AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 0:50


lennonackerley
“L'AMOUR EST UNE DROGUE DURE - KYO, NUIT BLANCHES”

Nom : ackerley, un héritage de son paternel, un nom connu dans tout le pays et le monde. Prénom : lennon, il n'a jamais vraiment su d’où provenait son prénom.   Âge :vingt-sept années, il se rapproche peu à peu de la trentaine malheureusement. date et lieu de naissance : l'été 1988 sous un grand soleil à Chicago. vos origines : portugaise et espagnol qui se remarque à sa peau légèrement mate. Métier : fils aîné de la famille il est l'héritier de la compagnie de son père, une obligation qui lui donne d'énorme responsabilité étant co-président de l'entreprise, la main-droite de son père. Orientation sexuelle : clairement hétérosexuelle, il aime les courbes féminines. Statut matrimonial : marié depuis quelques années même si il pense à une autre femme, son premier amour. côté financier : multimilliardaire, il pourrait faire vivre la moitié du pays avec la fortune de l'entreprise. l'argent coule à flot chez les ackerley. Caractère : froid, distant, impulsif, sérieux, curieux, lunatique, protecteur, attentionné, drôle, calme, loyale groupe : haut les coeurs




the last song
fils aîné, il est proche de ses frères et soeur biologique ou pas. Il à toujours admiré ses parents sur leur envie d'accueillir les enfants dans le besoin. malgré son profond respect pour son paternel lennon déteste ce sentir au piège sous ce nom de famille qui lui donne trop de responsabilité. il aime profiter de la vie et faire ce qui lui plait même si c'est contre l'avis de son père et de ses principes. il ne l'a jamais oublié, son visage et son odeur hante ses nuits et ses pensées, trinity l'obsède à chaque instant même après autant d'années. lennon n'a jamais voulus reprendre l'entreprise familial mais étant dans l'obligation de le faire il ne voulais pas décevoir son père en refusant l'offre. son mariage n'est pas un mariage d'amour, au contraire c'est un mariage arrangé. lennon n'avait rien à dire à ce sujet.  il à toujours très bien réussi à l'école pour pouvoir assuré le poste de dirigeant de l'entreprise. lennon à toujours vécu dans le luxe et l'argent, et même si c'est plutôt plaisant il regrette vraiment de bénéficier d'autant de choses. la vie lui parait trop facile alors que ce n'est pas aussi simple. il aurait voulus être mécanicien, avoir son propre garage mais ce n'est qu'un simple rêve que son père lui à interdit de réaliser. il vis à memphis depuis toujours, après son mariage il a emménagé dans une grande maison dans le quartier riche de la ville avec sa femme.


story of my life
Il aime ses frères et sœurs, il est grand et protecteur. Lennon est le fils aîné de la famille, il aide sa petite sœur pour ses devoirs et joue au football avec son frère et parfois ils jouent tous à cache-cache dans la maison et le jardin. Un jour sa mère a réuni toute la famille dans le salon, sa n'arrivait pas souvent mais elle avait quelque chose d’important à dire. Elle commença sur le fait que Chicago est une grande ville où beaucoup de choses arrivaient et que parfois les enfants avaient besoin d’aide pour grandir car ils avaient plus de famille. Lennon âgé de dix ans avait compris ce que sa mère voulait dire, et même si le reste des enfants n’avaient pas vraiment compris sa mère expliqua la situation «Alors demain il y a un petit garçon qui va venir vire à la maison avec nous, il s’appelle Lucas et il a six ans donc il va falloir être gentil avec lui d’accord ? » dit-elle en attendant la réaction des plus petits qui ne se fait pas attendre. C’est ainsi que la famille Ackerley commença à accueillir des orphelins d’abord Lucas puis une petite fille appelée Hope et la dernière en date Trinity. L’aîné avait encore plus de monde à s’occuper, ses parents travaillant beaucoup Lennon devaient prendre du temps après l’école pour aider ses frères et sœurs et jouer avec eux. De nature joueur il pouvait passer toute une après-midi à s’amuser. Lennon a grandi dans la richesse et le luxe mais il garde la tête sur les épaules et ne compte pas sur ses parents, même si son destin professionnel est déjà tracé il veut réussir par lui-même c’est pour cela qu’il travaille dur tout le long de ses études, voulant obtenir les meilleures notes. Son père lui a déjà gardé la place de coprésident de l’entreprise, lorsqu’il sera assez grand et mature il sera capable de diriger l’entreprise au côté de son père et ça Lennon a encore du mal à s’y faire. Lui qui veut vivre sa vie comme il le souhaite, voyager avant de pouvoir s’installer et construire sa vie. Sa vie professionnelle était déjà faite ainsi que sa vie sentimental, il a bien sur eu des petites amies comme tous les jeunes de son âge mais à partir de ses dix-huit ans son père l’a « réservé » à une fille plus jeune que lui mais provenant du même environnement, une petite bourgeoise et plus précisément la fille d’un de ses associés.

À partir de ce moment Lennon a rencontré cette fille quelques fois chez lui, elle était sympathique et mignonne mais il n’a jamais eu des sentiments pour elle. Personne ne pouvait arriver à la cheville de Trinity, oui Trinity la jeune fille qui a intégré la famille dernièrement. Une grande et belle blonde âgée de quinze ans. Pour lui elle était sa nouvelle sœur celle qui doit protéger comme il l’a toujours fait avec sa famille. Cependant quelque chose été différent avec elle, au bout de quelques mois leur relation avait changé en autre chose de plus intense. Lennon sentait ses sentiments prendre une autre forme, il était tombé amoureux de Trinity et même si son père lui avait prévenu de son mariage arrangé il ne pouvait contrôler ses sentiments pour cette sublime jeune femme. Il l’aime comme il n’a jamais encore aimé une fille, et peu importe l’avis de son père. Pourtant rien ne se passa comme prévu, alors qu’ils étaient blottis l’un contre l’autre un soir, Trinity avait encore fait un cauchemar et Lennon avait pris l’habitude de la prendre dans ses bras pour la réconforter et pour la rassurer à vrai dire c’été devenu une routine qu’ils dorment ensemble tout en essayant d’être discret. Lennon savait que ce jeu était dangereux et qu’ils jouaient tous les deux avec le feu, mais ses sentiments son réel et il arriverait jamais à quitter Trinity alors qu’il la croise chaque jour chez lui, sa vie est reliée à la sienne depuis sont entrés dans la maison des Ackerley. Seulement Lennon avait raison de s’inquiéter depuis plusieurs jours son père avait des doutes sur cette étrange relation entre les deux jeunes et pour confirmer ses doutes il n’a pas hésité à faire irruption dans la chambre de son fils les découvrant blotti l’un contre l’autre. Il était impossible de nier l’évidence. Monsieur Ackerley ne pris pas de gant, énerver il fît sortir Trinity de cette nouvelle vie de luxe, Lennon pris entre son amour pour la blonde et sa famille ne pouvait se sentir coupable de choisir son père comme il l'a toujours fait. Son choix lui pèse encore aujourd’hui, des années après, il aurait pu défier son père et partir avec Trinity, vivre une vie qu’il aurait lui-même choisie mais il en a décidé autrement. Tout est différent, il est marié à cette jeune femme que son père lui a trouvée et il est coprésident de l'entreprise familiale mais tout ça ne le rend pas heureux, son cœur est lourd de regret.


all the single lady
ton pseudo : ohhxyeaaahh âge : 20  ans pays : FR   fréquence de connexion : 5/7 jr comment t'es arrivé ici? : j'étais déjà sur le fow il y à quelques mois, le retour au source  J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578   un commentaire? :  J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 8919369


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 4:56

Bon retour et en siloh c'est top I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 8:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 9:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 10:19

Bienvenue sur le forum J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 11:10

bienvenuuue et excellent choix J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3848817537 J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 12:07

Bon retour parmi nous J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 12:24

Merci beaucoup !! J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578 J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 13:08

Bienvenue à nouveau parmi nous scratch Vraiment contente que tu aie craqué, j'avais hâte que mon Lennon pointe le bout de son nez et ça été rapide en plus :crush: Merci de le tenter, j'ai hâte de lire la suite J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3079596329 Si tu as des questions, tu connais le chemin J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 247030707 J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMar 4 Aoû - 14:04

Bienvenue sur le forum J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyJeu 6 Aoû - 0:14

Bon retour sur Cold Case Love même si on ne se connait pas ! :p Le début de ta fiche me donne bien envie d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas, je sens que son histoire va être intéressante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyVen 7 Aoû - 12:47

Merci les filles ! I love you J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyLun 10 Aoû - 13:36


Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMer 12 Aoû - 9:35

ton délai est dépassé, je suppose que tu as besoin de temps en plus vu que ta créatrice est absente ? J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMer 12 Aoû - 10:12

Oui je veux bien, Trinity revient lundi prochain je crois donc un delais d'une semaine sa devrais suffir J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMer 12 Aoû - 10:18

d'ac je te mets jusqu'à mercredi prochain alors J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMer 12 Aoû - 10:24

(Re)bienvenue dans le coin. silent
Très bon choix de scénario. Je vous shipe déjà J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMer 12 Aoû - 23:29

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptySam 15 Aoû - 17:53

oufh qu'il est beau J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 2303963680 rebienvenue, si j'ai bien compris I love you et au vu du métier, on pourra peut-être se trouver un lien J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyLun 17 Aoû - 20:02

AW mais je te connais toi bon plus sous les traits de la sexy FOX J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 586312074 J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3367018736
Re-Bienvenue la plus belle ton mâle est canon J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyLun 17 Aoû - 20:09

Omg tu es qui toi bel inconnu ? J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4183929329 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyLun 17 Aoû - 20:10

Ton parfait meilleur ami J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyLun 17 Aoû - 20:13

Ohhhhh tu es sexy partout ou tu vas toi !! J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578
Le monde est petit.. J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMer 19 Aoû - 13:30

Vous avez ma bénédiction, la fiche est parfaite, pour moi c'est tout bon J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 4079240578 J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) EmptyMer 19 Aoû - 15:22

bravo tu es validé I love you

Si c'est parfait sur elle, c'est parfait pour mon. Bon retour parmi nous jeune homme J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) 1420155966

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je passe mes nuits dans le lit d'un verre de rhum (cat)
» Les retrouvailles ~ trinity & lennon
» Is it love or are we just falling too soon ? (Lennon)
» #327a Le paradis a un goût d'enfer {R&E}
» (LUCKY) à la lisière de nos rêves, m'éteindre entre tes lèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-