AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

skye-evy✦ i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

skye-evy✦ i will follow you into the dark  Empty
MessageSujet: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:19

prénom nom
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.

the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:19

+1
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:22

je crois pas connaître ton avatar mais elle est très jolie en tout cas skye-evy✦ i will follow you into the dark  3213263352
bienvenue parmi nous I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:24

The 100, poweeer skye-evy✦ i will follow you into the dark  1707376606
Merci beaucoup à toi skye-evy✦ i will follow you into the dark  3848817537
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:35

C'est vrai qu'elle est belle Lindsey! I love you I love you

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichouille I love you

A très vite scratch
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:38

j'aime vraiment pas lindsay mais j'suis sûr que toi je vais t'aimer. Evil or Very Mad skye-evy✦ i will follow you into the dark  3331382264
btw, le pseudo est super classe. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. skye-evy✦ i will follow you into the dark  32856069
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:48

the 100 cat

Well, bienvenue parmi nous ! scratch
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 15:55

Choix de fou cat
Bienvenue sur CCL et bonne rédaction. Si tu as des questions nous sommes là.
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 17:35

Olala le pseudo et Lindsey, je suis fan. skye-evy✦ i will follow you into the dark  3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 17:35

Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 17:58

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche skye-evy✦ i will follow you into the dark  3213263352
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 18:57

bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 19:52

Lindsay la toute belle skye-evy✦ i will follow you into the dark  1448151159 tellement un excellent choix de vava, je plussoie tout plein skye-evy✦ i will follow you into the dark  2303963680

Bienvenue sur le forum, mademoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à communiquer avec un des membres du staff surtout skye-evy✦ i will follow you into the dark  2395261302
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMar 24 Fév - 19:57

bienvenue parmi nous. skye-evy✦ i will follow you into the dark  3213263352
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMer 25 Fév - 0:04

Choix de malade, moi qui pensait en faire un scénario, j'adore skye-evy✦ i will follow you into the dark  1984371695 bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMer 25 Fév - 10:18

Bienvenue par ici skye-evy✦ i will follow you into the dark  3555259597
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMer 25 Fév - 15:48

Bienvenue ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMer 25 Fév - 16:39

Bienvenue sur le forum **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyMer 25 Fév - 18:18

AOOOON skye-evy✦ i will follow you into the dark  3848817537 Merci beaucoup tout le monde skye-evy✦ i will follow you into the dark  2303963680
Nolan ~ Bobbychouu skye-evy✦ i will follow you into the dark  1448151159
Tu peux toujours me parler du lien auquel tu pensais par mp, on peut en discuter skye-evy✦ i will follow you into the dark  1506491307

Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyJeu 26 Fév - 20:13

Aaaaaah ce choix. CE SOIR ! skye-evy✦ i will follow you into the dark  3848817537 Très bon. Brillant même !! skye-evy✦ i will follow you into the dark  2925365648
Bienvenue ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyJeu 26 Fév - 20:29

Bienvenue à toi =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyJeu 26 Fév - 20:42

Hiiii Lindsey, trois fois qu'elle est tentée, elle est à la mode.
BIENVENUE en tout cas et bon courage pour ta fiche ! I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyLun 2 Mar - 12:27

Bienvenue skye-evy✦ i will follow you into the dark  2806664374
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  EmptyLun 2 Mar - 21:38

Bonjour à toi mon petit. skye-evy✦ i will follow you into the dark  4189080998 skye-evy✦ i will follow you into the dark  3922449974

Ton délai se termine demain. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. skye-evy✦ i will follow you into the dark  3213263352 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. skye-evy✦ i will follow you into the dark  698819246
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skye-evy✦ i will follow you into the dark skye-evy✦ i will follow you into the dark  Empty

skye-evy✦ i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1