AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(bjorn) say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMar 3 Mar - 3:30

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
Un soupire. Elle laisse ses phalanges se glisser dans le fond de ses poches. Shantel, elle a besoin de quelques jours pour penser, même si au fond elle sait très bien ce qui va se produire. Elle n’arrive pas à avoir la force de quitter son emprise, parce qu’une partie d’elle lui voue un respect qu’elle ne peut nier. Son agent. Celui à même de la briser de part en part. Elle le déteste. C’est indéniable, mais elle se sent tellement fébrile quand elle se trouve face à lui.
Shantel, elle a besoin d’un peu d’air et même si l’air semble chargé, le temps ne semble pas avoir envie de changer. Il faut dire qu’elle est actrice et qu’elle ne connait rien à la météo. Elle se fait un chemin dans le parc, respirant l’odeur de la neige qui disparait, de la pluie qui charge l’air. Ça fait changement de ce qu’elle a l’habitude de faire en temps normal. Se défoncer. Shantel, elle en devient de plus en plus dépendante et elle déteste ça. Elle a cette impression qu’elle se sent mieux, elle plane pour mieux s’écraser l’instant d’après. Elle est pathétique. Il faut qu’elle se raisonne, qu’elle n’y pense pas et qu’elle tente de se détacher de cette foutue merde. Elle a du mal Shantel, parce qu’elle ne se sent pas bien, parce qu’elle besoin de ne plus penser et c’est exactement ce que la poudre fait pour elle.

Elle secoue la tête. Une semaine. Une semaine qu’elle n’a rien pris et elle se sent fébrile, incapable de réfléchir correctement. Ses mains tremblent, parfois. Elle ne s’attendait pas à ça. La pluie torrentielle qui éclate d’un coup. L’eau qui lui colle à la peau. Un cri de surprise s’extirpe de ses lèvres alors qu’un éclair traverse le ciel et que les gouttes sont tellement énormes qu’elle a l’impression que ça lui transperce la peau. Shantel, elle était sortie du parc, arpentant les rues pour rentrer chez elle. C’est encore trop loin. Trop loin pour qu’elle prenne le temps de se rendre. La pluie est de plus en plus forte. Shantel, elle aperçoit une maison abandonnée et elle s’y dirige sans penser. Elle n’est pas dans un état accueillant, mais elle pense simplement à se mettre à l’abri. Ses cheveux lui collent à la peau et elle serre doucement son manteau contre ses bras alors qu’elle pousse la porte pour s’y glisser. Elle soupire. Parce qu’elle ne ressent plus les gouttes à même de lui transpercer la peau. L’endroit lui arrache tout de même un frisson, parce que ça a quelque chose de froid. Une maison vide pour seul son le tonnerre qui résonne dans le ciel. Elle pose ses phalanges autour de la poignée pour ouvre la porte, mais rien ne se produit. « Merde..» Elle tire, mais la porte semble verrouillée et ne bouge pas. « Non, mais je rêve.» Elle roule les yeux et fait quelques pas en arrière pour observer les alentours. Ce n’est pas son jour de chance. Shantel, elle s’apprête à faire le tour de la demeure quand la porte se fait entendre. Elle n’est pas la seule à avoir eu cette idée merveille. Elle se précipite vers la porte. « Attendez ne..» La jeune femme n’a pas le temps de parler que la porte se referme dans un fracas assourdissant et c’est en posant son regard sur le nouvel arrivant que son cœur manque un battement. Bjorn. Une histoire plus que complexe qu’elle n’aborde jamais, parce qu’elle a quelque chose de douloureux. « Bjorn?» Un mois. Un mois qu’elle n’a pas de nouvelle de lui et elle le croise là, dans cette maison où ils sont confinés pour le moment. C’est parfait comme moment. Vraiment. « Qu’est-ce que tu fais?» Drôle de question. C’est pourtant la première chose qui lui vient en tête.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMar 3 Mar - 14:42



La signature de Bjorn s'impose sur ce morceau de papier qui n'intéresserait personne. Mais lui, il sait ce qu'il fait, tout autant que ses investisseurs venu de New York pour collaborer avec lui. Les deux partis ont enfin conclu le contrat alors que ça semblait presque impossible d'y parvenir. Mais Bjorn n'abandonne jamais, et il s'est donné énormément de mal pour que la collaboration puisse se faire. Lentement, il serre la main de ces hommes naïfs et plein de sensibilité, des hommes qui, derrière leur masque d'hommes d'affaires ne sont que des pions dans l'entreprise de Bjorn désormais. Ils le remercient chaleureusement, sans savoir dans quoi ils se sont engagés réellement et Bjorn affiche un sourire satisfait, même si ça peut sembler pervers, il a réussi à les exploiter sans même qu'ils ne se rendent compte. Aucun remord, aucun regret, les affaires sont les affaires et le travail est un milieu où on doit se faire une place coûte que coûte. Bjorn a compris cela depuis bien des années, il sait qu'il faut persévérer pour arriver à ses fins, et c'est exactement ce qu'il fait depuis que Sheehan Entreprises Technologies a vu le jour. Sa fierté lui fait ressentir un sentiment de plénitude, comme s'il n'avait besoin de rien à part cela.

Les affaires étant faites, il se décide donc à aller prendre un café au coin de la rue, même s'il pleut quelques gouttes, il sera toujours meilleur que ce café d'entreprise qui nous rappelle qu'il en faut pour survivre. Alors, sans même en informer son chauffeur, il part et parcourt une rue, puis deux et arrive enfin à destination où il commande un café bien corsé pour repartir sur de bonnes bases et surtout, dans l'espoir que ça le fera tenir pour le reste de la journée. Après avoir englouti sa boisson, il réalise qu'il est temps de repartir et malgré la pluie qui continue de tomber, il sort de l'établissement et accélère le pas pour rentrer au plus vite. Un éclair attire son regard dans le ciel, il va s'en prendre une bonne, et ça ne tarde pas, une averse lui tombe dessus, pire que la pression de la douche. Ses cheveux sont trempés, tout autant que son costume à cinq milles dollars et sa chemise blanche lui colle à la peau. Ce n'est pas une bonne journée finalement.

Cette maison abandonnée lui attire l’œil et sans réfléchir, il ouvre la porte et la referme aussitôt en sentant la pluie le poursuivre. A la structure de la porte, il réalise soudainement qu'elle ne s'ouvre que de l'extérieure et qu'il est bon pour rester ici, longtemps. Dans un soupir de soulagement, Bjorn réalise qu'il est enfin à l'abri tout de même et passe rapidement sa main dans ses cheveux mouillés pour éviter que les gouttes lui tombent sur le visage. Une voix le fait se retourner, puis la demoiselle prononce son prénom, comme si elle le connaissait depuis toujours, comme si le dire à voix haute lui faisait du bien. Shantel. Un mois qu'il ne l'a pas vu, un mois qu'il a mis fin à cette relation destruction, une relation où il n'avait aucun contrôle, où il ne pouvait exercer sa pression comme il a l'habitude de le faire. Lentement, il fait un pas, puis deux, et s'arrête devant elle, l'eau de la pluie qu'il transporte tombant sur le sol de la demeure inhabitée. Elle lui demande ce qu'il fait là, et Bjorn arque un sourcil, comme s'il avait voulu se retrouver dans une situation pareille. La voir lui procure une douce sensation, il n'est pas seul ici, mais en même temps, il a ce sentiment de trahison qui le parcoure, peut être même de dégoût à son égard, pourtant il ne le désire pas. "Comme toi visiblement, je m'abrite." Lâche-t-il froidement, en haussant les épaules. Sa veste lui pèse et même s'il sait que le froid va se faire ressentir, il l'enlève, laissant apparaitre son corps à travers sa chemise devenue transparente. Mais qu'importe, il se fiche bien de savoir comment elle le voit ou le perçoit, il est à l'abri. "Ne dis pas un mot s'il te plait, je trouve cette situation déjà assez... embarrassante. Alors je t'en prie tais toi, je n'ai aucune envie de discuter avec toi." C'est ce qu'il prétend, mais au fond, Bjorn veut savoir comment elle va, si elle a arrêté de déconner, si leur séparation l'a fait réfléchir à tel point qu'il pourrait désormais l'aider. "De toute façon, je vais nous sortir de là." Pas très convaincu par ce qu'il avance pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMar 3 Mar - 21:15

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
Elle ne s’attendait pas à le croiser ici. Bjorn il s’est éclipsé de sa vie sans qu’elle soit apte de le retenir et là, il se trouve juste sous ses yeux. Ça lui tord le ventre, autant que ça fait gronder une rancœur sourde. Il l’a abandonné lâchement, la laissant tomber sans qu’elle ne soit capable de le retenir, parce que dans ses yeux elle ne lisait qu’un dégoût à même de lui donner froid dans le dos. Leur séparation n’a rien eu de tendre, de facile. Ils n’étaient rien d’officiel, mais il était quelque chose pour elle. Enfin. Elle le pensait.
"Comme toi visiblement, je m'abrite." Question stupide. Elle le sait, mais la surprise de l’avoir tout juste sous les yeux pousse la jeune femme à parler sans penser. Son palpitant s’emporte dans le fond de sa poitrine, mais son visage reste neutre. Shantel, sait une actrice et elle sait faire semblant. Elle n’a pas envie de laisser paraître ô combien il lui fait encore de l’effet ou laisse transparaitre qu’elle est déboussolée de le voir ici. Elle n’ajoute rien et laisse ses phalanges serrer son manteau qui couvre ses épaules frêles. Il est trempé et c’est exactement ce qui donne froid à la demoiselle, mais son haut blanc sous sa veste lui colle à la peau. Un frisson passe le long de son échine alors que ses iris se détachent de sa vue, de son corps qu’elle devine trop bien à travers la chemise pâle qui lui colle à la peau. "Ne dis pas un mot s'il te plait, je trouve cette situation déjà assez... embarrassante. Alors je t'en prie tais-toi, je n'ai aucune envie de discuter avec toi." Son corps se tend et elle laisse un soupir s’extirper de ses lèvres pulpeuse. Elle retire sa veste et l’envoie valser par terre. Elle crève de froid, mais le tissu mouillé ne l’aide en rien à conserver un semblant de chaleur. « C’est bon.» Elle tente de remettre un peu d’ordre dans ses cheveux qui lui colle à la peau et elle fait quelques pas pour s’éloigner de lui. « J’avais pas envie de te parler de toute façon.» Shantel, elle ne sait pas comment réagir et elle se comporte comme une gamine. C’est stupide. Elle le sait. Mais elle reste sensible à lui et elle ne peut oublier les phrases acerbes qu’il a pu lui lancer par le passé, ni le goût de ses lèvres. "De toute façon, je vais nous sortir de là." Shantel, elle se contente de ne rien dire et avancer dans la demeure. Elle n’a pas envie de parler, parce qu’il l’a rend folle. Instable. Elle est loin d’être insensible à sa présence et c’est décidément ce qui la dérange.

Elle tente de trouver un moyen de sortir. Elle n’a pas envie de son aide, parce qu’elle supporte mal cette façon qu’i à de la regarder. C’est lorsqu’elle tourne un coin qu’elle lâche un cri sans le vouloir. Le plancher, il n’est plus dans un très bon état et elle se retrouve avec la moitié d’une de ses jambes enfoncées à travers les planches de bois humide. Elle sent une douleur aiguë lui passer de part en part de la jambe. « Merde. Sérieux.» Elle peine à bouger sa cuisse qui est prise entre des morceaux de bois brisé. Elle a l’impression qu’elle vient de se blesser au passage. Elle est à moitié contre le sol, sentant une étrange douleur lui passer dans la jambe. Prise au piège dans cette foutue maison avec lui. Lui a même de lui faire du mal, plus que les autres, parce qu’elle a éprouvé des soupçons de sentiments pour lui, un semblant de relation sérieuse. Elle ne connait pas ça Shantel. Elle donne un coup de poing sur le sol et tente de sa calmer. Ça la rend folle. Ça. La situation. Lui. Shantel, elle retire quelques morceaux de bois, mais elle n’arrive pas à se défaire de ce trou. Il y a quelque chose qui l’empêche de bouger et elle s’est surement blessée au passage. C’est vraiment le jour de pas de chance. « J’ai vraiment la poisse.» Elle soupire. Qu’est-ce qu’elle peut faire de plus. Elle a envie de lui demande de l’aide, mais elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Elle ne sait plus rien avec lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMar 3 Mar - 22:00



Les paroles de Bjorn sont aussi froides que la pluie tombante, et Shantel prend sa réponse comme une gifle visiblement. Il la regarde sévèrement subir cette agression mais il n'ajoute rien de plus, la situation est tellement gênante, tellement qu'il préférerait de loin être encore sous la pluie, pour ne pas avoir à subir son regard envoutant, mais la porte fermée l'empêche de fuir la réalité. Elle rétorque qu'elle n'avait pas envie de parler non plus mais au fond, la tension entre eux montre clairement qu'ils mentent aussi bien qu'ils respirent. Même si respirer devient difficile dans cet endroit glacial et voir la peau de Shantel à travers son petit top lui fait revenir des tas de souvenirs aussi agréables que douloureux. Il n'a pas voulu lui faire du mal, il ne voulait pas qu'elle parte à la dérive mais il a choisit la solution de facilité : rompre. Même si ce n'est pas réellement le terme approprié étant donné qu'ils n'ont jamais été officiellement en couple. De toute façon, ce terme ne lui convient pas, il n'a jamais eu de copines officielles, ce n'est pas son genre. Mais Shantel est bien la première à le supporter autre que plusieurs nuits d'affilés, elle a réussi à faire battre son cœur dont il pensait qu'il ne servait qu'à faire circuler son sang. Des palpitations différentes chaque jour, un sentiment agréable lorsqu'il la voyait, même lorsqu'elle portait des vêtements -et autant avouer qu'il ressentait ce genre de choses quand les femmes étaient nues-. Ce n'était pas de l'amour entre eux, ou du moins pas du point de vue de Bjorn, mais il y avait quelque chose, il en était certain. Sa main passa une fois de plus dans ses cheveux alors qu'il la voyait s'éloigner lentement de lui, comme s'il la perdait une seconde fois, même s'il n'était pas certain qu'elle soit totalement avec lui aujourd'hui. Peut être avait-elle prit de la drogue ? Il n'en savait rien et au fond, il ne voulait pas le savoir parce que si c'était le cas, sa colère aurait monté d'un grade, ou de deux.

Bjorn se mit à réfléchir le temps d'une seconde, juste une car Shantel poussa un cri et un fracas se fit ressentir. Il n'avait en rien oublier qu'il tenait à elle malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, et c'était une histoire assez complexe. Alors, sans même songer à ce que ça pouvait être, il partit en courant pour la rejoindre non loin de là, où elle se trouvait. Et il la découvrit enfoncer dans le sol, le plancher ayant cédé. La vieille maison l'était bien, ce n'était pas qu'une apparence, et Shantel en subissait les conséquences. Il s'approcha d'elle et constata les dégâts, elle devait énormément souffrir puisque du sang se faisait voir sur les morceaux de bois qu'elle avait transpercé. N'écoutant que son cœur, il l'attrapa par la taille et la sortit de là, prenant soin de ne pas aggraver sa situation. Agenouillé sur le plancher froid, Bjorn posa une de ses mains sur son visage, son pouce caressant lentement sa joue, puis l'autre vint à se poser sur sa jambe abîmée. "Est-ce que ça va ?" Demanda-t-il avec un ton un peu plus gentil, sans grande conviction. Puis il enleva sa main de sa joue pour se concentrer sur la blessure de la demoiselle. Même si tout était fini entre eux, il ne pouvait pas la laisser comme ça, à souffrir. Alors il activa son mode super héro -si si- et enleva sa chemise, dévoilant son corps encore humide et surtout sa chaire de poule apparente, puis lentement, il souleva la jambe de Shantel pour y passer sa chemise qui lui servirait de garrot et de pansement. Sa nudité le gênait un peu, mais au fond, le bien être de Shantel importait plus que son apparence actuelle. Il soupira longuement et prit place à côté d'elle en s'asseyant, essayant de garder une distance entre eux pour ne pas la faire espérer ou se rappeler des choses qu'il n'avait certainement pas envie de voir ressurgir. La demoiselle allait devoir rester ici, sans bouger mais au moins, il était certain que cet épisode calmerait les tensions pendant un petit moment, aussi court soit-il. "Je vais te sortir de là Shantel." Lâcha-t-il, avec un ton déprimant, comme si c'était la fin du monde. Au fond, rester à côté d'elle le perturbait plus qu'autre chose et il se leva rapidement, changeant de pièce pour respirer un instant, pour reprendre ses esprits. Il s'appuya contre un mur et laissa sa tête partir en arrière, tapant doucement le mur, le froid parcourant son corps nu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMar 3 Mar - 22:38

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
"Est-ce que ça va ?" Il faut dire qu’elle a connu de meilleurs moments, quoiqu’il lui semble que sa vie ne fait que foutre le camp en ce moment. Elle aurait voulu que ça en soit autrement et c’est pour se sentir un peu mieux qu’elle ait commencé à consommer. Ça l’aide. Un peu. Le temps d’une soirée avant qu’elle chute, qu’elle se heurte à la réalité de sa vie qui n’est pas celle qu’elle désirait tant. Elle ferme les yeux, laissant la paume de la main de Bjorn couvrir sa joue sans tressaillir, même si un frisson passe le long de son échine. C’est le froid. C’est ce qu’elle tente de se dire Shantel, mais elle se doute que c’est le contact de sa main. Elle finit par ouvrir les yeux afin d’accrocher son regard. Ça lui fait un effet monstre. Ça. Lui. La proximité. Sa voix. Elle déteste ça. Bjorn, il est le seul homme à ne pas la tirer vers le fond. Shantel, elle s’entoure mal, incapable de prendre de bonnes décisions depuis quelque temps. C’est son moral. Elle ne se sent pas bien. « Je pense que oui.» Elle laisse son crâne se poser sur le sol et tente de ne pas penser à la douleur qui glisser le long de sa jambe. Foutue connerie. La blessure, elle ne doit pas être si grave, mais il faudra qu’elle passe par la case désinfection afin qu’elle ne s’empire pas. Lorsqu’il retire sa main, elle sent un vide prendre possession de son être. C’est ce même vide qu’elle ressent depuis qu’il ne gravite plus autour d’elle. Elle détourne le regard quand il retire sa chemise, parce qu’elle n’a pas la moindre idée de comment se sentir, de quoi ressentir. Leur relation, elle est trop complexe pour pouvoir y poser des mots et elle préfère ne pas le faire. Parce que Shantel, elle ne connait pas les relations sérieuses. Encore moins depuis son arrivée à Memphis. Ça ne fait que s’empirer. Elle s’enfonce. Elle se perd. Elle se déteste.
Ça lui fait étrange de le sentir là, près d’elle. Ça fait un mois qu’elle n’a pas pu respirer son odeur, goûter ses lèvres ou passer la nuit dans son lit. Sa vie lui semblait pire, parce qu’elle ne cesse de faire les conneries. C’est son moyen de frôler le bonheur, un instant. Ce n’est pas le bon, elle le sait, mais elle n’arrive pas à faire autrement. Pas pour le moment. Shantel, ca fait une semaine qu’elle ne consomme pas. Son agent lui  fait comprendre qu’elle n’allait rien obtenir de la sorte et Bjorn avait simplement disparu de sa vie. Shantel, elle ne se sent pas réellement bien. Sa jambe lui fait mal. Le manque se fait sentir. Son cœur palpite et elle sait qu’il en est un peu la cause. « Merci..» Un souffle. Elle tourne la tête pour laisser son regard sur lui. Elle voit les frissons sur sa peau et se dit qu’il doit crever de froid.

"Je vais te sortir de là Shantel." Elle le voit s’éclipser une fois de plus et elle sent encore ce vide qui ne la quitte pas depuis un mois. C’est désagréable. Le sentir loin. Elle ne pouvait pas s’en rendre compte avant de le croiser à nouveau. Elle soupire doucement et laisse sa paume passer contre son visage, tentant de remettre un peu d’ordre dans le fond de son esprit. Ça n’a rien de facile. C’est le chaos. La tempête. Il n’y a que les gouttes de pluie contre le toit de la maison qui se fait entendre. Le silence. Shantel, elle finit par s’asseoir et laisse son regard se poser sur sa jambe. Ca saigne, mais parce que c’est à vif. Elle aura peut-être besoin de quelques points. Le pire, c’est qu’elle ne peut pas conduire dans cet état. Elle a envie de lui demander de l’aide, pour rester un peu plus longtemps avec lui. Shantel, elle tente de se lever, mais sa jambe lui fait mal et elle perd pied pour tomber à genoux. Elle lâche un juron et avant qu’il ne revienne, elle s’empare du veston dont il s’est détaché un moment plus tôt et elle s’approche de la pièce où il est pour lui tendre. « Tu vas attraper la mort comme ça.» Un souffle. Elle laisse un semblant de sourire passer sur ses lèvres. Mauvaise idée de se lever parce que ça active la circulation et que le sang coule contre son jean. « Merde.» Ça tire. Ça lui fait mal, mais elle tente de lutter. Elle déteste se sentir empotée. Elle lutte pour rester là, même s’il semble la fuir. « Je..» Elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait pas comment le dire. Elle a envie de dire trop de choses. « Tu me manques.» C’est presque inaudible ce qu’elle vient de lancer et elle ne manque pas de détourner le regard, parce qu’elle a peur. C’est stupide. Elle n’aurait pas dû dire ça. « Oublis ca. J’ai rien dis..» Shantel, elle s’éloigne avec peine et se repose contre le sol, tentant de mettre sa jambe un peu plus en hauteur pour empêcher le sang de continuer de couler.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMar 3 Mar - 23:43



Shantel lui affirma que ça allait mais au fond, il était certain du contraire parce qu'outre le fait qu'elle devait avoir un mal de chien, il était là, et comme à lui, ça devait lui faire remonter des tas de sentiments, des choses qu'elle pensait peut être avoir oublié. En général, on oublie pas les choses aussi facilement, pas au bout d'un mois et surtout pas une fille comme Shantel. Elle avait réussi à le faire changer l'espace d'un instant et c'était étrange pour lui, comme s'il n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un. Il hocha positivement la tête pour répondre à ce qu'elle venait de dire. Un silence s'installa et Bjorn avait perdu tous ses moyens, il ne savait pas quoi dire de plus car de toute façon, rien n'avait de sens aujourd'hui. Finalement, la journée avait peut être bien commencé, mais elle finissait mal. En plus, il devait retourner à son boulot pour clôturer quelques dossiers mais à la tournure que prenait la journée, il savait qu'il n'y mettrait pas les pieds avant le lendemain matin. Il soupira, le travail ne l'inquiétait pas plus que ça en réalité, c'était juste un prétexte pour penser à autre chose qu'à la situation actuelle car ça le mettait dans une position intenable pour lui. Dans un souffle, elle lui lâche un merci et ses yeux croisent les siens mais comme à son habitude, il détourne lentement le regard pour s'attarder sur autre chose. Il n'est pas gentil, il n'est pas sensible, il n'est pas l'homme dont tout le monde rêve, alors pourquoi pose-t-elle encore ses yeux sur lui ? Pourquoi a-t-elle seulement apprécié sa compagnie plus d'une nuit alors qu'il est certainement le type le plus étrange et con de la planète ? Bjorn se pose un tas de questions dont il n'a et n'aura certainement jamais les réponses, personne ne les a et pourtant, il espère qu'il les trouvera.

Il suffoque, il manque d'air et c'est à ce moment précis qu'il quitte la pièce, pour fuir le regard pesant de la demoiselle, pour fuir ses responsabilités, comme souvent. Enfin seul, la fraicheur du mur contre lequel il est appuyé lui arrache un violent frisson qui le parcourt de part en part, de la tête au pied. Il a l'impression qu'on lui plante un couteau, ou peut être deux, son ventre le fait souffrir autant que sa tête. Le froid ne lui a jamais fait grand bien, il ressent toutes sortes de douleurs qu'il ne contrôle pas et ça en devient tellement horrible qu'il ne les supporte plus et se laisse doucement tomber sur le sol, le dos contre le mur. Le bruit de la pluie sur le toit et le silence de Shantel le font se relever, reprenant pleinement ses esprits. Un petit bruit se fait entendre et Bjorn devine que la demoiselle essaie de changer de place, sans même lui demander de l'aide. Que cherche-t-elle ? Aggraver sa situation ne l'aidera pas, ni lui, ni elle. Il se précipite où elle se trouve et elle lui affirma qu'il va attraper froid en restant ainsi. De toute façon, qu'il s'habille ou pas, ça ne changera rien, ses vêtements sont mouillés et ils le resteront vu que la maison n'est pas chauffé. L'idée d'un chauffage le fait sourire bêtement puis il change soudainement de visage, réapparaissant sous l'homme froid et insensible qu'il est. "Me couvrir ne changera rien, et si ça se trouve, on va crever ici." Cache ta joie Bjorn, l'enthousiasme n'est visiblement pas son truc, et pourtant il est persuader qu'il ne restera pas ici, car quand Bjorn veut quelque chose il l'obtient, et ce qu'il veut maintenant, c'est sortir de cette horrible maison et rentrer chez lui pour prendre un bain chaud. Il comprend alors que le bandage fait à Shantel n'est pas vraiment très utile puisque le sang continue à couler et en plus de cela, elle gigote dans tous les sens. Cherche-t-elle à mourir ? Il arque un sourcil et se positionne une fois de plus près d'elle pour serrer un peu plus la blessure afin de stopper l’hémorragie. Sans trop savoir pourquoi, ou ce qu'elle dit, il entend tout de même sa dernière phrase dite dans un murmure. Ses mains se posent sur ses cuisses alors qu'il est à genoux devant elle et une fois de plus, il émet un soupir en fermant les yeux. Pourquoi dit-elle des choses pareilles ? C'est comme si elle lui plantait un couteau, en plus des deux autres qu'il a l'impression d'avoir dans le corps. Il se lève et sort de la pièce en lançant un : "Je reviens" à peine audible. Puis quelques secondes plus tard, il réapparait avec une pile de morceau de bois qu'il place vers Shantel pour qu'elle puisse y poser sa jambe. Enfin, il s'installe derrière elle pour qu'elle puisse poser sa tête sur ses genoux, mais il n'ajoute plus un mot, cette proximité lui fait peur, à tel point qu'on ne peut savoir s'il tremble de froid ou de peur, même d'appréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMer 4 Mar - 0:36

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
"Me couvrir ne changera rien, et si ça se trouve, on va crever ici." Santel, elle a presque envie de rire, parce que ça semble un peu exagéré, mais elle ne dit rien et se contente de se détacher de lui après avoir glissé qu’il lui manquait. Elle déteste ça, Shantel, être fragile. Dire ce qui lui passe en tête et elle regrette avoir parlé, parce qu’elle voit les traits du visage de Bjorn changer. Elle le pense pourtant. Il s’approche d’elle à nouveau et elle a envie de le repousser, parce qu’elle n’aime pas cette façon qu’il a d’être froid, de s’éloigner d’elle et de la faire sentir encore plus minable qu’elle ne l’est. Il ne sait pas Bjorn, comment elle se sent. Il a une vie accomplie. La sienne, elle ne fait que foutre le camp, que se briser alors qu’elle tente de remonter cette pente de plus en plus longue. Elle détourne les yeux. C’est plus facile de ne pas le regarder. De ne pas l’avoir près d’elle. Parce qu’eux, ils ont déjà existé quelques mois auparavant. Peu importe s’ils n’étaient rien d’officiel. Ils étaient quand même quelque chose. Elle le laisse s’occuper de sa jambe. C’est douloureux, mais elle ne va surement pas crever pour un peu dans sang perdu. Shantel, elle n’aurait pas dû parler. Elle n’aime pas montrer ce qu’elle ressent réellement, ça rend ce qu’elle est encore plus fragile. "Je reviens" Elle ne dit rien. Elle n’oppose aucune résistance. Elle aurait préféré ne pas se blesser, c’est plus facile pour fuir la situation. C’est plus facile pour ne pas se confronter à lui.

Ça lui arrache un nouveau frisson quand il se positionne derrière elle et qu’elle trouve place contre ses genoux. Elle devrait bouger pour ne pas rester près de lui parce que c’est troublant, ça fait trembler son être et elle tente de le cacher. Avec Bjorn, elle n’est pas la même. Une femme simple, incapable de jouer ce foutu jeu de sensualité. Enfin. Plus maintenant. Leur relation, elle n’a jamais été comme les autres, comme leur rencontre ou la suite des évènements. Shantel, elle laisse le silence s’installer entre eux. Parce qu’elle ne sait pas quoi dire. Parce qu’elle ne sait pas s’il y a réellement quelque chose à dire. Ça la grise autant que c’est en train de la rendre folle de se trouver près de lui et ne rien dire, ne rien faire. Shantel, elle a envie de s’approcher. Ce n’est pourtant clairement pas le bon moment de tenter quoi que ce soit. C’est jamais le bon moment. Elle reste là, indécise, et elle finit finalement par retrouver une position assise, continuant de lui tourner le dos. Sa jambe, elle reste toujours un peu plus élevée que le sol. Ça lui fait mal. C’est pas son jour. « Je pense qu’on devrait trouver un moyen de sortir, il y a surement une autre porte-derrière qu’on pourrait utiliser. Tu devrais allez voir.» Shantel, elle passe une nouvelle fois sa main contre son visage et elle se tourne enfin pour confronter le regard de Bjorn. « Puis, je vais appeler un taxi.» Elle n’a pas envie de rien lui demande. Il ne lui doit rien. Il n’est pas dans l’obligation de s’occuper d’elle. Il a décidé de se détacher d’elle un mois auparavant.
Shantel, elle a envie de lui dire tellement de choses et rien en même temps. Qu’elle tente de se défaire de la drogue. Qu’elle a besoin de lui pour se sentir un peu mieux. Mais elle risque de retomber, de rechuter et elle n’a pas envie qu’ils retombent dans ce gouffre, dans ce malaise. Elle n’a pas la moindre envie d’être un poids pour lui. Shantel, elle lâche un soupir et alors qu’il s’apprête à se lever et elle attrape finalement sa main avant qu’il ne soit debout. Ça la trouble. Ce contact. Elle ne lâche pourtant pas prise. « Bjorn..» Shantel, elle a envie de lui dire ce qui lui passe en tête, mais elle lutte. Elle lutte contre ses pensées. Elle lutte contre tellement de choses. Contre sa vie. Contre elle-même. Ça lui brule la gorge. Elle ne sait pas comment le dire, elle ne sait pas quoi dire. Ses phalanges se serrent doucement autour de sa main. « J’aurais aimé qu’on se revoie dans d’autres circonstances.» C’est ce qu’elle voulait dire? Shantel, elle ne peut pas toujours allez vers lui. C’est trop difficile de se faire repousser sans cesse. Ça lui brise le cœur. Ça la brise de part en part. « Enfin. Je sais que tu n’aurais pas voulu de toute façon.» Elle marmonne. Elle souffle quelques mots. Au fond, elle ne sait pas comment dire ce qu’elle a envie de dire et une partie d’elle souffre encore.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMer 4 Mar - 0:58



Ce n'est pas comme s'il se sentait obligé de s'occuper d'elle, au fond, il en a réellement envie mais ça le frustre de savoir que leur relation ne ressemble plus à rien désormais. Ils en sont presque redevenus deux inconnus alors qu'il ne le désirait pas, et elle non plus visiblement. Mais Bjorn se demande réellement si ce qu'elle a ressenti pour lui -si quand bien même elle avait ressenti quelque chose- était bien réel ou si elle avait fait semblant. Il doute, il ne sait plus quoi faire, il se sent faible à côté d'elle et ça ne lui ait pourtant jamais arrivé. Mais qu'importe, il essaie tant bien que mal de reprendre le dessus, de se contrôler car ce n'est pas dans ses habitudes de perdre le contrôle, lui, le type qui manipule tout le monde, qui est un véritable maniaque du contrôle et qui aime que tout soit parfait, à son image. Shantel l'était, elle était totalement à son image, même si soudainement, elle avait pris la décision de changer et de s'autodétruire, ce qui ne plaisait pas à Bjorn. Il n'a pas supporter, ce n'était pas possible d'envisager quelque chose avec elle, la drogue avait réussi à se mettre entre eux, comme si le destin le punissait d'avoir tué sa mère, d'avoir fait de mauvais choix et d'être ce vilain garçon qu'il affectionnait tant. Elle ne dit rien, il s'occupa d'elle un instant, prenant soin de sa jambe abîmée et enfin, il s'installa près d'elle, pour sentir sa chaleur qui n'en était plus à cet instant même tant le froid était atroce.

Bjorn se positionne derrière elle, il l'accueille près de lui, un peu trop près pour des presque inconnus, mais il a cette envie de la protéger, de l'aider, mais il ne peut rien y faire, elle est dans son enfer, il est dans le sien. Dommage qu'ils ne s'obstinent pas à partager le même. Il soupire, encore et encore, le froid lui glace le sang et il sent que Shantel tremble tout contre lui. Elle lui suggère l'idée d'une autre porte, chose à laquelle le maniaque du contrôle n'avait pas pensé alors que ça semblait presque évident. C'est vrai, il y a sûrement une autre porte, mais ça revient à la laisser souffrir encore toute seule, et il n'a pas vraiment envie que ça arrive. Pourtant il hoche la tête pour lui signifier qu'il va y aller, même si, de dos, elle ne peut pas voir quoi que ce soit de son ressenti, de son visage. "Je vais aller voir oui." Lâche-t-il, sans grande conviction, parce que même si elle est à la dérive, il n'en oublie pas ce qu'il a vécu avec elle, ce qu'ils ont partagé. "Arrête, je vais appeler mon chauffeur, on ira à l'hôpital juste après." Il n'allait certainement pas la laisser se vider de son sang, c'était comme s'il assistait son suicide et il n'avait en aucun cas envie d'avoir une nouvelle mort sur la conscience, encore moins Shantel.

Lentement, il décide de se dégager d'elle afin d'aller voir ce qu'il se passe à l'arrière de la maison, s'il y a peut être une porte ou une fenêtre accessible pour qu'ils puissent tous deux sortir de ce trou à rats. Il n'en peut plus, ça doit peut être faire une heure qu'ils sont là et il ne supporte plus ce froid, au point où il est devenu tout pâle, tout blanc, le déguisement de vampire lui irait comme un gant aujourd'hui. Mais elle le retient par la main et Bjorn se laisse entrainer, il croise son regard et le maintient pour ne pas fuir de nouveau. C'est un homme, il est fort, invincible et il est hors de question de baisser les yeux devant une femme, sa fierté en prendrait un coup de nouveau. "Moi aussi." C'est vrai que la situation n'est pas la plus merveilleuse qui soit, il n'avait d'ailleurs jamais songé à la revoir, et pourtant, le destin, ou la malchance, a fait qu'ils devaient se croiser aujourd'hui, ici même, et subir toutes ces merdes. "Arrête de dire des choses pareilles." C'était en train de l'énerver, il allait sûrement éclater d'une minute à l'autre si elle continuait à dire des âneries pareilles. "Tu ne sais pas ce que je pense, car tu n'es pas devin que je sache non ? Alors arrête s'il te plait, c'est déjà une journée merdique, pas la peine que tu en rajoutes avec tes suppositions qui ne valent rien." Il se lève et attrape son portable, envoyant l'adresse de la demeure à son chauffeur, espérant que les lignes téléphoniques n'ont pas été rompu à cause de l'orage. Il jeta un coup d’œil à Shantel, il y avait peut être été un peu fort sur le coup. "Excuse moi je... Bordel, laisse tomber." Plus la peine de se justifier, ça envenimerait la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMer 4 Mar - 2:32

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
"Moi aussi." Son palpitant, il s’emporte dans le fond de sa poitrine et elle laisse son regard se porter sur le sol. Elle ne pensait pas que ça aurait pu être le cas, elle ne pensait plus à rien depuis quelque temps. Shantel, elle a surtout tenté de l’effacer de son esprit, mais se confronter à lui à ce moment précis ne fait que lui remémorer ô combien il pouvait lui apporter quelque chose de positif, contrairement au reste de sa vie merdique. Bjorn, il ne peut pas comprendre, parce que leur vie son foncièrement différente. "Arrête de dire des choses pareilles. Tu ne sais pas ce que je pense, car tu n'es pas devin que je sache non ? Alors arrête s'il te plait, c'est déjà une journée merdique, pas la peine que tu en rajoutes avec tes suppositions qui ne valent rien." Shantel, elle à envie de l’envoyer balade. Elle le déteste. Lui et sa façon de lui parler. Lui et cette façon qu’il a de se comporter avec elle. Il y a des choses qui ne changeront pas dans sa vie. Pas comme ça. Pas maintenant. Son agent, il est en train de la rendre folle et l’étau autour de son cou se resserre lentement sans qu’elle puisse s’en défaire. Shantel, elle laisse un soupir s’échapper de ses lèvres. Elle aimerait bien user de ses jambes pour lui foutre une claque, mais elle reste assise sur le sol. Sa peau est de plus en plus froide et elle crève d’envie de se glisser dans un bain chaud ou dans le confort de son lit. Ce n’est pourtant pas ce qui risque d’arriver, elle devra se rendre à l’hôpital pour qu’ils jettent un regard à sa blessure. "Excuse moi je... Bordel, laisse tomber." Elle reste silencieuse. Il fait terriblement froid. Elle a pu le sentir à approcher se main de la sienne, à s’approcher de lui. La peau de Bjorn est terriblement froide.

Elle s’en fou. Elle a envie de partir. Elle en a marre d’être enfermée dans cet endroit et se confronter à lui. Shantel, elle finit par se lever tant bien que mal et lorsqu’il s’approche pour lui donner un coup de main, elle repousse sa main. « Ça va.» C’est en train de la rendre folle, se trouver là. Elle se demande comment il a pu changer de façon aussi radicale. Sa jambe, elle lui fait encore mal, mais le sang a cessé de se répandre. C’est déjà bien. Elle tente de se diriger vers le fond de la maison afin de voir s’ils peuvent sortir par la porte derrière. C’est surement le cas. Shantel, elle manque un pas, parce qu’elle a du mal à marcher correctement et elle manque s’affaler sur le sol. Il est là. Parce qu’il la suivait pour lui prendre la tête, lui dire de rester assise, mais elle a juste envie de partir. Shantel, elle tombe directement dans ses bras et Bjorn, il ne manque pas de la rattraper au passage.
Elle ne peut réprimander un énième frisson de traverser sa peau opaline alors qu’elle se retrouve contre lui. Son souffle se coupe et elle laisse son regard se poser dans le sien. « Désolé…» Elle se sent comme une enfant, incapable d’agir correctement. Elle reprend un peu de son équilibre, mais elle laisse traîner la pulpe de ses doigts contre les bras de Bjorn. Sa peau est glacée. Son cœur bat un peu trop fort dans le fond de sa poitrine et elle laisse ses mains frictionner doucement les bras de Bjorn, pour le réchauffer un peu, même si ça ne fera surement rien. Elle s’en fou. « Tu vas sérieusement choper la mort. Faut partir, t’es glacé.» Elle baisse le regard, parce que la promiscuité est troublante et soutenir son regard à quelque chose de dérangeant. La jeune femme finie par se détacher de lui et elle avance vers le fond de la maison pour arriver devant la porte, elle peine à marcher, mais elle y arrive. Elle refuse soigneusement son aide à chaque fois qu’il s’approche un peu trop d’elle. Ses doigts s’enroulent autour de la poignée et elle pousse la porte qui s’ouvre facilement comme la serrure est inexistante. « Libéré.» Il pleut encore, mais elle s’en fou. Elle a simplement envie de retourner chez elle, même si elle sait très bien que ce n’est pas là qu’elle risque d’atterrir en premier. La pluie glisse sur sa peau, ses cheveux lui collent au visage et ça rend son haut encore un peu plus transparent. Au point où ils en sont, ca ne change rien. Shantel, elle lui jette un regard pour savoir si son chauffeur est arrivé. Surement, ça lui prend un temps fou pour se déplacer alors ça risque d’être le cas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyJeu 5 Mar - 16:07



Bjorn a conscience qu'il n'est pas très gentil, qu'il la traite mal et pourtant, elle aurait certainement dû s'y attendre après ce qu'elle lui avait fait. En soit, elle n'était pas entièrement responsable de son addiction mais elle avait osé commencer et c'était quelque chose d'impardonnable pour Bjorn, un peu comme la prostitution, la mafia ou autre connerie dans le genre. Les écarts que pouvaient faire les autres le rendait intransigeant, il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait tomber dans une merde pareille, même si la pression était immense. Lui, n'avait jamais tenté quoi que ce soit de ce genre, il aurait pourtant pu car avec son travail, les gens qui l'entourent ou tout autre chose, il était en stress permanent mais il n'avait jamais viré du côté obscur de la force. Lui parler en étant désagréable n'avancerait certainement à rien, de toute façon au point où en était la journée, difficile de faire pire. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, le froid lui glaçait le sang et un mal de tête lui prenait, s'aggravant de plus en plus. Alors, sous l'effet de la douleur et du froid, il parlait comme il l'entendait, comme il était réellement. Alors que Shantel, elle, ne disait rien et se contentait de rester calme pour ne pas avoir à lui faire face, ce qu'il détestait par dessus tout.

Enfin, elle prit la décision de se lever, sous le regard non approbateur de Bjorn mais pour une fois, il ne dit rien puisqu'elle l'en interdit en parlant et en lui lançant un regard assez noir à son goût. Elle lui en voulait terriblement, ça se sentait, ça se voyait et au fond, il était tout aussi responsable qu'elle de leur rupture et de la situation. Après tout, il n'avait pas réellement envie de s'engager, il avait cette peur monstre de s'attacher à quelqu'un pour ensuite la perdre. Bjorn ne faisait jamais d'efforts lorsque cela concernait autre que lui et même s'il prétextait que l'addiction de Shantel était la raison de leur séparation, ce n'était qu'une boutade pour mieux se sortir de la situation dans laquelle il avait pu se mettre. Il la suivit donc tandis qu'elle marchait, pour être sur de ne pas la voir au sol, la rattrapant au passage alors qu'elle manquait de tomber. La demoiselle s'excusa mais il ne dit pas un mot, de toute façon, ça ne servait à rien de s'excuser puisqu'elle n'avait rien fait, des paroles en l'air à son sens. Il afficha une petite moue en signe de réponse, même s'il n'y avait pas vraiment de réponse à donner puis la garda dans ses bras, la laissant balader sa main sur lui, comme si elle voulait retrouver un semblant de leur relation, ce qui n'était pas envisageable pour lui. Il soupira lorsqu'elle lui répéta une nouvelle fois qu'il allait tomber malade, mais il se fichait complètement de ce qu'elle disait, il pouvait bien mourir de froid, il n'en avait, pour ainsi dire, rien à foutre. Il haussa les épaules et continua son chemin jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte avec facilité, dévoilant la pluie tombante, le temps ne s'étant pas arrangé. "Bien." Lâcha-t-il en simple réponse. Puis il l'attrapa doucement pour la porter et une fois dans ses bras, il lui lança son regard autoritaire. "Ne tente même pas de te débattre." Son chauffeur était devant la maison et il comptait bien l'emmener jusqu'à la voiture sans qu'elle n'ait à faire un pas, histoire de ne pas aggraver sa situation. Une fois à l'intérieur, il demanda à son chauffeur d'allumer le chauffage et lui indiqua de prendre la route de l'hôpital. "On va soigner cette vilaine blessure." Dit-il en hochant la tête, puis il attrapa une chemise à l'arrière de la voiture -une qu'il avait l'habitude de laisser en cas de pépin- puis il l'enfila rapidement, retrouvant une douce chaleur qui lui procura un bien fou. Son manteau étant resté à l'intérieur de la voiture, il le passa autour de Shantel pour qu'elle puisse se réchauffer à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyJeu 5 Mar - 17:06

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
Shantel, elle aimerait lire dans le fond de ses iris quelque chose de plus. Plus que le froid qu’il dégage depuis qu’elle se trouve dans son champ de vision. Elle espère pour rien, il faut croire. Bjorn, il semble la détester. Elle ne sait pas. Elle ne comprend plus rien de lui alors qu’elle passait beaucoup de temps avec lui il y a de ça quelques mois. Shantel, elle a envie de foutre le camp parce que se confronter à lui de la sorte n’a rien de facile. Shantel, elle est faible devant lui, elle n’est pas la même femme qu’avec les autres. Il faut qu’elle cesse de se rapprocher puisqu’elle reçoit une gifle en plein visage à chaque fois qu’elle lui avoue quelque chose. C’est douloureux. Ça fait un mal de chien, presque plus que la blessure à sa jambe. La jeune femme, elle soupire doucement en se détachant de lui. Il faut qu’elle cesse de s’approcher. Elle n’a plus envie d’essuyer un nouveau rejet, c’est en train de la rendre folle et ça ne fait que quelques heures qu’elle est près de lui.
Shantel, elle sursaute quand il s’approche d’elle pour la prendre dans ses bras et elle se laisse faire. Elle n’a pas la force de se débattre et ça risque de rendre la situation encore plus complexe qu’elle ne l’est déjà. "Ne tente même pas de te débattre." Shantel, elle n’ajoute rien et ferme les yeux un peu. Le froid, il s’empare de son corps et la pluie n’aide en rien à ce qu’elle se sente mieux, mais elle s’en fou.

Une fois posée sur la banquette arrière, elle frotte doucement ses bras parce que sa peau se couvre de frisson. C’est le froid, surement pas dû au rapprochement qu’elle vient d’avoir avec Bjorn. Il ne peut pas lui faire de l’effet en la méprisant de la sorte. Ça serait stupide. "On va soigner cette vilaine blessure." Shantel, elle serre doucement le manteau autour de son corps fragile lorsqu’il lui tend et elle se remet en position assise, s’approchant de la porte à l’opposé de lui pour poser sa tête contre celle-ci. « Tu peux simplement me laisser à l’hôpital. Tu n’as pas besoin de t’occuper de moi.» Elle n’a plus envie d’avoir mal et être près de lui, c’est exactement ce que ça lui fait. Mal. Shantel, elle a déjà largement de mal à se sortir de ce monde qui l’engouffre pour mieux la réduire à néant. Elle n’a pas besoin de se confronter à lui. Pas à cette façon qu’il a d’être avec elle. C’est en train de la réduire un peu plus à néant parce qu’elle se rend compte qu’il lui manque et elle déteste ça. La demoiselle laisse son regard se poser sur la route qui défile doucement sous les yeux. Le chauffeur se met en route vers l’hôpital après les ordres de son patron. C’est stupide. Cette histoire. Le fait qu’ils ne se voient plus. Une partie d’elle le méprise, parce qu’il n’aurait pas dû partir alors qu’elle avait besoin d’aide plus que jamais. La demoiselle, elle ferme les yeux un peu et pose son front sur la vitre. Elle se sent vide. Elle se sent incapable de penser correctement et être avec lui ne l’aide en rien. Sa jambe lui fait mal, mais la douleur finira par passer. Le silence s’installe. Elle n’a pas envie que ce soit ainsi, mais ils sont devenus presque deux étrangers alors qu’ils se connaissent bien. Faire le premier pas, elle a bien envie, mais elle ne reçoit qu’un coup de plus. C’est assez pour refouler ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense.
Ce n’est pas long avant que le chauffeur arrive devant l’hôpital. Elle se redresse. Déjà terminé? Elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyJeu 5 Mar - 21:50



Lire dans les yeux de Bjorn était une chose impossible, on ne pouvait pas lire dans ses pensées parce qu'il ne pensait que très rarement, parfois il lui arrivait d'être très expressif, comme avec Tora, mais en général, il cachait parfaitement ce qu'il ressentait. En réalité, on pouvait presque avoir l'impression qu'il n'avait de sentiments pour personne, que lui seul comptait à ses yeux et c'était presque le cas, à quelques exceptions près. Il ne pouvait pas pouvoir prétendre à aimer quelqu'un d'autre que lui, il se trouvait plus fort que tout le monde, plus intéressant, plus riche, et pourtant, Shantel arrivait à le faire tressaillir, perdre pieds et il n'arrivait pas à le contrôler, c'en était presque une souffrance extrême pour lui, mais il parvenait tout de même à faire comme si de rien n'était parce que sa fierté permanente l'empêchait d'avancer correctement, de ressentir quoi que ce soit. C'était même plutôt difficile pour lui d'être comme ça car, même s'il faisait croire au monde entier que ça ne le dérangeait pas, il souffrait de n'arriver à rien ressentir pour quiconque.

Enfin dans la voiture, Bjorn se sentit complètement sauvé de son enfer, il sentait enfin une chaleur, un semblant d'espoir et Shantel lui faisait cet effet. Ça pouvait paraitre bizarre, mais la sentir en sécurité et près de lui le rassurait, lui faisant imaginer qu'elle ne partirait plus, qu'elle ne déconnerait plus alors qu'au final, il savait pertinemment que demain serait un autre jour, que demain, elle reprendrait sa vie, son métier d'actrice et sa drogue. Cette pensée le fit frissonner tandis qu'il jetait un œil dans la direction de la demoiselle qui posa sa tête contre la vitre de la voiture, à l'extrême opposée de sa position. Mais il ne dit rien lorsqu'elle parla, se contentant de hocher la tête même s'il n'allait certainement pas la laisser seule à l'hôpital alors qu'il rentrerait chez lui. Ça n'avait aucun sens à ses yeux, la journée avait commencé avec elle et il la soutiendrait jusqu'au bout.
Ils arrivèrent à l'hôpital bien plus rapidement que Bjorn l'aurait pensé, et avant même qu'elle ne puisse sortir de la voiture, il se précipita afin de le faire lui même, la portant de nouveau, sentant la douce odeur qu'elle portait toujours sur elle, une agréable odeur dont il se souvenait parfaitement tant elle avait embaumé ses draps, mais aussi son esprit. Bjorn l'emmena à l'intérieur de l'établissement, tout en la tenant toujours dans ses bras et en passant la porte, il alla la déposer dans la salle d'attente, s'occupant lui même de toutes les formalités administratives puis l'infirmière arriva vers Shantel pour lui demander de la suivre. "Je l'accompagne." Lâcha-t-il froidement à la jeune femme qui le regarda avec une déconfite. "Vous faites parti de ses proches ? Seul la famille est autorisé à accompagner les patients." Sans même réfléchir, il afficha un petit sourire niais, parfaitement à la hauteur des espérances de l'infirmière. "Je suis son mari." Dit-il en hochant la tête, sachant très bien que le visage de Shantel allait certainement se décomposer d'une minute à l'autre. Mais il était prêt à tout pour ne pas la laisser seule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyLun 9 Mar - 16:54

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
Ca aurait été plus simple de la laisser se débrouiller seule, mais au lieu de ça, il s’entête à l’aide, la prendre dans ses bras pour lui éviter de marcher. Shantel, elle déteste ça puisqu’elle retrouve le confort de son corps, la chaleur de ses bras. C’est rassurant et déstabilisant puisqu’elle tente de lutter pour ne pas céder, pour ne pas faire une connerie. Près de lui, elle respire son odeur, elle sent les battements de son cœur. Shantel, elle ferme les yeux parce qu’elle cesse de lutter, elle sait qu’il ne la laissera pas seule. Ça lui semblait une meilleure option que de passer encore du temps avec lui. C’est plus facile de ne pas se rendre compte qu’il lui manque, parce qu’il est la seule personne stable dans sa vie. Shantel, elle a l’impression qu’elle n’attire que les ennuis depuis quelque temps et elle n’est pas encore près de s’en sortir.

Son regard se porte sur sa jambe alors que Bjorn laisse la demoiselle en plan pour s’occuper de quelques papiers. Elle a l’impression qu’elle peut respirer, parce que la pression contre sa poitrine se fait moins forte. Il revient vers elle et l’infirmière fait aussi apparition dans son champ de vision. "Je l'accompagne." Elle se demande pour quelles raisons il insiste, il aurait pu partir vaquer à sa vie plutôt que de rester avec elle. "Vous faites parti de ses proches ? Seul la famille est autorisée à accompagner les patients." La jeune femme a l’impression qu’elle ne contrôle rien en ce moment, mais ça résume bien sa vie depuis son arrivée à Memphis. Elle n’a pas le temps de rien dire qu’il reprendre la parole. "Je suis son mari." Elle ne s’attendait pas à ça et elle a envie de lui foutre une claque, mais elle ne fait rien. Ça la rend complètement folle. Il la méprise, pour s’occuper d’elle et s’acharner à rester. Shantel, elle n’a pas la moindre idée de comment elle doit se sentir et ce qu’elle doit penser. Elle serre les dents et avec l’aide de l’infirmière, elle se lève pour se poser sur la civière non loin d’eux. Shantel, elle se couche sur le dos et elle ne peut empêcher un regard plus qu’équivoque de se poser sur lui. Elle ne peut pas parler. Elle n’a pas envie de nier pour se mettre à faire une scène. « Si vous m’expliquiez ce qui est arrivé.» L’infirmière pose son regard sur elle et elle détourne les yeux un moment. « Je suis entrée dans une maison pour me mettre à l’abri de la pluie, elle était abandonnée et le plancher a cédé alors que je me dirigeais vers le fond pour sortir.» Elle n’a pas envie d’élaborer, il n’a rien à dire de plus de toute façon. « Et après..» Elle tente de modifier un peu sa version des choses. « J’ai appelé mon mari parce que je savais qu’il n’était pas très loin et il est venu me donner un coup de main.» Le mot mari lui roule sur la langue et laisse un goût de rancœur dans le fond de sa gorge. Shantel, elle ferme les yeux un moment. Elle a hâte que ça finisse par passé. Ils passent quelques portent pour qu’elle se retrouve dans la salle. Comme sa blessure n’est pas majeure, elle devra attendre un peu, mais l’autre demoiselle la rassure en disant que ce ne sera pas très long. Elle s’extirpe de la salle et laisse Shantel une fois de plus seule avec Bjorn. « Tu n’avais pas à en faire tant.» Elle n’a pas la moindre idée de comment réagir, alors elle commence de la sorte. Ça ne lui plait pas. Ça. Leur histoire. Cette histoire. Il n’a pas besoin de rester, mais elle décide de ne plus lutter. Bjorn, il est borné.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyJeu 12 Mar - 16:23



Bjorn avait beau être un gros con pour la plupart des gens, il n'en restait pas moins humain. Shantel comptait beaucoup pour lui malgré ses frasques, et il était hors de question qu'il la laisse à l'hôpital, toute seule, alors qu'il pouvait très bien s'occuper d'elle. De toute façon, il ne comptait pas retourner au boulot dans l'état dans lequel il était, alors autant faire profiter de sa présence à la demoiselle, car il savait au fond de lui que ça la réconfortait même si elle le détestait tout autant pour sa façon de parler de faire, il pouvait le lire dans ses yeux lorsqu'il affirma à l'infirmière qu'il était son mari. Shantel ne démentit pas l'information, de toute façon, elle n'avait rien à y gagner car il aurait fait n'importe quoi pour entrer dans le box avec elle, alors autant ne pas compliquer les choses, elles l'étaient déjà suffisamment. Shantel expliqua donc ce qui s'était passé dans la maison abandonné, le plancher qui avait cédé et la pluie qui l'avait conduit là, quant à Bjorn, il ne dit rien, il n'avait rien à ajouter et l'infirmière le regardait déjà suffisamment de travers pour qu'il en rajoute une couche une fois de plus. La femme quitta la pièce après l'avoir examiner, les laissant seuls de nouveau. "Si je n'avais pas dit cela, elle m'aurait laissé à la porte, et je n'avais pas envie de te laisser seule." Rares étaient les fois où il parlait sincèrement, mais cette fois-ci, ça venait du cœur, il tenait à elle bien plus qu'il ne voulait l'admettre mais l'histoire se révélait bien trop compliqué pour qu'il y comprenne quelque chose.

Ils restèrent assez longtemps à l'hôpital afin que Shantel puisse se faire soigner, et enfin, les soins touchèrent à sa fin. Bjorn lâcha un soupir de soulagement lorsque le médecin annonça qu'elle pouvait désormais s'en aller. Au fond, ça n'avait pas duré très longtemps, Bjorn n'était pas du genre à parler longtemps et il n'avait même pas engagé la conversation. Le moment fût court, trop court à son goût et fût assez frustré de savoir qu'il devait désormais la ramener, sans même pouvoir discuter de cette tension entre eux. Une fois dehors, il regarda le ciel, la pluie avait cessé puis il vit que son chauffeur était toujours là. Il amena la demoiselle dans la voiture puis se tourna vers elle. "Qu'est ce que je fais ? Je te ramène ?" Demanda-t-il, espérant qu'elle refuse de rentrer, préférant peut être rester avec lui afin de mettre les choses aux claires. Mais ce n'était pas à lui de décider, Shantel était libre de ses choix et de ses mouvements, même s'il adorait contrôler tout le monde, il n'avait certainement pas envie de l'embêter encore après cette dure journée. "Laisse tomber, je vais te ramener, je pense que tu as besoin de repos." Elle en avait besoin, c'était certain, mais il savait pertinemment que s'il la ramenait maintenant, il n'aurait que très peu de chances de la revoir par hasard, comme aujourd'hui, et même s'il restait de marbre, ça lui fendait le cœur de devoir se séparer d'elle alors qu'il commençait tout juste à vouloir faire un pas vers elle, à lui pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyVen 13 Mar - 14:46

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
"Si je n'avais pas dit cela, elle m'aurait laissé à la porte, et je n'avais pas envie de te laisser seule." Shantel, elle n’a plus la moindre idée de comment se sentir. Elle a tendance à s’enticher des mauvais hommes, mais Bjorn, c’est différent. Il est le seul à ne pas la tirer vers le bas et elle n’arrive pourtant pas à s’ouvrir complètement. Elle crève de peur. Bjorn est surement une de ses plus grandes faiblesses, parce qu’elle n’arrive pas clairement à comprendre ce qu’elle ressent pour lui. Shantel, elle ne sait plus quoi dire alors elle se contente de rester silencieuse. Elle n’a pas la moindre envie de se défendre et de lutter contre lui. Parce qu’elle sait qu’il ne lâchera pas prise, sinon il aurait laissé la demoiselle en plan depuis un moment.
L’infirmière revient après un moment pour s’occuper d’elle avec le médecin. Ça ne prend pas trop de temps. Une désinfection et quelques points de suture. Ça aurait pu être pire.

Une fois dehors, elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle doit faire. Une part d’elle n’a pas la moindre envie de le quitter, tandis que l’autre crève d’envie de partir chez elle pour oublier ce qui vient de se passer. Sa jambe, elle lui fait moins mal, mais elle sent encore son cœur battre dans sa blessure. Ca quelque chose de désagréable. Shantel, elle me résiste pas et se pose contre le banc avec lui derrière. "Qu'est ce que je fais ? Je te ramène ?" Elle se mord un peu la lèvre. Elle n’a pas envie de rentrer. Elle n’a pas envie que ça se termine de la sorte parce qu’elle sait que si elle le laisse partir, il ne risque pas de revenir vers elle. Il faut qu’elle parle. Qu’elle lui dise qu’elle a envie de rester. Elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il prend la parole une fois de plus. "Laisse tomber, je vais te ramener, je pense que tu as besoin de repos." Son palpitant s’emporte dans le fond de sa poitrine et Shantel, elle secoue doucement la tête et laisse la paume de sa main venir se poser contre celle de Bjorn. « Je..» Elle reprend son souffle. Elle se sent tellement fragile et elle déteste ça. « Je n’ai pas envie. Parce que je sais que si tu me laisses chez moi, nous n’aurons plus l’occasion de nous parler.» Elle le sait. C’est trop tôt pour le laisser filer. Rentrer chez elle indique qu’elle ne pourra plus réellement entrer en contact avec lui. Elle reprend sa main et baisse un peu les yeux avant d’attraper son regard une fois de plus. « Merci Bjorn. D’avoir pris le temps de t’occuper de moi.» Peut-être qu’il n’a pas non plus envie qu’ils se séparent. Shantel, elle aimerait lire dans le fond de ses pensées, mais elle a aussi peur de ce qu’elle pourrait y trouver. Ça la ronge. Shantel, elle a peur de ce qu’il pourra dire ou ce qu’il aura envie de faire. « Si tu viens me conduire chez moi, j’aimerais bien que tu restes ou sinon on peut allez autre part.» Shantel, elle fait encore un pas vers lui. Il faut voir ce que ça pourra donner.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMer 18 Mar - 22:31



Bjorn le savait, il y avait une réelle attirance entre Shantel et lui et ça avait l'air de leur faire peur autant à l'un qu'à l'autre, ne sachant jamais comment agir en la présence de l'autre. Bjorn n'avait pas l'habitude de faire le premier pas, il avait suffisamment galéré pour se prendre une fois de plus un vent en pleine tronche alors il ne le faisait jamais. Et puis Shantel, elle ne supportait pas toutes ces manies qu'il avait, il était insupportable pour elle même si elle ne lui disait pas, il arrivait très bien à comprendre ce qu'elle ressentait. Enfin dehors, Bjorn l'invita à monter dans la voiture, désirant désormais la ramener chez elle si elle le désirait. Il savait très bien que ça pouvait être une erreur de la garder près de lui, car il se connaissait, il s'était entiché d'elle et c'était une mauvaise chose pour lui et ses affaires. Faire la part des choses entre sa vie privée et professionnelle était difficile, et le pire dans tout ça, c'était qu'il n'avait plus réellement confiance en elle alors qu'il le voulait plus que jamais. Il était face à un dilemme, même s'il aurait très bien pu la faire venir de force avec lui, il n'avait pas envie d'exercer son pouvoir sur elle, de lui faire du mal une nouvelle fois alors il la laissait décider.

Shantel n'avait pas envie de rester seule, elle n'avait pas envie de le quitter parce qu'elle savait pertinemment que cette rencontre par hasard n'arriverait qu'une seule fois. Bjorn n'aurait jamais pris l'initiative de l'appeler pour lui dire de venir lui rendre visite et vice versa, il la connaissait Shantel, elle était bien trop distante, bien plus qu'elle ne voulait le faire croire. "Alors dis moi ce que je dois faire ?" Demanda-t-il en inspirant profondément, essayant de rester zen face à elle même si c'était une des choses des plus difficiles à faire à ce moment précis. Le contact de sa main contre la sienne le fait frissonner, il essayait de rester de marbre mais son cœur bat de plus en plus vite, ça tambourine dans sa poitrine, il n'arrive pas à se défaire d'elle, les souvenirs d'une presque idylle remontent à la surface et c'est difficile d'affronter son regard si triste. "Ça m'a paru normal." Réplique-t-il, même s'il a envie de lui crier qu'il l'a fait parce qu'il tient à elle, qu'il a envie de la savoir en sécurité, qu'il peut la protéger... Et de nouveau, elle fait un pas en avant, et il a l'impression d'en faire deux en arrière parce qu'il ne sait pas quoi lui dire, quoi lui répondre parce que ça lui ferait du mal de se séparer d'elle, mais en même temps, il sait que c'est la meilleure solution. "D'accord, allons chez toi, je resterais." Froid, mais conciliant, il ne peut pas refuser une telle offre parce que ça risque d'être sa dernière tentative pour revenir vers lui et il ne veut pas la perdre, il ne veut pas tout gâcher. Le chauffeur démarre tandis que Bjorn lui a indiqué l'adresse, il conduit et Bjorn a l'impression que le temps passe à une vitesse incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyVen 27 Mar - 2:11

say something i'm giving up on you

ft. shantel & bjorn


« i'll be the one if you want me to »
Le silence est pesant. Elle ne sait pas comment le combler. Elle ne sait pas comment se sentir. Shantel, elle ne ressent que de la hargne pour tellement de choses. Elle n’est pas saine pour la vie de qui que ce soit, mais elle s’acharne à se rapprocher de lui. Parce qu’elle a pu se sentir bien avec lui. En confiance. Ça ne risque pourtant pas de durer. Elle tombe dans les mauvais endroits, avec les mauvaises personnes. "Ça m'a paru normal." Un sourire. Elle reprend sa main. Ca trouble son esprit le contact de sa peau. Il a su la rassurer mainte fois. Shantel, elle n’a jamais aimé. Elle ne sait pas aimé. C’est une épave. "D'accord, allons chez toi, je resterai." Elle tourne son regard pour soutenir le sien. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire d’autre que sourire. Son regard, il se repose sur le décor.

Les rues filent. Elle reconnait les lieux qui mènent à son appartement. Ce n’est pas comme sa demeure à lui. Elle n’a pas le luxe de se payer une maison hors de prix. Une simple moitié de maison. La voiture s’arrête et avant qu'une hésitation se fasse ressentir, elle laisse ses phalanges s’enrouler dans les siennes. Elle n’a pas envie qu’il pose des questions. Elle n’a pas envie qu’il change d’idée. Sa jambe lui fait encore mal, mais c’est largement moins désagréable qu’il y a quelques instants. Elle sort les clefs et ouvre la porte de sa demeure pour ensuite relâcher ses doigts lorsqu’il est entré à sa suite. Elle ne sait pas ce que ça pourra donner. Elle ne sait pas du tout Shantel. Elle n’a pas l’habitude de ça. Ses relations ne sont que chaotiques. Shantel, elle tente de remettre ses idées en ordre et elle laisse son regard se poser dans le sien. « Je..» Elle secoue la tête. Qu’est-ce qu’elle veut dire? Elle n’en a pas la moindre idée. Elle se sent comme une gamine. Comme une enfant. Elle retire son manteau. « Je vais me changer.» Ses vêtements sont encore trempés et elle porte encore le haut de Bjorn qui est imprégné de son odeur. « Si tu veux prendre une douche ou juste.. Je sais pas. Enfin. Fait comme chez toi

Elle se détache de lui et elle file vers sa chambre. Elle ferme la porte à demi. Shantel, elle retire ce haut qui referme l’odeur de ce dernier, elle le pose sur le coin du lit et elle laisse tomber sa robe sur le sol. Elle se dirige vers la commode pour sortir des sous-vêtements et attraper une autre robe au passage. Elle n’a pas envie de rien poser de serré contre sa jambe douloureuse. Elle ne sait pas quoi faire. Elle aimerait que la situation soit moins tendue. Elle soupire doucement, enfile des vêtements propres et jette un regard sur son visage. Elle a une mine affreuse. Elle tente de remettre en place son maquillage, mais rien à faire. La demoiselle sort de la chambre et se dirige vers la cuisine. « Je fais peur à voir.» Elle attache ses cheveux. « Tu veux un café, un thé. Quelque chose?» Elle. Elle a clairement besoin d’une tisane pour se calmer parce qu’elle se sent terriblement nerveuse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you EmptyMar 31 Mar - 21:03



Shantel ne veut pas se séparer de lui, il l'a bien compris, et elle lui prend la main pour le lui faire comprendre à mesure qu'ils avancent vers l'appartement de la demoiselle. Elle tient à lui, même si elle enchaine les conneries, parce que Shantel, elle est comme ça, et Bjorn ne comprend pas toujours ses réactions. Il est tellement différent d'elle, tellement distant avec elle alors qu'elle essaie de faire des efforts avec lui, mais à chaque fois qu'elle fait un pas, il recule de deux, parce qu'au fond, il sait qu'il ne peut aimer personne puisqu'il ne s'aime pas réellement. Bien sur, il se trouve assez parfait physiquement, mais dans sa tête, tout est confus, c'est toujours compliqué pour lui de mettre les choses au clair, il n'y parvient pas, et il ne fait rien pour. Shantel lui tient la main jusqu'à son entrée dans sa demeure. C'est sur que ça n'a rien à voir avec son appartement à lui, mais ça reste son coin à elle, et il n'a certainement pas envie de critiquer ou de faire des réflexions à ce moment précis. Non, il a accepté de venir et il ne fera pas marche arrière, il agit comme un homme, même si la journée a été longue et assez éprouvante. Elle annonce qu'elle va se changer, lui disant de faire comme chez lui. Il la regarde s'éloigner, puis se concentre sur le décor dans lequel il se trouve, ça lui ressemble à Shantel, c'est à son image, beaucoup plus chaleureux que chez lui, il pourrait même s'y sentir bien, ce qui l'étonne.

Elle revient donc vers lui, tandis qu'il a pris place sur le canapé et enlevé son manteau, parce qu'il a un peu plus chaud que tout à l'heure. Ses vêtements sont encore humides, mais pas assez pour dégrader son canapé, il ne se permettrait pas de le faire. Il rit lorsqu'il l'entend dire qu'elle fait peur à voir, parce que même dans toutes les situations possibles, Shantel sait être jolie, c'est peut être naturel chez elle et il aime savoir qu'elle n'a pas cherché à l'impressionner. Il fait un petit sourire, soupirant en entendant sa réplique. "N'importe quoi." Elle a tendance à se rabaisser Shantel, mais Bjorn n'apprécie pas ce comportement, parce qu'elle n'a pas besoin d'être parfaite pour lui plaire. "Un café, ça ira." Elle prépare son café, puis elle se fait une tisane, ce dont elle a besoin pour se reposer très certainement, quand soudainement, la sonnerie de son portable retentit. Il décroche, ça n'annonce rien de bon, il le sait, il sait qu'il va devoir partir, et que c'est assez urgent. L'appel prend fin alors qu'il boit une gorgée de son café, s'étant redressé sur le canapé. "Je vais devoir y aller, j'ai un client important qui vient d'arriver et il doit repartir demain." Il n'a pas le choix, même s'il n'a pas du tout envie de la laisser ici, toute seule, et blessée. "Je ne t'abandonne pas Shantel, je t'en fais la promesse." Il boit rapidement son café, se levant. "Je t'appelle demain, on va se revoir."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(bjorn) say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) say something i'm giving up on you (bjorn) say something i'm giving up on you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bjorn) say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (bethy) i'm giving up on you
» (bjorn) don't you remember
» earned it (bjorn)
» Je ne jure jamais. - (Bjorn)
» Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (swan&bjorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-