AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Glad to see you again. (Sage Jefferson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

Glad to see you again. (Sage Jefferson) Empty
MessageSujet: Glad to see you again. (Sage Jefferson) Glad to see you again. (Sage Jefferson) EmptyDim 31 Mai - 10:47

Glad to see you again.
Il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour. Je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd encore.  

Quelques heures auparavant, Andrew avait envoyé un message à son meilleur ami pour lui proposer de venir boire un café afin que tous deux puissent enfin se revoir après tant de temps. C'était un peu grâce à l'aide de Sage que Andrew était venu, avec Molly, s'installer à Memphis et même si les raisons de bases n'étaient pas joyeuses du tout, le fait de se dire qu'il verrait plus souvent son ami lui faisait déjà aimer un peu plus cette ville. Il avait appelé Sage quelques temps auparavant pour la simple et bonne raison qu'il avait entendu parler d'un bon cancérologue se trouvant à Memphis pour se renseigner sur ce dernier. Sage lui avait d'ailleurs été d'une grande aide sans poser de questions alors qu'il savait que Andrew n'avait pas le temps et il l'avait encore une fois aidé pour trouver un logement et pour discuter de ce qu'il y avait à faire en ville. C'était à ça qu'on décelait les véritables amis au fond et le jeune anglais savait qu'il avait fait le rencontre, certes inattendue, sur qui il pouvait entièrement poser sa confiance. Chose qu'il n'avait pas hésiter à faire au bout d'un certain temps. Cela faisait désormais quelques années qu'ils s'étaient rencontrés sur ce forum et il avait partagé avec Sage tellement de choses qu'il lui arrivait parfois de penser qu'il l'avait connu toute sa vie, bien que ce ne soit pas le cas. Quand il y réfléchissait, Andrew se rendait compte que finalement, peut-être le considérait-il comme un petit frère, quelqu'un qu'il aidait, qu'il soutenait et qu'il aimait. Et il se complaisait à ce rôle pour le garçon.
A son message, Sage avait répondu positivement et ils avaient ensemble convenu d'une heure précise et de l'endroit où Andrew se trouvait déjà, sachant que son meilleur ami devait arriver d'une minute à l'autre. Ils ne s'étaient pas vus depuis pas mal de temps désormais, Andrew ayant été très occupé et le fait de vivre dans la même ville aujourd'hui était un plus dans leur amitié, quelque chose qui allait le permettre de vivre plus de choses en tant qu'amis, meilleurs amis. D'autant plus qu'aujourd'hui, il avait des tas de choses à lui raconter et il était certain que Sage aussi allait avoir des choses à lui raconter. Peut-être qu'en se voyant plus souvent, ils n'auraient plus rien à se raconter ? Il n'en savait rien et il n'avait même pas envie d'y penser car le fait de voir Sage aujourd'hui lui permettait d'oublier un peu les problèmes de ces temps-ci, à savoir son changement de métier et la réaction de ses parents, en ajoutant bien évidemment le cancer de sa fiancée.
Quand il tourna la tête vers la porte en verre, un sourire s'afficha sur son visage quand il pût apercevoir celui de Sage arriver, le cherchant lui aussi du regard. Se levant légèrement, il fit un geste de la main pour lui montrer où il était placé avant d'attendre qu'il n'arrive à lui, ne pouvant cesser d'être content de le voir aujourd'hui. Alors qu'il sortait de sa chaise pour des bonjours dignes de ce nom, il attrapa son ami du poignée de main et vint l'entourer de ses bras pour lui taper gentiment dans le dos. « Qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir. » Lui lança-t-il avec un rire avant de se dégager de son étreinte pour s'asseoir. Et il ne mentait pas, c'était un réel plaisir d'enfin revoir une des personnes dont il était le plus proche. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Glad to see you again. (Sage Jefferson) Empty
MessageSujet: Re: Glad to see you again. (Sage Jefferson) Glad to see you again. (Sage Jefferson) EmptyDim 7 Juin - 17:34




Glad to see you again
SANDREW

Aujourd’hui je vais revoir Andrew. Ça fait un très long moment que j’attends ça et je compte bien en profiter. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bains. Je repense à ce qu’il s’est passé avec Aidan pendant mon emménagement et je dois dire que je ne peux m’empêcher de sourire niaisement. Ses lèvres étaient tellement douces… Elles me manquent déjà je ne vais pas le nier. Me voilà en train de chanter sous la douche, depuis combien de temps je n’avais pas fait ça ? Je ne compte même plus. Je me savonne et danse même, imitant un certain MJ. Paix à son âme. Le temps s’effrite vite quand on a la tête dans les nuages, et il est déjà plus que temps que je me prépare. Je sors rapidement et me sèche avant de regagner ma chambre. Je vais rester en mode cool pour aujourd’hui en optant pour un jeans qui me tombe légèrement sur les hanches, dévoilant la ceinture de mon boxer. Je sais qu’il ne tombera pas plus bas. Je prends le premier tee-shirt qui me vient sous la main et récupère un bon gros sweat et mon écharpe. Je n’oublie pas mon bonnet et ma besace avant de sortir. J’envoie un petit message à Aidan, lui souhaitant une bonne journée et lui disant que je pense fort à lui puis, je grimpe dans le bus adéquat pour rejoindre Andy. On se connaît depuis très longtemps mais, les évènements du passé ont fait que nous nous sommes perdus de vue. Bien sûr, il y avait les lettres et les cartes postales, puis tous les autres genres de communications mais, rien ne remplacera un face à face dans un endroit sympa. Pendant le trajet, j’écoute la musique et bavarde avec Aidan. Oui bon, c’est un peu bête je dois l’admettre mais bon, on a toujours des choses à se dire. Et puis j’aime quand il me parle de ses clients parce que franchement, il y en a des cas de bizarreries… J’arrive enfin à destination et descends rapidement du bus. Après un dernier message à Aidan, j’éteins la musique et range mon portable dans mon sac. J’entre dans le restaurant qu’a choisi Andy et le cherche du regard, le repérant rapidement. Je le rejoins et réponds à son accolade avec un immense plaisir : « A moi aussi ! T’es toujours aussi canon, c’est bien d’entretenir sa forme ! » Je m’installe en face de lui et pose mon sac à mes pieds avant de retirer mon sweat et mon écharpe. Je vais garder le bonnet parce que ce n’est pas vraiment un bon jour pour mes cheveux. « Je suis vraiment heureux de te revoir, tu m’as manqué grand fou ! » Je ris doucement et me sers un peu d’eau dans mon verre. J’en bois quelques gorgées puis reporte mon attention sur Andrew. « Alors, raconte-moi tout ! On a un paquet de choses à se dire j’en suis sûr ! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Glad to see you again. (Sage Jefferson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sage + 438-315-4115
» ◘ monkeys in my heart | West ft Sage
» Valentine's day sucks [Sage]
» ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time...
» AIDAN / SAGE ▬ La flamme de ton coeur par tes yeux étincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-