AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(APRIL) + Learn to trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyJeu 14 Mai - 14:05


   Learn to trust
   

   
Tu avais promis. Promis de revenir. Tu ne savais toujours pas si tout cela était une bonne idée mais tu allais y aller, parce que tu tenais tes promesses. April Robbins. La brigade des mœurs, le souvenir de ces années d’enfer que tu avais vécu. Ces années où tu n’étais pas toi-même, ces années où tu t’étais perdue, ces années irrémédiables. Ces années marquées en toi et qui ne disparaîtront jamais, quoi que tu fasses. Le temps était passé depuis… Tu avais retrouvé le métier qui te faisait vibrer, tu étais redevenue blonde, tu avais mis au feu tous les vêtements que tu portais, chaque soir, à cette période mais au fond de toi, malgré ton sourire de façade, malgré tout ce que tu faisais, toutes les causes dans lesquelles tu t’engageais à deux-cent pour cent pour ne pas que d’autres jeunes tombent dans le même piège que toi, tu avais toujours mal… Les cauchemars ne te quittaient plus, la sensation de ces mains sur ton corps te revenait parfois et te faisait faire des crises d’angoisse. Mais cela, personne ne le savait. Tu ne voulais pas le dire, même à ton psychologue… Te montrer forte était ta seule priorité… Il y a quelques jours, après plusieurs semaines de « guet », tu t’étais enfin décidée, à aborder cette fameuse April. Elle aurait pu t’arrêter cette nuit-là, pour détention de drogue mais aussi pour ton activité… Elle ne l’avait pas fait… Elle t’avait regardée, avec ce regard perçant, ce regard que tu n’avais pas oublié… Et tu t’étais souvenue d’elle, plusieurs années en arrière… Ce jour où elle était venue à l’hôpital, couverte de bleus, tu n’étais alors qu’une stagiaire… Tu te rappelais à quel point tu t’étais sentie impuissante… Pourquoi tenais-tu tant à venir la remercier, à lui montrer que tu t’en étais sortie ? Tu n’en savais rien… Peut-être parce que tu savais qu’elle avait joué sa carrière à te laisser repartir comme ça ce soir-là… Ça te faisait du mal de repenser à tout cela, ça te ferait sans doute mal jusqu’à la fin de ta vie… Peut-être l’avais-tu bien mérité au final ? Tu avais tellement honte… Tu ne voulais plus t’attacher à quiconque ou plutôt plus que personne ne s’attache à toi… Tu ne méritais pas… Mais tu avais peur, et cette peur, cette angoisse immense qui t’habitait, tu ne pouvais la confier à personne. Qui comprendrait ? Tu étais angoissée dès que tu sortais de chez toi, angoissée de croiser celui qui avait été ton mac, celui que tu avais abandonné du jour au lendemain, sans rien dire. Disparue, en un claquement de doigt. Tu imaginais la rage dans laquelle tu avais dû le mettre. Il devait te détester d’autant plus qu’il avait plusieurs clients de prévus pour toi à cette époque. Combien d’argent lui avais-tu fait perdre ? Tu n’en savais rien… Mais tu avais peur qu’il veuille se venger pour cela… Tu savais qu’il te reconnaîtrait, même malgré ta métamorphose… Alors, dans les rues, tu ne cessais de regarder, à droite, à gauche, devant et derrière toi… Tu étais effrayée… Tu aurais pu quitter Memphis, fuir mais pour aller où ? Certainement pas en Italie… Tu ne connaissais personne d’autre autre part et puis, comment trouver du travail ? Ici tu avais ton ange gardien… Sans lui, sans son soutien jamais tu ne te serais reconstruite, jamais tu n’aurais retrouvé cette flamme qui t’habitait… Tout cela avait nécessité un travail long et fastueux, des cures de désintoxication notamment mais tu y avais mis du tien… Tu te savais toujours fragile aujourd’hui, sans doute le serais-tu à tout jamais mais tu avais retrouvé un certain équilibre, grâce au travail… La pédiatrie te passionnait… Tu n’avais pas peur de faire des heures supplémentaires… Au contraire… C’était le seul endroit où tu pensais un peu moins au désastre qu’avait été ta vie… Tu savais que dès que tu rentrais chez toi, les idées noires te reprenaient… Et de ça, tu ne voulais en parler à personne… Au travail au moins, tu te cachais derrière ta blouse, tu souriais et ça te donnait un peu de baume au cœur.

Ton cœur battait un peu plus vite au fur et à mesure que tu approchais de la brigade des mœurs… Tu étais vêtue d’une robe bleue et d’une paire de sandales. Tu avais peur… Peur qu’ils te forcent à porter plainte. Tu ne le voulais pas… Tu ne voulais pas qu’il te retrouve… Tu avais déjà assez peur quand tu témoignais, anonymement dans certaines associations… Alors porter plainte, il ne fallait même pas y penser… Tu entrais dans le bâtiment qui accueillait la brigade… Tu n’y étais jamais entrée auparavant… Tu n’étais pas vraiment en confiance… Tu approchais de l’accueil avant de demander : « Bonjour, je suis Ruby Agnesi. Je viens voir le lieutenant April Robbins… » Après quoi, tu patientais, ton cœur battant la chamade… 


Spoiler:

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyJeu 14 Mai - 16:35

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Terminant de rédiger son rapport, April ferma les yeux avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise. Cette affaire avait été exténuante, elle avait surtout été difficile parce qu'elle avait non seulement impliquée des femmes battues ce qui avait rapidement fait resurgir de douloureux souvenirs, mais aussi des enfants et s'il y a bien une chose avec laquelle April n'était pas à l'aise c'était les enfants. A chaque fois elle perdait tout contrôle, c'est aussi pour ça que son supérieur avait eu droit à un rapport d'accident pour bavure policière, en réalité elle avait tout d'abord tiré dans l'épaule du trafiquant d'humains avant de lui sauter dessus et de le rouer de coups, forcément il en avait profité pour déposer une plainte et ainsi tenter de s'en sortir, mais heureusement pour elle et malheureusement pour lui, rien ne lui était arrivé, les avocats du poste étant extrêmement doués pour leur métier et puis un criminel restait un criminel, dans tous les cas, jamais une juge ne l'aurait laissé s'échapper. Remettant correctement son tee shirt blanc, elle fut surprise de voir Jacob s'appuyer sur son bureau. Relevant les yeux vers son meilleur ami, elle laissa échapper un sourire. « Quoi ?! » « T'es pas gentille April, tu es même mauvaise. Elle est douée et toi tu la colles aux archives ?! Elle n'a même pas participé à la dernière enquête. » Soupirant longuement, elle posa son stylo sur son bureau avant de se lever. Il avait parfaitement raison, April était méchante avec Anthéa, mais c'était pour le bien de la jeune femme, elle devait apprendre à quitter l'école pour se confronter à la vraie vie et puis April ne pouvait pas lui accorder sa confiance comme ça. « Tyler a attendu six mois avant de venir sur le terrain avec nous, en attendant il a bossé parfois des nuits entières pour montrer qu'il avait droit à sa place dans l'équipe. Elle n'est là que depuis trois semaines, je vais tout lui céder parce que tu l'aimes bien ! » Secouant la tête, elle ne fut pas surprise de le voir la suivre. Il avait le sourire. Parce qu'il la connaissait et savait comment elle fonctionnait et oui c'était possible qu'elle fut un peu jalouse en voyant cette jolie brune d'une vingtaine d'année intégrer l'équipe, sympathique, intelligente et première de sa promotion à l'école de police. Frappant son ami à l'épaule, elle secoua la tête toujours en souriant, elle allait en entendre un moment parler. « April, il y a une fille qui veut te voir. » Remerciant Tyler, elle se retourner vers Jacob qui arborait un grand sourire. « Tu te tais. » « J'ai rien dis ! Tu vas enfin savoir ce que ça fais d'avoir une folle ex qui fait son cirque au poste. » Secouant négativement la tête, elle quitta la salle d'interrogatoire avant de se rendre à son bureau. Soudain son regard s'arrêta sur Ruby. Elle fut surprise de la voir ici. La première fois ce fut au détour d'un café, mais jamais elle n'avait pensé voir la jeune femme au poste. Quelque part elle était fière d'elle, elle avait fait abstraction de ses peurs. Néanmoins une fois que ces idées quittèrent son esprit, elle bloqua sur la tenue. Une magnifique robe bleue qui mettait parfaitement en valeur chacune des courbes de son corps et forcément la brune bloqua sur cette vision, April tout comme Jacob et Tyler. Ce fut grâce à l'arrivée d'Anthéa qui lui présenta tous les dossiers classés qu'April reprit enfin conscience avec la réalité. Remerciant la nouvelle, elle se dirigea vers la jolie brune, un léger sourire aux lèvres. « Hey ! Ça me fait plaisir de te voir ! Suis-moi. » Passant sa main dans le dos de la jeune femme afin de la diriger la salle de repos, elle fusilla Jacob du regard en le voyant rire avec Tyler. Refermant la porte derrière elles, elle lui proposa de s'assoir sur le sofa avant de poser une tasse de café fumante devant elle. S'asseyant face à la jolie blonde, elle croisa ses mains avant de lui sourire doucement. « Comment tu te sens ? Ça va ? Il t'es arrivé quelque chose ? » Oui April s'inquiétait pour elle, Ruby était devenue sa protégée et si quoi que ce soit devait lui arriver, elle se sentirait extrêmement coupable. Souriant, elle déposa sa main sur celles de la jeune femme. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi, je ferais tout pour t'aider. » .


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyJeu 14 Mai - 18:26


  Learn to trust
 

 
Tu n’étais pas très à l’aise ici. Pas du tout en réalité. Si tu t’étais écoutée, tu serais sans aucun doute repartie comme tu étais arrivée. Mais tu étais venue pour voir April… Tandis que tu patientais à l’entrée, tu croisais les doigts et priais pour que personne ne vienne te poser de questions, ne vienne te demander pourquoi tu étais là… Peut-être aurais-tu mieux fait de ne pas mettre cette robe, elle était bien trop voyante… Tu commençais sincèrement à regretter de ne pas avoir mis un simple jean avec un t-shirt fade… Toutes ces personnes en uniforme t’angoissaient… Tu revenais deux ans en arrière… Tu avais eu peur des policiers, peur qu’ils te remarquent… Tu n’avais pas peur pour toi… Tu avais peur de ce que ton mac te ferait subir si tu te faisais remarquer. Il avait le don de savoir t’humilier. Tu n’étais qu’un pantin entre ses mains. Une poupée gonflable. Tu ne ressentais plus rien… Le cocktail explosif de la drogue et de l’alcool mêlés avait fait des dégâts sur ton corps… Mais au moins il te permettait de vivre comme anesthésiée… Le jour, il te permettait de ne pas penser à tout ce que tu avais fait pendant la nuit ; la nuit, il te permettait de ne pas sentir… Tu repensais donc à tout cela, à cette peur qui montait en toi dès que tu voyais un policier à cette époque quand tu vis April approcher, un léger sourire aux lèvres. Tu lui rendis son sourire, de bon cœur… Tu ne lui avais pas demandé si elle se souvenait de toi, de ce jour où tu lui avais parlé aux urgences… Tu ne t’étais pas sentie de lui poser la question lors de votre première entrevue. A vrai dire, ce jour-là, votre conversation était restée très banale… Et puis ce soir aux urgences remontait à tellement loin… Mais tu te souvenais de ce soir-là, très clairement… Tu te souvenais de la rage que tu avais ressentie, tu avais refusé de te déclarer vaincue mais April t’avait clairement envoyé boulé. Tu avais repensé à elle quelques fois… Tu t’étais demandé si elle était enfin sortie de cet enfer… Elle semblait être heureuse dans son travail, tu l’avais sentie épanouie et ça te faisait plaisir… Tu te demandais quelle image tu lui renvoyais, toi… « Ça me fait plaisir aussi… de te voir »

Tu fus surprise quand elle passa une main dans ton dos pour te guider vers la salle de repos… Cependant, ça te rassurait… Tu avais l’impression d’être protégée, protégée de tous ces gens qui au fond t’effrayaient… April t’avait promis l’autre jour de te protéger... Tu n’aimais pas trop cette idée au fond de toi, parce que tu aimais te montrer forte mais là, c’était réellement rassurant… Tu étais certaine qu’avec elle, personne de cette brigade de viendrait t’opportuner avec des questions auxquelles tu ne voulais pas répondre. A l’invitation de la jeune femme brune, tu t’assis sur le sofa…  « Désolée, je ne suis pas très à l’aise ici… Ça fait remonter en moi pas mal de souvenirs… Mais je devais venir… » April posa devant toi une tasse de café fumante avant de s’asseoir en face de toi... Tu la revoyais encore l'autre jour, ce soir où elle avait failli perdre son boulot, pour toi... Où elle t'avait laissée partir alors que tu savais très bien qu'elle n'en avait pas le droit. Elle t’avait vu dans un sale état… Tu l’avais également vu dans un sale état mais tu ne savais pas si elle s’en souvenait… Tu la remerciais d’un sourire pour le café avant de répondre à ses questions : « Je ne veux pas te déranger tu sais… Je sais que tu es au boulot… Mais je ne sais pas à qui en parler… » Tu continuais, les yeux au sol, tu n’osais pas regarder April dans les yeux : « J’étais à un festival l’autre soir… Et il m’a semblé le voir… Je deviens folle April, dis-moi que je suis folle, que j’ai tout inventé… J’ai peur… Je n’arrête pas d’en faire des cauchemars depuis… » Tu osais la regarder un instant avant de continuer : « Mais ça va, ne t’inquiète pas… J’adore mon travail, je me reconstruis… Tout va bien… Et toi, comment vas-tu ? » Lui poser la question te brûlait les lèvres… Mais tu avais peur… Peur de la manière dont elle réagirait… Peur de faire remonter des mauvais souvenirs en elle, tu savais à quel point cela pouvait être destructeur. Mais tu devais savoir… Et tu ne réfléchissais pas toujours avant de parler, ce ne fut pas le cas, cette fois : « April… Je dois te poser une question… Est-ce qu’il te fait encore du mal ? » Dans ses yeux tu vis de la surprise, elle devait se demander comment tu savais cela… « Je me rappelle de toi, il y a plusieurs années, aux urgences… J’étais encore une stagiaire… Je n’ai jamais oublié… » Puis tu te rendis compte de la maladresse qui étais la tienne à ce moment précis, tu te repris donc : « Je suis désolée… Je n’aurais pas dû te demander ça… Je suis idiote… Oublie… »  


Spoiler:

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyJeu 14 Mai - 22:00

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

April ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle avait décidé de s'inquiéter de l'état de la jeune femme, c'est juste que quand elle l'avait vu, elle n'avait pas pu rester là à la regarder sans rien faire, alors quelque part cela lui faisait plaisir de voir que la jeune femme était prête à se confier à elle, à lui faire confiance. « Ne t'en fais pas tu ne me dérange absolument pas, j'avais rien à faire. » Lui souriant d'un air rassurant, elle était prête à écouter la jeune femme. Elle n'avait encore rien dit à Jacob sur Ruby, parce qu'elle savait qu'il désapprouverait, parce qu'il allait avoir peur qu'elle se mette en danger, puis après il allait penser que la jolie blonde se servait d'elle, bien sûr à la fin il finirai par céder en se rendant compte que de toute façon ce n'était pas le genre d'April d'abandonner une promesse qu'elle avait faite et puis que de toute façon, elle était du genre à croire que rien ne pouvait lui arriver. Et c'était le cas, parce que après ce qu'elle avait subie avec Finn, elle était persuadée que rien ne pourrait l'arrêter mis à part peut-être une balle dans le cœur. Alors c'est avec intention qu'elle écouta les peurs de la jeune femme, elle mourrait d'envie de la serrer dans ses bras, de lui promettre que rien ne pourrait lui arriver tant qu'elle était là. Mais elle ne pouvait pas, tout d'abord parce que ça pourrait la mettre mal à l'aise, ensuite parce que ce n'était pas son genre et enfin parce que pour le moment il ne s'agissait que d'une simple relation professionnel. « Je suis là d'accord ?! Je vais vérifier personnellement s'il était à ce festival. Je te promets que une fois que j'aurai trouvé la réponse, je ferais tout pour le mettre hors circuit. Et je vais bien. » Oui elle était prête à le tuer, tout simplement parce que c'était une raclure et qu'il ne pouvait pas continuer à avoir autant de pouvoir sur la vie de jeunes femmes perdues comme Ruby. « April.. Je dois te poser une question... Est-ce qu'il te fait encore du mal ? » Alors là, elle n'y était pas du tout attendue. Fermant les yeux, elle serra la mâchoire, tentant de garder son sang froid, chose qu'elle faillie perdre quand elle entendue la jeune femme narrer la première fois qu'elles s'étaient rencontrées. Elle s'en souvenait parfaitement, c'était la première fois que quelqu'un se sentait aussi concernée par son cas et cela ne ne lui avait du tout plu. Elle détestait se montrer faible face à quelqu'un, c'était quelque chose qui la révoltait, c'était pas pour rien que chaque homme de ce poste la respectait autant qu'ils pouvaient respectés un membre haut placé de la hiérarchie, April semblait invincible. Seul Jacob était d'ailleurs au courant de son passif de femme violentée. « Non en effet t'aurais pas dû me demander ça, on est ici pour s'occuper de toi, moi je suis flic, je suis capable de me défendre toute seule. Mais non, j'ai divorcé, il est en prison pour ce qu'il a fait et maintenant je suis très heureuse dans ma vie, je vais très bien. » Elle ne s'était pas tellement se rendue compte de la froideur avec laquelle elle avait énoncée ces propos. Dans la foulée, elle s'était levée de sa chaise. Son impulsivité était aussi ce qui avait failli lui coûter, au début du moins, de nombreuses fois sa carrière. Soufflant un bon coup, elle se pinça l'arrête du nez avant de se tourner vers la jeune femme. « Désolé je ne voulais pas être aussi … virulente. » S'asseyant de nouveau face à la jeune femme, elle lui fit un doux sourire. « Sujet sensible, on oublie d'accord, c'est le passé. J'ai tiré un trait sur ça. » Elle était en train de mentir et elle le savait parfaitement. Ce n'était pas pour rien si chaque soir elle couchait avec une personne différente. Elle refusait de s'engager dans quoi que ce soit et en même temps le seul moyen de se sentir revivre était le plaisir charnel, alors tous les soirs elle ramenait quelqu'un chez elle, faisait ce qu'elle avait à faire avant de quitter l'appartement sans un mot et de n'y revenir qu'au petit matin. C'était devenue sa vie, elle ne se rendait même pas compte qu'elle ne vivait pas, elle survivait. Mais pour April l'amour n'était qu'une faiblesse et elle refusait de tomber de nouveau amoureuse, ça faisait trop mal et ça rendait faible. Secouant la tête, elle plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de la belle blonde. « Si tu es aussi effrayée j'ai une solution … » Elle tira ses clés de sa poche avant d'en détacher une du lot et de la tendre à la jeune femme. « C'est la clé de mon appartement. Tu rentre chez toi, prends tes affaires et tu viens y emménager le temps qu'il faut. J'aurai toujours un œil sur toi et comme ça je sais que tu es en sécurité. Jamais il ne viendra te chercher ici, plus de la moitié des flics de ce poste vivent dans cette partie de la ville. De toute façon ce n'est pas négociable, sinon je t'oblige à porter plainte. » Souriant un peu plus, elle se leva. Jamais elle n'aurait obligé Ruby à porter plainte, mais c'était pour être sûr qu'elle accepte. De toute façon son appartement était beaucoup luxueux et grand pour elle seule, elle avait beau être adulte depuis un moment, son père semblait l'avoir oublié et lui versait assez d'argent chaque mois sur son compte pour qu'elle puisse s'occuper à plein temps de quelqu'un. « Un officier va t'accompagner jusqu'à chez toi avant de t'emmener vers mon appartement, enfin le notre à présent, je te retrouve là bas ce soir. » Faisant signe à Tyler de venir, elle lui murmura deux ou trois mots au creux de l'oreille lui expliquant ce qu'il avait à faire et surtout ce qu'il ne devait pas faire, à savoir en parler. « Voici Tyler, l'un de mes lieutenants et très doué pour son métier, un peu stupide sur les bords mais très doué. » Rigolant légèrement en voyant le jeune femme la regardant avec un air choqué. « Tu peux lui faire confiance. » Souriant un peu plus à la jeune femme, elle lui fit un clin d’œil avant d'emmener Tyler un peu plus loin.« Tu ne me la perds pas de vue. Elle importante pour moi.» Jetant un dernier regard à la jeune femme, elle lui fit un signe de la main avant de quitter les bureaux, sa veste en cuir sur le dos. Ruby était importante pour elle car elle était aussi sa bouée de sauvetage, elle lui permettait de penser à autre chose. Donc il était hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit et ça elle allait s'en assurer.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyVen 15 Mai - 14:06


 Learn to trust
 

 
Tu n’aimais pas cette sensation. Tu n’aimais pas te rendre compte qu’aux yeux d’April tu étais une ‘victime’ à protéger. Tu voulais être forte… C’est ce que tu étais aux yeux du monde, ce que tu étais dans ton boulot mais tes peurs te rattrapaient sans cesse, tu avais l’impression qu’elles étaient plus fortes que ta volonté… Et tu avais besoin d’en parler… Et tu n’avais qu’April pour ça, parce qu’elle te semblait être la seule capable de t’écouter, en tout professionnalisme, capable de t’écouter sans te juger. April te promis qu’elle allait s’assurer que ton mac serait hors d’état de nuire, à ce moment-là, tu décidais de lui faire part d’une autre de tes peurs : « Tu sais, j’ai peur qu’il fasse la même chose à d’autres jeunes femmes… J’aimerais pouvoir les sortir de là mais je ne suis pas assez courageuse… J’ai tellement peur de lui… C’est irrationnel je sais, mais c’est comme ça… »  Ensuite, tu attrapais la tasse de café devant toi et laissait tes lèvres tremper quelques instants dans le liquide encore chaud avant d’en boire une gorgée… C’est à ce moment-là que tu l’entendis répondre à ta question, avec une certaine agressivité… Tu manquais de t’étouffer. Pourquoi avais-tu posé cette question ? Tu devais apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant d’ouvrir la bouche. Tu eus un mouvement de recul en entendant le ton de la jeune femme… Tu n’osais plus la regarder dans les yeux… Pourtant, tu sentais dans le ton de sa voix que cela la faisait encore souffrir, quoi qu’elle puisse dire… Mais tu ne continuerais pas sur cette voie, tu avais compris, sujet sensible… Tu vis April se lever et tu eus peur qu’elle parte, peur qu’elle t’en veuille… Tu n’étais pas là pour qu’elle te déteste, tu étais là pour la remercier, pour la remercier et pour lui montrer que tu allais bien, que tu t’en sortais, tu ne savais pas pourquoi tu avais tant envie de faire tes preuves à ses yeux, peut-être parce que son regard ce soir-là t’avait marquée, à tout jamais… Quelques secondes plus tard, elle vint se rassoir en face de toi, tu hochais la tête à ses paroles… Tu avais compris, tu ne referais pas la stupide, tu n’aborderais plus le sujet. Tu avais compris la leçon.

Tu ne t’attendais certainement pas à ce qu’allait te proposer la jeune femme brune dans la suite de votre entrevue… Tu croisais de nouveau les yeux bleus de cette dernière, osant un petit sourire. Ses yeux étaient vraiment beaux… Tu avais toujours aimé les yeux bleus en fait, tu avais le don de t’y perdre… Peut-être que cela te rappelait les yeux clairs de Gemma… Elle te manquait tellement… Ta vie était un désastre… Tu te demandais bien ce que penserait celle que tu considérais comme une petite sœur de tout cela… Sans doute serait-elle dégoûtée… Elle aurait bien raison… Toi-même était dégoûtée, tu avais terriblement honte… Tu manquais de t’étouffer de nouveau en voyant April te tendre le double de ses clés… Tu ne pouvais pas accepter… Tu commençais donc à riposter : « April, non… Je ne peux pas… Je vais bien, je t’assure et puis, je ne peux pas laisser mon chat seul… Et surtout, je ne veux pas m’imposer et je ne veux pas que quelqu’un puisse être témoin de mes crises d’angoisse et de mes cauchemars… » Cependant, les paroles qu’elle avait prononcée arrivèrent petit à petit à ton cerveau, à retardement… « Sinon je t'oblige à porter plainte. » Tu plongeais tes yeux dans ceux d’April… Tu étais persuadée que c’était une très mauvaise idée… Mais elle ne semblait pas vouloir te laisser le choix… Tu finis donc par attraper la clé ne sachant pas trop ce que tu ressentais à ce moment. Tu pris la parole : « A une condition… Je veux payer ma part, tu m’entends ? Il est hors de question que je vienne m’installer gratuitement… Je veux aider : financièrement, pour faire les courses, pour cuisiner… Comme tu veux mais ce n’est pas négociable…  Et je suis de garde ce soir… Je fais un remplacement…» Et tu étais du genre à camper sur tes positions… Il était hors de question que tu démordes de cela d’ailleurs… Quand tu été invitée chez quelqu’un, pour un repas, pour une après-midi ou une soirée, tu ne venais jamais les mains-vides, c’était plus fort que toi… De même, tu aimais apporter quelques sucreries à tes collègues de travail… Ça te faisait plaisir de faire plaisir, ça faisait partie de toi mais tu avais aussi le don de fuir et de mettre des barrières dès que tu pensais que quelqu’un s’attachait bien trop à toi… Tu ne voulais pas que les gens s’attachent à toi… Un point c’est tout.

April fit venir un officier et ton cœur ne put s’empêcher de battre un peu plus vite… Tu te sentais impuissante et tu n’aimais pas cette sensation… Tu devais suivre cet officier ? Tyler l’avait-elle appelé… Tu n’avais pas confiance, tu le regardais avec de gros yeux, sur tes gardes… Tu vis April sortir, te laissant en plan… Tu te levais, la voyant sortir de ta vue et dis : « April, attends ! » Une immense peur monta alors en toi… Et si ce Tyler te posait des questions ? Tu n’étais pas sûre de savoir comment y répondre… Tu en fis donc part à April en faisant en sorte que personne ne puisse t’entendre : « Et s’il me pose des questions, je fais quoi ? »


(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyVen 15 Mai - 15:33

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

April n'était pas le genre de femme à qui on disait non. D'ailleurs c'était rarement une réponse qu'elle acceptait, au plus grand désespoir de son capitaine, qui voyait la jeune n'en faire qu'à sa tête, mais c'était aussi pour cela qu'elle était aussi douée dans son métier. Elle persévérait à obtenir justice. Elle refusait d'abandonner une enquête même si celle-ci n'avançait pas. Si la jeune femme avait été la plus jeune personne à devenir lieutenant de police, ce n'était pas pour rien. Ainsi elle avait tout fait pour faire en sorte que Ruby accepte sa proposition. Secouant la tête en voyant la jeune femme lui sortir ses conditions, elle laissa un sourire sur ses lèvres. « Ok ça va, pour le loyer c'est hors de question, d'une certaine manière je ne le paye pas moi-même, mais pour les courses et la cuisine, je veux bien de ton aide, c'est pas forcément mes domaines de prédilection … en réalité j'ai plus tendance à commander qu'à cuisiner, alors je suppose que de t'avoir à mes côtés est une bonne chose. » Appelant Tyler, elle chargea son lieutenant de la protection de la jeune femme avant de s'en aller à la recherche de sa prochaine cible, néanmoins elle fut rapidement interrompu par Ruby. Mettant correctement sa veste en cuir sur ses épaules, la jeune femme passa ses mains dans ses cheveux les dégageant de son col avant de venir , d'un geste réconfortant, poser sa main sur son bras. « Hey, Tyler est l'un de mes meilleurs hommes et il n'est pas du genre à poser des questions. Elle exécute sa mission et c'est tout. Il a parfaitement conscience que ma vie privée doit le rester. En plus d'être un collègue, c'est mon ami. Alors tu n'as aucune crainte à avoir. » Faisant signe à Tyler de venir, elle laissa la jolie blonde au bras du lieutenant. « Tu veilles sur elle. » Le voyant hocher la tête, elle lança un dernier regard rassurant à la jeune femme. « Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, mais je suppose qu'on se voit demain matin. » Elle quitta le bras de la jeune femme, effleurant sa main de la sienne avant de quitter le poste.

Elle avait été stupide, affreusement stupide et c'était sûrement la raison pour laquelle elle se retrouvait dans cet état. La lèvre fendue, l'arcade sourcilière ouverte, son œil gonflé, elle était d'ailleurs persuadée qu'il avait déjà commencé à changer de couleur, et la douleur lancinante le long de son côté gauche lui rappelait l'erreur de débutante qu'elle avait fait. Avalant son troisième verre de scotch de la soirée, elle avait perdue toute notion du temps, bien qu'elle était persuadée qu'il devait être aux environs de cinq heures du matin, par conséquent elle devait déjà se lever dans deux heures et être au bureau dans trois. Elle ne pouvait pas se permettre une cuite, Jacob ne pourrait pas la couvrir éternellement pour ses retards. Voyant le barman lui tendre une poche de glace, elle le remercia d'un sourire avant de l'appliquer contre sa temps et son œil. En apprenant la peur de Ruby elle avait prit connaissance de l'endroit où pouvait se trouver son mac, bien décidée à lui lancer un message, elle avait fait arrêté tout un de ses réseaux de drogue, chose qu'elle avait très vite regrettée quand elle s'était retrouvée face à une dizaine de molosses qui avaient correctement pris le temps de lui faire comprendre qu'il s'agissait là d'une très grosse erreur. Règle numéro une : ne jamais se lancer dans une mission seule. C'était pas pour rien qu'ils y allaient minimum par dix alors des arrestations de laboratoires de fabrications d'ecstasy, ils se retrouvaient toujours face aux « chiens de garde » des macs. Elle en avait eu la preuve ce soir puisqu'April s'était littéralement fait explosée. Sentant sa lèvre la piquer quand elle termina son verre, elle poussa un léger gémissement de douleur. Jacob allait la tuer. « Vous devriez aller à l'hôpital vous faire soigner et appelez la police. Œil qui vire au violet, lèvres ouverte, votre arcade sourcilière doit demander environ deux ou trois points de sutures, vos phalanges sont … pas belles à voir et je pense que vous devriez avoir une fissures au niveau de la quatrième et sixième côte. » Haussant les sourcils, April fut surprise de voir à sa droite une belle blonde en tailleur, le genre de femmes qui n'avaient rien à faire fans les bars. « Bah vous voyez c'est moi la police. » Pour preuve, elle posa sa plaque contre le bois du bar avant de faire signe au barman de la resservir. « Oh .. ça change tout. Une femme qui se bat et qui se saoule ensuite dans un taudit c'est loin d'être attirant, mais une femme qui se bat pour la justice et qui se détend de sa mauvaise journée dans un bar ça part contre c'est très … » « .. sexy ?! » Voyant la jeune femme hocher la tête, April fit de même avant de porter son lèvres à ses lèvres dans un sourire. « Je suis chirurgien cardio-thoracique, mais je suis persuadée que je suis en mesure de soigner cette lèvre. » Regardant la jeune femme tout en se mordant la lèvre inférieure, April posa son verre avant de se lever.

« J'adore ta façon de travailler. » Reconnectant ses lèvres à celles de la jeune femme en face d'elle, April laissa un échapper un léger rire en entendant celui de la jeune femme. Elle n'avait pas eu besoin de réfléchir longtemps avant de comprendre la demande implicite de la jeune femme, enfin plutôt la proposition, c'était peut-être pour ça qu'elle se retrouvait à tenter d'ouvrir avec peine la porte de son appartement tandis que les lèvres de son amante d'un soir se faufilaient le long de sa nuque, tentant d'échapper à cet assaut, elle réussit enfin à ouvrir la porte avant de sourire victorieusement. Attrapant la belle blonde par la taille, elle l'entraîna à sa suite avant de la plaquer contre le mur à leur gauche. Elle avait promit à Jacob d'arrêter ses conneries, d'essayer de se trouver quelqu'un de bien, mais honnêtement ? C'était au dessus de ses forces, elle préférait de loin s'amuser et arrêter de penser à son passer. Sentant les mains de la chirurgienne lui retirant sa veste, elle plongea ses lèvres dans le cou de la jeune femme, commença déjà lui laisser des traces de ce début de matinée qui s'annonçait des plus torrides, mais alors que jusqu'ici la blonde, dont elle ne connaissait même pas le prénom, d'un autre côté elle n'avait pas cherché à savoir, s'était faite dès plus aventureuse, elle sentie les mains de cette dernière s'immobiliser dans son dos. Quittant ce cou qui semblait tant l'attirer, April remonta au visage de la jeune femme, afin de lui demander pourquoi un tel arrêt, néanmoins elle ne mit pas longtemps à comprendre. « Ah oui … c'est vrai. » Elle avait complètement oubliée que Ruby pouvait se trouver dans son appartement, elle avait aussi oublier de le préciser au médecin. Résultat, April se retrouvait face à Ruby, extrêmement gênée de la situation, surtout que cette dernière ne devait absolument pas se douter pour son penchant pour les deux sexes, à sa défense, la jolie brune ne le savait pas non plus jusqu'à ces dernières semaines. Quittant le corps de sa maîtresse, elle se racla la gorge, remettant correctement son tee-shirt, voyant son accompagnatrice faire de même, elle lui fit un léger sourire quand cette dernière quitta l'appartement, s'excusant et lui rappelant qu'elles pourraient finir ce qu'elles avaient commencées, si April daignait la demander à l'hôpital. Fermant la porte derrière son « invitée », elle eut un léger sourire pour Ruby avant de passer sa main dans ses cheveux, affreusement gênée. « Désolé pour ce … spectacle. Je dois t'avouer que je ne pensais pas que tu serais ici, enfin je veux dire par là, que je ne savais pas à quelle heure terminait ta garde de nuit. Mais promis, je ferais plus attention la prochaine fois … tu as dîné ? » Se précipitant dans sa cuisine, en ramassant sa veste au passage, April ouvrit la porte de son frigo avant de voir avec désespoir que rien ne s'y trouvait à part les restes d'une pizza, des bières et des bouteilles d'eau. Attrapant l'une d'entre elles, elle le porta à sa bouche parce que mine de rien, ce début de session l'avait complètement asséchée. « Tu sais, ça ne me pose pas de problèmes si tu veux ramener quelqu'un ici, c'est aussi chez toi maintenant. » Elle n'avait pas osé dire hommes ou femmes, parce que finalement la policière n'en avait aucune idée, elle ne savait pas non plus si sa camarade était en couple, bien que cela aurait tendance à la surprendre parce qu'elle n'avait jamais parlé de quelqu'un. Souriant doucement à la jeune femme, elle posa sa bouteille sur le plan de travail avant de s'appuyer contre ce dernier tout en gardant ses yeux bleus profondément ancrés dans ceux de la jeune femme.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyVen 15 Mai - 17:31


Learn to trust

April ne t’avait pas laissé le choix… Tu t’étais retrouvée avec cette clé dans les mains sans savoir ni comment, ni pourquoi, ni même si c’était une bonne idée… Mais April était partie, sans manquer auparavant de te rassurer ce qui n’avait pas forcément marché. Tu t’étais alors retrouvée avec Tyler qui t’avait amenée chez toi… Il ne t’avait pas quitté d’une semelle… Tu t’étais donc dépêchée de préparer quelques affaires, tu pourrais toujours revenir en cas de besoin ; en réalité, tu ne voulais pas faire perdre de temps au jeune homme. Tu avais donc rassemblés à la hâte quelques vêtements et sous-vêtements ainsi que tes affaires de travail et des chaussures… Tu avas également embarqué quelques produits de beauté et d’hygiène et ta trousse de maquillage. Enfin tu avais amené ton ordinateur portable ainsi que quelques livres que tu lisais en ce moment, il était hors de question que tu stoppes cette activité qui te permettait de retrouver ton équilibre : celle de critique littéraire. Tu avais également laissé ton chat à une voisine en qui tu avais une entière confiance, tu ne voulais pas déboussoler l’animal avec trop de changements… Toi-même était déjà assez déboussolée comme cela, tu ne t’imaginais pas à quel point ton chat serait déboussolé, encore plus que toi si tu l’amenais… C’était mieux ainsi… Tu promis cependant de venir le voir régulièrement… Après tout, tout cela n’était que provisoire, tu retrouverais très rapidement ton appartement, ton nid, une fois que tu aurais réussi à persuader April que tu allais bien… Tyler te conduisit ensuite à l’appartement de cette dernière… Ton regard se posa alors sur une horloge… Il était dix-neuf heures passées. Tu devais te dépêcher, ta garde commençait dans une heure à peine et tu étais exténuée… Tu avais besoin de sommeil… L’appartement d’April était réellement immense, c’était un réel palace par rapport au tien… Tu ne parvenais pas à te faire à l’idée que tu allais vivre ici… Tu n’osais pas entrer dans les chambres alors tu décidais de laisser tes affaires dans un coin avant d’attraper ton sac de travail et de repartir…

Tu pris la direction de l’hôpital, en trottinant pour ne pas être en retard… Tu détestais être en retard… Tu t’arrêtais cependant en chemin pour acheter un café… Tu avais désespérément besoin de caféine sinon tu ne tiendrais pas la nuit… Tu arrivais sur ton lieu de travail pile à l’heure, tu courus aux vestiaires pour te changer et attacher tes cheveux d’une manière un peu désordonnée mais ça ferait tout à fait l’affaire puis tu rejoignis le service de néonatalogie. Tu avais toujours été passionnée par la néonatalogie, par les prématurés. C’était un service que tu aimais beaucoup, surtout la nuit… Un service où tu t’épanouissait toujours… Tu avais hâte de commencer ta garde d’autant plus que ce soir-là, tu travaillais avec un médecin pédiatre que tu appréciais énormément… La garde fut plutôt tranquille par rapport à d’autres nuits… Il n’y eut pas d’urgence… C’était un vrai bonheur de travailler dans cette ambiance. Tu ne savais pas pourquoi mais tu appréciais énormément le travail de nuit, il régnait toujours une ambiance un peu spéciale dans les couloirs de l’hôpital la nuit, une ambiance que tu ne retrouvais jamais aux autres moments de la journée. Il était six heures quand tu quittais le service… Le médecin avec lequel tu avais travaillé cette nuit-là te demanda : « Ruby, vous m’avez l’air épuisée. Voulez-vous que je vous raccompagne ? » Tu lui répondis : « Ça va aller, docteur Henderson mais je vous remercie… J’ai l’habitude de faire le chemin à pieds… » « Très bien mais faites attention à vous et reposez-vous surtout, vous avez des cernes monumentales… »

Tu pris la direction de chez toi, marchant dans les rues d’une manière automatique. Tes pas te guidaient sans que tu ne t’en rendes réellement compte. C’est à moment que tu te souvins : l’appartement d’April… Tu lui avais dit la veille que vous vous verrez ce matin… Tu changeais donc de direction. Heureusement que tu connaissais bien Memphis et que tu avais repéré où se trouvait l’appartement de lieutenant -tu avais un sens de l’observation aiguisé-, autrement, tu te serais sans aucun doute perdue dans les rues… Tu décidais de t’arrêter au passage à une boulangerie pour acheter de quoi petit-déjeuner… Tu y tenais… Tu pris une baguette de pain frais et des croissants avant de reprendre ton chemin… Tu ne cessais de bailler… Ton élastique, attachant tes cheveux te faisait mal au crâne, tu le détachais donc d’une main avant de secouer un peu ta tête pour que ta crinière reprenne sa position naturelle. Tu parvins bientôt à l’appartement d’April. Tu ne t’attendais pas le moins du monde au spectacle qui t’attendait… Alors que tu ouvris la porte, tu tombais sur un spectacle qui manqua de te faire étouffer… Tu avais commencé par entendre des soupirs avant de voir April et une jeune femme en train de se déshabiller l’une l’autre… Bien entendu, aucune des femmes ne t’avait entendu entrer. Tu avais envie de rouvrir la porte et de repartir mais c’est à ce moment-là que tu croisais le regard de la blonde… Le docteur Evans, une chirurgienne cardio-thoracique avec laquelle tu avais déjà travaillé… Mais dans quoi t’étais-tu encore fourrée ? Tu étais incapable de dire quoi que ce soit… C’est à ce moment-là qu’April se retourna et que l’horreur te submergea quand tu vis son visage… Que lui était-il arrivé ? A ce moment-là, le docteur repartit sans même que tu ne t’en rendes vraiment compte, tu ne la vis même pas passer à tes côtés et te dire : « Bonjour mademoiselle Agnesi », tes yeux ne pouvaient quitter le visage d’April… Tu te fichais bien de l’avoir surprise dans une situation plutôt gênante, ça ne te dérangeait pas, après tout, c’était tout à fait naturel… Ce qui te dérangeait par contre, c’était son coquard à l’œil et ses plaies vraiment pas jolies. Tu te souvins alors ce qu’elle t’avait promis la veille, « mettre ton mac hors circuit » et si ces blessures avaient un rapport avec cela ? Tu ne pouvais pas supporter cette idée. April commença alors à se comporter comme si de rien n’était… Elle avait le don de ne pas laisser le choix aux gens et tu allais faire de même… Tu plantais tes yeux dans les siens même si c’était difficilement supportable pour toi au vu de son coquard tandis qu’elle buvait avant de dire : « Ne t’inquiètes pas, ça ne m’a pas dérangée, juste un peu… surprise…  Et non je n’ai pas dîné mais j’ai apporté de quoi petit déjeuner. » Tout en parlant, tu déposais le sac de croissants et la baguette sur le plan de travail avant de continuer : « Mais tout d’abord, tu vas aller t’asseoir et je ne te laisse pas le choix ! Je vais te nettoyer tes blessures mais va falloir que tu ailles à l’hôpital, ce n’est pas bien joli. » Tu allais cherchait des compresses dans tes affaires ainsi que du sérum physiologique, des pansements ainsi qu’une paire de gants avant de revenir vers April… Tu n’osais pas lui poser de questions, lui demandait comment cela c’était passé, tu avais peur de toucher encore un sujet sensible, comme la veille alors, tu ne dis rien… : « Ne bouge pas… » Tu commençais à nettoyer les blessures avec attention et douceur et protégeais ce que tu pouvais avec des pansements mais tu ne pouvais pas faire grand-chose d’autre, April devait aller à l’hôpital. : « Manges un peu, il faut que tu te mettes quelque chose dans l’estomac, ensuite, je t’amène à l’hôpital. Tu devrais appeler ton boulot car il est hors de question que t’y ailles comme ça. » Tu craignais de te prendre une gifle ou quelque chose du genre, tu avais vu à quel point April n’aimait pas se montrer faible, tu l’avais observé il y a déjà plusieurs années, ce jour où elle s’était présentée aux urgences. Mais cette fois, tu étais décidée à ne pas la laisser partir comme ça… Elle avait besoin de soins et ce n’était pas négociable… Tu étais certaine que tu pouvais te montrer persuasive, toi aussi… Même si tu étais épuisée… A vrai dire, la vue d’April blessée t’avait enlevé toute envie de dormir et puis, il fallait encore que tu déballes tes affaires. : « Promis, ce ne sera pas long… Je demanderais qu’on te prenne tout de suite… Je demanderais quelqu’un de compétent… Je connais les gens qui travaillent là-bas… »


(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyVen 15 Mai - 18:13

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Elle pouvait sentir à chaque mouvement la douleur parcourir son corps. Néanmoins April préférait ne pas y penser : la douleur c'est dans la tête. C'est ce que son père lui avait apprit, lui le colonel qui avait passé sa vie entière à faire en sorte que sa fille soit quelqu'un de bien. Elle avait toujours été fière d'avoir un père comme lui, il lui avait apprit le meilleur de ce qu'on pouvait apprendre de quelqu'un. Plus qu'un père, il avait été son mentor. Il lui avait aussi apprit à toujours protéger son prochain, de tenir ses promesses. Elle avait promit à Ruby de s'occuper de son mac et c'est ce qu'elle ferait, elle n'abandonnerait pas, elle ferait tout pour l'aider. Les douleurs n'étaient que physique, ce n'était rien d'important, de toute façon ce n'était que le début. Elle fut surprise de la force de caractère de la jeune femme quand cette dernière lui ordonna de ne pas bouger. April n'avait pas pour habitude d'écouter et encore moins d'accepter qu'on lui donne des ordres, cependant elle grimpa sans un mot sur un des tabourets qui se trouvaient devant le bar. Grimaçant quand elle sentie les mains de la jeune femme s’affairer sur ses blessures, elle poussa un gémissement de douleur quand elle posa un des pansements, parfois April avait véritablement tendance à se comporter comme une enfant. Attrapant la main de la jeune femme alors que cette dernière lui annonçait qu'elle allait l'emmener à l'hôpital, April se leva de son tabouret pour lui faire face. « Je vais bien d'accord, j'ai l'habitude, je ne suis pas du genre discipliné, c'est pas la première fois que je me retrouve dans cet état. Cest a moi de prendre soin de toi, pas le contraitre » souriant à la jeune femme, elle se rendit compte de la proximité de leur corps, en réalité elle était tellement proche de Ruby, qu'elle pouvait sentir son souffle se poser au niveau de ses lèvres. Se détachant avec une lenteur infinie de la jeune femme, mettant une distance respectable entre elle, elle quitta la cuisine avant d'y revenir quelques secondes plus tard, un fil et une aiguille entre les mains. « D'habitude c'est Jacob qui le fait, mais bon … je suppose que tu ne vas pas me lâcher … je déteste les hôpitaux, alors s'il te plaît … tu peux faire ça ici ? » Les hôpitaux lui rappelait le nombre de fois où Finn avait laissé agir sa colère sur elle et en plus de cela c'était à chaque fois à cause de ce genre de blessures. Détaillant le visage de la jeune femme, elle lui attrapa la main pour y glisser le fil de prolene dans les mains. « Il y a ses avantages à coucher avec des infirmières ou des médecins. » Elle avait tenté de détendre l'atmosphère, mais bon il fallait que la jeune femme sache d'où provenait ce matériel, elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle l'avait volé. « Ce ne sont que quelques points, je suis sûr que tu peux le faire, alors s'il te plaît, ne m'emmène pas là bas … » C'était plus une supplication qu'une réelle demande, c'était la première fois qu'April se montrait vulnérable devant quelqu'un, mis à part Jacob mais d'un autre côté le jeune homme l'avait vu dans tous ses états. Se dirigeant vers son frigidaire, elle y attrapa des légumes congelés avant de retirer son tee shirt et de poser le paquet le long de ses côtes gauches. Se ré-installant face à la belle blonde, elle ferma les yeux avant de soupirer. « Tu peux y aller. Je peux supporter la douleur »

Ouvrant doucement les yeux, April tenta de se lever rapidement avant de pousser un cri de douleur. Ah oui … la bagarre. Secouant la tête, elle se leva doucement, ne prenant pas la peine de s'habiller plus que d'habitude ainsi c'est en débardeur et en mini short qu'elle débarqua dans la cuisine. Soupirant doucement, un sourire se dessina sur son visage en voyant les  viennoiseries dans une petite assiette, finalement l'arrivée de Ruby dans l'appartement était non seulement un moyen de garder un œil sur elle, mais peut-être que c'était aussi un moyen de se sentir un peu moins seul dans sa vie. Se servant un jus d'orange, elle mordit dans un croissant avant de s'appuyer contre le plan de travail. Examinant sa lèvre dans son micro-ondes, elle releva son regard pour le poser vers la nouvelle arrivante. « Bonjour. » Souriant à la jeune femme, elle lui servit un verre. Après l'épisode de la « reconstruction faciale », nom qu'avait donné April après que Ruby est recousu son arcade sourcilière, elle avait un peu traînée, parlant de tout et de rien. « Tu sais que tu ne vas pas m'empêcher d'aller au travail n'est-ce pas ? Non parce que je sais me battre, alors si tu veux m'en empêcher je te laisse deviner ce qui peut t'arriver. » Faisant un clin d’œil à la jeune femme, elle lâcha échapper un rire, avant de terminer son petit-déjeuner. « Je vais prendre une douche, ensuite je vais me préparer pour aller au travail, parce que oui je vais y aller. Ce soir tu es libre on pourrait peut-être commander à manger, vider une bouteille de vin et regarder un film affreusement niait dont toutes les filles raffoles ? » Souriant un peu plus, elle quitta la cuisine pour la salle de bain. Bizarrement elle se sentait parfaitement à l'aise avec la jeune femme, chose dès plus surprenante quand on savait le temps que mettait April à être apprivoisé et pourtant Ruby semblant être en bonne voie pour y arriver.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyVen 15 Mai - 20:12


Learn to trust

Tu n’avais pas aimé apprendre que ce n’était pas la première fois qu’April se trouvait dans cet état… Tu ne supportais pas de savoir que son si beau visage avait déjà été ravagé ainsi plusieurs fois… Car oui, son visage était beau. April était belle. Elle était grande, brune, avait de magnifiques yeux bleus, il n’était pas étonnant qu’elle attire les regards, des hommes comme des femmes, cela ne t’étonnait pas le moins du monde. Tu te demandais si elle était ‘en couple’ avec le Docteur Evans mais il était hors de question que tu poses ce genre de questions, ça te paraîtrait complètement déplacé… déplacé et gênant qui plus est… Et puis, tu n’avais pas à te mêler de la vie privée d’April même si dorénavant tu vivais dans son appartement… Tu savais que tu n’aimerais pas qu’elle se mêle de la tienne mais à ce sujet, il n’y avait pas vraiment de risques… Disons qu’en ce moment, ta vie privée se résumait au néant… Elle était ridicule depuis que tu étais sortie de l’enfer… Tu étais incapable d’ouvrir ton cœur, incapable de faire confiance, incapable de penser mériter d’être aimée un jour… Par contre, tu étais terriblement gênée, terriblement gênée à l’idée de ce que pourrait penser le docteur Evans. Allait-elle penser que tu étais avec April ou quelque chose du genre ? Ce qui n’était bien sûr pas le cas… Tu n’avais jamais été attirée par les femmes… En fait, tu ne t’étais jamais réellement posé la question… La seule personne que tu n’aies jamais aimée a été Mason… Lui qui t’a brisé le cœur… Donc pour toi, l’image de l’homme idéal restait la sienne : brun aux yeux clairs avec de bonnes manières… Tu secouais la tête pour ne plus penser à ça… Tu devais t’occuper d’April. Quand tu t’apprêtais à aller jeter le matériel que tu avais utilisé, tu sentis la main de cette dernière attraper la tienne, t’obligeant à venir lui faire face… Vos corps n’étaient séparés que par quelques centimètres… Tu ne parvenais pas à la quitter des yeux… Elle s’éloigna bientôt, te laissant en plan, ne sachant plus trop quoi faire… Elle revint cependant quelques secondes plus tard à peine avec du fil et une aiguille entre les mains… Tu secouais la tête avant de lui dire : « Je ne peux pas faire ça April… Et si je le fais mal ? Si ça s’infecte ? Je ne me le pardonnerai jamais » Mais les supplications d’April avaient fini par avoir raison de ta réticence. « D’accord, je vais le faire… Rassieds-toi… Et April : tu n’as pas besoin de me protéger, tu sais… Je ne suis pas une petite fille fragile…»

Tu stérilisais l’aiguille avant de commencer à faire les points… Tu n’en avais jamais fait sans médecin… Ta main tremblait… Tu respirais une fois deux fois avant de déclarer : « Allez, c’est parti » Puis tu commençais… April ne bronchait pas cependant, tu sentais qu’elle serrait les mâchoires pour ne pas crier… Tu avais envie de poser ta main sur la sienne, pour la rassurer mais tu n’avais que deux mains… Et tu avais besoin de tes deux mains pour faire ces points… Heureusement qu’il n’y en avait pas beaucoup à faire… Ils étaient jolis… Tu posais le fil et l’aiguille avant de prendre entre tes mains celles d’April, tu lui souris doucement : « Voilà… C’est fini… Ça va ? Je crois qu’ils sont plutôt jolis… Allez va te reposer un peu, tu ne tiendras pas la journée sinon… Je prépare le petit déjeuner… »

Tu préparais joliment les croissants avant de faire un saut à l’épicerie pour chercher de la confiture et du beurre… Tu coupais également des tranches de pain et fit chauffer du café… Après quoi, tu allais te poser quelques instants sur le canapé… Tu avais terriblement mal au dos et à la nuque… C’était chronique en ce moment… Tu ne dormais pas assez… En réalité, tu avais peur de dormir, tu savais que sommeil rimait avec cauchemar pour toi… Tu ne te sentis cependant pas t’assoupir sur le canapé et tomber dans les bras de Morphée… Tu ne t’étais pas changée… Tu avais toujours ton jean et une chemise. Le cri de douleur d’April te fit sursauter et te réveiller… Tu sautais sur tes deux pieds pour faire réchauffer le café qui avait refroidi… Quelle idée avais-tu eu de le préparer aussi tôt ? Tu souris en entendant April te saluer : « Bonjour… Bien dormi ? Tu veux un peu de café ? » Tu l’entendis ensuite te dire ce que tu risquais si tu l’empêchais d’aller au travail… Tu hochais la tête… « J’ai compris, April… Tu as gagné. Mais tu n’as pas intérêt à revenir dans le même état ce soir d’accord ? » Alors qu’elle allait prendre sa douche, tu continuais ton petit déjeuner… Tu en profitais également pour commencer à débarrasser et pour réfléchir à la proposition de soirée entre filles qu’elle t’avait proposé. Cette idée t’enchantait… Mais tu ne voulais pas non plus t’imposer dans la vie de cette dernière. Tu t’en voulais déjà assez d’avoir gâché son moment d’intimité au petit matin. Alors qu’elle revenait, vêtue de ses vêtements de ville, tu lui souris et déclarait : « Ça serait avec plaisir pour cette soirée entre filles mais je ne voudrais pas t’obliger… Tu sais je comprendrais très bien que tu préfères finir ce que tu as commencé avec… le docteur Evans… Mais autrement, je pourrais très bien nous cuisiner quelque chose… Tu aimes la cuisine italienne ? Par contre, je crois qu’en tout premier lieu, il faudra que je dorme un peu et que je déballe mes affaires…»

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyVen 15 Mai - 21:53

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

April mettait du temps pour faire confiance à quelqu'un, beaucoup de temps. Tyler avait du attendre un an et demi pour avoir droit à la sienne. Finn, deux ans. Elle était un mur, un bloque qui faisait face à ses sentiments, un mur qui protégeait son cœur de toutes douleurs inutiles, encore plus depuis ce qu'il s'était passé dans son mariage. Pourtant Ruby … Ruby n'avait pas eu besoin de grand chose pour obtenir toute la confiance de la brune, en réalité quelques mots avaient suffit lorsqu'elle s'était assit à sa table dans un café. Elle était immédiatement tombée sous le charme de la jeune femme, rien de romantique ici, elle avait été charmée dans le sens où elle avait vu en Ruby un petit animal apeurée qui ne demandait qu'à être protégé. April était flic, à la brigade des mœurs qui plus est, alors écouter les autres c'était son travail, mais les recueillir, les supplier, non. Alors comment cette jolie blonde était arrivée à ça, qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir de plus que les autres. Sortant de sa douche en enroulant une serviette autour de son corps, elle observa les points au niveau de son arcade, du travail de professionnel, rien à voir avec que ça donnait quand s'était elle qui se les faisaient ou même quand c'était Jacob, on pouvait clairement reconnaître la main de quelqu'un qui provenait du milieu médicale. Secouant la tête pour chasser ses pensées, elle attrapa rapidement un jean et une chemise à carreaux rouge et bleu avant de s'attacher rapidement ses cheveux dans un chignon pas forcément travaillée. Mettant en place son arme, elle glissa sa plaque dans la poche de sa veste avant de prendre cette dernière et de quitter sa chambre. Arrivée dans le salon, elle vérifia son téléphone avant de voir la couverture du canapé en boule. Relevant le regard vers la jeune femme, elle mit son téléphone dans la poche arrière de son jean avant de mettre sa veste en cuire noire sur ses épaules. « Tu sais que tu as une chambre d'amie en face de la mienne … je veux dire pas la peine de dormir sur le canapé. » Se dirigeant vers la cuisine, elle porta sa tasse de café à ses lèvres avant d'être coupé dans sa dégustation par une phrase de Ruby qui la mit plutôt mal à l'aise. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle puisse être une traînée ou le genre de femme qui changeait de conquête chaque nuit … oh attendez … elle était ce genre de femme. Néanmoins grâce à sa camarade elle connaissait enfin le nom de cette jolie chirurgienne, Evans. « Oh … non, on est pas... je veux dire... le docteur Evans et moi ne sommes pas en couple … je veux dire … Je suis pas très douée pour les histoires d'amours et c'est pas tellement ce que je recherche. En ce moment je veux juste du … plaisir. Enfin je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer. » Rangeant la tasse dans le lave-vaisselle, elle se dirigea par la suite vers Ruby dans le salon. « Et j'aime l'italien, en réalité c'est ma cuisine préférée. Je vais devoir y aller. Dors, dans ta chambre ! Et tu peux installer tes affaires comme bon te semble, comme tu peux le voir le déco c'est pas mon truc. » Grimaçant légèrement, elle regarda autour d'elle. Tout était blanc, très épuré. Sa mère disait que son appartement ressemblait aux appartements témoins, en clair, il n'y avait pas de vie. Tout y était parfaitement rangée, la maniaque qu'elle était en était la cause. La seule chose qui se différenciait était tous les livres qui entouraient son écran plat. « Si tu pouvais y mettre un peu de vie, ma mère te remercierait. Donc j'emmène les DVD. » Ne sachant pas si elle devait faire la bise ou pas à la jeune femme, elle se contenta d'un léger signe de main avant de lui ordonner de l'appeler pour lui dire comment elle allait dans la journée.

Voyant Jacob appuyé contre la section d'archive qu'elle consultait, elle ne prit même pas la peine de relever le regard vers lui, continuant à fouiller dans les archives. « Une jolie fille te demande hier, elle part avec Tyler, tu reviens ce matin avec un sourire comme je t'ai rarement vu et enfin je remarque les points de sutures au niveau de ton arcade, ton œil bleu et je suis persuadé que si j'appuie là … » Avant même de comprendre il appuya sur ses côtes gauches, lui faisait ressentir toute la douleur. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure tenter de ne pas partager sa douleur. « Tu t'es battue et je suis persuadée que cette fille en est la cause. » Levant les yeux vers la jeune femme, elle soupira longuement avant de saisir d'un carton et de le consulter sur une table. « Je ne sors pas avec elle, je n'ai même jamais couché avec elle, embrassée ou quoi que ce soit, c'est une amie qui a besoin d'aide et je ne laisse pas mes amies. Je vais bien Jacob et quand viendra le temps, je te la présenterais. » Trouvant le regard de son meilleur ami, elle vit un léger sourire se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne vint déposer ses lèvres contre son front. « Si tu lui fais confiance, alors moi aussi. » Souriant au garçon voyant qu'il la laissait enfin prendre ses décisions, elle hocha la tête. D'un autre côté il devait bien se douter qu'avec le temps Ruby aurait une bonne influence sur elle. « On va boire une bière ce soir avec les collègues pour fêter la fin de l'enquête tu devrais venir et pourquoi pas inviter ta mystérieuse amie. » Souriant en comprenant la technique du jeune homme, elle secoua la tête. Il essayait de lui tirer les vers du nez, mais elle était plus forte que ça et loin d'être bête. « Je peux pas j'ai soirée filles. » Voyant le garçon lever les yeux au ciel, elle eut envie de rire. En effet April n'était pas le genre de femmes à adorer les trucs de filles, le rose, les princesses. Même son mariage n'avait pas été spécial, une déclaration rapidement faîte chez le juge et là voilà mariée.

Les bras chargés de DVD, April ouvrit avec difficulté la porte avant de laisser son sac dans l'entrée. Déposant les boîtes sur la table du salon, elle souffla longuement avant de s’asseoir dans le canapé. Retirant sa veste avec lenteur elle tenta de reprendre sa respiration, elle se mit à sourire en voyant Ruby se poser devant elle. « L'ascenseur était en panne, comme tu as pu le remarquer nous sommes au huitième étage et j'avais … les bras chargés. J'ai cru que j'allais mourir. » Se laissant tomber contre le dossier du canapé, elle fit tout de même l'effort de se relever pour se rendre dans la cuisine. Sentant son ventre vrombir, elle plongea son doigt dans l'une des sauces avant d’émettre un gémissement de plaisir. « Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais c'est la meilleure chose que je n'ai jamais mangé. Tu refais ma soirée ! » Claquant un baiser sur la joue de la blonde, elle ouvrit son réfrégirateur pour en sortir une bière, la décapsulant elle la souleva au dessus de sa tête, la portant comme son messi. Embrassant la bouteille, elle la colla contre sa joue. « Si tu savais comme je t'ai entendu toute la journée toi ! » Portant la bouteille à ses lèvres avant de poser sa tête contre le plan de travail. « J'ai quarante cinq dvd, à croire que toutes les filles du poste se trimbale avec, alors tu as le choix. Moi je n'en ai vu aucun, même Pretty Woman j'ai jamais vu. Depuis toujours Star Wars, Star Treck, Terminator, Batman, sont mes classiques. Mais c'est soirée filles non ? » Riant doucement, elle mit la table sur la table du salon avant de s’asseoir, enfin plutôt de s'affaler dans le canapé. Au delà du fait que cette soirée filles était sa première, c'était aussi la première fois depuis longtemps qu'elle ne terminait pas dans un bar et surtout c'était la première qu'elle ne finirait dans son lit avec une inconnue. Preuve de l'influence qu'avait Ruby sur sa vie et tout cela en seulement un jour, qu'est ce que ce serait dans un mois ?! Souriant à cette pensée, elle se ré-installa correctement afin de laisser la jolie blonde se mettre à ses côtés. Elle lui avait presque manqué.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyVen 15 Mai - 23:41


Learn to trust

Une fois April partie au travail, tu t’étais sentie un peu déboussolée… Tu n’osais pas partir à la découverte de ton nouveau chez toi… Mais April te l’avait ordonné… Alors tu pris sur toi et tu entrains dans la chambre d’ami… Tu y installais même tes affaires avant de t’affaler sur le lit sans même quitter tes vêtements… En réalité, tu étais en train de t’endormir debout… Tu ne te réveillais que plusieurs heures plus tard. Tu n’avais pas prévu de dormir aussi longtemps. Il était passé midi et tu avais beaucoup à faire. Tu te levais donc sans tarder et partit te nettoyer un peu le visage à l’eau froide histoire de te réveiller avant de descendre à l’épicerie d’en bas pour acheter tout ce qui te serait nécessaire pour préparer des spaghettis et une petite salade ainsi qu’un tiramisu…  Tu tenais à faire les choses en grand, pour remercier April, c’était la moindre des choses. Une fois rentrée de nouveau dans l’appartement, tu quittais tes vêtements pour enfiler quelque chose de plus confortable : un short et un vieux t-shirt, tu avais besoin d’être habillée confortablement pour cuisiner… Tu te rappelais soudain que tu avais promis à April de l’appeler… C’est ce que tu fis donc, assurant à cette dernière que tout allait pour le mieux. Une fois ceci fait, tu t’attelais à la cuisine. Il te fut difficile de te faire à l’agencement de la cuisine d’April… Nombre de fois tu te trompais de tiroir, du chercher à deux, trois, quatre fois avant de trouver ce qu’il te fallait… Mais tu finis par prendre un peu tes marques et surtout tu veillais à ne rien mettre en bazar, tu détestais le bazar. Des tas de souvenirs commençaient à te monter en tête. Des souvenirs qui remontaient à ton adolescence, à cette époque où tu passais d’excellents moments avec Gemma et avec sa mère… Tu adorais cuisiner avec la mère de Gemma… Tu adorais tout particulièrement ses tiramisus, un vrai régal, les tiens ne leurs arrivaient pas à la cheville… Ça te manquait… Tu avais fichu tout cela en l’air, sans qu’elles s’y attendent pour venir à Memphis… Tu ne te le pardonnerais jamais vraiment… Tu te rappelais aussi ces mois passés au restaurant Italien de la mère d’Aubrey, ta cousine… Elles qui t’avaient accueillie à Memphis, elles qui t’avaient guidée… Et tu avais disparu pendant deux années entières, dans la drogue, dans l’alcool, tu savais que la mère d’Aubrey avait des doutes, elle avait peur que tu puisses avoir une mauvaise influence sur Aubrey… Aubrey était devenue comme une sœur pour toi… Mais tu étais d’accord avec sa mère, peut-être bien que tu n’étais pas quelqu’un de bien pour elle, peut-être qu’il fallait que tu t’éloignes d’elle… Tu refusais de pouvoir être la cause de son malheur, de pouvoir faire quelque chose de travers… Ces deux années t’avaient fait perdre toute confiance en toi… Il y a un seul domaine dans lequel tu étais parvenue à te retrouver, à t’épanouir de nouveau : ton métier.

Les bonnes odeurs commençaient à remplir la pièce… Un sourire naquit sur tes lèvres… Cela faisait bien longtemps que tu n’avais plus pris à un tel plaisir à cuisiner… Tu ne cuisinais plus à vrai dire ces derniers temps, à quoi bon ? Aucun intérêt de cuisiner pour toi… C’était bien plus intéressant quand tu avais des invités… Mais tu n’avais plus d’invités depuis bien longtemps… Alors, maintenant que tu avais l’opportunité de faire plaisir à quelqu’un, tu étais bien décidée à te faire plaisir toi aussi et ton plaisir, tu le trouvais dans la cuisine… Tu étais de bonne humeur, tu ne pensais à rien d’autre… Ça te faisait du bien… Tu refusais de l’admettre ouvertement mais tu faisais confiance à April… Tu étais méfiante de nature, jamais oh non jamais tu n’aurais pensé venir comme ça t’installer chez quelqu’un, sans réfléchir… Certes, April t’avait un peu forcé la main mais tu ne regrettais pas au final… Tu n’aimais pas trop cette sensation d’être sa protégée, d’être considérée comme fragile… Mais tu n’avais pas l’impression de pouvoir y faire grand-chose… Après tout, April t’avait vu dans un sale état… En tous les cas, tu l’admirais… Tu admirais son caractère, tu étais heureuse également d’apprendre qu’elle s’était séparée de son mari et tu lui souhaitais tout le bonheur du monde parce qu’elle le méritait, amplement… Tu avais entendu qu’elle couchait, à droite, à gauche… Tu comprenais au fond… Et puis, tu n’avais aucun droit de la juger… C’était peut-être sa manière de se défendre, sa manière d’essayer de trouver son équilibre… Après tout, la tienne avait bien été d’arrêter toute relation sexuelle… Ça t’effrayait… Tu avais essayé mais les souvenirs de ces nuits de prostitution te revenaient sans cesse en tête, enfonçant un peu plus le couteau qui était toujours planté profondément en toi…

Tandis que les spaghettis chauffaient, tu commençais à mettre la table… Autant, tu étais douée en cuisine, autant tu ne l’étais pas forcément en art de la table… Plier les serviettes en des formes originales, ce n’était pas ton truc… Tu décidais donc de faire dans la simplicité. Tu mis quand même un peu de couleurs car pour toi, l’Italie c’était la joie de vivre… Après quoi, tu finis les tiramisus que tu mis au frigo et la salade composée. Tu préparais également une sauce que tu ne mettrais qu’à la dernière minute… Tu décidais ensuite d’aller te préparer et de prendre une petite douche… Cette dernière te fit le plus grand bien… Ton dos et ta nuque te lançaient toujours… Peut-être devrais-tu consulter un kinésithérapeute ? Tu enfilais ensuite un short en jean et une petite chemise fleurie… Tu restais naturelle mais tu ne voulais tout de même pas rester en jogging… Tu devais faire bonne image à April, pour qu’elle sache que tu allais bien, que tu avais réussi à remonter la pente… Tu te maquillais légèrement et coiffais tes cheveux que tu laissas lâcher… Tu enfilais de nouveau ta paire de sandales avant de fignoler le repas… Il ne manquait plus qu’April dorénavant… Elle ne tarda pas… Tu l’entendis entrer et tu te dirigeais donc vers l’entrée, la trouvant affalée dans le canapé, une gigantesque boîte par terre, remplie de DVD. Tu la regardais avec des gros yeux. Bon sang, mais quelle idée de monter tous ces étages à pieds. Tu finis par déclarer, un peu sous le ton du reproche mais sans méchanceté, aucune : « April mais mon Dieu, tu aurais dû sonner, je serais venue t’aider… Tu sais, j’ai peut-être pas l’air mais j’ai de la force… Comment vont tes côtes ? Ta journée c’est bien passée ? » Cet effort avait sans aucun doute du raviver sa douleur… Elle s’approcha ensuite de la cuisine, attirée sans aucun doute par l’odeur et ne put s’empêcher de plonger un doigt dans la sauce pour les spaghettis… Tu souris avant de déclarer : « C’est l’heure de passer à table » en Italien, ne manquant pas de traduire immédiatement après… April t’embrassa sur la joue ce qui te fit sourire… Tu étais heureuse de lui faire plaisir… « Je suis Italienne en réalité… Ça fait longtemps que je n’ai pas cuisiné tout ça donc j’ai dû perdre un peu la main… J’espère que ça sera tout de même mangeable… » April transféra la table que tu avais mise au salon… Histoire que vous puissiez commencer dès maintenant la soirée fille, devant un bon film… Tu te servis un verre de limonade, tu ne touchais plus à l’alcool puis tu servis l’entrée avant de déclarer : « Je crois que le plus simple sera de tirer au sort le film… Je n’ai aucune culture cinématographique... En réalité, je suis bien plus livres que films… Je tiens un blog de critiques littéraires à mes heures perdues… » Tu plongeais alors ta main dans le carton en ressortant un DVD totalement au hasard : Titanic… Un classique que tu n’avais jamais vu et tu ne mentais pas… Tu le montrais à April avant de demander : « Ça te va ? Je vais t’avouer que je ne l’ai jamais vu, au grand dam de certaines de mes amies… » Tu rigolais à cette idée, en venant t’installer auprès d’April… Ça faisait bien trop longtemps que tu ne t’étais pas sentie d’aussi bonne humeur… Tu commençais alors à manger après avoir lancé un « Bon appétit » de manière joviale. Te calant au fond du canapé, tu ne pus t’empêcher de soupirer d’aise, ton dos semblait te remercier.

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptySam 16 Mai - 14:53

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Titanic. Jacob aurait été fière d'elle, ainsi que ses sœurs et sa mère. En effet ces dernières avaient souvent déplorés le manque de féminité de l'ainée, cette dernière préférant s'amuser avec ses deux frères. Mais là, alors que le générique du film apparaissait sous ses yeux, elles auraient été fières d'elle, parce qu'April ne s'était pas plainte, était restée jusqu'au bout. En réalité elle n'avait pas tellement suivit le film, préférant envoyer des sms ou bien détaillant l'ensemble de son appartement. Tournant le visage vers Ruby, elle laissa un simple sourire ce dessiner sur ses lèvres. « Alors t'as aimé ? Personnellement c'est pas mon truc. Enfin je veux dire, regarde le, c'est un gamin et je suis persuadée qu'il y avait de la place pour deux sur ce radeau ! » Secouant la tête, elle débarrassa les assiettes avant de retrouver la jeune femme sur le canapé. « Au fait Jacob te félicite pour les points, ils sont magnifiques. C'est mon meilleur ami et il a un peu tendance à me surprotéger. » Secouant la tête à cette idée, elle regarda de nouveau. « bon allez, je vais me coucher, passe une bonne nuit. » Rentrant dans sa chambre, April s'écroula littéralement sur le lit.

Un cri déchira l'air, instinctivement, elle glissa sa main sous son oreiller où se trouvait son arme. Se levant précipitamment, ne prenant pas la peine de s'habiller plus qu'elle ne l'était, c'est à dire un simple mini short en coton et un débardeur gris, elle poussa la porte de sa chambre. L'arme toujours devant elle, un nouveau cri se fit entendre. Ruby. Se précipitant dans la chambre de la jeune femme, elel ouvrit la porte à la volée avant de se rendre compte que cette dernière était en train de crier. Sûrement un mauvais rêve ou bien une crise d'angoisse. Déposant son arme sur la commode, elle plongea dans le lit de la jeune femme avant de la secouer avant qu'elle se réveille. L’amenant contre elle, elle la serra fortement contre son buste dans l'espoir de la calmer. « Chut ça va aller, je suis là. T'es en sécurité Ruby, je suis là. » Caressant le plus doucement possible les cheveux de la jeune femme, elle posa son menton contre son crâne. « T'as rien à craindre, personne ne viendra te chercher ici, je te le promets, je veille sur toi. » Si la jolie blonde avait tentée de lui montrer qu'elle allait bien, elle venait de détruire tous ses efforts, une personne qui allait bien ne se mettait pas à crier en plein milieu de la nuit et cela même dans un rêve. Elle le savait parce que cela lui était arrivé de nombreuses fois après son divorce. Se calant un peu plus contre la jeune femme, elle ouvrit les couvertures pour s'y glisser à ses côtés, toujours s'en sans détacher, elle éteignit les lumières. « Je vais rester un peu avec toi. » Souriant tendrement, elle s'allongea à ses côtés, un bras autour d'elle.

Une douleur lancinante lui fit ouvrir les yeux. La lumière éblouissant toute la chambre et les événements de la veille lui revint en tête. Découvrant Ruby littéralement allongée sur tout son côté gauche, elle comprit d'où provenait cette douleur, en réalité le genou de la jeune femme était en contact avec ses côtes ce qui avait réveillé les douleurs d'il y a deux jours. April tenta de se lever sans réveiller la jeune femme ce qui devint opération compliqué, puisque cette dernière la ceinturait au niveau de la taille avec son bras. Décidant qu'il valait mieux attendre qu'elle se réveille, elle soupira doucement avant de laisser sa tête tomber sous l'oreiller. Cela faisait un moment qu'April n'avait pas dormi avec quelqu'un, en réalité la dernière personne devait être Jacob, après son divorce. Sinon elle trouvait toujours le moyen de s'échapper avant que ses conquêtes ne se réveilles, en ne la trouvant pas le matin, elles comprenaient rapidement la situation et quand April était de retour, elles avaient disparues. De toute façon, même avec Finn elle ne dormait pas beaucoup, déjà parce qu'elle ne supportait pas être en contact ou bien proche de lui et puis de toute façon, elle n'était rassurée que quand elle était seule, tout le contraire des autres. Seulement là avec Ruby, elle avait quasiment passée sa nuit entière à dormir à ses côtés sans même bouger, à croire que la jeune femme l’apaisait. Quel euphémisme … Tournant la tête vers le visage de la jeune femme, ce fut naturellement qu'elle retira les mèches qui couvraient son visage. Et là ce fut la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vue. Le visage de la jolie blonde était baignée par la lumière ce qui la rendait encore plus belle. Parce que oui Ruby était assurément une belle femme, un très belle femme même. C'était la première chose qu'elle avait remarqué chez elle, parce qu'avec la drogue, la prostitution, l'alcool, elle avait pensé retrouvé quelqu'un dans un état lamentable, mais pas Ruby. Cette dernière restait magnifique et cette affirmation en fut que plus confirmée par le tableau qui se trouvait devant elle. Sentant cette dernière bougée, elle s'arrêta rapidement dans sa contemplation avant de tenter de bouger, histoire de ne pas trop être mal à l'aise. Chose qui était déjà fait pour April. Se détachant de sa nouvelle colocataire, elle attendit que cette dernière ouvre les yeux pour l'accueillir dans la réalité avec son plus beau sourire. « Bonjour. » Rien de plus banal, mais c'était aussi un moyen de lui faire comprendre qu'elle ne poserait pas de question sur la crise d'hier, elle comprenait et se doutait de ce qui s'était passé, mais si Ruby ne voulait pas lui en parler, alors elle n’aborderait pas le sujet.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptySam 16 Mai - 16:11


Learn to trust

Tu avais passé une bonne soirée, une excellente soirée même… Il y avait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé… En réalité, tu n’avais jamais vraiment eu l’habitude de ce genre de soirée à part avec Gemma et Aubrey. Mais ça te faisait du bien d’avoir aménagé chez April, tu ne pouvais le nier… Tu avais retrouvé le goût de la cuisine durant l’après-midi, maintenant du retrouvais celui de passer des soirées entre amies, en toute simplicité… Tu te retrouvais un peu toi-même, ce qui n’était pas possible dans ton appartement, rongée par la solitude et par les idées noires… Après être sortie de l’enfer, une fois l’emprise de la drogue et de l’alcool passée, toute la réalité de ces deux ans t’avait sauté à la figure. Tu avais tenté de mettre fin à tes jours… Tu avais volé des cachets à l’hôpital… Un cocktail explosif… C’était un appel au secours… Désespérée, tu avais fini par appeler ton ange gardien, tu avais déjà ingéré la moitié des cachets… Tu aurais pu y rester… Cela, personne ne le sait, personne à part ton ange gardien et ceux qui t’ont vue ce soir-là… Mais ils étaient peu, ton ange gardien avait fait en sorte que ça ne s’ébruite pas… Ce n’était pas très compliqué, en tant que chef de service… Jamais tu ne pourras le remercier comme tu le voudrais. Le remercier d’avoir traversé ces montagnes russes avec toi, avec bienveillance, te criant parfois même dessus pour te faire réagir quand il le fallait… Il a toujours su adopter la bonne posture avec toi, employer les bons mots… Tu lui faisais confiance comme à personne d’autre. Il n’a jamais été étouffant avec toi et aujourd’hui encore, tu sais qu’il veille sur toi d’un œil… Il te laisse vivre ta vie mais tu sais qu’il garde cet œil bienveillant envers toi, prêt à agir si tu rechutais… Et aujourd’hui, tu avais l’impression d’avoir retrouvé une place dans la société, tu adorais travailler en pédiatrie même si tu trouvais ce liseré rose sur ta blouse totalement ridicule mais tu t’y faisais après tout, tu n’avais pas le choix… Et c’était un « sacrifice » qui valait le coup, comparé aux minutes, aux heures de pur bonheur que tu passais avec les enfants, avec les bébés, chaque jour où tu travaillais… Ils t’apportaient de la joie à l’état brut…

Aidant April à débarrasser, tu l’avais remerciée une nouvelle fois, lui disant à quel point cette soirée avait été agréable puis tu étais allée te coucher, revêtant de nouveau ton vieux short et ton pull à manches longues, bien trop large pour toi mais qui faisait très bien l’affaire  en pyjama… Il était confortable comme un sweat et tu l’utilisais en pyjama depuis bien longtemps déjà… D’ailleurs, les lavages successifs avaient finir par délaver sa couleur bleue d’origine… Tu étais certaine que tu allais passer une bonne nuit… Comment pouvait-il en être autrement ? A bonne journée, bonne nuit n’est-ce pas ? Tu avais déjà hâte d’être au lendemain… Tu travaillais d’après-midi, jusqu’à vingt heures, dans ton service habituel… Tu avais tellement hâte de retrouver tous tes petits patients… Tu ne tardais pas à trouver le sommeil mais bientôt un horrible cauchemar t’assaillit… Tu rêvais toujours de la même chose mais là, une nouvelle personne y était intégrée : Gemma, ta petite « sœur » que tu avais retrouvé il y a très peu de temps… Tu imaginais qu’elle vivait la même chose que toi… Par ta faute… Que ton mac s’en prenait à elle pour se venger de toi… Tu te mis à hurler, à bouger sans même t’en rendre compte… Tu avais du mal à respirer… Les images ne voulaient plus quitter ton cerveau… Puis tu sentis des bras venir t’attraper, te secouer, dans un premier réflexe tu te débattis, hurlant de plus belle avant d’ouvrir les yeux et d’être éblouie par la lumière… C’est là que tu vis April… Tu ne voulais pas qu’elle soit spectatrice de ça… Tu savais que ça avait été une mauvaise idée de venir t’installer ici… Tu savais qu’elle allait être témoin de tes crises d’angoisse et tu ne le voulais pas… Elle te serra fort dans ses bras, te murmurant des mots rassurants et tu ne pus t’empêcher de fondre en larmes, toute tremblante… Tu te sentais affreusement ridicule… Tu voulais lui dire que ça allait, la rassurer, lui dire qu’elle ne devait pas s’inquiéter, que tu avais l’habitude mais aucun son ne parvint à sortir de ta bouche… April finit par te recoucher tendrement sur le matelas avant de venir se coucher auprès de toi… Tu te sentais mal à l’aise mais c’était rassurant… Tu te sentais en sécurité… Tu ne tardais pas à te rendormir, après avoir cependant mis quelques minutes pour reprendre une respiration normale. Tu essayais de penser à quelque chose d’agréable… Tu avais envie d’appeler Gemma dès ce soir mais ce n’était pas une heure pour l’appeler, elle te prendrait sûrement pour folle et puis tu ne voulais pas qu’elle fasse trop d’efforts comme elle était enceinte. Tu l’appellerais le lendemain, pour t’assurer que tout allait bien et surtout pour prévoir, enfin, d’un rendez-vous pour vous revoir.

Le reste de ta nuit fut tranquille. Tu fus réveillée par les rayons de soleil qui filtrait à travers les fenêtres… Ouvrant tes yeux, tu manquais d’hurler de panique en voyant quelqu’un à tes côtés avant de te rappeler des évènements de la nuit… Puis tu vis la manière dont tu étais installée et tu te rappelais soudainement la douleur qu’April avait aux côtes… Tu avais certainement du accentuer cette dernière… Tu te déplaçais donc rapidement, gênée avant de prendre la parole : « Bonjour April… Bien dormi ? Je suis désolée pour cette nuit… Tu aurais dû me réveiller… Tes côtes te font mal ? » Tu étais inquiète pour April, tu soupçonnais une fracture depuis la veille mais tu savais que la jeune femme ne voulait pas entendre parler de l’hôpital… Tu ne supportais cependant pas d’avoir été la cause de douleurs…  Tu finis par te lever après t’être étirée afin d’aller te débarbouiller un peu… Tes cheveux étaient toujours à tes yeux dans un état pitoyable au réveil… Tu pris une rapide douche, froide, comme à ton habitude afin de réveiller tes muscles puis tu enfilais une robe blanche… Tu ne portais que très rarement des pantalons, tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais tu préférais toujours les jupes et les robes…

Tu retrouvais April dans la cuisine… Tu lui souris avant de plonger tes yeux dans les siens qui étaient tout simplement magnifiques… Tu finis par dire : « Merci… C’était horrible… Je n’avais jamais eu un tel cauchemar… Il s’en prenait à ma sœur… Je n’aime pas l’idée qu’elle soit venue aux États-Unis pour me retrouver… Elle était bien plus en sécurité en Italie… » et en même temps, tu attrapais une de ses mains entre les tiennes en ne la quittant pas des yeux… Tu n’arrivais pas à la quitter des yeux, ses beaux yeux bleus avaient le don de t’ »hypnotiser » Tu lui étais vraiment reconnaissante… Après quoi, tu secouais la tête, décidée à clore le sujet et tu l’aidais à préparer le petit déjeuner. « Si tu veux j’irais faire les courses ce matin… Je ne travaille pas avant treize heures trente… » Tu pensais également que tu en profiterais également pour faire un petit saut pour voir ton chat. Tu continuais ensuite, n’ayant pas oublié ce que la jeune femme t’avait dit la veille : « Et puis tu pourras remercier ton meilleur ami pour le compliment sur les points… Ça me fait plaisir… Je n’en avais jamais fait de manière ‘autonome’…  D'ailleurs, tu veux que je refasse tes pansements ? » Tu pensais ensuite à ce que t’avais dit April la veille par rapport au docteur Evans… Tu ne voulais certainement qu’elle se sente gênée par toi dans sa vie intime… « Tu sais si tu as besoin… d’intimité, n’hésite pas à me le dire, April… Je ne veux pas que tu te sentes… gênée ou je ne sais quoi… » Tu te sentais bien avec April en réalité, tu ne savais pas comment l’expliquer… Jamais oh non jamais tu n’aurais imaginé pouvoir te confier aussi facilement à quelqu’un…

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptySam 16 Mai - 17:04

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Se réveiller avec quelqu'un était une chose assez troublante pour April, mais qu'en plus ce quelqu'un est une personne pour qui vous pourriez avoir de l'attirance, cela ne faisait qu'accentuer la chose. April ferma les yeux à cette idée tout en secouant la tête. Il fallait qu'elle se fasse violence. Elle ne pouvait pas espérer ou même imaginer quoi que ce soit avec Ruby. Tout d'abord elle était sous sa surveillance, ensuite elle était au plus mal, malgré ce qu'elle voulait bien faire croire et enfin et c'était sûrement l'une des choses les plus importantes, elle ne semblait pas un seul instant attiré par les filles. Soupirant longuement tout en continuant de feuilleter son magazine, une tasse à la main, son regard fut attiré par la personne qui arrivait en face d'elle, comment était-elle censé rester concentré et professionnelle dans cette relation quand le point le plus important de cette relation passait son temps à l'attirer en mettant en avant son corps magnifique, une chose était sûr, leur relation aurait été plus facile, si elle avait eu lieu il a quelques mois, quand April s'ignorait encore une quelconque attirance pour les femmes. Répondant au sourire de la jeune femme, April tenta de se concentrer sur ce qu'elle avait à lui dire. « T'as pas à me remercier pour hier soir. Tu sais je comprend … j'ai … enfin pendant un moment moi aussi j'avais peur de m'endormir. C'est qu'une question de temps avant que ça passe et je suis même prête à m'endormir chaque soir avec toi. » Riant doucement elle porta sa tasse à ses lèvres avant de sentir la jeune femme lier ses doigts aux siens. Regardant leur main, elle laissa un léger sourire étirer ses lèvres. « Avec grand plaisir, tu n'auras qu'à me dire ce que je te dois, car oui, il est hors de question que je te laisse payer quoi que ce soit, c'est non-négociable. » Sachant que la demoiselle n'allait pas tarder à argumenter, April lui fit ses gros yeux avant de rire de nouveau. « D'habitude c'est lui que me fais mes points, je le soupçonne presque d'être jaloux, mais le message sera passé et en ce qui concerne mes pansements … » April ne savait pas tellement. Il était vrai que ses côtes étaient extrêmement douloureuses et que le fait que cela soit pris en main par une personne venant du milieu médicale pourrait sûrement apaiser ses douleurs, mais en même temps … sentir les mains de Ruby se balader sur son corps n'était peut-être pas forcément une bonne idée, déjà que rien que de l'avoir près d'elle, la troublait, si en plus maintenant il n'y avait plus aucune barrière physique … « On verra comment ça évolue, si jamais je ne vais pas bien, alors oui j'accepterais avec plaisir, enfin je ne veux pas non plus que tu te sentes forcée de quoi que ce soit. » Manquerait plus qu'elle se mette à penser qu'elle devait se mettre à son service. L'entendant parler d'intimité, April mourrait d'envie de se cacher dans un trou. En réalité elle avait espéré que la jeune femme oublie le moment gênant où elle l'avait surprise avec une autre femme, femme qui visiblement semblait la connaître. Secouant la tête en souriant, elle caressa instinctivement la paume de la main de la jeune femme avec son pouce. « Non ne t'en fais pas pour ça. Je veux dire … c'est vrai que je vis seule depuis maintenant un an, mais j'aime que tu sois là. Je ne me sens pas gênée de quoi que ce soit. Et puis en plus je crois que tu as un très bon effet sur moi, c'est vrai pour une fois je n'ai passé ma nuit dehors à boire un verre pour finir par coucher avec un ou une inconnue. » Relevant le regard vers la jeune femme pour y trouver ses yeux, elle laissa un doux sourire illuminer son visage avant de reprendre avec une infime douceur. « Je crois que tu m'aide autant que je t'aide. » Elle resta de longues minutes ses yeux bleus plongés dans ceux de la jolie blonde. Comment était-elle censée résister à un regard pareil ? Sentant son cœur s'accélérer, elle fut tirée de sa contemplation par son téléphone. Quittant enfin ses esprits, elle s'excusa doucement avant de répondre. Enfin ils tenaient l'enfoiré qu'ils traquaient depuis plus de deux mois, affirmant à Jacob qu'elle arrivait, elle mit fin à tout contact avec la jeune femme avant de prendre sa veste et lui promettre de ne pas rentrer tard … un vrai petit couple.

Tentant de reprendre sa respiration, April rechargea son arme avant de voir Jacob se poster à côté d'elle. Appuyé contre un bloc de béton, elle se fit fusiller du regard par son meilleur ami quand il se rendit compte qu'elle ne portait aucun gilet par balles. Parce que forcément il avait fallu que Tyler oublie le sien et comme ils étaient déjà limité en matière d'hommes elle lui avait prêté le sien, parce qu'elle se servait de son arme comme personne, qu'elle était la chef de cette équipe et que quitte à sacrifier quelqu'un autant que ce soit elle, elle n'avait rien à perdre. « Ils sont combien ? » « Dix, peut-être plus, deux de nos gars sont touchés, on les a sortie de là. Tyler a reçu un gros coup sur la tête, mais il a été évacué. Ils ont aussi un sniper qui se balade dans le coin, il est introuvable. » Hochant la tête, elle essaya de trouver un moyen de les sortir de là. Le gars qu'ils voulaient avait été tué dans la fusillade, mauvaise nouvelle pour eux parce qu'ils étaient censé s'en servir comme témoin. Ils étaient arrivés avec quatre membres du SWAT, plus Tyler, Anthéa et Jacob, ils étaient huit. Normalement c'était amplement suffisant, seulement ils n'avaient pas pensé que le trafiquant en question étaient venus accompagnés. Forcément il avait été prévenu de l'opération, ce qui voulait aussi dire que celui qui les avait informé de l'endroit où se trouvait le trafiquant avait, par la même occasion, informé ce même trafiquant de leur arrivée. Faisant signe à Jacob qu'elle bougeait, elle se mit à courir derrière les étagères qui peuplaient le hangar à la recherche de ce fameux sniper, levant son arme vers les plate-formes amovibles qui se trouvaient en hauteur, elle n'eut pas le loisir de comprendre qu'elle entendit une balle siffler dans l'air. Si elle n'avait pas eu le temps de la trouver, lui y était parvenu. La balle s'écrasa contre son thorax, toucha sa poitrine avant de s'enfoncer près de son cœur. Elle ne savait même pas si cela faisait mal. Elle était trop choquée de ce qu'il se passait, la douleur n'était pas si horrible. Enfin pour le moment car le pire arriva après. Baissant les yeux vers sa poitrine, elle put voir une tache rouge grossir de plus en plus, jusqu'à tâcher le tee shirt blanc jusqu'ici parfaitement propre. Sentant ses jambes flancher, elle s'écroula à terre, tandis qu'elle était incapable de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. Rapidement elle entendit des bruits de détonations d'armes, puis des hommes caqués, tout vêtus de noir pénétré dans l'espace. Les renforts étaient arrivés, sentant que sa respiration se faisait de plus en plus difficile, elle commença à fermer les yeux avant de voir Jacob se poster devant elle, la suppliant de s'accrocher et lui promettant que ça irait. Allongée sur le sol, elle n'avait plus conscience de rien, sa seule sensation était le sol dur et un froid glacial qui s'insinuait en elle. Puis plus rien. Le noir.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptySam 16 Mai - 18:23


Learn to trust

Tu ne comprenais pas. Tu ne comprenais pas comment tu faisais pour te sentir aussi naturellement comme chez toi dans l’appartement d’April. Tu ne comprenais pas non plus comment il se faisait que tu te sentes si à l’aise avec elle, toi qui d’habitude était des plus méfiantes et quelque peu asociale également… Il faut dire que tu étais plutôt du genre à faire fuir les gens… Tu aimais ta solitude… Tu refusais de risquer de faire du mal à quiconque. Mais tout était terriblement naturel entre toi et April et ça te faisait peur… Parce que tu n’aimais pas que les gens s’attachent à toi… Tu étais plutôt du genre à fuir quand tu te rendais compte de ce genre de choses mais tu n’avais pas envie de fuir April, parce qu’elle te faisait du bien et qu’elle venait tout juste de te dire que tu lui faisais du bien également… Elle avait également abordé ses propres crises d’angoisse, chose à laquelle tu ne t’étais pas attendue le moins du monde… Tu ne savais pas ce qui se jouait là, tu n’étais pas forcément douée en relations sociales mais tu n’avais pas envie de fuir même si ta raison te le criait… Alors que vous abordiez la question des blessures d’April, une drôle de sensation monta en toi… Tu ne sus l’expliquer mais tu avais peur, peur qu’April ne néglige sa douleur ou son état de santé… Tu avais peur qu’il lui arrive malheur… Peut-être que toi aussi tu ressentais un certain sentiment de protection envers elle ? Tu finis donc par dire : « D’accord. Tu me dirais du coup et ne t’inquiètes pas, je ne me sentirai forcée de rien, ce sera même avec plaisir… » Tu laissais passer un silence avant de continuer, le plus sérieusement du monde possible : « April ? Promets-moi de me dire si tu as mal quelque part d’accord ? Je te promets que je ne t’amènerai pas à l’hôpital mais peut être que je pourrais faire quelque chose… » Tu refusais de savoir qu’elle pouvait avoir mal… Les yeux d’April te troublaient, tu ne savais pas pourquoi… Tu les trouvais terriblement beaux, tu aurais été capable de les admirer des heures durant… April était belle, elle rayonnait d’une certaine force intérieure, malgré les épreuves que la vie lui avait infligées. Peut-être que tout cela n’était qu’une carapace mais au fond de toi, tu aurais aimé pouvoir lui ressembler. Quelques minutes plus tard, tu fus forcée de détacher tes yeux de ceux de la brune qui s’en alla répondre au téléphone… Quelques minutes plus tard encore, ou peut-être quelques secondes, la brune quitta l’appartement, appelée par son travail…

Tu profitas de la matinée pour faire quelques courses, comme promis… De quoi préparer de bon petits plats quand tu en aurais l’occasion… Tu aimais voir April sourire… Si tu pouvais lui faire plaisir alors, tu le faisais de bon cœur… De retour à l’appartement, tu rangeais tout correctement dans les placards et dans le frigo et tu te préparais une petite salade à manger pour le midi… Après quoi, tu allais finir de t’apprêter et partit en direction de l’hôpital, le cœur léger comme rarement auparavant… Le début d’après-midi passa très rapidement, tu avais le sourire aux lèvres, un sourire qui refusait de te quitter… Les enfants te mettaient de bonne humeur, même avec la maladie, ils étaient tellement plein de vie… Et peut-être bien qu’au fond, April était un peu pour quelque chose dans ton sourire… Pour une fois, tu n’appréhendais pas de rentrer chez toi… En milieu d’après-midi, tu pris une petite pause et en profitais pour aller prendre un peu l’air… C’est à moment-là que tu la vis, allongée sur ce brancard, poussée par des ambulanciers en panique… Tu l’avais reconnue à ses vêtements et aux policiers qui la suivaient : April. Mais que s’était-il passé. Ni une ni deux, tu passais par le chemin interne pour rejoindre les urgences… Ton cœur battait à tout va… Tu ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose… « Que s'est il passé ? » A ta réponse, tu ne retins qu’un seul mot : fusillade. Tout le monde savait que tu n’avais rien à faire ici, tu avais la blouse au liseré rose, celle réservée aux personnel des services pédiatriques mais il était tout simplement hors de question que tu partes d’ici… April fut amenée dans un box, les deux hommes qui l’accompagnaient obligés de rester à l’extérieur… Tu croisais leurs regard un instant… Tu savais que Tyler devait t’avoir reconnu… Tu pris des gants et appuyais sur l’hémorragie tentant de la stopper en vain… « Mademoiselle Agnesi, sortez d’ici, retournez dans votre service… Je vous promets que l’on va s’occuper d’elle… » « Il en est hors de question… Vous ne me chasserez pas… (…) April ? April, tu m’entends ? C’est Ruby, accroches-toi s’il te plaît, j’ai besoin de toi et tes coéquipiers aussi… On va s’occuper de toi, promis mais accroches-toi... » La blessure n’était pas belle, la balles semblait s’être fichée tout prêt du cœur… Les constantes d’April semblaient être stables mais il fallait l’emmener au bloc… C’est à ce moment-là que tu vis arriver le docteur Evans, elle te regarda, elle regarda April et sa blessure, préoccupante avant de dire : « On l’amène au bloc, tout de suite » Et c’est ainsi qu’on te laissa en plan, emmenant le brancard d’April… Le docteur Evans revint un instant vers toi avant de dire : « Je m’occupe d’elle... Ça va aller, d’accord, vous me faites confiance, Ruby ?  Retournez travailler, je viendrais vous voir, promis… » Tu hochais la tête et tu la remerciais avant de rejoindre le service d’hépatologie pédiatrique… Tu ne t’arrêtais pas à proximité des policiers, tu n’avais pas la force de leur parler… Tu t’arrêtais dans un couloir un peu plus loin et te pris la tête entre les mains… Tu avais envie de frapper contre quelque chose… Tu respirais, une fois, deux fois, il fallait que tu chasses tout ça de ta tête, que tu en fasses abstraction, maintenant, ce qui comptait c’était que les petits humains avaient besoin de toi…

Une fois ta journée finie, tu rejoignis le service de cardiologie où April avait été transférée… Tu ne pris même pas le temps de quitter ta blouse… Tu devais aller la voir… Tu vis l’un des hommes qui la veillait encore… Tu t’approchais avant de lui dire : « Rentrez chez vous, allez-vous reposer… Je vais la veiller… Vous pouvez compter sur moi… Il n’arrivera rien… Je m’appelle Ruby… » Il ne te posa pas plus de questions… Ce n’était sans doute ni le lieu, ni le moment, tu essayais de lui sourire, te voulant rassurante… Tu pris sa place venant attraper la main d’April dans la tienne… Quelques instants plus tard, c’est le docteur Evans qui entra dans la chambre… Tu lui demandas : « Comment ça s’est passé ? » « L’opération s’est bien passée… Les tissus cardiaques n’ont pas été touchés mais il s’en est fallu de peu… Elle a perdu beaucoup de sang mais on l'a transfusée mais elle va s’en remettre… » Elle s’approcha de toi avant de te chuchoter : « Ruby… Pour hier soir… » Tu la coupais avant de dire : « Il n’y a rien entre April et moi c’est juste… une amie… Je ne la connais que depuis peu de temps en réalité… Mais elle compte beaucoup pour moi...» Le docteur Evans quitta la chambre en hochant la tête : « Je reviendrais demain… Bonne nuit, Ruby » « Merci pour tout, docteur Evans…» Tu ne lâchais pas la main d’April, tu osais même venir déposer un baiser sur son front… Il fallait qu’elle se réveille… Elle semblait si tranquille… Rien à voir avec la tempête qui bouillonnait en toi… Tu avais sommeil mais il était hors de question que tu te laisses emporter par les bras de Morphée… Tu avais promis de veiller… Tu te levais et finis par venir chuchoter à l’oreille d’April : « Je sais que tu détestes les hôpitaux alors maintenant, il faut que tu te réveilles… Comme ça, tu pourras rentrer chez toi… D’accord ? Je te ramènerai chez toi et je prendrai soin de toi...»

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptySam 16 Mai - 19:06

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Doucement, elle sentie ses poumons la brûler et cette sensation traversa tout le reste de son corps, c'est comme si elle ne savait plus respirer. Ouvrant subitement les yeux, elle suffoqua longuement jusqu'à ce qu'on lui retire un tube de la gorge. Respirant fortement, ce fut une autre sensation qui lui coupa le souffle, elle avait l'impression qu'on était en train de la marquée au fer rouge au niveau de la poitrine. Fermant les yeux, elle entendit des voix s'agiter autour d'elle alors que quelque chose de froid venait se poser contre son cœur. Enfin, elle ouvrit de nouveau les yeux se laissa aveuglée par une lumière blanche. Elle n'était pas chez elle, elle ne reconnaissait même pas l'endroit. Elle sentie quelqu'un lui ouvrir les paupières avant d'y émettre une lumière encore plus vive que celle qui l'avait accueillie quelques secondes auparavant. Entendant son prénom, elle tourna la tête à sa droite avant de croiser un regard qu'elle avait déjà rencontrer. « April .. April tout va bien, tu es l'hôpital. » L'hôpital, ah oui tout lui revenait à présent. Des flashs de la fusillades traversaient sa mémoire. Elle était vivante, pourtant elle s'était sentie mourir et malgré cela, elle était bel et bien là. Hochant la tête quand le chirurgien lui demandait si elle se souvenait, elle tenta de s’asseoir dans son lit avant que la douleur ne lui revienne en pleine poitrine. « Il faut éviter de bouger. Vous savez quand je vous ai dis que pour me revoir il suffisait de passer à l'hôpital, cela ne voulait pas dire risquer votre vie en vous faisant tirer dessus. » Un sourire se dessina sur ses lèvres avant de regarder la jolie blonde noter quelque chose dans son dossier. « Il fallait être plus précise alors. » Le docteur Evans. Voilà, elle s'en souvenait, c'était comme ça que Ruby l'avait appelée. Ruby. Elle avait dû s'inquiéter, déjà qu'elle avait faillie tomber dans les pommes quand elle s'était aperçue de l'ouverture à son arcade … « Elle vous a veillé toute la nuit. D'ailleurs elle va sûrement vous en vouloir de vous réveillez au moment où elle n'est pas là. » Souriant à cette idée, elle regarda la chaise qui avait été placée près de son lit. Toute la nuit … elle devait être épuisée. « Vous pouvez sortir dès demain, normalement il faut attendre minimum une semaine, mais puisque vous vivez avec une infirmière, je suppose que c'est bon. » Hochant la tête, elle la remercia avant de voir Ruby arriver. Souriant doucement à la jeune femme, elle s'appuya un peu plus contre son oreiller. « On peut dire que toi et moi avons l'habitude des nuits mouvementées … il paraît que tu es restée toute la nuit. Tu aurais dû rentrer dormir ! C'est à moi de prendre soin de toi, pas l'inverse. » Attrapant la main de la jeune femme, elle plongea son regard dans celui de la belle blonde. « Merci. »

« Ça va je vais bien, on m'a tiré dessus, mais je suis pas handicapé. » Tentant de se défaire des bras de Jacob et Ruby, elle leur donna un coup de béquille, parce que oui ça aussi ça avait été obligatoire, parce qu'elle devait marcher le moins possible, normalement c'était le fauteuil roulant, mais April avait crier sur les infirmières que si un jour elle était en fauteuil roulant, alors elle était morte. Soupirant longuement, elle pénétra dans l'appartement, avant de se diriger vers la cuisine, afin d'aller prendre une bière, néanmoins ce fut Jacob qui la stoppa. « Non. Le docteur Evans t'as interdit de boire de l'alcool, ça, tout comme le jogging, la musculation, la boxe et le sexe. Alors arrête de jouer à Captain America et reste tranquille. » Poussant un gémissement de colère, elle avala une gorgée d'eau. « C'est bon ça j'ai le droit ?! » Voyant Jacob lever les yeux aux ciel, elle regagna le salon avant de se poser dans le canapé. Voyant le garçon la suivre, il lui déposa un baiser sur le front lui expliquant qu'il devait s'en aller et qu'elle, elle devait arrêter de faire l'enfant. Faisant la moue, elle hocha la tête avant qu'il ne se dirige vers sa colocataire. « Bonne chance avec elle. » Levant les yeux au ciel, elle secoua la tête. Parce que oui dans l'adversité, Jacob et Ruby s'était découvert une amitié. Jacob tenait à elle, apparemment Ruby aussi, alors forcément quand il avait fallu se lier contre elle, ils l'avaient fait. Entendant la porte claquée, elle regarda la jolie blonde s'installer à côté d'elle. « Je vous déteste tous les deux ! Je vais bien. J'ai pas besoin qu'on me surveille, comme si j'avais huit ans. » De toute façon, à la seconde même où April avait prononcé ces mots, elle savait le combat perdu d'avance. Parce que son séjour à l'hôpital avait aussi décelé une fracture des cotes six et huit et que par conséquent elle était interdite de travail pendant un mois, au lieu de trois semaines, ce n'était qu'une semaine de plus, mais pour April cela sonnait comme l'enfer. Sachant qu'il était l'heure pour elle de refaire ses pansements, elle se leva, retira son gilet à capuche, ainsi que son débardeur pour se retrouver en soutien-gorge devant Ruby, extrêmement mal à l'aise. Ah oui ça aussi ça n'avait pas changé, cette attirance qu'elle s'était découverte pour la jeune femme, c'était pire avec le temps. Maintenant en plus elle devait faire avec l'idée qu'à chaque fois, elle pouvait poser ses mains sur son corps. Elle se doutait bien que Jake avait remarqué quelque chose, de toute façon il remarquait TOUT avant elle. Ne pouvant s'empêcher de frissonner en sentant la jeune femme poser ses mains sur ses côtes, elle tenta tant bien que mal de garder contenance. Elle espérait secrètement que Ruby prendrait ça comme des frissons dû au froid et non pas au fait qu'elle pouvait lui faire de l'effet. Elle avait l'impression d'être une véritable adolescente et ce n'est pas Ruby qui allait l'aider à changer cet avis. « Tu sais t'es pas obligé de faire ça, je veux dire … je pense que je peux le faire … je veux pas que tu te sentes gênée ou redevable de quoi que ce soit, t'as déjà fais assez pour moi … » Baissant la tête pour voir la jeune femme s'affairer sur ses blessures, elle se perdit dans son regard. Comment pouvait-elle résister alors qu'elle était déjà incapable de se contrôler quand Ruby se trouvait près d'elle.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptySam 16 Mai - 20:30


Learn to trust

Si seulement tu avais su… Su à quel moment April allait se réveiller, jamais tu ne serais allée chercher ce fichu café… Mais ton corps avait désespérément besoin de caféine… La journée et la nuit avaient été intenses, en travail tout d’abord mais également en émotions… Tu t’en étais voulue quand tu étais arrivée dans la chambre et que tu avais trouvé le docteur Evans et April en train de discuter… Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais à ce moment-là, tu as envié le docteur Evans… Tu aurais voulu que ce moment, le réveil, soit le tien et celui d’April… Tu avais l’impression d’avoir veillé toute la nuit et d’avoir quitté le champ de bataille avant la victoire… Tu t’approchais quand même, croisant le docteur Evans qui te sourit avant de sortir de la chambre, ton cœur était partagé entre joie et regret… Tu souris à April… Tu t’installais tout près d’elle et elle prit ta main… Tu souris un peu plus avant de dire gentiment mais avec sérieux : « Ne me fais plus jamais une frayeur comme celle-ci… Oh et puis, j’ai signé une décharge pour que tu puisses sortir d’ici alors maintenant, tu vas êtres sous ma responsabilité alors hors de question que tu fasses une bêtise April, d’accord ? Tu vas rester tranquille, je serai là pour toi, et Jacob aussi, tu m’entends ? » Jacob était venu quelques minutes le matin-même, avant de partir au travail… Vous aviez parlé un peu… Il ne t’avait pas posé plus de questions que nécessaire mais votre entrevue s’était bien déroulée, du moins c’est l’impression que tu avais eue… Tu étais certaine que vous alliez vous serrer les coudes pour accompagner la convalescence d’April… Tu espérais intérieurement qu’April allait être la patiente parfaite que tu t’attendais à avoir mais tu savais pertinemment que tu allais avoir du fil à retordre avec elle… Mais tu savais avoir du caractère, quand il le fallait et il était tout bonnement impensable pour toi qu’elle puisse se mettre en danger… Tu chassais ces idées de ta tête avant de te concentrer de nouveau sur April. Tu serrais la main de cette dernière avant de lui dire : « De rien… » A ce moment-là, tu posais ta main libre sur sa joue, juste un instant, ne la quittant pas des yeux… Tu avais eu tellement peur… La pression commençait tout juste à retomber en toi…

Comme tu t’y attendais, le retour à domicile ne fut pas des plus faciles… April détestait cette sensation de surprotection que Jacob et toi aviez envers elle… Au fond, tu la comprenais mais tu ne pouvais tout simplement pas te comporter autrement… Elle avait besoin de soins… Elle avait besoin de repos. Un point c’est tout… Et puis, elle était sous ta responsabilité alors il t’était tout simplement impossible de concevoir qu’il puisse lui arriver quelque chose… Tu allais veiller sur elle jour et nuit, s’il le fallait… Tu t’en fichais bien de manquer de sommeil ou de t’épuiser l’important était que la jeune femme brune ait une bonne convalescence et qu’elle reprenne de l’énergie… Tu avais même pris deux semaines de congés payés, avec le soutien du docteur Evans… Tu avais usé toutes les récupérations que tu avais mais ça en valait amplement le coup… Tu cuisinais de bon petits plats à April, tu lui faisais ses pansements, tu faisais le ménage… Bref, tu faisais tout ce que tu pouvais… Mais tu lui laissais tout de même une part d’autonomie, tu savais que c’était important… Tant qu’elle ne se mettait pas en danger, ça t’allait… Les plaies évoluaient bien… Mais ce qui t’inquiétais plus c’était la douleur d’April… Tu n’aimais pas la voir grimacer, tu n’aimais pas la sentir frissonner sous tes doigts quand tu lui faisais ses pansements, frissons que tu prenais pour une réaction à la douleur… Alors tu essayais de faire les pansements avec le plus de douceur possible… D’ailleurs, en parlant de pansements, tu n’allais pas tarder à manquer de matériel… Il fallait absolument que tu ailles te re-fournir sinon tu allais en manquer pour la prochaine réfection… Une fois les pansements terminés, tu laissas April se rhabiller avant de venir te placer devant elle. Tu lui pris les mains et lui dis : « Tu es courageuse… Et je ne me sens redevable de rien… Il est hors de question que tu fasses ces pansements seule, d’accord ? Ça ne me prend que quelques minutes et au moins je peux évaluer l’évolution des plaies… Ça t’évite de retourner à l’hôpital au moins… Je sais que tu détestes ça…» Tu vins déposer un baiser sur son front, le premier que tu lui faisais, le dernier ayant été fait alors qu’elle était inconsciente… Tu ne savais pas pourquoi tu t’attachais autant à April… « Je vais te laisser quelques instants avec ton meilleur cet après-midi… Je dois aller refaire le plein de matériel médical pour les pansements et je vais faire quelques courses par la même occasion… Pas de bêtises, d’accord ? » De toute façon, tu savais que Jacob ne lui laisserai pas se mettre en danger… Il était surprotecteur, peut-être encore plus que toi... Tu veillais à laisser faire quelques petites choses à April, tu n’étais pas sûre que Jacob fasse de même en réalité mais c’était comme ça, les meilleurs amis… Au moins, ça te rassurait, tu savais que sous la protection de Jacob, April ne risquait rien. Tu préparais quelques biscuits dans une assiette et de quoi boire sur la table du salon, histoire que les deux amis passent un bon moment… Tu allais ensuite te préparer pour sortir, laissant April en train de lire un magazine. Tu enfilais une robe fleurie, en parfaite harmonie avec le printemps qui s’installait petit à petit… Tu revins rapidement auprès d’April et t’assis à ses côtés en attendant que Jacob arrive. Tu lui souris avant d’attraper sa main… Il était rare que tu sois aussi tactile avec quelqu’un… Tu ne comprenais pas pourquoi c’était ainsi avec April… Tu ne cherchais pas à comprendre… Ça te rendait heureuse, c’était le principal non ? « Je sais que tu détestes rester ici sans bouger… Mais promis, bientôt, tu pourras sortir profiter un peu du soleil mais pour ça, il faut que tu te tiennes tranquille pour l’instant. Avant d’avoir le feu vert du docteur… Tu sais, je dois lui faire un rapport tous les jours… Tu restes sa patiente… Heureusement qu’elle me fait confiance car sinon je crois que jamais tu ne serais rentrée… Le docteur Evans est du genre très méfiante et plutôt pessimiste de nature… Elle aime bien garder ses patients à l’hôpital jusqu’à être certaine que tout va bien… » Tu laissais passer un silence avant de continuer : « Et autrement… Tu as envie de faire quelque chose de spécial ce soir ? Tu veux regarder Star Wars ou quelque chose du genre ou autre chose ? Si quelque chose peut te faire plaisir et que c’est possible, je le ferai avec plaisir… Si tu veux je peux organiser une petite soirée avec tes amis ou n’importe quoi d’autre… » Tu souris. Tu étais absolument sincère en prononçant ces paroles…

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 14:15

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Elle ne ne pouvait pas rester comme ça, elle s'en voulait d'ailleurs. Parce qu'elle était censée prendre soin de Ruby et au lieu de ça, elle était en train de se faire violence pour ne pas craquer. Elle avait l'impression de se servir d'elle. Sentant la main de la jeune femme se saisir de la sienne, elle ferma doucement les yeux avant de les ouvrir trouvant son regard. Est-ce qu'elle avait la moindre conscience de l'effet qu'elle pouvait lui faire ? Est-ce qu'elle se doutait une seule seconde du combat qui se trouvait en elle. Elle mourrait d'envie de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait, mais hors de question de laisser ses sentiments entrer en jeu, elle ne voulait pas faire fuir Ruby pour un simple petit coup de cœur. Elel tenait à elle et la savoir à ses côtés la rassurait, au moins April avait un œil sur elle et que tout se passait bien. Caressant tendrement la Main de la jeune femme, elle hocha lentement la tête. « Une fête est une bonne idée. Merci. » Déposant un baiser sur sa joue, elle se leva avant de rejoindre sa chambre sans un mot. S'appuyant contre sa porte, une fois cette dernière refermée, elle souffla longuement avant de prendre sa tête entre ses mains. Jamais elle ne s'était imaginé une chose pareille ,elle n'avait pas pensé une seule seconde se retrouver sous le charme de la jolie blonde. Bien sûr que physiquement, elle était très agréable à regarder, mais cela allait au delà. Chaque partie de la blonde, chaque petite chose qui faisait sa personnalité, l'avait fait tomber sous son charme. Secouant la tête, elle gagna sa douche avant de laisser ses pensées s'écouler au gré de l'eau.

« Elle est bien pour toi, je l'aime bien. » Quittant sa contemplation de la jolie blonde pour tourner la tête vers Jacob, elle eut un léger sourire avant de hocher la tête. Si même Jacob disait que Ruby était une personne bien, alors cela prouvait de la bonté d'âme de la jeune femme. Appuyée contre le mur de l'entrée, la soirée battait son plein depuis maintenant deux heures. Elle voyait Ruby évoluer dans cet appartement comme si elle vivait depuis toujours ici et elle adorait cette idée. Elle n'avait pas bougé de son mur depuis le début de la fête, restant là à contempler la jeune femme. « Elle te plaît. » Ce n'était pas une question, mais bel et bien une affirmation. Jacob la connaissait par cœur, alors il n'était pas étonnant qu'il ce soit rendu compte de son attirance envers la jeune femme. « On est juste amies. Elle n'aime même pas les filles. » Voyant le jeune homme hocher la tête, elle termina son verre. « T'es sûr de ça ? » Son geste se stoppa net à la question du jeune homme alors qu'elle regardait ce dernier s'en aller pour rejoindre une groupe de gars des stups. De quoi est-ce qu'il parlait du fait qu'April est affirmée qu'elles n'étaient qu'amies ou bien du fait que Ruby était à 100% hétéro. Pourtant la brune en était persuadée, Ruby aimait les hommes et rien qu'eux. Par conséquent, elle n'avait aucune chance et puis est-ce que c'est ce qu'elle voulait ? Bien sûr que Ruby lui plaisait, mais April était-elle prête à se laisser de nouveau aller dans une relation de couple ? La réponse était non, déjà même quand cela allait très bien avec Finn, elle n'était pas douée pour ça. Pas du tout romantique, ne se souvenait des dates importantes, les relations de couple n'étaient pas faites pour April, c'était comme ça. Et puis il lui fallait du temps, du temps pour se reconstruire, pour briser ce mur qui entourait son cœur à présent. Secouant la tête pour chasser ces idées, elle quitta le salon pour la salle de bain avant d'y trouver Ruby. La demoiselle était simplement face au miroir en train de se refaire une beauté … comme si elle avait besoin de ça. S'éclaircissant la gorge, elle s'approcha de la jeune femme, jusqu'à se retrouver à ses côtés face au miroir. « Merci pour ce soir, c'est vraiment super. Et aussi … merci pour tout. Je veux dire, les pansements, les points, la nourriture … » Riant doucement, elle baissa la tête avant de la remonter et de plonger son regard dans celui de la belle blonde. « Plus sérieusement, tu es train de m'aider à me reconstruire et … je crois que tu as une bonne influence sur moi. Du moins j'essaye de ne plus faire n'importe quoi. Je crois que je ne te remercierais jamais assez pour ça … quelque part tu me rends meilleur … » Souriant doucement, elle n'arrivait plus à penser. Plus rien n'existait autour d'elle, seule Ruby comptait. Elle et ses si beaux yeux. Son regard la transperçait, elle avait l'impression qu'on lisait en elle. Réduisant le peu d'espace entre leurs deux corps, elle posa sa main sur la joue de la jeune femme avant de fermer les yeux et de connecter leurs lèvres. Elle n'avait pas du tout conscience de ce qu'elle faisait, l'alcool devait fortement aider. Seul lui vint à l'esprit que les lèvres de la jolie blonde étaient beaucoup plus que ce qu'elle avait imaginée jusqu'ici. Elle ne savait pas depuis combien de temps est-ce qu'elle était là l'embrasser, elle se doutait que cela devait déjà faire quelques minutes quand elle sentie ses poumons brûler par le manque d'air … est-ce qu'elle avait vraiment oubliée de respirer. Se détachant de la jeune femme, elle mit un peu de temps avant de ré-ouvrir ses yeux. Une fois cela fait, elle croisa le regard de sa colocataire et ce n'est qu'à ce moment qu'elle prit conscience de son acte. Se raclant la gorge pour tenter de reprendre contenance, elle mit une distance raisonnable entre elles avant de se mordre la lèvre inférieure. « Pardon .. je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est l'alcool, mélangé aux médicaments et puis … désolé. » Quittant rapidement la salle de bain, elle percuta Jacob avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Elle venait sûrement de tout gâcher, tout cela parce qu'elle avait été incapable de contrôler ses pulsions. Elle se trouvait ridicule, pire qu'une ado. Seulement … elle avait beau essayer d'enterrer au plus profond d'elle-même cette voix qui lui disait que oui ce baiser avait été spécial, elle n'arrivait pas à se retirer ça de sa tête. Passant ses doigts sur ses lèvres, elle ferma les yeux avant de soupirer et de se laisser tomber sur son lit. Erreur ou pas, il fallait qu'elle se rende à l'évidence. Ce baiser lui avait fait quelque chose.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 15:32


Learn to trust

Tu appréciais cette soirée. Tu appréciais faire connaissance avec les proches d’April… Tu appréciais un peu moins l’odeur de l’alcool qui régnait dans l’appartement, mais tu t’y faisais… Tu n’avais plus touché à l’alcool depuis que tu étais sortie de l’enfer de la prostitution, ni à la drogue… Tu avais horreur de ça, tu fuyais dès que tu en sentais l’odeur… En réalité, tu savais que pendant ces deux ans, tu étais devenue accroc, dépendante… Sortir de cette spirale avait été un véritable combat pour toi, il était hors de question que tu y retombes… Tu savais qu’il te suffirait d’une goutte… Pendant la soirée, tu passais donc parfois un peu par les toilettes ou par le balcon, pour reprendre de l’air, pour stopper cette odeur qui t’entêtait et qui te montait à la tête… A la place, tu buvais de la limonade… Et surtout, tu faisais en sorte qu’April ne remarque pas trop tes allers-retours… Elle discutait avec Jacob… Tu lui fis un sourire… Cette soirée semblait lui faire du bien et ça te faisait plaisir. Au moins, ça lui permettait de se changer un peu les idées, c’était une bonne chose. Tu étais fatiguée… Tu n’avais pas beaucoup dormi ces derniers jours ou plutôt, tu avais dormi par courtes séquences… Tu n’avais plus eu de crises d’angoisse… En réalité, tu faisais en sorte de ne jamais atteindre le sommeil paradoxal, le sommeil des rêves et des cauchemars… Tu ne voulais pas inquiéter April… Alors que la soirée avait commencé depuis plusieurs heures, tu commençais donc à bailler… Ton corps, ton métabolisme te rappelaient à l’ordre… Tu partis donc une nouvelle fois dans la salle de bain, cette fois pour te passer le visage sous l’eau froide, histoire de te réveiller… Tu en profitais également pour te refaire une petite beauté… Tu tenais à être présentable auprès des amis d’April, à faire bonne impression mais tu restais tout de même toi-même… Tu n’étais pas le genre de femme à te barbouiller le visage de maquillage… Tu préférais de loin le naturel… Ta routine de beauté se résumait donc la plupart du temps à un peu de blush, de rouge à lèvres (selon ton humeur), d’ombre à paupières et de mascara. Tu étais en train de remettre un peu d’ordre dans ta chevelure quand April arriva auprès de toi… Tu lui souris et écoutais avec attention ce qu’elle te disait… Ça te faisait du bien… De faire du bien à April… Toi qui depuis si longtemps évitait de t’attacher à quiconque de peur de ne lui apporter que du malheur. Tu te retrouvais toi-même, tu retrouvais cette part qui t’avait quittée depuis bien longtemps et que tu ne pensais pas retrouver un jour… Tu pris sa main dans la tienne avant de commencer à prendre la parole : « Tu n’as pas à me remer… » Mais April ne te laissa pas le temps de finir ta phrase…

Plongée dans les yeux de la brune, tu n’eus pas le temps de te rendre compte de ce qui se passait, de te rendre compte qu’April avait posé ses lèvres sur les tiennes… Tu étais incapable de bouger, incapable de penser à quoi que ce soit… Ce n’est que quand cette dernière s’éloigna de toi, après avoir prononcé des paroles d’excuse que tu revins sur terre… Les battements de ton cœur te brûlaient le thorax… Une nouvelle fois, tu passais ton visage sous l’eau froide avant de ressortir, de prendre congé de tous les invités, comme si de rien n’était puis de t’enfermer dans ta chambre… Là, tu t’assis sur le lit et tu te pris la tête entre tes mains… Tu n’avais rien vu venir… Tu devais partir, partir loin d’ici, loin d’April, tu refusais de risquer de lui faire du mal… Tu n’étais pas pour elle, elle méritait mieux que toi et surtout, jamais oh non jamais tu n’avais été attirée par une femme… Cependant, tu ne pouvais réfuter que ce baiser avait réveillé en toi des sensations que tu n’avais plus ressenties depuis longtemps… Mais tu ne pouvais pas prendre ce risque… Peut-être que ce dont April avait besoin, c’était un peu de sexe… Après tout, elle t’avait dit enchaîner les relations d’un soir ces derniers temps… Et puis, la dernière fois, tu les avais coupées dans leur élan, elle et le docteur Evans… Tu étais perdue… Complètement perdue…Tu avais besoin de sommeil. La nuit porte conseil… Tu te réveillas aux aurores, avant même que le soleil ne se soit levé avec une certitude : tu ne devais pas partir… Tu avais promis, promis à April que tu prendrais soin d’elle… Elle avait raison, ce baiser ne signifiait sans doute rien, elle avait bu, elle avait pris ses médicaments et puis il était tard. Tu pouvais passer au-dessus de ça… Tu avais besoin d’aller courir… Tu t’en fichais que cela puisse être dangereux, une jeune femme, seule… Tu en avais besoin, c’est tout… Tu enfilais donc un jogging, un débardeur et une veste après avoir attaché tes cheveux en chignon et sortit de l’appartement sans faire de bruit… April semblait encore dormir… Tu ne mettrais pas longtemps… Tu reviendrais avant son réveil… Tu courais, encore et encore jusqu’à que tes poumons te brûlent… Car outre le baiser, une autre chose t’avait perturbée la veille, une chose que tu n’arrivais plus à te sortir de la tête : le goût de l’alcool qu’avaient laissé les lèvres d’April sur les tiennes… Ça te faisait mal, ça te vrillait le cerveau mais tu ne devais pas faiblir... Il était hors de question que tu retouches à l'alcool... Ta volonté pouvait être plus forte

Quelques minutes plus tard, tu rentrais et allais prendre une douche avant de t’habiller avec une jupe bleue et un chemisier… Tu pourrais arriver à faire comme si de rien n’était, tu espérais que ce serait également le cas d’April… Tu préparais le petit déjeuner avant de voir la brune rejoindre le salon… Tu lui souris avant de dire : « Bonjour April… » Puis tu t’approchais d’elle, tentant de garder une distance raisonnable même si cela t’était compliqué… Tu avais ce besoin d’être tactile avec April, tu ne le comprenais pas mais dorénavant tu devais essayer de le limiter… Tu ne voulais pas faire de mal à la brune… Tu commençais alors à prendre la parole, en bafouillant : « Pour hier soir… Ce n’est rien, d’accord ? Faisons comme si rien ne s’était passé. Mais j’ai promis de prendre soin de toi jusqu’à que tu puisses reprendre le travail alors je le ferai… Si tu es d’accord bien entendu… Mais je comprendrai aussi si tu me demandais de partir… » Tu finis par baisser les yeux en prononçant la fin de ta phrase avant de reprendre : « Je tiens à toi April… Tu es devenue une amie importante pour moi en seulement quelques jours mais… je ne voudrais pas te faire de mal… » C’était à elle maintenant de choisir… Choisir ce qu’elle pensait être le mieux… Si elle pensait qu’il était mieux pour elle que tu t’éloignes, tu le ferais même si tu garderais toujours en toi cette impression d’avoir échoué, une nouvelle fois… De ne pas avoir tenu ta promesse de prendre soin d’elle… Tu étais capable de faire comme si de rien n’était… Ce baiser n’était rien, n’est-ce pas ce que t’avais dit April… Tu savais ce que provoquait l’alcool sur l’esprit alors tu n’allais sans doute pas tenir rigueur de cela à April… Par contre tu ne comprenais pas vraiment pourquoi à chaque fois que tu repensais à ce baiser, à la sensation des lèvres d’April sur les tiennes, ton cœur se mettait à battre plus vite…



(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 16:29

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Ouvrant difficilement les yeux, April tenta de faire face à la lumière du jour qui s'infiltrait de par les deux grandes baies vitrées de sa chambre. Après l'accident d'hier, à savoir le fait qu'elle avait été incapable de contrôler ses pulsions, elle s'était enfermée dans sa chambre avant que tous ses amis ne décident de partir finir la soirée dans un bar branché de la ville. Bien sûr April les avait suivit, toujours sous la surveillance de Jacob. Elle avait enchaîné les verres avant de tomber sur le docteur Evans, Quinn de son prénom. Cette dernière s'était inquiétée de ses blessures et avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, April était déjà sur ses lèvres. Parce qu'elle avait voulue oublier, oublier le fait que hier soir, elle avait sûrement foutue en l'air quelque chose de beau. Une amitié qui s'était rapidement construite, une relation de confiance. Parce que, aussi, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour oublier le fait qu'il y avait eu quelque chose dans ce baiser, quelque chose qui avait fait remonter en elle, des sentiments qu'elle pensait inexistants chez elle. La suite avait été limpide, elles étaient montées chez April et avaient terminées ce qu'elles avaient commencé quelques jours auparavant. Tournant la tête pour voir à ses côtés la chirurgienne dormir, elle s'habilla rapidement avant de rejoindre la cuisine. Encore mal réveillée, elle fut surprise d'entendre la voix de Ruby. Elle avait pensé qu'elle serait partie, néanmoins quelque chose en elle lui fit prendre conscience qu'elle était soulagée. Souriant doucement à sa salutation, elle s'installa sur un des tabourets du plan de travail avant de poser sa tête sur ses bras. « J'ai jamais eu aussi mal à la tête de ma vie. » Pourtant les cuites, elle avait eu pour habitude de les enchaîner, mais hier soir il y avait trop de choses. Trop de choses à oublier pour un seul verre. Relevant le regard vers la jeune femme quand celle-ci lui parla du baiser, elle l'arrêta de sa main. « Wow ne vas pas si vite, j'ai des chanteurs mexicains qui s'amuse à jouer au foot avec mon cerveau. En ce qui concerne ce baiser, faut vraiment oublier, j'avais aucunement conscience de ce que je faisais et tu étais là, très jolie dans ta robe et voilà … mettons ça sur le compte de l'alcool et de la fusillade et de tout ce bordel dans ma vie en ce moment. » Elle se leva se servit une tasse de café avant de la porter à ses lèvres. Elle avait pleinement conscience du mensonge qu'elle venait de sortir, mais c'était mieux ainsi, parce qu'elle ne supporterait pas de perdre Ruby et elle ne pourrait pas encaisser un rejet. Alors se cacher derrière des faux-semblants et des mensonges, c'était plus facile. Secouant la tête quand la belle blonde lui proposa de s'en aller, April eut envie de la prendre dans ses bras avant de se rendre compte que cela n'était pas forcément une bonne idée. « Non, restes. Je t'assure j'ai aucun problème. Et tu ne risques pas de me faire du mal, c'est moi qui brise les cœurs ici, pas toi. » « Oh oui Cananova. » Levant les yeux vers la personne qui venait de prononcer cela, April ne put s'empêcher de laisser un large sourire prendre possession de ses lèvres. Quinn était simplement habillée d'une de ses chemises, appuyée contre le mur. Voyant la jeune femme s'approcher d'elle, elle l'attrapa par la taille et lui déposa un baiser sur les lèvres. « J'ai l'autorisation de reprendre le travail ? » « Je vois donc tu couches avec moi juste pour une autorisation ? C'est pas très bien de se servir des autres, pour une représentante de la loi. » Hochant la tête en se mordant la lèvre inférieure, elle l'embrassa de nouveau mais avec beaucoup plus de tendresse. « Ça va c'est bon, tu peux reprendre le travail. » Levant le poing en l'air en signe de victoire, Quinn lui déposa un baiser sur la joue avant de partir se changer, elle avait une urgence, voyant cette dernière s'en aller rapidement, elle lui fit un signe de la main avant de lui promettre de la rappeler. « Comme tu le vois, j'avais juste besoin de compagnie hier soir. » Se retournant vers April, elle lui fit un léger sourire avant de partir se doucher.

Un mois, un mois que cette histoire durait. April se sentait bien dans cette relation, Quinn avait besoin d'espace tout comme elle, par conséquent elles se retrouvaient quand elles le pouvaient et passaient du bon temps ensemble. Il leur arrivait d'aller au cinéma ou dîner, comme un véritable couple. April était persuadée que cette relation était parfaite pour elle. Et pourtant … pourtant chaque matin, à chaque fois qu'elle croisait Ruby elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce baiser. Parfois quand elles faisaient des soirées à trois avec le docteur Evans, elle pouvait rester des heures à regarder Ruby sans s'en rendre compte. Cependant April avait installé énormément de distance avec elle, se contentant de quelques phrases échangées et de banalités. Elles n'avaient plus aucun contact physique, ce qui tranchait avec le mois dernier où elles passaient leur temps à se prendre la main ou autre. Mais c'était trop difficile pour April, parce qu'à chaque fois elle avait l'impression d'être une mauvaise personne, à chaque fois elle se disait que c'était elle qui avait un problème. Elle s'en voulait d'imposer cela à Ruby mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas craquer. Néanmoins cela semblait avoir l'effet inverse, plus April mettait de distance, plus elle avait l'impression de ressentir quelque chose de beaucoup trop fort pour sa colocataire et cela commençait sérieusement à lui faire peur, alors du coup elle avançait très vite avec Quinn, qui visiblement ne comprenait pas tellement le comportement de sa petite amie. Le problème venait aussi du fait qu'à chaque fois qu'April pensait à Ruby elle avait l'impression de tromper Quinn, de lui mentir. Parce que quelque part c'était le cas, la chirurgienne s'attachait de plus en plus à la policière, alors que cette dernière ne pouvait cesser de penser à l'infirmière et cela la rendait dingue. Secouant la tête pour revenir à la soirée, elle se mit à sourire à Quinn qui venait enfin d'arrêter de lui parler, elle n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle lui avait dit. Se levant pour aller prendre l'air, elle se retrouva sur son balcon à contempler la ville. Ce soir April avait organisé une soirée en l'honneur de Quinn qui venait d'être promue chef du département de la cardiologie, si des personnes de l'hôpital était présent dont Ruby, se trouvait aussi ses amis et tant mieux parce que parler de cœur qui lâche, de sang et de perfusion, lui donnait envie de vomir. Débouchant une nouvelle bouteille de vin, April fut surprise de voir Ruby se poser à côté d'elle. « Hey ! Tu passes une bonne soirée ? » Franchement est-ce qu'il y avait plus ridicule ? La dernière fois qu'une soirée c'était passée ici, April avait tout foutue en l'air en étant incapable de s'empêcher de l'embrasser, depuis tout avait changé, alors forcément savoir si elle passait une bonne soirée était le cadet de ses soucis. Détaillant un peu plus la tenue, elle eut un léger sourire en coin en la voyant en robe, encore une fois. Jamais elle n'avait vu Ruby en jean, elle était toujours extrêmement élégante et belle, ce qui n'arrangeait rien à la situation. Reportant son regard sur la ville, elle porta son verre à ses lèvres avant de fermer les yeux en sentant les effluves du parfum de la jeune femme venir lui chatouiller le nez, même ça, ça lui avait manqué. En réalité tout de Ruby lui manquait, mais même si elle ne voulait pas se l'avouer, la chose qui lui manquait le plus, était certainement la douceur de ses lèvres contre les siennes.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 17:39


Learn to trust

Le temps avait repris son cours. Normalement. Ou presque. April avait repris le travail. Tu avais repris le travail. Tu vivais toujours chez elle mais parfois vous ne faisiez que vous croiser, partager un repas, des banalités. Et ça te faisait mal au cœur… Même si tu n’osais te l’avouer. Tu avais l’impression d’avoir perdu l’une des plus belles choses qui te soit arrivée depuis bien longtemps : la complicité que tu t’étais trouvée avec April, une complicité qui s’était construite rapidement… Une complicité qui avait volé en éclats en un instant… Ça te faisait du mal de devoir prendre sur toi, contrôler chacun de tes gestes pour ne pas te montrer trop tactile avec April… Ça te faisait du mal de la voir rigoler et être si proche avec Quinn… Le docteur Evans… Elles étaient heureuses ensemble… Ça te faisait plaisir… Tout était peut-être mieux ainsi… Ou pas. Le docteur Evans avait pris ton relais pour les soins… April avait très bien fini son rétablissement, Quinn t’avait félicitée pour ton travail… Parfois, tu passais la soirée avec April et Quinn mais tu ne te sentais pas à l’aise. Tu avais l’impression d’être une intruse… Tu ne te sentais plus vraiment chez toi… April t’avait demandé de rester il y a un mois… Tu étais restée parce que tu te sentais bien ici, parce que tu savais que même si tu rentrais, elle viendrait te chercher… April était le genre de femmes qui savait se montrer persuasive… Mais maintenant, il te semblait qu’elle construisait quelque chose avec le docteur Evans… Peut-être qu’il était temps que tu partes… Tu avais l’impression qu’elles vivaient leur relation à distante parce que tu étais au milieu… Tu ne voulais pas qu’elles te prennent pour un poids, tu ne voulais pas qu’elles n’osent pas te demander de partir… Si elles n’osaient pas, c’est toi qui allais poser la question… Tu allais bien… Tu allais mieux. Jamais tu ne pourrais remercier assez April pour ce qu’elle t’avait offert pendant un mois entier… Elle t’avait fait re-goûter à la joie de vivre, sincère et vraie… Et ça, jamais tu ne pourrais l’oublier…

Enfermée dans ta chambre, tu ne parvenais pas à trouver le sommeil… Tu avais envie de sortir, sortir et te prendre une cuite… En un mois, cette envie ne t’avait jamais vraiment quittée… Tu l’avais enfouie au fond de toi, t’enfermant dans le travail, faisant bien plus d’heures supplémentaires qu’à ton habitude. Tu rentrais épuisée, le cerveau à plat… Tu dormais, tu travaillais, tu discutais un peu avec April, avec Jacob, avec Gemma, avec Quinn, avec des collègues et ainsi de suite… Demain soir, April organisait une fête pour Quinn qui avait été désignée chef du département de cardiologie. Tu étais heureuse pour elle, elle le méritait, amplement. C’était une chirurgienne hors pair… Mais pourquoi ne parvenais-tu pas à te réjouir complètement ? Pourquoi ne partageais-tu pas l’excitation de tout le monde par rapport à cette fête ? Pourquoi avais-tu mal au cœur à chaque fois que tu voyais Quinn ? Elle était ton amie, ta collègue et pourtant… Pourtant cette sensation que tu avais ressentie il y a un mois, ce matin-là, en voyant Quinn sortir de la chambre d’April ne t’avait jamais quittée. Tu avais eu envie d’hurler, de frapper sur quelque chose… Peut-être de te faire du mal, à toi… April avait-elle eu l’objectif de te mettre dans son lit ? Les relations charnelles t’effrayaient au plus haut point, là était le résultat de tes années de prostitution… Mais plus le temps passait, plus les questions se multipliaient dans ta tête… Tu avais envie de voir April te sourire… Tu n’en pouvais plus d’avoir cette impression d’être comme une inconnue et tu t’étais même surprise à avoir envie que ses mains se posent sur toi et non pas sur le docteur Evans… Cependant, tu avais vite chassé cette idée de ta tête, honteuse même d’y avoir pensé. April était heureuse avec Quinn et c’était réciproque… Il était hors de question que tu puisses imaginer autre chose, que tu puisses gâcher leur relation… De toute façon, tu ne méritais pas quoi que ce soit de ce genre… Tu n’avais même pas pensé pouvoir mériter l’amitié d’April. Cependant, cette dernière c’était construire entre vous, avec un rare naturel… Une amitié spéciale… Une amitié qui te manquait tellement…

La soirée était chaleureuse… Pourtant tu n’avais pas le cœur à la fête… Tu savais qu’il te fallait avoir le cœur net, dès ce soir… Devais-tu partir ? Tu avais félicité le docteur Evans, comme si de rien n’était… Tu avais l’impression de te conduire en hypocrite… En réalité, tu lui en voulais… Tu rejetais inconsciemment la faute sur elle, tu la pensais responsable de cette distante qu’il y avait entre toi et April cependant tu savais que Quinn n’y était pour rien et après l’avoir détestée, tu te mettais à te détester toi d’avoir pensé cela… Quinn était une personne adorable, au grand cœur… Tu l’avais toujours appréciée comment pouvais-tu la détester ? Les coupes de champagne, les cocktails te donnaient envie... Tu avais du mal comme rarement à y résister… Cette soirée te faisait surtout repenser à celle d’il y a un mois… Et tu n’avais qu’une envie : fuir… Tu partis donc t’isoler un instant dans ta chambre, t’asseyant sur ton lit et te prenant la tête entre les mains… Que t’arrivait-il ? Tu ne comprenais plus rien. Tu ne comprenais plus rien à ce que tu ressentais… Tu étais perdue… Et tu étais en train de te noyer dans ce tumulte d’émotions, de sentiments et de questions auxquelles il t’était bien impossible d’apporter une réponse par toi-même… Ressortant dans ta chambre, tu te rendis sur le balcon, ayant besoin d’air frais, évitant du mieux que tu pouvais les gens… Tu n’avais pas envie de parler… Quelle ne fut ta surprise de voir April sur le balcon, un verre à la main… April d’un côté, la foule de l’autre… Tu avais l’impression d’être prise au piège… Tu avais besoin de parler à April, entre amies… Tu n’en pouvais plus des non-dits… Tu n’étais surtout pas du genre à garder tout en toi jusqu’à que ça explose… Pourtant, c’était exactement ce que tu faisais depuis un mois... Tu vins t’asseoir auprès d’April, vous étiez bien plus proches que vous ne l’aviez jamais été depuis un mois tu lui demandais donc : « Ça te dérange que je m’assoie là ou tu veux que je m’éloigne ? » Prononcer ces paroles te faisaient mal au cœur, tu ne comprenais pas pourquoi ça te faisait autant de mal… Quant à la question d’April, elle te surprit… Tu ne t’y attendais pas, tu ne savais pas quoi y répondre… Tu devais lui dire, lui dire ce que tu avais sur le cœur… « Je suis contente pour Quinn… D’ailleurs, elle est très en beauté ce soir, tout comme toi… » Quinn rayonnait de bonheur et tu ne pouvais t'empêcher de l'envier. « April… Je voulais te dire… » Tu te retrouvais ne sachant plus quoi dire… C’est à ce moment-là que sans même t’y attendre tu déclarais : « Tu me manques… » Tu ne la regardais pas, tu avais les yeux plongés au sol… Tu secouais la tête avant de reprendre avec sérieux : « Tu ne crois pas que ça serait bien que je parte ? Que je retourne chez moi ? Je sais que je gène, je le sens April…Quinn n’ose pas me le dire mais je le sais… Et vous êtes tellement heureuses ensemble, je ne veux pas gâcher ça…» Laissant passer un silence, tu finis par continuer : « Je ne devrais pas te le dire mais j’ai envie de boire un verre, April… Depuis un mois cette idée m’obsède… Mais j’ai peur, peur de flirter avec le danger… Je ne sais pas si je me sentirais capable de m’arrêter ensuite… » Tu soupirais bruyamment avant de te lever et d’admirer le ciel étoilé et les lumières de la ville… Tu revins vers April et lui pris la main, venant coller ton front contre le sien, juste un instant, furtivement… Tu venais de briser le « périmètre de sécurité », tu le savais… Ton cœur commençait à te vriller la poitrine… Alors tu partis, laissant en plan April et tu allais dans ta chambre. Là, t’appuyant contre ta porte tu te laissas glisser au sol jusqu’à te retrouver assise. Que se passait-il ? Pourquoi chaque contact avec April te chamboulait autant ? Tu ne voulais pas. Pas que cela chamboule aussi April… Tu ne voulais pas gâcher sa relation avec Quinn, tu savais que si c’était le cas, tu t’en voudrais jusqu’à la fin de tes jours…

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 18:46

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Sentant tout son corps s'enflammer, April se rendit compte qu'elle était en apnée depuis le départ de Ruby. Elle ne s'était même pas rendue compte du mal qu'elle avait pu faire à Ruby, elle pensait au contraire que la distance c'est ce que cherchait la jeune femme. Fermant les yeux et reprenant sa respiration, April se rendit compte que ses yeux étaient emplis de larmes, elle avait été tellement touché par les mots de la jeune femme et puis ce contact, enfin elles avaient pu sentir la peau de la jeune femme contre la sienne. Posant son verre sur la table qui se trouvait sur le balcon, elle rentra à l'intérieur de l'appartement avant de foncer sans un mot vers la chambre de Ruby. Entrant dans la pièce sans un mot, un air déterminé sur le visage, elle posa ses mains sur les joues de la jeune femme avant que son corps percute celui de la belle blonde. Sans se poser de questions, elle déposa ses lèvres contre celle de sa colocataire avant de la ramener un peu plus contre elle. Elle devait lui faire comprendre qu'elle aussi lui manquait, elle espérait juste ne pas finir avec une gifle en plein visage. Le baiser n'avait rien à voir avec celui qu'elles avaient partagées il y a de ça un mois. Il était beaucoup plus passionné, fougueux, violent. Déposant son front contre celui de la jeune femme, elle garda ses yeux fermés. « Ce n'est pas un verre dont j'ai constamment envie, c'est de toi. T'es toujours dans ma tête. Quand je l'embrasse c'est à toi que je pense, quand je lui fais l'amour c'est à toi que je pense et ça me rend dingue. » Ouvrant les yeux pour croiser son regard, elle ne cédé pas le contact pour autant. « Tu me manques, c'est pas par vague, c'est constant. Je suis désolé de t'avois mis  l'écart comme ça. Je pensais pas te faire du mal. Mais bas toi contre cette envie, moi je serais derrière toi, parce que tu vas rester ici. Je t'ai promis de rester à tes côtés et c'est ce que je vais faire. » Fermant de nouveau les yeux, elle l'embrassa de nouveau, mais cette fois-ci avec beaucoup plus de douceur et de tendresse, puis sans un mot, elle quitta la chambre afin de rejoindre le reste de la fête. Elle en avait eu assez de se mettre des barrières, elle avait voulu lui faire comprendre qu'elle tenait à elle, peu importe comment Ruby la voulait, elle prenait toute relation que la belle pouvait lui proposer, même si elle devait la détester, elle accepterait.

Levant le regard vers la jeune femme qui venait de pénétrer dans la cuisine, elle lui fit un léger sourire, avant de lui présenter une assiette de bacon et de d’œuf, accompagné de toasts, d'un jus d'orange et d'un café. « Bonjour. » En un mois elle avait eu le temps d'observer ce que la jeune femme aimait au petit-déjeuner. Elle n'avait aucune envie de parler de ce qui s'était passé la vielle, enfin si, en fait elle en mourrait, mais peut-être que ce n'était pas le cas de Ruby, peut-être qu'elle l'a détestait même, qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec elle. Après leur mise en point d'hier soir, April n'avait pas eu la force de faire face à Quinn, elle était donc rapidement partie se coucher avant de se faire rejoindre par sa petite-amie, qui heureusement, car elle aurait été plus que mal à l'aise quand il aurait fallu répondre à ces questions, avait eu une urgence en plein milieu de la nuit. Souriant à la jeune femme, elle partie dans la salle de bain avant d'arriver avec des pansements et de les tendre à la jeune femme, un air gêné sur le visage. « Je … je me suis ouvert au niveau de la hanche il y a deux jours après une intervention contre un fou de couteaux … normallement c'est Quinn qui fait ça, mais elle est pas là, alors je me demandais si peut-être … tu accepterais de le faire ? Sinon je peux attendre qu'elle revienne hein, je veux dire … je ne veux pas que tu te sentes obligée ou gênée de quoi que ce soit. » Sous entendu, que si jamais cela la dégoutait de poser ses mains sur son corps elle était ne mesure de le comprendre, tout comme elle pouvait comprendre le fait que peut-être Ruby aurait le souhait de la laisser souffrir, après tout c'est ce qu'avait fait April avec elle pendant un mois. Quittant la cuisine pour le salon, elle attendit patiemment que la jeune femme prenne sa décision. « Ruby pour hier soir je … » Qu'est-ce qu'elle était censée dire ? Qu'elle était désolé ? C'était loin d'être le cas, au contraire. « J'espère que tu ne l'as pas mal pris, ni pensé que je forçais quoi que ce soit, mais je ne suis pas désolé de ce que j'ai fais, je n'ai même aucun regret. » Se mordant la lèvre inférieure en se rendant compte qu'elle était sûrement en train de s'enfoncer, elle haussa les épaules. « Tu me plais. Pas que physiquement, j'aime tout de toi. Mais .. si pour toi c'est loin d'être ça, alors c'est pas grave. Je veux juste .. être prêt de toi, j'aime être ton amie. » Souriant doucement, elle croisa les bras sur sa poitrine. « Je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, je vais pas te demander en mariage et même si je ne peux pas te forcer à me fréquenter, je veux juste de te demander de me croire quand je te dis tout ça, je suis pas juste un énième connard qui essaye de coucher avec toi, ne me met pas dans le même sac. Enfin bref .. tu vois ? »  Riant doucement en secouant la tête, elle retira son débardeur avant de retirer sa compresse. S'il fallait, elle le ferait toute seule ce pansement, en réalité elle préférait passer à autre chose, parce qu'elle se sentait un peu ridicule. Et surtout elle craignait énormément la réaction de la jeune femme.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 19:45


Learn to trust

Tu ne t’attendais pas à la voir débouler dans ta chambre… Tu ne t’attendais pas aux paroles qu’elle allait prononcer… Tu ne t’attendais à rien de ce qui se déroula dans la suite de la soirée. Mais inconsciemment, tu avais l’impression que ton cœur n’attendait que ça… Depuis longtemps, trop longtemps… Pourtant, tu ne pus t’empêcher d’avoir mal, tu avais l’impression que des poignards s’enfonçaient profondément dans ta poitrine… Tu ne savais pas mettre de mots sur tes sentiments mais c’était bien plus fort, plus fort qu’une simple amitié… Et ça te fichait la trouille… Tu pensais à Quinn… Tu ne pouvais pas lui faire ça… Tu ne pouvais pas… Tu t’apprêtais alors à repousser April mais la violence, la fougue de son baiser, son corps contre le tien eurent raison de toi… Tu n’arrivais plus à penser… Elle posa sont front contre le tien, plongeant ses yeux dans les tiens et il n’existait plus rien dans ta tête, plus rien autour de toi à part April… Tu écoutais attentivement ces paroles et cela enfonçait encore un peu plus les poignards que tu avais l’impression d’avoir dans le cœur… Tu devais tout arrêter. Maintenant… Ou vous alliez atteindre le point de non-retour… Mais tu n’avais pas la force de te battre… A moins que ce ne soit l’envie qui te manque… April déposa à nouveau ses lèvres sur les tiennes et tu te surpris un instant à répondre à son baiser, plein de douceur… Puis, elle plongea une nouvelle fois ses yeux dans les tiens avant de s’éloigner de toi et de partir sans un mot, comme elle était arrivée… La première chose qui te sauta à la figure ensuite était que déjà, sa présence à tes côtés te manquait… Tu t’allongeas sur ton lit, la tête dans l’oreiller… Mais que t’arrivais-t-il ? Puis une question te vrilla le cerveau : est-ce que ce qui venait de se passer était une maudite reprise de ce qui s’était passé il y a un mois ou était-ce tout autre chose ? Tout cela t’était inconnu, comment pouvais-tu répondre à ces questions par toi-même ? Tu te demandais si dans la chambre voisine April et Quinn étaient ensemble et cette idée te vrillait l’estomac… D’une part parce que tu aurais voulu qu’April vienne de nouveau te prendre dans ses bras comme elle l’avait fait la nuit où tu avais fait ta crise d’angoisse et d’autre part parce que tu t’en voulais tellement… par rapport à Quinn… Tu n’étais pas sûre de pouvoir la regarder en face encore une fois…

Les bras de Morphée avaient fini par t’emporter… Sans que tu ne t’y attendes… Faire une nuit blanche à brasser toutes ces questions dans ta tête ne t’aurait pas étonnée mais tu étais épuisée et tu ne pouvais pas repousser encore et encore tes limites… Quand tu ouvris les yeux, le soleil était déjà levé et une délicieuse odeur te parvenait depuis la cuisine… Ton ventre ne put s’empêcher de gargouiller. Tu te débarbouillais rapidement et sans prendre la peine de t’habiller plus, tu rejoignis la cuisine, vêtue simplement d’un short et d’un t-shirt… Ton estomac avait été plus fort que ta raison… Aujourd’hui était ton jour de repos et tu avais bien envie de flemmarder également… Ton cœur fit un bon quand tu vis April… Toute la soirée d’hier te paraissait encore tellement irréelle… Elle avait préparé un délicieux petit déjeuner… Tu ne pus t’empêcher de te demander si Quinn était encore dans la chambre et si elle allait en sortir comme un mois auparavant… Tu te demandais également si ce petit déjeuner t’était destiné… Peut-être était-il pour Quinn ? Peut-être qu’April regrettait et essayait de gommer sa culpabilité ? Tu n’en savais rien… Cependant, quand tu vis April te sourire et te présenter l’assiette, toutes ces questions s’envolèrent. Tu lui rendis son sourire avant de lui dire : « Bonjour… » Après quoi tu commençais à déjeuner avant de voir ta colocataire revenir avec des pansements dans les mains… Tu la regardais avec des gros yeux, une interrogation dans le regard. Tu laissais parler April… Tu écoutais avec attention tout ce qu’elle avait à te dire, manquant plusieurs fois de t’étouffer en buvant ton café… Tu ne la coupais pas… L’envie ne t’en manquait cependant pas mais tu avais trop de choses à dire, tu n’arrivais pas à mette de l’ordre dans les pensées qui assaillaient ton cerveau.

Tu te levais sans un mot et allait chercher une paire de gants avant de récupérer les pansements… Après quoi tu te plaçais, toujours sans un mot au niveau de sa hanche… Tu lui fis le pansement sans un mot, les mains tremblantes… Tu ressentais bien la tension qui régnait entre vous… Tu sentis April frémir, frémissement que cette fois, tu ne rattachas pas à la douleur… Tu allais jeter le matériel usagé, consciente que tu faisais toi-même régner un silence pesant dans la pièce puis tu revins vers April et sans même réfléchir tu vins poser tes lèvres sur les siennes… Tu voulais lui faire ressentir ce que toi aussi tu pensais éprouver pour elle… Tu goûtais chaque parcelle de ses lèvres, délicatement avant de t’éloigner en secouant la tête… Tu pris difficilement la parole : « April… Je ne peux pas… Je ne peux pas faire ça à Quinn tu m’entends ? Je n'ai pas le droit ! » Tu t’étais mise à trembler en prononçant ces paroles… Tu te souvenais tout à coup de Mason, ce jour où tu l’avais surpris avec une autre… Ça t’avait brisé le cœur… C’est suite à cela que tu étais tombée dans la prostitution… Tu ne voulais pas te comporter comme lui mais c’était ce que tu étais en train de faire…. Tu te détestais… Tu te retournais… Tu ne pouvais pas regarder April dans les yeux en disant cela, c’était trop douloureux : « Je ne comprends rien à ce que je ressens à ce moment précis, April, je suis complètement perdue mais même si mon cœur me dicte le contraire, je sais que ce n’est pas une bonne idée d’imaginer ça… De continuer… Parce que depuis deux ans, il n’y a jamais eu aucune relation pour moi et que j’ai peur… Peur de ce que pourraient être mes réactions… » Tout en disant ces paroles, tu te surpris à prendre conscience qu’une larme s’était frayée un chemin sur ta joue, tu la repoussais d’un revers de main… Tu te retournais ensuite vers April, cherchant ses yeux bleus de ton regard « Mais je ne sais pas si je pourrais continuer à être ton amie comme ça, April… Parce que je crois que rien ne pourra être comme il y a un mois maintenant… Parce qu’il m’est déjà arrivé d’avoir envie d’être à la place de Quinn… Je ne comprends plus rien et ça me fiche la trouille April… Je sais juste que j’ai besoin de toi auprès de moi… » Tu avais mal à la tête, ton cœur te vrillait la poitrine… mais qu’étais-tu en train de faire ?

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 21:05

learn to trust
Rubril.
Love is a weakness. ▬ the 100.

Comment est-ce qu'une personne, un être humain, pouvait à ce point vous coupez le souffle. Remettant rapidement son débardeur, elle ferma les yeux en entendant Ruby parler. Elle avait parfaitement raison, April était une personne très jalouse, c'était sûrement une cause des colères de Finn, alors forcément l'infidélité était quelque chose qu'elle condamnait, mais est-ce qu'embrasser une personne pour qui vous ressentez quelque chose de fort alors que vous êtes dans un couple sans sentiments peut-être considérer comme une tromperie ? « Je ne suis pas quelqu'un de bien Ruby, j'ai fais de mauvaises choses, des mauvais choix tout au long de ma vie. Mais choisir de t'embrasser hier, ce n'était pas un mauvais choix, au contraire, je vais pouvoir mettre un terme à toute cette mascarade avant de faire souffrir Quinn. » Parce qu'à ses yeux tout cela n'était qu'une grosse blague, à aucun moment elle n'avait pensé faire un long chemin avec Quinn, finalement et même si cela était assez horrible à penser, Quinn ne lui avait servit que d'échappatoire pour enterrer tout ce qu'elle pouvait ressentir pour Ruby. « Je ne suis pas douée en relation de couple. Je ne suis pas romantique, je gâche toujours les surprises, d'ailleurs je déteste ça, je suis jalouse, beaucoup trop possessive pour être rationnelle. Oh et j'oublie toujours les dates ! Même avant toute la violence de Finn j'étais nulle. » Souriant doucement, elle s'approcha d'elle, posant une main sur son bras et l'autre sur sa joue, elle plongea son regard dans celui de la jeune femme. « Je trompe Quinn depuis le début de notre histoire pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais pensé à elle dans les moments où j'étais censé le faire, t'étais toujours là. De toute façon on savait, elle et moi, que cela ne durerait pas. T'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit, cette histoire était déjà vouée à l'échec avant même qu'elle commence. » Passant un bras autour de sa taille, elle l'emmena contre elle avant de la prendre dans ses bras, soufflant doucement, elle ferma les yeux tout en gardant sa main dans le dos de la belle. « Je vais rompre avec April, lui expliquer que je ne peux pas être avec elle alors que je pense à quelqu'un d'autre et après on pourrait … prendre notre temps ? Il est clair que je ne te veux pas qu'en simple amie et visiblement toi non plus … On a eu des histoires compliquées, mais peut-être que finalement … c'était pour se trouver ? » Se séparant légèrement de la jeune femme, elle colla leur front tout en liant leurs mains en souriant. « Oh mon dieu ce que ma phrase pouvait être niaise. » Secouant la tête en riant, elle déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de rompre le contact. « Je dois y aller, mais on pourrait peut-être se retrouver ce soir ? Pizzas et films ? » Quittant la pièce, elle se prépara rapidement, mit sa veste, pris son sac avant de venir déposer un baiser sur la joue de sa colocataire et de lui murmurer à l'oreille. « à ce soir. »

La rupture avait été moins difficile que prévue, Quinn avait semble-t-il deviner le pourquoi de la rupture et visiblement elle était soulagée que tout cela prenne fin, parce qu'elle n'était pas amoureuse d'April, qu'elle ne s'imaginait pas avec elle, au contraire de Ruby. Parce que oui la chirurgienne avait toujours imaginé qu'il se passait quelque chose entre elles depuis la fusillade et pourtant si tout était aussi simple … il était clair que les deux jeunes femmes n'étaient pas prêtes à se mettre en couple, elles avaient trop souffert par le passé, mais peut-être qu'avec le temps elles arriveraient à s'apprivoiser et à vivre quelque chose de beau ? April passa sa journée au poste à se triturer les méninges, elle avait même fait une liste de pour une relation avec Ruby et contre une relation avec Ruby. Au final la page était restée blanche parce qu'on ne décidait pas de ça en faisant une liste. Frustrée, elle avait lancée son crayon sur Tyler créant la surprise chez Anthéa et Jacob, bien sûr ce dernier avait vite comprit que Ruby était la cause de tous ses tourments et finalement il lui avait tout un discours sur le fait que cette fille était gentille et qu'il fallait avant tout prendre soin d'elle. Résultat elle se retrouvait devant la porte de son appartement à jouer avec ses clés, parce que forcément Ruby avait aussi réfléchi à tout cela et que finalement elle s'était peut-être rendue compte que le baiser de ce matin avait été précipité et que non, elle ne désirait rien de plus que de l'amitié. Oh mon dieu, à cette éventualité elle se figea. Tout dans sa tête partait en vrille. Elle ne désirait pas d'une relation de couple et pourtant la simple idée que Ruby ne pouvait ne plus avoir envie d'elle l'a révulsait. Fermant les yeux en soupirant longuement, elle entra finalement chez elles. Déposant ses clés dans le bol prévu à cet effet, elle retira sa veste et posa son sac dans l'entrée. Trouvant l'objet de toutes ses pensées dans le canapé, elle ne perdit pas une minute avant de la rejoindre. S'asseyant à ses côtés, April se figea. Qu'est-ce qu'elle était censée faire ? La bise ? L'embrasser ? Se penchant lentement sur la jeune femme, elle lui déposa un baiser sur la joue avant de revenir à sa place avec un sourire. « C'est terminé avec Quinn et elle l'a très bien pris. Elle m'a avoué qu'elle même était soulagée qu'on reste en bon terme et elle t'aime beaucoup. » Souriant à la jeune femme, elle attrapa un magazine qui traînait sur la table tentant de se distraire alors même que son cerveau bouillait. Soupirant longuement, elle laissa tomber le papier glacé sur la table avant de se tourner vers Ruby. « On va pas faire ça. Attendre en restant dans notre coin à se morfondre, savoir si c'est bien ou mal. Finn m'a brisé. En tant que femme, que personne. J'ai construis un mur autour de mon cœur, un truc infranchissable pour ne plus jamais avoir à souffrir et pourtant t'es là et … mon dieu tu es toujours dans ma tête. En fait t'es tellement présente que je ne suis pas capable de me concentrer, alors il faut qu'on règle ça parce que je dois rester concentré dans mon travail. On va pas se jeter dans une relation tête baissée parce que ça va être un échec, et je dois veiller sur toi, c'est ma responsabilité et c'est une promesse que je dois tenir, parce que je tiens à toi. Mais je veux plus. Je veux pouvoir faire ça … » Elle déposa furtivement ses lèvres sur celles de la jeune femme. « Chaque matin sans me demander si j'ai fais une connerie ou non, tout dépend de toi. Moi je suis ouverte à toute proposition, tant que tu restes ici, dans cet appartement et dans ma vie. » Détaillant du regard la jeune femme, elle garda ses yeux plongés dans ceux de la blonde attendant simplement sa réponse, une réponse qui pouvait changer tant de chose dans son futur. Leur futur.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust EmptyDim 17 Mai - 22:37


Learn to trust

Tu avais l’impression de respirer de nouveau, de t’être tenue en apnée pendant un mois entier… Tu avais l’impression de revoir enfin le soleil… Oh et surtout : tu souriais de nouveau car April te faisait sourire, parce que tu avais besoin de cette proximité avec elle, d’être tactile avec elle… Tu ne savais pas où tout cela allait vous mener mais tu refusais de vivre de nouveau avec des regrets… Elle avait eu raison… Peut-être que vous aviez eu des histoires difficiles pour vous trouver ? Tu n’étais pas romantique pour un sou et cette idée te faisait sourire mais peut être qu’au fond, c’était cela… Il y eut une époque où tu étais romantique… Cette époque avec Mason… Le seul que tu n’aies jamais aimé… Tu n’étais alors encore qu’une adolescente dans ta tête… Tu croyais aux contes de fées… Tu pensais finir ta vie avec lui… Mais il avait pris ton cœur entre ses mains et il l’avait écrasé, en mille morceaux… S’étaient enchaînés ensuite la drogue, l’alcool et la prostitution… Mais aujourd’hui, pour la première fois, tu avais envie d’envoyer balader tout ce passé, et d’essayer d’écrire un futur… Un futur que tu ne voyais pas sans April… Et cela, malgré tes peurs, malgré ta crainte de lui faire du mal, de ne pas être assez bien pour elle. Tu avais envie de prendre le risque de faire un bout de chemin avec elle… Tu ne savais pas où cela allait vous mener mais pour la première fois, auprès d’April, tu te sentais revivre, autre part que dans ton travail… Tu avais passé la journée à penser… Tu t’étais repassée tous les moments que tu avais passé avec April, depuis cette entrevue sue vous aviez eu dans ce café… Comment se faisait-il que tu lui aies fait aussi rapidement confiance ? Comme se faisait-il que tu te sois très rapidement sentie comme chez toi chez elle ? Comment se faisait-il que votre amitié s’était développée d’une manière si fulgurante et si forte ? Tu te rappelais encore ce que tu avais ressenti en la voyant arriver aux urgences suite à la fusillade. Tu avais eu envie d’aller étriper celui qui lui avait fait cela… Et dans la nuit, à son chevet, tu avais eu les larmes aux yeux… Parce que tu refusais tout simplement l’idée qu’elle puisse mourir… Ce jour-là, s’il l’avait fallu, tu aurais déjà donné sans hésiter ta vie pour la sienne… Parce qu’elle t’avait déjà tant donné, parce qu’elle méritait tout le bonheur du monde… Jamais tu n’avais ressenti un aussi rapide attachement pour quelqu’un… Depuis le début, la relation que tu partageais avec April était spéciale… Tu ne pouvais pas mettre de mots dessus… Peut-être ne valait-il mieux pas chercher à mettre de mots dessus, au final… La réalité était que tu avais attendu avec impatience son retour, parce que tu avais beaucoup de choses à lui dire, des choses qui te paraissaient folles mais tu voulais saisir cette chance, tu en avais envie, tellement… Si quelqu’un était venu te voir il y a quelques jours pour te dire que tu allais vivre tout cela, tu ne l’aurais pas cru une seule seconde… Peut-être même lui aurais-tu ri à la figure… Comme quoi, on ne sait jamais de quoi demain sera fait… Tu avais commandé des pizzas car tu n’étais tout simplement pas en capacité de les préparer toi-même… Ton cerveau était trop obnubilé par d’autres pensées, ayant toutes un seul et même thème central : April. Il t’était tout bonnement impossible de réfléchir à autre chose alors tu étais certaine que si tu te lançais dans la préparation de pizzas, tu aurais fait des gourdes de proportions et les pizzas auraient été une vraie catastrophe, et la soirée aurait été gâchée… Mieux valait prévenir que guérir… Tu étais cependant descendue pour aller acheter un bouquet de fleurs. Tu n’avais pas opté pour des roses ni pour quelque chose de rouge, tu n’aimais pas les clichés, ça t’aurait paru complètement déplacé et ridicule en réalité… Tu avais donc préféré opter pour une petite composition de pivoines que tu déposais sur la table du salon… Après quoi, tu étais partie te préparer… Tu te demandais alors ce que devais être en train de faire April… Et si elle changeait d’avis ? Et si elle prenait peur ? Et si elle fuyait et allait de nouveau chercher une conquête, se rendant compte que tout cela n’était pas une bonne idée du tout ? Ton cœur se mit à battre un peu plus fort alors que tu enfilais une robe émeraude, toute simple mais que tu aimais beaucoup… Tu te mis à compter les minutes avant le retour d’April et plus le temps passait plus tu te montais des scénarios dans ta tête… Tu te maquillais, naturellement comme à ton habitude… Il était hors de question pour toi d’en faire trop… Tu te serais sentie bien trop mal à l’aise… Déjà qu’April te mettait mal à l’aise dès qu’elle se trouvait auprès de toi… Ou disons plutôt qu’elle faisait battre ton cœur un peu (beaucoup) plus rapidement. Tu allais ensuite t’installer sur le canapé…

Quand tu entendis les clés ouvrir la serrure, tu ne pus t’empêcher de soupirer de soulagement avant de sourire en voyant April… « Coucou. Comment s’est passée ta journée ? » Elle vint s’asseoir auprès de toi après t’avoir embrassé sur la joue puis elle pris un journal qu’elle ne garda que quelques secondes dans les mains… Tu souris un peu plus en voyant son trouble puis en l’entendant parler… Tu pris alors ces mains dans les tiennes et vint te placer en face d’elle… Tu ne voulais pas lui donner une image fleur bleue parce que ce n’était définitivement pas un adjectif qui te correspondait mais tu voulais lui montrer ton attachement, sincère, ton envie de prendre le risque… Tu savais que ça ne serait pas facile, tu avais peur de ce que pourraient être tes réactions mais le jeu en valait peut-être la chandelle, non ? Tu restais de longue secondes à simplement regarder April dans les yeux, peut-être quelques minutes même ; pour toi, le temps semblait s’être arrêté puis, humidifiant tes lèvres en y passant doucement la langue, tu finis par prendre la parole : « April… Tout cela me paraît tellement fou tu sais ? Mais j’ai envie de faire de bout de chemin avec toi si tu le veux bien sûr… Qu’importe où cela nous mènera… Ce mois à être loin de toi, à te voir être complice avec Quinn a été un vrai supplice pour moi… J’aimerais juste essayer de rattraper le temps… Je ne comprends toujours rien à ce que je ressens, April, j’y ai réfléchi toute l’après-midi jusqu’à m’en donner mal à la tête mais je ne veux pas que d’une amitié avec toi April… » Et n’y tenant plus, tu vins attraper son visage entre tes mains et déposer tes lèvres sur les siennes… Tu ne sais pas combien de temps tu restas à l’embrasser mais elle t’enivrait… Tu finis par t’éloigner un instant, attrapant de nouveau une de ses mains : « April, tu n’as pas besoin de me protéger tu sais… Tout va bien… Tout va très bien… Et je ne suis pas en sucre… Tu n’as pas à te demander si tu vas faire une connerie… C’est en réfléchissant trop que l’on en fait tu sais ? C’est ce que j’ai fait pendant un mois : réfléchir, réfléchir pour ne pas être trop proche de toi, réfléchir et lutter intérieurement pour ne pas être trop tactile avec toi… » Tu finis par te lever, quittant à regret la proximité du corps d’April pour aller chercher une pizza et de quoi boire… C’est à toi de choisir le film ce soir… » Cependant, tu n’étais pas certaine d’être concentrée sur le film, ton esprit bouillonnait toujours trop et tu préférais largement admirer April… Tu n’avais jamais été attirée par aucune femme, tu t’étais toujours pensée hétérosexuelle, à cent pour cent, tu ne t’étais jamais d’avantage questionnée sur la question… Mais April t’émerveillait, par sa force, par sa féminité malgré tout, par son histoire que tu connaissais… Elle venait bousculer toutes tes convictions.

(c) gif by aurihelpsyou (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(APRIL) + Learn to trust Empty
MessageSujet: Re: (APRIL) + Learn to trust (APRIL) + Learn to trust Empty

Revenir en haut Aller en bas

(APRIL) + Learn to trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kyle - Only trust yourself
» ta seule véritable ennemie c'est toi. (april)
» i just don't know what is wrong. {april/ruby/anthéa}
» I want you to know that you can trust me. Ft. Micah Warhol.
» Never trust a hug it's just a way to hide you face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-