AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 17:37


moly graetan
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : graetan, et incroyablement pas fier. Prénom : moly, par le vouloir de mon enculé de père. Âge : 23 ans, putain, la mort de rapproche de moi. C'est horrible. date et lieu de naissance : 1 mai 1991 la date que je déteste le plus au monde, celle qui me vieillit, celle qui me fait rapprocher de la mort & San Francisco. vos origines : purement américaine. Métier : enfaite, je fais des études de médecine, mais pour avoir un peu d'argent je suis serveuse dans un café. Orientation sexuelle : je matte les bons culs des mecs. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier :  j'ai perdu tout contact avec mes parents, c'est une sage décision d'ailleurs malgré que ça te choque. Tu verras pourquoi. Mais sinon, je suis une petite serveuse en dehors des études pour payer mon loyer, ma bouffe etc. Caractère : stresseuse, souriante, adorable, attachante, capricieuse, lunatique, peureuse, n'a pas confiance en elle, persévérante, assez sportive, ouverte, sociable, bon humour, grande mature, douce, à des coup de surexcitation, radine,  à continuer . groupe : cœur de pierre.


the last song
une ancienne victime de viol. fait 2 fois par semaine un jogging. le matin, les céréales aux chocolats c'est la base. les dessins-animés les matins, c'est la vie. dort toujours en "boule". Ne sort jamais sans un brin de mascara mange comme quatre, mais ne grossit jamais. quand elle a ses règles ses les émotions qui changent. à la phobie du sang, pourtant, elle veut faire infirmière. A de l'asme. ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 17:40

bienvenue Moly N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 4079240578 lindsay est tellement belle, c'est un choix parfait N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 17:42

joli pseudo N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3213263352
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 17:47

Merci vous deux! N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 247030707 N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 17:50

Bienvenue sur le forum la miss ! **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 17:54

Merci madame N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 18:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 18:03

Merci! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 18:06

BIENVENUE parmi nous I love you
23ans et déjà elle se sent vieille ? silent
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas, l'équipe administrative est là pour toi mon petit N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 18:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

Je ne connais pas Lindsay mais elle est sublime N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 18:16

Jess'> Oui, enfaite elle a peur de la mort & de la vieilleisse ça la hantise depuis pas mal de temps! silent Merci sinon N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 2056804181

Maver'> Merci, oui, Lindsay est peu connue dans le rpg N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 586312074 mais j'avoue qu'elle est ma-gni-fi-que! N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 18:53

J'aime beaucoup le pseudo également. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 4079240578
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 19:18

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 20:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 20:49

Bienvenue à toi N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 21:00

Bienvenue parmi nous N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 21:03

Moly avec un seul l. J'avais jamais vu. confused
Mais bienvenue ! N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 281361005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 10 Fév - 23:29

Bienvenue sur le forum N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyJeu 12 Fév - 17:30

Bienvenue chez les fifoux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyJeu 12 Fév - 17:45

( N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 133138515 schizo ) Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyJeu 12 Fév - 23:36

bienvenue sur CCL N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3079596329 N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 1448151159 N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3367018736
lindsey est un très bon choix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyDim 15 Fév - 12:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyDim 15 Fév - 15:02

Bienvenue la belle sur CCL N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. EmptyMar 17 Fév - 0:45

Bonjour à toi mon petit. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 4189080998 N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3922449974

Ton délai se termine aujourd'hui. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. 698819246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly. Empty

Revenir en haut Aller en bas

N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour faire la paix avec ses regrets, ça prend du temps √ Nathanielle Ferreyra.
» I'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. Sarcasm is my only defense.
» Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
» + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs
» Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-