AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

TALISA (+) Hold on, pain ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:52

Je débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:37

CHANCE + T'aimes bien aussi squatter TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 4183929329 Can do it too TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 3213263352
Spoiler:

ZACH + Avec plaisir TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 3848817537 Est-ce que tu avais déjà une petite idée de lien ou bien une préférence entre le positif, le négatif ? TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:42

Pas le moins du monde ! Penchons peut être plus pour positif
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:08

ça me va I love you Est-ce que tu pourrais me parler un peu de Zach, pour voir s'ils ont quelque chose en commun, tout ça TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:23

Aloors je pense que déjà il y a plusieurs possibilités au niveau de la rencontre. J'ai vu que Zach avait un chien (en passant Sirius, l'inconditionnelle de hp qui est en moi est fan TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 247030707) breeef Tali aussi a un chiot, un labrador : donc ils ont très bien pu se rencontrer une fois dans un parc ou autre alors qu'ils promenaient chacun le leur et du coup ils auraient pu commencer à discuter. Sinon étant donné que Zach est sportif, qu'il fait aussi du skate tout ça, je me suis dis qu'il aurait très bien pu se blesser légèrement et comme Talisa est kiné, ce serait elle qui se serait occupée de lui TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 3213263352
Sinon pour le lien en lui-même, ils ont qu'un an d'écart donc je les verrais bien assez proche I love you Tali est là depuis deux ans et demi/ trois ans donc ça pourrait coller. Au fil du temps, ils auraient pu devenir amis, ou même meilleurs amis, ou alors elle pourrait un peu le considérer comme son petit frère (elle est fille unique et elle a vécu en famille d'accueil pendant presque toute son enfance donc ça la changerait Arrow) A toi de voir, ce qui te tente le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:55

La rencontre blessure/kiné me va et meilleure amie ou grande soeur/petit frère me va tellement :P
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:38

D'accord I love you Pourquoi pas le lien plutôt "fraternel" on va dire, je pense que c'est ce qui irait le mieux, si ça te va ? TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:40

Ca me va carrément ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:38

Parfait, je te rajouterais alors TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALISA (+) Hold on, pain ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sache que je..... ∞ Talisa
» Talisa Lockstone » 19 au 27 décembre
» Grief changes shape, but it never ends.
» TALISA (+) It's where my demons hide.
» oh my sweet darling - Talisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-