positif. côté financier : aisée, disons que je ne manque pas d'argent, au contraire. Caractère : mes qualités: intuitive, mon sixième sens me fait défaut que dans de rares occasions ⊹ attentive, je suis à l'écoute des autres et de moi-même ⊹ positive, j'ai tendance à voir les choses d'un bon œil, même dans les pires situations ⊹ franche, je mens affreusement mal, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert ⊹ déterminée, je vais jusqu'au bout de mes idées et je ne lâche pas le morceau facilement ⊹ calme, je sais garder mon sang froid, je m'emporte difficilement ⊹ ouverte d'esprit, je ne me borne pas qu'à mon opinion et je ne juge pas les gens sans raison valable. mes défauts: très sensible ou plutôt hypersensible, j'ai la compassion un peu trop facile ⊹ lunatique ⊹ maladroite, j'accumule les gaffes coup sur coup ⊹ brouillonne, j'arrive à me perdre moi-même dans ma propre tête et je manque d'organisation ⊹ tête-en-l'air, je suis facilement distraite ⊹ volage, je me lasse rapidement des hommes, je suis assez inconstante en amour, mais je ne suis pas infidèle, loin de là ⊹ impulsive, il m'arrive souvent d'agir sans penser, après quoi je peux le regretter amèrement ⊹ curieuse, j'aime apprendre de nouvelles choses et être tenue au courant des événements qui m'entourent . groupe : coeur de pierre.

   
the last song
    depuis toute petite, je souffre de somnambulisme. Je déambules fréquemment durant la nuit, plongée dans un sommeil profond. Durant ces crises, il m'arrive parfois d'être agressive, mais seulement lorsqu'on tente de me réveiller je suis allergique aux piqûres de guêpes et d'abeilles, c'est pourquoi je redoute ces insectes depuis que je suis sortie du coma, je vois des choses que les autres ne voient pas. Des entités, des fantômes, mais je dois dérailler complètement, ma tête me joue des tours, j'hallucine, mais pourtant, ça me semble si réel, si vrai. Et si je pouvais réellement voir ces choses ? J'ai déjà entendue parler de cas pareils dans des reportages... j'aime prendre de longues marches dans la nature, être entourée d'arbres et de verdure, entendre le chant des oiseaux. C'est une façon à moi de m'apaiser, de faire disparaître mes problèmes loin derrière moi je sais parler tchèque, anglais, français, italien et espagnol, les langues me passionnent depuis très longtemps je déteste les poupées, les pantins... depuis que je suis toute petite. J'ai l'impression qu'ils me fixent, qu'il y a une certaine vie en eux. De la pure paranoïa, j'en ai conscience, mais je n'y peux rien s'il m'arrive de boire de l'alcool, je ne fume pas, la cigarette me dégoûte, je ne supporte ni le goût, ni l'odeur j'aime le dessin et la peinture, domaines dans quoi je suis plutôt douée. J'aime dessiner des visages, des paysages et de l’abstrait, à la fois concret. c'est une véritable passion depuis l'enfance et maintenant, je m'y consacre véritablement j'aime la musique, c'est quelque chose qui arrive à me consoler quand ça ne va pas, ça m'apaise. Je sais jouer du piano et chanter je souffre d'affreux maux de tête, depuis mon traumatisme crânien, certains me poussent à passer de longues heures étendues dans le noir, plongée dans le silence et la tranquillité.
   
story of my life
   

J’aurais dû m’écouter, j’aurais dû faire attention aux signes, mais Even a toujours été là pour m’embrouiller l’esprit. « Arrête de céder à la paranoïa, embarque dans ce foutu camion Nikola et arrête de te torturer l’esprit avec tes peurs. Tout va bien se passe, comme d’habitude. » Un seul de ses baiser a suffi pour que je l’écoute et que je me laisse attirer dans ce camion. Je tremble de l’intérieur, j’ai la chair de poule. Dehors, il fait nuit noire, mais les phares du véhicule éclairent la route et les arbres qui nous entourent. J’ai l’impression que ces derniers se referment sur moi, j’ai de plus en plus de difficulté à respirer. « Chace, arrête le camion, s’il te plait ! » La main de Even saisit la mienne dans un geste rassurant. « C’est bon Chace, continue, Niko est juste un peu parano, ce soir. » Il sourit, alors que l’autre l’écoute, se fichant royalement de ma demande. L’air passe difficilement dans mes poumons, ma tête tourne. « Even, je me sens… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le camion est percuté violemment par je ne sais quoi. J’entends Ceana crier pendant un instant, alors que la main de Even glisse de la mienne. Le camion fait plusieurs tonneaux, ma tête heurte violemment la vitre, qui explose sous le choc et une vive douleur m’envahit. « Nik... » Puis plus rien du tout, que les ténèbres.

(…)

J’ouvre péniblement les yeux, je suis aussitôt éblouit par cette lumière intense. Ma tête me fait atrocement mal et mon cerveau est complètement embrouillé. Une main saisit rapidement la mienne, je pose mon regard avec difficulté sur son propriétaire. « Nikola, ma chérie. Tu nous a fait tellement peur ! » Je fixe l’homme sans un mot, essayant de me remémorer si j’ai déjà vue ce visage auparavant. Il m’est parfaitement étranger. « Je… on se… connait ? » J’articule difficilement, ses yeux semblent s’embuer. « Ma chérie, c’est moi, papa. » Papa, e mot résonne étrangement à mes oreilles, comment peut-il être mon père, alors que je ne l’ai jamais vu ? « Non… » Je tente de me relever, mais impossible. « Doucement, ma chérie, tu as reçu un gros coup à la tête. » Qui est cet homme qui ne cesse de m’appeler sa chérie ? Où suis-je ? Je ne comprends plus rien. Un coup à la tête, comment est-ce possible ? « Qui… » Mes paroles sont interrompues par l’arrivée d’un autre homme. « Nikola, content que tu sois enfin parmi nous. » Je fronce les sourcils, il s’approche de moi. « Elle ne me reconnait pas… » Celui qui dit être mon père, a un visage démoli. L’autre dépose une main réconfortante sur son épaule et se penche vers moi. « Nikola, je suis le docteur McLachlann. Il y a deux mois, tu as eu un terrible accident de voiture. Tu as subis un traumatisme crânien et tu sors tout juste du coma. Il se pourrait donc que ta mémoire soit altérée. Tu ne te souviens de rien ? » Rien, rien du tout. Le noir total, mais qui suis-je exactement ? Le néant, que le néant… Deux mois perdus, aucun souvenir en tête, comment est-ce possible ?

(…)

Des mois et des mois de réadaptation physique, des mois à se chercher, à ne pas se reconnaître soi-même. Des mois dans le néant le plus total à réapprendre à vivre, des mois dans cet hôpital. Des mois d’enfer, des mois perdus.

(…)

Des larmes coulent sur mes joues, je n’arrive pas à les faire cesser. Je me souviens de tout. Tous ces souvenirs me submergent, refont surface, me reviennent en tête. Cette nuit -là, je les ai perdus tous les trois. Ce chauffard ivre a fauché leurs vies, a ruiné la mienne. Even, Ceana, Chace, ils sont tous morts cette nuit-là. Je m’en souviens maintenant et cette nouvelle intensifie le trou béant dans ma poitrine. J’aurais dû m’écouter, nous n’aurions jamais dû embarquer dans ce camion-là. Les larmes ne veulent plus s’arrêter. Il y a un an et demi, ma vie a été détruite et je m’en rappelle que maintenant. Même si on m’a tout raconté, l’impact de mes souvenirs me détruit, à ce moment même. J’ai tout perdue et le comprendre est si douloureux. J’ai envie de mourir, cette dernière année, je me suis battue pour rien.

(…)

Je marche tranquillement dans la rue, je laisse le vent jouer avec mes cheveux. Dehors, le temps est frais, mais agréable. Le temps passe, la vie continue malgré la douleur et le changement. Ma vie n’est plus ce qu’elle était, elle est si différente. Une main se pose alors sur mon épaule, je sursaute puis me retourne. Mon regard se pose sur Even. Les larmes me montent aussitôt aux yeux. Je suis hantée par sa présence depuis que je me rappelle son visage. Et il n’est pas le seul. Je ferme les yeux, très fort. « S’il te plait, laisse-moi tranquille. » Je murmure. J’ai peur, peur qu’il soit véritablement là, mais j’hallucine tout simplement. Je ne peux pas réellement voir des entités. Je ne peux pas voir le fantôme de mon copain mort, je perds la tête, n’est-ce pas ? Mais s’il était réellement là ? Si je pouvais réellement le voir, le sentir ?
   
all the single lady
   ton pseudo : daydream. âge : vingt et un ans. pays : canada. fréquence de connexion : à peu près tous les jours de semaine. comment t'es arrivé ici? : c'est aédan qui m'a emmenée ici (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 3213263352 . un commentaire? : hâte de pouvoir rp (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 3079596329 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 21:49

Bienvenue ma belle et contente de te revoir ici silent
Vive le canada I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 21:51

merci Jack (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 3213263352 (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 247030707
tu sais que ton choix d'avatar est juste... (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 2341115092 (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 2056804181
et je suis bien d'accord, vive le Canada (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 3229025741
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 21:52

avoue j'suis la meilleure (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 2925365648
Ravie de te voir ici, tu le sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 22:01

et ravie d'être là, le forum à l'air pas mal du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 22:09

J'aime tellement mais tellement ton pseudo. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 3848817537
Bienvenue sur CCL et bon courage pour ta fiche. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 22:31

han, merci Silley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 23:02

bravo tu es validé  (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 1963209657  

c'est tout bon pour moi, juste faire attentions aux quelques fautes inattentions.  I love you  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptyMar 9 Déc - 23:04

merciii jack (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 3213263352 (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. EmptySam 13 Déc - 11:17

bienvenue :)
j'aime beaucoup ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good people drink good beer
» SERIANNA › i'm carrying my heart but my heart is made of stone.
» (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need...
» When you're lost out there and your all alone, a light is waiting to carry you home.
» (pv) stranger in a strange land ft. nikola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-