AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kyle - Only trust yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 12 Aoû - 21:37


   Kyle DamonAddams
   
Ne fais confiance qu'à toi, tu éviteras toutes les déceptions.

   
Nom : Addams. Prénom : Kyle Damon. Âge : 30 ans. date et lieu de naissance : Londres, le 04 juin 1985. vos origines : Anglaise. Métier : Rockeur, guitariste dans un groupe connu. Orientation sexuelle :Hétéro. Statut matrimonial : En couple. côté financier : Plutôt bien. Caractère : S'il y a bien un mot qui pourrait qualifier Kyle, c'est bohème. Depuis toujours il vit sa vie au jour le jour, sans réellement se soucier du lendemain. Il n'aime pas s'engager dans des discussions à propos du futur, le futur viendra quand il sera là, point à la ligne. Assez effrayé par l'engagement, il a certainement mené la vie dure aux femmes qui ont pu gagné son coeur. Et si aujourd'hui il est casé et fidèle -ou presque- il n'arrive toujours pas à se projeter comme sa petite amie le voudrait réellement, ce qui provoque souvent des disputes au sein du jeune couple. Pas très sérieux, il a toujours le mot pour rire. Son métier est sa passion, la musique pour lui, c'est littéralement la vie. Il a ce qu'on peut appeller, l'esprit rock'n'roll. Il y a eu une période de sa vie ou seul le sexe, l'alcool et la drogue l'interessait, cette période s'est révolu quand il est tombé amoureux de son actuelle petite amie qui, même s'il n'admettra jamais la vérité, la changer en mieux. Seducteur, il ne peut pas s'empecher de toujours taquiner les filles, surtout s'il s'agit de ses femmes. Ce n'est pas non plus un connard, il aime plaire, simplement, et voir qu'il plait et ce qu'il lui procure le plus de plaisir. S'il n'est pas totalement fiable en amour (peut être simplement parce qu'il prend tout pour acquis, une grave erreur) il l'est aveuglément en amitié, aussi, si vous avez la chance de compter parmi ses amis, il souleverait des montagnes pour vous. Colérique et bagarreur, il n'est pas bon de provoquer ce fils de judoka qui a sa ceinture noir dans ce sport.. groupe : haut les coeurs.

   
the last song
Il adore les films d'horreurs Le seul moyen de le calmer est de jouer de la guitare. Il adore ses groupies. Même s'il est fou amoureux de sa petite amie, il a peur de l'engagement. Il adore les animaux et a un excellent feeling avec eux. Il e l'a jamais dit à personne mais il a pour habitude de prendre, pour ses plus gros concerts, le mediator du jour où il a rencontré Sydney. Pour lui c'est un porte bonheur. Il a un passé avec l'alcool et la drogue et refuse d'y toucher désormais. Une fan s'est suicidé après qu'il ai refusé de la toucher. Il ne s'est jamais pardonné. Il n'a pas prit la grosse tête malgré le succès, il a toujours été un peu arrogant et sûr de lui. Il adore quand une fille se lâche, pète ou rote. Aussi ridicule que cela puisse être, à ses yeux c'est le symbole de liberté le plus suprème, il n'aime pas les dictats imposés par la société.
   
   
all the single lady
   ton pseudo : Harikaw. âge : 23 ans. pays : France. fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici? : Sydney m'a ramené. un commentaire? : réponse ici.
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 12 Aoû - 21:38

story of my life
Tu sais, des histoires on a du t'en raconter des tas. J'aime pas particulièrement raconter la mienne. Pas que j'aime pas parlé de moi, mais plutôt que j'ai un gros problème avec les gens qui vivent dans le passé. J'ai vu le jour dans le tennesee. Ma mère picolait beaucoup, par chance, elle a au moins arrêté le temps de sa grossesse. Puis pouf, ma grosse tête chevelue a fini par sortir. Il parait que ma mère me cognait beaucoup quand j'étais gamin, c'est pour ça que mon père a fini par la quitter. Mon père c'était mon roc, un vrai bonhomme. Il m'a elevé comme il a pu, il a fait de son mieux en m'enseignant son art martial préféré: le judo.

J'ai donc grandi sans mère, et plus tard quand j'ai voulu savoir ce qu'elle devenait, elle a refusé que je la vois. Ca m'a brisé le coeur. Quand on est gamin, on est bercé d'illusion et d'espoir, mais tout s'évanoui très vite. On grandit et on comprends que la vie ne vous fait aucun cadeau. Ma bouée de sauvetage, je l'ai trouvé dans le sport, mais surtout dans la musique. Quand mon père m'a offert une guitare pour mes dix ans, ça a changé ma vie. C'est devenu mon quotidien. Au collège, j'étais pas le plus fort; même plutôt le dernier de ma classe, mais en musique, je déchirais tout. Mon père a très vite compris que je ne serai pas de ceux qui vont à la fac, que j'avais besoin d'autre chose, et il a eu la foi de croire en moi, et grâce à lui j'ai pris confiance et j'ai évolué, j'ai arrêté l'école après le lycée, me concentrant sur la musique.

On a fini par me repérer durant des concours de guitare dans l'état, et on m'a présenté à un groupe en recherche de musiciens. Ca a collé très vite, aussi, nos carrière aussi. Le succès a été au rendez vous, tellement qu'on s'est très vite vu projeté dans toutes les bêtes noires qui font la risée des artistes. Drogue. Alcool. J'ai plongé dans mes démons. Etrangement, en découvrant mon succès, ma mère a soudainement repris contact avec moi. D'abord ravi, j'ai finalement ouvert les yeux quand elle s'est mit à me demander énormément d'argent, le coeur a nouveau brisé par cette femme qui m'avait mis au monde mais n'était pas ma mère. Dévasté, j'ai encore plus bu, je me suis encore plus défoncé, au point de tomber dans le coma durant quelques jours. A mon reveil, j'étais à l'hopital, mon père à mon chevet, mort d'inquiétude. On me forçait à faire une cure de désintox sans quoi, ma carrière s'arrêtait là. J'ai accepté, évidement, mais pas à cause de ça. J'avais frolé la mort, et je refusais de ressembler à ma mère à trouver la consolation au fond du verre. Aussi ai je donc passé une longue et pénible année là bas, replongeant parfois, mais quand je suis sorti, j'étais un autre homme, libéré de ses chaines.

J'ai donc repris avec mon groupe, le temps passant, notre notoriété grandissant. J'avais tendance à enchainer les filles, le sexe ne fait de mal à personne, pas vrai? Enfin, ça c'était jusqu'au jour où j'ai rencontré Sydney. A la base, je m'étais dis qu'elle serait comme les autres. Mais j'avais bien remarqué qu'elle était là à chacun de mes concerts, elle me fixait moi. Juste moi. Ca a fini par m'intriguer, si bien que lorsqu'elle a eu le cran de venir me parler, je me suis dis qu'elle valait peut être plus que les autres. Même si ce soir là on a finit dans mon lit, j'ai pris le temps de la connaitre, et très honnêtement, il ne m'a pas fallu longtemps pour en tomber amoureux. Et la preuve est là, malgré les années qui passent, elle est toujours à mes côtés, et les aventures avec mes fans sont terminés. Elle est ma groupie préférée, celle qui fait rager toutes les autres qui envient sa place. Notre couple évolue, elle m'a toujours soutenu, et elle m'a changé en un homme bon. En revanche, j'ai remarqué qu'elle parle de plus en plus de projets pour l'avenir, mariage, enfant, et ça, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 12 Aoû - 21:47

Sam le trop beau, bienvenue sur CCL et hâte d'en lire plus sur ta fiche tongue Les fiches vides c'est nul Kyle - Only trust yourself 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 12 Aoû - 21:49

bienvenue Kyle - Only trust yourself 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 12 Aoû - 22:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Kyle - Only trust yourself 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 12 Aoû - 22:34

Ouh Sam Kyle - Only trust yourself 3848817537
Bienvenue sur le forum Kyle - Only trust yourself 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 12 Aoû - 23:25

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 8:57

Sam il est tellement parfait. I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 13:01

    SAM LE SEKSYBOY ! BIENVENUE PARMI NOUS.
    Hâte de voir ta présentation Kyle - Only trust yourself 3213263352

    Ah et mon DC, Kellan, est leader et chanteur d'un groupe de rock plutôt connu (a) Et je cherche toujours des membres de son groupe (qui sont aussi ses meilleurs amis). Est-ce-que ça pourrait t'intéresser ? Kyle - Only trust yourself 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 15:27

Sam Kyle - Only trust yourself 1524610190
Bienvenue parmi nous Kyle - Only trust yourself 1833955337
Moi je veux que Beth elle fasse un boeuf avec lui Kyle - Only trust yourself 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 16:16

Je me sens encore forever alone à ne pas connaître l'avatar... -> *part se cacher dans un trou* Bienvenue parmi nous Kyle ! J'ai hâte d'en savoir plus à propos de ton personnage alors bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas avec nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 17:38

Tuesday, il est surtout connu pour avoir joué dans Hunger Games et dans le dernier Pirates des Caraïbes Kyle - Only trust yourself 684174188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 18:08

Merci pour cet accueil !
Hazel, ça m'interesse beaucoup, on peut voir ça en mp Kyle - Only trust yourself 247030707 ?
Beth, avec plaisir Kyle - Only trust yourself 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 18:49

    Bien sur qu'on voit ça en RP beau goss :D
    Très contente que ça t'intéresse, mon Kell manque un peu de ... consistance haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 13 Aoû - 19:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptySam 15 Aoû - 0:22

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptySam 15 Aoû - 17:52

ohh le beau sam Kyle - Only trust yourself 3213263352 très bon choix! et bienvenue sur ccl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyDim 16 Aoû - 15:04

Bienvenue sur le forum Kyle - Only trust yourself 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyLun 17 Aoû - 20:01

Sam :crush: Kyle - Only trust yourself 247030707 l'un des hommes de ma vie très bon choix !
Bienvenue parmi nous Kyle - Only trust yourself 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMar 18 Aoû - 2:38

Sam est un très bon choix Kyle - Only trust yourself 3213263352 Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyMer 19 Aoû - 23:48

Ton délai est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 20 Aoû - 23:20

Bon, je demande un délai pour Kyle, elle est en vacance et elle a très peu internet ! Elle devrait rentrer mardi ou mercredi normalment. Kyle - Only trust yourself 4079240578

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyVen 21 Aoû - 19:34

J'ai réussi à avoir un peu internet sur le téléphone et comme Sydney l'a dit, je rentre mardi c'est possible du coup? **
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyVen 21 Aoû - 19:45

jusqu'à jeudi ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself EmptyJeu 27 Aoû - 9:42

ton délai est de nouveau dépassé, des nouvelles ? Kyle - Only trust yourself 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kyle - Only trust yourself Empty
MessageSujet: Re: Kyle - Only trust yourself Kyle - Only trust yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyle - Only trust yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.
» Never trust a hug it's just a way to hide you face
» (APRIL) + Learn to trust
» alec # I can't get out of bed. These blankets have accepted me as one of their own and if I leave now I might lose their trust.
» (kyle&nolan) i hate everthing about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-