AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 10:48


Eleonore DeLioncourt
Une histoire... ? Mon histoire... ? L'histoire de toute une famille détruite...

Nom : DeLioncourt. Prénom : Eleonore. Âge : 16 ans. date et lieu de naissance : 09/04/1998 & Amérique. vos origines : Ma mère est Norvégienne et mon père Américain. Métier : Danseuse étoile et actrice. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut matrimonial : Vit seule. côté financier : Très aisé. Caractère : Douce, gentille, protectrice, noble. groupe : Haut les coeurs.


the last song
Elle aime la nature. Sa saison préférée est le printemps. Elle a une très grande joie de vivre malgré son passé douloureux ainsi que le passé douloureux familial. Elles est très protectrice, elle aime les gens, vous la verrez toujours avec un grand sourire même si celui-ci cachera beaucoup de choses. Elle est issue d'une grande famille dont l'arbre généalogique remonte de loin... Une famille très aisée à la base et qui est tombée dans la misère. Elle aime les fruits et légumes principalement. Le printemps signifie aussi qu'elle aime les plats printaniers. Elle a un animal... Un corbeau (en cage avec le son de ça voix moindre que les corbeaux habituelles) ! C'est une tradition qui s'est perdue dans sa famille mais la demoiselle a repris le flambeau. Elle aime énormément ces parents qui ont toujours cru en elle. Sa meilleure amie est sa grande sœur.

story of my life
Alors... Commençons du début ! Eleonore est née le 4 avril 1998 dans une petite bourgade dans les forêts Norvégiennes... Son prénom est celui de la première personne de sa famille à avoir été nommé Protectrice de son peuple... De son petit village ! Peut-être est-ce pour cela qu'Eleonore a cette tendance protectrice... Sa famille a été réputé et connue depuis de nombreuses années... Au tout début, cela devait être dans les années 1800... Hummm... 1842 ! Si je ne me trompe pas ! Leur famille avait tout pour réussir mais comme elle n'était pas comme toutes les familles  aisées (disons qu'elle était plus protectrice que le fait de soudoyer et de prendre l'argent des pauvres...) ! A un moment, vers les années 1950, Oui... 1950 ! C'est bien cela !, la société c'est retournée contre la famille De Lioncourt pour les couper à la racine... Leur couper l'herbe sous le pied voir même... Les exterminer ! Le seul survivant de tout ceci fut le grand-père d'Eleonore ! Ainsi que sa fille Elizavetha (la mère d'Eleonore) ! Ils se réfugièrent en Amérique pour que personne ne puisse les retrouver... Elizavetha n'avait que 17 ans quand ils arrivèrent en Amérique ! Chose qui n'était pas facile... Son père dû trouver un boulot... Il s'y connaissait en mécanique donc il commença par travailler dans un garage comme employé... Puis au fil des années, il se mit à être son propre patron... Ceci se passa le jour où Elizavetha rencontra le père d'Eleonore... Elle avait alors 20 ans ! Un an plus tard, ils eurent leur première fille Elisabetha (qui est la grande sœur d'Eleonore !) Puis, 4 ans plu-tard... La naissance d'Eleonore... Le père de sa mère était heureux qu'elle lui avait donné ce prénom qui avait une grande signification pour lui ainsi que pour toute la famille... Il savait qu'elle allait apporter joie et bonheur dans leur famille et qu'elle allait "remonter" la réputation de la famille et se battre pour elle... Il voyait dans son regard qu'elle allait être une grande artiste et savait qu'elle ne changerait pas de nom "De Lioncourt" est un bien beau nom pour une artiste et une artiste de taille...

Eleonore eut une enfance joyeuse... Avec ces parents, ça grande sœur ainsi que son grand-père Calinou comme elle avait l'habitude de l'appeler... Des souvenirs qu'elle ne pourra jamais oublier... Quand elle eut 10 ans, il lui proposa ainsi qu'à ça grande sœur de leur raconter l'histoire de leur famille qui fut détruite... Imaginez ! Une jeune fille de 10 ans entendre cette fabuleuse histoire... Ça fait rêver n'est-ce pas ? Puis de savoir tout le mal que cette famille a souffert... Et pour en finir de savoir que la jeune fille porte le prénom de la première De Lioncourt a aider les gens... ! Après avoir entendu cette histoire la première réaction d'Eleonore fut "Grand-père ! Je veux me nommer Eleonore De Lioncourt en hommage à cette grande Dame de notre famille !" Elle regarda son père, se leva alla dans ses bras et dit la larme à l’œil "Papa ? Ça ne te dérange pas j'espère... ? Car je t'aime mais je veux représenter la famille de notre grand-père et notre mère... Son père lui dit alors de ne pas s’inquiéter... Elle pouvait bien évidemment... Elle avait 12 ans quand elle commença la danse classique et le théâtre... Des rôles lui étaient proposés de plus en plus pour de grands ballets ainsi que dans les pub, pièces de théâtres et films...

Elle travailla avec des réalisateurs, acteurs et artistes de taille ! Elle ne pouvait que s'investir à fond... C'était son rêve et de montrer, par la suite que sa famille est toujours là malgré que la société ait essayé de l'exterminer... Elle n'y arrivera pas non !!! Pas temps qu'Eleonore serait là... Et lors de ses 16 ans, elle avait eu le rôle principal du ballet "Le Lac Des Cygnes" ! Tout le monde dans sa famille était heureux ainsi que le peu d'ami(e)s qu'elle avait mais pour elle s'était surtout la famille et non les gens qui jugent que par rapport au prénom et au nom de famille qu'est Eleonore De Lioncourt ! La maturité n'était pas présente et la jalousie l'était aussi... Car, aussi jeune et avoir un début de carrière comme la sienne... Peu de personnes y arriveraient... Et aurait cette chance ! Sauf qu'elle, elle s'en donne les moyens !!! C'est une De Lioncourt que voulez-vous que je vous dis ? Un caractère des plus forts :Détermination & rêve sont ce qui la représente le mieux !

Maintenant, la voici, avec sa famille, parmi vous...

all the single lady
ton pseudo : Joey / Baby Jane. âge : 27 ans. pays : France. fréquence de connexion : 3 à 5 fois par semaine (je travaille). comment t'es arrivé ici? : PUB.RPG.DESIGN ! un commentaire? : C'est la première fois que je joue Elle Fanning ! Donc un personnage plus jeune que mon âge réél... J'espère que vous allez apprécier et que nous ferons de beaux rps Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 11:11

BIENVENUE parmi nous.
Très bon choix d'avatar et je suis pressée de lire la fiche de ce personnage plus que prometteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 11:14

Bienvenue parmi nous Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 11:40

bienvenue Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 11:50

Merci tout le monde Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 13:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 14:02

Merci Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 14:44

Coucou,
D'abord bienvenue sur CCL, Fanning est un excellent choix d'avatar. Ensuite, concernant ta fiche, il faudrait vraiment que tu corriges tes fautes, tu confonds la plupart du temps ce/se dans toutes ses formes, ce qui nuit à la lecture de fil en aiguille. Je repasserai quand ce sera fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 14:46

Bienvenue Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 15:33

Bienvenue parmi nous Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 15:45

Bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 16:24

Baby Jane?? Oh mais, tu étais sur mon forum O.O Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 606728070

Bienvenue sur CCL Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597 bon courage pour ta fiche Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 18:17

bienvenuuuuuue :crush: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 1757477713
bonne chance pour les corrections et tout Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 18:22

Merci tout le monde Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597

Okidoki ! J'ai toujours eu un peu de mal avec les se/ce --' je vais corriger ça ! ^^

Alica Parker : Quel forum ? (je m'excuse je ne suis pas très bien moralement en ce moment donc je me cherche beaucoup en particulier un personnage qui me ressemble... Qui n'a pas une vie très facile en gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 18:25

Bienvenue ici toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 18:27

Elle I love you

Bienvenue par ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 18:37

Merci Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597

Voilà... J'ai tout relu ! Je pense qu'il n'y a plus de fautes Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyMer 17 Déc - 22:47

Il y a encore trop de fautes, notamment au niveau des "ça" quand cela devrait être "sa". Je te conseille de passer tes textes sur bonpatron.com. Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyJeu 18 Déc - 18:03

Merci pour le site ! Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597
maintenant, je ne ferais plus les mêmes erreurs... Tellement de choses que nous oublions avec le temps...

Je pense avoir tout rétabli Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore EmptyJeu 18 Déc - 18:09

bravo tu es validé  

cette fois plus de problème, je te valide avec plaisir. I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Did you miss me ? Ceylan et Sam (hot)
» (kenzo) you only miss the sun when it starts to snow
» I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-