AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

+ LAY ME DOWN (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 14:14


juliette winston
ta bouche me parle mais ton coeur me ment

Nom : Winston. Prénom : Juliette aussi prénommée Ju'. Âge : 26 ans. date et lieu de naissance : louisville le 14 février. vos origines : elle est américaine mais de sa mère, elle tient des origines italienne. Métier : travaille comme secrétaire dans un cabinet d'avocat. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : fiancé à Andrew, qu'elle aime plus que tout. côté financier : moyen. Caractère : insouciante, souriante, gentille, fleur bleue, douce, manipulatrice, féminine, curieuse, jalouse, romantique, ambitieuse, attachante, maladroite, introvertie, fidèle, loyale, impulsive groupe : haut les coeurs.


the last song
perfectionniste, elle aime que les choses soient bien faites écoute de la musique pour se sentir mieux lorsque ça ne va pas fait du footing tous les matins afin de garder la forme grande romantique, elle lit beaucoup de livres, regarde beaucoup de films afin de renforcer son petit coeur rempli d'amour déteste la solitude elle adore la pâtisserie et raffole surtout des fraises avec du chocolat fervente admiratrice de Leonardo DiCaprio et de Ryan Gosling, si elle n'avait pas Andrew elle accrocherait des posters d'eux partout  + LAY ME DOWN (juliette) 3367018736   aime la danse et le chant, ça a toujours été ses 2 grandes passions faites attention, sous son apparence d'ange, juliette s'y connaît très bien en combat et self défense. Elle est très sportive et a autrefois fait de la boxe et différents sports de combats, il faut bien savoir se défendre non ?



all the single lady
ton pseudo : honey baby. âge : devines  + LAY ME DOWN (juliette) 3004694774 . pays : france. fréquence de connexion : tous les jours si je le peux, même si l'année qui m'attends est un peu chargée  + LAY ME DOWN (juliette) 1448151159 . comment t'es arrivé ici? : bazzart est un bon ami  Laughing . un commentaire? : le forum a l'air sympathique, vivant. Je ne comptais pas m'inscrire mais en tombant sur le scénario d'Andrew je n'ai pas pu résister  + LAY ME DOWN (juliette) 4079240578  :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 14:14


story of my life


PREMIER CHAPITRE
NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES

Juliette. Un prénom tellement mignon que madame Winston, ma mère, adorait. Elle avait toujours rêvé d'appeler sa fille comme ça. Son rêve fut réalisé. Elle avait maintenant tout pour être heureuse, un mari attentionné tel qu'elle l'avait toujours voulu et une famille. Quand je suis née je n'ai manqué de rien, des parents toujours présent pour moi (d'ailleurs un peu trop à mon goût), j'avais une vie merveilleuse et je ne vois pas ce que je devrais reprocher à tout cela. Déjà tout petite on m'enseignait différentes valeurs, comme par exemple ne pas approcher les garçons c'était ce que me répétait tous le temps mon père un peu trop protecteur. Ce qui peut paraître normal vu son boulot. Mon père est un brillant soldat, le général de l'US air force. Impressionnant n'est-ce pas ? Mais il est toujours resté humble et ne s'est jamais vanté de son statut. Ma mère et moi l'avons souvent vu absent mais si c'était pour servir le pays, nous avions compris avec le temps que c'était son devoir. Il arrivait souvent que mon père ne dorme pas de la nuit, son statut de général le mettait parfois dans des situations dangereuses et il était au courant de secrets d'états. c'est pour cela qu'il craignait souvent pour ma sécurité. C'est lui qui, depuis petite, m'apprit à me battre et me défendre tel un homme. Heureusement j'avais ma mère, j'aurais pu finir garçon manqué. En effet cette dernière était une femme qui était très raffinée et avait de très bon goût, elle était extraordinaire, sans chichi et très simple. C'est sûrement d'elle que j'avais hérité de la beauté et de la douceur. Beaucoup seraient jaloux de ma relation avec eux, pourtant ayant une âme plutôt indépendante, je ne désirais aucune aide de leur part et cela dans tous les domaines. Cette âme de guerrière devait surement venir de mon papa !

DEUXIEME CHAPITRE
NEVER WANNA PUT MY HEART ON DENY

Le lycée. Généralement c'est ici que l'on commence les premières débauches. J'étais très populaire dans mon lycée, j'étais cheerleader, aimée de tous et très attentionnée envers les élèves même les plus turbulents, je les avais tous dans la poche. En même temps si un seul s'en prenait à moi j'avais soit ma fratrie de fans derrière moi, mon père ou bien sûr moi-même. C'est facile de faire ce qu'on veut quand on sait se défendre après tout. L'abstinence était ma première valeur, je refusais catégoriquement qu'un garçon s'approche de moi ou de participer à des soirées pleines de vices. On me traitait souvent de coincée mais je n'en avais que faire. Au moins je savais ce que je valais, j'attendais mon prince charmant c'est tout mais je savais que ce n'était pas à Louisville que je trouverais l'homme de mes rêves. Puis mes études supérieures me le demandant, il me fallut quitter le nid familial direction Memphis. " Oui maman il faut vraiment que j'y aille. Ne t'en fais pas je t'appellerais et je passerais pour les fêtes, promis." Elle pleurait. Je la prenais dans mes bras et l'embrassait en lui répétant que tout irait bien là-bas. Mon père, un peu hésitant par rapport à mon choix avait fini par accepter de me laisser partir. C'est presque s'il n'allait pas me tendre mes valises quand j'allais monter dans l'avion. "Fais attention et si tu as un seul problème, tu m'appelles." J'acquiesçais et pris mon envol direction Memphis. J'avais 21 ans.

TROISIEME CHAPITRE
TU TE CONSUMES DE L'INTERIEUR, TU BRULES ET TU LE GARDES POUR TOI SURTOUT.

Ma vie à Memphis était douce et tranquille, à cette époque je faisais mes études de droit et à mi-temps je travaillais dans un magasin de pâtisserie, d'où mes envies sucrées + LAY ME DOWN (juliette) 3070487526. Ce jour là, je devais gérer une commande et la livrer. J'étais déjà en retard et ça pouvait causer mon licenciement. Je prenais vite les gâteaux et courais, aussi sportive que moi j'aurais peut être des chances d'y arriver à pied et juste à temps pour la livraison. C'est à ce moment que ma vie bascula du tout au tout. Dans la hâte je passais le passage piéton sans regarder autour de moi. En quelques secondes le drame arriva. Je sentis quelque chose me percuter, la douleur fut tellement ardente que c'en était insupportable. Même si le coma m'appelait, je ressentais la douleur. L'inconscience. J'entendais ce qui se passait autour de moi  mais impossible d'ouvrir les yeux et d'hurler ma douleur. Même les yeux fermés je savais que certaines personnes n'arrivaient pas à faire face au sang qui coulait, d'ailleurs quelqu'un disait que j'en perdais beaucoup trop. L'hôpital. J'y étais. Je me sentis transporter et une voix masculine tentait de me rassurer tout en donnant des ordres. Il semblait que c'était la personne qui avait constaté que j'avais perdu trop de sang. Je perdis toute connaissance après ça, comme si je me sentais déjà en sécurité.

La lumière étincelait, elle me faisait presque mal aux yeux. Je me réveillais doucement en essayant de comprendre où j'étais, qui était là et pourquoi j'étais dans un hôpital. Très vite j'eus les réponses à mes questions. Quelqu'un rentra dans ma chambre et me fit un debrief de ce que j'avais. Il parlait beaucoup trop vite que je captais la moitié des choses. Je soupirais et fis un signe de main pour le couper. " Du calme s'il vous plait. Je viens à peine de me réveiller je capte à peine ce que vous voulez dire. Je.. j'ai l'impression de reconnaitre votre voix. C'est vous que j'ai entendu avant de tomber dans le coma ?" Il hocha la tête. " Je dois en déduire que vous êtes comme mon sauveur ?C'est vous qui m'avez sauvé la vie n'est-ce pas ?" Il acquiesça encore. Je souriais faiblement. " Ce que j'ai.. c'est grave ?" Il m'expliqua plus lentement, les dommages n'étaient pas énormes mais j'aurais sûrement besoin de quelques semaines de ré-éducation. Après ça il s'en alla. Dans un premier temps je pensais que ce n'était qu'une impression mais j'avais comme une envie, un besoin de vouloir revoir cet homme. Puis en me baladant un peu dans l'hôpital je compris que ce n'était pas un besoin mais une nécessité. C'était mon dernier jour à l'hopital, quelques heures plus tard il fallait que je le quitte et je n'avais toujours pas retrouvé mon fameux sauveur. Je me disais alors que c'était peine perdue. Sur le chemin de la sortie, ce fut peut être le destin mais il était là, appuyant 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois sur le bouton de l’ascenseur dans lequel je me trouvais. En le voyant en face de moi je fus gênée. Il me troublait beaucoup. " Bonjour." soufflais-je. "Bonjour." Un sourire illumina son visage tandis qu'il entrait en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée. Je ne savais pas si je devais dire quelque chose tout de suite, dans une seconde peut-être, deux minutes alors ? J'allais prendre la parole quand il me coupa. " Vous allez mieux mademoiselle Winston ?" Je souriais. C'était donc lui qui engageait la conversation. " Oui ça peut aller. En fait pour être honnête j'ai essayé tant bien que mal de vous retrouvez parce que je n'ai pas eu le temps de vous remercier comme il le fallait." Il se mit à sourire encore une fois et cette fois plongea son regard dans le mien. " Je suis désolé mes semaines à l'hopital sont un peu chargées, je suis confus d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de venir vous reparler." Je tournais la tête de droite à gauche histoire de lui dire que ce nétait pas grave. La sonnerie de l'ascenceur retentit pour nous dire que nous étions arrivé en bas. Je sortais la première et me retournais vers lui pour lui demander ce qui fut fatal pour mon futur. " Mais en fait, qui est-ce que je dois remercier ?" " Andrew. Andrew Ashcroft. Enchantée, Juliette Winston. " Je ne pus retenir un sourire face à ce qu'il venait de me dire. Et c'est à ce moment-là, une simple invitation de sa part, que mon bonheur commençait enfin.

QUATRIEME CHAPITRE
I KNOW I'M NOT THE ONLY ONE.

Si tu as quelqu'un de bien ne cherche pas quelqu'un de mieux. Je connaissais tout d'Andrew à present. Cela faisait 6 mois que nous avions décidé d’emménager ensemble. Il était mon tout, mon essentiel et surtout mon premier amour. Tellement d'hommes me tournaient autour, il fallait le dire, mais parmi tout ceux-là je n'en avais choisi qu'un et c'était Andrew. Nous étions simples, amoureux, nous avions créé un vrai cocon d'amour ensemble. Pourtant je sentais parfois qu'il était ailleurs, que quelque chose le retenait et qu'il n'était pas à 100% investit avec moi. Je lui cachais mes peines et mes doutes car je ne voulais pas qu'il pense que je n'avais pas confiance en lui. Au contraire. Il était pour moi comme l'homme parfait. J'étais toute à lui mais il ne manquait qu'une étape à notre amour et je doutais qu'il passe un jour le cap. Cependant je me sentais tellement bien avec que je ne faisais pas de chipoti et l'acceptait. Un soir après le travail, Andrew m'emmena dans un beau jardin, je ne comprenais pas vraiment le but de tout ça. " Mais qu'est-ce que tu me fais là mon amour?" A peine j'avais demandé ça que le jardin s'illuminait de lumières et je n'avais même pas remarqué que nous nous trouvions sous un kiosque. Les étoiles dans les yeux je sentais arriver la demande à plein nez. Il mit un pied à terre et sortant de sa poche un boitier, le sourire aux lèvres, il demanda de la façon la plus simple au monde. "Épouse moi." Sautant de joie, j'acceptais évidemment. En quelques jours la nouvelle se répandit du côté de Louisville, ici les préparatifs commençaient. Rien n'était plus beau dans ma vie, le mariage était pour l'été prochain et il fallait dans un premier temps me trouver la robe parfaite pour l’événement. Mais bien sûr je ne me doutais pas une seconde des doutes de mon fiancé et à quel point il était perdu dans ses sentiments. L'amour allait me rendre aveugle et il faudrait sûrement que je sois forte dans le futur car de grandes choses allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 14:20

excellent choix de scénario, j'espère pour andrew que tu seras la bonne + LAY ME DOWN (juliette) 3213263352
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 14:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 14:23

merci, ce scénario est un pure bijou je ne compte pas le lâcher I love you
en passant j'adore Adam + LAY ME DOWN (juliette) 247030707

merci angel + LAY ME DOWN (juliette) 3317206208
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 14:58

Bienvenue chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 15:54

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 17:07

Ouuuh, ma petite femme. Tu es la huitième qui tente, je suis un peu désespérée:mdr: et j'espère une fois de plus que tu seras la bonne. I love you
BIENVENUE chez nous. Merci pour les compliments sur le forum.
Comme je te l'ai déjà dit, ma boite MP est ouverte pour la moindre question, même concernant le forum. Bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça + LAY ME DOWN (juliette) 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 17:10

bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 19:17

Oh Juliette,
Comme Andrew l'a souligné, y'a eu pas mal de tentatives, mais j'ai encore la foi I love you Il faut bien, puis j'ai bien hâte de le voir tiraillé ouvertement entre le brun et le blond + LAY ME DOWN (juliette) 2925365648

Bienvenue sur CCL en tout cas, excellent choix de scénario, je brûle de l'encens pour que les dieux lui accorde enfin sa bien-aimée, puis au plaisir de te lire aussi + LAY ME DOWN (juliette) 1448151159 Bon courage pour la suite de la rédaction, le fait que ce soit déjà entamé, ça file l'envie d'en savoir plus sur ton interprétation du personnage en vrai + LAY ME DOWN (juliette) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptySam 31 Jan - 21:38

merci tout le monde pour cet accueil + LAY ME DOWN (juliette) 3848817537
andrew, mon bien aimé + LAY ME DOWN (juliette) 866971559 + LAY ME DOWN (juliette) 3914765533 I love you I love you huitième et pas une seule personne ne sait garder ce beau scénario ? + LAY ME DOWN (juliette) 1448151159 je lacherais pas + LAY ME DOWN (juliette) 3004694774 je vais attaquer ce soir ou demain ma fiche promis et si jamais j'ai une question j'hésiterais pas + LAY ME DOWN (juliette) 3848817537

Wes, il ne faut pas désespérer et j'espère aussi être la bonne I love you ohohhh moi j'ai hâte de lui faire perdre la tête, et essayer de garder mon petit andrew + LAY ME DOWN (juliette) 2806664374 + LAY ME DOWN (juliette) 2806664374
j'espère être à la hauteur des espérances, apparemment Juliette est vachement attendue ici alors + LAY ME DOWN (juliette) 1022693379 merci beaucoup en tout cas + LAY ME DOWN (juliette) 1881275426 + LAY ME DOWN (juliette) 1881275426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 13:04

Tiens, tiens, une nouvelle rivale. + LAY ME DOWN (juliette) 3367018736 + LAY ME DOWN (juliette) 4096691902
J'espère sincèrement que tu seras la bonne, depuis le temps qu'on l'attend notre Juliette. + LAY ME DOWN (juliette) 2925365648 Tu fais un excellent choix en tout cas, autant en scénario, qu'en gardant Dianna, qui est tellement + LAY ME DOWN (juliette) 2303963680 + LAY ME DOWN (juliette) 2303963680
Bienvenue parmi nous la belle et surtout, n'hésite pas à venir m'embêter dans ma boîte mp pour parler d'un éventuel lien bien compliqué pour s'amuser. + LAY ME DOWN (juliette) 1267606302 + LAY ME DOWN (juliette) 2507515682
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 13:22

Qu'elle est belle + LAY ME DOWN (juliette) 2056804181
Bienvenue + LAY ME DOWN (juliette) 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 16:57

Silley, la grande vilaine que je risque de pas aimer silent silent
je pense que y a pas de soucis pour ça j'ai même terminé ma fiche à l'instant + LAY ME DOWN (juliette) 2925365648 il faudra évidement un lien ma belle I love you

merci amalia + LAY ME DOWN (juliette) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 17:39

Le choix de fou !

Bienvenue parmi nous + LAY ME DOWN (juliette) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 17:54

bienvenue sur le forum :crush:
bon courage pour ta fiche + LAY ME DOWN (juliette) 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 18:38

Hellcome I love you

En espérant que tu sois également la bonne + LAY ME DOWN (juliette) 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 18:49

merci tout le monde, vous avez tous des avatars de fifous dis donc :crush:
alana j'espère aussi, j'attends ma validation et j'ai hate de rp + LAY ME DOWN (juliette) 3070487526 + LAY ME DOWN (juliette) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 19:23

bienvenue sur CCL + LAY ME DOWN (juliette) 3848817537
dianna est superbe, tout comme ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyDim 1 Fév - 22:19

Bienvenue + LAY ME DOWN (juliette) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyLun 2 Fév - 0:38

Bienvenue sur le forum + LAY ME DOWN (juliette) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyLun 2 Fév - 19:03

bienvenue Juliette + LAY ME DOWN (juliette) 4079240578 j'espère que tu seras la bonne cette fois + LAY ME DOWN (juliette) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyLun 2 Fév - 21:12

bravo tu es validé

Comment ça fan de Ryan Gosling et Leonardo DiCaprio. Non, c'est moi ton top un ! En tout cas, tout est bon, tu as très bien saisi le personnage et je suis ravie de te validée. I love you (tu restes avec moi cette fois hein diiiit ? scratch

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) EmptyMar 3 Fév - 8:29

Merci tout le monde ca fais plaisir + LAY ME DOWN (juliette) 3848817537

Andrew tu seras mon top un quand je serais le tien Laughing ravie que la présentation t'ait plu I love you et promis je reste + LAY ME DOWN (juliette) 866971559 merci beaucoup + LAY ME DOWN (juliette) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LAY ME DOWN (juliette) Empty
MessageSujet: Re: + LAY ME DOWN (juliette) + LAY ME DOWN (juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ LAY ME DOWN (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she will be loved {Juliette}
» make it not true (juliette)
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-