AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 17:21


evan marshall
j'sors d'la pénombre

Nom : marshall. Prénom : evan. Âge : 24 pîges, mais j'avoue qu'j'ai faillis plusieurs fois frôlé la mort. date et lieu de naissance : 24 mai 1991, mais au pire, qu'est c'ten a à foutre ? vos origines : mes racines sont américaines. Métier : dealeur, j'suis bon qu'à ça. Orientation sexuelle : j'suis pas une tafiole. Statut matrimonial : célibâtard, j'change de meuf comme de boxer. côté financier : bah si j'deale j'suis tranquille, si j'deale pas bah c'la misère. Caractère : attentif, joueur, taquin, protecteur, attachant, séducteur, impulsif, jaloux, provocateur, susceptible, bagarreur, sang chaud, radin, drôle, franc, mauvais joueur. groupe : arnacoeur.


the last song
aut savoir que, dans mon ancienne ville j'étais assez connue, j'ai couché avec une tonne de meuf, j'en ai laissé en plan quelques-unes au lit ou alors j'les jartaient d'chez moi, ouais j'suis un vrai bâtard pourtant tu peux pas succomber à mon charme. les meufs, croient-moi quand elles ont goûté une fois une nuit à mes côtés, elles veulent se refaire ça. bah j'suis carrément contre, car après elles deviennent collantes et j'déteste ça. seule Joy peut se glisser dans mon lit quand elle veut, ah oui, et j'garde pas contact après que j'les ai emmené au septième ciel. j'suis beau, sexy et rassure-toi j'le sais, petit, ma mère m'a inscrit dans une agence de mannequinat. me parle jamais d'mon père, c'est qu'un bâtard, il a laissé en plan ma mère pendant ma naissance puis il est rev'nu comme une fleur et ma mère, naïve, a couché avec et m'a toujours dit que c'qu'avait fait mon père, bah c'était une connerie. tu sais quoi, mon père c'est commissaire de la police de mon ancien village et pourtant, crois-moi il m'a choppé faire des sales coups. depuis petit, ma mère me faisait des grattouilles sur l'dos pour me lever et j'en ai pris l'habitude, alors si tu veux venir dans mon lit, tu sais quoi faire pour m'réveiller. j'déjeune toujours devant les dessins-animés, parfois ouais, j'ai envie d'red'venir un gosse. la bouffe? Mais c'ma vie.  tu m'verras toujours jouer au basket dans l'terrain du coin, mais en vrai, j'suis un breakeur, j'fais quelques spectacles de rues pour m'faire un peu d'tunes t'vois.   j'partage un appart avec la jolie Joy et Neal. j'suis toujours fourré dehors avec des potes. j'déteste le café, alors j'remplace ça avec du chocolat, c'toute ma vie, à moi, le chocolat surtout l'froid. je serre les poings quand j'suis énervé. j'pleur jamais et j'me plaind jamais: un vrai homme ne pleur et se plaind jamais. f j'ai un tatouage et il ressemble à un éclair, bah écoute, j'ai eu comme tout l'monde une période et la mienne, c'était celle d'Harry Potter. j'adore les défis, ça m'défoule, j'accepte tout, même les plus dingues. j'fais des méchants footings les matins, un corps comme l'mien ça s'entretient

story of my life
tout d'abord je tiens à m'excuser concernant les fautes d'orthographes. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  2806664374 sâchant que je ne suis pas chez moi et que le wifi que j'ai bug, bah je suis obligé de mettre une croix sur mon pote BonPatron sinon, le wifi va encore plus bugger la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  2806664374 disouley

Eh, tu comptes aller où comme ça, connard? j'ai vingt-deux ans, je m'appelle Evan et j'deale, eh ouais j'fais pas d'études et j'men balance de c'que tu penses de moi en faite, soit tu sois du côté de madame Dupont, ma voisine âgé de 63 pîges et qui n'arrête pas de dire 'ah, toi, tu devrais arrêter de rôder de partout dans les rues et te consacrer à tes études' alors que c'est la première à avoir fait un vieux CAP couture. Ou que tu sois du côté d'une jeune femme appelée Amandine, une simple habitante de la ville et qui c'dit 'puis, c'est sa vie, il fait bien comme il veut' bah j'men bat les couilles car j'vie pour moi et t'apprendra d'moi que j'ai besoin de personne et que t'es putains d'avis? J'm'en bat les couilles. Voilà, j'suis Evan et j'vend d'la bonne drogue depuis maintenant 1/2 ans et j'adore mon métier, car il est dangereux et surtout chaque jour sort de l'ordinaire.  

Ça fait quatre heures que j'cogite comme un lion dans c'te foutu cage. Où j'suis? En garde à vue figure-toi, ouais, on m'a choppé en train de taggué sur le mur d'la police. Ouais le gentil, adorable et poli petit Evan est devenue, quand son père est revenu à la maison, un vrai loup en ragé, violant et surtout, tellement perturbé par la relation de mes parents, qu'en vrai j'sais même pas c'que sais qu'l'amour. monsieur Marshall, suivez-moi je tends mes poignets l'air soûlé. J'en ai l'habitude, il ouvre le grillage et m'attache comme si j'étais un vrai lion dangereux, mais remarque, j'aime quand on m'prend pour quelqu'un de dangereux, comme ça, j'me sens pas un mec ordinaire. il m'attache les poignets avec les menottes et m'emmène dans la salle d'interrogatoire. ça foit faire l'cinquième de l'année, c'un record et encore, l'année n'est pas finie. j'pose mes coudes sur la table et baisse la tête, passant mes mains derrières ma tête. au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre ainsi qu'la lumière. j'lève la tête par réflexe, c'est toujours un p'tit jeu pour moi découvrir qui va m'interroger: Pascal? celui qui a déjà fait des coups comme moi et qui m'connais bien alors qui m'laisse filer en douce. Paul? Le lieutenant du commissariat super autoritaire, mais qu'j'aime bien me foutre d'sa gueule car il arrête pas d'cracher d'partout. Ou mon père? Ouais mon père, ah excuse j't'ai pas dit: mon père est le commissaire du commissariat et ouais, j'pas d'chance mais remarque, quand j'ai eu d'la chance dans ma vie?  jamais, rien, que dalle. E.. Evan? je ricana et croisa les bras en mode détendue. Eh nah papa, ça fait plaisir! Comment tu vas? il ferma la porte, assez stressé Oh ! dis-je en rigolant, puis j'ouvra les bras avec un grand sourire enlève toi l'ballet du cul merde, on s'détend, t'es super stressé là il me regarda avec un regard noir. il croit qu'il m'fait peur c'mec? il en faudra bien plus pour m'impressionner. c'pas son p'tit regard de merde qui va m'faire chialer d'peur. je le regarda d'un air taquin parle correctement Evan, t'es pas dans ta rue là je perds mon sourire et il continua merde quoi, Evan, t'étais pas comme ça avant, tu m'fais vraiment honte en haussant la voix, j'le regarda avec un grand sourire, ça l'agace et j'aime ça. ma rue comme tu dis, c'est mon deuxième chez moi il s'approcha d'moi et s'assois sur la table oulah c'est dangereux ça, tu vas la casser fait gaffe frère en rigolant. il me décolla une claque j'suis pas ton frère. je tourna la tête, serra les dents et les poings. il sait que j'suis un sang chaud, pourquoi il m'a frappé? j'me lève brusquement et il sursauta. Je m'approcha d'lui, le regard plein de rage, j'le vois, il a peur comme pas possible, mais monsieur l'montre pas. Bah oui, malheureusement, j'tiens d'lui. bah alors, monsieur le policier, il a peur de son fils? enfin si j'peux dire fils en le tenant par l'col de la chemise, j'le sens il tremble, il me regarde dans les yeux, j'sais pas comment il fait pour m'regarder dans les yeux c'mec, il c'est comporté en vrai crapule pendant la moitié d'sa vie et il ose me regarder comment tu peux encore me regarder dans les yeux, hein? j'le lâcha et commença à tourner autour de la pièce. il m'a chauffé ce con et lui-même sait qu'on va régler nos comptes là. que tu le veuilles ou non, j'reste ton père je protesta directement en haussant la voix NON, t'es rien pour moi, plus rien, j'ai honte de t'avoir comme père j'avais envie d'le taper, mais il a raison, c'mon père et j'toucherai jamais un membre de ma famille, surement parc' que ma mère en fait partie. j'lui donnerai tout à ma mère, elle m'a élevé seule, sans mon père et a toujours fait en sorte que j'manque de rien. mais putain Evan, t'étais pas comme ça avant je souris de rire nerveusement Ah parce que tu savais comment j'étais "avant"? il soupira pourquoi tu rends tout compliqué Evan? je m'approcha de lui à grands pas ah mais.. parce que c'moi qui est voulut ça? en le toisant du regard. oui, il te suffisait juste d'accepter nah mais t'as vu c'que tu m'demandes là? d'accepter que tu as laisser maman comme une vielle merde à l'accouchement puis tu reviens comme une fleur tu baises avec elle et puis hop, tu m'dis de t'accepter? Tu t'fou d'ma gueule? c'est trop facile pour toi après. je m'approcha de son visage écoute moi bien, tu fais du mal à maman encore une fois, père ou pas père je t'explose en serrant les dents. il me fait un signe de la tête pour me dire qu'il avait comprit. sinon, j'suis là parce que j'ai taggué sur votre mur. enfin, y'a juste une lettre c'bon c'pas la mort, si? mon père soupira va-y sort.. je me lève de la chaise et posa ma main sur la poignée pour ouvrir la porte. ouais j'étais et ils étaient tellement habitués de ma venue que je savais où était la sortie dans c'bâtiment. mais Evan.. La prochaine fois t'y passera en taule.. je pivota ma tête vers lui. y'aura pas d'prochaine fois j'ouvris la porte et partit.

Après ça, j'avais décidé de tout plaquer. c'vrai: j'ai 24 pîges, j'vis encore chez mes parents dans un pauvre bled tout pourris où j'me suis quasiment tapé toutes les bonasses de la ville. J'décide de changer d'air, arrivé chez moi j'fis ma valise et emporta Fennec avec moi, j'resta avec ma mère un moment et lui expliqua que si elle avait une seule embrouille que se soit avec mon "père" ou quelqu'un d'autre, elle m’appelle. Ça m'fait vraiment mal au cœur d'la laisser seule.

Voilà, j'me présente, Evan Marshall j'ai 23 pîges mais j'avoue que j'ai faillit plusieurs fois frôler la mort, j'suis dealeur et toujours partant pour des plans, et j'suis nouveau ici.

Ça fait un an que j'suis là, et j'me sens mieux, j'ai toujours autant de meuf dans mon lit qu'avant, mais surtout j'commence à avoir des sentiments bizarres envers ma coloc qui s'appelle Joy. bah ouais car seul, j'paye juste un carton, c'pourquoi j'ai décidé d'être un coloc avec Joy et Neal, l'un d'mes meilleurs potes.


all the single lady
ton pseudo : dentifrice la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  1984371695 non en vrai, comme tu veux j'en ai pas vraiment d'pseudo. âge : 15 ans, Y'A QUOI MAINTENANT? pays : rhône-alpes magl. fréquence de connexion : autant qu'possible promis la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  1448151159 . comment t'es arrivé ici? : en avion. mdr, euh j'le connaissais déjà, j'avais fait plusieurs tour sur votre forum avant d'm'y avoir inscrit la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  989100662 . un commentaire? :  la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  1876872887 il est pas un peu trop haut pour la niquer? Arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 18:19

BIENVENUE SUR LE FOW


La véritable question est : Est-ce que tu changes souvent de boxer donc forcément, de filles aussi ou est-ce que tu tentes de battre un record en gardant ton caleçon des semaines entières et donc, tes relations sont plutôt longues ? à méditer !
la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3079596329 la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3848817537  cat  la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3213263352  la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  247030707  la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  2341115092  la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3898924977  la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  866971559  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 18:25

MDR la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  2925365648
toi, t'as un petit côté philosophe. Evil or Very Mad évidement, j'suis pas sâle donc j'les change tout les jours Evil or Very Mad mais ça m'arrive parfois de garder mes boxers deux jours de suite!
merci lucie (cte rime) en tout cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 18:27

Je suis déjà démasquée, de par mon côté philosophe et mon prénom, mais je connais également le tien mouahaha Cool cat

En tous cas, c'est bien de changer de caleçon tous les jours mais ce n'est pas bien de changer de fille comme de caleçon, m'enfin ! la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  121409905

(attends, je cherche une rime)

C'est un plaisir de te parler, CHLOE la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  1022693379 (ce talent)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 18:39

beuh, c'était pas si difficile à y découvrir ma biche, olalah, j'me demande où tu as trouvé mon prénom. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3367018736 la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  586312074
eh oui, j'suis un propre moi cat mais que veux-tu, j'profite de ma jeunesse et de mon magnifique visage & corps mouahaha!
olalah, je t’applaudis lucie. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3229025741 (ouais 'fin, j'en ai plus que toi chérie **)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 19:53

il est beau ce jeune homme I love you
bienvenue parmi nous la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 20:15

t'as pas tord. I love you
merci sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 20:35

C'est mon miens ce beau jeune homme la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3070487526 la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3245689909 la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  4189080998
Bienvenue mon chat I love you
Mille fois merci la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  4079240578
Jotem déjà la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  32856069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyVen 17 Juil - 20:41

ouuuuui rien qu'à toi et tu n'es rien qu'à moi. silent
merci ma biche, mais c'est à toi miles fois merci pour ce petit scénario! la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3070487526
jotem bocoup la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3914765533 la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 10:58

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 11:44

Merci ma biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 11:45

Bienvenue, excellent choix la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 11:48

oh merci ! la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 14:17

Joli choix de scénario I love you
Bienvenue parmi nous et as-tu fini ta fiche du coup ? la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 14:19

Merci ma jolie I love you
oui je l'ai fini mais j'ai envoyé un mp à Joy et j'attend qu'elle me répondre concernant quelques modifications de mon histoire la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 15:46

Très bien, tiens nous au courant la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 15:58

pas de soucis la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 16:57

Bienvenue sur CCL et super choix la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 17:09

bienvenue la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3848817537 la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3213263352
j'aime beaucoup le pseudo la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 18:27

Bienvenue mon chat I love you
Très bon choix de scénario la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 18:41

Bienvenue par ici la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  1833955337 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 19:04

Merci beaucoup I love you la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptySam 18 Juil - 23:39

C'est bon pour moi la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  4079240578 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyDim 19 Juil - 11:51

Alors j'ai vu ton petit message concernant les fautes, seulement, là il y en a un peu beaucoup, pourrais-tu essayer d'en corriger certaines ? la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3213263352 (notamment le passé simple de la première personne du singulier des verbes du premier groupe qui se termine en -ai)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  EmptyDim 19 Juil - 20:50

oh tiens, t'es sur cold coffee aussi toi non ? la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  3367018736
bienvenue ici, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty
MessageSujet: Re: la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi. la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

la rue, j'en ai fait un deuxième chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...
» le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz)
» Cora: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Quand le hasard fait bien les choses (+) Aédan & Sam
» Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-