AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

could be good to you (alyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

could be good to you (alyss) Empty
MessageSujet: could be good to you (alyss) could be good to you (alyss) EmptySam 3 Jan - 23:27


don't look back
Il a toujours considérer la vie comme un jeu, un défi quotidien qu'il se doit de relever. Il est plutôt bon d'ailleurs à ça. A part peut être en ce qui concerne Alyss, sa seule et unique défaite. C'est surement bien ainsi puisque c'est une bataille qui ne se gagnerait qu'avec des pertes trop importantes et qu'il ne supporterait pas. Et puis la vie, elle est comme ça parfois, un peu injuste. Il se dit souvent que s'il l'avait rencontré le premier, sa vie serait différente aujourd'hui. Mais dans le fond, la vérité est toute autre, elle l'aime lui, elle n'a d'yeux que pour lui et ça a toujours été ainsi. Alors il a finit par se résoudre à la voir heureuse avec son meilleur ami. Parce que savoir qu'elle est quelque part et qu'elle sourit lui suffit amplement. Et puis, de cette façon, il n'a pas à abandonner son style de vie : boulot, fric et contrôle avec accessoirement des bonnes parties de jambes en l'air. En bref, ce dont tous les mecs rêvent, il l'a. Alors bon, c'est vrai, l'arrivée de Robin dans sa vie a changé un paquet de choses. Il est moins froid, plus doux, plus attentionné. La vérité, c'est qu'il est complètement dingue de cette gamine même s'il est beaucoup trop tôt pour l'admettre. Elle l'a sauvé d'une vie sans réelle émotions, un peu fade. Désolé, j'ai été retardé au boulot. Il avait les moyens de se payer une baby sitter mais Alyssa adorait s'occuper de Robin, alors il se voyait mal lui refuser ce plaisir. Surtout lorsque l'on sait par quoi elle est passé dernièrement, la présence de la gamine panse des plaies encore à vif. Il le sait parce qu'il parle souvent de leurs relations avec Kieran, son meilleur ami. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça ne lui plait pas de voir le couple battre de l'aile. Parce que la jolie brune a remplacé un sourire radieux par un rideau de peine. Parce que voir son meilleur ami dans cet état désastreux, en proie à ses démons le chagrine terriblement. Parce que contrairement à ce que l'on peut croire, il a un grand coeur.

Il pose sa mallette sur la table du salon et ajoute : Elle est déjà couchée ? fit il, un brin déçu, il aurait aimé embrasser sa fille avant qu'elle rejoigne les bras de morphée mais il n'est pas loin de 22h alors ce n'est pas étonnant qu'elle soit au lit. Richard n'est pas le meilleur des pères, il est plutôt du genre à lui filer de la glace à 18h et commander des pizzas à 19h. Il ne sait pas toujours comment s'y prendre et même s'il voudrait être plus présent, son métier lui prend beaucoup de temps. Il faut dire qu'elle n'était pas nécessairement prévu au programme cette gamine. Il s'approche du bar et se sert un whisky, la journée fut longue et éreintante et il a pour rituel de prendre un bon verre en rentrant chez lui. Je te sers quelque chose. La plupart du temps, il arrive à feindre, à faire croire à tout le monde qu'il n'en pince pas pour la femme de son meilleur ami. D'ailleurs, la plupart des gens tombent aisément dans le panneau. Pas elle, il l'a parfois surpris à être gênée de ce regard qu'il pose sur elle. Elle sait et lui sait qu'elle sait mais rien n'est dit, un peu comme un tabou. Il ne sait pas vraiment si Kieran a découvert le pot aux roses ceci dit mais il serait bien incapable de faire ça à son meilleur ami, même avec la seule femme qui a su faire vibrer son cœur. Il s'installe juste à côté de la belle, sur le canapé. Ca a été ? fit il, sans même songer au fait qu'il était tard et qu'elle avait peut être envie de rejoindre son propre logement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

could be good to you (alyss) Empty
MessageSujet: Re: could be good to you (alyss) could be good to you (alyss) EmptyLun 12 Jan - 21:15


Could be good to you
Our lives are defined by opportunities, even the ones we miss

Ce n'était un secret pour personne, Alyss adore les enfants. Depuis toute petite elle rêve d'en avoir, elle s'est toujours dit que lorsqu'elle atteindrait ses trente-cinq ans elle serait mariée avec au minimum deux enfants. La réalité n'est pourtant pas semblable, certes elle est mariée mais aucun bambin ne rampe ou ne court à travers les pièces de sa demeure, ce qui tracasse la jeune femme. Ce qui au départ n'était qu'une idée dans sa tête se transforme en une obsession grandissante qui lui donne l'impression d'accaparer son quotidien. Elle savait que de nos jours avoir une progéniture peut s'avérer être difficile et elle n'avait jamais pensé faire partie de cette catégorie de personnes. Elle avait même peur d'en faire partie et de ne jamais être capable de porter un enfant, heureusement que le médecin lui avait affirmé le contraire. Ainsi elle ne comprenait pas les réticences de Kieran, provoquant quelques tensions au sein de leur couple. C'est pour toutes ses raisons, en particulier un besoin de s'éloigner de tous ses tracas, qu'elle accepta de s'occuper de Robin le temps de quelques heures. C'était très loin d'être une corvée pour la jeune femme puisqu'elle trouve la fille de Richard absolument adorable. Alyss espère un jour avoir des enfants aussi gentils et mignons que l'est Robin. Au fond elle savait que Richard avait plus que les moyens d'engager une baby-sitter pour la soirée mais comme il n'était pas ignorant de ce qui était arrivé à la jeune femme, Alyss lui en était tout simplement reconnaissante. Après une séance coiffures de princesse, une lecture de contes de fées. Plutôt la lecture de deux contes de fées parce qu'Alyss avait été incapable de résister au charme de la fillette, Robin avait fini par s'endormir assez tôt. La fillette avait tenté de rester éveillée, tentant désespérément de garder les yeux ouverts pour dire bonne nuit à son père. La fatigue l'avait emporté sur sa volonté. Alyss avait passé ses deux dernières heures affalée sur le canapé de Richard, l'air de rien cette petite était épuisante.

Dès qu'elle entendit la voix du meilleur ami de son époux, elle se redressa automatiquement. Désolé, j'ai été retardé au boulot. Elle avait l'habitude des retards, elle ne se rappelle même pas d'une fois où son mari avait été à l'heure. Elle eut envie de généraliser sur la condition masculine mais au lieu de cela elle se retourna vers celui-ci qu'elle considérait comme son ami et se contenta de sourire, sa manière de lui assurer que ce n'était pas grave. Elle est déjà couchée ? Alyss sembla remarquer qu'il avait l'air un peu déçue. Elle ne le dira sans doute jamais assez mais elle est persuadée que cette petite a une influence positive sur Richard. Alyss a l'impression que d'une certaine manière il est plus apaisé, peut-être même plus heureux. « Elle voulait vraiment t'attendre... Du coup elle m'a donné pour mission de te dire bonne nuit de sa part !  » déclara Alyss totalement attendrie par le comportement de sa fille. La jeune femme continua de suivre son ami du regard alors qu'il se dirigeait vers le bar. Au moins une chose qui n'avait pas changé depuis l'arrivée de Robin. Je te sers quelque chose. Alyss mourrait d'envie d'un verre. Avec tous les pseudo traitements et règles qu'elle s'était imposée pour tomber enceinte elle avait dû bannir l'alcool de son quotidien. Elle ne s'autorisait qu'à boire un verre dans ses moments de faiblesse et en cet instant elle était plus que tentée. Il fallait cependant qu'elle tienne ses résolutions, ce qui la poussa à répondre par la négative. « Non merci » . Alyss s'empêchait d'ajouter quoi que ce soit, consciente qu'elle était prête à crier qu'elle désirait un petit verre de whisky plus que tout. Trop tard, Richard la rejoignait déjà sur le canapé. Ca a été ? Il savait très bien que ça a été, il n'en avait peut-être pas conscience mais sa fille est un ange. Alyss ne pouvait pas s'empêcher de sourire en mentionnant Robin.  « Ta fille est un ange... tout s'est très bien passé.   » Il n'y avait rien de plus à dire, la soirée s'était déroulée sans aucun problème. D'humeur un peu taquine, Alyss ajouta. « D'ailleurs tu es bien sûr qu'elle est ta fille ? » Non pas qu'elle doutait de leur filiation mais elle se demandait comment lui, l'éternel célibataire avec du caractère pouvait avoir une fillette aussi douce et intelligente, facile à vivre. Ça aurait été toute une histoire s'il avait dû s'occuper d'un enfant mal éduqué, irrespectueux. Alyss regarda rapidement l'heure sur sa montre, le temps était passé si vite et pourtant elle n'avait pas la moindre envie de bouger. « Ça te dérange si je reste encore un peu ?  » Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et d'y trouver un accueil glacial ou bien une énième dispute.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

could be good to you (alyss) Empty
MessageSujet: Re: could be good to you (alyss) could be good to you (alyss) EmptyMar 13 Jan - 21:29


don't look back
Richard est crevé, ce contrat qu'il a passé ne va pas être de tout repos. Un dossier complexe, qui lui demande des recherches poussées, surtout que le client ne lui donne pas toutes les informations pour mener à bien ce procès. Il rentre et constate que sa fille est déjà couché avec une pointe de déception dans le regard. Il a finit par y prendre goût à cette gamine, à ses câlins, sa tendresse... Dire qu'il a toujours considéré les enfants comme un handicap terrible, il n'en a jamais réellement voulu et aujourd'hui, il n'imagine plus sa vie sans elle. Jamais il ne l'admettra à voix haute mais elle a fait de lui quelqu'un de meilleur, un homme plus épanouie aussi sans doutes. Elle lui a apporté ce qui manquait à sa vie toutes ses années : l'amour. Elle voulait vraiment t'attendre... Du coup elle m'a donné pour mission de te dire bonne nuit de sa part ! Mission accomplie, il sourit en retour et file se servir un verre. Elle refuse de l'accompagner, elle ne boit plus d'alcool depuis qu'elle et Kieran tentent de concevoir. Il aimerait lui dire que ça ne sert à rien de se priver, lui avouer une vérité qui n'est pas la sienne et qu'il a choisit de taire jusque là, par respect pour son meilleur ami. Il finit par demander si ça va même s'il sait qu'il n'y a pas eut de soucis. Déjà parce qu'il voue une confiance aveugle à son amie mais aussi parce qu'il a eut la chance d'hériter d'un ange, véritablement. Cette gamine est un don de dieu. Ta fille est un ange... tout s'est très bien passé. D'ailleurs tu es bien sûr qu'elle est ta fille ? Un sourire étire son visage. Il lui accorde volontiers après cette taquinerie très bien placé. Elle n'a pas complètement tort, il s'est lui aussi posé la question mais au tout débit un test de paternité à aider à vérifier les faits. C'est bien lui le père. Oh mon dieu, elle t'a complètement embobiné et tu n'as rien vu, elle l'a fait aussi avec moi tu sais. Cette gamine est un génie. répond t-il en souriant. C'est faux et il le sait, il ne fait que plaisanter. Elle a beaucoup trop de bonté en elle pour devenir manipulatrice Robin. Et puis, elle parle si aisément de ce qu'elle vit, de ce qu'elle ressent. Le pauvre Richard, ça le met mal à l'aise, il sait pas trop comment s'y prendre parce qu'il n'a pas vraiment l'habitude de parler, de dire, de confier ces sentiments même s'il en est fou.

Il porte le verre à sa bouche, prenant une gorgée d'un whisky de vingt ans d'âge. Il a les moyens, il peut se permettre d'acheter un alcool de qualité, son plaisir solitaire le plus délectable. Enfin, pas si solitaire que ça ce soir. Ça te dérange si je reste encore un peu ? Jamais, jamais elle ne le dérangera, jamais il n'aura pas de temps pour elle. Même si un jour il décide de passer à autre chose, elle restera la première à avoir fait chavirer tout son être de cette façon. Un sentiment qui le dépasse totalement et qu'il préfère ignorer. Parce que se l'avouer à lui même rendrait la vérité trop acerbe, trop dure à gérer. Alors ses sentiments, il les enfouies bien profondément et il laisse un mur les protéger, les ensevelir pour ne plus trop y penser. Il hoche la tête négativement. Elle t'aime beaucoup tu sais... Robin. Parce qu'il se dit parfois que la jeune femme voit plus sa fille que lui même. Parce qu'il remarque clairement l'attachement qui les lient. Je l'ai surprise en pleine nuit à appeler ton nom alors qu'elle venait de faire un cauchemar. C'est terrible, il en est fou de cette gamine, il n'en revient pas de voir à quel point elle a su atteindre son coeur aussi rapidement. Alors oui, les premiers mois n'ont pas été simple mais il s'est attaché à elle à une vitesse folle. Il s'affale dans le fond de son fauteuil et ajoute : Merci encore, je sais pas ce que je ferais sans toi. En réalité, il le sait très bien, son niveau de vie aisé lui permettrait tout à fait d'engager une nanny, une baby sitter ou autre mais il préfère que ce soit elle. Et puis il le fait aussi pour elle dans le fond, parce qu'il sait que son instinct maternel doit être comblé d'une manière ou d'une autre pour qu'elle soit heureuse et alors que Kieran joue au con, il se dit qu'il peut au moins faire ça pour elle. Même s'il voudrait faire mieux, faire plus pour les aider. Parce que lorsque cela touche les personnes auxquelles il tient, il est presque altruiste Richard. Il veut le bonheur de son entourage en dépit du sien s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

could be good to you (alyss) Empty
MessageSujet: Re: could be good to you (alyss) could be good to you (alyss) Empty

Revenir en haut Aller en bas

could be good to you (alyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good people drink good beer
» (alyss) never too late
» now you only bring me black roses (alyss)
» Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois.
» Have a good day | PV Joy Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-