AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ demande de dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cold case love
Cold case love
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 122
≡ arrivée : 04/12/2014
≡ célébrité : diieu,

+ demande de dc Empty
MessageSujet: + demande de dc + demande de dc EmptyMar 9 Déc - 17:00

les multi comptes

Une envie folle de faire une autre personnage ? C'est possible, mais il faut remplir quelques critères que nous jugeons personnellement pour chacun. Veillez à être actif avec vos deux comptes, sinon il se verra supprimé. Il faut avoir au moins un mois d'ancienneté sur le forum, deux rps à trois rps en cours. Il faut remplir le formulaire et poster à la suite. Nous allons juger selon votre activité et voir cas par cas, si vous ne semblez pas assez actif même après deux semaines, il faudra montrer un peu de motivation. Pour un troisième compte, nous demandons deux mois (et plus d'un rp) avec votre deuxième compte et pour un quatrième compte nous demandons trois mois.

Code:
[b]date d'inscription[/b] ›
[b]Célébrité[/b] › celle que vous désirez, pas celle que vous avez déjà
[b]Raison [/b] ›
[b]Vos rps[/b] › 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptyVen 23 Oct - 9:01

Coucou ! Avec Zaeden nous aimerions faire un double compte, je pensais que c'était par mp je suis désolée j'ai confondu, donc je viens dans les règles :D Je laisse Eden faire sa demande ♥

date d'inscription › 14.05.2015
Célébrité › ash stymest
Raison › le forum où nous jouions notre couple vient de fermer, et de plus ils peuvent avoir un lien proche avec nos personnages déjà présents sur le forum, concernant deux d'entre eux. Et puis on adore ce forum alors.. Le choix est rapide ♥
Vos rpshttps://cold-case-love.forum-canada.com/t2153-if-i-talk-to-you-i-will-fall-in-love-all-over-again-edeniel et https://cold-case-love.forum-canada.com/t1723-just-like-the-beginning-of-a-day

Merci à vous les amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptyVen 23 Oct - 20:12

Je passe en ZA mon petit, pardon de pas avoir eu le temps de répondre à ton MP + demande de dc 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Zaeden Hemingway
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptyVen 23 Oct - 20:22

date d'inscription › 14.05.2015
Célébrité › Aaron Taylor-Johnson
Raison › Parce que ccl est un forum que j'aime beaucoup. Et comme le forum où on jouait nos bébés avec Gabriel est mort, on a directement pensé à vous.*0* I love you
Vos rpshttps://cold-case-love.forum-canada.com/t2153-if-i-talk-to-you-i-will-fall-in-love-all-over-again-edeniel
https://cold-case-love.forum-canada.com/t1723-just-like-the-beginning-of-a-day

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptySam 24 Oct - 1:20

date d'inscription › 16/09/2015
   Célébrité › Taylor Momsen + demande de dc 2395261302 + demande de dc 3331382264 silent + demande de dc 3213263352 + demande de dc 989100662
   Raison › Déjà j'aime CCL + demande de dc 247030707  je me plaît sur le forum  + demande de dc 3213263352 et comme j'ai tendance à aimer me dédoubler quand je me plaît quelque part, je cède ici pour vous le montrer + demande de dc 1420155966 Ensuite, j'avais pas vraiment prévu un DC de suite, mais l'histoire de Hurricane m'a donné envie de jouer sa demi-soeur dont il parle dans sa fiche, je lui ai proposé mes idées par MP et s'étant mis d'accord, je me lance silent
   Vos rpsSloan + Ethel + Molly + Ophélia + Hurricane + Aloysius (entame à venir de ma part) + Kenzo (on devait en faire un, on avait commencé à voir en MP, mais il ne s'est plus connecté depuis le 11)
ps: les sujets avec Ophélia et Molly sont nouveaux, et Ethel c'est aussi à moi, j'y ai pas encore répondu, mais ce sera fait dimanche, aujourd'hui je ne suis pas là de la journée,  donc pas de rp pour moi. Mais demain, rien de prévu du tout, donc journée rp pour pouvoir me mettre à jour  + demande de dc 133138515 Cette semaine a été plus chargée que prévu, j'ai pas pu me mettre à jour comme je l'espérais  + demande de dc 3914765533

Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande + demande de dc 4079240578 + demande de dc 1856617236 + demande de dc 3331382264 + demande de dc 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptySam 24 Oct - 16:03

Je passe en ZA + demande de dc 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptyDim 25 Oct - 10:51

Spencer, ta demande est acceptée I love you j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Gabriel et Zaeden, votre cas nous a un peu fait réfléchir je dois vous l'avouer et nous sommes désolées mais nous allons refuser pour l'instant... pourquoi, j'explique + demande de dc 3848817537 Vous êtes là depuis un petit moment et vous n'avez jamais fait de rp avec d'autres personnes, vous restez entre vous. C'est un choix, je le respecte (même si ça n'est pas forcément bien pour le forum en lui même) mais là vous allez recréer deux personnages avec encore un lien ensemble et nous avons peur que vous restiez juste tous les deux (avec 4 personnages sur le forum)... De plus, vous dites qu'ils auront des liens avec vos personnages déjà présents (en gros vous allez rp avec Gaby et Zae avec les autres ?). Nous préfèrerions que vous vous trouviez quelques petits liens avec vos personnages déjà créés pour rp avec les membres du forum... Cette réponse n'est évidemment pas définitive, mais nous aimerions un peu plus d'implication dans le forum (rp, liens...) avant de créer un DC. J'espère que vous comprendrez notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptyDim 25 Oct - 11:15

D'accord je comprends, cependant pour ma part ce sera non.. Je ne rp qu'avec Zaeden principalement, et le lien donc je parlais uni mon Ash Stymest avec Zaeden, car ils sont en effet un lien tous les deux. Je n'ai pas le temps ni l'envie de rp avec d'autres personnes, surtout avec Gabriel qui est très difficile à inclure avec d'autres personnes, ça aurait été inutile donc ben.. Pour le coup, comme je ne souhaite pas rp avec d'autres, c'est tant pis.. Je ne vais pas demander de rp auquels je ne pourrais pas répondre, ce serait stupide :/. C'est vraiment dommage car j'aime énormément CCL et que ça aurait été l'occasion pour nous de réunir Diako et Zaeden. Diako aurait été plus évident pour avoir des liens avec d'autres, mais avec Gabriel c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc EmptyDim 25 Oct - 13:57

Merci beaucoup + demande de dc 3213263352 :crush: J'espère que ma miss vous plaira + demande de dc 3079596329 + demande de dc 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ demande de dc Empty
MessageSujet: Re: + demande de dc + demande de dc Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ demande de dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway-