AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(kyle&nolan) i hate everthing about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you EmptyLun 19 Jan - 4:46


Il sait qu’il a fait une connerie en se perdant de la sorte, en franchissant cette ligne qu’il tente de garder entre lui et Andy depuis le début. Ça n’aurait pas dû avoir lieu et s’il avait du mal à oublier ce baiser, c’était encore pire depuis qu’il avait pu goûter à sa peau, laisser ses doigts parcourir son épiderme de part en part. Nolan, il se maudit mentalement de son comportement. Les expériences passées en ont fait ce connard qu’il se plait à être, parce que c’est plus facile de se faire détester que de s’ouvrir à nouveau. C’est plus facile de recevoir son mépris en plein visage que de se heurter à des sentiments qu’il n’a plus envie de ressentir pour qui que ce soit. Il vacille entre cette envie de revenir vers elle et celle de jouer le parfait idiot, comme il sait si bien le faire et risquer d’attiser sa haine un peu plus que la première fois, même si elle lui a fait promettre qu’un rapprochement entre eux ne voudrait rien dire. Il n’a pas la moindre idée de comment se comporter, pas avec elle. Ça le rend dingue, parce qu’il a peur de trop de choses et qu’il ne sait plus aimer correctement à cause de Kyle. Il a du mal à faire confiance aux femmes. Il serre un peu les dents et tente de chasser les pensées d’Andy qui obsèdent son esprit. Il n’a pas envie de se demander ce qu’il devrait faire. Il sait, au fond, qu’il n’aurait pas dû perdre les pédales de la sorte. Il crève encore de sa bouche. De son corps. Il a trop de barrières entre lui et le monde.

Il fait irruption dans l’édifice gouvernemental  et se rend directement à l’ascenseur. Il y passe pour plusieurs raisons, parce qu’il a besoin d’information pour ce groupe informatique dans lequel il trame et il y a eu une erreur dans ses papiers pour qu’il soit maintenant de nationalité américaine. L’ascenseur ouvre ses portes et le portoricain s’y enfonce, la tête autre part. Ca le rend dingue de ne pas être apte à la chasser de son esprit. Il roule les yeux et l’ascenseur commence à monter les étages. Les portes s’ouvrent et il est trop occupé à jeter un œil aux papiers qu’il tient entre ses phalanges. Il ne remarque pas que c’est elle, Kyle. Elle est surement la dernière personne qu’il a envie de croiser et qu’il pense croiser dans cette ville. Dans son esprit, elle est encore à San Juan en train de s’envoyer en l’air avec il ne sait qui. Tant que ça ne le concerne plus, il s’en porte bien. Elle n’a pas besoin de parler pour qu’il remarque un parfum qui lui fait naître des souvenirs dans le fond de son esprit et il lève ses yeux pour observer la nouvelle venue qui vient de faire irruption dans l’ascenseur. Nolan, il est clairement sans mot et elle peut facilement voir qu’il ne comprend pas ce qu’elle peut faire tout juste devant lui. Ca ne l’aide pas à calmer ses esprits, ca vient le renfoncer un peu plus dans les convictions qu’il avait décidé de se poser. Ca lui fait mal et il aurait préféré éviter cette rencontre. Le portoricain s’apprête à parler, mais les lumières vacillent et l’ascenseur s’arrête d’un coup pour les laisser dans la pénombre. Il ressent simplement cette envie de crier, d’en vouloir au monde entier de mettre l’ancienne femme qui a su subtiliser son cœur sur son chemin et de les gratifier d’une panne de courant. Ce ne pourrait pas être plus parfait. « Je ne pensais pas que j’avais un aussi mauvais karma.» Nolan, il n’a pas la moindre envie de se montrer tendre avec elle, comme il n’a pas envie de la voir et de sentir son odeur qu’il connait sur le bout de ses doigts, comme ses lèvres ou le regard qu’il lui jette. Sa voix est bien plus froide qu’il ne l’aurait voulu, mais il faut dire que c’est mérité. Il se pose contre le mur du fond et pousse un soupir en laissant tomber son crâne contre ce même mur. « Tu peux me dire exactement qu’est-ce que tu fou ici? Sérieusement Kyle?» Il fait rouler ses yeux pour les planter directement dans ceux de la mexicaine. Si elle était moins attirante, ça serait plus facile. Nolan, il la méprise, mais ça n’empêche pas les bribes de sentiments qu’il a pu ressentir de refaire surface et le rendre fou. Il n’a pas la tête à ça. Encore moins depuis qu’il a recroisé Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: Re: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you EmptyMer 21 Jan - 18:08


   
i hate everything about you Δ three days grace.

les journées, au barreau, ont tendance à être épuisantes. kyle, vêtue dans un tailleur très sobre - contrairement à ses habitudes vestimentaires - passe une main sur ses prunelles fatiguées. les affaires qu'elle a à traiter sont de plus en plus difficiles ; elles touchent la jeune femme au plus profond de son coeur, au plus profond de son histoire, ce qui lui fait crisper les mâchoires et ravaler tous les sentiments que lui inspirent ces dossiers compliqués.
elle a fait le choix de se spécialiser dans ce genre de domaine, bien trop proche de son vécu. elle assumme, donc. mais ce n'est pas pour rien qu'elle les a choisis : être proche de ce qu'elle a vécu lui permet d'avoir un regard plus critique, de deviner la véracité des propos énoncés et surtout d'aider, comme elle n'a pas pu l'être.
néanmoins, elle n'est pas concentrée. ses pensées tournent et retournent vers sa famille, vers ce père qui l'a sans doute oubliée et qui n'a jamais cherché à la recontacter. elles se tournent vers sa mère, vers ses frères et soeurs qu'elle avait promis de revenir voir, et qu'elle a toujours continué de fuir. retourner dans la maison où elle a vécu et où sa vie s'est brisée à jamais est trop dur ; kyle ne peut pas supporter d'évoluer à nouveau dans les couloirs à la peinture défraichie, de caresser la poignée des portes boisées et de s'enticher des chambres trop petites où les enfants doivent étouffer.
elle aimerait les aider ; elle s'est promis qu'elle le ferait. mais il est trop tôt pour qu'elle parvienne à se confronter à ses démons... elle sait, pourtant, qu'elle ne devrait pas les faire attendre comme ça. mais si elle y va, elle redeviendra la petite fille fragile qu'elle a toujours été et qu'elle a dû quitter lorsqu'elle a prit la décision de partir de la maison.

et puis il y a nolan. si elle retourne dans la maisonnée où elle a grandi et aimé, les sentiments reviendront dans un flot continu et elle ne peut pas se le permettre. certes, kyle est décidée à tout tenter pour se faire pardonner, en sachant que ce ne sera pas aisé ; mais il y a une différence flagrante entre renouer un lien avec lui et être assaillie par tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle écrivait encore.
elle est, après tout, venue à memphis pour son travail mais également pour le retrouver ; la belle a enquêté, discrètement et grâce à ses relations, sur le jeune homme tant apprécié. et, bien qu'elle refusait de savoir quoi que ce soit sur sa vie privée, elle n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil au dossier, laissé sur le bureau de son ami présent à la police : il semblerait que ses relations avec les femmes soient plus que chaotiques, s'inspirant de plus en plus de son aîné avec qui kyle a fauté. elle sait aussi qu'une blonde est dans son sillon, et c'est ce qui la pousse à se questionner sur le moment opportun où aller le trouver pour, d'une certaine façon, s'excuser.
la latino est possessive et refuse, même en sachant le degré de ses erreurs, de le voir avec une autre. nolan est à elle ; nolan, elle l'aime. ce n'est pas de la bonne façon, elle le sait, mais elle l'aime. parfois, elle se dégoûte : elle se rend compte de plus en plus à quel point elle ressemble à son paternel. comme lui, elle a bousillé une relation stable et presque idyllique pour une partie de jambes en l'air. parce qu'elle n'a pas la bonne façon d'aimer ; parce qu'elle a besoin d'être touchée. d'être regardée. parce qu'elle est dépendante des hommes et de leur amour, même s'il ne dure qu'une nuit.

c'est, plongée dans ces mornes pensée, que kyle entre dans l'ascenseur pour se rendre à son bureau, en vue de préparer la prochaine audiance. l'affaire actuelle est extrêmement compliquée et il est difficile d'arriver à un consensus. elle ne fait donc pas très attention à ce qu'il se passe, avant d'apercevoir une touffe de cheveux bruns décoiffés et qui frisottent légèrement. son coeur manque un battement, tant elle ne pensait pas tomber dessus de cette manière. elle remarque qu'il est sans voix, et ils sont deux : kyle n'est pas préparée à le revoir. kyle n'est pas préparée à ce qu'elle doit dire pour obtenir son pardon, si c'est un jour possible, ce dont elle doute. elle cligne des yeux, se persuadant qu'il s'agit de la réalité. mais au moment où elle ouvre la bouche et s'apprête à sortir la phrase la plus bateau et la plus nulle du monde, l'ascenseur tangue et les lumières vibrent, oscillent. il fait donc extrêmement sombre, et il est évident que la chaleur ne manquera pas d'augmenter.

- j'ai toujours eu une chance folle.

qu'elle murmure, en même temps que nolan. si elle fixait auparavant un point invisible devant elle, elle se risque maintenant à lui jeter un regard oblique. il est beau ; il n'a pas changé d'un pouce, mais dégage cette aura qui, chez wes, l'a faite craqué. non, physiquement, rien n'a changé. mais dans sa psychologie, kyle est persuadée qu'il n'est plus le même... et sans avoir la prétention de dire que c'est à cause de ce qu'elle lui a fait, il semble évident que ce soit le cas.

- c'est étrange. l'ascenseur, depuis que je travaille ici, n'a jamais eu de panne. et comme par hasard, tu viens et tout déraille.

elle lance, mauvaise. elle sait qu'elle doit se faire pardonner, ô oui elle le sait, mais elle ne peut s'empêcher de se montrer fière. et puis, surtout, elle panique parce qu'elle n'est pas prête ; parce qu'elle n'a pas les mots. que le revoir la chamboule trop.

- je travaille. et toi, qu'est-ce que tu fous là ?

elle demande, un peu plus radoucie mais montrant quand même les crocs.

- et puis quoi, il faut une permission du grand nolan rothschild pour venir à memphis en étant originaire de ce putain de bled paumé d'où je viens ?

elle éclate presque, les nerfs en pelotte. son affaire est difficile et la touche trop ; et voir nolan... être bloquée avec lui... c'est dur. parce qu'elle n'a pas la moindre idée de la manière de l'aborder. parce qu'elle pensait avoir le temps de s'y préparer. elle s'approche lentement de lui pour s'asseoir à ses côtés, passant une main douce et légèrement tremblante sur la sienne.

- écoutes nolan... je sais que tu es en colère. je le comprends. mais j'aimerais vraiment qu'on puisse passer au dessus. je veux dire... ça se passait bien entre nous. ça pourrait recommencer. qu'on fasse table rase du passé.

elle se mordille la lèvre inférieure, hésitant à grommeler que c'est quand même fort de lui en vouloir alors qu'elle ignorait tout du lien fraternel unissant son coup d'un soir à son compagnon. ils avaient une relation officieuse, et ça signifiait donc qu'ils n'avaient pas à être fidèles. certes, la fidélité était implicite... mais avec kyle, mieux vaut dire clairement les choses. parce qu'elle a du mal à se satisfaire d'une seule personne ; parce qu'elle ne sait pas comment on fait, et qu'elle préfère surtout devenir comme son père plutôt que comme sa mère, à attendre l'attention d'un homme qui n'en a rien à faire.
et pourtant, kyle est là, presque à supplier nolan d'oublier...
alors qu'elle n'est même pas capable de pardonner son propre père pour ce qu'il a fait, et qui ressemble trait pour trait à ses méfaits à elle.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: Re: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you EmptySam 24 Jan - 19:05


c'est étrange. l'ascenseur, depuis que je travaille ici, n'a jamais eu de panne. et comme par hasard, tu viens et tout déraille. Nolan, il se passerait des commentaires de la brune ou même de sa présence dans sa vie. Il y a tellement d’endroits où elle pourrait se trouver et elle ici, dans la ville de Memphis où il a décidé de se poser et elle est dans ce foutu ascenseur avec lui. Cette situation est ironique et Nolan, à  défaut de ne pas se faire répondre en appuyant sur le bouton de secours, il pose son dos contre le mur et se laisse glisser au sol. « C’est surement pas une coïncidence.» Nolan, il est plus que sarcastique. Il n’a rien à voir avec la mécanique de cette machine pourrie. je travaille. et toi, qu'est-ce que tu fous là ? Il n’a clairement pas envie d’avoir une discussion avec elle ou même de se trouver entre les quatre murs de cette boite mécanique. Nolan, il n’a pas envie de lui parler, de la pardonner et de pouvoir ressentir l’amertume prendre place contre sa langue. Elle ne savait pas, mais c’est quelque chose qu’il ne peut clairement pas accepter. Il n’a jamais demandé qu’ils soient exclusifs, mais il l’aimait et n’avait pas envie de voir autre part. Il faut croire qu’il n’était pas assez suffisant. Nolan, il soupire et pose sa tête contre le mur pour laisser son regard se porter sur le plafond. Il se contente de ne pas répondre et il sent l’emportement dans la voix de Kyle. Il connait la jeune femme un peu top bien pour ne pas savoir que son comportement ne lui fait pas plaisir. et puis quoi, il faut une permission du grand nolan rothschild pour venir à memphis en étant originaire de ce putain de bled paumé d'où je viens ? Le portoricain fini par rire, parce que c’est plus fort que lui et la situation le rend particulièrement nerveux, surtout qu’il s’attache à Andy sans le vouloir. Ça risque de rendre sa vie un peu plus complexe qu’elle ne l’est déjà avec Kyle dans son sillage. « Non, mais c’est ironique que tu viennes ici alors que je tente de m’éloigner de toi. De toutes les villes de la planète, faut que tu sois à Memphis.» Il ne mache pas ses mots parce qu’elle fait renaître la rancœur dans le creux de son ventre et Nolan, il a du mal à contrôler ce qu’il ressent. Il a fallu qu’elle tombe sur Wes et qu’elle mette fin à leur relation sans le savoir.

Kyle, elle s’approche et lui, il ne trouve pas le courage de bouger. Ça ne lui sied pas au teint de la regarder de la sorte avec de la rage plein les yeux, mais il n’arrive plus à aimer depuis ce temps. Il détourne le regard pour observer le mur devant lui et lorsqu’il sent la pulpe des doigts de la brune passer contre la main, son corps de contracte en entier à ce rapprochement. Bordel. Qu’est-ce qu’elle est en train de faire? écoutes nolan... je sais que tu es en colère. je le comprends. mais j'aimerais vraiment qu'on puisse passer au dessus. je veux dire... ça se passait bien entre nous. ça pourrait recommencer. qu'on fasse table rase du passé. Nolan, il retire ses mains sans trop de douceur pour passer ses phalanges dans ses cheveux sombres. Ca la rend nerveux qu’elle se trouve là à côté de lui, mais il ne fait rien. Il serre un peu les dents et laisse le silence prendre place entre eux pour le moment. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il a envie de répondre, parce que ca se mélange dans son esprit. C’est impossible qu’elle revienne dans sa vie de la sorte, surtout qu’Andy vient de s’y faire une place. Enfin. Il n’en sait vraiment rien. « J’espère que t’es en train de délirer.» Il tourne la tête et pose son regard dans le sien. « Non, mais au pire, on fait comme avant, mais moi aussi je vais allez voir ailleurs. Ça me semble bien comme ça.» Nolan, il est largement sarcastique et il n’a clairement pas envie de revenir en arrière pour commettre les mêmes erreurs. « Au moins ca sera égal, de toute façon Kyle, on sait que tu n’arrives pas à te contenter d’un seul mec.» Il ferme les yeux et repose sa tête contre le mur derrière lui. Ça serait plus simple si quelqu’un venait le sortir de là, mais ça ne risque pas d’arriver rapidement. Il n’est plus le même qu’avant alors qu’elle caresse l’esprit de se faire une place dans son quotidien, c’est plutôt rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: Re: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you EmptyMer 28 Jan - 22:47


i hate everything about you Δ three days grace.

kyle, elle s'en veut d'être aussi méchante et de mauvaise foi avec nolan... mais elle ne peut pas s'en empêcher : le voir ici la met dans tous ses états. si elle avait prévu de se retrouver seule avec lui, ça aurait été différent. mais l'imprévu de la situation lui met tous les sens en émoi et elle manque de répartie et d'idées. sa tête semble aussi remplie d'eau qu'un bocal destiné à un poisson rouge. et pourtant, elle apprécie de le voir. elle apprécie de laisser courir ses prunelles d'un brun irisée sur le corps svelte et musclé du jeune homme. de détailler ses lèvres, sa peau et ses cheveux qui bouclent légèrement. il y a quelques années, kyle aurait juré que les mecs comme nolan ne sont pas du tout son genre ; elle les préfère plutôt musclés, le teint mate et quelque peu écervelés. ils sont ainsi plus faciles à quitter, et trouvent davantage leur compte dans le fait de ne passer qu'une soirée avec une jeune femme pour ne plus jamais la recroiser.
mais nolan, il avait su la charmer. trouver les mots pour amadouer la jeune femme un peu sauvage qui se cache derrière ce minois angélique. il s'était montré doux, attentif et à l'écoute. il avait d'abord été cet ami indispensable avant qu'ils ne débutent une relation plus... intense. et, pour la première fois de son existence, kyle avait envisagé de pouvoir se caser. de pouvoir être monogame.
sauf que le trac avait été là. le soir où elle avait fauté, elle s'était promis que le lendemain tout serait fini. que son corps n'appartiendrait plus qu'à lui. comment diable aurait-elle pu savoir qu'ils partageaient le même sang ?
oui, ils se ressemblent. c'est indéniable. mais elle était alcoolisée, et comptait se laisser consumer pour mieux l'aimer. pour mieux lui être fidèle et le chérir. elle savait que l'accord était tacite mais véritable, que lui n'avait jamais été voir ailleurs depuis qu'ils étaient officieusement ensemble. kyle, elle a toujours eu le nez pour déceler les mensonges... et nolan, jamais il ne mentait avec elle.
elle se fustige mentalement en se remémorant toutes ces choses. elle ne répond rien à la pique sarcastique de nolan, préférant éviter d'envenimer la situation.

- je suis donc si importante que ça pour que tu souhaites à tout prix quitter mes griffes ?

elle demande, soudainement radoucie. le fait de savoir qu'il voulait lui échapper a quelque chose de romantique... comme s'il savait que s'il demeurait non loin d'elle, il allait à nouveau lui céder et parvenir à lui pardonner. certes c'est idyllique, mais lorsque l'on part de zéro il n'est pas dur d'obtenir un peu d'espoir.

- en tout cas, le hasard fait bien les choses car je ne t'y cherchais pas. c'était juste... une destination rêvée. je voulais m'éloigner un peu de porto rico et... du reste.

elle se mordille la lèvre inférieure. il sait très bien ce qu'elle entend par le reste : sa famille, ses frères et sœurs dont elle s'est toujours beaucoup trop occupée à la place de sa mère et bien évidemment son paternel toujours absent, avec qui elle n'a jamais renoué contact et qu'elle ne souhaite jamais revoir. elle se sent toujours responsable et culpabilise d'ailleurs de ne s'être toujours pas déplacée pour les retrouver. mais ça signifierait trop... et ce serait renier ce qu'elle est devenue.

kyle se rapproche de lui pour lui déballer ses espoirs et tout ce qu'elle avait imaginé pour eux deux, ses doigts se nouant aux siens. mais si le fait qu'il récupère sa main vivement la blesse profondément, elle n'en laisse rien paraître. c'est également ça, le métier d'avocat. d'une certaine façon, elle se rassure en se persuadant que ça signifie qu'il a du mal à demeurer à son contact en gardant la tête froide. que peut-être, ça signifie quelque chose... en tout cas, kyle ne lâchera pas l'affaire de sitôt. nolan est bien l'un des rares hommes à avoir réussi à se frayer un chemin jusqu'à son coeur, aussi infime soit-il.

- tu ne peux pas dire ça ! nolan !

s'emporte-t-elle, le coeur en morceaux. elle a mérité ses mots, mais elle ne les supporte pas.

- je... je ne savais pas qui c'était. et puis, si tu voulais qu'on soit vraiment ensemble et que je sois fidèle, t'aurais pu officialiser tu crois pas ?!

elle se redresse, fait les cents pas dans le petit habitacle. elle tente de garder son calme, mais c'est de plus en plus dur. ses poings se crispent et se décrispent alors qu'elle réfléchit aux bons mots, mais ne les trouvant pas elle continue.

- c'est facile de dire que je suis une pute qui sait pas se contenter d'un seul mec quand t'arrives même pas à dire à ta famille que t'es avec quelqu'un. t'avais honte de moi ? je ne te convenais pas ? c'est parce que personne n'est assez bien pour les rothschild ?!

elle crache, la voix tressautant par intermittences.

- c'est vrai que de là où je viens, on croule pas sous l'or. dios mios, quel affront ! quelle décadence ! être pauvre !

elle éclate de rire maintenant, d'un rire nerveux, d'un rire où percent les sanglots qui remontent dans son timbre. ça a toujours été un sujet sensible, et ça ne risque pas de changer. kyle s'est toujours sentie inférieure à nolan de par la richesse qu'il a hérité de ses parents, pourtant toujours bien vivants mais qui n'ont jamais rechigné à dépenser pour leurs enfants. alors qu'elle, qu'est-ce qu'elle avait ? un père préférant une femme de vingt ans sa cadette, une mère préférant la bouteille et de l'argent très durement gagné, à la sueur de son front. pas de cuiller en argent dans la bouche, non.

- et puis ça ne vaut peut-être rien, mais j'étais décidée à ce que ce soit le dernier ! ce n'est pas que tu ne me satisfaisais pas nolan ! c'est juste que... je sais pas ce que c'est, d'aimer ! je sais pas ce que c'est, que de vouloir et d'accepter de n'appartenir qu'à une seule personne ! et ça, tu le sais ! alors ne fais pas ta mijaurée à tout me mettre sur le dos. tu le savais ! tu le savais...

elle finit par murmurer les derniers mots, passant une main dépitée dans sa longue chevelure brune. elle inspire un grand coup, les larmes au bord des yeux. kyle, elle est forte, mais kyle elle a aussi un cœur. un cœur que nolan se fait un malin plaisir à piétiner. elle comprend ses réactions, toutes ses réactions, mais elle ne peut pas demeurer impassible devant elles. parce qu'il a raison, mais que son cœur a des raisons que la raison ignore. kyle se rapproche de l'interrupteur pour appeler les techniciens et le tambourine avec force et hargne. si elle voyait cette situation comme une aubaine, maintenant elle n'a plus qu'une envie : sortir et s'enfuir.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: Re: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you EmptyVen 30 Jan - 1:48


Nolan, il aurait préféré ne pas croiser son chemin puisque ça remet des questions qu’il aurait préféré éviter. Kyle, elle ne le laisser pas indifférent, elle a été ce premier amour. C’était pourtant un accord secret, cette relation qu’ils pouvaient entretenir. La vie, elle n’a pas fini de mettre des embûches sur sa route. Son cœur en miette peine à se remettre de cet affront, de cette foutue déception qu’il a pu ressentir. Il a essuyé des ébats qu’il croyait insignifiants, mais celui-là avait été de trop. je suis donc si importante que ça pour que tu souhaites à tout prix quitter mes griffes ? Sa phrase lui fait serrer la mâchoire, tendre les muscles et il se contente de lever les yeux sur le plafond, parce qu’il n’a pas envie de la regarder. Elle n’a pas le droit de revenir dans sa vie, alors qu’il s’en sort, qu’il se ferme et qu’il arrive même a laissé une autre se faire une place. Une place qu’il aurait préféré laisser vacante, parce que Nolan, il est emplis de crainte et il est devenu ce connard qu’il s’amuse à jouer. Ca lui convient, de ne pas s’attacher et c’est pour remonter son estime qui a été rabaissée par la vision de Kyle s’extirpant de la chambre de Wes. Il aurait préféré ne pas savoir. « Je n’ai rien dis de tel.» Kyle, elle comprend ce qu’elle a envie d’entendre, mais il avait préféré ne pas revenir à elle pour passer à autre chose et aussi parce qu’il avait une autre en tête. Maintenant, c’est le chaos, surtout que l’apparition de la portoricaine ne l’aide en rien à se calmer. en tout cas, le hasard fait bien les choses, car je ne t'y cherchais pas. c'était juste... une destination rêvée. je voulais m'éloigner un peu de porto rico et... du reste. Il a envie de rire, parce qu’il ne pense pas la même chose qu’elle. Dans son esprit, c’est largement plus vil et méchant ce qui s’y passe, mais il se contente de rester silencieux. Il a l’impression que la vie fait tout pour le mettre hors de lui et le déstabiliser.

Elle se rapproche et plus il respire son odeur, plus il se referme. tu ne peux pas dire ça ! nolan ! Il a envie de rire, mais il est bien plus sérieux qu’il n’y paraît. C’est sa confiance qui lui fait défaut et il n’a pas envie de retourner dans cette relation, dans ce genre de relation. Dans une relation, simplement. Nolan, il n’est pas prêt et il n’a pas la moindre idée de s’il le sera à nouveau. je... je ne savais pas qui c'était. et puis, si tu voulais qu'on soit vraiment ensemble et que je sois fidèle, t'aurais pu officialiser tu crois pas ?! Sa mâchoire se contracte, ses poings se serrent alors que la brune lève le ton, se laisse emporter par les émotions qui la possèdent et vient par le fait même jouer dans les ressentiments qui dormaient encore en lui jusqu’à présent. c'est facile de dire que je suis une pute qui sait pas se contenter d'un seul mec quand t'arrives même pas à dire à ta famille que t'es avec quelqu'un. t'avais honte de moi ? je ne te convenais pas ? c'est parce que personne n'est assez bien pour les rothschild ?! Le brun laisse son regard se lever sur elle. Elle debout devant lui. Détentrice des charmes qu’il a toujours su lui connaître. Nolan, il a su voir plus loin que ce qu’elle voulait laisser paraître, mais maintenant, il se fermait les yeux. Ça le rend fou. Cette façon qu’elle a de tourner le couteau dans la plaie. De parler de lui. De sa famille. Nolan, il se relève à son tour pour enrouler ses phalanges autour de son poignet pour qu’elle se retourne face à lui. « Ça serait plus simple si tu arrêtais de raconter n’importe quoi.» Il serre un peu sa poigne, sans se rendre compte de la force de ses doigts. « Je n’ai rien dit parce que la relation n’était pas assez stable pour que j’en parle. Tu voulais que je dise quoi, je ne te sentais pas prête non plus. Ne raconte pas n’importe quoi Kyle. J’avais pas envie d’officialiser alors que je te savais dans d’autres bras que les miens.» Il relâche sa poigne et lève d’un ton. « Pardonne-moi.» Sa voix est teintée de sarcasme et il fait un pas en arrière pour se détacher d’elle. C’est préférable. Il roule les yeux Nolan, car il n’a clairement plus envie d’avoir cette discussion avec elle.

c'est vrai que de là où je viens, on croule pas sous l'or. dios mios, quel affront ! quelle décadence ! être pauvre ! Kyle, elle invente n’importe quoi. Nolan s’en fichait de ce manque d’argent où de la vie qu’elle avait pu avoir. Il a passé du temps avec elle. Il a attendu, mais elle a franchi une limite impardonnable. Elle ne le savait pas, mais c’est trop pour lui. Ça a signé leur arrêt de mort. et puis ça ne vaut peut-être rien, mais j'étais décidée à ce que ce soit le dernier ! ce n'est pas que tu ne me satisfaisais pas nolan ! c'est juste que... je sais pas ce que c'est, d'aimer ! je sais pas ce que c'est, que de vouloir et d'accepter de n'appartenir qu'à une seule personne ! et ça, tu le sais ! alors ne fais pas ta mijaurée à tout me mettre sur le dos. tu le savais ! tu le savais... Nolan, il pose son dos sur le mur alors qu’elle s’emporte sur le bouton. Ça ne sert à rien, ce n’est pas comme s’Il avait tenté un moment plus tôt. Cette conversation, il aurait préféré ne jamais l’avoir. Ne jamais se confronter à elle. Le monde est grand, mais elle se trouve là, dans cette foutue boîte oppressante. « C’est bon Kyle. Je sais que tu ne savais pas, mais ça ne me fait pas réellement plaisir de savoir que tu te tapes mon frère. Notre relation est déjà à un point mort et je dois entendre ces remarques sur la femme qu’il a pu baiser et ô combien elle a aimé ce qu’il a pu lui faire. J’ai jamais rien dis, mais cette fois, j’ai pas pu.» Ça le rend fou. Il n’a pas envie de savoir. Lorsqu’elle s’envoyait en l’air avec des hommes qu’il ne connaissait pas, ça avait quelque chose de peu réaliste, d’irréel. En se confrontant à elle cette fois, il s’est simplement heurté à la réalité. Cette réalité qu’il aurait préféré ignorer. « C’était peut-être loué à l’échec de toute façon.» Il n’a pas envie de l’injurier. Il était arrivé à remettre de l’ordre dans sa vie, mais elle vient foutre le bordel avec tant de facilité. « Ça ne sert à rien. Je crois que c’est brisé où ils sont en train d’envoyer quelqu’un alors on a qu’à attendre.» Lui, il reste un peu plus loin d’elle, aussi loin qu’il peut se le permettre dans cet espace restreint. Se trouver près d’elle, c’est troublant et largement déstabilisant. Nolan, il déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: Re: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you EmptyJeu 5 Fév - 18:59


i hate everything about you Δ three days grace.

kyle, elle ne cesse d'osciller entre deux comportements. tantôt mielleuse, tantôt provocante, tantôt blessée et bafouée. elle ne sait surtout pas quoi faire : elle est arrivée à memphis, sans réellement penser tomber sur nolan, mais en l'espérant fortement. elle n'est pas prête à l'affronter, n'a rien préparé. et kyle est méticuleuse : les choses sont très carrées dans sa tête. l'imprévu ne fait pas parti de son vocabulaire, sauf dans les langages amoureux ou dans le clou d'une soirée. pas en matière de sentiments, ni de travail. mais son cœur se serre en voyant le minois de nolan, en entendant sa voix et lorsqu'elle laisse courir ses prunelles sur son corps. tout en lui, son parfum, son regard, sa manière de bouger et d'agir, tout lui rappelle l'époque où ils s'aimaient gauchement, maladroitement, comme deux adolescents juvéniles et inexpérimentés. et ça ne fait que lui rappeler son erreur, alors qu'elle sait bien qu'elle n'a aucune excuse et ne mérite aucun pardon. elle ne saurait, elle-même, pas pardonner son père s'il le lui demandait. alors que nolan la pardonne... c'est un rêve qu'elle effleurera longtemps, sans jamais parvenir à l'agripper et à le réaliser.

c'est pourquoi elle réagit de cette façon lorsqu'il lui assène ces phrases si violentes, si méprisantes. on dirait, dans sa voix, qu'elle n'a jamais compté. qu'elle ne lui a jamais manqué. qu'il ne l'a jamais aimée. et ça lui brise le cœur plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. oui, elle a toujours eu des sentiments pour lui depuis qu'ils se sont rencontrés, mais elle ne pensait pas les avoir encore, souhaitant simplement qu'aucune femme ne l'approche et qu'il continue de penser à elle. la voix de kyle se brise, les sanglots lui nouent la gorge. elle ne cesse de faire les cent pas pour se donner contenance et maîtriser les larmes qui lui brûlent les yeux. elle sait que tout ce qu'elle dit, ce n'est que des conneries. mais les mots sortent seuls, elle ne maîtrise plus rien. elle passe une main dans sa longue crinière brune, décontenancée. il attrape son poignet, et elle lui fait face. elle déglutit, car être si proche de lui lui donne envie de s'effondrer et de le supplier. mais elle n'est pas comme ça, kyle : jamais elle ne vivra pour le regard d'un homme. jamais elle ne courbera l'échine pour un peu d'amour. elle ne ressemble pas à sa mère, jamais. jamais. et pourtant, même s'il met de la force dans son geste, la proximité et le contact de nolan ne fait que l'attiser et l'embraser. et elle accuse les coups moraux de ses accusations.

- je comprends...

elle murmure, malgré elle. elle ne voit pas quoi dire de plus. et pourtant, elle continue.

- qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?! je me suis déjà excusée ! je pourrais le faire encore et encore que rien ne changerait ! t'es qu'un con qui sait pas pardonner, nolan ! et quoi, tu vas me dire que t'as jamais reparlé à ton frère depuis ce qu'il s'est passé ?

elle s'enflamme, et questionne alors que ça ne la regarde pas. elle ignore tout de ce qu'il est devenu, ce fameux amant qui a tout gâché entre eux ; elle ne veut pas le savoir, ignore si elle saurait lui résister encore une fois. elle lui en veut, aussi, parce qu'elle aurait dû se rendre compte de la ressemblance physique. parce qu'il aurait dû lui dire son prénom et son nom, et qu'ainsi elle n'aurait pas fait cette erreur... mais évidemment, kyle s'en fichait. elle ne faisait que le vouloir, que le désirer. ce n'était pas important... mais ça l'est aujourd'hui.
et elle continue de l'arrasser, de l'embêter, parce qu'elle est déstabilisée et à la fois en proie à une détresse incommensurable et à une colère noire. parce qu'elle est désespérée : que pourrait-elle faire de plus pour qu'il comprenne qu'elle regrette, et qu'elle n'aurait jamais dû ?
après sa tirade sur le fait qu'elle ne sait pas aimer, elle ajoute :

- et puis, tu me connais. alors pourquoi tu ne peux pas me croire ? pourquoi tu peux pas me pardonner ? ça a jamais compté, ce qu'il y a eu ? t'as juste rayé notre histoire de ta vie, comme ça, comme si c'était rien ? je sais que j'ai merdé. dios mios, je le sais.

sa voix tremble, et elle se lèche la lèvre inférieure pour éviter de dire d'autres idioties ni d'empirer encore d'avantage son cas.

- il... il t'a dit ça ?

elle lâche enfin le bouton d'alarme, pour le fixer. si le frère de nolan était ici, il y a déjà belle lurette que la brune lui aurait sauté à la gorge pour l'étrangler. fuck la justice. fuck les lois. quel petit... ! certes, ce n'est pas faux, mais quel besoin avait-il de remuer encore davantage le couteau dans la plaie ?! si kyle le revoit un jour, il est fort probable qu'elle tentera de l'assassiner, lui et sa suffisance, lui et son arrogance, ce rothschild à la c... !

- ça l'était pas. ça pouvait marcher entre toi et moi. ça peut toujours !

elle s'approche de lui et l'embrasse, avant même qu'il n'ait pu esquisser un mouvement de recule. elle presse sa bouche contre la sienne avec passion, les larmes qu'elle retenait depuis quelques minutes cédant sous la pression. dans son esprit, elle ne cesse de clamer un je t'aime nolan, mais ne parviendra sans doute jamais à faire passer cette phrase dans la réalité. ça signifie trop, plus que ce qu'elle n'est capable d'affronter et d'assumer. et puis, c'est trop tard. déjà, l'ascenseur se remet en branle dans un sursaut qui les sépare, et ne tardera pas à reprendre sa course vers les étages inférieurs. cette conversation est finie. leur histoire aussi. elle le voit dans ses yeux, elle le voit dans son attitude. et elle ignore si elle aura la force de se battre contre la rancune de nolan, ô combien tenace. oui, elle l'aime, mais accepter que son cœur soit piétiné encore et encore, c'est une autre histoire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: Re: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you EmptySam 14 Fév - 1:39


Nolan, c’est en train de le rendre fou cette rencontre et il aimerait qu’elle ne soit pas devant lui, à même de faire remonter les émotions qui le rongent depuis cette fois. Kyle, elle est toujours aussi belle et diablement tentante et il se rend compte que c’est plus facile de ne pas l’avoir dans son champ de vision pour passer à autre chose. Dans cet endroit trop clos, il a du mal à ne pas respirer son odeur, laisser ses iris sombres détailler la moindre parcelle de son visage. Ca le rend fou et fait remonter des souvenirs/sensations qu’il avait pensé oublier, qu’il pensait avoir refoulé complètement. Ce n’est pas le cas et il s’en rend compte, Nolan. qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?! je me suis déjà excusée ! je pourrais le faire encore et encore que rien ne changerait ! t'es qu'un con qui sait pas pardonner, nolan ! et quoi, tu vas me dire que t'as jamais reparlé à ton frère depuis ce qu'il s'est passé ?  Il n’y a rien à dire. Nolan, plus elle s’approche de lui, plus il se referme parce qu’il en souffre encore et qu’il n’arrive pas à vouloir lui pardonner. Il sent l’amertume rouler contre sa langue et la rancœur le posséder de part en part. Il soupire. Il n’a clairement pas envie de se justifier, de parler. C’est son frère et savoir qu’il a pu passer entre les cuisses de celle qu’il aime, qu’il aimait, ca ne lui faire clairement pas plaisir. Kyle, elle ne peut pas comprendre. Entre eux, c’était déjà tendu et ce ne l’est qu’un peu plus.

et puis, tu me connais. alors pourquoi tu ne peux pas me croire ? pourquoi tu peux pas me pardonner ? ça a jamais compté, ce qu'il y a eu ? t'as juste rayé notre histoire de ta vie, comme ça, comme si c'était rien ? je sais que j'ai merdé. dios mios, je le sais. C’est justement ca le problème, il n’arrive pas à oublier Kyle complètement parce qu’elle a été la première femme dont il est tombé amoureux. C’est surement ce qui rend à chose un peu plus douloureuse. Nolan, il sent les muscles de son corps se tendre, sa mâchoire se crisper quand elle se prononce, quand elle le provoque. Il ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas comment le dire. Il sent la rage prendre possession de son être et il n’a pas envie de flancher, de franchir une limite qu’il reste de regretter. « Kyle.» Il soupire et passe la paume de sa main sur son propre front. Il sent la tension qui se fait de plus en plus palpable. ça l'était pas. ça pouvait marcher entre toi et moi. ça peut toujours ! Nolan, il a clairement envie de briser quelque chose et il serre le poing, incapable de retenir la rage qui le ronge de part en part. Alors qu’il pense à ce qu’il a envie de lui répondre, l’ascenseur se remet e branle. Il laisse son regard se détacher d’elle et se penche sur les quelques papiers qu’il a posés contre le sol un instant plus tôt. Nolan, il étouffe. C’est en train de le tuer à petit feu, de mettre en malle les résolutions qu’il a pu prendre par le passé et rendre les souvenirs trop douloureux. L’ascenseur se met en branle et monte les étages. La tension, elle est clairement présente et il ne sait pas ce qu’il a envie de lui dire à Kyle. Il ne pense pas que c’est possible. Il faut qu’il se calme. Ça ne sert à rien. Ca. Eux. Cette rencontre. Il fait un pas pour laisser son regard capter celui de la brune. Ça aurait été plus facile si elle ne lui faisait plus le moindre effet, mais ce n’est pas le cas. Il tente pourtant de rester indifférent, froid. « Je suis désolé Kyle. Je pense pas.» Un souffle. Un soupire. Un aveu. Il serre les dents et quand la porte s’ouvre, il s’extirpe de la petite boite de métal. Ca le soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kyle&nolan) i hate everthing about you Empty
MessageSujet: Re: (kyle&nolan) i hate everthing about you (kyle&nolan) i hate everthing about you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(kyle&nolan) i hate everthing about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (andy&nolan/hot) never let me go
» Kyle - Only trust yourself
» hate this & i'll love you
» (kyle&bash) usée par les hommes
» Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-