AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:30

Avec plaisir SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3213263352. Tu aurais une petite idée? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:34

Honnêtement non mais j'adore ton personnage et je vois bien une future vétérinaire et un pompier amies Laughing
Shae Woodstock
Shae Woodstock

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:08

D'accord, on va trouver quelque chose alors SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3213263352. Pour la rencontre, étant donné que Tessa est pompier, j'avais pensé qu'on pourrait utiliser une sorte de formation pour les premiers soins qu'elle aurait pu donné avec quelques collègues au sein du cabinet vétérinaire ? Tessa aurait pris Shae sous son aile pour lui apprendre les bases pour un massage cardiaque et cela aurait engrangé une conversation? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 1506491307
Tessa McKinley
Tessa McKinley

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:02

Ah ouiii superbe idée je n'y avais pas pensé ! SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4079240578
Shae Woodstock
Shae Woodstock

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:15

Contente qu'elle te plaise SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3213263352. Alors on part sur ça, et je pense qu'on pourra faire évoluer dès que Dylan commencera à lui parler de Tessa et vice-versa. Shae aime bien faire l'entremetteuse SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4183929329 .
Tessa McKinley
Tessa McKinley

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:42

Oooooh oui I love you
Sloan Dickens
Sloan Dickens
≡ messages : 42
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:03

je veux bien un lien SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3848817537
Riley Abbot
Riley Abbot
≡ messages : 68
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : ebr

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:21

je veux SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 281361005
riley a adopté un chaton il y a deux-trois mois, elle a besoin de quelqu'un pour faire les vaccins et veiller sur sa boule de poil SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3848817537 on peut ajouter à cela que riley est assez extravertie, donc ça peut compliquer un peu leur relation SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 586312074
Shae Woodstock
Shae Woodstock

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 8:25

Sloan -> Avec plaisir, tu aurais une petite idée? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3213263352

Riley -> Ow mais moi aussi je veux SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4079240578 . Surtout que j'adooooore Emily SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 247030707 .
J'aime beaucoup ton idée d'ailleurs, tu voudrais que Shae soit le veto attitré à ta petite boule de poil trognonne ? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3848817537 Après au niveau de l'extravagance, je pense que ma petiote aura tendance à sursauter si jamais Riley a des comportements un peu brusques, mais elle finirait par la faire rire, parce qu'elle n'est pas méchante SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 866971559 .
Riley Abbot
Riley Abbot

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:35

Shae Woodstock a écrit:
Riley -> Ow mais moi aussi je veux SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4079240578 . Surtout que j'adooooore Emily SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 247030707 .
J'aime beaucoup ton idée d'ailleurs, tu voudrais que Shae soit le veto attitré à ta petite boule de poil trognonne ? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3848817537 Après au niveau de l'extravagance, je pense que ma petiote aura tendance à sursauter si jamais Riley a des comportements un peu brusques, mais elle finirait par la faire rire, parce qu'elle n'est pas méchante SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 866971559 .

Yass ma véto attitrée SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3079596329 Il s'appelle Kittycat, il a 4 mois et il est tout noir SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4183929329
En plus comme Shae a l'air trop choupi et que Kristen ( SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 1524610190 ) (Clarke si tu passes par là, sois pas jalouse SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 2925365648 ) je pense que Riley cherchera à l'amadouer itout I love you
Shae Woodstock
Shae Woodstock

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:30

Pardon pour le retard, je pensais t'avoir répondu SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 1448151159 .
Moooow comme il doit être trop mignon ce pitit chaton d'amour SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3848817537. Shae sera ravie d'être sa petite véto attitrée et veillera à bien s'occuper de lui SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 2056804181 . Mais non Clarke n'a pas à être jalouse, Shae n'aime qu'un monsieur aux grands yeux bleus SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4183929329. Mais du coup, je suis vaiment pour cette idée, d'autant plus que Riley a l'air attachante aussi SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4079240578 .
Riley Abbot
Riley Abbot

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:00

(A mon tour d'être désolée du délai Arrow J'avais pas vu que tu avais répondu)

Parfaaait SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3848817537 Je t'ajoute à ma fiche du coup, et je sais pas si tu veux un RP ? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 2806664374
Shae Woodstock
Shae Woodstock

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 14:05

(Y a pas de mal, et puis tu es quand même venue rapidement SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4079240578 )
Contente que ça te plaise en tout cas SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3213263352 . Et écoute je suis un peu ric rac niveau rp, mais étant donné que je suis à jour ces derniers temps, pourquoi ne pas se lancer SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3070487526 . Tu aurais une petite idée? Tu veux bien le commencer? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3914765533
Riley Abbot
Riley Abbot

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:43

une simple visite pour un vaccin ? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 586312074
et y a pas de souci, je commence. par contre ça risque de prendre quelques... jours? semaines? et je dois faire celui d'alo avant. je t'envoie un mp quand c'est fait I love you
Shae Woodstock
Shae Woodstock

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:28

C'est parfait comme sujet SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3213263352 .
Et d'accord, ne t'en fais pas je sus très patiente. J'ai hâte de recevoir ton mp, merci encore pour tout SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4079240578.
Zachary Oswald
Zachary Oswald
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:46

Connaissances vu qu'il a un petit chien après il est pas professeur de self défense mais il est en cours de sport à côté de son métier du coup il peut très bien faire prof de sport pour elle :D
Shae Woodstock
Shae Woodstock

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:36

Effectivement, connaissances est un très bon début puisqu'il a sa petite boule de poil SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 4079240578 . Ensuite en ce qui concerne le sport, Shae va a son cours contrainte et obligée, elle se fait une sorte de petite guerre interne pour vraiment se forcer à savoir se défendre (parce que ça lui rappelle son passé). Du coup, je ne sais pas si ça pourrait coller avec ce que tu me décris, mais on peut déjà tenter connaissances et voir avec l'évolution comment construire l'amitié, qu'est ce que tu en dis ? SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 3848817537
Zachary Oswald
Zachary Oswald
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:55

Okay ça me va totalement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me - Page 2 Empty

SHAE (+) And the arms of the ocean are crushing over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2