AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(pv) stranger in a strange land ft. nikola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptySam 13 Déc - 2:13


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Son souffle se coupe alors qu’il défile à travers les rues. Cette femme. Elle l’obsède. Il ressent cette envie de s’approcher d’elle, laisser ses doigts glisser autour de son cou et de s’approprier ce souffle, ce regard de panique. Ça le rend fou. Il n’est pas capable d’oublier cet incident et Jack tente d’écrire pour refouler les pulsions qui l’animent, qui le possède de part en part. Ça se glisse dans son esprit pour le rendre fou, pour lui faire perdre le contrôle.
Jack ment. Il ment à sa femme. Il se ment à lui-même en tentant de se convaincre que ça finira par passer. Il ment à ses enfants.
Elle l’obsède. Se glisse dans chaque parcelle de son être pour lui faire perdre pied, pour s’immiscer dans son esprit comme un poison afin de le faire flancher à nouveau. Elle se glisse dans ses songes, dans son esprit pour l’inciter à tomber encore plus bas. Pour le pousser vers ce mal qui le ronge et qui devient plus oppressant avec le temps.

Il ferme les yeux. Le vent fouette son visage alors qu’il contourne quelques rues pour s’arrêter dans un parc. Le silence est maître. La nuit se fait douce, mais les légers flocons de neige volent dans le ciel. Il soupire. Son souffle se coupe parce qu’il a couru pendant un moment pour tenter d’évacuer la tension, pour tenter de repousser les pulsions. Ça le rend dingue. Les envies qui le possèdent, la rage qui le prend alors qu’il tombe sur cette femme. Ce poison. II n’a pas envie de flancher, parce que ce qu’il éprouve pour elle n’est qu’une fascination passagère qui aura tôt fait de se dissiper. Elle n’est pas comme sa femme. Celle qui panse ses maux. Celle qui fait qu’il se sent bien. C’est purement égoïste de sa part. Parce qu’elle le fait se sentir mieux et qu’il a l’impression qu’il est normal quand il se trouve près d’elle. Parce qu’elle calme ses pulsions malsaines.
Cette femme. Elle est l’inspiration de son nouveau roman. Elle est cette envie folle de perdre ses mains contre sa gorge tendre.
Jack se pose sur un banc pour sortir un carnet qu’il traîne lorsqu’il court, lorsqu’il se perd dans ses observations. Ce carnet qu’il garde caché dans un tiroir à double fond pour ne pas qui qui que ce soit tombe sur ce qui lui passe en tête. Des dessins. Des mots. Des bribes d’idées qu’il couche sur papier. Il rabat le capuchon qui trône sur sa tête. Vêtu de noir, il se perd dans la masse sombre du parc, mais qu’importe. Il ne peut pas se faire voir quand il flâne autour de sa maison, qu’il observe ses gestes, ses habitudes et ce qu’elle fait. Cet homme dans sa vie. Le nombre de fois qu’elle se retrouve seule, les chemins qu’elle emprunte.
Il ne pousse pas son jeu plus loin malgré l’envie cuisante de se glisser dans sa demeure pour respirer son odeur, pour s’approprie sa vie. Il ne le fait pas. Il ne peut pas. C’est un pas de plus et il sait qu’il finira par déraper. L’écriture ne suffit plus. L’écriture n’est plus assez et Jack n’a pas la moindre idée de ce qu’il doit faire pour calmer son mal.
Il dessine. Il dessine ses formes. Ses traits. Ça le rend dingue.

Des pas se font entendre. Il n’est pas seul dans cet endroit. En même temps, c’est un parc. C’est public. La rage brille dans le fond de ses pupilles. Les images d’elle se dessinent encore dans le fond de son esprit. Incapable de la repousser, il sent l’appel le pousser jour après jour. Il ressent cette envie de s’y rendre, de s’approcher un peu plus et palper les limites de l’interdit. Il lève les yeux, tentant de chercher du regard la source de bruit. Une femme. La silhouette lui semble féminine. Son cahier se ferme et il le repasse dans le fond de son sac. Ça aurait surement été mieux de ne croiser personne, dans ce genre de moment, son esprit divague. Il se perd.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyMar 16 Déc - 3:56


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Ton crâne va exploser, ça ne tardera pas, tu le sens. La migraine se fait de plus en plus insistante, de plus en plus douloureuse. Ces satanées pilules ne t’aident pas le moindre du monde. Tu es étendue dans l’obscurité la plus totale et pourtant, l’enfer continue. Tu te fais violence pour ne pas te mettre à paniquer, mais les larmes veulent s’échapper de tes yeux. Cette douleur est insupportable, elle pourrait arriver à te rendre folle. Tu as le cœur qui flotte, la tête qui tourne, qui cogne, comme un chantier de construction. Tu es à deux doigts de craquer. Ça fait maintenant plusieurs heures que tu es dans cet état, tu ne peux plus le supporter. Tu dois prendre l’air, avant qu’un câble se brise dans ton cerveau.

Tu enfiles un manteau chaud, une tuque, des mitaines et tes bottes hautes puis tu files doucement à l’extérieur. Dehors, le vent fouette ton visage, alors que de légers flocons virevoltent dans les airs. L’air pur et frais te réconforte, t’empêche de devenir folle. Tu avances tranquillement à travers les ténèbres et la tension semble doucement se dissiper. Tu t’enfonces dans la nuit, la douleur se calme, petit à petit, sans toutefois s’en aller complètement. Il en est ainsi depuis l’accident. Tu n’arrives jamais à te passer de ces maux de tête qui te font la vie dure. Ça ne partira jamais entièrement, tu en as conscience. Tu as subit un grave traumatisme crânien et il te laisse de profondes séquelles. Malgré tout, tu as beaucoup de chance, car ton sort aurait pu être bien pire. Tu dois voir le positif de la situation, même si ça n’a rien d’évident. Cette douleur restera marquée comme au fer rouge, au plus profond de toi, tu ne peux rien y changer.

Tu avances lentement à travers le parc, lorsque ta tête se met à tourner à toute vitesse. Une drôle de sensation t’envahi soudainement, mais tu n’en cerne pas la source. Ton cœur palpite, la sensation est désagréable. Quelque chose au plus profond de toi te dit que tu n’aurais pas dû venir ici. Tu regardes autour de toi et pourtant, tu ne vois aucune source potentielle de danger. Tu secoues légèrement la tête, tu tentes de te convaincre qu’il n’y a rien du tout et tu te forces à continuer ton chemin, malgré ta tête qui ne cesse de tourner.

Tes yeux se posent alors sur un banc ou plutôt, sur la silhouette qui y est assise. Tes sens te disent de ne pas t’approcher, ils sont en alerte. Tu t’arrêtes à plusieurs mètres de lui. Dans les ténèbres, tu n’arrives pas à bien le voir, mais sa carrure d’épaules et sa taille, même s’il est assis, t’indique qu’il s’agit d’un homme. Tu restes immobile, comme pétrifiée sur place, ton instinct te dit de rebrousser chemin et pourtant, tu ne bouges pas d’un seul millimètre. Si ton esprit te dit de t’en aller, ton corps de t’obéit pas et la douleur dans ton crâne s’intensifie. Tu inspires profondément pour chasser cette douleur, te détournant de l’homme, pendant quelques instants. Ton cœur bat à toute vitesse dans ta poitrine, quelque chose cloche, mais tu ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyVen 19 Déc - 0:10


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Ses phalanges s’attardent à serrer les feuilles, parce que ce ne serait pas saint qu’elle puisse poser ses yeux sur ce qu’il fait. Cette silhouette. Elle apparait devant ses yeux, elle se dessine sous les rayons lunaires, elle se sculpte et elle se tend. Il voit qu’elle s’arrête et lui, laisse ses yeux sombres dessiner lentement les contours de cette silhouette. Son esprit divague dans cette folie qu’il peine à contrôler. Ce n’est pas pour elle, cette silhouette, mais pour celle dont il est incapable de se défaire, de retirer de ses pensées. Si ce n’était qu’une question d’attirance, qu’une envie de s’envoyer en l’air, c’est plus profond, plus sombre, plus viscéral.
Le calepin trouve rapidement le chemin de son sac à dos. Il tente de faire le ménage dans son esprit, mais ses pulsions malsaines deviennent accablantes au point où il a du mal à les canaliser. Calmer ses sens, son esprit. Il ne peut pas franchir cette ligne, celle qui le mènera directement à sa perte, au fond du gouffre pour qu’il se laisse happer un peu plus par la folie qu’il se connait trop bien. Il a envie de la repousser, mais elle revient le frapper de plein fouet, comme un drogué en manque de sa dose.

Il respire. Il se calme. Il abaisse le capuchon qui trône encore sur sa tête. Il ressemble à l’ombre de la mort, celle qui plane. Il voit cette femme se crisper. Il connait les signes, il analyse depuis toujours. C’est peut-être lui la cause de cette réaction. Il n’en sait rien. Peut-être connait-il cette femme, cette personne devant lui. Jackson se lève du banc pour se diriger vers la jeune femme après avoir replacé son sac à dos contre ses épaules, hors de question de le laisser en plan. Les pensées se percutent dans son esprit, mais avec le temps, il a appris à faire semblant, à fermer ses yeux et le fond de son regard. Il ne se doute pas que cette femme ressent, elle voit au-delà ce qu’il laisse percevoir. Ses phalanges se posent sur son épaule, ses doigts serrent doucement le tissu de son manteau pour qu’elle se retourne. Il a envie de savoir s’il la connait. Il a envie de voir les traits de son visage. Une curiosité mal placée. Jackson n’a qu’une obsession à la fois. Treassa. Elle. Elle ne risque rien. Une fois la femme tournée vers lui, il lâche prise sur son épaule. « Vous allez bien?» Manière de s’approcher pour poser un visage sur ce corps. Si elle ressent ce qu’il est vraiment, elle ne doit voir que le chaos, elle ne doit voir que le mal, que les maux, que l’obsession qui le possède depuis toujours. Il canalise depuis trop longtemps que ca finira par lui éclater au visage. Il connait trop bien les travers de l’âme des autres, le cerveau, mais le sien est trop complexe pour poser des mots. Il n’y a rien qui fonctionne correctement en lui. Ce n’est que des restants du passé, qu’un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyVen 19 Déc - 1:00


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

La douleur s’intensifie dans ton crâne. C’est comme une décharge électrique qui se propage de ta nuque à tes tempes, comme une immense pression qui te broie la tête en entier. Tu as le souffle coupé pendant un instant et ta tête continue de tourner. Tu as l’impression que ton esprit entier est emporté par d’énormes vagues, tu dérives, loin très loin. La douleur est si vive, si intense que le monde réel te semble hors de portée, durant quelques secondes, peut-être même plus d’une minute. Puis, tu reviens sur la Terre ferme, lorsque tu sens une pression sur le tissu de ton manteau, comme si quelqu’un voulait que tu te retournes. Ton cœur s’arrête, aussitôt, tu ouvres vivement les yeux, mais tu ne bouges pas d’un seul millimètre, durant quelques instants. Tu oses finalement te retourner, même si au fond de toi, tu n’en as pas envie. « Vous allez bien ? » Cette voix masculine te percute le cerveau, venant en ajouter à la douleur qui s’intensifie au fil des secondes. Tu restes muette, l’analysant dans la pénombre. Il ne fait pas totalement noir, quelques lumières illuminent le parc, mais tu ne le vois pas parfaitement. Ton cœur se sert, il cogne drôlement contre ta poitrine. L’air passe difficilement à travers tes poumons, mais tu ne pourrais pas mettre le doigt sur la raison de cette panique qui t’envahi. Tu regardes cet homme, du moins ce que tu peux voir de son visage.

« Tout va bien… j’ai seulement une de ces migraines, c’est plutôt insupportable, mais ça va. » Tu te montres crédible, car tu dis belle et bien la vérité, excepté ce moment où tu te gardes de dire que tu panique, pour une raison qui t’échappe. Quelque chose à l’intérieur de toi te dis de t’éloigner de lui, ton instinct te parle, te dis que cet homme n’inspire rien de bon et pourtant, tu restes. Pourquoi ? La curiosité peut-être ? La folie ? L’envie soudaine de te mettre en danger ? Tu n’en sais rien, pour dire vrai. D’un autre côté, tu te dis que tu délires, comme un peu trop souvent, depuis les deux dernières années. Il s’agit certainement de cette migraine qui te vrille les tempes et qui te grille le cerveau. Tu hallucines trop souvent, tu t’imagines des trucs, tu deviens complètement folle… ou tu cernes quelque chose d'obscure chez cet homme, tu n'en sais rien. Tout ce que tu sais, c'est que des frissons te traversent la nuque, te descendent dans le dos puis tranquillement se faufilent jusqu'à tes jambes. C'est cet homme qui te cause cet effet, mais pour qu'elle raison ? Tu l'ignores.  
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyMer 24 Déc - 2:19


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Lorsqu’il pose son regard sur elle, il se rend compte qu’il ne connait pas la douceur de ses traits. Elle n’est qu’une femme qui semble perdue, perplexe. Dans son esprit, il n’y a pas de place pour plusieurs femmes et elle son être est déjà sous l’emprise de deux. Sa femme. Sa douce. Sa tendre. Et celle qui l’obsède, de la mauvaise façon. Celle qui se glisse dans son esprit et qui y traîne encore, parce qu’il passe trop de temps à la suivre, à l’observer. « Tout va bien… j’ai seulement une de ces migraines, c’est plutôt insupportable, mais ça va. » Ses phalanges se retirent de contre elle, il lui laisse le champ libre alors qu’il tente de calmer ses propres pulsions, celle qui le ronge de part en part. Jack glisse ses mains dans le fond de ses poches en ne quittant pas la demoiselle des yeux. « Je pense que vous devriez vous asseoir.» Rien de plus. Il n’est pas docteur Jack, mais psychologue. Elle qui semblait se porter bien en arrivant dans le parc, c’est autre chose qui se passe en ce moment. Il n’a pas la moindre idée qu’il est la cause de son malaise. Elle n’a pas la moindre idée qu’elle tombe dans un mauvais moment, mais il ne risque pas de lui faire du mal, il ne risque pas de la briser. Ses pensées se percutent, se heurtent.

Son regard acier cherche le sien et de geste insistant de la tête, il entraîne la jeune femme vers le banc où il était posé un moment plus tôt. Il a besoin de penser à autre chose et cette demoiselle semble parfaite pour changer les idées de Jack, pour l’aider à ne plus penser à elle. Une fois la jeune femme posée sur le banc, il laisse son regard observer les alentours avant de se reposer sur elle. Jack sait faire semblant, il sait orner son visage d’un sourire faux, il sait se comporter correctement. Il connait les gens, les esprits et il ne manque pas de jouer avec cette partie de son être pour ne pas attirer les soupçons sur lui. « Vous êtes seule?» Question simple. Il n’a pas la moindre idée de qui se trouve devant lui. C’est une approche simple. Il ne sait pas non plus quoi faire pour l’aider pour le moment. Jack se penche pour attraper son sac à dos qu’il pose sur ses épaules. Hors de question de s’en débarrasser. C’est trop risqué. Il y a trop de choses à l’intérieur qui risque de le compromettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyMer 24 Déc - 16:59


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

LLes doigts de l’homme desserrent ton manteau puis glisse ses mains dans ses poches, sans te quitter des yeux. « Je pense que vous devriez vous asseoir.» Tu le regardes, gardant le silence pendant quelques secondes. Ta tête tourne à toute vitesse, ton cœur cogne contre ta poitrine, tu ne te sens pas bien. L’homme fait un signe insistant de la tête et sans attendre, t’entraine vers le banc où il était assis quelques minutes auparavant. Tu t’assoies, ne le quittant pas des yeux. L’homme regarde les alentours pendant un court moment, avant  de reposer ses yeux sur toi. Tu te sens très mal, ta tête veut exploser, ton cœur veut lâcher et tu à l’intime conviction que c’est cet homme qui te cause ce malaise. Pourtant, il ne semble pas méchant, au contraire, il est venu te voir, constatant que tu n’allais pas bien. Tu sais parfaitement qu’il peut s’agir d’un manège, d’une mise en scène, mais tu n’as pas l’impression que c’est le cas. Tu n’as pas l’impression qu’il te veut du mal, mais quelque chose chez lui te donne des frissons dans le dos. Tu ne saisis pas quoi, mais tu sais que quelque chose cloche.

« Vous êtes seule ? » Question qu’il pourrait poser, pour s’assurer que tu es seule, que personne n’est là s’il avait de mauvaises intentions, mais ce n’est pas ce que tu ressens de lui. Pourtant, cette question te donne un petit pincement au cœur. Tu hésites pendant quelques secondes, te demandant si tu devais dire la vérité ou non puis finalement les mots franchissent tes lèvres. « Oui, je suis seule… j’avais besoin de prendre un peu d’air, ça m’aide quand j’ai une migraine. »  Tu poses tes mains contre ta tête, appuyant une légère pression que te soulage durant quelques secondes. Toutefois, tu ne quittes pas l’homme des yeux. Il se penche vers un sac à dos puis le saisit, le posant sur ses épaules. « Et vous, vous aviez aussi besoin de prendre l’air ? » Question subtile ou non pour demander ce qu’il fait ici à cette heure. Ta tête continue de te faire souffrir, elle continue de tourner et ton coeur continue de cogner contre ta poitrine. Tu sais que ça vient de cet homme, mais tu n'as pas l'impression qu'il te veut du mal. Naïveté ou non, tu restes assise là.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyDim 28 Déc - 23:49


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Il n’a pas envie de parler, mais c’est simplement par convenance qu’il s’approche d’elle. Son esprit ne cesse de divaguer, mais il reprend lentement le contrôle de ses pensées. Il ne se doute pas qu’il est la cause du malaise qu’elle ressent depuis son arrivée dans le parc. Jack, il sait faire semblant. Il le fait depuis des années avec sa femme, avec la vie en entier. Sa vie est un mensonge qu’il tente de manipuler, qu’il tente de contenir depuis trop longtemps. Il a peur qu’elle finisse par lui filer entre les doigts.

Il laisse la jeune femme se poser sur le banc, observant les réactions qu’elle peut avoir. Il connait trop bien l’être humain pour ignorer le malaise qui se peint sur le visage de la brune. Son sac à dos, jack le pose rapidement sur ses épaules parce qu’il n’a pas envie qu’il tombe entre de mauvaises mains, ça risque de le mettre dans une situation complexe. Ses prunelles l’observent un moment alors qu’elle tente de se calmer, il peut le voir. Elle n’est pas dans le bon moment pour qu’il soit tendre, pour qu’il puisse se concentrer correctement sans laisser les images d’elle divaguer dans le fond de son crâne. Il l’observe. Il attend. Va savoir ce qu’il fait, mais elle ne risque rien. Jack n’a pas envie de tuer chaque femme qui passe devant ses yeux. C’est simplement ancré en lui, quand une femme le possède de part en part, il a du mal à s’en débarrasser. « Oui, je suis seule… j’avais besoin de prendre un peu d’air, ça m’aide quand j’ai une migraine. » D’une certaine façon, ca le rassure. Il a tendance à devenir paranoïaque dans ce genre de moment, comme si quelqu’un pouvait le suivre ou le suspecter. C’est ironique. « Les migraines peuvent être parfois violentes au point de vous rendre incapable de fonctionner. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de se balader seule dans ce genre de situation.» Il ne lui fait pas la morale, mais laisse simplement ses pensées parler pour lui. Ce n’est pas la première migraine qu’il voit dans sa vie et il faut dire qu’il sait comment ca fonctionne. « Et vous, vous aviez aussi besoin de prendre l’air ? » Il laisse un sourire prendre place sur ses lèvres et ne quitte pas sa place. Debout, devant la jeune femme. « Je viens de terminer mon jogging. J’aime beaucoup sortir le soir.» Mensonge, mais il est réellement habillé avec des vêtements d’entraînement. Sa sortie est surtout pour voir cette brune, mais il fait un peu de course par la même occasion, il ne peut se permettre de ne pas être en forme. « Vous voulez que j’appelle quelqu’un?» Il ne sait pas. Il ne sait pas qu’au fond elle ressent ce qu’il est vraiment. Ce démon qu’il ne contrôle pas et qui ne cesse de prendre de l’expansion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyLun 29 Déc - 0:43


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Lorsque ta tête te fait souffrir ainsi, tu as l’impression que tu vas devenir dingue. Surtout lorsqu’elle tourne et qu’elle te floue l’esprit. Cependant, ce n’est jamais aussi intense sans raison. Tu as cette mauvaise sensation qui t’assaille de toutes parts, ce mauvais pressentiment. On te dirait sans doute que tu délires complètement, qu’aujourd’hui encore tu ne vas pas bien, que tout ceci est causé par le traumatisme que tu as subi, mais tu connais la vérité. Ce genre de pressentiment, tu en ressentais bien avant l’accident, c’est quelque chose qui fait partie de ta vie depuis l’enfance. À l’époque, l’air passait difficilement à travers tes poumons, tu n’étais pas prise de maux de tête, mais tu te sentais très mal. Aujourd’hui, c’est violent car la pression monte jusqu’à tes tempes, jusqu’à ton cerveau et la douleur se fait vive. Des frissons te traversent le dos, tu as de la difficulté à respirer, mais tu sais te calmer. C’est ta tête qui fait des siennes, c’est elle qui cause toute cette douleur.

Ton regard posé de façon intense sur l’étranger, tu lui dis que tu avais besoin de prendre l’air, que ça t’aide quand tu as une migraine. « Les migraines peuvent être parfois violentes au point de vous rendre incapable de fonctionner. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de se balader seule dans ce genre de situation.» Il n’a sûrement pas tort, mais tu devais prendre l’air, tu devais te retrouver à l’extérieur et te balader puis tu n’avais personne pour t’accompagner. En fait, tu n’y as même pas réfléchie, tu as filée à l’extérieur rapidement, juste pour faire taire la douleur, juste pour la calmer. La situation ne devait pas empirer, elle devait s’adoucir, même cet homme a changé la donne. Des ondes négatives émanent de lui, viennent de vriller les tempes et t’embrouillent l’esprit. Ça n’était pas prévu au programme. « Ce n’était sûrement pas l’idée de siècle, mais je ne pouvais pas rester dans mon lit, une minute de plus. » Ton cœur frappe très fort contre ta poitrine, la nervosité continue à t’envahir. Tu n’y comprends absolument rien. Ton subconscient te dit de t’éloigner, de rentrer chez toi, mais tu es figée sur ce banc, à parler avec cet homme qui au fond t’effraie.

Tu lui demandes s’il avait aussi besoin de prendre l’air. Il sourit, restant toujours planté de bout devant toi.  « Je viens de terminer mon jogging. J’aime beaucoup sortir le soir.» Ces paroles te semblent un peu floues, tu te demandes un instant s’il dit la vérité ou non, mais tu lui laisses le bénéfice du doute. Tu lui souris légèrement. « Je peux comprendre. » Toi-même, tu aimes sortir le soir, l’air nocturne te procure toujours beaucoup de bien.

« Vous voulez que j’appelle quelqu’un ? »
Tu secoues négativement la tête. À cette heure, tu ne veux déranger personne et d’ailleurs, tu n’as personne à appeler. Il est hors de question d’appeler ton père ou ton frère, tu ne veux pas. Puis tu sais parfaitement que tu n’as qu’à t’éloigner de lui pour te sentir mieux, mais pourtant tu restes là, immobile à souffrir. Pourquoi ? Tu ne pourrais pas le dire. Tu t’imagines qu’une curiosité malsaine te cloue sur place, à essayer de comprendre pourquoi cette énergie néfaste émane de lui. « Non, ça va. Ça devrait se calmer bientôt. » Que ça passe ou non, il n'est pas question d'appeler qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptySam 3 Jan - 21:03


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Il laisse ses iris sombres détailler les traits de son visage un instant. Elle panique et autre que de lui dire de se calmer, de lui demander si elle a besoin d’aide, Jack il ne peut y faire grand-chose. Il reste là, parce qu’au fond, il n’a pas envie de rentrer chez lui, il n’est pas dans un état pout se confronter à sa femme. Sa femme. Elle mérite surement mieux que lui, celle qui la rassure, qui le rend un homme bien quand il se trouve près d’elle. « Ce n’était sûrement pas l’idée de siècle, mais je ne pouvais pas rester dans mon lit, une minute de plus. » Il se contente de sourire, ce sourire qu’il a l’habitude de faire jour après jour quand il part à la rencontre de patient. Jackson, il est bon pour faire semblant, pour contrôler les pulsions qui le rongent depuis des années. Il sait mentir. Il sait jouer, mais c’est en train de le rendre fou, il ne sait plus comment dissiper ce foutu mal qui ne cesse de prendre possession de son être en entier. « Non, ça va. Ça devrait se calmer bientôt. » Il laisse ses phalanges se poser dans le fond de ses poches, parce que le froid lui mord les doigts, parce que la folie happe son esprit. Il ne se doute pas, qu’elle peut sentir ce qui le ronge, voir le mal qui possède son être en entier. Jack, il crève d’être un homme comme les autres, mais ses pulsions ne cessent de revenir de plus en plus fortes. Ca le détruit un peu plus chaque fois qu’il tente de les repousser, de les enfouir au plus profond de son être.
Jack, il finit par bouger de sa place et se poser à côté d’elle sur le banc. Il n’est pas en état de rentrer et de se heurter à sa femme, surtout que ses pensées ne cessent de se diriger vers elle. Il passe une main sur son visage pour qu’elle atterrisse dans ses cheveux et il tourne la tête vers elle. Jack, il n’est pas doué pour rassurer, quand il ne revêt pas son habit de psychologue. Ses pensées sont volatiles ce soir et sa concentration n’est pas à son meilleur. « Je peux vous accompagner, dans le pire des cas.» Il se sent l’âme charitable. Jack, il est simplement changeant, incapable de rester stable, mais il sait se contrôler. Pour le moment. Il sait se tenir loin de cette foutue ligne, parce qu’il sait que s’il cède à ses pulsions, ça risque de le mener vers sa perte. Il n’a pas envie. Il n’a pas envie pour ses enfants, pour sa femme. Mais ça devient complexe. Jack, il pousse un soupir, il tente de se calmer, mais ce n’est pas la meilleure pour avoir une conversation. Pas là. Pas maintenant. « Quel est votre nom?» Question simple, mais ça lui semble légitime et il n’aime pas le silence qui prend place entre eux. Il n’aime pas les sensations qui le possèdent et avoir quelqu’un près de lui l’aide à ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola EmptyJeu 29 Jan - 18:17


stranger in a strange land
one two three. one two three. breathe.

Tu essaie de la balayer tes inquiétudes, de les pousser loin de toi, tu essaie de te dire que tu cèdes tout simplement à la paranoïa. Oui tu essaie, mais ça ne semble pas vouloir fonctionner. L’homme fini alors par se poser à côté de toi, tu le banc puis tu sens l’anxiété monter en toi. Il passe une main sur son visage jusqu’à ses cheveux puis il pose son regard sur toi. « Je peux vous accompagner, dans le pire des cas. » Tu  lui souris légèrement, pas forcément rassurer par sa proposition, très peu rassurée même. Tu te dis que ça serait trop facile de proposer gentiment, alors qu’il pourrait avoir de sombres idées en tête. Mais au fond, tu n’as pas l’impression qu’il pourrait te faire du mal. Tu es mitigée entre cette peur qui te broie le crâne et tes idées qui deviennent doucement claires. Tu as un mauvais pressentiment, tu as l’impression que les ténèbres envahissent cet homme, mais tu n’as pas l’impression que ces ténèbres sont tournées vers toi. C’est ce que tu n’arrives pas à saisir, mais tu sais que le stress et la peur te gruge l’esprit. « C’est vraiment gentil de proposer, mais j’imagine que ça devrait aller. » La douleur finira par passer, tu en as la certitude et même si ce n’est pas le cas, tu devrais pouvoir te rendre chez toi seule.

« Quel est votre nom ? » Tu lui souris à nouveau, ton regard ne le quittant pas un seul instant. « C’est Nikola et vous ? » Ta tête tourne légèrement, mais une fois encore tu essaie de repousser tes craintes. Seulement, ton esprit est envahi par cet homme, par ce qu’il dégage de néfaste. Tu n’arrives pas à éloigner la douleur et les craintes, mais tu commences à croire que tu ne crains rien. Tu essaie de t’en convaincre et si tu essaie fort, tu y arriveras peut-être et la douleur et le stress s’estomperont avec. S’il avait voulu t’attaquer, il l’aurait déjà fait, non ? Au fond, tu sais très bien que non, peut-être qu’il attend quelque chose. En ce moment, tu t’énerve toi-même, parce que même si tu sens cette noirceur au fond de lui, tu sens également qu’elle n’est pas tournée vers toi, tu le sens de plus en plus et ça devrait finir par t’apaiser et tu devrais finir par te détendre, par relaxer. Le moyen, c’est de parler, c’est de combler le silence, parce que le silence, ça peut être inquiétant par moment, surtout lorsqu’il fait noir, surtout lorsqu’on est accompagné par un étranger à l’aura sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty
MessageSujet: Re: (pv) stranger in a strange land ft. nikola (pv) stranger in a strange land ft. nikola Empty

Revenir en haut Aller en bas

(pv) stranger in a strange land ft. nikola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice + it's not a wonderful land
» + DON'T LOOK AT ME STRANGER
» (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need...
» (axel) You met me at a very strange time in my life.
» (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-