AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMar 9 Déc - 23:38


   nikola siniaková
'cause what i want and what i need

   
Nom : siniaková, ce nom qui me rattache à mes origines tchèques, ce nom porté de génération en génération depuis plusieurs siècles maintenant dans la famille. Prénom : nikola aimil, qui signifient respectivement peuple victorieux et rivale. Âge : un jeune vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : halloween mille neuf cent quatre-vingt dix, ici-même à memphis, ce lieu où je passerai le reste de ma vie, ce lieu que je n'oserai jamais quitter, même s'il me ramène à tous ces souvenirs. vos origines : tchèques et écossaises. Métier : étudiante en médecine vétérinaire, mais en arrêt depuis plus de deux ans, dont une longue et interminable année. maintenant je me concentre sur l'art, le dessin, la peinture, une passion depuis l'enfance. Orientation sexuelle : hétérosexuelle à plus de cent pour cent, les femmes ne m'intéressent pas du tout. Statut matrimonial : célibataire et ça ne risque pas de changer de sitôt, l'amour ne sert qu'à briser des cœurs, qu'à briser des vies, des rêves. l'amour est certainement l'endroit où le négatif l'emporte sur le positif. côté financier : aisée, disons que je ne manque pas d'argent, au contraire. Caractère : mes qualités: intuitive, mon sixième sens me fait défaut que dans de rares occasions ⊹ attentive, je suis à l'écoute des autres et de moi-même ⊹ positive, j'ai tendance à voir les choses d'un bon œil, même dans les pires situations ⊹ franche, je mens affreusement mal, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert ⊹ déterminée, je vais jusqu'au bout de mes idées et je ne lâche pas le morceau facilement ⊹ calme, je sais garder mon sang froid, je m'emporte difficilement ⊹ ouverte d'esprit, je ne me borne pas qu'à mon opinion et je ne juge pas les gens sans raison valable. mes défauts: très sensible ou plutôt hypersensible, j'ai la compassion un peu trop facile ⊹ lunatique ⊹ maladroite, j'accumule les gaffes coup sur coup ⊹ brouillonne, j'arrive à me perdre moi-même dans ma propre tête et je manque d'organisation ⊹ tête-en-l'air, je suis facilement distraite ⊹ volage, je me lasse rapidement des hommes, je suis assez inconstante en amour, mais je ne suis pas infidèle, loin de là ⊹ impulsive, il m'arrive souvent d'agir sans penser, après quoi je peux le regretter amèrement ⊹ curieuse, j'aime apprendre de nouvelles choses et être tenue au courant des événements qui m'entourent . groupe : coeur de pierre.

 
the last song
  depuis toute petite, je souffre de somnambulisme. Je déambules fréquemment durant la nuit, plongée dans un sommeil profond. Durant ces crises, il m'arrive parfois d'être agressive, mais seulement lorsqu'on tente de me réveiller je suis allergique aux piqûres de guêpes et d'abeilles, c'est pourquoi je redoute ces insectes depuis que je suis sortie du coma, je vois des choses que les autres ne voient pas. Des entités, des fantômes, mais je dois dérailler complètement, ma tête me joue des tours, j'hallucine, mais pourtant, ça me semble si réel, si vrai. Et si je pouvais réellement voir ces choses ? J'ai déjà entendue parler de cas pareils dans des reportages... j'aime prendre de longues marches dans la nature, être entourée d'arbres et de verdure, entendre le chant des oiseaux. C'est une façon à moi de m'apaiser, de faire disparaître mes problèmes loin derrière moi je sais parler tchèque, anglais, français, italien et espagnol, les langues me passionnent depuis très longtemps je déteste les poupées, les pantins... depuis que je suis toute petite. J'ai l'impression qu'ils me fixent, qu'il y a une certaine vie en eux. De la pure paranoïa, j'en ai conscience, mais je n'y peux rien s'il m'arrive de boire de l'alcool, je ne fume pas, la cigarette me dégoûte, je ne supporte ni le goût, ni l'odeur j'aime le dessin et la peinture, domaines dans quoi je suis plutôt douée. J'aime dessiner des visages, des paysages et de l’abstrait, à la fois concret. c'est une véritable passion depuis l'enfance et maintenant, je m'y consacre véritablement j'aime la musique, c'est quelque chose qui arrive à me consoler quand ça ne va pas, ça m'apaise. Je sais jouer du piano et chanter je souffre d'affreux maux de tête, depuis mon traumatisme crânien, certains me poussent à passer de longues heures étendues dans le noir, plongée dans le silence et la tranquillité.
   
we all want love
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMar 9 Déc - 23:38

man, i feel like a woman
isaiah rosenbach petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
jack spector petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMar 9 Déc - 23:38

man, i feel like a woman
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMar 9 Déc - 23:38

et c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:14

Tu as besoin de moi? Je viens en touriste silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:19

jamie (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 247030707 *se met à baver partout* (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 2925365648
je voulais justement te demander un lien, mais je savais pas trop quoi... vu ton personnage particulier, mais très intéressant (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 4079240578 t'aimerais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:26

Mon personnage est un fou Evil or Very Mad
Mais je pense que ton perso pourrait sentir qu'il est pas normal justement. Mais après c'est sur que c'est complexe avoir un lien avec Jack. Il est atteint mais cache au monde ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:30

un fou vraiment sexy (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 2925365648
c'est vrai que puisque niko cerne bien les gens et qu'elle se trompe rarement, elle pourrait sentir que quelque chose cloche chez lui. je sais pas, en le croisant, elle pourrait développer une genre de peur envers lui... mais d'un autre côté, elle serait curieuse de savoir qu'est-ce qui cloche, exactement (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 1757477713 fin, un truc du genre ? puis pour jack, s'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:32

Elle pourrait chercher à savoir.
En même temps, il est psy. il sait tromper et manipuler les gens alors ca sera pas facile (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 586312074
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:36

oui, elle chercherait sans doute à savoir, malgré la peur qui la rongerait.
puis justement, elle serait mélangé entre son intuition qui lui fait rarement faux bond et jack qui saurait manipuler son esprit (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:42

Comme première rencontre on fait quoi ou on part depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:53

bah, on peut peut-être commencer dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 1:55

Ils se croisent par hasard ? Il à tendance à observer quelques femmes en particulier, ca lui donne des idées pour ses livres et s'il n'écrivait pas, elles seraient surement des victimes. Elle aurait pu le croiser après une période d'espionnage silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 2:01

ouais, ça pourrait être pas mal ça (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 2925365648 sérieux, j'aime les personnes détraqués, donc pour moi jack c'est genre une mine d'or (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 2:06

Je nous commence ça si tu veux, peut-être plutôt demain, quoi que si tu as le temps, je te laisse commencer silent
contente qu'il te plaise, j'étais pas certaine de mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 2:08

je croirais pas avoir le temps ce soir, alors si tu veux commencer, c'est parfait scratch
il me plait beaucoup puis avec jamie, ça colle parfaitement (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 2:10

Ca sera demain pour ma part, alors je te fais ça demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 10 Déc - 2:12

parfait, merci (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 3213263352 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyLun 22 Déc - 5:15

coucou, un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMar 23 Déc - 14:18

avec plaisir ♥️ tu avais une idée ? (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMar 23 Déc - 18:30

j'avais peut-être l'idée de partir sur le fait que les deux adorent l'art I love you
est-ce que nikola fait de la peinture, et aurait des oeuvres d'exposés quelque part ? (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMar 23 Déc - 21:49

elle peint, elle dessine, elle fait de la photographie... elle fait de l'art depuis toujours, mais depuis la dernière année ou plutôt les derniers mois, elle s'y consacre à fond. je crois bien que c'est possible que certaines de ses œuvres soit exposées quelque part, en effet (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 24 Déc - 11:05

:crush: :crush: :crush: :crush:
message inutile mais j'assume (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyMer 24 Déc - 14:47

j'aime ça moi les messages inutiles (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 2925365648 (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 3213263352 (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 247030707 (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... EmptyJeu 25 Déc - 7:45

alors elles auraient pu se rencontrer dans une galerie, où les deux auraient une toile d'exposée, ou se rencontrer à un vernissage où nikola aurait eu des toiles d'exposées, et mica aurait été impressionnée par son oeuvre et aurait décidé d'aller discuter avec elle I love you après ça j'aurais bien vu mica voir nikola comme une genre de protégée, elle qui est très maternelle, aurait peut-être envie de protéger et de guider nikola, quelque chose comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty
MessageSujet: Re: (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... (nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(nikola) ⊹ 'cause what i want and what i need...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (pv) stranger in a strange land ft. nikola
» (nikola) ⊹ the hollow heart I carry now is no good for my soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-