AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

"You play the role of what you long to be" - Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 14:05


Susan Jerker
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom :  Jerker Prénom : Susan Âge : 35 ans. date et lieu de naissance : 31 Décembre 1979 à Perth, en Écosse. vos origines : Américaines et suédoises, je suis cependant de nationalité Écossaise. Métier : Médecin Légiste. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Plutôt aisée, une bonne situation. Caractère : Parler de moi n'est pas ce que je sais faire de mieux, mais on dit avant tout que je suis une personne simple, et bon vivant, qui ne se prend pas la tête.
A tes yeux je peux paraître souvent très calme, presque timide, mais je sais que lorsque l'on se parle ne serait-ce que quelques minutes, tu découvriras en moi une personne agréable et amicale. Lorsque l'on me connaît bien il m'arrive d'être très bout-en-train, et de toujours chercher à plaisanter. J'ai un bon sens de l'humour, mais je sais aussi très bien me contenir et je ne prends jamais quelque chose à la légère, car je sais différencier les différents degrés.
Si il y a bien quelque chose de caractéristique chez moi, c'est mon sourire. Je ne le quitte presque jamais lorsque je suis en présence d'autres individus car j'aime paraître rayonnante à leur égard. On dit même parfois de moi que je suis la source de bonne humeur de la morgue dans laquelle je travaille. Je suis très assidue, et toujours là lorsqu'on a besoin de moi. J'essaye toujours de contaminer mes collègues par ma bonne humeur, et leur sourire est ce qu'il y a de plus beau pour moi après mon intervention auprès d'eux.
Mis à part ces choses là, je suis quelqu'un d'extrêmement protectrice. Il ne vaut mieux pas pour toi que tu t'en prenne à une personne à laquelle je tiens, autrement tu auras à faire à moi. Avant de me lancer dans la médecine, j'étais tout d'abord dans la police, alors les coups ça me connaît, je peux frapper sans problème.
Passons à une chose un peu plus négative, maintenant : Je suis dotée d'une fragilité mentale très prononcée. Je suis très sensible, et je suis le genre de femme à pleurer pour n'importe quoi. Même un chaton qui miaule ça me fait pleurer, allez savoir pourquoi. Néanmoins, lorsque mon passé refait surface et que je suis assaillie de coups de blues, je me renferme sur moi même car je déteste par dessus tout montrer mes faiblesses au monde. Alors quand je craque et que je ne peux plus me retenir, soit je suis chez moi et tout va bien car personne n'est là pour y assister, soit je m'enferme dans mon bureau, si je suis au travail. Je souhaite paraître forte et battante aux yeux des autres, alors je ne veux pas qu'ils me voient dans cet état de faiblesse. Parler de mes soucis n'est pas quelque chose que je sais faire ou que j'ai appris à faire, alors je laisse aller, m'enfermant dans une solitude momentanée.

En quelques mots, pour résumer, je suis une femme souriante et attachante. Douce et serviable, je suis souvent appréciée de mon entourage qui me qualifie comme "adorable", mais malheureusement, je cache une plaie sensible au plus profond de mon être. groupe : Coeur d'artichaut.


the last song
En dehors du travail, j'aime par dessus tout passer du temps devant ma console de jeux. Une peu geek sur les bords malgré mon âge, en effet !   Je ne fais pourtant pas que ça et monte régulièrement à cheval. J'en possède quatre. J'ai aussi un chien, et un chat. Je ne me sépare jamais de mon bracelet AC/DC qui m'a été offert par mon ancien petit ami, aujourd'hui décédé. Je possède une magnifique Mercedes 500 noire qui m'a été offerte par mon père avant mon départ pour les USA. Je ne suis pas difficile au niveau de la nourriture, mais jamais vous ne me ferez avaler un steak haché ou de la soupe, je déteste ça. En revanche, donnez moi du beurre de cacahuètes ou du Chili et là on peut discuter. L'anecdote qui va suivre va peut-être en faire fuir certains ou certaines, mais j'adore les araignées ! Jamais je n'en tue lorsque j'en vois, et je ne supporte pas qu'on fasse du mal à ces adorables bestioles. Je suis insomniaque et acharnée du travail, ce qui signifie que lorsque je ne dors pas, je remplis ou classe des dossiers. Je suis surnommée le Dr. Smile et je porte bien mon surnom, à vrai dire. Je n'ai jamais perdu mon accent écossais, et il m'arrive parfois d'avoir à me répéter pour me faire comprendre. Lorsque j'étais plus jeune, je faisais un peu de basse et il m'arrive parfois d'en refaire, lorsque je m'ennuie ou que j'en ai simplement envie. Je ne suis pas très douée, mais je me débrouille. J'aime beaucoup boire un verre de whisky de temps en temps, mon préféré restant le Glenfiddich. Cependant, je ne fume pas, et ne boit pas non plus régulièrement. Je tiens à ma voiture comme à la prunelle de mes yeux, et j'aime parfois aller faire des tours sans réellement d'intérêt. Rien que pour le plaisir de la conduire. Je prends très régulièrement des nouvelles de ma famille, restée en Écosse. J'ai très récemment subi un grave accident de voiture m'ayant cause une cicatrice au niveau du thorax, et je dois régulièrement passer des examens afin de vérifier si tout va bien. Mais il m'arrive très souvent d'avoir mal, et je dois parfois cesser mes activités et aller m'allonger pour que cela cesse. J'adore les enfants et même si je n'ai jamais été maman, je fais preuve d'un grand instinct maternel. Je n'aime pas les coups d'un soir, je préfère établir une relation durable, avec une personne avec laquelle je puisse retrouver ce que j'ai autrefois perdu; le bonheur.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : Karsimys âge : 17 ans pays : France fréquence de connexion : 6j/7 comment t'es arrivé ici? : Grâce à Bazzart. un commentaire? : Mon Dieu que votre fofo est magnifique. ** Un gros coup de coeur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 14:20

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche "You play the role of what you long to be" - Susan 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 14:32

Marki bien ! "You play the role of what you long to be" - Susan 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 15:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 15:17

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 17:44

Le meilleur choix d'avatar au monde. Lannnaa ! :crush: "You play the role of what you long to be" - Susan 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. "You play the role of what you long to be" - Susan 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 17:52

Han, marki beaucouuuuup ! "You play the role of what you long to be" - Susan 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 20:49

Bienvenue sur le forum "You play the role of what you long to be" - Susan 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 21:23

Et bonsoir I love you
Commençons par dire que j'aime ce choix de vava. C'est bien la première fois que je la vois sur un forum silent
Bon courage pour la fin de ta fiche, elle a bien avancé déjà I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 22:43

bienvenue sur ccl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 22:43

Bienvenue sur le forum "You play the role of what you long to be" - Susan 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMer 19 Aoû - 23:11

Bienvenue parmi nous, très très bon choix de célébrité, on ne la voit pas beaucoup :D
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyJeu 20 Aoû - 10:52

La superbe lana. Super choix I love you
Bienvenue ma belle "You play the role of what you long to be" - Susan 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyJeu 20 Aoû - 17:09

bienvenue "You play the role of what you long to be" - Susan 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyJeu 20 Aoû - 22:10

lanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! "You play the role of what you long to be" - Susan 3079596329
bienvenue ! "You play the role of what you long to be" - Susan 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyVen 21 Aoû - 11:30

Un graaaaaaaand merci à touuus, vous êtes adorables. "You play the role of what you long to be" - Susan 3848817537
J'ai eu un petit imprévu qui a fait que je n'ai pas pu passer hier, mais je vais de ce pas essayer de finir ma fiche. "You play the role of what you long to be" - Susan 1707376606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyDim 23 Aoû - 2:30

Lana mais quel choix "You play the role of what you long to be" - Susan 1701133522 "You play the role of what you long to be" - Susan 3848817537 Bienvenue parmi nous "You play the role of what you long to be" - Susan 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyLun 24 Aoû - 0:20

Bienvenue sur CCL!

Bonne chance pour la suite de ta fiche & bon amusement parmi nous! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyLun 24 Aoû - 15:29

J'approuve le choix d'avatar ! "You play the role of what you long to be" - Susan 3848817537 Bienvenue par iciiii ! "You play the role of what you long to be" - Susan 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyMar 25 Aoû - 14:03

La belle Lana "You play the role of what you long to be" - Susan 247030707 Bienvenue sur le forum "You play the role of what you long to be" - Susan 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyJeu 27 Aoû - 21:29

Bienvenue Susan, et bonne chance pour terminer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan EmptyLun 31 Aoû - 10:51

ton délai est dépassé, besoin de temps en plus ? "You play the role of what you long to be" - Susan 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"You play the role of what you long to be" - Susan Empty
MessageSujet: Re: "You play the role of what you long to be" - Susan "You play the role of what you long to be" - Susan Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You play the role of what you long to be" - Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◇ on the long way down.
» one long day [Heather + Beth]
» Lauren + la vie est un long fleuve tranquille
» let's play pretend (r)
» Eileen + Play the Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-