AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 18:47


   aria skywalker
   
kiss me hard before you go

   
Nom : Skywalker, non ce n'est pas de l'humour. Epargnez lui les mauvaises blagues, elle les a déjà toutes entendues. Prénom : Aria. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : officiellement elle est serveuse au Luxurious club mais officieusement elle est stripteaseuse chez eux. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.

   
the last song
   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.
   
story of my life
   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
   
all the single lady
   ton pseudo : aurélie. âge : 20 ans. pays : France. fréquence de connexion : 5/7j minimum je dirai. comment t'es arrivé ici? : partenariats mais je me tâte depuis pas mal de temps. un commentaire? : j'ai hâte d'être parmi vous  I love you .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 18:48

story of my life

   6 ans plus tôt ♦ Ce soir-là il n'y a pas d'étoiles dans le ciel. Juste une belle averse, poussant les habitants de Memphis à rester cloitrés chez eux. Pourtant les Skywalker sont là. Aria, elle n'y voit plus clair avec cette pluie. Le sol dur et froid la soutient, elle ne peut pas tomber plus bas. Elle tente un mouvement mais un poids lui comprime la fortement la poitrine, elle a du mal à respirer et à comprendre ce qui vient de se passer. Ce sont finalement les crissements de pneus sur le bitume qui la ramènent à la réalité. Sa tête menace d'exploser mais Aria elle sent un liquide chaud se répandre sur sa poitrine, ce n'est pas son sang mais celui de sa mère, Camila, son corps sans vie recouvrant le sien. Et là, elle revoit très clairement la scène: Elle, assise à l'arrière de la voiture. L'homme qui fait irruption à ses côtés, une arme à la main. La panique qui se répand dans son être. Sa ceinture est bloquée, elle ne parvient pas à se libérer alors que ses parents sont déjà dehors. Le voleur perd patience, il tremble, il n'est certainement pas dans son état normal. Le père tente de le raisonner mais ça ne fonctionne pas, bien au contraire «  Magnez-vous cul ou j'vous descends tous putain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 18:54

TOI. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3059421078

Quel choix de scénario du tonerre et puis l'avatar, elle est sublime ! darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 4079240578 Même si, forcément, Maverick risque de ne pas aimer Aria s'il vient à savoir que son meilleur pote trompe sa soeur avec elle. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 2507515682

J'ai hâte de lire ta fiche ! darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 19:07

Ce choix de scénario, et ce pseudo, SW. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 1448151159 darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 2303963680
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 19:09

bienvenue parmi nous darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 19:19

Bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 19:21

l'avatar, le pseudo, tout darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3848817537
bienvenue sur CCL, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 21:50

Excellent choix de scenario *ok je sors*
Merci merci merci de tenter mon scenario et tu sais que ma boite MP est grande ouverte, hâte de lire ce que tu vas faire de cette beauté darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 247030707 darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 22:15

Jessica scratch
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 22:58

Merci beaucoup beaucoup tout le monde darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3848817537 darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 32856069  Vos avatars à vous tous je suis fan et ravie que l'avatar et le pseudo plaise, espérons que l'histoire aussi darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 4079240578



Maverick, Oh mais je te laisserai volontiers me passer les menottes darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 586312074 garde-moi un lien, il y a de quoi trouver quelque chose d'intéressant darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 247030707

Killian, Je trouve aussi que c'est un excellent choix, me le fait pas regretter fais le bon choix entre les 2 (a) passe du côté obscur de la force darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 2395261302 Et plus sérieusement, j'espère que mon histoire te plaira darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyDim 1 Fév - 23:24

Hahahaha, parfait ! Il risque de casser la gueule de Kilian un peu, au passage ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 0:40

bienvenue sur le forum darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3555259597 bon courage pour ta fiche darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 3:20

Oh, on a eu le même titre de fiche sous mon dc darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 2925365648 t'a bon goût darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 2395261302
Excellent choix de scénario, de Gouw est franchement magnifique darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 2303963680

Bienvenue sur le forum mademoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de découvrir ton interprétation de la belle au gré de ta prose I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à faire péter les MP dans les boîtes des admins, on adore ça darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 19:02

très bon choix d'avatar darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 4079240578 bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 19:14

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 20:48

ce scénario m'a fait de l'oeil un peu, donc ça ne peut qu'être un bon choix. Evil or Very Mad
franchement je suis ravie de le voir tenté (et pris, bientôt. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 4079240578 ) même si j'adore Freida et la voir remplacée m'attriste un peu. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 1448151159 mais DE GOUUUUUW. :crush:

le "skywalker" m'a fait rire d'ailleurs. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3848817537 bienvenue en tout cas et bonne chance pour tout ça. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 20:52

cette femme. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3245689909

bienvenue. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 22:49

jessica darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3367018736 bienvenue darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 4079240578
bonne chance pour ta fiche darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyLun 2 Fév - 23:56

Cet accueil de malade, vous êtes adorables darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3848817537



Maverick; La violence, toujours la violence. Une bonne petite tape dans le dos, une bière et ça repart Laughing

Jordan, Merci ! Harry, alors là, première fois que je le vois sur un forum darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 4079240578

Wes, Ouh, je te retourne le compliment dans ce cas, les grands esprits se rencontrent Evil or Very Mad Merci beaucoup !

Dalisay, Kristin, c'est mon modèle depuis l'enfance darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 1701133522 merci !

Alana, merci, cara est choix de dingue darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3213263352

Nora, et Jenna darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3245689909 merci beauté

Serafina, Marie Marie Marie darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 1448151159 c'est vrai qu'il est top ce scéna, malheureusement je ne me sentais pas de jouer Freida. Je ne la connais pas beaucoup, ça me bloque après niveau imagination du perso itout itout. Avec un nom pareil je marque les esprits au moins darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 2925365648

Bash; Merci ! THE BRAD PITT darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 866971559 Oh mais en plus ton pseudo me dit vachement quelque chose darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyMer 4 Fév - 8:51

Bienvenue par ici, ton avatar est magnifique darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptyVen 6 Fév - 19:44

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) EmptySam 7 Fév - 15:16

Bonjour à toi mon petit. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 4189080998 darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3922449974

Ton délai se termine demain. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) 698819246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty
MessageSujet: Re: darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas

darling i'm a nightmare dressed like a daydream (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ASHAZELAX ∇ It's a nightmare
» oh my sweet darling - Talisa
» Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-