AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 22:16


Charlie Jones
J'te le dit quand même... Je t'aime

Nom : Mon nom de jeune fille est Caldin, mais aujourd'hui je suis une Jones. Prénom : Charlie. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 8 décembre 1990 à San Francisco. vos origines : Je ne les connais pas. Métier : barman, mais je suis aussi une artiste Orientation sexuelle : hétéro. Statut matrimonial : mariée. côté financier : Pas riche, mais pas pauvre non plus. En gros on vit bien. Caractère : douce, drôle, perfectionniste, possessive, créative, généreuse. groupe : cœur d'artichaut.


the last song
J'ai un tic impossible à ne pas voir, je me mord la lèvre inférieure souvent. Très souvent. Les garçons disent que c'est sexy, les filles trouvent ça mignon, moi, je suis juste nerveuse quand je fais ça. Quand je suis à la maison, je suis plus souvent en petite culotte qu'autre chose. Enfin j'ai tout de même un haut, mais le pantalon disparait rapidement en mode: Libérééééée, délivrééééée ! Je ne sais pas cuisiner. Je fais tout pour apprendre, et c'est pas faute d'essayer (au détriment de mon pauvre mari), mais je crois que la cuisine n'est clairement pas dans ma peau. J'ai toujours voulu d'un animal de compagnie, mais si j'en ai pas, c'est parce que je veux un dragon. Quand je vais aux toilettes, je demande à Liam de mettre de la musique, oui, je déteste savoir qu'il peut m'entendre faire pipi, ou autre. J'ai toujours voulu avoir une cicatrice. Je me demande bien pourquoi, certainement parce que ca donne un coté aventureux, presque sauvage. Comme les supers héros. Seulement, la seule cicatrice que j'ai, ce fut pour mes dents de sagesses (pas très héroïque tout ça...) Quand Liam ne veut pas que je mange quelque chose, il les cache en haut des placards, pour être sûr que je puisse pas les attraper. Le fourbe ! Quand je travaille au bar, je me maquille avec des yeux de panda. Ca me donne un air mystérieux, ça plait, ça plait pas je m'en moque, ca éloigne souvent les mauvaises personnes car ça me donne un côté bad girl. Je ne sais pas danser, en fait, je suis plus douée pour la danse des canards. Et puis je tombe plus souvent qu'autre chose (d'où mes bleus répétés). Je passe beaucoup trop de temps sous la douche, minimum 15 bonnes minutes. Sous une eau presque brûlante, je ne me sens plus et chante comme j'ai envie ! FEVER NIGHT !

all the single lady
ton pseudo : Clow'. âge : 23 ans pays : Le pays imaginaire  (non ? Ok ok la France alors! ). fréquence de connexion : souvent :3 comment t'es arrivé ici? : je suis là avec la troupe de Bille, mon Jones et Charles. un commentaire? : j'aime !!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 22:17

story of my life

J'aime la voix de maman alors qu'elle est en train de me chanter une chanson. Je ne comprends pas les paroles, mais elle me dit que c'est parce qu'il y en a pas. C'est un air de piano, d'un certain Monsieur Chaupain. Je trouve que ça irait beaucoup mieux au monsieur qui fait les chaussons aux pommes ! Elle brosse mes cheveux, les caressant avec tendresse. Maman est gentille avec moi, elle est douce et tendre.
Papa entre dans la pièce et sourit. Chaque fois qu'il nous voit, maman et moi, il sourit. C'est comme si le simple fait de nous savoir là le rendait heureux. Et puis j'aime rendre heureux papa. Maman est gentille et douce, et papa est fort et grand. Plus tard, je veux un homme comme papa auprès de moi.


- Je ne comprends pas...où est papa, et maman ?
Une grande dame, blonde me sourit. Elle veut me caresser la joue mais je la repousse. Je ne veux pas qu'elle me touche, je veux savoir. Papa m'a dit de ne jamais avoir confiance dans les inconnus.
- Ils... Ils ne reviendront pas...
Je fronce les sourcils alors qu'une mèche blonde me bloque un peu la vue.
- Maman m'a dit qu'il allait chez leurs amis, et qu'ils rentreraient pour le petit déjeuner. J'ai faim moi !
Elle prend une mine contrariée que je ne comprends pas.
- Ils ne reviendront jamais...


Cela fait maintenant trois ans que je suis à l'orphelinat. Après la mort de mes parents dans un accident de voiture, aucune famille n'est venue me réclamer. J'ai beaucoup pleuré, au début. Et puis j'ai trouvé une seconde famille dans cette maison.
- Venez voir, nous avons deux jeunes filles qui pourraient vous intéresser. Toutes les deux âgées de douze ans, je vous présente Jess et Charlie.
Aujourd'hui, c'est un jour où des personnes viennent et deviennent nos parents. Dès qu'on entend notre prénom, c'est comme si c'était Noël. On se lève, on avance et on sourit. Ils nous sourient en retour, nous regardons, on se sent observé, jugé même, mais c'est le but du jeu n'est-ce pas.
- Charlie, c'est ça.
J'hoche la tête et me mordille la lèvre inférieure, tic qui ne me lâche jamais, surtout quand je suis nerveuse. Ils me posent des questions, je réponds tout simplement. Et plus je réponds, plus ils me sourient. Je remarque la tête de Jess qui se baisse. Elle n'a jamais été heureuse ici, elle pleure souvent, surtout le soir de la journée des parents.
-... Si vous avez besoin d'une fille, Jess est un ange.
Elle redresse la tête, et ils me regardent tous, surpris. J'ai continué à parler d'elle, à vanter ces mérites. Ce soir-là, je suis restée à l'orphelinat, souriante en me disant que Jess avait enfin trouvé sa famille.


Memphis.
Ma dernière destination. Je voulais quitter la petite ville de mon orphelinat, et quand on a dix-huit ans, et plus rien à faire dans ce qui nous a servi de maison, et bien c'est le moment de voir les choses en plus grand. Seulement, quand on arrive dans ce genre de ville, avec rien dans les poches, compliqué.
La première chose que j'ai faite, c'est entrer dans un bar. Je n'avais pas l'âge légal mais le fait est que mon maquillage me permettait d'entrer. C'est fou ce qu'on peut faire avec les yeux charbonneux. Assise sur le comptoir finalement, plan de la ville en main, je cherchais des auberges pouvant me permettre de vivre un peu, le temps de trouver un travail.
- Dis donc, gamine, tu es nouvelle en ville je me trompe.
Je redresse la tête pour voir une fille magnifique en train de me reluquer. Ça me mettait un peu mal à l'aise, mais je souris.
- Oui, je cherche un endroit où passer la nuit avant de me lancer à la recherche d'un job.
Elle me regarde un instant avant de s'accouder au comptoir.
- Il se trouve qu'on cherche un nouveau barman, tu as un joli minois, tu pourrais faire l'affaire. Pour ce qui est de l'hôtel, je te conseille celui du coin de la rue, si tu y vas de la part de Vicky, tu n'auras pas de problème.
Je ne peux m'empêcher de sourire comme une gamine et de gigoter.
- Vraiment ?
- Par contre, cesse ça chérie. On veut du sexy et rock Glam, au fait, tu as quel âge.
Je fronce le nez et commence à me mordre la lèvre inférieure. Elle fait de même.
- Dix-huit ans.
- On fera avec.


Cela fait maintenant quatre ans que je travaille dans ce bar. Avec le temps, j'ai réussi à quitter la chambre d'hôtel pour avoir mon propre petit appartement, avec chambre d'amis excusez du peu ! J'ai réussi à faire aussi de la pièce principale mon atelier. Car oui, je me revendique artiste, et j'espère qu'un jour mon art sera reconnue et affichée. Rêve que peu connaissent, rêve que tout le monde se moque, mais c'est mon monde à moi.
- Whisky s'il vous plaît.
Cet accent, il n'est clairement pas Américain. Je me retourne et le sers. En faisant cela, je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est grand, le visage carré, virile et ce regard vert. J'en ai des frissons.
- Voilà pour vous.
Je continue mon service et remarque qu'il semble presque aussi perdu que moi, la première fois que j'ai mis les pieds dans ce bar. Je l'entends même demander des conseils et on lui recommande des endroits plus affreux les uns que les autres. Ces hommes n'ont aucun goût. Au bout de quelques heures, je n'ai pu m'empêcher de me pencher vers lui.
- Si tu ne sais pas où aller, tu peux venir chez moi...
On se regarde, et je me sens une peur rougir...bon sang c'est comme une invitation sexuelle !
- Juste pour une nuit...
Non, ce n'est clairement pas mieux !
- Je veux dire...rha.
Et voilà que je me mords la lèvre inférieure.
- Je sais ce que c'est qu'être nouveau dans cette ville, trop grande, prête à nous dévorer. Un coup de main n'est jamais de trop...


Il était censé rester une nuit, ça fait deux ans qu'on est en colocation. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, si ce n'est qu'on est devenu les meilleurs amis du monde.
Le truc que je n'avais pas vu venir, c'est de tomber amoureuse de cet homme. Je crois que je m'en suis rendu compte le jour où j'ai vu cette bimbo blonde sortir à moitié nue de sa chambre. Je suis devenue folle, je lui ai dit qu'on devait mettre un code histoire que je sois prévenue, mais en vérité, je crevais de jalousie...
- Ils veulent me faire quitter le pays...
Je redresse la tête alors que je suis le nez contre ma toile, littéralement.
- Je te demande pardon.
- Je dois quitter le pays.
Quitter le...non... Non impossible il peut... Non !
Je me redresse vivement et commence à faire les cent pas.
- Tu es sur de toi...je veux dire... Tu dois rester ! Les dames de ce pays seraient tellement tristes sans toi !
Surtout moi...
Je vois bien que cela le perturbe, et moi, je suis en train de perdre pied. Je ne veux pas le perdre. Soudain, un épisode de Desperate me viens en mémoire, quand l'autre va se faire expulser, pour qu'il reste elle doit...
- Mais oui !
Il me regarde, interrogateur. Je m'avance, me plante devant lui et lui dit de but en blanc :
- Épouse moi.
Ok, dis comme ça, c'est étrange mais bon... Je me sens soudainement rougir et je secoue vivement la tête.
- Je veux dire, si tu m'épouses, tu pourras rester... Et je n'ai aucune envie de trouver un nouveau colocataire.


Derrière les portes de l'église, je prends une grande inspiration. Je tire nerveusement sur ma robe alors que la musique commence à retentir. Bon sang, que sommes-nous en train de faire. Sa famille est là, ses amis et les miens sont présents.
- Tu es sûre de vouloir faire ça...
Je redresse la tête pour regarder Charles, mon autre meilleur ami. C'est lui qui va me conduire à l'autel.
- Oui.
Il fait une légère moue. Il est le seul à savoir pour cette histoire de faux mariage, mais aussi sur ma condition amoureuse de la chose... Il finit par se pencher pour embrasser ma tempe.
- Tu es magnifique.
Un rire nerveux m'échappe et je prends une dernière grande inspiration. Je tiens fermement le bouquet de fleurs et quand on ouvre la porte, je prie pour tout simplement ne pas tomber. Je commence à marcher, et cligne des yeux car je suis aveuglée par la lumière. Quand mon regard se pose enfin sur lui, j'en ai le souffle coupé. Il est dans un costume qui, je suis certaine, il déteste, et pourtant, cela lui va tellement bien. J'accélère le pas, pour etre proche de lui, rapidement. C'est idiot, car dans le fond nous ne nous marions pas vraiment, et pourtant, j'ai l'impression de vivre le plus beau jour de ma vie. Une fois devant lui, le prêtre fait la cérémonie.
- Où est ta famille ? me chuchote-t-il.
Je commence à me mordiller la lèvre inférieure en baissant les yeux. Il pose sa main sous mon menton pour me forcer à le regarder et je souris, les larmes aux yeux.
- Je n'ai personne...
Il reste un instant surpris. Je ne lui ai jamais parlé de la mort de mes parents, ou encore de l'orphelinat. Il a bien vu que je n'étais pas proche de ma famille, mais il ne se doutait pas que je n'en avais tout simplement pas.
- Si... Tu m'as moi.
- Vous pouvez embrasser la mariée.
Et avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, ses lèvres se posent sur les miennes, dans un premier baiser tendre, qui aurait presque sonné vrai.


Cela fait deux mois que nous sommes mariés, et nous agissons comme avant. Quand nous sortons, nous nous embrassons, nous nous tenons par la main. On se taquine même en inventant une lune de miel des plus chaudes. On se donne des surnoms idiots, on fait tout pour rendre la situation amusante. Maintenant, je me demande quand il se rendra compte que je ne suis pas la femme de sa vie. Après tout, on ne couche pas ensemble, on ne l'a jamais fait même. Il a le droit de voir d'autre femme, même si cela me tue. Et un jour, il rencontrera la bonne, demandera le divorce et je le laisserais partir.
Je serais de nouveau seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 22:18

Bienvenue sur CCL et bon courage pour ta fiche. Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 4079240578
La belle Taylor Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 22:19

Bienvenue sur le forum mademoiselle, si tu as des questions nous sommes là Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 22:23

I'm batman. *sors loin.*
Bienvenue dans le coin, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésites pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 23:11

Merci beaucoup tous le monde scratch

Erwan, c'est pas possible, j'ai déjà un Batman, tu meeeens c'est moche !!!! Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 2288744223
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 23:13

Qui te dit que c'est pas lui qui ment ? silent AHAH ! Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMar 18 Aoû - 23:25

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 2303963680
C'est mon mari il a pas le droit *naïveté on*
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMer 19 Aoû - 10:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMer 19 Aoû - 10:18

TAYLOOR :crush:
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMer 19 Aoû - 12:06

ohh momsen, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu! très bon choix Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 4079240578
bienvenue sur ccl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMer 19 Aoû - 12:52

Bienvenue sur le forum Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMer 19 Aoû - 14:08

Comment vous êtes tous adorables *O* !!! Et puis tous ces compliments sur Momsen, moi ça me plait ! Merci beaucoup en tout cas Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". EmptyMer 19 Aoû - 15:20

bravo tu es validé I love you

Pauvre chou, j'espère qu'elle aura pas trop de peine quand même avec lui, j'ai hâte de voir ce que ca donnera Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". 1420155966

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl Sweetlove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly.
» charlie ∞ I'm no hero. I put my bra on one boob at a time like everyone else.
» Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-