AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

◇ on the long way down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 16:53


kris andres rothschild
listen to your blood, go where it beats.

Nom : rothschild. Prénom : kristoffer, andres. il se fait appeler kris. Âge : petit dernier d'une fratrie de quatre enfants, kris est âgé de vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : le cinq février, à san juan (porto rico). vos origines : portoricaines ainsi qu'allemandes (mais vraiment, il retient plus de ses ancêtres germaniques). Métier : barman, étudiant en biotechnologie. Orientation sexuelle : il aime les filles, kris. mais parfois, aussi, il aime les garçons. (information top secrète) Statut matrimonial : en couple ? il l'était jusqu'à noël. sa petite amie a rompu avec lui juste avant de partir dans sa famille pour les festivités. côté financier : il ne roule pas sur l'argent, mais c'est acceptable (assez pour s'acheter le iphone 6, on a les priorités à la bonne place ou pas). Caractère : intelligent, posé, rêveur, médiateur, possessif, cynique, honnête, versatile, présent, réfléchi, force tranquille, parfois maniaque, calme, moqueur, observateur, intègre, fêtard, neutre. groupe : haut les coeurs.


the last song
il parle couramment espagnol ainsi qu'allemand, sa mère veille au grain lorsqu'il s'agit de ses origines. déteste se battre, non pas qu'il n'en est pas capable -après tout, il a fait plus d'un an de krav-maga juste pour se prouver qu'il pouvait le faire- mais il n'aime pas la confrontation en général.   orange is the new black est sa nouvelle obsession, kris marierait alex vause sans hésitation: les lunettes, la profession, tout l'allume chez elle. avenant de par sa nature, kris reste d'une loyauté sans faille pour sa famille. rien, rien n'est plus important qu'un autre rothschild à ses yeux.   il n'est pas rare de le voir arborer des lunettes de soleil quelque soit le temps et l'heure du jour ou de la nuit. simplement, sa tendance à trop faire la fête le poussant à cohabiter avec une gueule de bois avec qui il est devenu très familier. très secret sur sa vie privée, kris est persuadé qu'il en sait plus sur la vie de ses frères et de sa soeur qu'inversement. sa vie amoureuse frôle la catastrophe et il s'agit d'une des deux principales raisons pour laquelle kris est arrivé à memphis. la deuxième, c'est une annonce qu'il doit faire à la fratrie rothschild. adore les jeux vidéos mais incontestablement nul à chier. il préfère trouver les codes triches à gta et s'éclater à faire des conneries. plein de bonnes intentions, kris est simplement incapable d'arriver à l'heure exacte. toujours 10 ou 15 minutes en retard, il fait attendre à peu près tout le monde à l'excepté de sa mère. emphatique et serviable, kris n'est pas influençable pour autant conscient qu'il ne ressemble pas du tout au côté portoricain de sa famille, papa rothschild est toutefois ravi d'avoir enfin un gosse qui lui ressemble.  possède une mémoire eidétique, a apprit tout le code criminel simplement parce que son frère l'avait mis au défis. s'est teint les cheveux en brun avant son arrivée à memphis.


all the single lady
ton pseudo : belsblakes. âge : 21 ans. pays : le canada. fréquence de connexion : à peu près à tous les jours. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : rothschild ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 16:54

story of my life
Suspendu jusqu'à révision du dossier scolaire. putain de connerie. si kris n'est pas du genre à briser les biens d'autrui lorsqu'il est foutrement en colère, il aurait bien balancé ce putain de directeur par la fenêtre. il montre les marches quatre à quatre de l'immeuble où réside sa petite amie et entre, comme d'habitude sans cogner et sans avertissement « j'ai eu la pire des nouvelles aujourd'hui.. » elle est là, plantée dans la cuisine, surprise de le voir débarquer. « heureusement que t'es là. » kris plante un baiser sur ses lèvres et c'est à ce moment là qu'il remarque. remarque qu'il est trois heures de l'aprem et qu'elle est encore en robe de chambre. remarque qu'elle tient deux verres d'eau dans ses mains alors qu'il n'était pas supposé visiter. merde. s'il ne la connaissait mieux, il penserait... fuck. « je peux savoir pourquoi t'as deux verres dans les mains ? » il reste froid, stoïque. kris connait déjà la réponse à cette question, mais se laisse le luxe de la croire l'espace d'une micro seconde. qu'elle mente. qu'elle lui dise que tout est faux et qu'il la pardonne. « ce n'est rien c'est - - » mais il ne la croit pas. pas un seul mot et au moment où il entend une voix de mec appeler sa petite amie, il crie parce qu'après tout, il est au pieu. hijo de puta. « tu te fous de ma gueule. » siffle t-il d'un ton sec. il a envie de la pousser contre le mur, de la secouer jusqu'à ce qu'elle comprenne à quelle point elle était en train de tout foutre en l'air, mais non. il fait que la regarder et espérer qu'elle crève en silence. « je peux exp - - » trop tard. les explications, kris ne veut plus les entendre. tout ce qui résonne dans sa tête, c'est qu'elle l'ait prit pour plus naïf qu'il ne l'est. qu'elle l'ait pensé assez stupide pour se laisser avoir, mais non. pas cette fois. il lève la main, lui faisant signe de se stopper. « c'est pas la peine. » Le mec en question entre dans son champ de vision et il ne le connait pas, c'est pas plus mal. Hésitant à lui foutre son poing en pleine gueule, kris se résolu à lui donner une légère tape dans le dos. « c'est une connasse, vous vous méritez bien. » il lance un dernier regard à sa désormais ex petite amie, montre le majeur au connard de première et passe le pas de la porte sans rajouter un mot. il ne s'était pas embêter de lui péter la gueule. ça aurait pas servi à grand chose. kris savait déjà qu'elle n'était pas la bonne pour lui et c'était mieux qu'elle lui ouvre les yeux maintenant que plus tard. kris sort son paquet de clope de sa poche, en sort une et la porte à ses lèvres. juste avant de l'allumer, il la casse en deux. putain de vie. il avait promis à mica qu'il arrêterait. kris prend son iphone et compose rapidement le numéro de sa soeur, avant de tomber sur la boîte vocale. « mica, j'ai un truc à vous annoncer du coup, j'achète mon billet pour memphis et je suis là dans quelques heures. si tu pouvais dire à nolan et wes de pas faire trop de conneries avant mon arrivée, ça m'arrangerait. bye. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 17:09

tiens, le dernier rothschild ◇ on the long way down. 3070487526 j'aime beaucoup le métier et l'avatar ◇ on the long way down. 3848817537
bienvenue parmi nous ◇ on the long way down. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 17:09

Biennnnnnnnnnnnveeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuue silent silent
Pour l'avatar, je peux penser un peu de mon coté si tu veux, j'ai pas d'idée précise, mais si tu as besoin d'aide et Wes t'aideras surement silent
Vivement la suite et tu me gardes un rp au chaud :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 17:38

le petit dernier de la famille ◇ on the long way down. 3213263352 quel bon choix ! j'espérais qu'il soit libre pour un futur DC, mais contente pour la fratrie ◇ on the long way down. 1420155966 ◇ on the long way down. 4079240578 bienvenue par ici Kris I love you

puis sinon pour l'avatar, il y a Shiloh Fernandez qui est vraiment trop beau et qui collerait bien à la familia ◇ on the long way down. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 17:43

merci à vous trois ◇ on the long way down. 247030707 j'espère faire honneur à la fratrie I love you
et puis j'avais pensé à Shiloh, mais il a 29 ans.. ça fait très limite pour le petit dernier de la famille qui en a 24. Arrow j'y réfléchis encore, je pensais jouer sur la différence de Hunter, de ses gènes qui se rapprochent plus d'une descendance allemande que porto-ricaine. Le p'tit dernier bien différent du reste de la famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 17:50

FRÉROT ◇ on the long way down. 3079596329 ◇ on the long way down. 3079596329 ◇ on the long way down. 3079596329 ◇ on the long way down. 3079596329 ◇ on the long way down. 3079596329 ◇ on the long way down. 3079596329 ◇ on the long way down. 3079596329 ◇ on the long way down. 3079596329
je suis trop contente de te voir ici ◇ on the long way down. 3848817537
pour l'avatar, je ne suis pas très douée, mais j'aime bien hunter I love you et comme tu dis, kris est différent du reste de la fratrie, donc le fait qu'il le soit également physiquement, j'aime beaucoup ◇ on the long way down. 247030707

bienvenue chez les fous ◇ on the long way down. 1420155966 ◇ on the long way down. 3848817537 ◇ on the long way down. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 18:06

Bienvenue sur le forum jeune homme ◇ on the long way down. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 18:25

:crush: :crush: :crush: :crush: :crush: :crush: :crush: 
J'y croyais pas quand Nolan m'a dit que t'était enfin là, on a répondu à mes prières là-Haut, bordelou ◇ on the long way down. 2303963680

Bienvenue sur le forum, dernier membre de notre fratrie de la mort qui tue, tu fais carrément ma journée en vrai ◇ on the long way down. 1448151159 puis voilà, j'ai trop hâte de lire ta fiche, j'aime déjà les quelques mots qui tu nous as offert à nous mettre sous la dent. ◇ on the long way down. 3848817537 Puis pour l'avatar, j'aime bien Parrish, je le kiffe dans Weeds, puis sinon j'avais pensé à Aaron Johnson ◇ on the long way down. 2395261302 parce qu'il a le côté latino aussi. Mais Parrish j'y avais pas pensé, et j'aime bien qu'il tire sur l'ascendance allemande aussi ◇ on the long way down. 2925365648

Bref, te gêne pas pour élire domicile dans ma boîte MP I love you et réserve moi d'emblée ton premier sujet parce que je suis le master de la life et l'aîné des Rothschild, wesh. ◇ on the long way down. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 19:28

O.
M.
G.
PAS ENCORE UN. ◇ on the long way down. 2303963680 ◇ on the long way down. 121409905
il nous faudra un lien, puisque j'en ai déjà un avec les trois autres. ◇ on the long way down. 2925365648

sinon moi je vote pour Aaron et Shiloh, bcz c'est les amours de ma vie. ◇ on the long way down. 4079240578 ◇ on the long way down. 247030707
BIENVENUE EN TOUT CAS. ◇ on the long way down. 3245689909 ◇ on the long way down. 2056804181
en vrai je déconne hein, j'suis contente que tu sois là. ◇ on the long way down. 2341115092 ◇ on the long way down. 3331382264 ◇ on the long way down. 3848817537
teh il a l'air calme celui-là, comparé aux deux autres mâles... Arrow mais n'empêche que serafina a dû halluciner en voyant autant de BG. ◇ on the long way down. 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 19:31

J'avoue que Siloh silent silent Mais même s'il a 29, il fait quand même jeune je trouve ◇ on the long way down. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 20:36

wes silent ◇ on the long way down. 2925365648
t'es peut-être l'aîné, mais c'est moi la plus gentille et la plus adorable de la famille ein ◇ on the long way down. 1420155966 ◇ on the long way down. 665829800
shiloh est un bon choix aussi, j'aime toutes les options I love you
la fratrie rothschild est trop sexy silent et modeste ◇ on the long way down. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 20:43

Hellcome I love you

Enfin la famille au complet, on va en baver ◇ on the long way down. 2925365648

Bon courage pour ta fiche beau gosse silent ◇ on the long way down. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyDim 11 Jan - 21:48

Oh ce scénario, la famille Rotschild et le titre. ◇ on the long way down. 2303963680
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyLun 12 Jan - 13:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyLun 12 Jan - 13:55

Que des bons gênes chez les Rothschild ◇ on the long way down. 3229025741 ◇ on the long way down. 3079596329
Bienvenue, t'es tout mimi. :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyLun 12 Jan - 15:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyLun 12 Jan - 17:19

Ouuh, bébé Rotshild, j'espère que tu seras moins bêta que ton grand frère (oui oui, toi Wes... silent )
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyLun 12 Jan - 21:47

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ◇ on the long way down. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyMer 14 Jan - 18:58

Allez, allez mon petit, il faut finir ça bien vite qu'on RP ◇ on the long way down. 3079596329 ici wes travelo, au cas où ◇ on the long way down. 1856617236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyJeu 15 Jan - 0:20

◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190 ◇ on the long way down. 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyJeu 15 Jan - 16:30

le début de ta fiche ◇ on the long way down. 586312074
Tu va me comprendre, sauf que moi elle a baisé wes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyJeu 15 Jan - 21:36

Bienvenue ◇ on the long way down. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptyVen 16 Jan - 13:36

Merci à vous tous ◇ on the long way down. 3213263352
Je viendrai vous quémander un lien dès ma validation I love you

D'ailleurs, en temps normal, j'en aurait fait plus, mais comme je suis en Floride pour les cinq prochains jours, je pense laisser ma fiche ainsi et plonger dans le rp dès mon retour ◇ on the long way down. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. EmptySam 17 Jan - 7:30

bravo tu es validé

comment je surkiffe ton interprétation de kris, il est encore meilleur que la façon dont je l'imaginais. c'est avec plaisir que l'on accueille, dernier membre de la légendaire légion des rothschilds, aka les plus bégé du forum ◇ on the long way down. 586312074 alors vivement ton retour qu'on se fasse un petit RP mon chaton ◇ on the long way down. 1448151159 ◇ on the long way down. 2303963680

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◇ on the long way down. Empty
MessageSujet: Re: ◇ on the long way down. ◇ on the long way down. Empty

Revenir en haut Aller en bas

◇ on the long way down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» one long day [Heather + Beth]
» Lauren + la vie est un long fleuve tranquille
» "You play the role of what you long to be" - Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-