AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 19:59


gabriel earnshaw
i'm on my way back to paradise

Surnom : gaby. Âge : dix neuf ans. date et lieu de naissance : le 24 décembre à Londres, en Angleterre. vos origines : anglais, à vécu douze ans au canada. Métier : aucun. Orientation sexuelle : homosexuel, n'a jamais connu de femmes. Statut matrimonial : en couple. côté financier : apparemment, ça va. Caractère : doux, attentionné, maladroit, mais aussi jaloux, méfiant, un peu pataud. il panique très vite, est aussi très possessif. groupe : cœur de pierre.


the last song
Il vit dans la rue depuis qu'il a huit ans, suite au décès de sa mère d'une overdose. Il n'a jamais connu son père et ne sait pas qu'il a un frère. + Il dormait tous les soirs dans la cave d'une vieille dame. Cette dernière ne l'a jamais su. + Il a encore un peu de mal à lire, même si Zaeden lui apprend tout. + est arrivé à Victoria quand il avait six ans, cette dernière fuyant son mac. + Il ne parle pas beaucoup et est très renfermé sur lui même. + Il ne peut pas retenir trop d'informations à la fois, et quand on lui donne trop d'ordres, trop de mots, il fait une crise de panique. Il en fait d'ailleurs beaucoup + Il se craque souvent les doigts quand il est inquiet + Adore les chats mais n'ose pas en avoir un. + Il est très amoureux d'Eden, cependant, il n'ose pas passer à l'acte, encore traumatisé de sa vie passée. + Il déteste les médecins et les médicaments, ainsi que la cigarette et l'alcool. + Il est triste de ne plus voir son père adoptif, ce dernier lui manquant énormément depuis qu'ils sont partis de Victoria.

all the single lady
ton pseudo : plumyts. âge : dix huit ans. pays : francia babe. fréquence de connexion : 5/7 jours. comment t'es arrivé ici? : grâce à flt, mais je connaissais le forum avant  it's where my demons hide. 2806664374 . un commentaire? : z'êtes chous  it's where my demons hide. 1851304863 .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:00

story of my life
« Maman ? Maman ? Maman réveille toi s'il te plaît, tu dois m'apprendre la dictée aujourd'hui, t'as promis.. » Un petit garçon agenouillé à côté de sa maman, étendue dans le lit, sur le ventre. Ses bras sont bleus, des seringues traînent au sol. Elle est pâle, elle ne bouge plus. Il a peur, essaye de la bouger, de la réveiller, sa maman, la seule personne qu'il connaisse. « Maman s'il te plaît, arrête c'est pas drôle.. J'ai peur tout seul maman.. » Les larmes coulent sur les joues de ce petit garçon de dix ans, qui vient se lover contre le corps froid et immobile de sa mère. Ce corps qui autrefois lui donnait tant de chaleur, et qui aujourd'hui ne bougera plus jamais. Il renifle, reste toute la nuit collé contre le cadavre de sa mère, avant de réaliser qu'elle est partie pour toujours, et qu'il est désormais tout seul.

De ses grands yeux verts, il scrute la maison qui s'éteint, devenant aussi noire que la nuit qui l'entoure. Alors, doucement, emmitouflé dans de nombreuses couches de tissus qui forment un habit pas trop abîmé, il se faufile par la fenêtre brisée de la cave et vient s'allonger dans un coin de la pièce, un peu plus au chaud et à l'abri qu'à l'extérieur. Cela fait désormais trois ans qu'il vit dans la rue, trois ans qu'il vient dormir dans la cave de cette vieille dame qui lui avait sourit une fois et qui lui avait proposé un petit pain, une nuit de neige, avant de lui dire de rentrer vite chez lui. Il n'avait rien dit, ne lui avait pas parlé de sa vie dans la rue, des nuits dans un carton au cœur d'une ruelle fermée. Pourtant, discrètement il l'avait suivie, avait remarqué cette grande maison, et cette cave à la vitre un peu brisée, qui semblait vide et où elle ne se rendait jamais. Alors il avait cassé un peu plus ce carreau et s'y était faufilé, désormais toutes les nuits durant trois ans.

Un choc violent contre un mur en pierre, le front qui s'écorche légèrement, cette main qui lui flatte les reins, qui lui baisse son pantalon en l'arrachant presque. Il gémit, tremble, se crispe au niveau du mur et tente de se débattre. « Non.. Non s'il vous plaît ! » Il ne sait pas trop parler, à force de rester dans le silence. Impuissant, les larmes roulent sur ses joues pendant l'homme le viole, impitoyable. Quand enfin son calvaire se termine, il s'écroule dans la rue, à moitié nu et vidé de toutes des forces. Il lui faut du temps pour reprendre ses esprits, pour que la douleur qui lui vrille les reins s'adoucisse, pour que les images et les bruits dans sa tête s'échappent un petit peu. Malgré tout, c'est la même scène qui se répète dans son esprit, toutes les nuits, jusqu'à ce que ça recommence encore. Il a mal, Gabriel, mais il se rend jusqu'au gymnase qui abrite les sdf le temps d'une nuit. Dans quelques jours, il aura dix-huit ans. Il ne compte plus les hommes qui sont passés entre ses fesses pour tirer un coup, avant de déposer un petit billet auprès de lui. La prostitution, il ne sait pas ce que c'est, pourtant il la pratique. Il ne sait même pas se défendre, riposter, lire, écrire ou parler bien. Il ne comprends pas pourquoi ses mains sont tachées de sang, ce que faisait cet homme par terre dans la rue. Un sdf comme lui, qui n'avait pas eut de chance en essayant de violer Gabriel. Il ne sait pas ce qu'il a fait, il a mal au dos, aux mains, à la tête. Une fois arrivé au gymnase, il se précipite dans les douches communes disponibles et reste un petit moment sous l'eau, pour se laver, avant de payer pour faire laver sa tenue miteuse. C'est déjà mieux que rien. Quand il est enfin propre, il repart après avoir mangé la moitié du plateau offert par l'association, puis retourne vagabonder dans les rues.

Dix huit ans. Assit sur un banc du parc de Victoria, le visage barbouillé par la saleté de la rue, les cheveux sales et emmêlés, il soupire. Il a dix-huit ans, mais pourtant ça ne signifie rien pour lui. Ses joues sont écorchées, ses mains bleuies par le froid. Hier, un jeune homme l'a sauvé d'un énième viol. Il était joli, ce garçon tout tatoué qu'il n'avait jamais vu. Ses beaux yeux bleus l'avait captivé un instant, et il n'avait su bafouiller qu'un simple merci avant de s'enfuir. Maintenant, il se demandant où se trouvait cet homme. Si il le retrouverait, pour lui exprimer encore sa gratitude. Gabriel en avait marre de servir ainsi les hommes qu'il croisait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'approchait jamais du village gay. Il avait peur, simplement. Il aurait aimé que l'homme de la veille l'aide, qu'il lui trouve un endroit pour se reconstruire. Secouant la tête, il chassa ses pensées idiotes et bondit du banc pour se remettre à marcher vers les ruelles. Il connaissait les ruelles par cœur, tout comme le côté sombre de la ville. En ce moment, par ce bel été, il dormait sur les toits. C'était confortable, et personne ne le trouvait, aussi haut perché. C'est ainsi qu'il se dit que non, il ne pourrait jamais retrouver une vie normale, parce qu'il n'était pas normal. Il était différent des autres.

Un an s'est écoulé. Je viens d'avoir dix neuf ans, et en une seule année, ma vie fut totalement différente. Fini les hommes qui venaient se soulager entre mes reins, fini le froid glacial de l'hiver. Tout est tellement.. Nouveau. Moi qui pensais ne jamais pouvoir vivre dans une maison, j'ai désormais peur de retourner dehors. Je vis avec Zaeden Hemingway, l'homme tatoué qui m'a récupéré, il y a un an. Avec Noa, ils m'ont aider à revivre, à m'adapter. Même si parfois, j'ai encore peur du chien d'Eden, tout est déjà mieux. Je me débrouille, je peux rester seul, j'ai grandis, selon Eden. J'arrive même à dormir dans un lit, avec lui à mes côtés. Mais c'est tellement étrange. Cependant, je n'arrive pas à faire l'amour avec lui. C'est trop effrayant encore.. Nous avons essayer une fois, mais j'ai totalement paniqué et depuis je n'y arrive pas. Oh, les câlins nous en faisons, parfois il nous arrive de faire les préliminaires mais jamais, jamais ça ne va plus loin. J'ai trop peur, malgré moi..
Depuis un mois, nous avons déménagé pour l'Amérique. Noa est parti, et Eden disait que je me sentirais mieux. J'ai peur, c'est trop bizarre. Je n'ai plus mes repères dans cette ville, dans cette maison que nous avons depuis un mois. C'est si nouveau, si soudain.. Mais au fond, plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:02

bienvenue it's where my demons hide. 3079596329 it's where my demons hide. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:19

Merci beaucoup ! it's where my demons hide. 3213263352 it's where my demons hide. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Zaeden Hemingway
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:22

mon beau gosse à moi. it's where my demons hide. 247030707 it's where my demons hide. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:26

Mon homme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:32

ROBBIE KAY OMG. SUPER CHOIX it's where my demons hide. 3848817537 I love you
j'adore ce mec it's where my demons hide. 2925365648
bienvenue parmi nous it's where my demons hide. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:35

Haaan merci I love you
J'aime beaucoup Robbie aussi, je déplore qu'on ne le voit pas assez it's where my demons hide. 1448151159 Gabriel étant en plus un personnage que j'affectionne énormément, je suis heureuse de pouvoir le rejouer sur un forum qui a l'air super, et sain ! it's where my demons hide. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:52

Tiens Tiens Plumyts et Mangue^^ Je vous ai reconnu!!!!!!!!!! cat it's where my demons hide. 3213263352 :crush: :crush:
Bienvenue sur CCL! et j'adore ta fiche^^
Ton perso et ton vava!! (Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you )
A très vite!! :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:53

Minnesota Clarke a écrit:
Tiens Tiens Plumyts et Mangue^^ Je vous ai reconnu!!!!!!!!!! cat it's where my demons hide. 3213263352 :crush: :crush:
Bienvenue sur CCL! et j'adore ta fiche^^
Ton perso et ton vava!! (Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you )
A très vite!! :crush:

Oooh, on se connait mademoiselle ? it's where my demons hide. 1448151159 it's where my demons hide. 1448151159 it's where my demons hide. 3213263352
Merci beaucoup ! it's where my demons hide. 2056804181 it's where my demons hide. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:54

Le boulet de w-lake ça te dit quelque chose.? xD Ravie de te retrouver, de vous retrouver ici^^ it's where my demons hide. 247030707 it's where my demons hide. 247030707 :crush: it's where my demons hide. 3213263352 it's where my demons hide. 3213263352 it's where my demons hide. 3213263352 silent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:55

Haaan mais coucou toi it's where my demons hide. 1448151159 it's where my demons hide. 1448151159
Dis donc, c'est dingue ça it's where my demons hide. 2925365648 it's where my demons hide. 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:57

On aura un lien ,oblige!!! it's where my demons hide. 3213263352 :crush: it's where my demons hide. 247030707 it's where my demons hide. 247030707 XD grave, j'ai tilté sur vos pseudo^^ j'étais en mode "nan c'est dec???" it's where my demons hide. 1621262622 it's where my demons hide. 1448151159 XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 20:58

Oui si tu veux ! I love you
Gabriel est un grand solitaire qui ne sort quasiment jamais de chez eux, mais on se trouvera un lien ! it's where my demons hide. 1448151159 it's where my demons hide. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 21:19

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS :D
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 21:22

Merci it's where my demons hide. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Bienvenue it's where my demons hide. 3555259597
Je m'occupe de vous dans la soirée, comme je ne suis pas disponible de suite it's where my demons hide. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Gabriel Earnshaw
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 22:05

Merci beau gosse, pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. EmptyJeu 14 Mai - 22:34

bravo tu es validé  

it's where my demons hide. 1757477713 it's where my demons hide. 3792376951 Bienvenue parmi nous, Robbie est un choix super intéressant ! I love you Et tout est bon donc c'est parfait. it's where my demons hide. 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide. it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TALISA (+) It's where my demons hide.
» ALOYSIUS △ "It's where my demons hide."
» (pv) it's where my demons hide ft. milan
» Never trust a hug it's just a way to hide you face
» (deszo) it's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-