AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptySam 20 Déc - 10:42

ANDREW / SAGE



J'étais bien, j'emmerdais personne. J'étais en train de faire un peu de couture pour mon père, l'idiot avait réussi à déchirer le bas de son pantalon avec ses talonnettes. J'avais terminé et là, quand je suis descendu les rejoindre au salon, j'ai vu ma mère en larmes. Je ne l'avais jamais vu comme ça, imaginez le choc ! Et puis mon père, il l'a regardé avec un mélange de tristesse et de colère. Alors moi, bien sûr, j'ai commencé à me faire des putains de films dans ma tête et puis les mots de ma mère me reviennent en mémoire : « Tu sais chéri, je n'avais que seize ans... Je n'étais qu'une jeune écervelée qui a cru en les mots de son premier amour... On ne s'est pas protégé et... et je suis tombée enceinte d'Andrew... » Ho hold on hold on ! Et puis c'est qui cet Andrew ? Je n'ai pas compris ses paroles au début et puis la conclusion m'est tombée sur le coin de la gueule : « Andrew est le prénom que l'on a donné à ton demi-frère quand il a été adopté... » Cette pétasse a été engrossée par son premier mec. Oui c'est une pétasse. J'étais sur le cul vous savez, je n'ai pas su réagir comme il faut. J'ai rendu son pantalon à mon père, et je suis retourné dans ma chambre, m'y enfermant. Comme si j'avais eu besoin de ça. Comme si j'en n'avais pas suffisamment encaissé en quelques années. Vous devez croire que je me prends pour le nombril du monde, que je me contre fous pas mal d'autrui. Alors laissez-moi vous dire que, si vous faites passer les autres avant vous, si vous vous occupez d'eux avant votre petite personne, tôt ou tard ils vous tourneront le dos et il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer. Je l'ai appris à mes dépends, alors maintenant c'est chacun pour soi. Je me suis fait avoir trop de fois.

Toujours est-il que malgré tout, j'ai décidé de mener ma petite enquête sur celui que ma mère a lâchement abandonné. Vous pouvez penser que je suis cruel avec elle mais, elle l'a dit elle-même : « On ne s'est pas protégé » Mais merde quoi, pour prendre le temps d'enfiler une capote, ce n'est pas la fin du monde ! Bref, la connerie de ma mère me fait peur, d'ailleurs en y regardant de plus près, l'adulte de nous deux c'est moi. J'ai retrouvé Andrew et, si je ne me suis pas trompé, il habite ici, à Memphis. J'ai entrepris de dénicher son adresse que j'ai actuellement en main. Seulement, comment faire pour l'aborder sans qu'il ne croie que c'est une mauvaise blague ? Une nouvelle fois, je me perds dans mes pensées ne regardant pas où je roule avec ma planche. Tout le monde connaît la suite. Un gars débouche devant moi et je n'ai pas le temps de freiner. Je l'évite de justesse néanmoins, m'explosant contre un mur et je m'étale de tout mon long, légèrement sonné : merde, le précieux morceau de papier s'envole au loin. Me revoilà au point de départ. Je finis par me relever, la mort dans l'âme et époussette mes vêtements avant de pivoter des talons pour faire face à l'homme sur lequel j'ai foncé. Et là, quand je le vois, il a ses putains d'y eu quelques je connais. Ses cheveux sombres que je connais. Dans mon malheur j'ai peut-être trouvé celui que j'appellerai grand frère un jour. « Je m'excuse je ne regardais pas où j'allais est-ce que vous allez bien monsieur ? » Monsieur, je viens de l'appeler Monsieur. Oui bon, okay c'est normal il ne sait pas qui je suis pour lui et bon sang, je ne sais pas comment en venir au sujet…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptySam 20 Déc - 14:29

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

Quand les gens s'arrêtent à son image, les gens ont tendance à considérer Andrew comme un beau garçon sans cervelle. Il n'en est rien et cela se remarque aisément si l'on s'attarde un peu et que l'on prend le temps de le connaitre. Il ne travaille pas ce jour et lorsque c'est le cas, il part courir le matin, il adore ça, beaucoup lui demande pourquoi il fait cela mais seuls les joggers peuvent le comprendre. Une fois que l'on a commencé c'est comme une drogue, ça devient une nécessité absolue. Ses écouteurs sur les oreilles, il n'entend pas le skater qui se rue sur lui et l'évite de peu. Il s'arrête net. Le gamin se vautre lamentable avec pour réceptacle le mur. Il retire immédiatement ses écouteurs et s'apprête à aider la victime mais celui ci se relève seul et très vite. Je m'excuse je ne regardais pas où j'allais est-ce que vous allez bien monsieur ? Andrew s'approche, retire une feuille qui se trouvait dans les cheveux du jeune casse-cou et répond, le sourire aux lèvres J'avais un peu la tête ailleurs aussi. Il est en partie responsable et lui n'a absolument rien eut à part peut être une petite frayeur, il serait mal vu de lui passer un savon. Surtout qu'il vient de l'appeler Monsieur ? Waoh, ça ne lui était encore jamais arrivé, à part dans son boulot et il doit avouer que c'est comme un poignard en plein cœur : prend toi ça, vieille bique.

En temps normal, il aurait pu régir bien differement, nerveux comme pas deux, il l'aurait traité de tout les noms si cette entrevue avait commencé autrement mais il n'avait rien et il était de bonne humeur ce matin. Votre engin en a prit un coup, vous n'avez rien ? L'utilisation du mot engin, il la regrette presque automatiquement et il comprend mieux pourquoi ce jeune homme l'a appelé monsieur, il a bien vieillit et même s'il ne se trouve pas dans le tranche d'âge : va bientôt dépérir, il ne rajeunira pas, c'est certain. C'est alors qu'il constate une belle coupure le long de son bras. Il pose sa main sur le coude de Sage et tente d'évaluer les dégâts. C'est probablement rien mais vous devriez désinfecter, on ne sait jamais avec ce type de plaies. Il hausse les épaules : J'habite pas très loin, si vous voulez que je nettoie rapidement. Il ne voudrait pas être arrogant, mais il est en études de médecine et bien placé pour savoir tout ça. Il voit ce gamin le dévisager un peu, il fronce les sourcils. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? lance t-il plus froidement. Il est impossible qu'il est des restes de son petit déjeuner, il sort toujours impeccable, un perfectionnisme qui le suit depuis longtemps. Il ne supporte pas que tout ne soit pas parfait. Ce n'est d'ailleurs pas toujours simple avec Juliette qui laisse ses affaires à trainer un peu partout. Il sait qu'elle ne le fait pas volontairement ni pour l'emmerder, mais il avoue trouver cela plus qu'inappropriée, ça génère d'ailleurs souvent des conflits entre les deux amoureux.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptySam 20 Déc - 15:07

ANDREW / SAGE



Je déglutis un peu difficilement, restant comme un con à le regarder. « J’avais un peu la tête ailleurs aussi. Votre engin en a pris un coup vous n’avez rien ? » Je cligne des yeux rapidement et à plusieurs reprises, revenant un peu sur terre. Je fais un signe négatif de la tête, n’arrivant plus à caler deux mots côte à côte dans l’immédiat. Je le vois apposer sa main sur mon coude, grimaçant légèrement. « C’est probablement rien mais vous devriez désinfecter, on ne sait jamais avec ce type de plaies. Je n’habite pas très loin, si vous voulez que je nettoie rapidement. » Il serait temps que je réagisse plutôt que de le fixer sans rien dire, non ? « Quoi, j’ai un truc sur le visage ? » Je sursaute légèrement et me sens rougir comme le dernier des crétins : « Euh non, non du tout… Les traits de votre visage me sont familiers et j’essayais de me rappeler où je les avait vu… et euh oui, si vous avez de quoi désinfecter, ce serait cool, j’habite un peu hors de la ville ça fait un peu loin pour aller chercher de quoi… » Il y a aussi l’hôpital où je peux me rendre mais, j’en ai marre des regards des autres. J’en ai marre qu’ils essayent de jouer le rôle des parents à la place des miens. J’en ai marre de croiser toujours les mêmes petits vieux puants dans les couloirs, qui t’insultent parce que tu es beau et jeune, alors que eux, ils sont tout fripés et ronchons. Je récupère ma planche et me redresse, titubant et me rattrapant de justesse au mur : « Woooh… j’ai pourtant pas cogné ma tête… » Je n’ai pas mangé en rentrant, je n’ai pas mangé quand j’étais à l’hôpital, c’est peut-être pour ça. Je regarde ma planche qui est cassée en faisant la moue : « Bon, il va m’en falloir une autre je crois… » Je regarde de nouveau Andrew et lui souris gentiment. Bon, déjà, un sourire c’est gentil donc avec un peu de chances, en étant chez lui en tête à tête, peut-être que je parlerais de sa mère, qui est la mienne aussi. « Je vous suis… »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyLun 22 Déc - 15:56

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nul part qui marquent nos existence à coup de marteau. Il est persuadé de n'avoir jamais rencontré ce gamin, mais il y a chez lui quelque chose de familier, la dernière fois qu'il a ressenti ça, c'était avec Silley. Il a su à l'instant même où son regard s'est posé sur la jolie brune qu'elle changerait sa vie à jamais. Elle a laissé quelques cicatrices au passage même si elles ne se voient pas à l'oeil nu. Euh non, non du tout… Les traits de votre visage me sont familiers et j’essayais de me rappeler où je les avait vu… et euh oui, si vous avez de quoi désinfecter, ce serait cool, j’habite un peu hors de la ville ça fait un peu loin pour aller chercher de quoi… Familiers hein ? Il a cette impression aussi.  L'instinct du médecin a prit le dessus sur la raison. Il vient tout de même de proposer à un type qu'il ne connait absolument pas de venir chez lui, pour ce qu'il sait de ce gosse, ce pourrait tout à fait être un psychopathe en fuite. Il subit une sorte d'évanouissement, étrange, la chute avait été abrupte mais comme il le dit, il n'a pas heurté le mur avec sa tête, peut être le sang perdu. Certaines personnes sont plus fragiles. Je vous suis. Andrew aurait voulu reprendre ses foulés mais il ira courir plus tard dans la journée, rien de dramatique la dedans.

Il marche en silence à côté du brun quand le déclic se fait. Une petite ampoule s'allume dans son cerveau, comme dans les dessins animés qu'il regardait étant gosse. Mais oui... Vous étiez à l’hôpital le mois dernier pour... L'endroit où il l'a déjà croisé n'a rien de glorieux, enfin l'endroit en lui même n'est pas si glauque. C'est la raison qui a mené le jeune homme entre les murs blancs de son lieu de travail qui n'est pas le genre de truc dont on se vante. Il se dit qu'il aurait sans doute du se retenir et ne rien dire parce que maintenant, il se sent con. Il aurait sans doutes été plus judicieux qu'il ferme sa gueule sur ce coup là.  Enfin, vous le savez mieux que moi. J'y travaille, c'est sans doutes pour ça que mon visage vous dit quelque chose. Il y travaille, il n'est qu'interne pour le moment mais il semble avoir fait ses preuves, le chef de l'établissement est plutôt fier de lui. Il bataille la première place avec un autre. Ils sont coude à coude pour la médaille d'or, et si cela devrait l'emmerder, c'est le contraire qui se produit, il est particulièrement motivé pour mériter cette place alors il se donne à fond. Il leurs suffit de quelques minutes pour rejoindre sa maison, rien de folichon, plutôt modeste, sa demeure est récente. C'est ici. fit il en passant le portillon qui mène à l'entrée. Il fouille alors dans son sac pour retrouver ses clés.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyLun 22 Déc - 16:13

ANDREW / SAGE



Je me sens stupide tout à coup. Comme si j’étais sur point de faire la plus grosse connerie du monde, sachant pertinemment que je vais la rater. Oui bon, je vous l’accorde, ce n’est pas clair ce que je pense mais bon, ce n’est pas important. L’essentiel c’est que je sache ce que je veux dire. « Mais oui… Vous étiez à l’hôpital le mois dernier pour… Enfin, vous le savez mieux que moi. J’y travaille, c’est sans doutes pour ça que mon visage vous dit quelque chose. » Oups… Je me disais aussi qu’il n’y avait pas que les traits de notre mère qui me disait quelque chose, et bien voilà, je le sais maintenant. Mais je me vois mal lui dire oui bien sûr c’est ça mais aussi parce que vous avez les traits de notre mère, parce que vous êtes mon frère pardi ! Mouais, je ne vais pas aborder le sujet de cette manière, il risquerait d’en être offusqué. Alors, je me contente de le suivre alors que dans ma tête, c’est le grand huit le plus vertigineux de l’espace. « C’est ici. » Je lève la tête et regarde l’endroit avec attention. C’est sympathique chez lui. Et puis il est en ville contrairement à moi, c’est un avantage. Il fouille ses poches pour trouver sa clé, pendant ce temps, je m’adosse au mur d’enceinte et ferme un peu les yeux. J’espère que je ne vais pas bêtement m’évanouir dans son salon. Je ne voudrais pas retourner à l’hôpital alors que je viens à peine d’en sortir, ce serait trop tôt. « C’est joli chez vous… » J’aurais pu, j’aurais dû faire mieux. A ce rythme-là, il va me trouver d’une chiantise extrême, ce n’est pas le but. Je veux qu’il m’apprécie, pas que je l’ennuie. « …j’aurais dû manger à matin… », marmonnais-je en grimaçant un peu. Sexy la grimace mine de. « Je m’appelle Sage, et vous ? » Essayons de briser la glace, même si je ne suis pas sûr qu’il y ait un iceberg entre nous. Restons poli et continuons de le vouvoyer avant la grande annonce de sa vie qui, probablement, me vaudra un coup de poing sur le nez… Si il me sort Sage mais vous n'êtes pas sage c'est mal ou une blague du genre, je ne réponds plus de moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyDim 28 Déc - 13:48

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

Il se sent vraiment con, il vient d'inviter un gosse qu'il connait pas du tout chez lui. Un suicidaire donc potentiellement mal dans sa peau et désaxé mais il choisit de ne pas penser à tout ça parce que pour une raison obscure, il lui fait confiance, ce n'est pourtant pas le genre d'Andrew lorsqu'on le connait un peu. Au contraire, il aurait plutôt tendance à se méfier un peu trop des gens qui l'entoure. Une aura chez lui, un quelque chose lui donne envie de le laisser fouler le seuil de la maison. Juliet n'est pas là. Elle est déjà partie au travail, lui commence un peu plus tard aujourd'hui, ses horaires son différent de la plupart des êtres humains. Il ne compte pas ses heures et il peut commencer et finir à n'importe quelle heure. Ce n'est pas toujours simple pour sa vie amoureuse, parce qu'il peut se passer plusieurs jours sans qu'il ne croise sa petite amie. C’est joli chez vous…. Les lieux sont plaisants. C'est vrai. Il ne peut cependant pas s'attribuer le mérite de la décoration soignée. Bien qu'il soit du genre ordonné, il n'a absolument aucun goût en ce qui concerne les couleurs, les meubles, il est pratique mais ça s'arrête là, tant qu'il y a suffisamment de place pour ranger, ça lui suffit. On perçoit de toutes façons la touche féminine de sa fiancée au premier coup d'oeil. C'est un truc de mec ça, ils sont incapables d'allier les couleurs et de noter l'importance des tableaux ou autre bibelots. Merci. Ma fiancé partagerait votre avis. répond t-il simplement, dans un sourire.

…j’aurais dû manger à matin… effectivement, l'idée aurait été bonne. Andrew ne peut pas commencer sa journée sans avoir prit un petit déjeuner et surtout un café. Il en boit des litres. Le ventre vide, il est incapable de réfléchir clairement, il préfère ne pas prendre de risque, son métier lui impose quand même une certaine rigueur, il a la vie de personnes entre ses mains. Il ne peut pas se permettre d'être distrait par la faim. Il allait lui proposer un truc à manger mais il se présente : Je m’appelle Sage, et vous ?  Le prénom est original pour sure. Andrew. Il prend la direction de la salle de bain après avoir invité le jeune homme à s'installer sur le bar de la cuisine et il récupère le nécessaire pour soigner le jeune homme. Il revient avec une trousse de premiers secours, et rejoint Sage avant de se laver les mains, il a beaucoup transpiré et l'idéal aurait été une bonne douche. Le lavage des mains, un truc qu'il fait un nombre incalculable de fois par jour, il n'a pas le choix, c'est une nécessitée. A cause de ça, il a les mains abimés et sa crème hydratante ne le quitte jamais. C'est là que les choses se corsent. Ca risque de piquer un peu.  Et un peu est un euphémisme. Ca va carrément faire mal. Sa plaie n'est pas franchement jolie mais il ne veut pas l'alarmer, surtout qu'elle va guérir très vite. Il n'en est surement pas à sa première blessure en plus. A son âge, Andrew était un véritable casse cou.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyMer 31 Déc - 15:48

ANDREW / SAGE



J’observe la décoration, remarquant très vite la touche féminine des lieux. Il y a une femme ici et c’est bien, je ne voyais pas mon frère seul de toute manière, il est canon ! « Merci. Ma fiancée partagerait votre avis. » Bingo ! Et en plus c’est sa fiancée. Il ne perd pas de temps le frangin et il a bien raison. Il se présenta le plus simplement du monde en me donnant son prénom, que je connaissais déjà mais ça, c’est un secret, pour le moment tout du moins. Je le suis jusqu’à sa cuisine et m’installe au bar, comme il m’invite à le faire, attendant patiemment qu’il revienne avec du matériel médical. J’observe chaque détail, l’enregistrant au fond de ma tête et le rangeant dans un des nombreux tiroirs, qu’abrite mon cerveau détraqué. Je ne dis pas que je suis fou, ni même que j’ai une maladie psychologique toute autre, je dis détraqué dans le sens où, il n’y a que du noir dedans, que de la douleur et le supplice que de vivre encore parmi les autres. Il revient enfin avec tout un nécessaire pour me soigner : « C’est là que les choses se corsent. Ça risque de piquer un peu. » Un peu ? Vraiment ? Non mais j’ai juste l’impression qu’on est en train de me dépecer petit à petit. Je lâche un gémissement de douleur et ferme les yeux, agitant nerveusement un de mes genoux et me mordant un peu la main qui me reste de libre. En fait, je me sens de plus en plus mal je l’avoue. Certes, ce n’est pas une plaie énorme mais la douleur est quasi insoutenable. Sûrement que le manque de masse graisseuse sur mon corps, n’aide en rien pour ne pas ressentir les choses. J’ai l’impression que cela dure une éternité mais en fait, non, ça ne dure que quelques minutes. Il a pris soin de faire le plus vite possible pour m’éviter de ne pas trop souffrir. Il a les mains habiles et on sent bien qu’il sait parfaitement ce qu’il fait : « Et donc…vous êtes médecin c’est ça ? J’ai remarqué que vous étiez sûr de vos gestes comparé à d’autres personnes… et puis oui, nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois à l’hôpital… » Il emballe le gigot proprement et j’avoue que je suis soulagé que ça se termine. Néanmoins, j’ai toujours des petits vertiges mais j’essaye de ne pas trop le faire remarquer, histoire de ne pas passer pour une chochotte.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptySam 3 Jan - 11:52

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

Il ne sait pas vraiment pourquoi ni comment l'expliquer mais quelque chose semble le lier à ce jeune homme. Un sentiment un peu flou qu'il ne pourrait pas expliquer avec des mots.  Une sensation qui ne lui plait guère parce qu'il n'est pas en capacité de la comprendre. Si seulement il savait tout ce que Sage pourrait lui avouer. Un prénom bien étrange d'ailleurs. Il ne l'a absolument jamais entendu avant, c'est original. Il est minutieux, perfectionniste et ne supporte pas l'échec, cela fera assurément de lui un excellent médecin. Il a choisit cette voie pour ces raisons d'ailleurs, à chaque instant, il se surpasse, il est confronter à des situation qui le mette en difficulté et ça lui plait. Et donc…vous êtes médecin c’est ça ? J’ai remarqué que vous étiez sûr de vos gestes comparé à d’autres personnes… et puis oui, nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois à l’hôpital… Il sourit. Je suis seulement interne pour le moment, mais oui, je projette de devenir médecin. fit il simplement devant l'intérêt que lui porte ce gosse. Il termine ce qu'il était en train de faire, bandant la plaie et rend son bras à Sage. Voilà, ça devrait suffire, mais vous devriez faire gaffe. Parce qu'à force, ça risquerait d'être plus grave. C'est son instinct de docteur qui parle. En même temps, on a qu'une seule vie et en profiter un maximum est important.

Le gamin est toujours très pale, blanc comme un linge. Il fronce les sourcils et file dans son frigo récupérer les restes de son repas d'hier. Un met soigneusement préparé par les soins de Juliette. Divin en somme. Il le réchauffe rapidement au micro onde et apporte le plat juste devant le jeune homme : Vous devriez manger un peu, vous avez perdu un peu de sang. Rien de dramatique, qu'il ne s'inquiète pas pour autant. Ce gosse joue avec le feu, en tout cas, c'est l'impression qu'il en a. Il faisait la même chose à son âge parce que cela lui permettait de se sentir vivant. Il s'est cassé un nombre incalculable de truc si l'on y repense. Aujourd'hui, il est bien moins casse cou, il est moins sauvage parce qu'il a apprit à se modérer, la maturité il parait. Je ne vais pas vous séquestrer mais vous risquez de ne pas aller bien loin si vous ne mangez pas. Il doit se dire qu'Andrew se mêle de ce qui ne le regarde pas mais son instinct protecteur prend le dessus sur le reste et puis, il a peur pour ce gosse même s'il le connait à peine, peut être car il a tenté de se suicider.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyLun 5 Jan - 17:56

ANDREW / SAGE



Je regarde avec intérêt le bandage qui est tout propre. Il est vraiment doué et puis, en plus, quand je plie mon bras, il ne bouge pas ! Quand je me bande un truc, y’arrive un moment où ça part totalement en couille et du coup, je l’enlève. Mais là, là il ne bougera pas, c’est trop cool ! « Je suis seulement interne pour le moment, mais oui, je projette de devenir médecin. Voilà, ça devrait suffire, mais vous devriez faire gaffe. » Oh mais je compte bien faire attention et quand ma mère demandera qui m’a fait ça, je lui dirais avec un immense sourire ‘’C’est ton fils, Andrew. Tu sais, celui que tu as lâchement abandonné quand tu avais seize ans ? Il est interne en médecine et il deviendra un sacré bon médecin mon grand frère !’’, en appuyant bien sur le ‘’MON’’ et avant de filer dans ma chambre, fier comme un paon. Oui je suis un con quand je m’y mets, et alors ? C’est un trait de caractère de la famille. Je passe ma main sur mon visage et souffle un peu. Ça ne va vraiment pas mieux moi… Une sonnette de micro-ondes me ramène un peu à l’instant présent et Andrew dépose une assiette fichtrement alléchante devant mon nez : « Vous devriez manger un peu, vous avez perdu un peu de sang. Je ne vais pas vous séquestrer mais vous risquez de ne pas aller bien loin si vous ne mangez pas. » Oh oui séquestre-moi frangin ! Okay, du calme Sage, tu délires. « Dites, on pourrait laisser le ‘’vous’’ aux vestiaires ? Je n’ai que vingt ans et vous devez avoir seulement sept années de plus que moi… » Merde ! J’ai balancé ça alors que je n’aurais pas dû. Il va croire que je l’espionne ou pire, que j’ai fait des recherches sur lui. Oui bon, d’accord, ce n’est pas faux, j’ai effectivement fait des recherches pour le retrouver et lui dire que j’étais son petit frère mais, c’est trop tôt pour lui avouer tout ça. On vient à peine de se rencontrer et on n’a pas fait vraiment connaissance. Il serait fort peu judicieux de cracher le morceau maintenant. Je prends donc mes couverts et commence à manger doucement, dégustant ce met que mon ventre accueille avec un énorme plaisir : « C’est très bon ! Vraiment délicieux ! J’espère que ça ne vous attirera pas de problème de m’avoir donné un peu à manger alors qu’on se connaît à peine… » Il manquerait plus qu’il se fasse enguirlander par sa chérie ! Je m’en voudrais à coup sûr et je serais donc obligé de tout lui avouer sur notre lien. Bref. De toute façon, je vais lui dire mais pas de suite.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyMar 6 Jan - 22:56

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

Apprendre au beau milieu de l'adolescence que l'on est adopté, je peux vous dire que c'est blasant. Andrew ne l'a pas vu venir, il s'est prit une bonne claque dans la gueule ce jour là, surtout quand il a comprit que ces parents n'ont jamais eut l'intention de lui dire qu'il n'était pas leurs enfants biologiques. Il leur en a voulu très longtemps, beaucoup de reproches, de l'éloignement et aujourd'hui, même s'ils restent courtois et agréables entre eux. Ce n'est plus pareil. Un lien est cassé à jamais. Alors il a bien cherché à trouver ces origines pour comprendre, savoir pourquoi il n'avait pas été désiré, même si l'information aurait été dure à encaisser mais ces parents ayant choisi de ne pas révéler leurs identité. C'était peine perdue. Et puis, pourquoi courir après des gens qui ne souhaitaient même pas le connaitre après tout. Dites, on pourrait laisser le ‘’vous’’ aux vestiaires ? Je n’ai que vingt ans et vous devez avoir seulement sept années de plus que moi… Il fronce un sourcil, le gamin est vraiment étrange, soit il est très perspicace, soit il ne dit pas tout. Andrew fronce les sourcils suspicieux. Le peut être mitige les propos mais le jeune medecin reste dubitatif. On peut dire que tu es perspicace, ou voyant... fit il à demi souriant, cherchant à vérifier si c'était seulement un coup de chance. Vous savez ce qu'on dit, prêcher le faux pour obtenir la vérité. Il accepte cependant le tutoiement, il n'a jamais vraiment vu de respect derrière ce signe de politesse. Il l'utilise avec les inconnues car c'est dans ses habitudes, voilà tout.

Il récupère l'assiette dans le micro onde et oblige presque son invité à la manger. Il ne tiendra pas dans son état, il semble épuisé et il s'avère qu'il a perdu un peu de sang, rien de dramatique mais il risquerait un malaise. Il ferait bien mieux de se reposer et manger un peu avant de partir, voilà tout. C’est très bon ! Vraiment délicieux ! J’espère que ça ne vous attirera pas de problème de m’avoir donné un peu à manger alors qu’on se connaît à peine… De problèmes, il ne vit plus chez ces parents depuis longtemps, alors non, il gère sa vie comme il l'entend. A moins que vous ne cachiez un couteau et que vous ayez l'intention de me tuer. il plaisante et ajoute : Il risquerait d'y avoir du sang sur le tapis, Juliette serait folle. Il marque une pause avant de rire. Un univers humoristique bien à lui. Il se trouve très drôle mais la plupart du temps, les autres trouvent son humour particulier ou étrange, il n'a pas honte de rire de lui même et des autres. Il est d'ailleurs parfois moqueur. Ca passe pas avec tout le monde mais il s'en contrefiche en fait, il est toujours très naturel Andrew, il n'a pas besoin de se cacher derrière un personnage et de mentir.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyMer 7 Jan - 11:24

ANDREW / SAGE



Je continue de manger ce succulent plat qu’Andrew m’offre gentiment. Bon sang, il faudrait que je manque de lui rentrer dedans plus souvent ! Comme ça j’aurais un repas digne des plus grands restaurants étoilés, gratuitement. Oui bon, c’est mal, ça ferait de moi un sacré profiteur et je ne veux pas qu’il ait cette image de moi. De son petit-frère. Sinon, j’aurais peut-être dû ne rien dire sur son âge… « On peut dire que tu es perspicace, ou voyant… » Merde, il doit se demander comment je sais ça. Je ne pense qu’il me fasse subir un interrogatoire, vu mon état de fatigue. J’espère juste qu’il ne va pas me dire de rester me reposer chez lui. Pas que je ne veux pas, loin de là mais, si sa fiancée rentre, je ne suis pas sûre qu’elle apprécie qu’un inconnu dorme paisiblement dans sa demeure. Ce qui serait totalement normal soit dit-en-passant. En attendant, je me régale avec le contenu de l’assiette. Depuis combien de temps je n’ai pas mangé pour de vrai ? Ce n’est pas que je n’ai pas d’argent, c’est que je n’aime pas manger à proprement parler. Rassurez-vous, je ne suis pas anorexique, tout au contraire. J’ai juste une alimentation déséquilibrée. En tout cas, j’espère vraiment qu’il ne se fera pas fâcher par sa compagne ! « A moins que vous ne cachiez un couteau et que vous ayez l'intention de me tuer. Il risquerait d'y avoir du sang sur le tapis, Juliette serait folle. » J’ai vraiment une tête de psychopathe tueur… ? J’ouvre et referme la bouche en le fixant : « Je ne suis pas un tueur psychopathe ! Et puis, le sang, ça part très mal au lavage… » Ca sent le vécu ? Ah oui, vu comme ça, effectivement, c’est du vécu. Bon, est-ce que j’attends encore un peu pour lui dire la vérité ? Est-ce bien raisonnable de rester muet sur le pourquoi je sais son âge et beaucoup d’autres choses sur lui ? Je me sens mal à l’aise de ne rien dire… « Heurm’ Andrew… Il y a quelque chose que je dois te dire… en partie la raison pour laquelle je sais ton âge. Je ne suis pas voyant, ce qu’il y a de sûr… » J’ai lancé le gibier, à lui de me dire s’il veut ou non connaître toute la vérité, rien que la vérité. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais là, je pense qu’il a aussi besoin, inconsciemment, de connaître un minimum ses racines.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyVen 9 Jan - 17:27

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

C'est de plus en plus étrange cette rencontre, ce gamin agit bizarrement et le jeune homme commence à se demander s'il a bien fait de le laisser entrer chez lui. C'est vrai, avec tous les désaxés qui trainent dans les rues ces temps ci. Pourtant, il lui a fait confiance, une voix intérieur lui a laissé entendre que cette rencontre changerait sa vie, étrangement, il a le sentiment de le connaitre.Je ne suis pas un tueur psychopathe ! Et puis, le sang, ça part très mal au lavage… Ca c'est bien vrai, il se souvient de la fois où il s'était vautré contre la petite table du salon, son arcade pété, il avait laisse une belle trace sur cette dernière, sa mère adoptive avait tellement frotté qu'elle avait fini par abimé le meuble. Un meuble auquel elle tenait beaucoup. Pas hyper rassurant ce que tu dis là. fit il en riant aux côtés du jeune homme.   Heurm’ Andrew… Il y a quelque chose que je dois te dire… en partie la raison pour laquelle je sais ton âge. Je ne suis pas voyant, ce qu’il y a de sûr… Andrew se stoppe d'un coup et arrête de rire. Sage semble très sérieux, trop sérieux, mais cette rencontre n'a pas pu être orchestrée, après tout, il vient de lui rentrer dedans quelques minutes plus tôt.

Dubitatif et un peu flippé car il n'a absolument aucune idée de ce que va lui révéler Sage. Andrew observe désormais le jeune homme du coin de l'oeil. En retrait. Depuis qu'il a apprit que ces racines n'étaient pas celles qu'il pensait, Andrew n'a eut de cesse de chercher ces parents biologiques, sauf qu'il a rapidement découvert que ces derniers n'avaient pas voulu qu'il le retrouve, alors il avait laissé tombé. Après tout, quels parents abandonnaient leurs bébé sans laisser aucune traces. Surement pas des parents meilleurs que les siens. Parce que même s'il leurs en a fait voir de toutes les couleurs, il a eut la chance d'être aimé et choyé. Il sait qu'il est dur avec eux, trop dur même, il s'est montré froid et distant avec cette nouvelle, parce qu'il leurs en a voulu, parce qu'il est trop rancunier et trop fier pour admettre qu'il a peut être été trop loin. Alors il se contente de rapports cordiaux, un passage une fois par mois, des cadeaux sous le sapins à noël et ça s'arrête là. Si tu as un truc à me dire... Fais le ! répond t-il simplement, tentant de garder son sang froid, ce gosse semble avoir des infos sur lui et s'en est troublant. Surtout que Andrew, il n'aime pas passer par quatre chemins, il est direct, impulsif. Alors si Sage tourne trop autour du pot, ça risque de l'emmerder profondément.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyVen 9 Jan - 20:24

ANDREW / SAGE



Je ne peux décidemment plus reculer. « Si tu as un truc à me dire… Fais-le ! » J’en ai beaucoup trop dit et je comprends que ce soit agaçant pour lui d’attendre une quelconque réponse de moi. Je sors le dossier que j’ai dans mon sac et le serre un peu entre mes doigts. « J’ai fait des recherches sur toi… mais ce n’est pas pour abreuver une curiosité malsaine ou un truc du genre… même si dit de cette façon, il est évident que c’est normal de le penser. Je me doute que tu as dû vouloir faire des recherches sur tes racines mais que tu n’as rien trouvé… Alors voilà le dossier que…notre mère a rempli quand elle a accouché de toi sous X… » D’une main tremblante, je lui tends le dit dossier. Le dossier officiel. « Ce n’est pas une copie ou tout autre truc du genre… je sais bien que c’est dur de me croire mais, tu m’as fait confiance en m’invitant chez toi pour me soigner et je n’ai pas eu une quelconque mauvais attitude envers toi tout du long… et je n’en n’aurais pas par la suite. Si tu veux que je te laisse tranquille, je m’en irais et je te promets de ne pas te harceler… tu n’entendras plus parler de moi sauf si… ‘fin si je reviens à l’hôpital… et encore, je demanderais qu’on te laisse tranquille pour ne pas t’embêter… » Je baisse la tête et déglutis difficilement avant de repousser poliment l’assiette qui n’est pas vide. Je n’ai plus vraiment faim à vrai dire et, je veux m’en aller. Parce que oui, j’ai peur de sa réaction et je ne veux rien risquer. C’est peut-être lâche, et peut-être qu’on croira que je n’assume pas d’avoir le même sang que lui, ce qui est totalement faux. Si j’avais eu honte ne serait-ce qu’une seconde, je n’aurais pas fait de recherches. J’ai juste honte de l’attitude de notre mère et je me sens coupable d’avoir privé Andrew d’une vraie vie de famille alors que moi, j’ai eu tout ce que je voulais. « Je te remercie de m’avoir soigné et de m’avoir donné un peu à manger… Je ne vais t’imposer ma présence plus longtemps… » Je me lève, un peu titubant et récupère mes affaires avant de me diriger vers la porte : « Merci Andrew… », lui dis-je avant de sortir dans la cour, refermant la porte doucement derrière moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyLun 12 Jan - 17:59

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

J’ai fait des recherches sur toi… mais ce n’est pas pour abreuver une curiosité malsaine ou un truc du genre… même si dit de cette façon, il est évident que c’est normal de le penser. Je me doute que tu as dû vouloir faire des recherches sur tes racines mais que tu n’as rien trouvé… Alors voilà le dossier que…notre mère a rempli quand elle a accouché de toi sous X… Le brun commence sérieusement à s’inquiéter lorsqu'il écoute son interlocuteur. Il fronce les sourcils, l'air grave. Écoutant avec attention le jeune homme jusqu'à la fin de sa réplique. Il reste perplexe. Son frère ? Parce que si ses dires sont vrais, il a un frère. Il s'effondre dans un mutisme terrible, il est incapable de se mouvoir ou même de dire quelque chose, trop surpris par une telle révélation. Il est même bien incapable de récupérer le dossier que lui tend Sage qui finit sur la table. Ce n’est pas une copie ou tout autre truc du genre… je sais bien que c’est dur de me croire mais, tu m’as fait confiance en m’invitant chez toi pour me soigner et je n’ai pas eu une quelconque mauvais attitude envers toi tout du long… et je n’en n’aurais pas par la suite. Si tu veux que je te laisse tranquille, je m’en irais et je te promets de ne pas te harceler… tu n’entendras plus parler de moi sauf si… ‘fin si je reviens à l’hôpital… et encore, je demanderais qu’on te laisse tranquille pour ne pas t’embêter…Il avale difficilement sa salive, sonné alors que le skater file déjà vers la sortie. Et il le laisse faire parce qu'il ne sait pas trop comment réagir face à ça. Je te remercie de m’avoir soigné et de m’avoir donné un peu à manger… Je ne vais t’imposer ma présence plus longtemps…  Merci Andrew… Il quitte la maison et ferme la porte, laissant là un Andrew complètement perdu.

Il faudra de longues secondes au jeune interne pour que son corps réponde à nouveau. Il fonce vers la porte et hurle alors à l'attention de son demi-frère. SAGE ! Il secoue la tête, le processus est encore frais dans son esprit, il a encore du mal à tout assimiler. Il l'observe un instant, dubitatif. Son coeur lui dit de profiter de cet instant, après tout, c'est ce dont il a toujours rêver, trouver ces racines... Mais sa raison lui conseille clairement de ne pas s'emballer. Parce qu'il est de nature méfiante, parce qu'il se dit que c'est peut être un canular de mauvais gout. Et pourtant, il veut y croire, il veut en savoir plus... Tu... Tu peux pas me lancer une bombe comme ça et te barrer ! Il a soudainement froid, prit d'une émotion qu'il ne contrôle pas, qu'il ne comprend pas. Mitigé entre la joie et l'incompréhension. Pourquoi maintenant, comme ça ? La vie ne lui a t-elle pas joué assez de tours saugrenues jusqu'à présent. Il se sent perdu et désemparé, comme si un autre homme avait prit le contrôle de son corps. En même temps, il n'a jamais été aussi proche de cette vérité, celle qui l'a tant détruit, celle qui a fait de lui un homme sans racines, sans passé. Les larmes au yeux, il a une folle envie de chialer mais il se retient parce qu'un homme, ça pleure pas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyLun 12 Jan - 20:51

ANDREW / SAGE



J’aurais dû rester auprès de lui. Le laisser en plan n’est pas une bonne chose. Il pourrait faire une connerie, s’énerver et détruire tout son domicile. Et je reste planté là, devant le portail, regardant la rue bondée et la porte d’entrée alternativement. Merde, je suis stupide, si ça se trouve, il va brûler le dossier que je lui ai donné ! Je vais être dans la merde s’il fait ça. Le médecin a eu la gentillesse de me le donner pour que je lui montre, mais il m’a dit de lui ramener. Comment je vais faire s’il le détruit ? Bon sang, je n’arrive plus à réfléchir… « SAGE ! » Je sursaute bêtement et me retourne pour lui faire face. Il va me tuer j’en suis sûr. Il dira que je ne suis qu’un sale menteur ou tout autre chose qui n’est pas fiable. Merde, je suis dans la merde. J’aurais dû venir avec ma mère, elle lui aurait dit que mes mots sont vrais, que je ne suis pas un menteur. Je me mords l’intérieur des joues en le regardant, toujours au même endroit. « Tu… Tu peux pas me lancer une bombe comme ça et te barrer ! » Je me mords la lèvre inférieure, hésitant à rebrousser chemin. Je souffle un bon coup, baisse quelques instants la tête et reviens finalement auprès de lui : « Je suis désolé, et surtout très lâche parce que j’ai cru que tu allais me faire bouffer ton comptoir… en m’insultant de tous les noms possibles et inimaginables… Je sais que ce n’est pas plaisant de recevoir ce genre de ‘’bombe’’ comme tu dis… j’ai mis à sac toute ma chambre quand ma mère m’a avoué pour son accouchement sous X… Tu sais si je l’avais su plus tôt, je t’aurais déjà trouvé et je t’aurais déjà tout dit mais tu vois, j’ai appris ça y’a à peine un mois et il m’a fallu du temps pour trouver le dossier… pour arriver à soudoyer un médecin en… en lui offrant mon corps… il ne voulait pas d’argent tu sais, alors que j’en ai plein… je lui ai proposé une voiture, une maison et je sais plus quoi mais il n’en n’a pas voulu… tu sais, j’ai pas aimé faire ça parce que je ne suis pas une prostituée tu vois ? Mais je l’ai fait parce que je voulais vraiment te retrouver… mais peut-être que finalement j’aurais pas dû… » Merde, pourquoi j’ai été lui dire ça ? Comme si ça pouvait l’intéresser… « Si tu veux me poser des questions, alors fais-le et j’essaierais de te répondre le plus honnêtement possible, sans tourner autour du pot… » C’est la moindre des choses après tout. Je lui dois bien ça, il m’a accueilli chez lui et il s’est occupé de moi, comme un frère… oui, je ne trouve pas d’autres mots.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyVen 16 Jan - 9:57

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

La situation est tellement irréelle, il a l'impression de vivre l'un de ses cauchemars affreux où il finit toujours par se réveiller mais il a beau se pincer le bras, rien n'y fait. Il est bien là. Il est bien face à son frère, il n'est pas en train de fabuler, de rêver à des choses qui n'arriveront jamais. Parce l'idée d'avoir une famille, la véritable, il l'avait abandonné. Il a bien ses deux parents adoptifs, présents, aimants, mais après avoir grandit dans le mensonge, il a eut du mal à tourner la page, trop rancunier. Aujourd'hui il s'en veut parfois, parce qu'il en a une dans le fond même s'il l'a un peu délaissé ses dernières années, ils lui ont offert tout ce dont il a toujours eut besoin et lui, il a filé chez les Grimaldi. Il le rattrape, parce qu'il ne peut pas se contenter de ce qu'il lui a dit. C'est trop peu. Je suis désolé, et surtout très lâche parce que j’ai cru que tu allais me faire bouffer ton comptoir… en m’insultant de tous les noms possibles et inimaginables… Je sais que ce n’est pas plaisant de recevoir ce genre de ‘’bombe’’ comme tu dis… j’ai mis à sac toute ma chambre quand ma mère m’a avoué pour son accouchement sous X… Tu sais si je l’avais su plus tôt, je t’aurais déjà trouvé et je t’aurais déjà tout dit mais tu vois, j’ai appris ça y’a à peine un mois et il m’a fallu du temps pour trouver le dossier… pour arriver à soudoyer un médecin en… en lui offrant mon corps… il ne voulait pas d’argent tu sais, alors que j’en ai plein… je lui ai proposé une voiture, une maison et je sais plus quoi mais il n’en n’a pas voulu… tu sais, j’ai pas aimé faire ça parce que je ne suis pas une prostituée tu vois ? Mais je l’ai fait parce que je voulais vraiment te retrouver… mais peut-être que finalement j’aurais pas dû… Si tu veux me poser des questions, alors fais-le et j’essaierais de te répondre le plus honnêtement possible, sans tourner autour du pot…


Il parle, beaucoup mais il bafouille, il est troublé et tout n'est pas très clair. Il a couché pour obtenir ce dossier ? Il est Gay ? Sa mère, leur mère a avoué... Moins vite gamin ! Gamin, ce n'est pas négatif dans la bouche du jeune homme, au contraire, il affuble seulement les personnes qu'il considère comme méritantes d'un surnom. Déjà, parle moi de ce crétin de médecin que je le dénonce ! lâche t-il, en colère. Il n'arrive pas à croire qu'un homme puisse choisir cette voix et ensuite se comporter de cette façon. C'est vrai, si l'on devient médecin, ça ne devrait pas être pour l'argent ou le pouvoir mais plutôt pour l'envie de soigner, de sauver des vies. Ou encore pour redonner un peu d'espoir à ses patients. Le garçon n'a pas l'air trop traumatisé,ceci dit. Enfin, il est bien placé pour savoir que cacher ses blessures est sans doutes plus simple. Il n'arrive pas à y croire. Il le regarde dans les yeux, lui relevant doucement le visage. Et tu causes toujours autant ? Il sourit, tentant de détendre une atmosphère un peu étrange, qu'il ne peut expliquer dans les détails. Il est là, devant lui, mais le truc, c'est que du côté de sa mère, rien... Elle n'a jamais fait l'effort de tenter de le retrouver elle. Il avait toujours pensé que si un jour quelqu'un se pointait sur le seuil de sa porte, ce serait elle. L'instinct maternel, tu parles. Alors oui, il est un peu déçu mais après tout, c'est ainsi.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyVen 16 Jan - 11:15

ANDREW / SAGE



Je suis tellement nerveux que j’en oublie la douleur de mon bras et le manque de sucre que j’ai. J’aurais dû me faire un joint pour être totalement détendu avant d’ouvrir ma bouche, peut-être que je serais resté calme et posé. Mais bref, de toute façon, c’est trop tard et comme d’habitude, j’ai fui lâchement. Je suis plus que pathétique… Et pourtant, il m’a rattrapé. Et il est là, devant moi : « Moins vite gamin ! Déjà, parle-moi de ce crétin de médecin que je le dénonce ! » Gamin… L’appellation peut paraître un peu rude mais, à vingt ans, ici, à Memphis la majorité c’est vingt-et-un ans comme dans tous les Etats-Unis. J’aurais plutôt dit crétin, ou un truc du genre donc, finalement, c’est un surnom sympathique, non ? Je déglutis difficilement, gardant toujours la tête baissée, mes mains tremblant de manière vigoureuse, m’obligeant à lier mes doigts et à serrer fort. Seulement, la main d’Andrew me ramène doucement au moment présent, me faisant gentiment redresser la tête. Il m’offre un sourire bienveillant, me rassurant un peu : « Et tu causes toujours autant ? » Je le fixe également, essayant de capter un peu plus de choses de lui avant que ma langue ne se délie : « Quand je suis nerveux… oui… et puis je suis maladroit aussi… j’ai toujours été comme ça… » Et me voilà en train de rougir bêtement. « Quand j’ai dit que je voulais te retrouver, ça ne lui a pas plu mais, tu sais, je lui ai dit que je m’en foutais que ça lui plaise ou pas parce que t’avais le droit de savoir ton passé et je voulais vraiment te voir même si je ne te connais pas beaucoup… ‘fin, en dehors de l’hôpital quand j’y suis… elle a mal agi et je lui ai dit que c’était une connasse incapable… mon père m’a retourné un coup de poing mais je m’en fiche parce que c’était important pour moi de te rencontrer, et d’essayer de tisser un lien avec toi… bien sûr, si tu veux pas, je comprendrais parce qu’après tout, moi c’te pouffe, elle m’a pas abandonné même si elle m’a collé à une nourrice pour pas abîmer ses nibards comme elle disait en me nourrissant… On n’est pas pauvres mais moi je voulais pas de l’argent je voulais une famille avec des gens qui me donnent de l’amour ce que j’ai pas eu… Je ne sais pas si tu as eu la chance de recevoir l’amour toi aussi… » Ma voix tremble un peu moins mais ce n’est toujours pas sûr. Je ne sais pas si les choses vont bien se passer pour la suite alors forcément, j’ai un peu de mal. « …et puis le docteur c’est un vieux et je sais juste qu’il a une balafre sur la joue gauche… on m’a donné une fausse identité à croire qu’il voulait pas que je sache ou que quiconque sache comment il s’appelle… il m’a fait mal mais… mais il m’a donné le dossier de ta naissance… c’était important pour moi… » Je me mords l’intérieur des joues en le regardant, toujours aussi gêné de lui parler de ça. Je n’aime pas me vanter quand une chose comme ça se produit, ou même me plaindre parce que les gens pourraient croire que c’est ce que je voulais en fin de comptes et que donc, c’était bien fait pour moi. J’ai eu d’autres expériences de ce type il n’y a pas si longtemps mais jamais, Ô grand jamais, je ne l’ai dit, ni même murmuré. Alors vous pensez bien qu’en parler, ça me coûte pas mal…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptySam 17 Jan - 15:03

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

Des questions, il doit en avoir un bon million qui lui traverse l'esprit à cet instant précis. Allant du vague au très précis d'ailleurs. C'est pas vraiment à lui qu'il aurait aimé les poser, il aurait espéré voir sa mère sur le seuil de sa maison mais dans le fond, de quoi se plaint il. Il a un frère putain, un jeune frère. Lui qui s'est toujours senti seul en étant enfant unique, ce n'est plus le cas. Quand je suis nerveux… oui… et puis je suis maladroit aussi… j’ai toujours été comme ça… Quand j’ai dit que je voulais te retrouver, ça ne lui a pas plu mais, tu sais, je lui ai dit que je m’en foutais que ça lui plaise ou pas parce que t’avais le droit de savoir ton passé et je voulais vraiment te voir même si je ne te connais pas beaucoup… ‘fin, en dehors de l’hôpital quand j’y suis… elle a mal agi et je lui ai dit que c’était une connasse incapable… mon père m’a retourné un coup de poing mais je m’en fiche parce que c’était important pour moi de te rencontrer, et d’essayer de tisser un lien avec toi… bien sûr, si tu veux pas, je comprendrais parce qu’après tout, moi c’te pouffe, elle m’a pas abandonné même si elle m’a collé à une nourrice pour pas abîmer ses nibards comme elle disait en me nourrissant… On n’est pas pauvres mais moi je voulais pas de l’argent je voulais une famille avec des gens qui me donnent de l’amour ce que j’ai pas eu… Je ne sais pas si tu as eu la chance de recevoir l’amour toi aussi… Il sourit, pas par rapport à ce qu'il lui dit mais en lien avec le débit de parole qu'il peut avoir à la minute. Il va vite, trop surement. Il lui accorde volontiers un stress immense. Ca n'a pas du être simple pour lui de se pointer devant chez lui avec ce dossier. Contre l'avis de ses parents. Il fronce les sourcils. Alors tout ce temps, sa mère savait où il était mais n'a rien voulu en faire. De là à empêcher le frangin de venir le voir. Lui qui rêvait de la famille en or, le genre de famille où l'on se sent chez toi... Tu parles. D'après ce qu'il entend, il se demande même si ça n'a pas été mieux pour lui d'être abandonné. Il est un peu déçu mais dans le fond, il se doutait que ces parents n'avaient jamais cherché à le revoir. …et puis le docteur c’est un vieux et je sais juste qu’il a une balafre sur la joue gauche… on m’a donné une fausse identité à croire qu’il voulait pas que je sache ou que quiconque sache comment il s’appelle… il m’a fait mal mais… mais il m’a donné le dossier de ta naissance… c’était important pour moi… Il est en colère contre ce type qui a osé mettre la main sur lui, il est en colère contre lui même parce que c'est sans doutes de sa faute dans le fond. Tu ne me connaissais même pas... Tu... Il hausse les épaules et l'invite à revenir à l'intérieur. La voisine d'en face les observe de sa curiosité malsaine, crevant d'envie de trouver là une rumeur croustillante à partager avec le voisinage. Je suis content que tu sois là... Parce que même s'il est complètement sonné, abasourdi, il est heureux de le voir et un sourire un peu niais se dessine sur son visage.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyLun 19 Jan - 23:27

ANDREW / SAGE



Je me gratte nerveusement la nuque en regardant un peu sur le côté, toujours autant gêné par mes révélations. Pourtant, il est mon frère alors je ne devrais pas avoir honte de lui parler mais, disons que dans l’immédiat, je pense que ça lui fait déjà beaucoup à digérer, ce n’est pas la peine de le bassiner avec mes problèmes. « Tu ne me connaissais même pas… Tu… Je suis content que tu sois là… » Ses derniers mots me font relever la tête et je plonge mon regard dans le sien en souriant. Il est honnête, je le vois. « Je t’aurais bien fait un câlin mais… comment dire… ? La vieille pie semble attendre que tu fasses un truc étrange pour raconter des conneries à ton sujet… » Je n’aime pas les gens qui racontent des ragots sur les autres parce qu’ils ont une vie tellement pathétique, qu’ils s’occupent des autres et les emmerde pour passer le temps. Un vertige me prend et je me rattrape de justesse au mur le plus proche et me pince l’arête du nez : « Je vais peut-être rentrer parce que… parce que je ne me sens vraiment pas bien en fait… et je ne veux pas t’attirer des ennuis avec les mauvais curieux… » Et pourtant je ne suis pas sûr de pouvoir aller jusqu’à la maison. Je suis vraiment à bout de forces. Si je fais un pas de plus, ou si je m’engage pour partir, je vais très vite aller embrasser le sol de la rue adjacente. « Est-ce que je peux rentrer et emprunter ton canapé un moment… s’il te plaît… ? Je ne me sens pas du tout capable de rentrer tout seul pour le moment… » Et ce n’est pas peu dire. De toute façon, je pense que ça se voit que ça ne va pas fort…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... EmptyVen 23 Jan - 16:40

ONCE UPON A TIME.
Andrew & Sage

Bien sur qu'il se montre honnête Andrew, il a beau être surpris, enfin, c'est même pas le mot, c'est si inattendu pour lui qu'il se retrouve un peu gauche, sans vraiment savoir comment agir. C'est pas souvent. En général, il rebondit facilement sur ce qu'on lui balance mais là, c'est la dernière chose qu'il aurait penser faire aujourd'hui. Causer avec son demi-frère, son frère peut être, il n'en sait trop rien dans le fond, il n'a pas plus de détails mais pour l'instant, ce n'est pas l'important. Lui qui avait définitivement tiré un trait sur l'idée de retrouver ses origines... Waoh, c'est quand même dingue cette histoire. Je t’aurais bien fait un câlin mais… comment dire… ? La vieille pie semble attendre que tu fasses un truc étrange pour raconter des conneries à ton sujet…   Il fronce les sourcils, cette vieille mégère n'a san doutes rien de mieux à faire de sa journée que d'épier ses moindres faits et gestes pour ensuite aller raconter ce qu'elle a vu au voisinage. Quelle morue, il ne la supporte pas de toutes façons. Il lui aurait bien fait un doigt là tout de suite mais elle l'arrange bien. Les câlins, c'est pas vraiment son truc, il est pas du genre tactile, surtout pas en publique. Il a jamais comprit tout ces gens qui se donnent en spectacle. C'est vrai, les baisers, les accolades, enfin ce genre de trucs, ça doit être partagé dans l'intimité non ? Je vais peut-être rentrer parce que… parce que je ne me sens vraiment pas bien en fait… et je ne veux pas t’attirer des ennuis avec les mauvais curieux…   Oh qu'il ne s'inquiète pas pour les curieux, ils ne peuvent s'empêcher de parler ceux là et ceux qui les croient sont des abrutis finis, c'est vrai, il faut être véritablement naif pour croire aux ragots de voisinages.

Un nouveau vertige le prend, ça devient terriblement inquiétant cet état de santé. Le médecin se demande alors si ce n'est pas plus qu'une simple dénutrition. Les symptômes pourraient être du à un été de fatigue ceci dit. Est-ce que je peux rentrer et emprunter ton canapé un moment… s’il te plaît… ? Je ne me sens pas du tout capable de rentrer tout seul pour le moment… Bien sur. fit il comme réponse à son état de santé inquiétant. Il fronce les sourcils et aide même le jeune homme à venir s'installer à l'intérieur. Repose toi. Je vais nulle part aujourd'hui. Il pourra profiter du somme du jeune homme pour finir sa course. Pour digérer un peu tout ça et tenter de mettre ses idées au clair, parce que c'est véritablement étrange tout ce qui se passe là. Il appréhendent pas encore les répercussions que celà aura sur sa vie ceci dit. Mais à cet instant, il ne pense qu'à une chose, et ce n'est pas Juliette... Mais Silley, prévenir Silley, la tenir au courant. La voir simplement.

Spoiler:

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDREW / SAGE ▬ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOFIANN / SAGE ▬ It's time to recharge and run again
» #22c, just one yesterday. {andrew/silley}
» what would you do ? {andrew/silley}
» Valentine's day sucks [Sage]
» Glad to see you again. (Sage Jefferson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-