AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 10:06


lauren williams
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : williams. Prénom : lauren. Âge : trente ans. date et lieu de naissance : le 18 janvier, à Boston. vos origines : américaine et italienne. Métier : Institutrice. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : situation financière moyenne. Caractère : Je suis loyale, effectivement je sais à qui me fier, je suis courageuse dès que je vois par exemple une agression verbale dans la rue je ne peux pas m'empêcher d'intervenir ce qui peux me causer quelques soucis, je suis également souriante, j'ai de belles dents autant les montrer, je suis endurante, je pars souvent le week-end faire un jogging cela permet de me vider la tête, je suis quelqu'un de brisée en effet depuis la mort de ma mère il y a un vide dans mon cœur, je suis fatiguée, je suis aventureuse, j'aime quand je ne sais pas où je vais, j'aime la nouveauté, je suis quelqu'un de sincère tout ce que je dis je le pense, je suis quelqu'un d'aimante dès que je suis proche de quelqu'un je le montre, je suis protectrice alors pas touche à ma famille. groupe : réponse ici.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

all the single lady
ton pseudo : lovelies hearts. âge : vingt et un ans mais dans treize jours, vingt-deux ans enfin :p. pays : France. fréquence de connexion : je pense que je passerais sur le forum quasiment tous les jours mais pour rp au minimum ça sera trois jours par semaine. comment t'es arrivé ici? : grâce à bazzart  Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3213263352 . un commentaire? : le forum est trop choupinet  Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 2341115092 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 10:06



story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 10:09

Bienvenue !
Très bon choix, Sophia est juste Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 1524610190 Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 1524610190
Bref, bonne chance pour ta fiche Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 10:29

bienvenue ici Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 10:36

Bienvenue avec la jolie Sophia Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 10:43

Bienvenue sur CCL Evil or Very Mad
Par contre, vous êtes deux à tenter sophia Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 10:47

Sophia est un très bon choix. Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3848817537
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 15:34

bienvenue sur ccl lauren I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 18:16

bienvenuuuue Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 2806664374 Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3848817537
bonne chance pour ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyLun 15 Déc - 21:40

Bienvenue sur CCL :)
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyMar 16 Déc - 1:26

Merci pour le compliment sur le forum, ça fait plaisir I love you et bonne fête d'avance, au cas où Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 866971559

Bienvenue sur le forum, mademoiselle, bon courage pour rédiger ta fiche et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyMer 17 Déc - 9:24

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux ! santa :crush: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 989100662 Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 2341115092 Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 1707376606 Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 684174188 Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3922449974 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyMer 17 Déc - 11:15

SOPHIA ou la femme de ma vie.
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille EmptyVen 19 Déc - 13:47

Bonjour à toi mon petit. Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 3213263352

Ton délai se termine dans trois jours, lundi. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. :crush: Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Oui, nous nous prenons quelques jours à l'avance, mais c'est pour ne pas perdre le fil. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. Lauren + la vie est un long fleuve tranquille 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Lauren + la vie est un long fleuve tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lauren + la vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◇ on the long way down.
» one long day [Heather + Beth]
» "You play the role of what you long to be" - Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-