AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

let me give you my life (kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyJeu 16 Avr - 22:16


Let me give you my life
I should've worshipped her sooner

Le sang de Jesse commençait à bouillonner. Il ne supportait pas cet homme qui avait fait du mal à la demoiselle à ses côtés. Comme s’il ne l’avait pas assez fait souffrir, le voilà qui venait de gâcher leur soirée. S’il s’était écouté, il aurait réagi bien plus violemment, seulement, ils étaient en public et il ne voulait pas décevoir la jeune femme. Trent était violent et Jesse ne voulait pas être mis dans le même panier que lui. Pourtant, il crevait d’envie de le frapper encore et encore, lui faire regretter le mal qu’il avait pu lui faire. Malgré lui, il avait cette envie de protéger Katya. Il s’était attachée à elle plus que de raison et la voir aussi mal le rendait fou.  Alors, prenant sur lui, il ne fit que parler.  Il ne savait pas si ses mots toucheraient le jeune homme qui ne semblait pas très lucide. Il espérait alors que les paroles de Kat auraient plus d’impact. Elle semblait être la seule à pouvoir le bousculer. « Je vous laisse, j'ai plus rien à faire ici. Je suis désolé. Bonne soirée. » Jesse retint un sourire vainqueur. Ce mec insupportable allait enfin déguerpir. Seulement, il savait que la soirée ne pourrait reprendre là où ils l’avaient laissée. Malheureusement.

Sans vraiment comprendre, Jesse sentit le poing de l’abruti s’abattre sur son visage. La douleur fut vive. Brève mais tellement intense.   «  Putain espèce d’en… » alors qu’il allait répliquer, il croisa le regard de Kat et se stoppa net. Seulement, ce qu’il voit ensuite, malgré les étoiles qui barrent son regard, le dégouta. Ce con serrait la jeune femme dans ses bras. Comment osait-il ? Alors qu’il s’éloigna, Jesse lui cria « QUE SAIT-IL FAIRE A PART FRAPPER LES GENS CELUI-LA ? » Il était furieux. Il aurait tellement aimé pouvoir lui rendre son coup et s’acharner sur lui.

Main contre son nez, Jesse tentait d’arrêter l’hémorragie tout en fixant la demoiselle. « Hey, Katya… ça va ? » Il avait peur pour elle. Il la savait chamboulée et fragile. Il ne voulait pas qu’elle retombe dans les filets de ce personnage abject. Il ferait tout pour qu’elle ne le fasse pas. Cette jeune femme méritait tellement mieux et il voulait qu’elle le comprenne. « Ca te dit qu’on s’en aille ? » Malgré le sang sur son visage, il tenta de sourire. Il était déçu. Et énervé. Il aurait voulu que cette soirée se passe bien. Se rapprocher d’elle et lui changer les idées. Au lieu de ça, il finissait le nez en sang. Ce n’était pas grave pour lui, ce qui l’inquiétait c’était la réaction de la blonde. Il avait peur qu’elle se renferme à nouveau et ne veuille plus lui parler. « Je crois que je vais avoir besoin de soin. Ca te dit qu’on inverse les rôles et que tu sois mon médecin le temps d’une soirée ? » Faiblement, il sourit et se tourna vers la sortie que venait d’emprunter leur fauteur de trouble. « Je suis désolé Katya. J’aurais aimé que cette soirée se passe sans encombres… » Il se sentait coupable malgré tout. Il s’était donné pour mission de la protéger et c’était comme s’il venait d’échouer lamentablement. Doucement, il commença à avancer vers le parking après s’être assuré que la jeune femme lui emboitait le pas. Une fois dehors, la fraicheur saisit son corps et il frissonna. Son costume n’était pas épais et celui de la jeune femme ne devait pas l’être beaucoup plus. « Viens, on va attraper froid… » Une fois devant sa voiture, il donna les clés à la demoiselle. « Ca ne te dérange pas d’être mon chauffeur en plus d’être mon médecin… ? Je ne me sens pas de conduire là tout de suite. » Son nez le lançait terriblement et il peinait à stopper l’hémorragie malgré le point de compression qu’il effectuait. Il avait envie de râler, de cracher sa haine mais il se retint. Pour elle. Il fallait qu’il reste fort.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyVen 17 Avr - 4:49

let me give you my life
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

Elle n’a pas la moindre idée de comment réagir. Elle est prise par les émotions qui se percutent au fond de son ventre. Elle se contracte complètement lorsqu’elle sent le corps de Trent se poser contre le sien. Elle a envie de le gifler. Elle a envie d’hurler, mais elle est figée par ce qui vient de se passer. Elle ne voulait pas que Jesse soit le réceptacle de la colère de son ancien fiancé. Elle n’a pas la moindre idée de comment se sentir. Elle a seulement envie d’éclater, mais elle ne contrôle plus rien Katya. « QUE SAIT-IL FAIRE A PART FRAPPER LES GENS CELUI-LA ? » Sa voix sort la demoiselle de sa torpeur et elle se retourne vers lui. Le sang qui coule entre les phalanges de Jesse et la culpabilité qui monte en cran dans le corps de la demoiselle. « Mon dieu.» Elle ne sait pas comment réagir. Elle se sent terriblement mal de ce qui vient de se produire. Foutue connerie. Jamais elle n’aurait pensé. Que ça allait s’empirer.

« Hey, Katya… ça va ? » Elle. Elle s’en sort. En fait, elle ne sait pas comment elle se sent. C’est plutôt à lui qu’elle devrait poser la question. Elle fait un pas pour s’approcher de lui.
« Je.. Je suis vraiment désolé..» La demoiselle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle doit dire ou faire. Elle se sent complètement démunie de ses moyens. Les images se percutent dans son crâne. « Ca te dit qu’on s’en aille ? » Elle hoche simplement la tête et sans penser, elle laisse ses phalanges passer entre ceux du jeune homme. Parce qu’elle veut le guider, parce qu’elle veut qu’il vienne avec elle et le guider. Il ne doit pas se sentir réellement bien. Un coup en plein visage, ce n’est jamais réellement agréable. « Je crois que je vais avoir besoin de soin. Ca te dit qu’on inverse les rôles et que tu sois mon médecin le temps d’une soirée ? » Elle laisse un léger sourire passer sur ses lèvres. Un sourire qu’elle force. Elle ne sait pas comment se sentir. « J’espère que tu n’as pas le nez cassé.» La blonde, elle n’a pas du tout le don pour être infirmière, mais elle va tenter de s’occuper de lui comme elle le peut. « Je suis désolé Katya. J’aurais aimé que cette soirée se passe sans encombres… » Elle laisse ses iris se poser sur lui, son regard qui s’accroche au sien. « C’est moi qui est désolé Jesse..» Un souffle. « Viens, on va attraper froid… » Elle imprime ses pas dans les siens pour se diriger vers la voiture du jeune homme. « Ca ne te dérange pas d’être mon chauffeur en plus d’être mon médecin… ? Je ne me sens pas de conduire là tout de suite. » La demoiselle attrape les clefs du jeune homme et elle lâche ses doigts. Elle ne sait même pas pourquoi elle a décidé d’attraper sa main. Elle ne connait rien de lui. Elle ne sait que son métier et quelques mots qu’il a pu lui souffler. Sans plus. « Assied-toi, je vais t’emmener chez moi.» Elle ferme la porte pour lui, il faut dire qu’il est occupé à retenir le sang qui lui coule sur le visage.

La demoiselle se pose du côté conducteur et elle attrape son sac pour chercher quelques mouchoirs qu’elle lui tend. « Je me sens coupable.» Un souffle et elle met le moteur en route. Katya, elle se met en route et se dirige vers son appartement. Elle ne cesse de lui jeter quelques regards. Elle ne sait pas comment se sentir face à ce qui vient de se produire. Elle a peur qu’il ne veuille plus lui parler à cause de cette connerie.
Elle finit par se stationner devant son appartement et elle incite le jeune homme à la suivre. Elle ouvre la porte. Freddie n’est pas là. Parfait. Pas besoin de répondre à des questions. « Je reviens.» Elle va dans la salle de bain et attrape la trousse de secours pour revenir vers lui. Elle se retrouve assied sur le canapé du salon. Elle se pose près de lui, assise à genoux et elle attrape une lingette désinfectante pour éponger le sang qui coule de son nez. La pulpe de ses doigts qui glissent contre son menton qu’elle tient doucement. Elle est près de lui. Elle ne le remarque pas. Elle se laisse absorber par les soins qu’elle est en train de lui prodiguer. « C’est pas trop mal. Pardon pour mes piètres talents d’infirmière.» Un léger sourire qui passe contre ses lèvres et les soins qu’elle continue de lui donner.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptySam 18 Avr - 16:09


Let me give you my life
I should've worshipped her sooner

« Je.. Je suis vraiment désolée..» Jesse secoua négativement la tête tout en gardant sa main contre son nez pour stopper l’hémorragie. « Tu t’as pas à l’être, okay ? ça n’est pas de ta faute.» Il aurait bien eu envie de continuer son discours sur la débilité de son ex, sur sa violence et son égoïste sans bornes mais il se retint. Il ne voulait pas la braquer. S’ils devaient avoir cette conversation, il fallait qu’ils soient au calme et surtout, seuls. Katya ne se confierait pas ici, c’était certain. Alors il lui proposa de partir. De toute façon, il ne pouvait pas rester. Son nez lui faisait un mal de chien et le sang ne cessait de couler. Il fallait qu’il se soigne rapidement. Agréablement surpris, il regarda leurs mains liées. C’était étrange de sentir sa main contre la sienne. Ils ne se connaissaient que peu mais Jesse avait l’impression que leur entente était innée. A ses côtés, il marcha jusqu’à sa voiture. « J’espère que tu n’as pas le nez cassé.» Malgré lui, ça le fit rire. « Moi aussi j’espère. J’avoue que là, je ne sais pas trop. Je n’ai pas envie d’appuyer. » La douleur due au choc était encore trop présente, il fallait que ça se calme pour qu’il puisse savoir s’il était cassé sans avoir besoin d’aller faire des examens. Il n’en avait aucune envie alors il priait intérieurement pour que son nez soit juste amoché.


« C’est moi qui est désolé Jesse..» Et lui était désolé pour elle. Il s’en voulait terriblement et ne supportait pas qu’elle puisse s’accabler. Elle avait déjà assez de soucis comme ça pour rajouter cette culpabilité. « Ce n’est rien, d’accord ? Je suis Link, un super guerrier » dit-il en rigolant. Il fallait qu’il détende l’atmosphère. Leur soirée avait pris un sacré coup dans l’aile mais il voulait rester près d’elle et améliorer ça. C’est presque déçu qu’il regarde leurs mains se séparer. Il avait aimé ce contact si naturel. « Assied-toi, je vais t’emmener chez moi.» Cette phrase lui arracha un sourire. Il allait voir où la jeune femme habitait et ça le troublait. Mieux, ça l’excitait. Il allait découvrir une partie d’elle qu’il ne connaissait pas. Ils avaient enfin dépassé ce stade de patient-médecin et ça lui plaisait énormément. Même si ça le terrifiait. « Je me sens coupable.» Attrapant les mouchoirs, Jesse soupira doucement. « Ne te sens pas coupable, tu ne l’es pas, d’accord. Il est le seul coupable dans l’histoire. » Lorsqu’il appuya sur son nez, la douleur s’intensifia. « Bordel » ajouta-t-il dans un grognement. « Mon superbe nez… » Cette situation ne l’amusait pas du tout. Il avait juste envie d’aller retrouver ce mec et de lui faire la peau. Les mots et les blessures de Katya lui revenaient souvent en tête et sa haine pour cet homme ne s’était jamais vraiment tarie. Aujourd’hui, C’était encore pire. Mais il devait se retenir. Pour elle. Etre un bon exemple et ne pas réagir de façon aussi débile que son ex.

Une fois dans l’appartement, la chaleur lui enveloppa le corps pour son plus grand bien. « Je reviens.» Curieux, il observa le salon en l’attendant tout en faisant attention de ne pas laisser couler du sang partout. Il n’avait aucune envie de tâcher son tapis ou le canapé et gâcher encore plus la soirée. Dans quoi s’était-il fourré ? Sa vie n’était pas déjà assez merdique ? Surement. Mais Katya était devenue son rayon de soleil. Pour de mauvaises raisons, certes, mais il ne pouvait plus se passer d’elle. En la voyant revenir, Jesse lui sourit un peu tristement. Il n’aimait pas son air triste et coupable. Il voulait voir son sourire. Il avait tellement aimé le peu qu’il avait vu en début de soirée. Ça le frustrait terriblement que ce connard les ait privés de ce moment de bonheur.

Doucement et en grimaçant, il retira le mouchoir imbibé de sang qu’il avait gardé sur son nez. Les gestes de la jeune femme étaient doux, plaisant. Finalement, il allait peut-être remercier l’abruti d’ex. Grâce à son coup, Katya s’occupait de lui. Ses doigts contre sa peau lui arrachèrent un frisson. Leur proximité le troubla, lui plut même. Elle était magnifique. Même avec un regard triste. C’était fou. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti de telles choses. Son cœur était gonflé, il était bien, là avec elle, son souffle frappant son visage. « C’est pas trop mal. Pardon pour mes piètres talents d’infirmière.» Son sourire lui réchauffa un peu plus le cœur. S’il n’avait pas été plein de sang, il l’aurait surement embrassée. Mais il ne voulait pas lui faire peur. Après ce qu’il venait de se passer, ça n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. « Tu fais ça super bien… Et j’aime bien t’avoir comme infirmière… Mes patients seraient jaloux. » Il voulait lui faire comprendre qu’elle lui plaisait. Il ne savait plus trop comment faire tout ça. Avec son ex femme, ça avait été naturel. Un peu comme leur entente à eux. Mais il n’avait jamais eu à trimer pour séduire une femme, elle était venue vers lui directement. Avec Katya, ça serait plus compliqué, lui-même n’étant pas sûr d’être prêt pour ça. Mais il n’arrivait pas à la chasser de ses pensées. « Merci… » murmura-t-il doucement, leurs visages tout proches. « Ne t’en veux pas… Promis ? » Faiblement, il leva la main et replaça une jolie mèche blonde derrière son oreille. Il ne voulait pas lui faire peur alors ses gestes furent lents et très tendres. Ça lui faisait bizarre de se comporter ainsi. Mais aussi tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptySam 18 Avr - 21:27

let me give you my life
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
Elle ne pense plus. Elle qui a peur des hommes depuis son réveil. Avec Jesse, elle ne s’en fait pas. Il est là depuis le début, depuis qu’elle a ouvert les yeux et elle ne sait pourtant rien de lui. Que des effluves de mots, des souffles dont elle ne se souvient pas.
Elle ne sait pas qu’elle peut lui ressembler, elle ne sait pas qu’il s’est confié à elle alors qu’elle était encore dans le coma. Elle sait simplement qu’elle se sent bien près de lui. C’est rassurant. Mais elle sait aussi qu’elle n’est pas prête à s’ouvrir, à se laisser approcher. Ca lui serre le ventre, ca fait battre son cœur un peu trop fort. « Ce n’est rien, d’accord ? Je suis Link, un super guerrier » Un semblant de sourire passe sur ses lèvres. Elle ne sait pas. Elle ne sait pas pourquoi elle se sent aussi bien avec lui. Rien de plus qu’un sourire. Elle est devenue terriblement silencieuse, mais c’est parce qu’elle ne sait pas comment se sentir.

Elle se mord un peu la lèvre alors qu’elle tente de nettoyer le sang contre son visage. Le carmin coule moins, mais reste que son nez est légèrement enflé. Il ne semble pas cassé, mais il n’y connait rien. C’est lui le médecin. Elle, elle est à la tête d’un bar. Sans plus.
Katya, elle est concentrée à sa tâche, mais la promiscuité est troublante. Elle ne sait pas comment se sentir. Son palpitant qui s’emporte, la pulpe de ses doigts qui effleure doucement sa peau. « Tu fais ça super bien… Et j’aime bien t’avoir comme infirmière… Mes patients seraient jaloux. » Elle lâche un rire. Elle ne se voit pas dans ce rôle, ça ne lui convient pas. « Je suis pas certaine que c’est pour moi.» Elle le sait.
La demoiselle délaisse le petit linge humide et en attrape un autre pour retirer le reste du sang qui colle encore à sa peau. Ses doigts passent sur ses lèvres où il y a un peu de sang séché. Son cœur s’emporte dans le fond de sa poitrine, mais elle tente de ne pas laisser paraître son trouble. Elle se racle la gorge. « Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas que tu as le nez cassé. Après, c’est plutôt normal que ce soit sensible
Elle ne sait pas comment se sentir. Elle se sent terriblement attirée par lui, mais elle a envie de partir et de s’enfuir, parce que ça lui fait peur. Ça. Lui. Les relations. Elle ne sait plus comment faire et elle ne sait pas si elle a envie de le faire. Elle ne connait rien de lui, pratiquement.
Katya. Elle se sent incapable de penser correctement. Elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle doit faire, mais elle a terriblement envie de se pencher pour l’embrasser. C’est stupide. Elle ne se sent pas prête pour rien. Surtout pas avec ce qui vient de se passer.

« Merci… » - « Je pense que c’est bon.» Un sourire. Elle pose ce qui reste entre ses doigts sur la table basse. Son cœur ne cesse de s’emporter. Elle se sent fébrile. C’est en train de la rendre folle, de le toucher, de le sentir près d’elle. « Ne t’en veux pas… Promis ? » Elle ferme les yeux un moment quand elle sent les doigts venir passer contre son visage pour se perdre dans ses cheveux.
Elle ne comprend pas l’effet qu’il peut lui faire, mais elle le ressent de part en part.
Elle ne pense pas Katya. Elle se penche pour venir poser ses lèvres contre ceux du jeune homme. Elle n’avait pas prévu ça, de se rapprocher de lui. Surtout pas avec ce qui venait de se produire, mais elle ne pouvait faire autrement. Elle se sent bien.
La paume de sa main qui se pose contre la nuque, qui remonte doucement dans les cheveux et les lèvres qu’elle savoure. Des semaines. Quelques mois qu’elle s’enferme dans le fond de son appartement. Trop craintive. Avec lui, elle a cette impression de renaître. De se sentir bien à nouveau.
Elle l’embrasse timidement. Elle ne sait plus comment y faire. Son visage trop près du sien et son nez qui accroche doucement le sien. Elle le sent se tendre et le baiser se rompre. Elle se mord la lèvre et recule un peu son visage. « Désolé.» Elle se sent terriblement mal à l’aise. Elle aurait envie de se fondre dans le décor et disparaitre. Le baiser sur ses lèvres. Ce baiser qui n’a duré que quelques secondes. « Pour tout.» Elle lâche un léger rire nerveux et passe ses doigts dans ses cheveux. Elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle est en train de fabriquer.
Son cœur s’emballe. Elle pense à Trent. Elle ne se sent pas prête. Elle ne sait pas si elle finira par l’être.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyLun 20 Avr - 12:36


Let me give you my life
I should've worshipped her sooner

Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas fait chouchouter par quelqu’un et la sensation que ça lui procurait était tellement agréable. L’avoir si près de lui le comblait sans qu’il ne sache exactement pourquoi. Sa présence était apaisante. « Je suis pas certaine que c’est pour moi.» Doucement, il se mit à rire. « Je comprends, mais je suis ravi que tu le fasses quand même pour moi. » Ses gestes étaient tendres, beaucoup d’infirmières n’étaient pas si attentives avec leurs patients. « Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas que tu as le nez cassé. Après, c’est plutôt normal que ce soit sensible.» Un hochement de tête, Jesse confirma son diagnostic. Il ne pensait pas non plus que son nez était cassé. Il ferait peut-être un contrôle mais il sentait déjà la douleur s’estomper. « Si demain j’ai le nez bleu et encore très douloureux, ça sera mauvais signe… »

Leur proximité le troublait. Il avait envie de déposer ses lèvres contre les siennes mais la peur de lui faire du mal le freinait. Après l’apparition de Trent et ses frasques, elle risquait de mal le prendre. Ou alors de penser qu’il ne voulait que profiter d’elle et de sa faiblesse. Ça n’était pourtant pas le cas. Il la trouvait sublime et cet instant particulier augmentait encore le désir qu’il avait pour elle. Sa main dans ses cheveux, il en avait rêvé. Ils étaient encore plus doux qu’il ne l’avait imaginé. Il se sentait minable de la vouloir autant. Jesse avait tellement peur qu’elle découvre la vérité rien qu’en le regardant, seulement il lui était impossible de taire ses sentiments.

Sentir ses lèvres contre les siennes, il n’avait fait que l’espérer pensant qu’il devrait attendre encore longtemps avant de pouvoir y goûter. Pourtant, Katya venait de le surprendre. Lui, qui se torturait sur le fait qu’il allait la brusquer s’il laissait libre court à ses envies, resta pantois. Son cœur loupa un ou deux battements, peut-être même plus. La jeune femme ne savait sûrement pas quel bien elle était en train de lui faire. Il se sentait tellement plus léger. Jesse était juste bien. Pour une fois depuis très longtemps. Et c’étai grâce à elle. Ce petit bout de femme sur qui il avait littéralement flashé.

Leurs lèvres se connectèrent doucement. Il n’y avait rien de brutal dans ce baiser, juste une tendresse qu’il ne pensait plus être capable de donner. Mais elle le chamboulait, elle le transcendait, pour son plus grand bonheur. Malgré la douleur qui irradiait son visage, Jesse adorait ce baiser. Trop court cependant. Il aurait aimé arrêter le temps. Les choses allaient sûrement se compliquer après ça et il n’en avait pas envie. « Désolée.» Penchant doucement la tête, Jesse fronça les sourcils. Il n’aimait pas qu’elle se sente coupable. « Pour tout.» Il était triste de voir que la jeune femme avait si peu confiance en elle. Mais ça ne le surprenait pas. Elle avait un lourd passé et il comprenait tout à fait sa réaction. Il aurait aimé pouvoir l’aider, le faire s’évader au moins un peu. Mais malgré sa présence, malgré ce baiser, Katya semblait toujours terrifiée. « Arrête de t’excuser, s’il te plait… » L’apparition de Trent aurait dû gâcher la soirée mais au lieu de ça, Jesse appréciait. Elle l’avait embrassé et d’un coup, il se mit à imaginer quelle aurait pu être leur soirée si son ex n’avait pas fait irruption. L’aurait-elle embrassé ? Ou seraient-ils rentrés en simples amis ? Finalement, il se dit que ce coup de poing en valait la peine. Ridicule ? Surement. Mais il s’en fichait. « Et surtout pas pour ce baiser. » Doucement, il attrapa sa main et en embrassa le dos. « Pour tout te dire, j’en avais moi aussi très envie mais je luttais intérieurement » dit-il en rigolant faiblement. « Je ne voulais pas te brusquer ou te blesser… » Ses doigts caressaient doucement le dos de sa main avant qu’il ne l’attire près de lui pour qu’elle se pose dans le canapé. Sa peau était tellement douce qu’il se prit à imaginer les sensations qu’il pourrait avoir si ses mains se retrouvaient sur le corps de la demoiselle. Délicatement, il vint déposer sa bouche sur la joue de la jolie blonde à côté de lui. Ses lèvres dérivèrent doucement sur sa mâchoire puis retrouvèrent leurs semblables. Il se foutait de la douleur qu’il pouvait ressentir en appuyant son nez contre son visage, la sensation que lui offrait le baiser était bien plus forte. Encore une fois, le baiser resta en surface mais ça n’avait rien de frustrant. Jesse était lui aussi réticent finalement. Il en avait tellement envie mais la culpabilité venait à son tour l’envahir. Seulement, il avait de bonnes raisons de se sentir coupable. Il mentait à la jeune femme.  Alors doucement, il stoppa le baiser avant d’embrasser longuement sa tempe. « Je ne veux pas précipiter les choses… je sais que ce qu’il s’est passé avec Trent a dû te chambouler. Si tu as besoin d’en parler je suis là. Mais si tu ne veux pas, j’accepterai. Sache juste que je suis là pour toi. » Il se sentait mal. Il lui disait de se confier pour se soulager alors que lui même s’enfonçait de plus en plus dans ses mensonges. Ça allait mal se terminer, il en était certain. Leur relation, quelque soit sa nature, commençait mal. Elle se bâtissait sur ses mensonges et il était sûrement déjà trop tard pour que ça ne les affecte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyMar 21 Avr - 1:48

let me give you my life
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
Elle n’a pas la moindre idée de si c’est la bonne chose à faire, mais elle sait que laisser ses doigts courir sur ses lèvres à quelque chose de terriblement troublant. La promiscuité. Son souffle qu’elle sent contre son visage. Elle n’arrive pas à penser correctement.
Les envies se percutent dans le fond de ses tripes et elle ne pense plus. Elle pose ses lèvres contre les siennes. Un baiser timide, puisqu’elle n’assume pas complètement ce qui est en train de se produire.
La douceur de ses lèvres fait battre son cœur dans le fond de sa poitrine. Elle est prise ay piège dans tellement de sensation qu’elle ne sait plus comment y faire face. Lui. Trent. Trent. Elle n’arrive pas à le repousser de sa mémoire, mais elle n’arrive plus à lui faire confiance. Si elle voyait le bien en lui par le passer, elle ne sait plus ce qu’elle y voit maintenant.
Elle en souffre encore. Elle l’aime encore. Elle se laisse avoir par moment, mais tente de se reprendre en main. Il ne pourra jamais se faire une place dans sa famille à nouveau.

« Arrête de t’excuser, s’il te plait… » Elle n’arrive pas à faire autrement. Elle n’a pas envie qu’il subisse les sautes d’humeur de son ancien copain. Elle a peur de tout. « Et surtout pas pour ce baiser. Pour tout te dire, j’en avais moi aussi très envie mais je luttais intérieurement. » La jeune femme laisse un sourire léger passer contre ses lèvres. Elle a l’impression que c’est trop tôt, mais elle aura toujours la crainte pour lui ronger le cœur. Elle le sait. Elle le sent. « Je ne voulais pas te brusquer ou te blesser… » Elle se laisser guider sur le canapé. Ça lui fait étrange de se faire toucher par un autre, de se faire approcher par un autre. Elle ne sait pas comment se sentir. Elle a l’impression qu’elle ne sait plus comment faire. Ils ne se connaissent pas vraiment. Elle ne sait presque rien de lui. Il a été son médecin pendant des mois. Elle ne l’a jamais réellement vu avant cette journée. Elle s’était toujours sentie à l’aise près de lui, parce qu’il en sait plus sur ce qui a pu se produire que les autres. Au fond, ils ne se connaissent qu’en surface.
Elle ferme les yeux. Sa peau se laisse prendre par les frissons lorsqu’elle sent les lèvres de Jesse venir se percuter doucement contre sa peau. Sa main se perd à sa nuque lorsqu’il prend possession de ses lèvres. C’est doux. Ça fait naître trop de sensation dans le fond de son corps. Elle ne contrôle rien. Elle a envie de paniquer, de crier et de continuer. Elle ne sait pas ce qu’elle veut Katya.
Si ce malentendu n’avait pas eu lieu, ca n’aurait surement pas terminé de la sorte.
Plus lent. Plus de temps.

« Je ne veux pas précipiter les choses… je sais que ce qu’il s’est passé avec Trent a dû te chambouler. Si tu as besoin d’en parler je suis là. Mais si tu ne veux pas, j’accepterai. Sache juste que je suis là pour toi. » Elle se recule un peu, laisse son dos se poser sur le dossier du canapé et la demoiselle laisse sa tête tomber vers l’arrière.
Elle ne peut pas se rendre plus loin. Elle ne sait pas. Ça lui semble trop tôt. Ça lui semble précipité.
« C’est difficile.» Elle ferme les yeux un peu et secoue la tête avant de laisser sa tête tourner vers le dossier pour laisser son regard se poser dans le fond du sien. Elle y voit tout et rien. Elle ne le connait pas vraiment et elle ne comprend pas pourquoi elle est aussi bien avec lui. Elle doute que ce soit une bonne idée de dire ce qui la ronge réellement. Qu’elle l’aime encore. Qu’elle l’aimera surement toujours, mais que c’est trop. Ça. Le passé. Le coup. « Je connaissais son passé quand nous avons entamé notre relation. Ça n’excuse rien, mais quand on ne connait que la violence. C’est difficile de s’en détacher.» Elle laisse ses doigts venir chercher ceux de Jesse. « Chasser le naturel, il revient au galop.» Elle sait. Elle sait que ce n’est pas la bonne chose à faire, mais Trent. Il a besoin d’aide pour s’en sortir. Il est en détresse. Il n’arrivera pas à suivre la bonne voie si tout le monde lui tourne le dos. Elle sait qu’il n’a pas que du mal en lui. « Je sais que je n’arriverai plus jamais à lui faire confiance.» Elle prend une pause. « Je sais que je ne reviendrai pas avec lui, mais je ne pense pas qu’il mérite toute la haine. Il souffre, à sa façon et il ne sait pas comment s’en sortir autrement qu’avec ses poings.» Katya, elle aurait dû se diriger vers la psychologie plutôt que de tenir un bar. Elle relâche sa main. « Pardon, c’est pas très délicat face à quelqu’un qui vient de recevoir un coup de la part de cet homme en question.» Un sourire.

« On devrait changer de sujet. J’ai du vin rouge, tu en veux?» Elle se redresse doucement. « Et je pense que je vais me changer, je dois bien avoir quelques vêtements de mon frère qui traîne dans un tiroir. Tu seras surement plus confortable.» Un sourire. Elle se lève et se dirige vers sa chambre. Pour sa part, elle enfile un simple jeans et un haut blanc qui lui permettent d’être confortable et elle revient avec des vêtements propres appartenant à son frère. Ils font environ la même taille. « À moins que tu préfères le costume vert.» Elle lui tend les vêtements.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyMer 22 Avr - 16:46


Let me give you my life
I should've worshipped her sooner

S’il avait su que cette soirée allait se passer ainsi après le passage de Trent, il aurait surement pu le remercier. Qu’il le frappe encore si ça amenait Katya à l’embrasser ainsi. Evidemment, il était conscient que ses raisons n’étaient pas l’amour énorme qu’elle lui portait et qu’elle avait peut-être juste besoin de soutien mais ça lui importait peu. Ses raisons à lui n’étaient pas les meilleures mais il crevait d’envie pour elle. Alors il prendrait ce qu’elle voudrait bien lui donner. Il adorait passer ses mains contre sa joue ou ses cheveux. La jeune femme avait la peau si douce. Il avait presque oublié la sensation que ça procurait que de toucher quelqu’un ainsi. La pulpe de ses doigts profitait de chaque centimètre de peau qu’elle découvrait tout comme ses lèvres appréciaient la douceur de leurs partenaires.  Il savait qu’il ne pourrait pas y avoir le droit tous les jours. Lui même n’était pas forcément prêt. Mais grâce à Katya, il percevait l’avenir de façon un peu moins négative que par le passé.

Jesse savait que la jeune femme en avait beaucoup sur le cœur. Cette situation n’était pas simple. Les femmes battues avaient souvent du mal à laisser partir leur ex compagnon. Même si au fond elles savaient qu’ils étaient mauvais pour elles et que jamais ils ne changeraient. C’était triste à dire mais ces hommes n’évoluaient pas. Du moins pas avec celles qui avaient reçu les coups. Il avait pu le constater en suivant plusieurs cas de violence. Katya était juste la première qui attirait autant son attention. « C’est difficile.» Il le voyait bien sur son visage fatigué. La jeune femme allait mieux qu’après son accident, évidemment, mais elle n’allait pas ‘bien’. Et ça emmerdait Jesse. Mais parfois, il se demandait comment il pourrait bien l’aider alors qu’il était lui même au fond du trou. « Je connaissais son passé quand nous avons entamé notre relation. Ça n’excuse rien, mais quand on ne connait que la violence. C’est difficile de s’en détacher.» Sans rien dire, il l’écouta, surpris en sentant ses doigts s’accrocher aux sien à nouveau. « Chasser le naturel, il revient au galop.» Le brun hocha faiblement la tête. Il n’allait certainement pas défendre cet homme qui venait de prouver à nouveau qu’il ne savait pas se contrôler. Si Jesse avait frappé tous les hommes qui l’avaient rendu jaloux, il en aurait fait saigner un peu trop. Trent était quelqu’un de foncièrement violent. Et si l’amour ne changeait pas ça, rien ne serait assez fort pour le sortir de là. « Je sais que je n’arriverai plus jamais à lui faire confiance. Je sais que je ne reviendrai pas avec lui, mais je ne pense pas qu’il mérite toute la haine. Il souffre, à sa façon et il ne sait pas comment s’en sortir autrement qu’avec ses poings.» Qu’elle dise qu’elle ne retournera jamais avec lui ne le rassura qu’à moitié. Beaucoup de femmes clamaient haut et fort qu’elles ne retomberaient pas dans les bras de leurs bourreaux. Pourtant, elles finissaient par se laisser avoir par leurs promesses, leurs pseudos progrès. Jesse était peut-être trop catégorique mais pour lui, Trent ne changerait pas tant qu’elle serait dans les parages. Et ça, il fallait que Katya le comprenne. Elle n’était pas la cause de sa violence, mais elle n’arrangeait pas la situation. « Pardon, c’est pas très délicat face à quelqu’un qui vient de recevoir un coup de la part de cet homme en question.» Doucement, Jesse rigola. « Si tu savais comme je me fiche qu’il puisse me frapper. Je préfèrerais qu’il me frappe moi plutôt que toi, ou une autre femme. » Là, il n’avait pas répliqué préférant se concentrer sur Katya, mais s’ils avaient été seuls, il ne se serait pas gêné. Jesse n’était pas le plus violent des hommes mais il n’était pas du genre à se laisser faire par une brute sans cervelle. « Il a besoin d’aide. En effet. Mais pas du tien Katya… » Comment lui faire comprendre ? Comment ne pas la braquer ? Elle tenait encore beaucoup à lui, c’était certain. Et cette idée faisait peur à Jesse. Il ne voulait pas qu’elle retourne avec lui. Puis ça le rendait jaloux aussi. Il n’aimait pas ce sentiment mais il n’arrivait pas à le chasser.


« On devrait changer de sujet. J’ai du vin rouge, tu en veux?» Il s’y attendait, évidemment. Katya s’était confiée à lui grâce à leurs consultations mais aujourd’hui, il n’était plus son médecin. Elle n’était plus obligée de parler. « Et je pense que je vais me changer, je dois bien avoir quelques vêtements de mon frère qui traîne dans un tiroir. Tu seras surement plus confortable.» Hochant faiblement la tête, le médecin la laissa filer. Seul, il passa sa main sur son visage encore douloureux. Pourquoi était-il tombé sous le charme d’une demoiselle avec tout autant de problèmes que lui ?

Qu’importe les vêtements qu’elle portait, Katya restait superbe. Tout comme son ancienne épouse. Elles étaient pourtant différentes. Aujourd’hui il le voyait, mais il ne pouvait nier le fait qu’il ait approché Katya parce qu’elle ressemblait fortement à sa défunte femme. « À moins que tu préfères le costume vert.» Sans se faire prier, il attrapa les vêtements qu’elle lui tendit. « Non, je crois que je vais plutôt enfiler ça. » Doucement il se leva et avança vers la cuisine pour se changer. Il n’était pas pudique mais se mettre à moitié nu devant elle n’était peut-être pas la chose à faire. Elle penserait qu’il n’était intéressé que par une nuit au lit en sa compagnie. Evidemment, il ne dirait pas non à une telle proposition mais il n’irait pas dans ce sens. Dos à elle, la porte à moitié poussée, il retira son haut doucement puis son pantalon. Par chance les vêtements étaient à peu près à sa taille. Plus grands que trop petits, il n’avait pas l’air ridicule. « Voilà, j’ai l’air normal maintenant. » De retour dans la pièce, il se posa de nouveau dans le canapé. « Tu as parlé de vin, n’est-ce pas ? Ça me tente pas mal à vrai dire. » Il fallait qu’il fasse attention à sa consommation d’alcool. Il le savait mais là, il en avait terriblement besoin. Cette soirée, riche en émotions, lui avait littéralement retourné l’esprit. Et le cœur. Katya le rendait fou. Il devrait juste faire attention à ne pas se laisser aller à boire toute la bouteille comme à son habitude. Il ne voulait pas qu’elle sache qu’il avait un problème avec l’alcool. Problème qui servait à en cacher bien d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyMer 29 Avr - 3:52

let me give you my life
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
« Il a besoin d’aide. En effet. Mais pas du tien Katya… » Elle ne sait plus quoi répondre. Elle ne sait plus si elle a envie de parler de ça. De parler de Trent. Ce n’est pas facile et elle sait trop bien ce que les gens pensent de ce qu’elle peut raconter. Il a raison, en quelque sorte, mais elle n’arrive pas à se résigner à le laisser tomber.
Elle s’éclipse. C’est plus facile. Elle se contente de silence lorsqu’elle se dirige vers sa chambre pour enfiler des vêtements plus confortables et pour lui tendre ceux de son frère. Elle n’a rien de mieux.

« Non, je crois que je vais plutôt enfiler ça. » Elle le laisse prendre les vêtements qu’elle vient de lui tendre et elle se laisse tomber une fois de plus dans le canapé. Cette soirée. C’est tellement de choses qu’elle ne sait plus comment se sentir, qu’elle ne sait plus comment gérer la situation. Katya, elle tourne le regard pour jeter un œil sur ce qui se passe et elle sent son palpitant s’emporter lorsqu’elle aperçoit Jesse. Mauvaise idée de tourner la tête. Mauvaise idée de faire la curieuse. Elle sent le rouge lui monter aux joues et elle détourne le regard pour fixer le vide devant elle. Avec lui, elle se sent bien et tellement perdue. Parce qu’elle ne sait plus comment faire pour être heureuse et pour faire confiance. « Voilà, j’ai l’air normal maintenant. » Elle tourne la tête lorsqu’il s’approche d’elle à nouveau. Son cœur qui ne cesse de battre. Elle se sent comme une gamine. Elle se sent étrange. Elle ne sait pas comment gérer et c’est en train de la rendre folle. « Tu as parlé de vin, n’est-ce pas ? Ça me tente pas mal à vrai dire. » Un sourire. « Ca me tente pas mal aussi.» Qu’elle fuit vers la cuisine. C’est plus simple que de penser à lui torse nue.

Katya, elle sort deux coupes et attrape une bouteille de vin rouge qui traîne avec quelques autres dans ses armoires. Elle pense encore au goût de ses lèvres contre les siennes. Elle ne se sent pourtant pas prête et elle a cette impression qu’elle ne le sera jamais réellement. Ça le rend nerveuse. Elle a peur. Elle ne sait pas comment faire et elle n’arrive pas à effacer Trent de son esprit, même si elle ne lui fait plus confiance, même si elle sait qu’elle n’a pas envie de retourner avec lui.
La jeune femme finit par revenir dans le salon avec la bouteille qu’elle pose sous la table basse et les coupes qu’elle y pose pour ensuite lui tendre la sienne. « Je ne pensais pas que la soirée allait tourner de la sorte, mais enfin. Voilà. Bienvenue chez moi.» Elle se rend compte qu’elle n’a rien fait d’autre que de s’occuper de sa blessure. « J’habite avec une colocataire. Freddie. Nous ne sommes pas réellement amies. Je ne me sentais pas capable de vivre seule après ça, mais je pense qu’elle ne rentre pas ce soir alors on sera tranquille.» Katya, elle finit par se reposer dans le canapé. Elle ne pensait pas que ca pourrait évoluer aussi rapidement. Elle l’avait croisé par hasard ce matin et maintenant il était chez elle.

Katya, elle avale une gorgée de son vin. Elle laisse son regard se détacher de lui un moment. Elle a terriblement envie de l’embrasser encore, mais elle a peur que ça déboule trop vite, de se laisser emporter alors qu’elle ne se sent pas prête pour rien. Des mois qu’elle s’enferme. Qu’elle ne parle qu’à moitié. Qu’elle ne sort pas. Qu’elle n’a pas embrassé qui que ce soit. Ça lui fait étrange et terriblement de bien par la même occasion.
Elle finit par se tourner vers lui, les jambes qu’elle relève contre le canapé pour lui faire face en prenant appui sur le dossier. « Je ne sais rien sur toi Jesse.» Un souffle. Elle laisse son regard dans le sien. Il sait tellement de choses sur elle, mais elle à l’impression qu’elle ne sait rien de lui. « Je ne suis plus ta patiente. Tu peux me parler de tout.» Elle prend une pause et avale une gorgée de son vin. « Je voulais seulement que tu le saches.» Elle. Elle préférait ne pas savoir qu’elle ressemble à son ancienne femme. Elle le prendrait sûrement pas.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyVen 1 Mai - 13:37


Let me give you my life
I should've worshipped her sooner

Quitter son costume de Link le soulagea. Il n’était pas très à l’aise, surtout pas après s’être pris un coup de poing. Seul, il serra les dents alors qu’il se cogna le nez en enlevant son t-shirt. Bon sang, il aurait tellement aimé répliquer. S’il croisait Trent un jour, il ne garantissait pas de pouvoir rester calme. Déjà, avant qu’il ne le frappe, Jesse avait envie de lui faire la peau. Ce qu’il avait fait à Katya le rendait dingue et savoir qu’elle avait sûrement encore des sentiments pour lui n’arrangeait rien. Pourtant, il n’était personne pour lui faire la leçon. Il aurait juste aimé qu’elle comprenne que cet homme était dangereux pour elle. Au fond de lui il avait peur qu’elle lui redonne sa confiance et qu’il en profite pour recommencer. Pour l’instant, ils n’en étaient pas encore là et Jesse se jura de tout faire pour l’aider à ne pas retomber dans le panneau.

Dans le salon, près d’elle, son sourire revint. Sa présence lui faisait du bien malgré tous ses doutes et il espérait qu’il en soit de même pour la demoiselle. Ce baiser lui donnait un indice mais il ne voulait pas trop espérer. Ça n’était pas bon. Boire non plus d’ailleurs. Mais Jesse avait besoin d’un verre. Son sang bouillait littéralement dans ses veines et il savait qu’un petit peu de vin le calmerait. Il fallait aussi, et surtout, qu’il n’en abuse pas. « Ca me tente pas mal aussi.» L’ambiance était devenue étrange. Tendue. C’était sûrement leur baiser. Lui aussi se sentait bizarre. Il avait tellement envie de recommencer. Sentir à nouveau la douceur de ses lèvres, la chaleur de son corps contre le sien. Pourtant, il savait aussi que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Ils regretteraient tous les deux de s’être précipités.

« Je ne pensais pas que la soirée allait tourner de la sorte, mais enfin. Voilà. Bienvenue chez moi« Merci… » Doucement, Jesse attrapa son verre tout en lui souriant. Lui non plus n’avait pas imaginé ça. Évidemment, il l’avait quelque peu espéré. Du moins, uniquement le baiser. Se faire frapper par Trent, ça il s’en serait bien passé. Peu importait, c’était fait et malgré ça, les choses avaient évolué entre lui et Katya. Il ne savait pas bien où ça les mènerait mais il avait envie d’y aller. Avec elle. « J’habite avec une colocataire. Freddie. Nous ne sommes pas réellement amies. Je ne me sentais pas capable de vivre seule après ça, mais je pense qu’elle ne rentre pas ce soir alors on sera tranquille.» Mordant sa lèvre, Jesse retint comme il put son sourire. Malgré lui, son esprit s’évada et en profita pour imaginer ce qu’ils pourraient bien faire en étant « tranquilles » rien que tous les deux. Il n’était pas un profiteur, il ne cherchait pas que le sexe avec une femme mais Katya lui avait littéralement retourné le cerveau. Elle était la première à lui faire cet effet depuis sa femme. Il avait pourtant couché avec d’autres depuis sa mort mais ça n’avait pas été une franche réussite. Aucun plaisir. Uniquement des mouvements mécaniques. « C’est bien que tu ne sois pas seule… Vraiment. Ça me rassure. » Il espérait que cette Freddie avait une influence positive sur Katya. Ça aurait été bien qu’elle ait une amie qui puisse la détourner de Trent.

Le liquide alcoolisé lui fit trop de bien et il se retint pour ne pas vider son verre d’une traite pour se resservir directement. « Je ne sais rien sur toi Jesse.» En effet. Et c’était mieux ainsi. Pourtant, le médecin savait qu’il risquait gros en lui cachant son passé. Qu’y avait-il de mal à être veuf ? Peut-être le fait de n’avoir pu faire son deuil, de s’être attaché à quelqu’un en partie grâce à son physique ressemblant. Comment lui expliquer tout ça ? Jesse ne s’en sentait pas capable. Il avait tellement honte. Tellement peur qu’elle le rejette. « Je ne suis plus ta patiente. Tu peux me parler de tout. Je voulais seulement que tu le saches.» Faiblement, Jesse hocha la tête. Si seulement il pouvait. Si seulement ça ne risquait pas de tout gâcher… Pourtant, il fallait qu’il lui parle. Au moins de sa femme, non ? « Merci, c’est gentil… » Alors qu’il accrocha ses yeux aux siens, son sourire se fit triste. « C’est juste que je n’aime pas parler de moi… Et de mes problèmes. » La jeune femme avait peut-être senti qu’il n’était pas aussi heureux qu’il essayait de le montrer. Ou peut-être avait-elle juste envie d’apprendre à le connaître. Il lui devait la vérité. Une partie au moins. « Ma vie est merdique pour résumer… » commença-t-il, peu sûr de lui. Il ne voulait pas la blesser. « Mais je ne voulais pas t’embêter avec mes soucis… » dit-il en souriant faiblement. « J’ai été marié. A une femme que je connaissais depuis toujours presque… » Une gorgée de vin. Puis une autre. Finalement il vida son verre. Pour ne pas craquer, pour continuer à parler. « Elle est morte. Il y a plus d’un an. » Son regard se détourna rapidement de Katya. Il ne voulait pas voir sa réaction. Il la redoutait terriblement. Il avait peur qu’elle lui en veuille, qu’elle se sente trahie. Ou qu’elle pense qu’il passait du temps avec elle juste pour l’oublier. Ca n’était plus le cas. Evidemment, il avait flashé sur elle pour leur ressemblance physique, mais ça, il ne lui dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyMer 6 Mai - 3:36

let me give you my life
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
Ca la rend nerveuse de se trouver avec Jesse, parce qu’à force, elle ne fait plus vraiment comment faire. Elle a été des années avec Trent et depuis qu’elle a ouvert les yeux, elle n’est pas portée à parler aux hommes. Il faut dire qu’elle a peur de la majorité des hommes, sauf Jesse. Il est là depuis le début. Elle à cette impression de le connaître, même si c’est faux. Être seule avec lui est troublant et avoir goûté à ses lèvres encore plus. Elle ne sait plus ce qu’elle veut faire katya. « C’est bien que tu ne sois pas seule… Vraiment. Ça me rassure. » Freddie. Elle n’est pas vraiment une amie. Elle à sa famille qui est toujours là pour elle, mais pour le moment, elle n’a pas envie d’entendre les sermons et les mêmes phrases. Katya. Elle sait ce qu’elle fait. Elle le pense. Ça ne l’empêche pas de faire des conneries et des erreurs.

Katya, elle a envie d’en savoir plus et elle ne sait pas comment aborder le sujet. Elle n’a pas envie de le forcer à parler, mais elle n’a pas non plus envie d’avancer en ne sachant que la surface de Jesse. Elle ne sait rien, même si elle en sait plus qu’elle ne le pense. Katya, elle n’était pas consciente quand il a décidé de lui parler. Elle ne sait pas pour sa femme. Elle ne sait pas qu’elle lui ressemble terriblement et c’est sûrement mieux ainsi. Ça ne les aiderait pas. Sûrement pas. « Merci, c’est gentil… » Un sourire passe sur ses lèvres à elle alors qu’elle avale une gorgée de son vin. Elle a besoin de se détendre. Elle se sent nerveuse pour un tas de raisons et aussi pour ce qui vient de se passer avec Trent. « C’est juste que je n’aime pas parler de moi… Et de mes problèmes. » Elle le regarde. Elle laisse la pulpe de ses doigts passer doucement sur sa main. « Ne t’inquiète pas, je comprends. Je suis un peu pareille. Je n’ai pas envie de te forcer, j’ai juste envie que tu saches que tu peux me dire n’importe quoi.» Simplement. Katya, elle n’aime pas forcer les choses, elle ne va pas non plus lui arracher les mots de la gorge. Elle ne sait pas. Elle ne sait presque rien. Elle a envie de savoir, mais pas au point de le forcer à parler. « Ma vie est merdique pour résumer… » Sa voix est différente de ce qu’elle a l’habitude d’entendre. Elle sent son cœur à elle se serrer dans le fond de sa poitrine. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle reste silencieuse Katya, elle avale une nouvelle gorgée de son vin et ne détourne pas son regard de lui. « Mais je ne voulais pas t’embêter avec mes soucis… » Un soupçon de sourire sur ses lèvres à elle. C’est qu’elle à l’impression que ses soucis à elle prennent trop de place. Elle n’aime pas parler d’elle. Elle n’aime pas non plus parler de ses problèmes.
« J’ai été marié. A une femme que je connaissais depuis toujours presque… Elle est morte. Il y a plus d’un an. » Katya, elle ne s’attendait pas à ca. Elle sent son cœur cesser de battre dans le fond de sa poitrine. Elle n’a pas envie de mal réagir. En fait, elle ne sait pas comment elle veut réagir.

Katya, elle termine sa coupe et remplis les deux verres au passage. Le silence s’installe et elle finit par le rompre. Elle n’a pas envie que le malaise se pose entre eux. Elle n’a pas envie de ça. « Je..» Un souffle. Elle reprendre. « Je suis désolé Jesse, mes condoléances.» Elle se doute que ça n’a rien de facile de parler de ça, de passer par-dessus cette épreuve. Elle se doute que ça n’a rien d’aisé, mais elle n’a pas envie qu’il prenne peur à cause de ses réactions. Katya, elle emprunte une voix douce et laisse sa main se poser contre la sienne. Elle caresse cette peau qu’elle aime sentir sous ses doigts à elle. « Alors, on est tous les deux un peu handicapé des sentiments.» Un sourire. « Je n’ai pas fréquenté d’autres hommes que Trent.» Elle a envie de le rassurer, même si elle se sent un peu maladroite. Elle n’a pas la moindre idée de si elle a envie de lui en demander plus sur sa vie. Elle relâche doucement sa main. Se défait de ce contact dont elle tombe doucement dépendante. Katya. Elle se sent comme une gamine qui ne sait pas quoi faire. Elle se sent comme une enfant.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyJeu 7 Mai - 12:27


Let me give you my life
I should've worshipped her sooner

Parler de lui. C’était ce que Jesse redoutait le plus. Il n’avait jamais rien dit à Katya. Elle ne savait rien de son passé, de ses tourments et de ses hontes. La peur qu’elle lui en veuille le rongeait de l’intérieur. Il la savait fragile et ne voulait pas lui ajouter plus de peine. Surtout pas après leur baiser. Bon sang, comment allait-il s’en sortir ? Pourrait-il lui cacher la vérité pour toujours ? Ne devait-il pas plutôt lui avouer ? Il se pourrait qu’un jour elle découvre ce qui la lie à sa défunte femme et là, il serait trop tard. Impossible de recoller les pots cassés. Pourtant, Jesse n’était pas prêt. Avouer qu’il avait été marié était une chose, lui dire qu’il l’avait approchée à cause de son physique lui rappelant son ex femme en était une autre. Il tenait trop à elle aujourd’hui pour la faire souffrir. Seulement, son mensonge l’avait entrainé beaucoup trop loin.

La plupart de ses connaissances savaient qu’il avait été marié et que sa femme était décédée. Il n’avait jamais eu à l’avouer. Il n’avait jamais voulu le faire. C’était un sujet qu’il évitait mais ce soir, il ne pouvait plus mentir à Katya. Elle lui demandait de se confier et au fond, c’était normal. Il savait beaucoup de choses sur elle alors que la jeune femme ne connaissait rien. Du moins, juste une façade. Et ça n’était pas lui. Pas du tout. Il n’allait pas tout lui confier. C’était beaucoup trop dur. Il aimait voir cette lueur dans ses yeux, la confiance qu’elle avait en lui et il était terrifié à l’idée de briser ça.

Ses yeux scrutèrent la jeune femme, attendant sa réaction. Le cœur du médecin battait si fort qu’il en avait presque mal. Le silence fut pesant. Insoutenable pour lui. Il imaginait toute sorte de réaction et elles n’étaient pas des plus positives. « Je… Je suis désolé Jesse, mes condoléances.» Sa moue se fit désolée. Il ne voulait pas l’embarrasser. Doucement, il haussa les épaules et but une autre gorgée de son verre fraichement rempli. L’alcool n’arrangerait bien, il le savait trop bien. Mais il en avait besoin. Surpris, Jesse dirigea son regard vers leurs mains jointes. Il ne s’attendait pas à ça. Une chaleur agréable se propagea dans son corps. Le soulagement qu’elle ne lui en veuille pas, l’apaisement de sentir sa peau contre la sienne. Il profitait de cet instant, espérant qu’il ne serait pas le dernier. « Alors, on est tous les deux un peu handicapé des sentiments. Je n’ai pas fréquenté d’autres hommes que Trent.» Malgré lui, il se mit à sourire. Handicapé des sentiments, ça, il l’était clairement. Il ne savait plus où il en était. Il n’arrivait pas à tourner la page mais Katya chamboulait toutes ses certitudes. « C’est difficile… surtout quand c’est brutal… Je me demande encore ce qu’elle a fait pour mériter ça… » Lui dire qu’il n’avait pas fait son deuil était dur. Il avait peur qu’elle lui en veuille, qu’elle pense qu’elle n’était pas importante. Mais ça n’était pas ça. Elle l’était. Trop à son goût et il aurait aimé la fuir, la laisser et ne plus jamais entendre parler d’elle. Mais elle hantait ses pensées tout comme le faisait son ex femme. « Elle était enceinte. » Sa voix se cassa sans qu’il ne puisse le contrôler. Il ne voulait pas se mettre à pleurer. Pas devant elle. « J’ai du mal à accepter, à passer à autre chose. C’est trop compliqué. Alors je me sens tellement con de te faire la morale sur Trent alors que moi-même je suis complètement paumé. » Passant une main sur son visage, Jesse soupira et s’adossa complètement au canapé. Les yeux rivés sur le plafond, il se demanda ce que penserait sa défunte femme de tout ça. « Je ne suis pas celui que je laisse paraître… Je ne te l’ai pas avoué avant parce que je voulais que tu penses à toi… » Un petit mensonge. Pas entièrement. Il avait aussi eu la trouille. « J’ai une double personnalité. Docteur Jekyll & Mister Hyde… » avoua-t-il en souriant faiblement, tristement. Il n'était pas un monstre. Juste un menteur. Doublé d'un alcoolique. Désespérément amoureux de sa femme morte. Ayant des sentiments pour une autre tout aussi magnifique. « Je te demande pardon… » Il n’avait plus croisé son regard depuis qu’elle avait parlé. Il n’osait pas poser ses yeux sur elle. La peur d’y voir de la colère le rongeait.

Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyVen 8 Mai - 0:43

let me give you my life
and the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

« C’est difficile… surtout quand c’est brutal… Je me demande encore ce qu’elle a fait pour mériter ça… » Elle n’a pas la moindre idée de ce que c’est que de perdre une personne qu’on aime. Elle n’a pas envie de savoir, parce qu’elle se doute que c’est douloureux. Trent. Elle a l’impression de l’avoir perdu, mais c’est différent. Pas aussi irréversible que Jesse, même si elle clame qu’elle ne retournera pas vers lui. Ça n’a rien de facile. C’est un combat qu’elle ne cesse de se mener. « Elle était enceinte. » Là. Elle sent son cœur arrêter de battre dans le fond de sa poitrine. Elle ne sait pas quoi dire. Elle laisse le silence entre eux parce qu’il n’a pas de mot. Il n’y a pas de bon mot. Elle ne sait pas comment réagir. Katya, elle ne s’attendait pas à de telles déclarations. Elle ne s’attendait pas à ça. En même temps. Ça fait un an. Il doit avoir envie de refaire sa vie, mais elle comprend mieux les réactions, la tristesse dans le fond des yeux. Elle ne lâche pourtant pas sa main. Elle n’a pas envie qu’il pense qu’elle lui en veut. Certes, elle ne s’attendait pas à de telles révélations, mais elle ne peut pas lui en vouloir. Ce n’est pas le genre de chose dont on a envie de parler. Pas comme ça. Pas à une patiente. Ça ne la concernait pas de toute façon. Maintenant. C’est différent.

« J’ai du mal à accepter, à passer à autre chose. C’est trop compliqué. Alors je me sens tellement con de te faire la morale sur Trent alors que moi-même je suis complètement paumé. Je ne suis pas celui que je laisse paraître… Je ne te l’ai pas avoué avant parce que je voulais que tu penses à toi…J’ai une double personnalité. Docteur Jekyll & Mister Hyde… Je te demande pardon…» Katya. Elle sent son cœur qui bat dans le fond de sa poitrine. Elle n’a pas la moindre idée de comment elle doit se sentir, mais elle n’a pas envie qu’il se sente coupable. Elle ne peut pas lui en vouloir. Pas pour ça. Elle ne sait. Elle ne sait pas qu’elle lui ressemble et c’est sûrement mieux ainsi. C’est pourtant crucial. Qu’importe. La demoiselle laisse la pulpe de ses doigts remonter doucement contre son bras, glisser contre son épaule et elle s’approche. Elle ne pense pas. Il n’y a pas de mots pour le rassurer, il n’y a pas de mot précis qui lui vienne en tête. Que les gestes. Ça lui fait étrange de toucher une autre peau. Elle ne se sent pas prête. Elle a peur de tout. Elle a peur des hommes. Avec Jesse, elle se sent bien. Elle s’est sentie bien depuis le début. Parce qu’il sait et justement, elle n’a pas besoin de parler. Katya, elle sait que ça n’a rien de facile de parler. Elle s’approche et se met sur les genoux pour lui faire face, pour se pencher un peu au-dessus de lui afin de capter son regard. Sa main, elle a fini par se poser contre sa joue rêche. « Tu n’as pas besoin de t’excuser. Ce n’est sûrement pas le genre de chose dont on a envie de parler et nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de le faire avant ce soir.» Un souffle.
Elle n’aurait pas dû faire ça. C’est un piège à double tranchant. Elle laisse ses doigts caresser doucement sa joue et elle se colle doucement à lui, ses lèvres qui viennent reprendre les siennes dans un baiser tendre. Elle n’a pas la moindre idée de si c’est une chose à faire lorsque quelqu’un vous annonce qu’il a été marié, qu’il a perdu sa femme et qu’il l’aime encore. Elle aussi, elle a envie qu’il se sente bien, qu’elle n’entende plus la cassure dans le fond de sa voix.

Le baiser qui se fait doux, mais qu’elle finit par intensifier. Pour poser contre ses lèvres. Elle sent son cœur qui s’accélère une fois de plus. Le baiser d’avant n’était qu’en surface. Là. C’est plus appuyé, plus intense. Katya, elle se sent comme une gamine malhabile. Posée sur ses genoux, elle reste contre lui. Un peu trop près pour que ça laisse la demoiselle indifférente. Elle n’avait pas la moindre idée que ça allait finir de la sorte. Elle avait simplement eu envie de sortir avec lui. Là. C’est autre chose. Elle continue le baiser. Un moment. Elle détache ses lèvres, mais ne se recule pas. « Ne t’excuse pas Jesse.» Un souffle. Son souffle qui se mélange à celui de l’homme. Elle se sent bien. Un peu trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyMar 19 Mai - 16:23

let me give you my life
And if this is what it takes, then let me be the one to bear the pain. Oh if this is what it takes I'll break down these walls that are in our way.
Because if you don't understand yet then I'll never let you forget that you don't have to do this on your own.
I'll be your shoulder to lean on. I'll be your right when you feel wrong.
So come on, take my hand, we're moving on.

Se confier lui fit un effet étrange. Jesse n’avait pas pris le temps d’aller chez le psychologue, il avait juste enfoui ses peines en lui espérant qu’elles s’évaporeraient d’elles même. Malheureusement, après plus d’un an, il était toujours aussi blessé. Sa femme était encore très présente dans son esprit. Parler d’elle était difficile, mais le faire avec Katya le rendait encore plus mal à l’aise. Après tout, il ne l’avait pas abordée pour de bonnes raisons et il avait peur qu’elle le comprenne rien qu’en le regardant. Mais comment aurait-elle pu deviner ? Ce n’était pas la première chose à quoi les gens pensaient quand quelqu’un tentait de les séduire.

Sa vie aurait pu être tellement différente si sa femme n’était pas morte. Il serait papa à l’heure actuelle. Serait-il toujours aussi amoureux ? Sûrement. Aurait-il approché Katya ? Il n’en savait rien. Peut-être. Il ne voulait pas se dire que non, qu’il n’aurait même pas remarqué la jeune femme. C’était faux. Même si sa femme n’était pas décédée, il aurait été attiré par Katya, il en était presque sûr. Ce physique particulier, cette ressemblance troublante. Katya l’avait marqué et même s’il n’avait pas été veuf, il aurait certainement eu du mal à résister à ses charmes. Et il détestait cette idée. Il avait l’impression de les tromper toutes les deux. Il n’était qu’un abruti.

Le contact de ses doigts contre son bras le fit frissonner. Elle avait le don de lui retourner le cerveau et ça ne l’aidait pas à y voir plus clair. Il aurait dû la fuir, elle méritait mieux. Mais il n’y arrivait pas. L’idée que Trent puisse lui faire du mal à nouveau le bouffait et il lui était impossible de la laisser seule face à lui. Puis il devait bien avouer qu’il était jaloux. Il n’aimait pas qu’elle puisse avoir des sentiments pour ce connard qui avait failli la tuer.  Surpris, il posa doucement ses mains sur ses hanches alors qu’elle s’installa tout contre lui, sur ses cuisses. Il n’avait pas été si proche de quelqu’un depuis plus d’un an. Evidemment, il avait eu des aventures, il avait couché avec des femmes qui s’était collées à lui mais ils n’étaient pas proches. Avec Katya, il se sentait différent. Proche physiquement mais aussi mentalement. « Tu n’as pas besoin de t’excuser. Ce n’est sûrement pas le genre de chose dont on a envie de parler et nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de le faire avant ce soir.» Faiblement, Jesse hocha la tête. Elle avait tort. Il aurait pu se confier avant. Il aurait dû. Mais c’était beaucoup trop dur.

Doucement, les mains du médecin remontèrent dans le dos de la demoiselle pour la coller un peu plus à lui durant leur baiser. Là encore, il aurait dû la repousser, lui avouer ses plus sombres secrets, il lui devait bien ça. Mais il en était incapable. Ses lèvres contre les siennes le rendaient fou. Désireux de bien plus. Pour la première fois depuis plus d’un an, il voulait vraiment une femme. Pas juste pour se soulager, pour se défaire de sa rage. Non, il la désirait vraiment. Il la trouvait magnifique, adorable et tellement attachante.

« Ne t’excuse pas Jesse.» Si seulement elle savait. Evidemment qu’il devait s’excuser. Et encore, ça ne serait jamais suffisant. La jeune femme ne lui pardonnerait sûrement jamais. « Si… J’en ai besoin. » Faiblement, il glissa ses mains sur ses épaules et caressa sa peau douce. Elle avait chaud. Ou alors était-ce une impression ? Ses doigts le brulaient. Agréablement. Son cerveau ne répondait plus vraiment et tout ce qu’il pu faire fut reprendre ses lèvres entre les siennes pour un baiser encore plus passionné. Ses mains dans son cou remontèrent sur ses joues puis dans ses cheveux, à l’arrière de sa tête. Dans ce baiser, il mit toute sa passion, son désir mais aussi sa culpabilité.
Posant finalement son front contre celui de la demoiselle, il frôla son nez du sien. « Si tu savais comme te connaître m’aide à aller mieux… » Sa présence était un soulagement. Malgré les doutes, l’avoir tout contre lui ôtait petit à petit le mal être de son corps. « J’aimerais tellement que tout soit plus simple… » dit-il en souriant tristement. Il déposa à nouveau ses lèvres contre celles rougies de la blonde sur ses genoux. Qu’étaient-ils l’un pour l’autre ? Etaient-ils en couple ? Ou ce soir n’était-il qu’un écart de conduite ? Il aurait pu demander. Il aurait dû, peut-être. Mais il préféra l’embrasser, profiter du moment et ne pas le gâcher avec des questions embarrassantes. Ils verraient bien lorsqu’ils devraient se quitter. « Est-ce que je peux rester avec toi cette nuit ? » Un murmure. Une douce requête. Il ne se voyait pas rentrer et dormir seul. Il ne savait pas ce qu’il se passerait entre eux, s’ils sauteraient le pas ce soir. Malgré ça, il voulait rester. Il n’était pas là que pour ça. Dormir près d’elle lui suffirait amplement. Il avait juste terriblement besoin d’elle. La relation patient médecin était bien loin. Elle était elle aussi son médecin. Non, elle était sa cure, son remède…
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyJeu 21 Mai - 3:34

let me give you my life
and the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

Elle n’aurait pas dû se poser là. Elle ne sait pas ce qu’elle fait. Elle se laisse guider. Elle se laisse posséder par le bien-être qu’elle ressent lorsqu’elle se trouve près de lui. Depuis l’accident, une partie d’elle crève de peur. Elle a du mal à faire confiance. Elle a peur de ce qui se cache derrière les masques. Avec Jesse, elle veut lui faire confiance. Elle ne veut pas se bloquer. Elle a pourtant peur. Bien plus qu’elle ne le laisse paraître.
Contre lui. Elle se sent bien. Elle se laisse posséder par un désir qu’elle a du mal à refouler. Ça fait longtemps. Des mois qu’elle s’enferme. Des mois qu’elle reste cloîtrée entre ces murs. Elle n’a pas senti la douceur des mains d’un homme depuis longtemps. Trop de peur pour qu’elle se laisse prendre par les délices. « Si… J’en ai besoin. » Un sourire. Rien de plus. Elle le laisse parler. Elle le laisse dire ce qui le ronge, mais elle ne sait pas qu’il y a plus. Elle ne veut pas savoir, au risque de se briser une fois de plus, de ne plus faire confiance. Jamais.

Elle répond au baiser. Cette impression que sa peau lui brûle. Ce désir qui fait vibrer la moindre parcelle de sa peau. Ça n’aurait pas dû de produire de la sorte. Ça ne serait pas arrivé si Trent ne lui avait pas offert un coup au visage. Elle se sent mal. Elle se sent mal de désirer un autre alors qu’elle a été avec lui pendant des années. Alors qu’elle l’aime encore un peu, sûrement. Les lèvres dont elle ne se lasse pas. Sa peau qui réagit à la moindre caresse qu’il pose contre son épiderme. Elle perd un peu le souffle Son cœur qui s’affole. Ses sens en alerte. La peur. Le bien-être. Elle ne sait plus rien.
Le baiser se rompt et elle garde les yeux clos. Elle tente de reprendre son souffle. Elle tente de ne pas trop perdre le contrôle. « Si tu savais comme te connaître m’aide à aller mieux… » Un sourire qui passe sur ses lèvres. Elle ouvre les yeux pour capturer son regard et elle laisse sa paume se poser doucement contre sa joue pour en caresser la peau. « J’aimerais tellement que tout soit plus simple… » Katya. Elle hausse doucement les épaules. Elle ne de détache pas de lui. « Si c’était plus simple, je ne serais pas ici avec toi. Nos vies seraient sûrement différentes.» Elle le pense. Ça n’a rien de facile, mais elle serait sûrement encore avec Trent si la vie était rose. Ce n’est pas le cas. Elle est avec lui. Elle se sent bien.

Le baiser qu’elle prolonge. L’envie de ne pas quitter ses lèvres. Ça lui fait du bien de ne pas penser. Elle a peur pourtant. Peur pour la suite. Peur du reste. Peur de tout. « Est-ce que je peux rester avec toi cette nuit ? » Katya. Elle ne quitte pas son corps. Elle ne sait pas quoi faire. Pas de réponse. Elle se contente d’appuyer ses lèvres sur celle du brun une fois de plus. La chaleur qui ne quitte pas son corps. La chaleur qui se fait sentir aux creux de ses reins. Le baiser posé. Le baiser fougueux. Le baiser qui répond à la question qu’il vient de poser.
Elle reprendre possession de ses lèvres. Lèvres qui découvrent le cou de Jesse, la peau qu’elle goûte et son souffle qui se perd un peu. Katya. Elle a besoin de lui. Elle a besoin de ne plus penser au mal qui le ronge depuis des mois. Elle a besoin de lui. De ne pas penser. Sa main glisse contre sa nuque, se perd dans les boucles foncées et elle pose sa main libre sur le dos de celle de Jesse. La main qu’elle guide doucement. Le ventre. Le flanc. La poitrine. Elle a envie de lui. Elle a envie qu’ils ne pensent plus. Qu’ils prennent soin l’un de l’autre. Qu’ils puissent se guérir pour la soirée. Elle ne sait pas pour la suite. Elle ne sait rien. Juste qu’elle a besoin de lui maintenant.
Les lèvres qu’elle reprend. Les hanches qui se collent un peu plus à lui. Leurs bassins qui se fondent l’un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyMar 26 Mai - 12:49

let me give you my life
And if this is what it takes, then let me be the one to bear the pain. Oh if this is what it takes I'll break down these walls that are in our way.
Because if you don't understand yet then I'll never let you forget that you don't have to do this on your own.
I'll be your shoulder to lean on. I'll be your right when you feel wrong.
So come on, take my hand, we're moving on.

« Si c’était plus simple, je ne serais pas ici avec toi. Nos vies seraient sûrement différentes.» En effet. Si tout avait été plus simple, Katya n’aurait jamais été dans le coma, la femme de Jesse ne serait pas morte et ils ne se seraient peut-être pas rencontrés. Cette idée lui déplaisait réellement. Pourtant, il ne pouvait pas nier le fait que s’il avait pu tout recommencer, il aurait protégé sa femme, au risque de ne jamais connaître Katya. Il avait des sentiments pour elle aujourd’hui, c’était évident, mais ça n’était pas encore de l’amour. Et lui, il aimait toujours cette femme morte depuis plus d’un an. Celle qui portait leur bébé… Si tout avait été différent, Jesse ne serait pas là à l’embrasser désespérément.  Il serait auprès de sa femme, peut-être même donnerait-il le biberon à son enfant. Toutes ces choses, il ne les connaitrait jamais. Pas avec celle qu’il avait épousé en tout cas. Et il était trop tôt encore pour se projeter dans une nouvelle relation. Ce qu’il avait avec Katya était particulier et il ne voulait rien précipiter. Elle était fragile mais lui aussi. Ils risquaient de tout gâcher à tout vouloir tout de suite. Pourtant, il était incapable de la repousser, de stopper ces baisers qui s’intensifiaient. Il aurait dû oui. Mais plutôt que de partir, il lui demanda s’il pouvait rester auprès d’elle. Ça n’était certainement pas une bonne idée mais il était tout simplement incapable de rentrer chez lui.

Ses mains dans le dos de Katya, il se laissa aller à ses baisers. Sa peau n’avait pas réagi ainsi depuis longtemps. Elle avait le don de le rendre fou et ça le troublait bien plus qu’il ne pouvait se l’avouer. Jesse mordit sa lèvre en sentant la jeune femme guider sa main contre son corps. Il n’osait pas la toucher. Peur qu’elle ne change d’avis, peur de regretter. Pourtant, son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine lui ordonnait de continuer, de profiter. Alors il le fit. Sa main caressa la jeune femme à travers le tissu de ce haut trop encombrant. Rompant le baiser, il remonta lentement le vêtement de la jolie blonde pour finalement lui retirer complètement. Plein d’envie, son regard passa sur son ventre puis sur sa poitrine uniquement recouvert d’un joli sous vêtement. Elle était magnifique, là tout contre lui. Ses doutes s’envolèrent petit à petit en découvrant la jeune femme sous un nouveau jour. « Tu es superbe… » murmura-t-il faiblement avant de nicher son visage dans son cou et l’y embrasser chaudement. Ses lèvres s’amusèrent avec sa peau laiteuse passant de sa clavicule à l’arrière de son oreille. Il adorait la sentir se tendre à chaque petite attention. Ses mains assurées prenaient possession de ses flancs, son dos, ses bras… Chaque parcelle de peau qu’il pouvait atteindre recevait un doux traitement, une caresse parfois tendre ou plus appuyée.

L’envie montait de plus en plus à mesure que ses lèvres découvraient son corps. Glissant son visage sur le dessus de sa poitrine, Jesse en profita pour ôter l’attache du sous vêtement et le faire glisser contre ses bras. Débarrassé de l’objet encombrant, le médecin déposa de nombreux baiser sur la peau nouvellement offerte. Elle semblait brûlante contre lui et il adorait ça. Sans plus attendre, il plaça ses mains sous ses cuisses et se releva comme il put. Rivant son regard sombre dans celui de Katya, il lui sourit doucement avant de chuchoter « guide moi jusqu’à ta chambre, ça m’embêterait d’aller dans celle de ta colocataire.» Un sourire amusé se faufila sur ses lèvres avant qu’il ne commence à aller vers le couloir qu’il l’avait vu emprunter quelques temps auparavant. Tout en avançant, il en profita pour embrasser la peau offerte de la demoiselle dans ses bras. Il la désirait tellement. Il pensait ne plus pouvoir ressentir cela. Katya chamboulait sa vie et malgré la peur, il se sentait un peu plus vivant après chaque moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyVen 5 Juin - 14:36

let me give you my life
and the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

« Tu es superbe… » Elle laisse ses lèvres se tendre en un sourire. Elle ne sait pas si elle fait la bonne chose. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire, mais elle n’a pas envie de se défaire de lui. Jesse. Il lui fait du bien. Il calme les maux. Pendant un moment. Elle ne pense plus. Elle se laisse prendre par les envies, par le fait qu’elle se sent bien près de lui. Elle ne pense pas à Trent. Elle ne pense pas. Simplement.
Son corps réagit à la moindre caresse. Il se crispe. Les peurs qui sont encore présentes sans qu’elle ne contrôle rien. Aucun homme qu’elle a pu toucher depuis Trent. Elle a peur, mais elle ne dit rien. Elle ne sait plus comment faire. Nerveuse. Son cœur qui s’emporte. Son souffle qui s’emballe. Elle tente de ne pas prendre peur, parce qu’elle ne connaît plus les contacts depuis des mois. Un baiser qu’elle vole encore. Les lèvres de Jesse dont elle ne se lasse pas.
Katya, elle laisse ses doigts passer contre sa nuque, elle ferme les yeux lorsqu’elle sent les mains de Jesse, les lèvres de ce dernier découvrir son corps. Elle ne peut empêcher sa peau de réagir. Les frissons de passer contre son épiderme. Son cœur s’emporte. Elle vient prendre possession de ses lèvres une fois de plus. Les baisers qu’elle découvre à chaque fois. Ça lui fait étrange d’être contre un autre, de désire un autre, de se laisser prendre par les évènements. Ça va vite. Trop vite. Elle n’a pourtant pas envie de se détacher de lui. À son tour, elle laisse la pulpe de ses doigts glisser contre ses bras, relever le haut qui couvre encore son torse. La peau qu’elle caresse, qu’elle découvre.

Lorsqu’il la soulève, elle laisse ses bras passer autour de lui. Son corps qui se colle au sien. La peau qu’elle sent contre la sienne. « guide moi jusqu’à ta chambre, ça m’embêterait d’aller dans celle de ta colocataire.» Un rire qu’elle lâche. Elle arrive à se détendre. Elle arrive à se sentir à l’aise dans d’autres bras que ceux de Trent. Katya, elle ne pensait pas que c’était possible de faire confiance à nouveau, de s’ouvrir, mais avec Jesse, elle s’est toujours sentie à l’aise. Bien. « C’est à droite.» Un sourire.
Elle ferme la porte de sa main alors qu’ils entrent dans sa chambre. Personne n’est entré ici. Ça la rend nerveuse. Un peu. Ça. Eux. Elle ne sait pas ce qu’ils sont. Elle ne sait pas ce qu’ils pourront être.
Ils finissent par rejoindre le lit. Son cœur s’emballe. Elle crève de chaud. Katya, elle reprend les lèvres de Jesse d’assaut. Un baiser plus intense. Plus soutenue. Les doigts qui se pressent contrent la nuque et elle l’attire contre elle. Le corps de Jesse qui surplombe le sien et une jambe qu’elle passe autour de sa taille. Ça lui fait du bien. Plus qu’elle ne le pensait. Avec lui, elle se sent à l’aise. Elle a confiance. Il sait les maux et elle sait un peu les siens. Ils sont blessés et elle a envie qu’il puisse se sentir bien. Elle a envie qu’il se sente mieux.
L’envie qui se fait de plus en plus présente et le creux à son bas-ventre. Les doigts de la blonde caressent son dos, glissent contre sa taille et son ventre. Elle retire la ceinture. Elle laisse ses doigts le caresser à travers le tissu, se frayant un chemin entre leur cœur en fusion. Son cœur s’emporte un peu plus. Elle défait son pantalon, elle laisse ses doigts glisser sous le tissu. Les caresses qu’elle offre. L’envie qu’elle peut sentir entre ses doigts. Cette envie de plus qui la ronge elle, mais cette envie de le découvrir, de l’entendre soupirer, de le voir ployer un peu.
Elle ne pense plus. Elle se laisser happer par le désir dont elle n’arrive plus à se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyVen 12 Juin - 11:25

let me give you my life
and the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

Le cœur de Jesse n’avait pas cogné aussi fort dans sa poitrine depuis longtemps. Ce moment avec Katya le transcendait. Il se sentait différent, il se sentait revivre. La jeune femme avait un pouvoir sur lui, quelque chose qu’il ne saurait qualifier mais qui le rendait plus serein. Pourtant, il savait qu’une fois tout ça terminé, une fois qu’elle ne serait plus à ses côtés, ses problèmes allaient remonter à la surface. Il n’était pas encore assez fort, son deuil n’était pas fait. Peut-être que Katya comprendrait ses maux mais lorsqu’elle découvrirait toute la vérité, Jesse n’était pas sûr qu’elle reste près de lui. Qui pardonnerait une telle chose au fond ? Lui même ne se le pardonnait pas. Seulement, à l’instant, il n’y pensait plus. Il aurait bien assez de temps pour ruminer et s’énerver, là, il voulait juste profiter de la douceur qu’elle pouvait lui offrir. Ils en avaient besoin tous les deux.

L’avoir dans ses bras ne semblait plus si mal. Tout ce qu’il ressentait n’était plus que positif. Une chaleur agréable se propageait dans tout son corps alors qu’ils entraient tous deux dans la chambre de la demoiselle. Il ne prit pas le temps d’observer la décoration, il était trop accaparé par la beauté dans ses bras. Il la sentait quelque peu nerveuse et il voulait à tout prix qu’elle se détende. Il n’était pas le seul à avoir une vie merdique. Katya avait subi tant d’épreuves qu’il se demandait parfois comment un petit bout de femme comme elle tenait encore debout. La réponse était toute simple, c’était une battante. Malgré les blessures et la douleur elle s’était relevée.

Allongé juste au dessus d’elle, il hésita un instant à recouvrir son corps de tout son poids. Il n’avait pas envie qu’elle se sente mal, qu’elle se pense prise au piège. Il connaît les maux qui la rongent seulement en sentant son corps réclamer le sien, il n’hésita plus un instant. Ses mains et sa bouche se faufilaient sur son corps, découvrant un peu plus cette peau si douce. Il avait presque honte d’avoir autant envie d’elle. Sentir ses mains contre lui, prendre possession de son corps, ne fit qu’augmenter son désir. Un moment, il resta presque sans rien faire, subjugué par la sensation qu’elle lui procurait. Il n’avait pas ressenti une telle satisfaction depuis sa femme. Les autres qui étaient passées dans son lit n’avaient jamais réussi à lui donner du plaisir. Ça n’avait été que mécanique. Aujourd’hui, tout était différent. Etait-ce elle qui savait y faire avec les hommes ? Ou simplement le fait qu’il tenait à elle plus qu’il ne voulait bien se l’avouer ?

Reprenant ses esprits, Jesse embrassa son cou longuement, alternant baisers et morsures. Il était difficile de se concentrer sur sa tâche en sentant la main de Katya sur lui. Son souffle se fit de plus en plus court alors qu’il descendait sa bouche vers sa poitrine. Habillement, il la fit se courber pour détacher son sous vêtement et s’en débarrasser. Admiratif, son regard s’attarda un instant sur sa poitrine à présent totalement offerte. Elle était magnifique. C’en était presque troublant. Un mince sourire prit place sur ses lèvres avant qu’il ne se penche pour embrasser cette peau brulante. Il adorait la sentir réagir. Ses frissons et soupirs le firent frémir à son tour. C’était tellement bon avec elle.

Doucement, il recula pour descendre sur sa bouche sur son ventre. La main de la jeune femme quitta son corps en feu mais il ne s’en préoccupa pas. Tout ce qui comptait pour lui était de faire plaisir à Katya. Petit à petit, ses lèvres se glissèrent vers son bas ventre alors que ses mains s’affairaient à défaire ce qu’il lui restait de vêtement. Jetant rapidement un regard vers elle, il s’assura qu’elle allait bien et lui sourit. Il était ravi de la voir réagir aussi bien. Ça ne faisait que lui procurer un peu plus de plaisir. Rapidement, il lui retira ses derniers vêtements. Il ne savait pas s’il pouvait faire tout ce qu’il désirait, il craignait de la gêner. Alors il y alla doucement, passant ses lèvres sur ses cuisses, à l’intérieur, remontant lentement. Il attendait un signe, un mouvement de sa part qui lui ferait arrêter, pourtant, celui-ci ne vint pas. Alors il n’attendit pas plus longtemps avant de prendre possession de son intimité. Doucement, sa langue se glissa sur elle tandis que ses mains remontèrent contre ses flancs. Son corps à lui réagissait tout autant que celui de la jeune femme. Elle ne le touchait pas mais de lui donne du plaisir le rendait dingue. Après quelques minutes, il remonta doucement contre elle. Sa peau était encore plus bouillante et ça le fit sourire. Avidement, Jesse vint l’embrasser avant de se redresser pour enlever le reste de ses vêtements. Il n’en pouvait plus, tout ce qu’il voulait était la sentir entièrement contre lui. Lorsqu’il se colla à elle, son corps se crispa. C’était tellement délicieux. Pourtant, il n’était même pas encore réellement connecté à elle, leurs peaux ne faisaient que se toucher.  Jesse n’imaginait même pas la sensation de plénitude qu’il allait ressentir une fois entré en elle.

Tendrement, il caressa ses cheveux et posa un chaste baiser contre ses lèvres. LA tendresse, il l’avait oubliée. Les femmes qu’il avait mises dans son lit n’avaient jamais eu un tel traitement. Il n’avait fait que les prendre, plutôt durement. Katya, elle, il l’a traitait comme une princesse. « Tu as de quoi se protéger ? » Il avait fait de nombreux tests après avoir couché avec toutes ces filles de passages, il savait qu’il n’avait rien, qu’il ne risquait pas de la contaminer avec quelque chose de louche. C’était juste par principe. Même si avec sa femme ils ne se protégeaient plus depuis longtemps, lors de nouveaux rapports, Jesse n’avait jamais omis les protections, il ne savait pas où ces filles avaient trainé. Katya était différente. Il savait que ça n’était pas son genre mais il préférait demander quand même, qu’elle ait le choix, qu’elle se sente rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyDim 14 Juin - 22:19

let me give you my life
and the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

Le corps qui ne suit plus. L’esprit qui s’évade. Cette envie de plus. De sentir la moindre parcelle de sa peau s’enflammer au contact de ses lèvres. La peur qui ronge, mais elle arrive à se détendre. Les coups qui ont sur marquer son corps, sa peau. La confiance qu’elle ne donne plus facilement, mais Jesse à toujours eu la sienne. Sans qu’elle pense. Sans qu’elle ne force rien. Que le bien lorsqu’elle se trouve près de lui.
Son corps se cambre sous la moindre caresse. Les doigts qu’elle laisse courir sa peau, dans les cheveux lorsqu’il s’aventure, lorsque ses lèvres à lui file sur son corps. Elle n’arrive pas à retenir les gémissements, son souffle de se perdre alors qu’elle ferme les yeux. Ne plus penser. Ne plus penser au passé, se laisser posséder par l’envie, par le plaisir qui prend place à son bas-ventre. Le corps qui réagit trop et elle ne retient rien.

Il revient. Le corps qu’elle retrouve et les mains qu’elle vient placer dans son dos. Elle s’enflamme. Elle s’emporte lorsqu’elle se trouve avec lui. Ce sentiment de faire confiance à nouveau, mais la peur qui dort, la peur qui ne s’en va jamais réellement. Des peurs ancrées. Des peurs à même de la briser un peu plus. Qu’elle ne pense plus. Qu’elle se laisse posséder par le désir qu’elle ne contrôle pas. « Tu as de quoi se protéger ? » Elle revient sur terre. Elle revient et laisse son regard se poser sur lui. Son bas-ventre qui se tord, qui brûle sous le désir de plus, le désir de lui. « Oui. Attends.» Un souffle. La protection qu’elle attrape et qu’elle enfile. Elle a envie de lui. Elle a envie de plus. De le sentir contre elle. De le sentir prendre possession de son être en entier. Ses lèvres viennent se poser sur les siennes, un baiser de plus, l’envie de ses lèvres, de son corps, de sa présence. Elle ne pense pas. Elle se sent bien. Trop bien. Elle ne pensait pas pouvoir se sentir bien dans les bras d’un autre homme. Jesse. Il a ce quelque chose qui calme les maux.
Les corps qui fusionnent. Le souffle qui se coupe. Le désir qu’elle ne cache plus, qu’elle ne peut pas cacher. Une danse lascive qui commence. La douceur dans ses gestes à lui. Ses mains caressent la peau, avide de plus. Un peu plus. Les gémissements qui s’extirpent de ses lèvres, elle ne contrôle rien, que le désir qui prend possession de son être, le plaisir qui ronge le bas ventre. Son prénom qu’elle souffle de temps en temps. Son corps qui se calque au moindre de ses mouvements, pour le sentir un peu plus, pour qu’il puisse la posséder dans la moindre parcelle de son antre, de son corps.
Ses lèvres ne lâchent pas sa peau. Des baisers contre le cou, les lèvres, le passage de sa bouche, de ses dents.
Le temps file. Le plaisir qui vrille le crâne, qui brûle le bas-ventre. Il sait trouver les points sensibles. Elle ne pensait pas pouvoir se sentir comblé par un autre homme, surtout pas la première fois. Avec Jesse, c’est différent. Elle a cette impression qu’il sait, qu’il comprend sans qu’elle ne parle. Le plaisir qui se fait trop intense, elle perd le contrôle, elle ne contrôle rien. Elle attend. Elle retient. Tente de ne pas perdre pied, de ne pas perdre la tête, mais son corps tremble, son corps bouge contre le sien, mais elle risque d’exploser, d’éclater, de se laisser posséder par le plaisir ultime. Le souffle qui se perd. Les gémissements plus prenants. Encore peu de temps. Elle l’attend lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyJeu 18 Juin - 16:40

let me give you my life
and the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

Etre avec elle dépassait tout ce qu’il avait pu imaginer. Et ça le troublait un peu trop. Son corps réagissait à la moindre caresse, à chaque baiser ou mouvement. C’était juste trop bon pour être réel. Jesse pensait ne plus jamais ressentir ça, pourtant la vie semblait lui réserver bien des surprises. Il n’était cependant pas prêt. Les pensées qui hantaient ses nuits ne le laisseraient jamais vivre pleinement ce début de relation avec Katya. Il savait que sa vie à elle était tout aussi compliquée que la sienne, la jeune femme n’avait pas besoin d’un homme complètement perdu, il lui fallait quelqu’un de fort. Il l’était, oui, en apparence. Mais dès qu’il se retrouvait seul, Jesse sombrait.

Alors que la jouissance le frappa de plein fouet, il ne put s’empêcher de la serrer contre lui. Il aurait voulu que ça dure bien plus longtemps. Retourner dans le monde réel, retrouver ses problèmes, Jesse n’en avait pas envie. Seulement, il lui était impossible de s’enfermer dans cette chambre avec elle pour toujours. Riant faiblement, le visage encore dans son cou, il murmura « J’aimerais qu’on reste là, genre, tout le temps. » Il était bien dans la chaleur de ses bras, contre son corps. Leurs peaux moites semblaient se fondre l’une à l’autre à la perfection. Les remords, la culpabilité allaient bientôt l’ensevelir, comme à chaque fois qu’il couchait avec une femme depuis la mort de son épouse. Là, ça serait pire. Il le savait. Les sentiments qu’il éprouvait pour Katya allaient le rendre fou. Dans on esprit, sa femme ne lui pardonnerait jamais. Il avait encore l’impression de la tromper. Pourtant, elle n’aurait voulu qu’une chose, qu’il soit heureux à nouveau. Mais ça, Jesse n’arrivait pas à le comprendre. Il essayait, il tentait de se le dire, mais ça ne marchait pas longtemps.

Son cœur se serra alors qu’il s’écarta de la demoiselle. Sans la regarder, il se débarrassa de la protection et se rallongea. Qu’allaient-ils devenir ? Jesse n’en savait rien et il n’osait pas vraiment aborder le sujet. Même s’ils n’étaient pas prêts tous deux à se mettre en couple, il y avait une certaine attirance qui ne pouvait être niée, un besoin d’être ensemble qui les rongeait et les apaisait à la fois. Chassant ses pensées négatives, Jesse glissa ses doigts contre le visage de Katya et y retira les cheveux collés par leurs ébats. Elle était belle là, tout contre lui. Il la découvrait sous un nouveau jour et ça lui plaisait. Trop. Beaucoup trop. « Tu es belle… » Doucement, ses lèvres s’étirèrent en un sourire sincère. Il aurait aimé dire d’autres choses, bien plus importantes mais il se sentait prisonnier. Impossible de se confier réellement, de dire ce qu’il avait vraiment sur le cœur. Evidemment, il la trouvait magnifique, c’était un fait, mais il y avait bien d’autres mots à avouer. « Merci… Merci de me laisser entrer dans ton monde… Je sais à quel point ça n’est pas simple pour toi… Mais sache qu’on est deux… »

Elle n’était pas la seule à se sentir à part, délaissée. Ils s’étaient bien trouvés. Pourtant, Jesse pensait ne pas la mériter. Quel menteur mériterait une femme aussi exceptionnelle que Katya ? Lors de leurs séances, il avait déjà remarqué à quelle point elle était fascinante mais pouvoir la côtoyer hors du cadre médical changeait tout. Son cœur s’ouvrait un peu plus et il se retrouvait petit à petit piégé entre ses sentiments naissants et ses mensonges. Ça allait tout gâcher, il le savait.

Doucement, il embrassa son épaule et l’attira contre lui. Il ne voulait pas paraître trop collant mais le contact était nécessaire. Prendre tout ce qu’il pouvait avant que tout ne lui soit retiré. Son cœur en avait besoin, il se sentait à nouveau vivre. Et il savait que tout ne serait qu’éphémère alors il en profitait au maximum. « Sache que quoi qu’il arrive, tu es quelqu’un d’exceptionnel Katya… ça me fait tellement de bien de t’avoir dans ma vie… »  Sa phrase pouvait paraître étrange mais il avait besoin de lui dire. Au fond de lui, il espérait la rendre aussi heureuse qu’elle pouvait le faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) EmptyMar 23 Juin - 3:43

let me give you my life
and the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.

Elle ne pensait plus. Elle se laissait porter par les envies. Le corps qui réagit à la moindre caresse qu’il pose contre sa peau. Le corps qu’elle ne contrôle pas. Elle se calque à ses mouvements. Elle se laisse posséder par le plaisir qui fait frissonner la moindre parcelle de sa peau.
Le souffle qu’elle peine à retrouver et les muscles qui se contractent sans qu’elle ne contrôle rien. Elle ferme les yeux. Elle tente de ne pas penser, mais la peur ne cesse de venir percuter la moindre parcelle de son crâne. Les mains qu’elle laisse glisser dans son dos et la voix de Jesse qui sort la demoiselle de ses pensées. « J’aimerais qu’on reste là, genre, tout le temps. » Un rire qu’elle laisse échapper. Avec lui, elle n’arrive pas à penser correctement et il lui fait un bien qu’elle ne peut nier. Il arrive à faire naître des sourires et des rires. Ce qui n’est pas arrivé depuis des mois. Depuis son réveil. Elle se sent revivre doucement, mais les craintes qu’elle ne peut dissiper.

Il se détache d’elle. Elle se sent vide. Elle se sent bien contre lui et la demoiselle vient tirer les couvertures pour cacher son corps. Elle n’assume pas. Elle n’est pas parfaitement à l’aise, elle n’a plus l’habitude de se montrer à un autre. Elle ne sait plus vraiment comment faire, comment se sentir parfaitement bien et elle doute que ce soit simplement possible. « Tu es belle… » Le rouge qui monte aux joues. Elle ne sait pas comment se sentir. Elle ne sait pas comment prendre les compliments. Un merci qu’elle lance doucement alors qu’elle se rapproche de lui, qu’elle retrouve le confort de son corps. « Merci… Merci de me laisser entrer dans ton monde… Je sais à quel point ça n’est pas simple pour toi… Mais sache qu’on est deux… » Elle laisse la pulpe de ses doigts glisser contre son torse, elle ferme les yeux. Un sourire. Un léger sourire qui étire les traits. « Ne me remercie pas Jesse. Je suis bien quand tu es là. Tu es le seul qui ne me fait pas la morale, qui sait sans que j’ai besoin de parler.» Un souffle. Elle pose sa tête au creux de son cou. Son odeur qu’elle respire. « Sache que quoi qu’il arrive, tu es quelqu’un d’exceptionnel Katya… ça me fait tellement de bien de t’avoir dans ma vie… » Un baiser qu’elle pose au fond de son cou. La peur qui rode, mais elle tente de la refouler, de ne pas écouter les maux et ignorer. « Ca me fait du bien aussi Jesse. Tu m’aides à supporter le reste.» Elle ferme les yeux Katya. Elle est complètement exténuée. Avec Trent qu’elle a pu croiser un instant plus tôt, les émotions qui se mélangent à la peur. Le confort. La fatigue. Elle se laisse happer par le sommeil, elle se laisse porter dans les bras de Morphée. Elle ne le quitte pas lui. Le confort de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let me give you my life (kat) Empty
MessageSujet: Re: let me give you my life (kat) let me give you my life (kat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

let me give you my life (kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Give me love- Eileen
» Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life.
» + DON'T GIVE UP HOPE
» ✩ give me love like her
» Oliver (+) Can I give you my protection too ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-