AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

it's where my demons hide (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 20:25


   david "dave" halstead
   
Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois.

   
Nom : halstead. Prénom : david, mais plus couramment appelé dave. Âge : trente ans, mais dans sa tête il est resté à ses vingt huit. date et lieu de naissance : dix sept mai, à Memphis, Tennessee, USA. vos origines : américain pur souche. Métier : il fût un temps où il était soldat dans l'armée américaine, désormais, il se stabilise en aidant les vétérans de l'armée dans un groupe de paroles. Orientation sexuelle : homosexuel, il n'a pas de doutes là dessus, et ça lui a valu beaucoup d'insultes et de tracas. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : raisonnable, l'armée lui paye une pension d'inaptitude. Caractère : confiant, rancunier, amusant, attachant, sensible, déterminé, courageux, expressif, doux, attentionné, bagarreur, séducteur, franc, honnête, susceptible, colérique, souriant, insouciant, autoritaire, poli. groupe : cœur d'artichaut.

   
the last song
   dave est amnésique mais sur le court terme, il se souvient d'une partie de sa vie tout de même, celle avant son accident. il a eu un accident alors qu'il faisait de l'escalade avec sa sœur, il n'est pas au courant que c'est elle qui lui a saboté son matériel. dave a fait parti de l'armée américaine pendant près de huit ans, il a été mis en inaptitude à exercer lorsqu'il a eu son accident. avant d'entrer dans l'armée, il travaillait en tant que concierge dans l'entreprise de marcus shillington, mais il a été renvoyé parce qu'il fricotait avec son fils. c'est un homme gentil, il a toujours su qui il était et ne s'en est jamais caché, il a tout de suite avoué à ses parents qu'il était homosexuel. Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours eu un faible pour les hommes. sa vie actuelle est assez difficile, perdre la mémoire est assez douloureux pour lui. fort heureusement, il enregistre chaque soir des vidéos de lui pour se remémorer tout ce qu'il a fait dans la journée, les personnes qu'il a rencontré, ses conversations. dave est rancunier, tous les matins, il se lève et pense sans cesse aux choses qui lui sont arrivées dans la vie, notamment son épisode avec Bruce, celui lorsqu'il était dans l'armée... il n'oublie pas sa vie d'avant, ce qui ne lui permets pas d'avancer. suite à son accident, il est resté cinq mois dans le coma à cause d'un traumatisme crânien qui a failli lui coûter la vie. son père est décédé lorsqu'il était adolescent, c'est ce qui l'a amené à travailler pour aider sa mère et sa petite sœur. david est susceptible, il peut se sentir frustré pour n'importe quoi, encore plus depuis son accident où il est devenu très irritable.
   
all the single lady
   ton pseudo : distant memories. âge :  vingt et un ans. pays : france. fréquence de connexion : 6/7. comment t'es arrivé ici? : avec le petit train qui passait dans le coin  it's where my demons hide (dave) 2341115092 . un commentaire? :  it's where my demons hide (dave) 1621262622 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 20:25

story of my life
Ses yeux pétillants, son air inquiet, sa douceur et sa méfiance, les palpitations de son cœur, ses mains tremblantes... c'est comme s'il sentait qu'il se passait vraiment quelque chose entre eux, et au murmure de son 'je t'aime', David était certain d'avoir trouvé en Bruce, une bonne personne, un homme qui saurait prendre soin de lui. Il était hésitant, et il le comprenait parce que c'était la première fois pour lui, la première fois qu'un homme posait ses mains sur son corps qui n'attendait que ça. Dave avait tout de suite compris qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux, tant ses regards étaient enivrants, tant son sourire était hésitant. La musique donnait une ambiance romantique et chaleureuse au chalet dans lequel les deux hommes se trouvaient et pour tout avouer, Dave ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Bien sur, il en avait eu des aventures, des bonnes comme des mauvaises, mais Bruce avait une emprise sur lui et il ne pouvait pas s'en détacher. Mais toute cette joie fût de courte durée parce que le grand patron débarqua alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Et contre toute attente, Bruce le repoussa violemment, inventant un beau mensonge pour garder sa dignité et la fierté de son père. David resta immobile pendant un moment, les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche, il avait fait du tort à son bien aimé et ce n'était pas dans ses intentions. Bruce fuyait le regard du jeune homme, il ne comptait pas assumer ses actes et David le comprit bien rapidement, si bien qu'il crût que les larmes allaient couler. Mais il resta fort, tandis que Marcus Shillington pointait son doigts sur lui, hargneux, lui annonçant qu'il était viré et qu'il n'hésiterait pas à l'amener devant les tribunaux s'il le revoyait dans les parages. Tout s'effondrait, comme s'il n'y avait plus d'espoir pour lui, et son cœur était réduit en mille morceaux, tant par la déception que par la rupture si violente. Le regard de Bruce se veut désolé, mais David n'a pas envie d'accepter une telle chose, parce qu'il lui a fait du mal, qu'il la réduit à néant en une fraction de secondes. Alors il quitte la résidence des Shillington, prenant soin de ne rien oublier pour ne pas avoir à revenir et affronter de nouveau cette famille, ce type qui lui veut du mal. Marchant le long de la route, les larmes coulent, il est faible, il le sait, il s'en veut d'avoir cru que ça pouvait marcher entre eux, que Bruce pouvait égayer sa vie. Outre le fait d'être désormais sans emploi, il est brisé, la colère monte en lui, la tristesse s'empare totalement de son esprit et il se jure de ne plus aimer personne, parce qu'aimer revient toujours à souffrir, et il ne veut plus souffrir, David.  



"Apparemment, il est homosexuel." "Non ! Sérieux ?" "Ouais, je connais des gens qui le connaissent hors d'ici et ils me l'ont dit. Mais chut, il arrive." David pénètre dans la pièce où se trouvent ses camarades de guerre. Cela fait maintenant huit ans qu'il est dans l'armée, huit ans qu'il a décidé de se battre pour son pays, pour ne plus avoir de contact avec la réalité. Il sourit gentiment aux hommes qui le regardent, se demandant de quoi ils parlaient avant qu'il n'arrive. Mais qu'importe, il se sert un verre d'eau et un collègue le bouscule, le faisant déverser l'eau par terre. "Alors Halstead, apparemment t'es une tapette ?" Trois paires d'yeux à le fixer, un sourire moqueur aux lèvres, derrière leurs uniformes, ils sont bels et biens virils, pas autant que lui à leur goût. "Lâche-moi." Dit-il, posant le verre sur la table, prêt à s'en aller de cette pièce, à fuir ces hommes pitoyables. "Non mais dire que tu prenais ta douche avec nous, t'as dû bien te rincer l’œil." Il prend un air décontenancé, parce qu'il n'a jamais posé les yeux sur ces hommes, il n'en a jamais eu envie, ils sont bien trop idiots à son goût. David se fait bousculer, et il recule, mais un autre le bouscule pour le faire revenir sur ses pas, se retrouvant nez-à-nez avec le premier type. Le gars lui attrape le visage entre ses grosses mains, et le serre petit à petit. "Tu sais ce que t'es ? Un sale pervers, ça me dégoute." Il pousse Dave qui se retrouve sur le sol, les fesses par terre, la tête baissée parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance de rivaliser face à ses brutes et que ça ne leur ferait que trop plaisir qu'il se rebelle. David n'est pas aussi idiot, il a le sens du respect et ça lui vaut des insultes, des insultes infondées sur une homosexualité qu'il n'a jamais caché. Le coup de pied qu'il reçoit dans le ventre le fait gémir de douleur, parce que le gars n'y est pas allé de mains mortes, qu'il veut le faire souffrir pour des conneries. Un coup de poing vient atteindre son visage effrayé mais il résiste et se relève, prêt à quitter cet endroit. Les hommes le regardent partir, et Dave ne jette même pas de regards en arrière, parce qu'ils verraient ça comme de la provocation. "Tapette !" Entendit-il crier derrière lui, mais il fait comme si ça ne l'atteignait pas.  


L'épisode avec ses camarades de l'armée l'avait poussé à rentrer chez lui, à demander une permission parce qu'il n'était plus certain de ce qu'il voulait. Les hommes pouvaient être cruels entre eux, et David l'avait bien compris lors de son passage à tabac. Il n'arrivait toujours pas à comprendre le pourquoi du comment, cette homophobie, et ça le soulageait de savoir qu'il allait profiter de sa famille pendant cette courte semaine. Aujourd'hui était un jour d'escalade et de balade avec Deena, sa petite sœur dont il avait toujours été proche. Après de longs kilomètres parcourus, l'endroit où elle avait pris soin de l'amener n'était autre qu'un petit coin de paradis, où il pourrait oublier sa vie pendant un petit instant. Oui, ce qu'il voulait, c'était oublier tous les problèmes qu'il avait pu avoir depuis ces dernières années, et l'escalade semblait un bon compromis. Mais la balade fût de courte durée, parce qu'à cause d'un problème de matériel, il se retrouva dans un fossé, sa tête ayant tapé contre un rocher en bas d'une falaise qu'il traversait. En une heure seulement, il n'avait rien pu faire et il fût directement emmené à l'hôpital pour un traumatisme crânien qui était assez inquiétant selon les médecins. Et le verdict fût sans appel : il était dans le coma et la date à laquelle il en sortirait n'était pas encore défini. Allongé sur son lit de mort, Deena était à son chevet, pendant des mois et des mois, lui disant tout ce qu'elle avait sur le cœur. "Je suis désolée Dave, je ne voulais pas... Je ne pensais pas que tu tomberais de si haut. En fait... Je voulais juste que tu te casses une jambe, juste la jambe pour que tu puisses rester plus longtemps avec nous... Maman s'inquiète, je t'en prie, pardonne moi, s'il te plait, réveille toi Dave..." Des belles paroles qu'il n'avait pas entendu, il ne saurait même jamais que Deena avait saboté volontairement son équipement pour le garder près d'elle et de leur mère.



la nuit fût rude et le réveil assez brutal. Des cauchemars, encore et toujours, comme si la vie s'était arrêtée subitement. Toujours le même cauchemar, toujours plein de réalisme, comme s'il y était. En ouvrant les yeux, Dave est perdu, il ne sait plus où il se trouve, ce qu'il fait dans cet appartement qui n'est visiblement pas le sien alors il se lève en trombe, prêt à ouvrir la porte, mais un post-it le fait reculer d'un pas. Allume ta tablette, regarde la dernière vidéo. Il fait une petite moue et se dirige vers le bureau où se trouve le précieux objet. Il lance la lecture de la vidéo en question. "Salut toi, enfin salut moi. Ouais, parce que toi et moi, on est les mêmes. Bref... je sais que t'es perdu, que tu ne sais plus vraiment où tu en es, que t'as l'impression que tu n'es pas chez toi mais pourtant, tu l'es." Il arque un sourcil, son discours lui parait insensé. "En fait, pour résumer, t'es amnésique. Donc tout ce que tu as fais hier, tu ne t'en souviens pas, mais par chance, t'as pas oublier de t'enregistrer alors je vais tout te raconter. Déjà, ne prend pas peur, c'est de l'amnésie à court terme, donc tu te souviens de tout sauf les deux ans qui ont passé. Et non, tu n'as plus vingt huit ans, t'as trente ans maintenant, t'es un vieux !" Dave soupire, mais au fond, ce discours le fait sourire, et lui arrache même un léger rire. "T'as eu un accident il y a deux ans, t'étais parti faire de l'escalade avec Deena et t'es tombé d'une falaise : traumatisme crânien, coma pendant cinq mois... Enfin, tout le blabla inutile. Mais rassure toi, tu n'es pas fou. Et d'ailleurs, pour t'aider à te remémorer la journée d'hier, j'ai enregistré les conversations que tu as eu, noté les personnes que t'as croisé... Enfin bref, la journée va encore te paraitre insensé, mais t'es pas dans le film 'Un jour sans fin' alors bon... Tu vieillis, les jours passent mais c'est comme si tu vivais toujours le même. Voilà, tu sais tout, donc je te souhaite une bonne journée, bon courage et puis profite bien de chaque instant que tu vis parce que c'est toujours des moments uniques. Ah oui, j'oubliais, n'oublie pas de t'enregistrer ce soir, sinon tu seras complètement perdu demain matin au réveil." Un air dubitatif vient habiter son visage, il ne sait pas vraiment quoi penser, alors il fait défiler toutes les vidéos que contient la tablette, un bon nombre de podcasts pour lui rappeler qui il est chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 20:45

STANNNNNNNNN it's where my demons hide (dave) 247030707 it's where my demons hide (dave) 247030707 it's where my demons hide (dave) 247030707 it's where my demons hide (dave) 247030707
Re-bienvenue my love it's where my demons hide (dave) 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 20:46

vouiiii I love you it's where my demons hide (dave) 3245689909

merci darling it's where my demons hide (dave) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 21:35

Han comment j'aime le début ! Je viens de voir Memento et j'avais déjà regardé "l'amour au jour le jour". Je vais suivre ça de près j'ai toujours trouvé que c'était une maladie intéressante à exploiter.
Re bienvenue en tout cas. Peut être qu'on pourra se trouver un lien avec ce personnage ci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 21:36

t'as tout à fait compris mon idée en fait I love you contente que ça te plaise it's where my demons hide (dave) 2056804181

merci beaucoup it's where my demons hide (dave) 3245689909 j'espère qu'on se trouvera un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 21:43

Comme tu es faible ! it's where my demons hide (dave) 586312074 it's where my demons hide (dave) 3367018736
Mais ton nouveau personnage va être trop cool je suis sûre. it's where my demons hide (dave) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 21:44

pas besoin de me le rappeler, c'est mauvais it's where my demons hide (dave) 2801145400 Arrow

j'espère qu'il te plaira ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 22:49

STAN it's where my demons hide (dave) 1524610190 it's where my demons hide (dave) 1524610190 it's where my demons hide (dave) 1524610190
Et puis je suis simplement fan du pseudo scratch
re-bienvenue it's where my demons hide (dave) 3213263352 it's where my demons hide (dave) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 22:49

rebienvenue. Pas mal l'idée ^^
Fais gaffe j'en connais un qui va plus se sentir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 22:52

Contente que ça vous plaise it's where my demons hide (dave) 2056804181

Merci à vous les filles I love you
Et t'inquiète Eva, je vais vite le calmer le petit it's where my demons hide (dave) 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 23:26

HANNNNNNNNNN. it's where my demons hide (dave) 3848817537

Comment j'ai envie de lui faire un gros câlin, le pauvre! it's where my demons hide (dave) 3213263352 it's where my demons hide (dave) 866971559 Comment y'a tous ces connards dans sa vie qui ne le méritent pas it's where my demons hide (dave) 4096691902 (Même Bruce, c'est un connard! it's where my demons hide (dave) 1707376606 it's where my demons hide (dave) 2507515682 )

Non mais sérieusement, Dave est parfait ! Je l'aime et je t'aime toi! it's where my demons hide (dave) 4079240578 Merci de le prendre, ça me fait trop plaisir et je suis davantage contente de savoir que je ne serai pas déçue vu que c'est toi. Valides-toi qu'on fasse des bébés même si c'est génétiquement impossible it's where my demons hide (dave) 735693676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMer 8 Avr - 23:31

Les hommes sont tous des connards it's where my demons hide (dave) 586312074

Je suis tellement ravie que ça te plaise si tu savais it's where my demons hide (dave) 2056804181
et si tu veux on fait des bébés it's where my demons hide (dave) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyJeu 9 Avr - 1:34

N'oublies pas de mettre le scénario dans les scénarios pris, mon chou it's where my demons hide (dave) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) EmptyMar 14 Avr - 18:23

Parce que j'suis à la bourre, j'm'en fou, mais j'suis obligé de poster ici  it's where my demons hide (dave) 2806664374  it's where my demons hide (dave) 3079596329
Re, re, re bienvenue mon ptit chou  it's where my demons hide (dave) 4079240578
T'es beau comme ça, jotem it's where my demons hide (dave) 2056804181 it's where my demons hide (dave) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's where my demons hide (dave) Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide (dave) it's where my demons hide (dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's where my demons hide (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's where my demons hide.
» where my demons hide › aaron
» ALOYSIUS △ "It's where my demons hide."
» (pv) it's where my demons hide ft. milan
» (deszo) it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: need some sleep-