AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

girls just wanna have fun (atlantisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just wanna have fun (atlantisse) Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun (atlantisse) girls just wanna have fun (atlantisse) EmptySam 17 Jan - 11:09


   Atlantisse&Isobel
   girls just wanna have fun

   
Isobel glissa une mèche de ses cheveux blonds cendrés derrière son oreille avant de soupirer. C'était samedi soir, elle n'avait pas de rendez-vous de prévus, son appartement était propre comme un sous neuf et elle s'ennuyait ferme. Avachit devant la télé, une part de tarte aux citrons à la main, elle zappait désespérément dans l'espoir de trouver une émission potable pour passer la soirée. Mais, comble de la malchance, son émission préférée avait était annulé à la dernière minute pour retransmettre un match de football américain. Elle éteignit le poste de télé, dépiter, avant de récupérer son téléphone coincé entre deux coussins du canapé. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : sortir. Elle s'apprêtait à envoyer un message à une collègue de boulot pour lui demander si elle était partante pour faire une virée en ville lorsqu'elle se souvint brusquement qu'elle avait rendez-vous avec Atlantisse au Starbuck's Coffee à dix-neuf heures. Pas le temps de traînasser, elle avait cinq minutes pour se préparer ! La jeune femme se précipita en quatrième vitesse dans sa chambre pour enfiler un jean et une chemise... Trouée. Elle proféra un juron en gaélique écossais avant de l'enlever pour la jeter, d'un mouvement rageur, sur son lit. Elle se saisit ensuite d'un tee-shirt qui traînait sur une chaise et l'enfila le plus vite possible. Enfin, elle attrapa son sac et son manteau en coup de vent et couru à en perdre haleine pour attraper son bus au moment où celui-ci s'apprêtait à partir. Le trajet jusqu'au Starbuck lui sembla durer une éternité. Elle profita des vitres du bus pour tresser ses cheveux rebelles tout en se répétant que la ponctualité n'avait jamais été son fort et qu'elle avait des efforts à faire sur ce point. Elle termina ensuite à pied les vingt mètres qui la séparaient de son point de rendez-vous, tout en espérant ne pas avoir trop fait attendre Atlantisse. Mais, à son grand soulagement, la jeune femme n'était pas encore arrivée. Elle se commanda un grand thé au citron et un cookie géant avant de s'asseoir sur une banquette. Elle n'avait plus qu'à poireauter.

De: Iso'
Je suis au Starbuck. J'ai pris une table la dernière à gauche, entre le mur et la vitre. Je t'attends, à tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

girls just wanna have fun (atlantisse) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (atlantisse) girls just wanna have fun (atlantisse) EmptyMar 20 Jan - 0:13



Isobel / Atlantisse
girls just wanna have fun


J’ai attrapé froid par je ne sais quelle malédiction et j’ai dû rester au lit toute la semaine. Je voulais bosser mais mon patron a refusé que je vienne. Pire, il m’a rallongé le repos d’une semaine ! C’est l’horreur tout simplement… Je déteste ne rien faire, que dis-je, j’ai horreur de rester sans rien faire, ça a le don de me filer le bourdon. Je suis allongée dans mon lit, la forme est revenue mais j’ai été amaigri par le manque d’appétit. J’espère que ça ne choquera personne mon état physique… Je soupire pour la énième fois et me redresse en douceur sous ma couette alors que mon portable émet un bref BIP signalant que j’ai reçu un message :

Iso’ : Je suis au Starbuck. J’ai pris une table la
dernière à gauche, entre le mur et la vitre. Je
t’attends, à tout de suite ♥

Un sourire illumine ma bouille pâlichonne et je quitte la chaleur de ma couette, me dirigeant vers la salle de bains pour un brin de toilettes. Je me sens crasseuse alors que je me suis lavée la veille… Et pis comme j’ai sué comme un porc lors du Marathon de Boston, je ne sens pas la rose. Néanmoins, je suis ravie de me glisser sous l’eau rafraîchissante. La tiédeur du jet me réchauffe le corps même si je n’ai pas froid. Une fois reluisante, je me sèche avec attention, n’oubliant pas les cheveux tout en les coiffant, puis retourne devant mon dressing. Il n’a pas l’air de faire très chaud au dehors alors je vais opter pour un pantalon en coton-jeans, une grosse paire de chaussettes camioneur (ou bûcheron, c’est au choix hein !) ainsi qu’un bon gros pull épais et molletonné. J’enfile mes DM et me regarde un instant au miroir, me passant uniquement de la crème pour ne pas avoir le visage rouge par le froid. Pour finir, je mets une grosse écharpe, que j’ai empruntée à Jordan après l’avoir parfumée avec son eau de toilette, ainsi qu’un bonnet. Je récupère mon sac et envoie un message de réponse :

At’ : Je suis très en retard, j’arrive.
Bisous à tout de suite ♥

Ni une ni deux, je file au bus et y monte avant de m’installer sur une banquette vide. Il n’y a pas foule dans l’engin et ce n’est pas plus mal. Au moins, je peux écouter ma musique fortement sans qu’une mémé aigrie, vienne me dire de la mettre en sourdine. La route n’est pas longue en soi et j’aurais pu y aller à pieds mais j’avoue avoir une grosse flemme… Je descends enfin et rejoins Isobel après avoir commandé un Cappuccino avec Chantilly et chocolat en poudre ainsi qu’un maxi pain au chocolat : « Désolée, j’ai du mal un peu. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

girls just wanna have fun (atlantisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i just wanna look good for you ✽ drue
» Ce que nous dénommons vérité n'est qu'une élimination d'erreurs ♦ Atlantisse St-Pierre
» i wanna stay high all the time.
» ZAHRA + I just wanna break the rules.
» Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-