AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus) ≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:43

Wolf, je vais réfléchir à quelque chose aussi dans mon coin, alors. Evil or Very Mad ≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus) - Page 2 4079240578

merci beaucoup à vous trois en tout cas. ≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus) - Page 2 3848817537 ≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus) - Page 2 4079240578 I love you
Revenir en haut Aller en bas

≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.
» Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, Richard
» Andréas> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
» Ils m'disent tous que toi t'es partie dans les bras d'un apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse. RAFI.
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-