AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:09


Abigail Hopkins
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom :  Hopkins Prénom : Abigail Âge : 35 ans date et lieu de naissance : 3 octobre, à Londres vos origines : Père anglais et mère française Métier : vétérinaire Orientation sexuelle : homosexuelle Statut matrimonial : célibataire côté financier : aisée Caractère : rat de bibliothèque - méfiante - agressive - têtue - rancunière - gentille - douce... groupe : haut les coeurs


the last song
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé la nature et les animaux. J'ai été élevée parmi eux et j'avais tout le temps mon nez fourré dans des livres d'animaux. Du coup, je passais pour quelqu'un de bizarre auprès de mes camarades de classe. Je ne faisais pas grande chose pour arranger ça et à dire vrai, ça m'arrangeait plutôt qu'autre chose car je préférais la compagnie des bêtes à celle des humains. Ce trait de caractère n'a guère changé en grandissant. Ce que vous donnez à un animal, il vous le rend au centuple. Alors qu'un humain, ça prend mais ne rend pas forcément.
Assez solitaire, j'ai appris à être méfiante et à avoir du mordant. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et peut me montrer très agressive si on m'emmerde un peu trop. Je n'aime pas non plus les injustices. A l'école, quand quelqu'un servait de tête de turc, je ne restais pas là les bras croisés à regarder. Je m'en mêlais. En gros, je n'ai pas peur de me battre d'autant plus que je ne suis pas le genre de femme à jouer les chocottes de service parce qu'elle risque de se salir ou de se casser un ongle.
D'ailleurs, je ne fais pas non plus partie de ces femmes qui passe un temps fou à s'admirer dans un miroir et à faire un scandale si elles sont toute décoiffée. Je n'accorde pas grande importance à l'apparence car pour moi, c'est secondaire.
Je suis du genre très têtue. Lorsque j'ai quelque chose en tête. Je ne suis pas du genre à abandonner facilement. Bon courage à celui ou celle qui cherchera à me faire renoncer. J'ai également la rancune tenace et ai du mal à pardonner. Peut-être aussi parce que je ne crois pas aux secondes chances. Mais malgré mon fort tempérament, je me peux montrer douce et gentille. Il faut seulement savoir m'approcher et le mériter.

story of my life
Mon père était anglais et ma mère, française. Dès que j'ai commencé à parler, mes parents m'ont parlé à la fois anglais et français. Du coup, quand je suis entrée en primaire, j'étais bilingue alors qu'une bonne partie de mes camarades - pour ne pas dire presque tous - ne savaient pas dire ni même comprendre un seul mot d'anglais. Je me sentais privilégiée et chanceuse d'avoir des parents de nationalité et d'origine différente.
J'ai grandi entouré d'animaux. Mes grands-parents possédaient une ferme en dehors de Londres où je passais tous mes week-end. Très tôt, j'ai eu mon nez fourré dans des livres d'animaux. Du coup, je passais pour quelqu'un de bizarre auprès de mes camarades de classe. Je ne m'intéressais à rien d'autre qu'à la nature. Du coup, j'avais vraiment très peu d'amis mais je m'en fichais un peu.
A douze ans, je perdis ma mère à cause d'un cancer. Ça faisait déjà cinq ans qu'elle se battait contre cette maladie. Deux ans après qu'on le lui ait diagnostiqué, les médecins ont déclaré qu'elle était guérie. Ce ne fut pas le cas. Quelques mois après, elle fit une rechute et le cancer se généralisa. Chimiothérapie, radiothérapie... Rien n'y fit. A sa mort, je me retrouva seule avec mon père. Lui et moi étions déjà proches mais cela nous encore davantage rapprochés.
Mon père finit par rencontrer une nouvelle femme. Seulement, il culpabilisait vis-à-vis de moi. J'avais 15 ans et j'étais suffisamment grande pour comprendre qu'il ai envie de refaire sa vie. Mon père l'épousa donc. Je m'entendais plutôt bien avec ma belle-mère. Cette dernière avait d'ailleurs un fils. Moi qui aurait bien voulu avoir un frère, j'en avais désormais un avec lequel je m'entendais à merveille.
Bonne élève, j'excellais dans les matières scientifiques - hors les maths, là, j'étais pour ainsi dire nulle ! - et ce ne fut pas difficile de choisir quelles études j'allais entreprendre par la suite. Des études de vétérinaire. Un choix qui ne surprit pas mes professeurs. Par contre, je n'avais pas tellement envie de soigner les chiens et chats. Ce que je voulais, c'était m'occuper d'animaux sauvages. En gros, être vétérinaire dans un parc zoologique.
Tout en faisant mes études, j'ai rencontré quelqu'un. On est sortit ensemble mais quelque chose n'allait pas. Je ne me sentais pas à l'aise. J'avais du mal à me laisser aller, à lui faire confiance. J'ai fini par coucher avec lui mais là encore, ça clochait. J'avais l'impression d'avoir cette relation juste pour être comme tout le monde alors qu'en réalité, ce n'était pas moi. La raison était pourtant simple. Je préférais les femmes. J'ai mis un terme à cette relation pour ne plus me préoccuper que de mes études et je n'ai pas cherché par la suite à rencontrer quelqu'un.
J'ai fini mes études première de ma promo. J'ai alors commencé à postuler dans différents zoos et notamment au zoo de Londres. J'y avais effectué un stage de plusieurs semaines qui m'avait donné envie d'y travailler. J'y ai été embauchée. Pourtant, à peine quelques années après, j'ai décidé de démissionner. J'ai quitté Londres pour partir vire aux États-Unis à Memphis, dans le Tennessee, où j'ai ouvert une clinique vétérinaire. Certes, ce n'est différent que de travailler dans un zoo mais j'aime quand même ce que je fais.
Je suis à Memphis depuis maintenant quelques années et j'ai pris la nationalité américaine. Ma vie se divise entre ma clinique et mes deux chiennes, une berger allemand et une golden retriever. A vrai dire, il n'y a que ça qui compte dans ma vie. Mes animaux. Je ne cherche pas non plus à me caser. Je n'ai pas le temps pour ça. Mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore rencontré une femme qui en vaille la peine et qui accepte de me partager avec mes animaux...

all the single lady
ton pseudo : Bébête âge : 26 ans pays : France fréquence de connexion : 7/7 comment t'es arrivé ici? : PRD un commentaire? :  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3213263352
stana est très jolie. Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:24

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3213263352
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir la jeune femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:26

Bienvenue Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 4079240578
Bon courage pour ta fiche Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:31

stana, quel excellent choix, elle est superbe Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3213263352 Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 2303963680
bienvenue parmi nous Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:35

Merci ! Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 20:38

J'aime le pseudo et j'ai hâte d'en savoir plus. Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 4079240578
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 21:49

Alors, alors, la seule objection que j'ai est que tu n'as pas du tout développé le caractère, ce serait bien que tu le fasses, en donnant des aspects de sa personnalité. Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 21:54

euh... je l'ai fait dans "the last song"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 21:55

J'ai remarqué, mais on a vraiment besoin de quelques adjectifs dans le premier cadre. Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 22:00

Bah dans la fiche c'est franchement pas clair hein x)
C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 22:02

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 22:06

bravo tu es validée

Cette fois tout est parfait. Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer EmptyMer 18 Fév - 23:01

Ah pourtant c'est écrit trait de caractère dans la première partie Laughing Je regarderai pour rendre ça plus clair alors si ce l'est pas. Suspect c'est de la fiche rapide ma belle What a Face et super choix d'avatar. Have fun ici. Et bravo pour la validation. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty
MessageSujet: Re: Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Abigail  - je cherche le silence et la nuit pour pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.
» EVANS + pour le meilleur & pour le pire. [terminé.]
» Pour le meilleur et pour le pire (debbie&kilian/hot)
» TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-