AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyDim 15 Fév - 16:32

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Il était dix-huit heures, je venais de rentrer à l'appartement pour repartir dans peu de temps faire mon service. Les garçons n'étaient pas encore rentrés. Je traversais la chambre pour aller préparer mes affaires, avant de filer dans la salle de bain. L'envie de se jeter sur le lit ne manquait pas, mais il n'était pas question que j'arrive une fois de plus en retard si je voulais garder ce job. Je me glissais sans plus tarder sous la douche, afin de me détendre un peu avant cette longue soirée. Une fois habillée j'enfilais mes escarpins noirs et recouvrit mes lèvres d'un rose discret et naturel. Je passais une main dans ma longue chevelure et attrapais son sac à main avant de sortir de l'appartement. Cela faisait désormais quelques mois que j'avais trouvé ce boulot de serveuse. Même si le rythme était parfois difficile à suivre, je dois reconnaître que je m'y plaisait plutôt bien. A peine arrivée, je saluais les quelques habitués avec un grand sourire avant d'aller poser mon sac dans la pièce réservée au personnel. C'était pas compliqué, avec un beau sourire les clients étaient tout de suite plus agréables et de bonne humeur.
Peu de temps après la fin de mon service au bar, j'avais accepté un verre d'un charmant jeune homme qui n'avait pas arrêter de me dévorer du regard tout au long de la soirée. Après tout, il m'avait l'air d'être un gentleman et ne ressemblait en rien à ces dragueurs lourds et insistants. Je pouvais bien m'amuser cette nuit avec lui, sans que cela nous engage à quoi que ce soit, bien heureusement. Après avoir passé un bon moment avec ce jeune homme, je décidais de l'inviter. En règle générale, j'évitais d'imposer à Neal et Evan les défilés de beaux mâles, c'était plutôt moi qui passait la nuit ailleurs mais de temps en temps je me le permettait. Arrivée devant l'appartement, j'ouvris la porte et rentra la première, le garçon me suivant de près, les mains quelque peu baladeuses.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyDim 15 Fév - 17:22

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Je suis devant le photographe. Je pose devant la caméra, j'essaye quelques tenues, des boxers surtout. Qui sait ? Je pourrais faire la couverture d'un magazine ! Me faire connaître, enfin, je rêve peut-être trop. Non, je ne suis que ce petit serveur avec un corps de rêve qui peut se permettre de poser devant la tapisserie blanche. Je ne m'en plains pas, j'aime ma vie telle qu'elle est. J'ai Neal et Joy, après tout, je suis gagnant dans l'histoire. Un appartement, deux jobs sans oublier la merveilleuse fille qui se trimbale chez moi et mon meilleur ami. Une fois ma séance photo terminé, je retourne m'habiller et retourne chez moi. C'est fini pour aujourd'hui. Neal doit sûrement être au travail et pareil pour Joy, enfin, je ne sais pas, mais passer du temps seul avec elle ne me dérangerait en aucun cas, loin de là, j'en serais ravi. J'ouvre la porte de chez-moi, celle-ci était fermée, signe qu'il n'y a personne chez nous. Je souris et me dirige dans la cuisine, je prends un soda et pars m'installer dans le canapé, je suis épuisé. Je m'enfile tout la canette d'un coup, j'avais vraiment soif, en effet. Je pose le récipient sur la table basse, la poubelle est trop loin, ouais, beaucoup trop loin. Je me retourne en entendant la porte s'ouvrir et j'aperçois Joy, je lui souris de plus belle, mais ce sourire s'efface rapidement en voyant un autre gars avec elle. Je n'avais malheureusement pas prévu ça. Je souris faussement à l'inconnu. Tiens donc qui voilà.. Joy et un parfait inconnu ! Bien le bonsoir ! Je me lève et me pose devant eux, je fais la bise à Joy en regardant l'homme et lui sers d'ailleurs la main. Je ne suis pas heureux de le voir, j'avais prévu de m'amuser avec Joy et voilà qu'il débarque.. Pas intelligent.  Moi s'est Evan et tu es ? Veux-tu quelque chose à boire ? Sans attendre une réponse de sa part, je le prends par l'épaule et l'emmène dans la cuisine, j'ai toujours été sympa, mais là, je veux juste l'éloigner de Joy. Il a emprunté notre Joy, il va vite comprendre qu'il n'aurait pas dû. Tu viens Joy ? Je suis sûr que ton invité sera ravi de boire un petit verre avec nous ! La chasse est ouverte et tu es rentré dans notre territoire, mon beau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyDim 15 Fév - 20:18

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻  A peine rentrée, mon regard se posa sur Evan, un large sourire sur son visage jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que je ne suis pas seule. Curieuse de son comportement, je ne fis pas de remarque, je savais parfaitement que Neal comme lui étaient très protecteur envers moi et surement un peu possessif, ce que j'étais aussi. Toutefois, eux aussi ne se gênaient pas pour ramener des filles, la preuve, à une période j'avais été l'une d'entre elles. Seulement je suis devenue bien plus et j'en suis plutôt fière. Cette seule pensée me fis esquisser un sourire. Tiens donc qui voilà.. Joy et un parfait inconnu ! Bien le bonsoir ! Evan s'avançait vers le jeune homme par politesse, lui serrant la main, avant de s'adresser à nous et de venir déposer deux tendres baisers sur mes joues. Je lui adressais un sourire charmeur qui en disait long. J'aimais cette attention quotidienne qu'il me portait. « Salut toi », répondis-je d'une voix douce. J'aurais très bien pu le remettre à sa place étant donnée que je n'étais pas seule mais face à sa gueule d'ange j'en étais incapable. Il me donnait presque envie d'abandonner ma nouvelle trouvaille pour le rejoindre, mais ce ne serait pas pour cette fois, à moins que le bel inconnu ne finisse pas la nuit avec moi et qu'Evan m'autorise à venir me glisser dans son lit. Moi s'est Evan et tu es ? Veux-tu quelque chose à boire ?. Le jeune homme semblait déstabilisé par cet accueil toutefois il finit par lui répondre après hésitation. Je levais les yeux au ciel avant qu'il ne l'entraîne vers la cuisine. Je voyais bien le petit jeu auquel il était en train de jouer. Tu viens Joy ? Je suis sûr que ton invité sera ravi de boire un petit verre avec nous ! Je n'arrivais pas à dissimuler cet air amusé de mon visage, Evan me surprendrait toujours niveau créativité pour distraire mes proies. « Bien sur... », murmurais-je ironiquement. Curieuse de voir, jusqu'où il irait, je les suivais, ne manquant pas de donner une tape sur les fesses à Evan sans que l'autre jeune homme ne s'en aperçoive. Appuyée contre le mur, j'attendais patiemment qu'Evan nous serve. « La même chose s'il te plait ». Nous étions tous les trois en plein milieu de la cuisine, en train de boire un verre. La situation paraissait un peu étrange. Je portais le verre à mes lèvres avant de le finir quelques minutes plus tard. « Bon, tu nous excuse mon chat mais tu te doute bien que l'on avait d'autres projets en tête », finis-je par dire à l'encontre d'Evan après un petit instant. Mes doigts effleurèrent son torse rapidement mais sensuellement tandis que mes yeux se plongèrent dans les siens alors que je m'apprêtais à continuer en direction du couloir avec le jeune homme qui semblait quelque peu surpris.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyLun 16 Fév - 12:18

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ J'ai peut-être l'air bête à faire toute ces manigances pour que cet inconnu dégage et qu'il me laisse sa place. Il a l'air pressé, en plus. Quand Joy est rentrée alors qu'ils ne se doutaient pas que j'étais là, j'avais bien vu ses mains baladeuses, ce gars voulait avoir Joy, maintenant, tout de suite. Pourtant, moi aussi, je le voulais.
La jeune-fille m'adresse un sourire charmeur, je lui rends ce même sourire. Cette fille finira par me rendre dingue à force. J'eus bien envie que l'inconnu voie ce sourire, histoire qu'il se rendre compte que sa place n'était pas ici, mais sûrement dans le bar où Joy l'avait trouvé. En effet, toutes ces trouvailles venaient tout droit des bars. Un regard, un sourire et les voilà ici. Je ne peux rien dire, car c'est comme ça qu'est arrivée Joy, mais j'avais très bien fait. Je me présente, je lui serre même la main avant de l'emmener dans notre cuisine. Je m'en fous de qui il est, c'est juste un moyen de distraction pour leur faire perdre du temps. Tout ce que je veux, c'est qu'il dégage et que je puisse m'occuper de Joy comme il se fallait. Je décide donc de rendre cet homme gêné, il doit vraiment trouver cette situation bizarre. Je sentis une main me donner une petite tape sur mes fesses, je souris, elle se rend compte de ce que je fais. Je lui jette un regard avant de me concentrer sur la proie de Joy. Demandant à l'homme ce qu'il veut à boire, celui-ci me répond qu'une bière ferait l'affaire. Je hausse les sourcils, avant de répliquer." Tu n'en as pas eu assez au bar ?" Je secoue la tête avant de leur donner les boissons. Les verres finis, Joy prend parole, je dois trouver autre chose. « Bon, tu nous excuse mon chat mais tu te doute bien que l'on avait d'autres projets en tête » Je hoche la tête en souriant. Ses doigts effleurent mon torse et son regard plonge dans le mien. Bordel, j'ai envie de l'avoir que pour moi... "Hey toi ! Occupe-toi bien de cette princesse, d'accord ? " Je soupire, que puis-je trouver d'autres ? C'est dur... J'ai l'air jaloux, pourquoi serais-je jaloux ? Je ne m'attache pas. Je joue donc le salop, j'espère que Joy ne m'en voudra pas. Ils arrivent dans la chambre, j'attends quelques secondes avant de toquer à la porte. Ce n'est pas l'homme qui ouvre, mais la fille à laquelle je tiens. "Je peux te parler cinq minutes ?" Je m'approche de son visage. "Cet homme me semble louche et j'ai l'impression qu'il ne te suffira pas." Je souris en coin avant d'effleurer son visage du mien. Un plan à trois ne m'intéresse pas, non, juste elle et moi...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyLun 16 Fév - 17:26

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Suite à ma petite remarque, Evan hoche la tête en prenant soin d'ajouter « Hey toi ! Occupe-toi bien de cette princesse, d'accord ? » J'esquissais un petit sourire en entendant ce petit surnom. Le jeune adressa un regard mêlant fierté et défis à Evan et me prit par la taille avant de poursuivre dans le couloir. Il me murmura « C'est qui ce gars, c'est ton mec ? ». Je me contentai de secouer la tête en affichant sourire en coin. Ce n'était pas la première fois qu'on me la posait celle-là, que ce soit Neal ou Evan j'y avais eu droit.
A peine la porte refermée, j’eus tout juste le temps de me retourner que le jeune inconnu me porta tout en me plaquant contre le mur et vint m'embrasser dans le cou. Je fermais les yeux. Ses mains passèrent sous mon haut afin de me le retirer tandis qu'on frappe à la porte. Je lève une fois de plus les yeux au ciel alors que le jeune homme semble agacé, ne voulant pas détacher ses lèvres de mon cou. Je finis par me libérer gentiment de son emprise afin d'aller ouvrir à mon colocataire qui se voulait plus qu'insistant. S'il continuait il allait ruiner ma soirée pour de bon. Je note intérieurement de lui faire subir la même chose la prochaine fois que monsieur se ramènera avec une nouvelle proie en ma présence.
J'ouvre la porte, me retrouvant face à Evan, en étant simplement vêtue d'une jupe et d'un soutien-gorge couleur cerise, ce qui ne me gênait absolument pas. Evan connaissait sûrement mon corps mieux que n'importe qui, même mieux que Neal. « Je peux te parler cinq minutes ? » dit-il en s'approchant de moi. Je me décale légèrement, me rapprochant de lui de manière à ce que nous soyons en dehors de la pièce. « Cet homme me semble louche et j'ai l'impression qu'il ne te suffira pas. » Son petit sourire en coin me faisait craquer. Je me mors la lèvre inférieure, voyant très bien où il voulait en venir. Et il n'avait certainement pas tort. « Vraiment ? » répliquais-je immédiatement, le taquinant comme si je doutais de ce qu'il me disait. « Et si une fois terminé je le vire et nous réserve une petite douche rien que tous les deux ? » demandais-je les yeux remplis de malice. Je prenais un malin plaisir à le provoquer, le séduire dès que j'en avais l'occasion. Mais il restait Evan, le fameux tombeur, j'étais persuadé qu'il prenait lui aussi cela pour un jeu. Depuis le début c'était comme ça entre nous et je ne me voyais pas faire autrement. Je passais ma main dans ses cheveux, tandis que nos visages n'étaient qu'a quelques millimètres de distance. « Dis-moi c'est quoi cette soudaine possessivité ? », murmurais-je pour l'embêter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyMer 18 Fév - 0:00

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Je ne sais pas ce qu'il me prend. Pourquoi je fais ça ? Joy vit et couche avec qui elle veut, pourquoi je me mets entre ce jeune et elle ? Je tiens à elle et ça, elle le sait. Pourtant, jamais je ne lui avais fait perdre autant de temps. Cela semblait l'amuser, je devais être flagrant. Je ne voulais pas qu'il couche avec et le but n'était pas de l'avoir dans mon lit ce soir, le but était tout simplement qu'elle n'a pas ce gars dans son lit aujourd'hui, demain et tout autres jours. Depuis quelques jours, je me comportais ainsi, c'est comme si à l'intérieur, j'étais jaloux. Bien que le fait que je sois jaloux ne puisse arriver, je m'étais dit que Joy était spéciale, mais pas à ce point. Pas au point où je suis jaloux de ses conquêtes et de tous ses mecs. Elle a quelque chose pour me rendre dans cet état. Elle me rend dingue.

---
Je dois peut-être sortir de l'appartement, qu'ils font ce qu'ils ont à faire et pendant ce temps, j'irais me distraire avec quelques filles, histoire de me changer les idées. Mais le simple fait de penser au fait qu'elle soit derrière cette porte en train de se faire tripoter n'arrange pas les choses. Je lui demande si je peux lui parler cinq minutes, au moins, l'homme est derrière cette porte et seul. Je me dis que c'est beaucoup mieux ainsi. « Et si une fois terminé, je le vire et nous réserve une petite douche rien que tous les deux ? » Elle aime me taquiner et cela me fait sourire, elle est taquine Joy et j'aime ça. En plus, elle a cette expression sur le visage qui me donne juste envie d'en faire une bouchée. Je décide donc de rentrer dans son jeu, étant comme jaloux, elle va aimer encore plus. Elle aime jouer et me voir comme ça. "Hum, cela semble être une bonne idée, princesse. Mais je ne voudrais pas être le second homme de ta journée. Je mérite d'être le premier et ce gars, même pas le dernier." Je sens sa main se placer dans mes cheveux, mon visage est tout près du siens. Seulement quelques millimètres nous sépare, je sens son souffle chaud, j'essaye de garder contrôle pour ne pas aller la mettre sur le canapé et lui faire tout ce dont elle rêve. Je pense aussi à ce gars qui est toujours derrière cette porte, s'il vous voyait, là, maintenant, il se sentirait bien con. « Dis-moi, c'est quoi cette soudaine possessivité ? » Je souris en coin, elle l'a bien vu. Je fais tout de même comme si de rien était. Je pose mes mains sur ses hanches et déclare enfin : "de quelle possessivité parles-tu, très chère ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Je te veux tout simplement et ce con à.. Comment dirais-je, pris ma place." Je fais en sorte que mes lèves effleurent les siennes avant de me détacher d'elle en souriant. C'est un jeu et je ne veux pas être le perdant. "Je parie que ton glandeur t'attend, allez vite, j'ai vu comment il mourrait d'envie de te foutre sur le lit." Je hausse un sourcil et place mon bras sur la porte. Je ne sais pas ce que je veux, je m'embrouille. "Mais tu pourrais avoir beaucoup mieux avec moi, je sais comment te faire grimper au septième ciel alors que lui, je parie qu'il ne connaît rien de tout ça." Je la regarde, je ne veux définitivement pas qu'elle entre là-dedans. "Allez Joy, toi-même, tu le sais." Ma main vient caresser le bas de son dos. Je gagnerai la partie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyMer 18 Fév - 17:27

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Alors que nous nous apprêtions à passer aux choses sérieuses, Evan vient une fois de plus nous déranger, histoire de retarder toujours plus nos ébats. Je finis par sortir de la chambre en acceptant de lui accorder un peu de temps. Il en profite pour essayer de me garder. C’était à la fois étrange et amusant, il ne s’était encore jamais comporté de la sorte, du moins il n’avait encore jamais été aussi insistant. Certes, je pouvais tout à fait imaginer qu’il s’ennuyait un peu et attendait mon retour afin de passer un moment ensemble, mais ça ne lui donnait pas tous les droits. J’avais beau adorer Evan, il avait de la chance que je le prenne plutôt bien. « Hum cela semble être une bonne idée, princesse. Mais je ne voudrais pas être le second homme de ta journée. Je mérite d’être le premier et ce gars, même pas le dernier. » Un sourire se dessine sur mes lèvres. « Je ne te connaissais pas si exigeant mon cher, estime toi heureux de m’avoir quotidiennement. Et puis, je te trouve bien sévère avec ce jeune homme. » J’aimais le fait d’être la seule fille de la maison. Pourtant la présence d’autres femmes ne me dérangeaient pas tant que ça du moment où c’était limité et où je ne me retrouvais pas tous les matins avec une nouvelle pimbêche en face de moi pendant mon petit déjeuner.  « De quelle possessivité parles-tu, très chère ? Je ne vois pas de quoi tu parles… Je te veux tout simplement et ce con à.. Comment dirais-je, pris ma place. » Ses mains se posent sur mes hanches avant qu’il n’approche ses lèvres dangereusement des miennes. Un frisson parcouru mon corps et je doute que ce soit dû au fait que je sois en sous-vêtement. « Sache que si je t’accorde cette faveur je te ferais vivre l’enfer lorsque tu ramèneras ta prochaine pétasse », murmurais-je. Je préférais tout de suite le mettre en garde, il savait parfaitement de quoi j’étais capable. Côté provocation, je savais très bien y faire et il pouvait s’attendre à une douce vengeance, c’est certain. Je ne pu m'empêcher de glisser mes doigts sous son t-shirt pour venir effleurer sa peau. « Je parie que ton glandeur t’attend, allez vite, j’ai vu comment il mourrait d’envie de te foutre sur le lit. » D'ailleurs, ce gars là ne méritait certainement pas ça, si je l’avais ramené ici c’est que j’avais jugé qu’il l’avait mérité un minimum. Il faut dire qu’il avait mis le paquet pour me séduire. Evan s'éloigne de moi avant de poursuivre. « Mais tu pourrais avoir beaucoup mieux avec moi, je sais comment te faire grimper au septième ciel alors que lui, je parie qu’il ne connaît rien de tout ça. » Monsieur était d’humeur indécise, je te veux, je te veux plus. Viens avec moi, fais c’que tu veux. « Je te trouve bien sûr de toi mon chaton, certes je ne remet pas en cause ta "capacité à me faire grimper au septième ciel" mais tout de même... ». Ses yeux bruns me dévisage, comme s'ils faisaient tout pour me retenir. Putain Joy ressaisie toi, personne n’a jamais choisi pour toi. Ne te laisse pas attendrir sous ses airs angéliques. « Allez Joy, toi-même, tu le sais. » Je ne devais pas craquer. Je n’avais jamais été de nature à me laisser faire, mais il y avait quelque chose chez Evan qui faisait que j’avais bien plus de mal à lui refuser ce qu’il voulait qu’à n’importe qui d’autre. « Et toi tu sais très bien que l’on ne dompte pas une Weaver ». Je refusais de lui laisser du pouvoir sur moi, aucun homme n'était parvenu à en avoir et je n'étais pas décidé à ce que ça change. Bien évidement à travers ce petit jeu auquel nous nous prêtions il réussissait aisément à me rendre folle ou à me faire craquer, connaissant mes points faibles, mais cela restait un jeu. Un jeu auquel j'adorais prendre part. Un jeu qui avait débuté dès le premier regard que nous avions échangés.
Je  me rapprochais une dernière fois de lui, avec cet air défiant. « Qu'est ce qui te fais croire que j'ai pas autant envie de passer un moment avec ce mec qu'avec toi ? ». Quelques instants plus tard, le jeune homme apparu face à nous, affichant un air plus qu'impatient. Il finit par dire « Bon tu vas la lâcher oui ! » en haussant la voix. Je m’apprêtais à répondre mais Evan profita de l’occasion et fut plus rapide que moi. Plus d'un aurait déjà abandonné et serait parti, comme quoi, il paraissait avoir vraiment envie de moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyJeu 19 Fév - 16:17

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Je me doutais bien que la conquête de Joy allait s'impatienter et cela me réjouissait. Qu'il s'énerve donc, je m'en foutais.  «Je ne te connaissais pas si exigeant mon cher, estime toi heureux de m’avoir quotidiennement. Et puis, je te trouve bien sévère avec ce jeune homme.»  Je m'estimais déjà heureux de l'avoir chaque jour à mes côtés, c'est vrai qu'avec elle, je ne pouvais m'ennuyer et on s'amusait bien. Que ce soit au lit ou autres. Je souris, je n'étais pas sévère du tout, voyons. Je voulais juste parler à ma colocataire et le laisser poireauter derrière la porte. Il devait attendre, point. « Eh bien, je suis exigeant, dommage que tu ne l'as pas vu plus tôt. Je suis heureux de t'avoir, sache-le, mais pourquoi je ne t'ai pas maintenant ? Hm ? Et tu sais très bien que je ne suis jamais sévère, c'est juste que... Que voilà.»  Je pose mes mains sur ses hanches et m'approche d'elle, Joy est en sous-vêtements et cela ne me dérange pas du tout. Justement, la situation est encore mieux ainsi. Mon corps près du sien presque nu, magnifique. « Sache que si je t’accorde cette faveur je te ferais vivre l’enfer lorsque tu ramèneras ta prochaine pétasse » Un petit rire m'échappe. Je sais ce qu'elle peut faire pour arriver à ses fins et si elle me fait vivre ce même enfer, je la prendrais dans mon lit sans hésitation. Pour moi, elle vaut toutes les filles qui sont déjà passées dans mon pieu. Je caressais sa joue en souriant en coin. Ma prochaine pétasse, elle aussi était sévère. Pour l'instant, la prochaine qui allait passer dans mon lit, c'était bien elle. Ses menaces ne m'atteignaient pas, justement, j'étais ravi d'entendre ça. « Je te trouve bien sûr de toi mon chaton, certes je ne remet pas en cause ta "capacité à me faire grimper au septième ciel" mais tout de même... » Oui, je suis sûr de moi, plus que sûr même. Je sais que je peux la faire monter au septième ciel tandis que ce gars-là, non. Joy le savait, elle en était tout à fait consciente alors pourquoi ne pas m'entraîner moi dans sa chambre ? Pourquoi ne pas jeter ce gars dehors et me prendre de force dans son lit ? Ce serait une bonne option, mais apparemment, elle voulait se le faire elle aussi. « Et toi tu sais très bien que l’on ne dompte pas une Weaver » Je souris, ce qu'elle dit est tout à fait vrai. Jamais elle ne nous laissait le pouvoir sur sa personne, mais j'aimais essayer et je ne m'en lassais pas. Qui sait, peut-être qu'un jour, j'y arriverais ou peut-être que non. On ne pouvait pas prévoir ce que Joy allait faire, elle est comme imprévisible et c'est en partie grâce à ça que je l'appréciais énormément. « Je suis au courant, mais ce n'est pas ça qui va me décourager, ma jolie. » Elle se rapproche de moi tout en me défiant du regard, sa question me fait hausser les sourcils. Voyons, vu comment nous étions partis, je me doutais bien qu'elle voulait, rien qu'un petit peu, que je l'accompagne dans son lit. Pourquoi refuserait-elle ? Ce serait un coup perdu pour elle, sachant que j'étais d'humeur. Je ne pu répondre, l'autre guignol fit apparition. Je soupire en le voyant, mais un sourire vient vite s'installer sur mon visage. Il a haussé la voix contre moi, ce n'était pas une bonne idée, dommage, il ne le savait pas. « Bon tu vas la lâcher oui ! » Je lève mon index et le secoue négativement. « Écoute-moi bien, petit inconnu. Je vais te demander de ne pas me parler ainsi et de te calmer, ne serait-ce qu'un petit peu. Je ne lâcherais pas cette jolie demoiselle et tu sais pourquoi ? Non, tu ne sais pas alors je vais te faire un petit résumé. Je voulais Joy dans mon lit, mais tu es arrivé. Voyant comme tu veux la sauter cela m'amuse encore plus alors vas-y continue...» J'attrape Joy par la taille et la colle contre moi, histoire de défier le petit con en face de nous. Je lui caresse ensuite le flanc et lui jette un regard. Je l'aurais, j'aurais cette princesse et aujourd'hui.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyVen 20 Fév - 20:42

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Sa main habile caresse délicatement ma joue alors que je le regarde intensément. Bordel, il n'y avait que lui pour me faire cet effet là. Nous étions indéniablement attirés l'un envers l'autre sur tous les plans. Tandis que je rappelais à Evan qu'il ne parviendrait pourtant pas à me faire perdre totalement le contrôle de moi même, mon prétendant patientait toujours dans la chambre, à peine à quelques mètres de nous. « Je suis au courant, mais ce n'est pas ça qui va me décourager, ma jolie. » Persévérant. C'était le mot et c'était certainement un côté de sa personnalité, parmi tant d'autres, qui faisait qu'entre nous il y avait quelque chose de particulier. Un sourire malicieux traversa mes lèvres avant que je ne lui réplique en haussant les épaules et sur un ton légèrement ironique « L'espoir fait vivre mon chat ». Emerson n'eu pas le temps de répondre à ma provocation suivante. Mon cher inconnu débarqua sans prévenir, son visage traduisait l'impatience et l'agacement. Il ne s'en priva pas d'ailleurs pour le faire remarquer ouvertement. Je vis Evan soupirer puis se raidir près de moi. Mauvais signe. Je le connaissais bien et je sentais la colère monter en lui. Evan me rapproche brusquement de lui, entourant ma taille de son bras, comme pour prouver que d'une certaine manière je lui appartenait. Collant mon corps brûlant, presque entièrement dénudé contre le sien. « Écoute-moi bien, petit inconnu. Je vais te demander de ne pas me parler ainsi et de te calmer, ne serait-ce qu'un petit peu. Je ne lâcherais pas cette jolie demoiselle et tu sais pourquoi ? Non, tu ne sais pas alors je vais te faire un petit résumé. Je voulais Joy dans mon lit, mais tu es arrivé. Voyant comme tu veux la sauter cela m'amuse encore plus alors vas-y continue... » L'autre homme eu un petit rire avant de répliquer froidement « Seulement là je crois qu'entre toi et moi elle a choisi alors dégage avant que m'énerve pour de bon ». Ni une ni deux, se fut de trop pour Evan, ses mains quittèrent mon corps pour venir attraper brutalement le col de son tee-shirt. Cette situation avait beau l'amuser au départ, il y avait tout de même des limites. Je réalisais ce qu'il s'apprêtait à faire. « Evan déconne p... » Trop tard. Il avait plutôt intérêt à savoir comment se faire pardonner ! Certes, je n'appréciais pas le ton sur lequel il avait parlé à Evan, mais c'était quand même la première fois qu'il se permettait de virer quelqu'un de l'appart. Je préférais ne pas m'interposer davantage entre eux, ne voulant pas attiser leur colère. Vraiment des gamins ! On se serait cru à qui sera le plus fier et remportera une nuit avec elle. Ils méritaient presque que je les foutent dehors tous les deux tiens !
La porte d'entrée claqua à en faire trembler les murs. Je l'avais suivi jusque dans l'entrée, il verrouilla la porte puis se retourna pour me faire face. Les mains sur les hanches, je le regardais en faisant les gros yeux, attendant une explication de sa part.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyLun 2 Mar - 17:34

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Je souriais, le provoquais du regard. Je savais que ça n'allait pas être si facile, ce gars, il voulait Joy. Moi, je ne le voulais pas. J'arrivais toujours à mes fins, qu'il ne s'attende pas à gagner la partie, pour lui, elle était déjà finie sauf qu'il ne s'en rendait pas compte. Je savais que je ne pourrais pas pousser dans l'extrême par peur que la princesse me fasse la gueule, j'étais bien partit. La pauvre n'avait rien demandé, mais me voilà en train de tout foirer. Ouais, quand je veux quelques choses, attendez-vous à ce que je l'ai. De plus, elle était en sous-vêtements, ce qui n'arrangeait en rien les choses. Eh oui, le jeune homme avait bien choisi la fille, sauf qu'il ne l'aura pas.
Le voyant débarqué alors que Joy et moi se provoquaient, m'ennuyais davantage. Il n'y avait pas que ça, la façon dont il me parlait m'énervait plus qu'autre chose, il ne me connaissait pas, cela pouvait s'entendre au ton qu'il utilisait avec moi. On ne me manque pas de respect, surtout pas un inconnu. Si Joy n'avait pas été là, il se serait déjà retrouvé contre le mur, en fait, on ne se serait pas parlé, on se serait sûrement fait mal. Il était chez moi et n'avait aucunement le droit de me parler ainsi. « Seulement là, je crois qu'entre toi et moi, elle a choisi alors dégage avant que m'énerve pour de bon ». Je penche la tête sur le côté et lui lance un regard qu'il n'est pas prêt d'oublier. Je vois qu'il a compris qu'il n'aurait pas dû, ce qui me réjouit. Pourtant, je suis toujours aussi énervé et en une fraction de seconde, mes mains viennent faire connaissance avec le col de son tee-shirt. Je sers, Joy ne pue intervenir. Non, il était déjà dehors. Je claquai la porte assez brutalement, je ne sais pas ce qui m'arrivait. J'en avais marre et pourtant, au départ, cela m'amusait et me voilà en colère, mon humeur avait changé en si peu de temps, faisant place à un Evan énervé qui n'accepterait aucunes remarques. Si l'inconnu ne lâche pas l'affaire, il se retrouvera sûrement le nez en sang et encore. Je me retourne et vois Joy, mains sur les hanches, attendant sûrement une explication. Je soupire, je voudrais tellement qu'elle oublie ça et pourtant, je sais qu'elle n'est pas prête à le faire. Je secoue la tête, ne voulais pas m'expliquer, pas maintenant du moins. Je me décale de la porte pour ensuite, la contourner, je m'installe dans le fauteuil et croise les bras. Elle revient à la charge, je roule des yeux et me redresse subitement. Je la regarde et ne la lâche pas du regard.« Qu'est-ce que tu veux savoir ? Hm ? Pourquoi je l'ai foutu dehors ? Pourquoi j'ai tout à coup changé d'humeur et pourquoi j'suis comme ça à l'instant même ? Je ne comprends pas moi-même, Joy. Ce gars-là, il pensait juste à te foutre au lit, il ne portait pas attention à toi, il s'en foutait royalement, okay ?! Moi non, et je ne supporte pas d'avoir ce pressentiment, alors j'l'ai fait dégager et tu peux au moins être heureuse que ça n'ait pas été trop loin et qu'il a toujours la même gueule que quand il a posé un pied ici. J'en pouvais plus.» Je me remets bien et regarde devant moi, je me rends compte que Joy se ramasse tout alors qu'elle n'a rien fait mise à part le ramener. J'utilise un ton qui n'est pas correct avec elle, elle ne mérite pas ça. Je me passe une main dans les cheveux et repose mon regard sur la jeune fille. « Excuse-moi...» Je n'étais pas du genre à m'excuser et pourtant avec elle, c'était différent.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyMer 4 Mar - 16:14

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ Evan venait de mettre à la porte brutalement l'homme que j'avais rencontré quelques heures auparavant. Je crois d'ailleurs que ce dernier n'est pas prêt de remettre les pieds ici, s'il me croise à nouveau au bar j'imagine que j'aurais au moins droit à un regard foudroyant si ce n'est des insultes. Qu'importe, il n'était rien de plus qu'un homme parmi tant d'autres à mes yeux.
Impuissante face à la scène qui venait de se dérouler devant moi, j'attendais fermement qu'il se retourne pour me faire face. Le jeune homme me contourne sans un mot. Je vois bien qu'il n'a aucune envie de me fournir une explication à propos de ce que qu'il vient de se passer et pourtant je suis pas prête de lâcher l'affaire. Son comportement m'étonne, j'aimerais au moins qu'il me justifie ses actes. Je le suivais jusque dans le salon d'un pas décidé. Il s'installe dans l'un des fauteuils, je me plante devant lui et le voit lever les yeux au ciel. Il plonge son regard dans le mien et finit par me parler. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? Hm ? Pourquoi je l'ai foutu dehors ? Pourquoi j'ai tout à coup changé d'humeur et pourquoi j'suis comme ça à l'instant même ? Je ne comprends pas moi-même, Joy. Ce gars-là, il pensait juste à te foutre au lit, il ne portait pas attention à toi, il s'en foutait royalement, okay ?! Moi non, et je ne supporte pas d'avoir ce pressentiment, alors j'l'ai fait dégager et tu peux au moins être heureuse que ça n'ait pas été trop loin et qu'il a toujours la même gueule que quand il a posé un pied ici. J'en pouvais plus. » Ah oui quand même. Sa réaction me paraissait légèrement exagéré. Je pouvais comprendre qu'il n'ai pas apprécié certaines choses et qu'il se montre protecteur, mais il faut dire qu'il l'avait bien cherché. A peine ce pauvre gars avait-il passé la porte qu'il voulait déjà le mettre dehors pour jouer avec moi. Il aurait tout fait jusqu'à ce que le scénario se termine ainsi. Evan est vraiment du genre tenace quand il veut. Je restais silencieuse. Je l'avais rarement vu dans cet état et c'était bien la première fois qu'il haussait le ton avec moi. Je savais bien que sa colère était tourné vers ce mec, que j'avais ramené certes, mais ce n'était pas contre moi. Il passait nerveusement la main dans ses cheveux avant d'ajouter « Excuse-moi...». Je m'avance doucement, venant m'installer sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel Evan se trouvait. Je dépose mon bras sur ses épaules et approche mon visage de son cou. « Je crois que tu as besoin de te détendre un peu. Que dirais-tu de me suivre dans la salle de bain ? Je glisse un petit sourire sur mes lèvres. Connaissant parfaitement la réponse, il y avait peu de chance pour qu'Evan me refuse quoi que ce soit, surtout lorsqu'il s'agissait de passer du temps ensemble, au pire des cas, il me proposait autre chose. Je lui prends la main et l'entraine en direction du couloir. D'un coup, je m'arrête et me retourne vers lui, un petit sourire coquin aux lèvres. « Je trouve que tu es un peu trop habillé à mon goût » C'etait injuste, depuis toute à l'heure je me baladais en sous vetements et il n'en perdait pas une miette. Je m'approchais dangereusement de lui, me mordant la lèvre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy EmptyVen 10 Avr - 21:54

Love's a game, wanna play ?
EVAN EMERSON & JOY WEAVER

✻✻✻ J'avais littéralement pété les plombs. Ce gars m'avait mis à bout et me voilà en colère. Joy payait les pots cassés alors qu'elle n'avait rien fait. Enfin si, elle avait amenait ce gars à la maison, mais j'avais attrapé l'habitude maintenant. Sauf que cette fois-ci, j'avais été possessif voir même... Jaloux. Ce n'était pas mon genre d'être jaloux, surtout pas vis-à-vis des proies de Joy. C'était insensé. Je m'étais retrouvé dans le fauteuil et je lui avais tout déballé d'un coup, alors qu'elle ne méritait pas ça. Ce comportement que j'avais envers elle me dégoûtait, je me dégoûtais moi-même pour avoir parlé ainsi à ce petit bout de femme fantastique qu'elle était. Je m'en voulais vraiment pour ça... Vraiment.

Elle est silencieuse, elle me regarde avec étonnement. Je finis par m'excuser et de baisser les yeux. Comment doit-elle me voir, maintenant ? J'ai exagéré, c'est vrai. Je la comprends et je comprendrais si elle décidait de me faire la gueule. Je ne la regarde plus, je n'aime pas voir ce regard qu'elle a à l'instant même sur moi. Puis, je repense à ce que je lui ai dit, un soupir m'échappe, un soupir silencieux. Mes sourcils se haussent quand je sens des bras entourés mes épaules et une tête tout près de mon coup. Weaver. J'ai des frissons en sentant son souffle contre ma peau et je ne peux m'empêcher de sourire à ses paroles. Ce n'est pas la réaction à laquelle je m'attendais, c'était à mon tour d'être étonné. Je relève la tête et la regarde un instant, sourire collé aux lèvres. Celle-ci me prend la main et m'entraîne en direction du couloir. Je ne peux m'empêcher de regarder Joy en souriant. En même temps, elle est en sous-vêtements et je ne vous le cache pas, je ne refuse pas un tel spectacle, j'admire et je ne me cache pas, loin de là. Joy se retourner pour me faire face. Son sourire en dit long et j'aime ça ! « Je trouve que tu es un peu trop habillé à mon goût.» Un petit rire m'échappe et je la regarde dans les yeux en mordant ma lèvre inférieure. Je caresse son épaule du bout des doigts en souriant en coin, ce sourire que j'avais assez souvent avec elle, en fait.« Je trouve aussi, tu m'aides ?» Je ne touche pas à mon haut, ni à mon bas, je la laisse faire. C'est dire que c'est beaucoup plus agréable, aussi. Je la regarde déboutonner ma chemise doucement, pendant que moi, je continue mes douces caresses. Cependant, j'en veux plus, j'approche mon visage du siens et effleure son cou de mes lèvres. Elle me fait de l'effet, tellement d'effet que ça pourrait dépasser l'impossible. Il n'y a qu'elle pour me procurer autant d'effet, aucune autre fille en est capable. La façon dont elle mordait sa lèvre, son sourire, son corps aussi. Tout ça me rendait fou, c'était énorme. Je lui souffle à l'oreille.«T'ai-je déjà dit que tu étais vachement douée, princesse ?» Je laisse mes mains parcourir son corps. Je m'emporte aussi, laissant mes lèvres toucher les siennes. J'aime ce jeu de provocations qu'on a, un jeu dangereux, mais à la fois excitant. Je suis dingue, dingue de ce jeu qu'on entretient, dingue d'elle aussi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty
MessageSujet: Re: Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love's a game, wanna play ? ⊹ Evan & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» girls just wanna have fun (atlantisse)
» A friend is someone who knows all about you and still loves you
» Anabel ☾ « - A man who fears nothing is a man who loves nothing.»
» let's play pretend (r)
» i just wanna look good for you ✽ drue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-