AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:22


Adam Greenberg
Elle m'a dit jamais le premier soir,
mais peut-être le deuxième...

Nom : Greenberg. On me l'a tatoué dans l'intérieur du bras droit. Tradition familial. Ou chacun des hommes de la famille, se le fait tatouer pour ses 21 ans. Original hein ?   Prénom : Adam. Oui comme dans Adam et Eve, sauf que dans mon cas Eve elle a croqué la pomme et s'est barré avec un autre. Peut-être par ma faute. Peut-être pas. Je ne sais pas vraiment. C'était peut-être le destin qui voulait ça tout simplement... Allez savoir ! Âge : 29 ans. Toujours pas marié, toujours pas de gosse... Mes parents s'inquiètent à ce propos, je le vois dans le regard de ma mère et dans les questions de mon père à chaque fois que je leur rends visite au ranch. date et lieu de naissance : 8 Août 1985 vos origines : Américaine. Texan précisément. Vous savez le genre de mec viril avec un chapeau de cow-boy et un regard sévère. Tout à fait mon père. Et on me dit souvent que je suis son portrait craché. Je ne suis pas franchement sûr que ce soit vraiment flatteur, mais bon... Métier : Pilote de ligne pour l'US Army. Un vrai rêve de gosse devenue réalité. Je ressens toujours la même excitation à l'envol de mon petit bijoux. Ce bonheur de voler, d'être libre, loin de tout... Quand tous vos problèmes doivent eux aussi s'envoler peu importe leur gravité car vous avez votre vie entre vos mains. Rien d'autre ne compte que votre mission quand vous êtes dans les airs. Pas mêmes la mort de votre oncle, la tromperie de votre ex ou cette nouvelle nana qui vous trotte dans la tête. Non plus rien ne compte quand vous êtes là-haut. Vous êtes seul avec votre mission à effectué pour pouvoir ensuite rentrer vous coucher sain et sauf. Orientation sexuelle : Les femmes. Avec un prénom comme le mien depuis tout petit j'ai eu le droit à "Bah alors on a perdu sa Eve, Adam ?" Je sais c'est lourd. Allez leur dire qu'ils me font chier avec leur blague à la con ! J'aime les femmes de caractères, sûrement dû à la grande gueule de ma mère qui m'a appris à les aimer comme ça... Après du moment qu'elle est plutôt bien proportionné, tout me va. En cas de coup dans le nez, vous pouvez oublier la ligne du dessus que j'oublie trop vite et qui m'a effrayé plus d'une fois au réveil.   Statut matrimonial : Célibataire. No Comment. Je le suis c'est tout. Je vous raconterais bien la raison du comment je me retrouves célibataire après avoir partagé la vie de mon ex pendant des années et comment je l'ai surpris en train de chevaucher un de ses sois disant meilleurs amis dans nos draps. Voilà, comment aujourd'hui je me retrouve célibataire.   côté financier : Aisée. Mes parents n'ont jamais eu à se soucier de la fin du mois grâce au ranch. Ma soeur et moi avons toujours eu de trop gros cadeaux vis à vis des autres enfant depuis tout petit et nos vacances étaient bien plus fantastique que les autres, ce qui nous a souvent attiré les foudres de certains à l'école. Mes "amis" ont toujours pensés que je vivrais sur l'argent de papa et maman et que je ne me débrouillerais jamais par moi même alors j'ai décidé de quitter ma petite ville et de devenir pilote d'avion pour l'armée. Mon rêve de gamin est devenue réalité, ce qui m'a permis de leur faire fermer leur grande gueule de Texan plein de préjugés et de me débrouiller par moi même.  Caractère : "Ho Adam t'es bien le fils de ton père hein ! " Je répondais toujours en acquiesçant le sourire aux lèvres. Les mecs qui énervent tout le monde parce qu'ils finissent toujours premier sur le podium et ne laissent aucune chance aux autres participants ? Et bien c'est le genre d'homme que mon père m'a appris à devenir. "Dans la vie gamin, t'as pas le choix... Soit tu finis premier, soit tu ne participes pas compris ?" Mon père c'est un modèle de réussite alors forcément je l'ai écouté et c'est l'une des seules choses dont je suis fier. J'ai souvent merdé dans la vie. Ha ça oui j'étais premier, on m'a même décerné le titre de roi des cons à l'université c'est pour vous dire que même dans ce domaine je dominais... Je peux paraître froid pour certains, mais ça doit être mon côté Texan qui ressort un peu trop parfois. Je prends les choses à cœur. Trop à cœur. Ce qui m'a valu de belles déceptions... Mais c'est comme ça qu'on avance non ? Oui un poil philosophe, j'adore tirer des leçons de tout ce que je fais. Je me souviens avoir lu " Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe moi deux fois, honte à moi. " Cette phrase... Bref j'ai décidé d'arrêter d'analyser mes faits et gestes et de m'éclater un peu plus. Après tout on a qu'une vie non ? Alors je laisse voir ce que le destin m'a réservé malgré tous mes calculs savants et mes prédictions concernant mon avenir... groupe : arnacoeur.


the last song
Adam passe sa vie a manger des pizza. Il pourrait en manger matin, midi et soir que ça ne le dérangerait pas. Il a un chien nommé : Banjo avec qui il partage tout. Il le fait régulièrement gardé quand il est en mission pour le boulot. Il le considère un peu comme son meilleur ami à qui il dit tout. Il a toujours fantasmé sur les infirmières et a souvent rêvé de se blesser pour se retrouver à l'hôpital. Sa fiancée l'a trompée avec l'un de ses anciens potes... Il adore écouter de la country et danser, bière à la main dans son salon. Sa famille est très riche et les gens pensent souvent qu'il est moins méritant qu'un autre, ce qui a le don de l'agacer. Pourquoi devrait-il s'excuser d'être né dans la bonne famille ? Plutôt jaloux, possessif et protecteur, que ce soit avec sa copine ou autrefois son ex... Il leur a parfois fais vivre l'enfer à vouloir tout contrôler. Adam adore qu'on le bichonne quand il rentre de mission et déteste trouver sa maison vide et froide depuis qu'il a quitté son ex. Il a une certaine tendance à aimer être seul, ce qui pose problème pour une futur relation possible....


all the single lady
ton pseudo : future mrs. payne âge : 24 ans... Oui déjà !  Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1751023713   pays : France encore pour quelques mois ! fréquence de connexion : Tous les jours ou presque mes petits chats, surtout que je suis bientôt au chômage voyez-vous Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1984371695   comment t'es arrivé ici? : Grâce à ma futur bombasse qui va se pointer après son service qui ne devrait pas tarder à se terminer, donc j'ai pris les devants et j'ai commencé ma fiche bien sagement  Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3848817537   un commentaire? : Vous z'êtes déjà au Top, même si je pense que je vais devoir lutter pour mettre Aédan dans mon lit  Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  121409905 Bref aimons nous tous ensemble dans un lit sinon  silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:22

il y eut un soir, il y eut un matin...


2 ans. 24 mois, 730 jours, 17520 heures, 1051200 minutes ou 63072000 secondes... deux putains d'années sont passées et ces photos qui n'ont toujours pas bougé, restent là à me toiser. Certains soirs, je me dis même, qu'elles m'observent, me narguent ou se foutent clairement de moi et de mon état ! Oui, je les imagine souvent se parler entre elles comme les différents cadres qu'on peut voir dans Harry Potter.

« Ça parait totalement fou non ? Mais est-ce que c'est aussi fou que de tout donner à une femme qui dès qu'on a le dos tourner en profite pour te tromper hein ? Hein ? Dis-moi Banjo est-ce que mon histoire, elle est aussi folle que l'un des bouquins de J.K Rowling ? Heureusement que t'es là toi hein mon gros... Heureusement que tu ne t'es pas baré avec elle, sinon je ne sais pas où tu serais à l'heure qu'il est.  »

Banjo me regardait perplexe et silencieux. Il n'avait rien à répondre à ce que je lui racontais sans doute. Peu importe. Il avait toujours été là à m'écouter délirer quand je m'enfonçais dans ce bon vieux fauteuil, qu'elle voulait à tout prix me faire jeter. Bon sang qu'on y était bien ! Et dire qu'elle avait voulu le jeter... Il fallait vraiment être cinglé. J'aurais dû avoir la puce à l'oreille à partir de ce moment-là, que rien ne tournais rond chez cette nana là...

« Hein Banjo ? Elle était cinglée cette nana hein ? Ouai moi aussi, je trouve qu'on est beaucoup mieux sans elle... »

Je n'avais jamais eu le courage - ou le temps - de tout enlever. Évidemment, j'avais emballé ses dernières affaires dans un carton que j'avais renvoyé chez ses parents avec un dernier mot. Mais les cadres, je m'étais dit que je m'en occuperais plus tard... Je n'étais pourtant pas du genre à remettre les choses aux lendemains, mais cette fois-là pourtant, je l'avais fait. Ce plus tard, s'était transformé en une autre fois et deux ans plus tard, voilà qu'on en était là. Une bière dans la main droite et un cadre dans la main gauche. Cette photo, la même qui m'avait fait réaliser que peut-être un jour, je la demanderais en mariage. Ce sourire, mon sourire. J'étais heureux et amoureux. On ne la voyait pourtant que de dos, la tête enfouis dans mon coup, pendant que moi, j'étais heureux, mais on pouvait déjà voir qu'elle était sublime cette nana. Je finis par poser ma bière sur la table basse après l'avoir fini en quelques goulés. Mon index se baladait sur notre photo, comme s'il allait me faire retourner en arrière. Tout recommencer. Faire les choses différemment ou moins donner peut-être ? Je ne savais pas ou j'avais foiré avec elle... J'avais forcément ma part de responsabilité dans tout ça, mais ou j'avais foiré exactement, ça, je ne savais pas.

« Banjo, un jour, je te trouverais une nana et tu comprendras ce que c'est l'amour... Un beau labrador comme toi et tu me remercieras. »

Mon chien sauta sur le canapé en face de moi, la gueule posée sur ses pattes avant, me fixant silencieusement. Parfois, j'aurais aimé savoir ce que Banjo pensait de tout ça. D'elle, de moi, de nous... Peut-être qu'il l'aimait bien cet homme qui avait pris l'habitude de venir pendant mon absence sauter mon ex et peut-être même qu'il le regrettait après tout ! Je secouais la tête, levant les yeux au ciel, réalisant à quel point j'étais devenue cinglé depuis son départ. Mes yeux se reposèrent sur le cadre que mes mains ne voulaient pas lâcher. Est-ce qu'un jour, je pourrais aimer de nouveau ? Aimer sincèrement et aussi honnêtement que je l'avais aimé elle ? Cette sensation de ne pas savoir me torturait... Mon cœur trouvera-t-il la force d'aimer de nouveau ? De faire confiance à quelqu'un après ce qu'elle lui avait fait subir ? Je n'étais plus sûr de rien à présent...

« Putain... Banjo, tu te rends compte de ce que je suis devenue à cause d'elle. Moi, Adam Greenberg, le viril texan par excellence... Je suis là à parler à un chien d'une nana qui m'a fait pousser les plus belles cornes de la région ! Tsss... »

Banjo ronflait à présent, et ne prenait même plus la peine de faire semblant de m'écouter. Lui aussi était lasse de tout ça... Je jetais un dernier regard à notre photo et d'un coup de main violent, l'explosa contre le mur, ce qui réveilla Banjo en sursaut. Deux ans plus tard, je pouvais le dire : c'était réellement fini. Les cadres qui étaient restés accrochés au mur, seul vestige restant de notre histoire volait à travers la pièce un par un désormais. Banjo aboyait de toutes ses forces. Il essayait à sa façon d'arrêter mon bordel. Ce fut un échec. Ma main vint s'exploser contre le mur, une première fois, puis une deuxième... Mes doigts craquèrent sous un troisième impact, ce qui me provoqua une grimace de douleur. Mon téléphone sonna, ce qui m'arrêta net dans cet excès de colère soudain.

« Ouai c'est moi... Non non ça va ne t'inquiète pas. On se rejoint au bar dans 1h ? Ouai si tu veux... Je crois que ça me fera le plus grand bien. J'ai besoin de me changer les idées ! Vas-y à tout à l'heure ! »

Je balayais du regard le salon et Banjo qui n'arrêtait toujours pas d'aboyer. Je venais de foutre un sacré bordel. Des morceaux de verre étaient dispersés un peu partout dans la pièce, ma main droite tremblait de douleur et saignait. Et merde putain ! Je venais de réaliser un peu trop tard, que mon boss ne s'amuserait certainement pas à me laisser un de ses petits bijoux avec des mains dans cet état. Vu l'état de ma main, je ne piloterais plus un avion pour un bon mois au moins.... Voilà que je rendais ma vie merdique un peu plus en m'enlevant la seule chose qui me donnait encore l'impression d'être vivant.

« Banjo la ferme, tu veux ! Quand tu me fous de la terre partout ou que tu me ramènes des cadavres de rats moi, je ne te dis rien alors tu la fermes ! »

Une heure s'était écoulée. J'avais eu le temps de balayer, de bander ma main droite qui avait déjà enflé pas mal et le temps d'enfiler un jean et un tee-shirt avant d'aller rejoindre Silvio au bar. Au diable les bonnes manières, ce soir, j'allais m'amuser et trouver la nana parfaite pour jouer le jeu avec moi...

« A trois on boit ! Un... Deux... Trois... Tequila !  »

Les shooters de Tequila Paf s'enchaînaient, ainsi que les mojitos, les bières et autre alcool en tous genre... J'étais désormais assez joyeux pour oublier le petit incident de tout à l'heure et me laisser aller à quelques blagues avec l'une des filles assez saoules pour pouvoir les écouter. Une brune attira d'abord mon intention et sa façon de remuer ses cheveux me rappelèrent mon ex, alors mon regard se posa sur une jolie blonde adossée au bar seule. Elle aussi devait être désespérée pour être ici seule, à cette heure-ci, entourée par des lourdauds de mon genre...

« Je t'offre un verre ? Ou deux peut-être ? Tout dépend de ton désespoir et de ton besoin d'alcool pour m'accorder un peu de ton temps boucle d'or ?  »

Son sourcil s'arqua puis elle me dévisagea de haut en bas. Mon approche était visiblement assez foireuse, j'avais le mérite de lui reconnaître ce qui finit par la faire rire.

« Fille qui rit à moitié dans mon lit ? On ne te l'a jamais dit...  »

Ce qui devait finir par se produire après toutes ces phrases de beauf à la con, finit par se produire et c'est comme ça qu'après 3 minutes trente à peine après avoir commencé à avoir parlé à cette jolie blonde toute frisée, mes yeux me brûlaient dû à la vodka qu'elle avait gentiment jetée sur mon visage avant d'avoir tourné les talons violemment en m'insultant de tous les noms.

« Toutes des salopes... »

Je levais mon verre en l'air pour me donner bonne allure devant le regard des gens médusés. Je cherchais Silvio espérant trouver un peu de réconfort après ce nouvel incident et le vis en train d'embrasser la jolie brune que j'avais remarquée à mon arrivée dans le bar. Ma tête finit par se baisser sur mon verre vide et alors que je m'apprêtais à rentrer à la maison, une femme m'interpella. Moins jolie que la brune, mais plus souriante et beaucoup plus sympathique que cette saloperie de blonde qui m'avait jeté son verre au visage.

« J'ai juste envie de m'amuser rien de plus, tu sais. Prendre un peu de bon temps sans se soucier de demain et de ce que l'avenir nous réserve. Sans me poser pour réfléchir, pour savoir si oui ou non ma prochaine fiancée me trompera ou non... J'ai juste envie de...  »

Sa bouche se posa sur la mienne, m'empêchant de dire quoi que ce soit de plus, ce qui pour le coup n'était pas si mal. Ses doigts se glissèrent dans mes cheveux et je pus même l'entendre me glisser dans le creux de l'oreille : " Jouons alors... "

Ses lèvres naviguaient entre mon cou et ma bouche. Elle voyait clairement qu'elle était en train de me rendre fou et prenait un malin plaisir à cela. J'avais envie de plus à présent. De simples baisers ne me suffisaient plus, ma main gauche pressait ses fesses contre moi, pendant que ma main droite, elle restait écartée avec son bandage. La ramener chez moi ? Impossible ! Le bordel que j'avais mis était loin d'être nettoyé, puis lui présenter Banjo et mon petit chez moi étaient inenvisageables. Mon pick-up ? Pourquoi pas après-tout... C'était mieux que les toilettes du bar, sûrement prises par Silvio et la jolie brune de toute façon ! J'étais chaud comme la braise et resté dans le coin d'un bar n'était plus franchement envisageable pour les plans que j'avais pour nous. Et alors que ma main la tirait en direction de la sortie, elle s'arrêta net, prit mon téléphone dans la poche avant de mon jean, y inscrit son numéro et me glissa : " Jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... " Elle m'embrassa la joue tendrement et repartit en direction du bar, me laissant seul comme un con sur le parking.

Et c'est comme ça qu'il y eut un soir et il y eut un matin...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:24

Bienvenue sur CCL Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3555259597
Par contre les initiales sont interdites cat
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:27

Tu peux retirer l'initiale toi-même, les pseudos ne sont pas bloqués. I love you
Zac est sexy as hell et si il a une préférence pour les brunes, on va s'entendre. Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3367018736 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1757477713
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:29

Je viens de m'en apercevoir Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  586312074 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  586312074
Non non je ne suis pas du tout un boulet... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2269148898 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1420155966

Oh yeaaaaaaaaaaah Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3079596329 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3079596329 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3079596329
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:30

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648 ça arrive va !
Je viendrai te demander un lien dans ce cas. Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:32

bienvenue Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:36

J'aime les petits liens ! Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3848817537

Oh Aédan, jolie prénom puis à en croire ta description :
√ préférence: les hommes, surtout les plus âgés, aux yeux clairs et cheveux foncés.

C'est tout moi !!! Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  133138515 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3004694774 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  989100662 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:38

Non c'est moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:40

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648 ohh on ne se bat pas il y a de la place pour tout le monde (a) je suis prêteuse de mon corps silent silent
MAIS j'avoue que tu es un beau spécimen de brun aux yeux bleus (même si un peu jeune je fais dans le papi, regarde james, il a presque 40 ans Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:43

Pffff tout de suite monsieur marque son territoire... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  121409905
Moi qui pensais que j'allais pouvoir m'amuser... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  4279077032

Je l'aurais un jour, je l'aurais Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648

Moi je suis la version pré-papi qui n'a pas besoin de Viagra tu vois Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:44

Rolling Eyes James en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:50

hey les vieux pervers, faut lui foutre la paix, c'est encore une enfant, ou Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2507515682

bienvenue adam, pas touche à ma nièce Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  121409905
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:52

C'est elle qui me saute dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:53

Bienvenue ici Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1448151159
Dommage que tu préfère les brunes, je connais une petite blonde qui aurait adorée s'amuser avec toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:53

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648 ohhh mais ça va bien oui les mâles. quoi que j'aime bien qu'on se batte pour moi.
Et James, désolée mais je ne peux pas confirmer que tu n'as pas besoin de viagra, faudrait que tu me montres.......
"c'est elle quiiiii a faiiiiit" NAN MAIS T'AS 2 ANS D'AGE MENTAL PAR CONTRE.

Heinrich, toi aussi t'es un papi. oncle-papi Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:55

Toi t'es une gamine silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 18:56

oui mais j'ai l'âge pour être une gamine. toi t'es vieux. et t'es un gamin. FAUT EVOLUER (et arrêter de flooder dans la fiche de ce pauvre jeune homme :mdr Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 19:14

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 19:27

Zac, quel excellent choix Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1524610190
Bienvenue à toi Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptySam 27 Déc - 21:21

Alizée Cheesmann a écrit:
Dommage que tu préfère les brunes, je connais une petite blonde qui aurait adorée s'amuser avec toi silent

J'ai dis Brune, mais je suis sûr qu'une blonde avec un coup dans le nez me conviendra très bien Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2925365648

Surtout que d'ici cette nuit, ma future va arriver et sera blonde. J'ai noté ça pour l'énerver dès son arrivée Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1420155966 Je suis pas du tout énervant non non silent

Bref je vois qu'il y a des beaux mecs et les jolies nanas qui vont avec ! Je sens que je vais me plaire ici :crush:

MERCIIIIIIIIIII A TOUS Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3914765533 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptyDim 28 Déc - 2:25

BIENVENUE BEAU GOSSE Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3792376951 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2395261302

Bon courage pour ta fichounette ! I love you Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptyDim 28 Déc - 7:40

bienvenue parmi nous Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptyDim 28 Déc - 12:07

ZAAAC Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1701133522 Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1701133522 Choix parfait Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1448151159
Bienvenue parmi nous beau brun Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  EmptyDim 28 Déc - 12:21

Oh baptiste c'est la première fois que je le vois tiens ! Cool

ADAM... Ou L'HOMME Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  1524610190

Je ne peux que te retourner le compliment jolie blonde + ton prénom écrit comme ça !
Je suis FAN Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty
MessageSujet: Re: Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième... Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam | Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut-être le deuxième...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Talisa (+) Le temps efface nos erreurs, peut être nos blessures
» (Janel) Vous savez ce qui est déprimant ? Savoir que le bonheur n'est jamais éternel. Et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher de partir.
» [ EN COURS ] Être ou ne pas être : Telle est la question .
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.
» ADAM LEVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-