AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 18:39


Tybalt Sullivan Moriarty
" Nous traversons nos ponts quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. Il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleuré."

Nom : Moriarty. Prénom : Tybalt, Sullivan. Âge : 29 ans. date et lieu de naissance : 22 novembre 1985. vos origines : Irlandaises. Métier : Avocat. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Fiancé. Mais c'est un petit plus compliqué que ça... côté financier : Aisé. Caractère : Honnête, attentionné, altruiste, romantique, fidèle, susceptible, impulsif, intelligent, drôle, maladroit, instable, pessimiste, sensible, incapable d'exprimer ses sentiments, compréhensif, généreux. groupe : Haut les cœurs.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : B. âge : 24 ans. pays : France. fréquence de connexion :  5/7. comment t'es arrivé ici ? Via votre pub sur Bazzart (a) un commentaire ? BOOM CHICKA WAW WAW^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 18:39

    +1 TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 18:42

le prénom TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3848817537
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 19:17

Oh God. TYBALT TYBAAAALLLT je vais te tuuuuuuuuuuuuer Arrêteeeeez vous êtes fouuuus, vous n'avez pas le droiiiiiit.

Hum. Oui. Faut me pardonner (a)

Bienvenue parmi nous, je surkiffe le prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 19:27

J'ai aussi pensé à la comédie musicale en voyant le prénom. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2925365648 Arrow

Sinon officiellement bienvenue, je suis teeeeeeeellement heureuse qu'on ait enfin pu trouver un avatar et que tu tentes mon scénario. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3848817537

que d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 19:37

    Ravi de voir que mon prénom plaît autant TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1420155966 xD
    Merci à tous en tout cas TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3213263352

    Et Lee-Ann, toi, j'te fais des bébés TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2395261302
    --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 19:39

Omg j'adore ton prénom :D

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you Et moi aussi je veux des bébés, même si c'est physiquement impossible TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 19:52

Ah non désolée je ne partage pas. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 586312074 TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 20:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 20:31

Hellcome I love you

Le pseudo + le vava TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2303963680

Bon courage pour ta fiche TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 21:24

Le pseudo et l'avatar TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3245689909

Bienvenue parmi nous TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 21:57

Service express, j'suis jalouse silent

Mais je te souhaite quand même la bienvenue, et bon courage pour ta fiche TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 23:12

Bienvenue Tybalt !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMer 11 Fév - 23:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :crush:
Non mais ! Non mais ! Non mais ! Mon dieu !!!! Le personnage parfait ! TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2303963680
Peut-être parce que l'avatar pour commencer, hein ! TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1524610190
Puis Moriarty ! Mais ! Mais ! Je ne peux que plussoir même si ce n'est peut-être pas ou surtout pas une référence à Holmes maiiiiiiiiiiis voilà ! Puis l'avatar, l'avatar, l'avatar ! TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3079596329 TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3079596329 TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3079596329

Je t'ai dit que j'aimais ou pas ? ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 12 Fév - 10:40

Haaa moi aussi j'adore le nom de famille : Moriarty la classe. (Noooon j'adore pas sherlock holmes TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2925365648 )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 12 Fév - 11:17

Très bon choix petit padawan ! I love you
BIENVENUE parmi nous TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 12 Fév - 14:03

Bienvenue sur CCL et super choix de scénario TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 12 Fév - 17:28

Bienvenue chez les fifoux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 12 Fév - 17:44

( TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 133138515 schizo ) Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 12 Fév - 23:34

l'avatar, le nom de famille, non mais TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1448151159 silent
bienvenue sur CCL bel homme, et bon courage pour ta fiche TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3079596329 TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3848817537 TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 13 Fév - 18:51

Bienvenue sur le forum **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 13 Fév - 19:53

chris TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3070487526 bienvenue TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2303963680
bonne chance pour ta fiche TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptySam 14 Fév - 12:06

Bienvenue TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 15 Fév - 13:08

Bienvenue TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 1524610190 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 15 Fév - 21:11

Bienvenue TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3555259597 j'aime beaucoup ton choix d'avatar TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3555259597 ♥️ bon courage pour ta fiche TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo
» Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]
» lorsque l'on a plus rien à perdre
» Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-