AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Behind Blue eyes - Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peter Moore
Peter Moore
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 17
≡ arrivée : 31/10/2015
≡ célébrité : Chris Evans

Behind Blue eyes - Lizzie  Empty
MessageSujet: Behind Blue eyes - Lizzie Behind Blue eyes - Lizzie  EmptyLun 2 Nov - 14:22

Behind Blue eyes
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.
Enfin, c'était sa soirée de libre, celle qu'il avait attendue avec impatience toute la semaine. Il aimait s'occuper des enfants, mais il ressentait aussi le besoin de voir autre chose que les pièces de la maison. Surtout qu'il ressentait toujours ce sentiment de malaise, comme s'il n'était pas à sa place. Cette maison c'était celle de Thomas et de Katie, pas la sienne et à chaque fois qu'il posait son regard sur leur photo, il se demandait si cette situation n'était pas malsaine. Les enfants semblaient s'y être bien habitués. Des trois, Rosie était bien entendue la plus touchée par l'événement. Étant la plus âgée, elle était la seule à vraiment avoir compris que ses parents ne reviendraient jamais, pour les jumeaux la situation était différente, ils étaient encore trop jeunes pour vraiment comprendre. Parfois, Peter se demandait si cette situation allait pouvoir s'éterniser, il en doutait. Elle n'allait cependant pas tarder à changer vu qu'il reprenait le travail dans quelques jours. Autant dire que cette idée était loin de lui déplaire, bien au contraire. Il avait une envie folle de partir retrouver sa formation, mais pour une fois il n'irait pas sans crainte. Son métier de pilote lui prenait énormément de temps, il allait devoir réussir à jongler avec sa vie de famille et franchement il ne savait vraiment pas comment il allait pouvoir réussir à faire ça. Il y avait fort à parier qu'il serait absent pendant plusieurs jours consécutifs, sans pouvoir rentrer. C'était un fait qu'il ne l'avait jamais dérangé à l'époque, mais maintenant c'était une autre histoire.

Cependant loin de se laisser aller à ses pensées, il les repoussa avec vigueur pour se concentrer sur la soirée qui s'offrait à lui. Ce soir, il allait s'éclater dans un pub, puis en boîte, histoire de profiter un max de sa jeunesse. Quand à ses soucis, et bien il y penserait plus tard, il n'avait jamais été le genre de personne à se prendre la tête et enfants ou pas, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Des solutions, il en trouverait au moment voulu. Pour le moment, ils s'étaient pas mal débrouillés, ils avaient affronté les premiers mois avec difficulté, mais ils avaient réussi. L'assistante sociale avait d'ailleurs salué leur exploit. Le truc qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait surtout eu la chance de passer dans un bon moment, un ou les deux jeunes gens se toléraient. Lizzie et Peter faisaient pas mal d'efforts pour essayer de vivre l'un avec l'autre. Les enfants avaient vécu assez de choses pour ne pas leur rajouter leur relation électrique. Leur plus grande réussite résidait finalement dans leur cohabitation. On ne pouvait pas dire qu'elle était réussie, mais elle tenait la route et ça c'était un vrai miracle.

La soirée était déjà bien entamée, quand il rentra enfin en boîte de nuit. Il avait passé deux heures assis sur une chaise dans un pub pour bien commencer la soirée. Fan de sport , il avait particulièrement apprécié le match de base-ball qui passait en direct. Il avait d'ailleurs rapidement réussi à trouver un groupe de mec avec qui il avait squatté toute la durée du match. Manque de chance pour eux, l'équipe qu'ils supportaient avait perdu, faute à un arbitrage franchement limite, comme il semblerait que ça soit toujours le cas dans ce genre de situation. Peter avait toujours été comme ça, il arrivait toujours à s'intégrer quelque soit la situation. Il proposa au groupe de le suivre en boîte, mais la plupart était hélas marié, obligation de rentrer à la maison pour éviter de déclencher une guerre mondiale. Ce fut donc seul que le jeune homme attendit dans la longue file d'attente qui menait à l'antre des fêtards du samedi soir. Il remarqua rapidement une blonde devant lui, difficile ne pas poser son regard sur lui tant elle l'observait. Pour ce qui était de la discrétion, elle pouvait repasser, mais quelque chose lui disait qu'elle était loin de vouloir se montrer discrète, bien au contraire.

Vingt-trois heures passées, Peter était assis sur un strapontin, il tournait la paille de son cocktail tout en observant la piste de danse. Allez savoir pourquoi, toute son énergie d'avant sa sortie s'était évaporée. C'était pourtant le genre de soirées qu'il appréciait tout particulièrement, mais ce soir une certaine lassitude s’était emparée de lui.  « Tu sembles bien pensif » . Tournant la tête il posa son regard sur la jolie blonde, celle qui n'avait pas cessé de le regarder alors qu'ils s’apprêtaient à rentrer dans la boîte. Un sourire taquin se posa sur les lèvres tandis qu'il se tournait pour lui faire face. « Je me demandais combien de temps tu mettrais avant de venir ». Il porta son verre à ses lèvres avant de faire signe au barman de donner ce qu'elle souhaitait à la jeune femme. « Et alors ? » « timing parfait » dit-il tout en reposant son verre sur le comptoir. « T'es pas du coin je t'ai jamais vu » « Nan je suis arrivé  y a pas longtemps » . Quelques paroles plus tard, il s’envoyait en l'air chez la jeune femme, dont il avait d'ailleurs déjà oublié le nom. Elle lui proposa de rester, il prit comme excuse qu'il prenait tôt le lendemain. La vérité, c'est qu'il s'était assez éclaté et qu'il n'avait franchement aucune envie de l'entendre encore parler de sa passion pour le fitness. C'était le genre de filles avec qui il ne s'entendait pas, si ce n'est uniquement pour ce genre de moments. Il n'avait recherché rien d'autre que le plaisir physique et ne l'avait d'ailleurs pas caché, alors autant ne pas perdre plus de temps.

Il était un peu plus de deux heures du matin quand il poussa la porte de la maison ou plutôt il essaya de la pousser. « Captain... ». Parlant à voix basse, il réussit après plusieurs tentative à ouvrir la porte. Sa main cherchant la lumière et bientôt il ne fut plus plongé dans le noir. Il n'eut cependant pas vraiment le temps de réagir que l'énorme mastodonte se retrouva sur lui. Peter détestait les chiens, enfin c'était ce qu'il avait toujours dit à Lizzie, surtout depuis que Captain avait bouffé sa veste en cuir. Dans le fond, il les aimait bien les chiens, surtout celui-là, mais ça c'était un secret qui ne partageait que tous les deux. Âgé de 9 mois, le dogue du Tibet noir et feu était déjà très imposant.  Avec Rosie, il faisait toujours très attention à ne pas la bousculer. Avec Peter, il se montrait beaucoup plus brusque, sûrement parce qu'il savait qu'il pouvait se le permettre. « Oh non pas ça » supplia le grand brun alors que le chien s'occupait de lui nettoyer le visage. « Captain, elle où ta laisse ? » Ces quelques paroles eurent un effet immédiat. Abandonnant ses léchouilles, il s'élança dans la maison, laissant à Peter le champ libre pour disparaître. Enfin ça c'était jusqu'à ce que la porte de la salle de bain s'ouvre et que l'énorme tête du chien apparaisse. Il laisse tomber la laisse devant Peter avant de s'asseoir. La brosse à dents coincée dans la bouche, Peter articula avec difficulté « prquoi tintelligent ? » .  
Il s'apprêtait à ramasser la laisse pour amener le chien cinq minutes à l'extérieur quand des cris s’élevèrent dans la maison. D'abord sous le coup de la suprise, Peter finit par s'élancer vers la chambre de Lizzie, inquiet. Ce n'était pas normal. Il songea au pire, un voleur qui s'était introduit dans la maison, un serial killer. Il ne prit aucune délicatesse pour ouvrir la porte et porta rapidement sa main sur l'interrupteur. La lumière habilla rapidement la place. Tout était calme, personne, si ce n'est Lizzie qui se tordait dans tout les sens dans son lit. Elle se débattait, hurlée pour qu'on ne la touche pas, qu'on le laisse vivre. Il mit quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait de cauchemars, sûrement du à ce qu'il s'était passé au Congo. Il joua avec l'idée de repartir et de la laisser, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il savait qu'il y avait de fortes possibilités pour qu'elle lui en veuille, elle n'avait sûrement pas envie qu'il la voit dans cet état de faiblesse, mais hors de question pour Peter de la laisser comme ça. « Lizzie » Il s'approcha du lit de la jeune femme, Captain sur ses talons.  Sa voix n'ayant aucun impact, il finit par réussir à saisir les bras de la jeune femme pour l'immobiliser. « Lizzie ! T'es à la maison » répéta t'il, espérant que cette fois-ci, la jeune femme sorte de l'horreur dans laquelle ses rêves l'avaient traîné. « calme toi, t'es en sécurité » Rare était les fois où il lui parlait avec tant de douceur, mais la situation l'exigeait et ce n'était en aucun cas une difficulté pour le jeune homme. En vérité, c'était ainsi qu'il aimerait toujours pour lui parler, mais leur relation ne lui permettait tout simplement pas et de toute manière il se l'interdisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Kate Howard
Lizzie-Kate Howard
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 8
≡ arrivée : 31/10/2015
≡ célébrité : katie mcgrath

Behind Blue eyes - Lizzie  Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue eyes - Lizzie Behind Blue eyes - Lizzie  EmptyDim 8 Nov - 21:37

Behind blue eyes
"Kenzi semble bien s’accommoder." Le vent balayait les cheveux de la jolie brune, alors qu'elle observait le jeune chimpanzé, un sourire sur les lèvres. Pendant plus d'un an, elle avait pris soin du 'petit bonhomme' comme elle aimait l'appeler. Depuis qu'on l'avait apporté au centre après que son groupe avait été tué par des braconnier, il avait fait partie intégrante de sa vie, allant même jusqu'à vivre dans sa chambre succincte avec elle. Sans doute que le jeune singe n'en avait pas la moindre idée, mais il avait eu une chance énorme, peut-être pas forcement que ce soit Lizzie en particulier qui l'ait pris sous son aile, mais tout simplement parce qu'en temps normal, les braconniers cherchaient justement des jeunes individus, comme Kenzi l'avait été à l'époque. Durant quelques années, ils serviraient d'animaux de compagnie, ou tout simplement comme source de revenus auprès des touristes inconscients qui payaient pour avoir leur petite photo souvenir à côté d'un chimpanzé. Et en général, ces singes n'atteignaient jamais l'âge adulte, car en grandissant, leur force et agressivité augmentait, jusqu'au jour où il était plus rentable - et surtout, moins dangereux - pour les braconniers de se débarrasser d'eux pour en chercher de nouveaux. Bien sûr, Kenzi ne vivrait plus jamais en entière liberté, habitué à la présence des humains comme il l'était, mais avec de l'attention particulière de la part des chercheurs, lui et quelques autres jeunes orphelins allaient bientôt pouvoir rejoindre le groupe qui vivait en semi-liberté sur les terres du centre. Une opération qui allait certainement être délicate, puisque ces signes n'avaient pas pour habitude d'accueillir de nouveaux mâles dans leur groupe, mais en fin de compte, ce n'était rien que les employés du centre n'avaient pas déjà géré dans le passé. Et si tout se passait bien, Kenzi pourrait d'ici quelques mois vivre en compagnie de ses semblables, et vivre une vie digne d'un chimpanzé. Toujours un sourire sur les lèvres, la jolie brune se tournait vers l'étudiant qui la suivait à seulement quelques pas derrière elle. Voilà presque 5 mois que Josh était au centre, et aujourd'hui était la première fois qu'il était autorisé à la suivre lors d'une des "promenades" avec le jeune signe, destinée à permettre à Kenzi de se défouler, mais surtout de se déplacer d'une manière qui était normale pour lui, et de ne pas suivre sa maman d'adoption partout où elle allait, comme il avait l'habitude de le faire en temps normal. Et au fur et à mesure des sorties, il commençait à s'éloigner d'avantage, et surtout à explorer de plus en plus la forêt qui l’entourait... sans pour autant jamais sortir du champs de vision de la jeune chercheuse. Tous ces comportements, ces petits progrès, étaient soigneusement pris en note par Lizzie, et constituaient une pièce majeure de son travail... tout comme du travail de son doctorant, Josh. "Tu entends ces 'rough grunts' qu'il émet quand il trouve de la nourriture ? Un chimpanzés élevé par sa mère n'émettrait jamais de tels sons en présence d'humains. Et même en présence de ses congénères, il aurait tendance à moduler ses cris en fonction de l'audience. Par exemple, il les émettrait d'avantage en présence d'un autre individu avec lequel il a de forts liens affiliatifs, ou d'un individu plus élevé dans la hiérarchie que lui... et même là, il y a des études qui semblent montrer une certaine manipulation vis-à-vis de son entourage, surtout lorsqu'il s'agit de cacher des sources de nourriture particulièrement appétissantes. Le fait qu'un chimpanzé émette ces sons en présence d'humain ne veut pas forcement dire qu'il est imprégné, mais on observe on l'observe plus souvent chez les singes élevés par la main de l'homme." Qui sait, sans doute que la jolie brune aurait continué encore un bon moment à parler des fameux 'rough grunts', si tout à coup Kenzi n'aurait pas émis un tout autre type de vocalisation. Désormais, le regard du jeune chimpanzés n'était plus fixé sur l'arbre fruitier où il était assis, mais alternait entre Lizzie et un point un peu plus loin. Combiné aux petits 'hoos' qu'il émettait, cela ne pouvait dire qu'une chose : il avait repéré un danger. Dans si le comportement du singe indiquait clairement quelque chose d'anormal, il était impossible de dire de quoi il s'agissait. Un serpent ? Un collet ? Un prédateur ? S'arrêtant, Lizzie posa doucement la main sur l'épaule de Josh, avant de pointer Kenzi du doigt. "Il a vu quelque chose qu'il pense être un danger... alors fais attention." Ce type de comportement n'était en soi pas particulièrement inquiétant, et pourtant, Lizzie savait que quelque chose n'allait pas. Cette scène, elle l'avait revécu à de nombreuses reprises, et à chaque fois, elle voulait hurler à Josh et Kenzi de s'enfuir, de partir aussi rapidement qu'ils le puissent de cet endroit sans regarder en arrière, mais aucun son ne franchissait jamais ses lèvres. A chaque fois, elle se revoyait continuer son chemin, regardant autour d'elle pour éviter le serpent. Puis, les branches devant elle semblaient bouger au ralenti, jusqu'à dévoiler les silhouettes de ces hommes. Dévoiler ces visages qui, gravés dans son esprit, revenaient si souvent la hanter la nuit. Elle ne savait que trop bien comment cette scène finirait, et à chaque fois, elle n'aspirait qu'à une chose : pousser Josh en dehors du chemin de cette balle dont elle savait pertinemment qu'elle serait tirée dans les prochaines minutes. Mais son corps était immobile, si bien qu'elle était obligée d'observer pour la énième fois son étudiant s'effondrer à terre. Puis une douleur insupportable lui déchira l'épaule, et elle se retrouvait elle aussi par terre, hurlant, suppliant, alors qu'un des hommes s'approchait d'elle... mais si habituellement, l'image s'estompait au fur et à mesure qu'elle avait sombré dans l'inconscience à l'époque, et qu'elle finissait par se réveiller couverte de sueur, aujourd'hui les quelques secondes ou minutes de la fin semblaient lui être épargnées, puisqu'une voix douce la tira de ce cauchemar.

Le premier réflexe de la jolie brune était de se débattre contre ces mains qui lui immobilisaient les bras, et ce n'était finalement qu'au bout de quelques secondes qu'elle finit par réaliser qu'elle n'était plus dans la jungle. Elle était dans son lit, et l'homme qui la tenait n'était personne d'autre que Peter...Peter. La réalité la frappa d'un coup, si bien qu'elle se recula d'un mouvement vif pour reprendre ses distances. De toutes les personnes, il fallait que ce soit lui qui la voie dans un tel état, tremblante et couverte de sueur, alors que l'horreur était toujours inscrite sur son visage. Passant sa main dans ses cheveux dans la veine tentative de cacher ses tremblements et malaise, la jeune femme devisagea celui qui, depuis maintenant plusieurs semaines, était en quelque sorte son colocataire. Peut-être qu'avec une autre personne aurait-elle pu en parler, ou tout simplement prendre réconfort en sa simple présence - la seconde option étant certainement la plus probable -, mais avec Peter ? Non, il ne ferait que se moquer d'elle, ou lui lancer une de ses remarques habituelles. "Oui... je suis en sécurité." murmura-t-elle, toujours sans le regarder, avant de pousser la couette et de se lever. Si durant de longues mois, la fréquence de ces cauchemars avait fini par baisser, au points qu'ils avaient fini par n'être plus qu'occasionnels, la mort de ses meilleurs amis avaient remonté ce trauma à la surface, au point où ils revenaient la hanter régulièrement. Et comme à chaque fois, le sentiment de culpabilité l'envahissait de nouveau. Elle aurait du faire quelque chose, au moins tenter de le faire. Et pourquoi elle avait survécu, alors que Josh n'avait pas eu cette chance ? Cela faisait plus d'un an et demi que s'était produit cet 'accident' et pourtant, cette question ne semblait jamais la quitter. Pourquoi elle ?

Attrapant une veste, la jolie brune s'empressa de l'enfiler au dessus de son T-Shirt mouillé, avant de se tourner enfin vers Peter, et si elle ne le connaitrait pas mieux, elle aurait dit que ce dernier l'observait d'un air inquiet. Mais elle le connaissait mieux. "Je vais bien, ce n'était qu'un cauchemar." finit-elle par dire, faisant de son mieux pour ne pas laisser transparaître l'anxiété et la peur qui l'habitait toujours. Laissant son regard vaguer sur le beau brun, qui portait toujours ses habits de ville, elle finit par ajouter : "Tu viens de rentrer ? Je croyais que tu ne reviendrais que demain matin." Ce n'était sans doute là qu'une vaine tentative de changer de sujet, d'éviter de devoir parler à Peter de ses cauchemars ou de son accident, mais n'importe qui connaissant le jeune pilote ne devait certainement pas avoir du mal à comprendre pourquoi Lizzie avait pu croire qu'il ne reviendrait que le lendemain matin, sans doute avec un parfum féminin accroché à sa chemise. "Je vais me faire un chocolat chaud, tu en veux un aussi ?" Sans réellement attendre la réponse de Peter, la jeune femme finit par quitter sa chambre, se frottant machinalement l'endroit où la balle avait traversé son corps. Il était bien impensable pour elle de ne serait-ce que songer à se rendormir, et quoi de mieux pour rester éveillée qu'un chocolat chaud et d'un bon film ? "Allez viens mon gros." finit-elle par ajouter tout en caressant tendrement le chien qui s'était jusque là contenté de l'observer, la tête sur le côté, comme s'il ne savait pas quoi faire. Mais à peine le dogue avait perçu les paroles encourageante de sa maîtresse qu'il se mettait à la suivre, avant de se coucher dans l'ouverture de la porte de la cuisine, comme pour garder la pièce et d'éviter que quiconque n'aille rejoindre sa Lizzie.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Peter Moore
Peter Moore
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 17
≡ arrivée : 31/10/2015
≡ célébrité : Chris Evans

Behind Blue eyes - Lizzie  Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue eyes - Lizzie Behind Blue eyes - Lizzie  EmptyDim 8 Nov - 22:40

Behind Blue eyes
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.
Le jour où Thomas l'avait appelé pour lui parler de l'accident de Lizzie, Peter s'était arrêté de vivre pendant quelques secondes. D'une certaine manière, il s'était toujours inquiété pour elle, peur qu'elle ne revienne pas. Au fond, Thomas avait toujours su que son meilleur ami ne s'était pas détourné de la jeune femme par manque de sentiments, mais plus par manque de confiance en lui. Il tenait à la jeune femme s'était indéniable. Peter avait dû attendre plusieurs heures avant que Thomas ne le rappelle pour clarifier la situation. Lizzie avait eu de la chance, une chance extrême, la balle avait transpercé son épaule, mais pour une raison inconnue les braconniers l'avaient laissé en vie. En fait, il n'avait jamais cherché à savoir pourquoi ni comment, la seule chose qu'il avait été retenu c'est qu'elle était en vie . Il n'avait sûrement jamais été aussi soulagé de la vie qu'en entendant la voix de Thomas lui assurer qu'elle allait bien. « Tu devrais peut-être lui dire Peter… » « Lui dire quoi ?» « Comme si tu ne savais pas  Behind Blue eyes - Lizzie  4183929329 » « Si tu lui dis que je me suis inquiétais, je te promets que tu vas le regretter » Le rire de Thomas se fit entendre dans le téléphone et il ajouta de sa voix taquine. « C'est peut-être toi qui va le regretter »

Tenant les mains de la demoiselle pour tenter de la ramener à la réalité, il laissa son esprit se faire envahir par ce souvenir. Il avait presque oublié cet accident. Lizzie n'en avait jamais parlé, jamais elle n'avait mentionné ce qui c'était passé. Il ne savait même pas si elle en avait parlé à Katie, sa meilleure amie. Pourtant, il était bien placé pour savoir que certaines choses sont difficiles à dire. Le stress post-traumatique, un fléau qui touchait bons nombres de militaires, pas lui, pas encore du moins. Mais après chaque mission difficile, il avait droit à un petit tour chez le psy, c'était un mal nécessaire, il n'appréciait jamais ses séances, mais il ne pouvait pas nier l'évidence : Parler, lui faisait du bien. Connaissant la demoiselle, elle avait dû tout garder pour elle, elle était comme ça Lizzie, bien souvent indéchiffrable, finalement peu différente de lui. Il n'avait jamais pensé que l'incident ait pu lui laisser de telles cicatrices. Cela aurait peut-être pu être le cas si elle en avait parlé, mais Peter n'avait eu droit qu'à des échos. Si elle ressentait un jour le besoin de lui en parler,  elle le ferait, mais il savait que pour ça, elle devait déjà se sentir en confiance, sauf qu'il était la dernière personne en qui elle voulait avoir confiance.

Il le savait, mais le fait qu'elle recule pour s'éloigner de lui était une preuve irréfutable du fait qu'elle ne voulait pas de lui dans sa vie. Si lui en voulait ? Non, c'était à cause de lui qu'ils en étaient arrivés là, s'il n'avait pas foiré des années plus tôt leur relation n'en serait sûrement pas au même point. « Ok.. » laissa t'il échapper en laissant les mains de la jeune femme filer. Elle était revenue à elle, c'était le principal. Il pouvait encore lire la peur dans ses yeux, mais celle-ci commençait à disparaître au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. Sa respiration se faisait aussi moins saccadée, plus normale. « Oui tu es en sécurité » répéta t'il avant de plonger son regard dans celui dans la miss. « Respire, n'hésite pas à prendre ton temps ». Peter n'avait jamais vraiment pris le temps de se montrer sympathique avec Lizzie, à chaque fois qui la voyait, il voyait son propre échec, sans parler du connard qui l'était, ça ne l'aidait pas vraiment à se montrer aimable et puis de toute manière les rares fois où il avait tenté de se rendre sympathique la jeune femme l'avait taillé comme on taille un bonzaï, autant dire que la coupe était douloureuse.

À vrai dire, il se sentait dépourvu, comme si rien de ce qu'il pouvait dire ou faire ne trouvait écho en elle. Il n'était pas l'homme de la situation, il n'était pas son petit ami et il était sûrement la dernière personne sur terre capable de la rassurer. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle était sûrement dérangée par le fait que ce soit lui qui ait assisté à cette scène. Si seulement elle savait que rien de tout ça ne le gênait. Au contraire, il voulait l'aider du mieux qu'il pouvait. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il se redressait. « Il semblerait que cette vie de père de famille soit en train de m'assagir, j'aime pas rentré quand les enfants sont réveillés » et puis de toute manière ces histoires de mener à rien alors pourquoi perdre son temps à dormir chez quelqu'un qu'il quitterait de toute manière. « J'allais sortir Captain quand je t'ai entendu crier ». Peter ramasse la laisse qui trônait par terre avant de comprendre qu'il venait de faire une bourde monumentale. En temps normal, il était censé détester ce chien, pas le sortir. Il s'était fait un point d'honneur à ne pas montrer à la jeune femme qu'il aimait son chien, surtout pas après que celui-ci ait détruit sa veste en cuir italien. « Je vais me prendre une bière ». Oué après tout ça, il avait bien besoin d'un remontant. Pas de chocolat chaud, mais une bière ça c'était une autre histoire. Voir Lizzie dans cet état lui avait donné un sacré coup de chaud, il avait envie de fraîcheur.

Arrivé dans la cuisine, il tenta de semer Captain qui le collait, comme un chiot comme sa mère. Qu’elle merde, il n’était pas censé agir comme ça en présence de Lizzie, tout ça parce qu'il voulait encore aller se promener. La dernière fois, il était parti en footing et Captain l'avait retrouvé après s'être échappé de la maison à cause d'une fenêtre mal fermée. Depuis, Peter avait l'impression d'être devenu un de ses meilleurs potes. Peter laissa Lizzie vaguer à ses occupations, il n'avait pas envie de la braquer, pas tout de suite du moins. Ouvrant le frigo, il en sortit une bière bien fraîche qu'il ouvrit en un tour de main. « ça a été les enfants ce soir ? Rosie a pas mis trop de temps à s'endormir ». C'était le plus gros souci avec la petite fille, elle avait appris la mort de ses parents le lendemain, désormais elle avait peur de dormir par peur de ce qu'on risquait de lui annoncer le jour d'après. Son coucher était donc un vrai rituel qui pouvait devenir parfois très compliqué.sortit de la

S'adossant au frigo, Peter posa son regard sur la jeune femme avant de tenter de parler de ce qui terrifiait la jeune femme. « ça t'arrive souvent ? » dit-il d'une voix douce, voir même inquiète, vu la force du cauchemar de ce soir il se doutait que cela ne devait pas être la première fois. « Je sais que ça me regarde pas Lizzie, que je suis la dernière personne à qui tu voudrais en parler, mais faut que tu le fasses, peut-être pas avec moi, mais parles-en... » finit-il par dire en priant pour que ses paroles ne déclenchent pas de tornade.  « En fait, tu sais quoi, oublie ce que je viens de dire, juste que si tu veux en parler, tu peux m'en parler, je vais aller m'asseoir sur le canapé ». Tournant les talons, il partit en direction du salon et se laissa tomber sur le canapé. Par réflexe il alluma la télévision et tomba nez à nez avec un dessin animé que Rosie adorait… « Je m'appelle Puppy et je suis ton ami pour la vie » laissa t'il échapper en pouffant de rires, qu'est-ce que c'était nulle ce dessin animé, mais il aimait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Kate Howard
Lizzie-Kate Howard
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 8
≡ arrivée : 31/10/2015
≡ célébrité : katie mcgrath

Behind Blue eyes - Lizzie  Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue eyes - Lizzie Behind Blue eyes - Lizzie  EmptyMar 17 Nov - 22:15

Behind blue eyes
Debout dans la cuisine, la jolie brune essuyait quelques gouttes de sueurs qui perlaient toujours sur son front avant de resserrer sa veste autour d'elle. Depuis sa plus tendre enfance, Lizzie avait toujours détesté montré ses faiblesses, alors sans doute n'était-ce pas étonnant qu'elle n'était pas pour le moins intéressée de parler à Peter. Après tout, malgré leur colocation qui durait depuis maintenant plusieurs semaines, il était loin d'être une personne que Lizzie appréciait particulièrement... ou en qui elle avait confiance. Certes, elle devait avouer qu'il s'était révélé être une bien meilleure figure paternelle pour les enfants qu'elle ne l'aurait pensé, mais ça s'arrêtait là. Ils vivaient ensemble, mais au fond, leur relation n'avait finalement pas changé depuis le collège... avec la seule différence que maintenant elle ne plantait plus des mines de crayons dans la main de Peter -même si l'envie ne manquait pas par moment. Quoique, pour être parfaitement honnête, ils fallait avouer que Peter venait de dévoiler un côté de sa personnalité dont Lizzie avait jusqu'ici ignoré qu'il existait. Le Peter qu'elle connaissait faisait le clown pour faire rire les enfants et jouait au macho devant chaque femme qu'il croisait, mais jamais ne s'était-il montré si délicat, si adulte. L'entendre lui parler de la sorte avait été une surprise, mais ce n'était pas quelques mots prononcés sur un ton attentionné qui allaient faire qu'elle s'ouvrirait à lui et lui parlerait de ces visions d'horreurs qui hantaient ses nuits. Soupirant, la jolie brune resserra encre d'avantage sa veste autour d'elle, souhaitant tout à coup que son petit ami soit présent. Depuis son retour d'Afrique, Josh avait fait de son mieux pour lui aider à surmonter les crises d'angoisses qui suivaient habituellement ces cauchemars. Sans doute était-ce égoïste de la part de la jeune femme, mais elle aurait juste aimé qu'il soit là pour la serrer dans ses bras comme il faisait habituellement. Qu'il soit là pour la rassurer. Mais en vue de sa colocation avec Peter, ça semblait difficilement réalisable : à chaque fois que Josh passait, la tension entre les deux hommes était palpable, et demander à son petit ami de passer plusieurs soirs par semaine chez elle signifierait certainement qu'elle allait tôt ou tard - probablement tôt - assister à un meurtre, et à vrai dire, c'était bien la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment. Tout comme l'était le fait de parler de ce qui venait d'arriver. C'était bien plus simple de parler d'autre chose, voir même se moquer - gentiment, après tout, pour une fois qu'il se montrait agréable envers elle - du fait que Peter s'était visiblement assagit ces derniers temps. Pendant bien des années, ce dernier n'avait jamais été ce que l'on pourrait qualifier de discret au sujet de ses conquêtes d'un soir, ni sur le fait qu'il sortait dans les bars principalement pour ramasser une de ces bimbos écervelées qui lui procureraient quelques minutes de plaisir. Alors le voir rentrer si tôt était étonnant - assez pour que Lizzie le fasse remarquer.

« Tu aurais pu rentrer avant qu'ils ne se réveillent. finit-elle par répliquer en haussant les épaules. Elle avait beau vouloir une distraction, quelque chose qui détournait son esprit des visions d'horreurs qui revenaient fréquemment dans ses cauchemars, elle devait bien avouer qu'au fond, la vie sexuelle de Peter l'intéressait que bien peu. Enfin, ça, c'était avant qu'une idée ne lui vienne à l'esprit. Attends... me dis pas que c'est ta manière d'avouer que "el carismo de Peter" comme tu dis si bien ne fonctionne plus ? Tu as toutes mes condoléances mon cher. »

Sans doute qu'en temps normal, ces paroles auraient été prononcées sur un ton bien plus cinglant, mais à ce moment précis, elles était dite sur un ton de la moquerie amicale, rien de plus.Sans doute était-ce là la preuve irréfutable que Lizzie était toujours chamboulé par ce qui venait d'arriver, voir même touché par la douceur dont avait fait preuve Peter pendant quelques courts instants.

« Sortir Captain ? Et toi qui prétendait si bien de ne pas le supporter. Jetant un regard au chien qui avait quitté les côtés de sa jeune maîtresse pour se coller une fois de plus au beau brun, elle ne put s'empêcher de sourire. Pendant des jours, Peter lui avait fait de longs, longs, longs discours sur les désavantages d'avoir un chien dans la maison, de faire des crises nerveuse à cause de quelques poils - ok, des touffes de poils - sur ses vêtements ou même sur le canapé. Et même si ce genre de discours n'avait jamais eu le moindre effet sur la jeune femme - ou sur la présence de Captain dans la maison - Peter ne les avait pour autant pas complètement abandonné. Mais désormais, il semblait bien clair que ce n'était finalement qu'une sorte de façade, et que le beau dogue avait réussi à se faire une petite place dans le cœur du beau brun. En tout cas, merci. Vraiment. » finit par ajouter la jeune femme, sans réellement savoir si elle parlait de sortir le chien, ou d'avoir tenté d'être là pour elle. Elle n'était peut-être pas prête à se confier à Peter, mais le simple fait de ne pas devoir être seule dans cette grande maison après le cauchemar qu'elle venait d'avoir lui aidait déjà - sauf que ça, elle ne risquait certainement pas de l'avouer.

Regardant les deux hommes - Peter et Captain - s'éloigner, la jeune femme resta un petit moment immobile, perdue dans ses pensées, avant de se tourner vers un des placards à la recherche de quelques sucreries ou biscuits. Ce n'était finalement que quelques minutes plus tard qu'elle finit par rejoindre Peter dans le salon, tenant dans une main son chocolat chaud, dans un paquet l'autre un paquet de cookies et une tablette de chocolat. S'installant délicatement sur le canapé pour éviter
de renverser sa boisson, elle finit par tendre le paquet de cookies à Peter.

« Tu en veux ? Ça ne va pas vraiment avec ta bière, mais j'avais besoin de quoi grignoter, et je me suis dit que tu en voudrais aussi peut-être... » A vrai dire, Lizzie avait l'impression de marcher sur un terrain instable en parlant de la sorte à Peter. Ils avaient beau se connaitre depuis bien des années, mais le nombre de fois où ils avaient réussi à échanger ne serait-ce que quelques mots sans se disputaient pouvaient très certainement se compter sur les doigts d'une seule main. Bien sûr, devant les enfants, ils faisaient de leur mieux pour enterrer la hache de guerre, mais même là, leur relation était finalement tout sauf bonne. Sauf que visiblement, ce petit geste de la part de Lizzie avait emmené Peter à croire qu'il pouvait la pousser à se confier... « De nouveau plus fréquemment depuis... enfin, depuis quelques mois. » Pendant un bref instant, la jolie brune avait failli évoquer l'accident de ses meilleurs amis, mais là aussi, c'était un sujet qu'ils n'avaient plus vraiment abordés depuis leur dispute devant le tribunal, et pour être parfaitement honnête, Lizzie n'était pas sûre d'être prête à aborder de nouveau ce sujet avec Peter. « Comme tu dis, ce n'ai pas envie d'en parler. » finit par ajouter la jeune femme. Sa voix n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de sèche, mais il était tout de même claire qu'elle ne désirait pas continuer à évoquer ce sujet. « Mais si ça te rassures, j'en parle. Et j'espère bien que d'ici quelque temps, je ne risquerais plus de te réveiller la nuit... bien qu'au pire, tu pourras toujours trouver des femmes qui voudront bien t'héberger pour la nuit, n'est-ce pas ? ... Désolée, c'était pas vraiment sympa. Ce que je voulais dire, c'est que ça s'arrangera, tu n'as pas besoin de t'inquiéter à devoir me réveiller toutes les nuits. » Un léger sourire était dessiné sur les lèvres de la jolie brune, alors qu'elle avait le regard fixé sur son chocolat chaud. A vrai dire, parler comme ça avec Peter était quelque peu étrange, et le fait qu'il aborde ainsi des sujets sensibles aux yeux de la jolie brune ne lui aidait pas vraiment à abandonner sa position quelque peu défensive. Et pourtant, le voir rire devant une série pour enfants la faisait sourire. « Je vois que la vie avec les enfants t'a vraiment changé. » Pendant quelques instants, la jolie brune resta silencieuse, avant de continuer : « Peut-être qu'on pourrait regarder un film ? Enfin... Il est tard, et tu dois sans doute vouloir te coucher. Tu n'es vraiment pas obligé à rester avec moi tu sais, je vais bien. Alors si tu veux y aller, je comprendrais... » Génial, maintenant, elle était en train de bafouiller devant lui, et le tout à cause d'un stupide film. Et puis, qu'est-ce qu'il lui passait par la tête ? Il était clair qu'elle n'allait pas se recoucher de si tôt, mais Peter n'avait pas pour autant besoin de lui tenir compagnie. Au contraire même, il allait finir par croire qu'elle était toujours complètement chamboulée... et il n'aurait certainement pas tord.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Peter Moore
Peter Moore
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 17
≡ arrivée : 31/10/2015
≡ célébrité : Chris Evans

Behind Blue eyes - Lizzie  Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue eyes - Lizzie Behind Blue eyes - Lizzie  EmptyJeu 19 Nov - 20:58

Behind Blue eyes
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.
Assis sur le canapé, Peter posa doucement ses yeux sur le chien qui lui faisait face. « Tu sais que ma réputation en prend un coup à cause de toi ». Septique, Captain pencha la tête sur le côté avant de poser son énorme tête sur les genoux du militaire. « Arrête de jouer sur ma corde sensible ». Le dogue du Tibet émit un petit couinement avant de se caler encore plus contre Peter qui finit par poser tendrement sa main sur l'énorme grosse tête qui lui faisait face. Le chien était encore jeune, mais sa tête était déjà d'une taille importante, sans parler de sa gueule qui aurait pu engloutir un chat. D'ailleurs, c'était bien ce qui avait failli se passer la dernière fois quand le chat de la voisine s'était aventuré dans le salon de la petite famille recomposée. Heureusement pour le minou aventureux, Peter avait réussi à le faire sortir avant qu'il ne se fasse croquer par son compagnon à quatre pattes. Les chiens, il n'en avait jamais eu, pour cause son père détestait ça et sa mère n'avait jamais vraiment été attirée par le monde des animaux. Peter n'avait donc jamais vraiment eu la possibilité d'établir un vrai contact avec l'animal, autant donc dire que l'idée de vivre avec un chien et toutes les contraintes que cela imposait ne l'avait pas fait sauter de joie. Franchement, il avait déjà à faire avec les 3 enfants alors en plus avec un sac à puces. Le truc c'est que Captain avait plus d'un tour dans son sac pour réussir à se faire aimer et malgré sa taille imposante et il était avant tout une véritable montagne de gentillesse. Si bien que Peter se voyait désormais très mal vivre sans lui. Cependant, il ne risquait pas de l'avouer à la jeune femme. Après tout, il avait passé plusieurs jours à lui faire vivre en enfer à cause de ce chien et se voyait mal retourner sa veste. Il la connaissait, elle allait encore lui dire qu'elle avait raison et lui tord et il préférait éviter cette diminution d’ego. « Heureusement que t'es là mon pote, tu trouves pas qu'on est envahi de filles » Les jumeaux étaient encore trop jeunes pour que leur présence compte vraiment. Pour le moment, Peter avait l'impression d'être en sous-effectif. Fini les bières devant le match de foot avec la pizza devant la télé, maintenant c'était les lapins en salopette et les chevaux marchant sur deux jambes…

Peter fut finalement assez surpris d'entendre des bruits de pas venir dans sa direction. À vrai dire, il s'était plus imaginé Lizzie remontant dans sa chambre et fuyant tout contact, du moins avec lui, parce que c'était comme ça qui fonctionnait depuis des années, même si les choses avaient légèrement changé depuis qu'ils avaient tous deux apposé leur signature l'une à côté de l'autre. La voir arriver et même s'asseoir à ses côtés était donc une véritable surprise qu'il n'allait pas bouder. Dans le fond, il n'avait jamais vraiment cessé de l'aimer, même s'il n'arrivait pas à se l'avouer. C'était un sentiment qu'il avait enfoui, comme beaucoup d'autres. Désormais, il ne laissait transparaître plus aucune tristesse quant à la mort de son meilleur ami. Tout était caché derrière des murs capitonnés qu'il avait minutieusement verrouillés. D'une certaine manière, Peter craignait les émotions, elles le terrifiaient parce qu'il ne savait pas comment les gérer. Pourtant depuis quelque temps, il sentait bien que les verrous commençaient à sauter les uns après les autres, sûrement à cause de la présence des enfants, de Lizzie, de cette ambiance familiale qui était en train de s'installer et qui n'avait finalement jamais vraiment connu. Il jugea la jeune femme, puis le paquet de cadeaux, cherchant sûrement où était l'entourloupe, puis finit par attraper le paquet avec un large sourire sur les lèvres. « Je vais me laisser tenter héhéhé » Grignoter, il le faisait rarement, son métier lui demandait une bonne hygiène de vie, voir une très bonne. Du coup, il surveillait son alimentation et s'accordait peu souvent ce genre de petit plaisir, mais aujourd'hui, il allait oublier pendant quelques temps ce qu'on lui avait appris. En fait, il voulait tout simplement profiter de ce moment à deux et cela passait par le partage des cookies. Sans vraiment faire attention, il ouvrit le paquet avant de saisir de biscuits. « Ils sont bons » dit-il tout en tentant le paquet à Lizzie pour qu'elle se serve. Elle tenait son chocolat chaud, autant donc qu'elle garde ses mains libres, lui allait s'occuper de converser la boîte de cookie en sa possession en essayant de ne pas la descendre tout seul. Sa surprise fut encore plus grande quand elle commença à se confier à lui, si bien qu'il faillit s'étrangler avec un morceau de cookies qui finit par faire avaler en buvant de la bière. « J'ai jamais vraiment su ce qui c'était passé ce jour-là, la seule chose que j'en ai retenue, c'est que tu en ais revenu en vie et ça ma suffit, je ne pensais pas que ça avait été aussi fort... » On ne lui avait sûrement pas raconté toute l'histoire, il savait pour les braconniers pour la mort de son stagiaire, mais pour le reste il ne savait finalement rien de cette histoire. Il se tourna vers elle, sérieux et visiblement inquiet. « Lizzie, la seule chose que je veux c'est que tu ailles bien. Dans mon métier on passe souvent par des moments difficiles, des actions qui peuvent venir nous hanter, en parler est essentiel pour réussir à avancer. Alors si tu as des personnes à qui en parler, c'est très bien ». Il respira avant de se laisser un peu plus tomber dans ce canapé. Il était si agréable qu'il sentait déjà qu'il avait de fortes chances pour s'endormir dessus. Il laissa échapper un rire amusé quand elle lui parla des enfants. « J'en avais peut-être besoin... » Toutes ses responsabilités lui avaient donné un bon coup de fouet et même s'il était toujours le même homme, il avait mûri. « Ils nous ont confié leurs enfants, je pense qu'ils l'ont fait pour une raison, parce que toi et moi, même si on a jamais vraiment été la même longueur d'onde, on peut-être une famille » Il laissa échapper un rire amusé avant de reprendre. « Bon oui une famille étrange, mais une famille quand même et c'est ce qui compte. En plus de ça on a même un chien. En gros on représente un idéal de la famille américaine, qui l'aurait pensé » C'est clair que cette image avec deux à la tête de la famille était loin d'être imaginable et pourtant c'était bien le cas.

Un film ? Regarder un film et bien pourquoi pas. Après tout, c'était la première fois qu'elle lui faisait ce genre de proposition, il ne pouvait pas refuser. « Aucun souci, tant que tu me mets pas une comédie romantique à la con ou pire la reine des neiges, si j'entends une fois de plus la chanson je me suicide. Tu sais que la puce veut qu'on lui achète le micro la reine des neiges à Noël, surtout faut pas qu'on le fasse. C'est une torture pour les parents ce truc » Il laissa Lizzie se lever pour mettre le film. «  Nan ?? » Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand il comprit quel était le film en question. « Avengers ? Tu regardes ce genre de film ? » En tout cas lui oui, c'était le genre de films qu'il adorait voir, surtout avec Thomas et il aimait cette idée de les regarder avec Lizzie, c'était un peu une continuité. « On devrait faire ça plus souvent » dit-il tout en portant son attention sur l'écran. Quelques minutes plus tard, il se décala vers la jeune femme pour laisser passer Captain qui n'arrêtait pas de faire son cirque pour monter à son tour sur le canapé. « Oué… ma vie a vraiment changé » laissa t'il échappé en remarquant que le chien prenait à lui seul plus de la moitié du canapé, tandis que lui et lizzie devait se contenter d'une toute petite partie. « Tu l'as appelé Captain par rapport à Captain America ? » Il n'avait finalement jamais fait le rapprochement, maintenant c'était devenu évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Behind Blue eyes - Lizzie  Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue eyes - Lizzie Behind Blue eyes - Lizzie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Behind Blue eyes - Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beth ♚ behind blue eyes
» behind blue eyes ⊹ (kellan & toni).
» Lizzie •• faint heart never won fair lady
» Lizzie •• absence/ présence réduite jusqu'au 18/12
» And we'll run for our lives... [pv Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: The Village, East Memphis :: Hometown-