AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:15


perry perkins
i love us

Nom : Perkins. Prénom : Perry. Âge : 34 ans. date et lieu de naissance : le 17 février 1981, à Philadelphie. vos origines : américaines Métier : gérant du cinéma de Memphis, le cordova towne cinema à défaut d'être devenu un grand cinéaste. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : marié à Rachel et tente de sauver son couple. côté financier : classe moyenne, mais vit confortablement. Caractère : rêveur - maladroit - drôle - souriant - sociable - fidèle - romantique - cultivé - altruiste - têtu - pessimiste - a besoin d'être encouragé ou rassuré - débrouillard - fait preuve d'imagination. groupe : cœur d'artichaut.


the last song
Perry est un fan inconditionnel de basketball et soutient les Grizzlies, l'équipe de Memphis depuis toujours. . il raffole de pizzas mais il se force à ne pas trop en manger car il fait attention à son apparence physique. il a un peu honte, mais depuis gamin et encore aujourd'hui, il ne peut s'empêcher de manger ses céréales préférées le matin, en lisant infos et en faisant les jeux sur le paquet. il porte le plus souvent des lentilles, mais lorsqu'il est fatigué ou tranquillement chez lui, il préfère mettre ses lunettes. cinéphile, Perry essaie de tout voir et tout connaître, faisant de lui un gérant de cinéma incollable sur l'actualité cinématographique. il a déjà écrit des scénarios mais n'a reçu aucune proposition d'aucune franchise ou cinéastes indépendants. il n'arrive pas à continuer à écrire un scénario en cours, et ce, depuis que son couple bat de l'aile. Perry désire avoir des enfants ce qui le ronge intérieurement depuis plusieurs années. Perry joue un peu de la guitare et de la batterie mais a laissé peu à peu de côté son passe-temps pour la musique, n'ayant plus goût à grand chose. Malgré la crise que traverse son couple, Perry ne se lasse pas d'écouter sa femme à la radio dès qu'il le peut. Et parfois, en secret, il se laisse aller à son chagrin, sa crainte de la perdre pour de bon. Alors, il pleure en écoutant la voix joviale de Rachel à la radio, se demandant si elle a mal comme lui.. ou si, déjà, il fait un peu partie de son passé.

all the single lady
ton pseudo : WANDA. (Flora) âge : 21 ans pays : France. fréquence de connexion : quotidienne. comment t'es arrivé ici? : aloors j'étais avec Belzebuth sur un forum pendant la construction de Cold Case Love... et puis je ne fais que zieuter le forum depuis (a) un commentaire? : toujours aussi beau ce petit forum et je sais pas si tu vas me reconnaître derrière mon nouveau pseudo Belzebuth  silent et Rachel, j'espère que ton petit Perry sous mon clavier te plaira  I love you .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:15

story of my life
Perry Perkins naquit un jour banal, dans une famille on ne peut plus classique, dans une ville des plus typiques des Etats-Unis. Philadelphie te dit bonjour petit Perry, ta vie risque d'être la plus lisse et banale qui soit. Et Perry vécut six ans entouré de son papa et de sa maman. Loin d'être riches, ils n'étaient pas non plus pauvres faisant d'eux des américains moyens qui ne rêvaient plus d'ascension sociale mais craignaient d'en descendre. Perry resta leur priorité et leur garçon ne manqua de rien. Discret mais épanoui sur les bancs de l'école, il aura des copains et des résultats satisfaisants bien qu'il connaîtra la frustration du second: ne jamais être le meilleur... mais presque. Le désir d'évasion, son imagination débordante, ce fut sans doute ce qui le sauva lorsque, à peine à sept ans, ses parents divorcèrent. Perry se retrouva seul avec sa mère à Philadelphie alors que son père préféra partir pour Memphis, là où il avait trouvé un nouveau travail mais aussi une divine créature de quinze ans sa cadette.

C'était en secret que Perry Perkins rêvait de grandes aventures. Le soir, alors qu'il était censé dormir depuis déjà une heure ou deux, le garçon construisait une cabane de fortune sous son lit à l'aide de ses draps et allumait sa lampe torche avant de commencer à lire ou écrire. Quand il ne se plongeait pas dans les livres empruntés à la bibliothèque de l'école ou offerts par ses parents, il prenait un cahier et un crayon et griffonnait des idées d'un monde imaginaire, ou d'une aventure dans laquelle il aurait aimé en être le héros pour échapper un peu à la monotonie de sa jeune vie. Alors, pour vivre une vie un peu plus trépidante, il n'avait trouvé que cet échappatoire qu'il s'offrait chaque soir et, lorsqu'il s'endormait la lampe allumée, la tête sur son livre, ses rêves épiques et plein de rebondissements le contentaient au moins jusqu'au lendemain.

Rêveur et jamais assez satisfait de la réalité, Perry grandit avec des projets plein la tête. Quand il finit l'école secondaire, en obtenant, encore une fois, la deuxième place des meilleures notes du lycée, il décida de partir à l'université pour étudier le cinéma. Sa mère ne crut pas vraiment en lui et s'entêtait de lui répéter que cinéma n'était pas des études qui lui permettraient de vivre confortablement et de mener une belle vie. Mais si, justement, sa belle vie, pour lui, c'était de faire des films? À chaque vacances, il partait voir son père avec qui il avait gardé de bons contacts. Ses parents, bien qu'il ne soient plus entendus entre eux, se montraient conciliants concernant Perry, tous deux tenant à ce que Perry grandisse bien entouré de ses deux parents.

Ainsi, alors qu'un nouveau mois de juillet commençait, Perry arriva à Memphis et, alors qu'il se rendait au cinéma avec une jolie demoiselle rencontrée la veille, il vit que l'établissement recherchait un saisonnier pour tenir la caisse. Il se proposa et fut embauché. Depuis, durant tout le temps de ses études, Perry travailla au cinéma de Memphis. À la fin de ses études de cinéma, et après quelques tentatives loupées à Los Angeles pour entrer dans la grande et prestigieuse industrie du cinéma, Perry se sentit découragé. Rien allait, même sa vie sentimentale était un véritable désert depuis que sa vie étudiante était terminée. Mais tout changea un jour alors qu'il revenait d'un entretien d'embauche désastreux, pour un poste affreux, dans une agence de distribution qui allait vers la faillite.

Perry s'installa dans ce fameux train, et desserra sa cravate. Il s'autorisait enfin à se relaxer et commençait à somnoler quand des pleurs le ramenèrent à la dure réalité. La jeune femme qu'il vit alors fit changer son humeur en une fraction de secondes. Elle lui fit le même effet que le doux soleil qui apparaît derrière les nuages un jour pluvieux, quand l'averse cesse. Alors, le jeune homme se munit de quelques secondes de courage durant lesquelles il réconforta la jeune femme et lui demanda de la revoir. À son grand étonnement, Rachel, l'extraordinaire femme qu'il venait de rencontrer, accepta de revoir un type banal comme lui. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le soir de leur énième rendez-vous qui semblait concrétiser leur avenir amoureux, le père de Perry lui laissa un message sur son répondeur. On lui offrait une place permanente au cinéma de Memphis. Un signe, une occasion en or de se rapprocher de Rachel au quotidien, un clin d’œil ou un coup de pouce que sa vie banale semblait lui offrir.

Perry n'hésita pas une seconde et fit ses cartons en un rien de temps. Bientôt, il aménageait dans un studio à Memphis alors qu'il commençait à travailler comme projectionniste au cinéma de la ville. La vie avec Rachel se passait à merveille et enfin, la vie avait le petit plus acidulé qu'il avait recherché tout le temps de sa jeune vie sans réel goût. Leur mariage le conforta dans cette idée, surtout que sa vie professionnelle le mettait aussi en confiance, le faisant gravir les échelons au sein du cinéma. En revanche, ses scénarios n'étaient toujours pas remarqués et Perry s'enferma dans une sorte de résignation. Bien qu'il continua à écrire, les idées étaient moins convaincantes, moins abondantes. À bientôt trente ans, Perry souhaitait fonder une famille et son désir, partagé avec Rachel, semblait tarder à se réaliser malgré leur envie commune de devenir parents.

Un matin, ce fut le choc. Encore un peu endormi, il sourit à son épouse alors qu'elle le regardait aussi. Il pensait qu'elle le regardait dans son sommeil comme elle le faisait souvent au début. Ce début de leur relation qui lui manquait, conscient que leur vie était à nouveau banale, s'était peu à peu évanoui, affaibli par la routine qui lui bouffait l'espace.  Perry commença à tendre sa main pour caresser la joue de sa jolie femme, lorsque soudain...

"Je crois que je ne t'aime plus."

Perry laissa retomber sa main sur le matelas et cligna plusieurs fois des yeux, en accusant le coup. Si la routine et la banalité bouffaient sa vie, ce dont il était le plus sûr, c'était que sa Rachel, il l'aimait d'un amour inconditionnel. Elle avait été la fantaisie et la couleur qui était entrées un jour, presque par hasard, dans sa vie morne et en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:19

Oh j'en connais une qui va être heureuse PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 2395261302

Bienvenue à toi I love you
Si tu as des questions n'hésites pas PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:19

Bienvenueeeeeeee et je suis vraiment en train de chercher mais j'ai une mémoire de poisson alors faudra me donner un peu d'aide silent
Même si je crois que je saisssss. Avec Jamie dornan? Laughing PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 1757477713 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 586312074 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:33

ANYA + merciiiii *.* j'espère bien qu'elle sera heureuse PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 2395261302

JESSE + PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 1448151159 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 1524610190 permet moi de baver sur ton bel avatar PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3331382264 merciiii !

BRYAAAAAAAN + ouiiiii Jamie/Rachel McAdms PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 1448151159 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3079596329 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 2806664374 va nous falloir un lien de la mort qui tue, j'exige ! je veux! PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3898924977 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 1851304863 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:37

Avec plaisir pour le lien PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:39

Oh wwwwwwwwwi tu vas faire une heureuse!!!
Excellent choix de scénario, de pseudo et de célébrité! Joseph me fait craquer!!!
Bienvenue parmi nous, tu verras c'est l'éclate ici mon poussin!
Hâte de lire ta fiche! Bon courage pour celle-ci!!
A très vite!! PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3213263352 :crush:
PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 281361005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 14:46

T'es canon sous tous tes comptes toi silent
Merciiii Arabella PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537 j'ai hâte que Rachel voit ça alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 15:20

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 15:23

merci beaucoup Isabel PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 16:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
NON MAIS MAINTENANT QUE JE VOIS TA FICHE EN PUR ET DUR (bon, pas encore finie, mais voilà !) JE ME RENDS COMPTE QUE TU ES BIEN LÀ !

Laisse moi t'offrir cette pluie de smiley à défaut de chocolat :
pluie d'amour et d'émotion:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 16:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 17:12

OMG TOUS CES SMILEYS POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? :crush: I love you Evil or Very Mad (mais je renonce pas au chocolat, penses-y, What a Face )
PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3079596329 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 1448151159

je crois que j'ai fini ma fiche PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537 je vais la relire, et le signaler ;)

Merci Loïc ! PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 17:50

aaaaaaaaaaaaaaaah ! damn ! je suis déjà sous le charme de la façon dont tu as écrit la bio de Perry ! ils sont tellement différents, mais en même temps tellement semblables avec Rachel ! PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3070487526

"il raffole de pizzas mais il se force à ne pas trop en manger car il fait attention à son apparence physique." le pauvre ! avec Rachel qui ne fait quasiment que des plats au micro ondes ! PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 2925365648

enfin bref ! je suis vraiment vraiment vraiiiiiiiment fan et je suis d'autant plus contente (il me manque la fin de ma phrase) ! PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 17:54

ravie que ça te plaise PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3079596329
ouais, pour les plats au micro-onde, il dira que c'est pas grave qu'il l'aime pas pour sa cuisine, heureusement mdrr Il cuisinera un peu lui (a) ou pas, les pizzas décongelées c'est bien silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 18:03

bravo tu es validé

j'ai bien hâte de vous voir en jeu et ta fiche est trop bien, comme toujours PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyLun 29 Juin - 18:46

merci ! PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537
et je fais tout ça ce soir PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. EmptyMer 1 Juil - 18:53

Ok alors je t'ai complètement raté, je ne sais pas comment donc avec toutes mes excuses pour le retard, un grand bienvenue PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 1420155966 PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty
MessageSujet: Re: PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» now you only bring me black roses (alyss)
» Norrie ☼ Now you only bring me Black Roses
» blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute.
» Beth ♚ behind blue eyes
» Behind Blue eyes - Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-