AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Lun 17 Aoû - 13:44


If I talk to you, I will fall in love all over again.

Zaeden inspire en attendant que Gabriel sorte de la douche. Ca a été un calvaire pour le faire y entrer. Ce dernier n'aimant pas vraiment se laver. Soulagé, le tatoué commence alors à tout mettre en place, préparant un bon repas. Quelque chose de chic. Tenir un restaurant, ça lui réussi. Il a appris à faire d'autres choses que ses frites et ses pâtes. Alors, il veut le montrer à Gabriel. Souriant bêtement en y pensant, Eden s'applique, terminant l'entrée alors que les plats cuisent dans le four. Il met la table, allumant deux chandelles. Il ne sait pas vraiment si son petit ami va comprendre. Après tout, peut-être qu'il ne comprendra pas que le plus vieux essaie de se montrer un peu romantique, pour une fois. Se mordillant la lèvre inférieure, Eden s'empresse de mettre les entrées au frigo en entendant la porte de la douche s'ouvrir. Il préfère être ici, plutôt que dans un restaurant, car il sait que Gabriel est gêné par le regard des autres. Lorsqu'il voit le garçon venir dans sa direction, le tatoué s'empresse de l'enlacer. Ses lèvres rencontrent celles du châtain avec tendresse. Il l'embrasse un instant, avec amour, tendresse, douceur. Il veut lui montrer à quel point il l'aime, à quel point il s'est attaché à lui en un an. « J'ai fait à manger ! » Lui avoue-t-il avant de lui tirer la chaise pour qu'il s'installe. Il file chercher les entrées, ayant acheté du saumon. Il se mordille la lèvre inférieure en regardant le jeune homme face à lui. « Bon appétit mon coeur. » Lui dit-il, les joues légèrement rouges. Eden se trouve être totalement gêné par ce qu'il est en train de faire. Jamais ô grand jamais il ne s'est montré aussi … aussi niais. Ouais. C'est le cas de le dire. Mais ça lui plaît. Oh oui. Il aime ça. Être aux petits soins avec Gabriel.



_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Mer 26 Aoû - 14:11

Ce qu'il déteste la douche ! Grommelant, le châtain se lave, tentant de ne pas s'énerver. Il n'a pas envie de se laver, il n'aime pas ça. Enfin, c'est surtout qu'il peine à prendre l'habitude, malgré le temps passé auprès d'Eden. C'est si étrange ! Avant, quand il était dans la rue, il se lavait quand il le pouvait, quand le centre était ouvert et quand il pouvait y aller. Maintenant, avec Eden, il devrait presque prendre une douche tous les jours ! Soupirant doucement, il éteint l'eau après s'être rincé, puis sort et se sèche en vitesse. Il fait ça très vite, oubliant certaines parties comme ses cheveux et s'empresse d'enfiler son pyjama. Comme toujours, il ne met pas de sous-vêtements. Ça, il ne peut vraiment pas s'y résoudre, comme les chaussettes. C'est trop bizarre, ce truc qui enveloppe le pied, la. Il n'aime pas.

Alors qu'il ouvre la porte de la douche, une délicieuse odeur lui vient au nez. Reniflant, il trottine vers la salle, Pan sur les talons. Le chaton s'accroche au pyjama de Gabriel pour grimper sur son épaule, et le châtain sourit en caressant son chaton, rejoignant Eden. Il renifle une nouvelle fois l'odeur, imité par son chaton peu après. « C'sent bon. » Lorsque les lèvres de Zaeden se posent sur les siennes, Gabriel frémit de plaisir et sourit un peu plus, prolongeant le baiser avant de s'installer à table, le chaton tigré venant prendre place sur ses genoux. Il a bien grossit, le petit chaton. Souriant tout en découvrant l'entrée, il mange avec faim et rapidement. « M'ci, t'ssi. » Il rougit légèrement et dévore son assiette, en donnant un peu à Pan de temps en temps.

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Ven 28 Aoû - 20:05

Eden sourit un peu bêtement alors qu'il se dépêche de mettre la table, tentant de vérifier chaque détail. Tout doit être parfait. Il a envie de passer une bonne soirée avec Gabriel. Il a également envie de passer à l'acte avec lui. De faire autre chose que de simples bisous. Attendant ensuite que le garçon daigne sortir de la salle de bain, il met les entrées au four en se mordillant la lèvre inférieure. Se tournant en entendant la porte s'ouvre, Eden guette l'arriver de son petit ami. Vite ! Vite ! Il est pressé de lui montrer ce qu'il a fait pour eux. Ce n'est pourtant pas dans son habitude ; le romantisme, mais le jeune Earnshaw le change de plus en plus au fil du temps. Il rit faiblement en voyant Pan grimper jusqu'à l'épaule du châtain. Trop mignon. Ils font vraiment une bonne paire, tous les deux. S'approcher, Eden embrasse tendrement l'ancien sans abri avant de s'installer en face de lui après avoir apporté les entrées. Il sourit. Visiblement, Gabriel aime l'odeur. Tant mieux. Il mange doucement, puis débarrasse les deux assiettes, apportant le plat principale. Quelque chose de raffinée qu'il a appris grâce au chef de la cuisine de son restaurant. Souriant, il lui fait un clin d'oeil avant de recommencer à manger. « Ne l'habitue pas trop à manger à table, d'accord ? Après, il réclamera tout le temps. » Qu'il lui dit sans pour autant être froid. Il ne veut pas blessé Gabriel, ni même l'énerver alors qu'il désire plus que tout au monde que cette soirée se passe merveilleusement bien. « Tu aimes au moins … ? J'ai hésité longtemps avant de faire. » Il demande, un peu mal à l'aise. Cela ne lui était encore jamais arrivé ; le fait de cuisiner pour quelqu'un de son plein grès. Gabriel devrait se sentir encore plus important. Eden inspire et mange tranquillement son plat, pensant déjà au fondant au chocolat qui refroidie sur le plan de travail.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Lun 7 Sep - 13:21

Caressant le chaton confortablement installé sur ses genoux, Gabriel sourit et mange doucement. Il apprécie les entrées chaudes, elles sont délicieuses. Il les dévore en vitesse, s'en mettant un peu partout avant de s'essuyer le visage lorsqu'Eden débarrasse la table. Il observe son petit ami en se mordant la lèvre. Tiens, il a mit des vêtements différents que ceux qu'il avait tout à l'heure. Ça lui va bien, c'est beau. Gabriel se demande pourquoi il s'est changé, mais qu'importe. Peut-être s'est-il sali en faisant la cuisine ? En tout cas, il est très beau. Lorsque le plat se pose devant lui, Gabriel sourit et commence à manger, avant de relever les yeux en entendant Eden lui dire d'arrêter de nourrir Pan. Il fronce le nez, puis opine et fait la moue en donnant un petit morceau de viande à son chaton, avant que ce dernier ne se roule en boule sur ses genoux pour dormir. Il adore sentir le petit être ronronner contre lui, ça le rend heureux et ça l'apaise.

Tout en mangeant son plat, Gabriel fixe Eden. Est-ce qu'il aime ? « Voui. C'bon, j'me bien, beaucoup. » Il sourit fièrement et continue de manger tout aussi rapidement, et aussi un peu salement. Mais ça, malgré le temps ça ne s'arrange pas. Il continue de manger très très vite, au risque de se salir. C'est une habitude qu'il a prit à la rue, et qu'il garde encore aujourd'hui. Une fois son assiette terminée, Gabriel racle avec sa fourchette avant de finir, puis il s'essuie le visage et boit son verre d'eau avant de resservir. Eden semble mal à l'aise, en tout cas, il est différent des autres soirs. Observant son petit ami, le châtain fronce le nez dans une mimique habituelle quand il réfléchit, se demandant ce qu'il y a de différent aujourd'hui. Ca fait un an qu'ils sont ensembles ? Peut-être. C'est son anniversaire ? Peut-être aussi. Il ne sait pas ne parvient pas à trouver ce qu'il se passe. Caressant Pan tandis que Eden termine lui aussi son repas, Gabriel le regarde. « C'est.. T'nnive'saire ? » Il se mordille la lèvre en le regardant, se demandant si il a oublié. C'est possible. Il n'arrive pas à s'en souvenir.

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Lun 7 Sep - 13:50

Eden ne sait pas vraiment si ce qu'il a décidé de faire est le bon choix. Peut-être que Gabriel ne va pas comprendre ? Peut-être même qu'il n'a pas envie de passer le cap une bonne fois pour toute ? Cela fait désormais plus d'un an qu'ils sont ensembles et mise à part quelques attouchements, ils n'ont jamais rien fait de concret. Oh, Eden n'en veut pas au jeune Earnshaw, bien au contraire. Il désire plus que tout au monde prendre soin de lui, le rendre heureux et le faire sourire. Inspirant doucement, il le regarde manger, lui demande s'il apprécie le repas, car après tout, il ne sait pas vraiment si Gabriel aime manger ce genre de choses. Rares sont les fois où Zaeden s'amuse à cuisiner des plats raffiner. Il le regarde, tout sourire et s'étire longuement alors que le plus jeune lui répond qu'il aime beaucoup ce qu'il lui a préparé. Trop mignon. Trop attendrissant. Eden l'aime de plus en plus chaque jour. Soufflant doucement, il vient de mordiller la lèvre inférieure, les joues légèrement rosies par la gêne. Haussant un sourcil en le voyant racler son assiette, puis se resservir, il rit faiblement en le regardant. « T'es trop mignon. » Qu'il lui dit, attendri. Il se lève, débarrassant sa propre assiette, attendant que Gabriel termine avant de lui retirer son assiette. Il sourit timidement en l'entendant lui demander si c'est son anniversaire et secoue doucement la tête. « Oh non … Je voulais juste … Qu'on passe une bonne soirée. C'est bien le romantisme parfois, non ? » Il va chercher le gâteau après avoir posé deux assiettes à dessert sur la table. Il lui sourit et lui vole un baiser avant de couper deux parts égales, regardant Pan discrètement, le trouvant adorable. « Il t'aime beaucoup. » Qu'il dit, un large sourire attendri étirant ses lèvres. Il pose ensuite l'assiette de Gabriel en face de lui avant de s'asseoir et de manger un premier bout du gâteau au chocolat. « Normalement, il est fondant ! » Il sourit, puis dévore la pâtisserie avec faim. Une fois le repas terminé, Eden se caresse doucement le ventre, puis débarrasse entièrement la table. « Tu as encore faim ? » Qu'il demande, au cas où, bien qu'il soit calé et que cela doit être pareil du côté de son petit ami. Il l'enlace ensuite et embrasse son cou avant de dévorer ses lèvres avec amour. « Je t'aime tellement Gabriel ... » Qu'il murmure en le regardant dans les yeux.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Mer 30 Sep - 9:47

Un sourire innocent et enfantin collé aux lèvres, Gabriel termine de manger son plat, visiblement heureux. En plus, il sent son ventre se remplir d'une douce chaleur au fur et à mesure qu'il mange, sensation qu'il apprécie plus que tout. Et maintenant que Pan ronronne en dormant sur ses genoux, il est comblé. Une fois son assiette vide et propre, il se ressert, la mangeant tout aussi rapidement et complètement que la première. Que c'est bon ! Les joues rosies, Gabriel rougit en l'entendant lui dire qu'il est mignon et se lèche ensuite les lèvres, le laissant débarasser tout en buvant un peu, avant de lui demander timidement si c'est son anniversaire. Il ne comprends pas pourquoi ce soir, ils ont le droit à un grand festin, comme au Noël dernier où Eden à fêter l'anniversaire du plus jeune. Hochant la tête en se mordant la lèvre, rougissant doucement, il opine et le regarde. « C'est quoi le romantisme ? C'est comme les livres ? » Il penche la tête et le regarde, un peu gêné. Il sait qu'il est idiot au niveau de la culture générale, et ça le gêne de demander des mots à Eden. Mais ça a l'air d'être un mot doux et joli.

Lorsque le dessert arrive à table, Gabriel prend une cuillère et remercie Eden, souriant quand il parle de Pan. « Voui. Il ronronne, c'est tout doux. » Il rit doucement puis mange lentement, imitant les gestes de son petit ami avec douceur. « C'est bon.. » Il termine tout, puis lèche son assiette pour recueillir les derniers morceaux de chocolats restés collés avant de sourire, ayant même du chocolat sur le bout du nez. « Trop bon ! Non ça va. » Il sourit, puis termine son verre d'eau et s'essuie la bouche et le nez avec sa serviette de table, avant de se lever lentement pour aller poser Pan sur le canapé, le chaton se roulant un peu plus en boule en dormant profondément. Il sourit, attendri, quand Eden vient l'enlacer. En sentant ses lèvres contre son cou, le châtain ne peut s'empêcher de frémir, et il le regarde dans les yeux. « T'aime aussi Den.. » Il sourit et prolonge le baiser, tout content. Après tout, cette soirée est censée être romantique.

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Sam 3 Oct - 15:04

Le regardé rivé sur son petit ami, Eden tente de se montrer gentil et romantique, pour une fois, car en effet, cela n'a jamais été dans son habitude, bien qu'il n'agisse jamais méchamment envers l'ancien sans abri. Souriant en l'entendant lui demande ce qu'est le romantisme, Eden réfléchit un instant alors qu'il pose les assiettes sur la table. Le dessert est servi ! Il lui embrasse le bout du nez, puis se rassoit en face de lui, attendri. « Oui, comme dans les livres et les films d'amour que je t'ai montré, mon cœur. » Lui avoue-t-il alors qu'il se gratte la joue, drôlement mal à l'aise. Ce n'est pas dans ses habitudes après tout. Pourtant, il apprécie d'être ainsi. Et puis … cela a l'air de faire plaisir au plus jeune. Parlant soudainement de Pan, Eden pointe le chaton du doigt avant de sourire un peu plus. Ces deux-là sont toujours ensemble, le chaton est tout le temps en train de réclamer les attentions de Gabriel. Eden pourrait presque en être jaloux, mais non. Voyons, qui serait jaloux d'un animal ? Pas le jeune Hemingway en tout cas. Gabriel semble apprécier le dessert et cela fait plaisir au plus vieux qui a longuement douté sur ses talents de cuisinier.

Hochant de la tête lorsque le plus jeune lui fait comprendre qu'il n'a plus faim, Eden s'empresse de débarrasser le reste alors que Gabriel va poser le chaton sur le canapé. Quel petit roi, celui-là ! Se rapprochant finalement de son petit ami, le propriétaire du Blue Star enlace le châtain vivant sous son toit depuis maintenant plus d'un an alors que ses lèvres se posent contre son cou. Il le sent frémir et cela le fait sourire. Il répond à son 'je t'aime' et Eden ne peut s'empêcher de sourire bêtement. Jamais il ne s'était montré aussi doux et chaleureux avec qui que ce soit. Gabriel l'a totalement changé, envoûté. Ils n'étaient pourtant que des inconnus, au début. « On pourrait regarder un film … ? Tu voudrais aller au cinéma ? Ou on se pose dans la chambre en amoureux ? » Qu'il lui demande, tout sourire alors que sa main droite vient caresser les doux cheveux de son cadet. Ce qu'il est beau. Eden ne pourrait plus vivre sans lui. Oh non. Il n'ose même pas imaginer une vie sans son Gabriel.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Ven 30 Oct - 22:21

Rougissant légèrement, Gabriel hoche de la tête. Romantique, comme dans les films. D'accord. Donc, c'est pour montrer son amour ? Il le comprend dans ce sens, et un doux sourire timide vient fleurir sur ses lèvres tandis qu'il observe le visage de Zaeden. Ce dernier semble mal à l'aise, et ça le rend vraiment mignon aux yeux de Gabriel. Caressant Pan doucement, il sourit et se lève ensuite pour poser la petite boule de poils dans le canapé, caressant doucement son pelage tigré tandis que Pan se couche en regardant Gabriel. Le blondinet sourit, vraiment heureux et câline son chaton quand il sent tout à coup Eden l'enlacer. Il ne peut se retenir de se crisper une fraction de seconde avant de sourire, soupirant d'aise tandis qu'il sent ses lèvres dans son cou. Hm.. Ça lui fait des chatouilles partout.

Se tournant doucement face à Eden, Gabriel regarde ses lèvres, puis son nez, puis ses yeux avant de sourire et se venir l'embrasser. Il se sent bien contre lui. Sentant sa main dans ses cheveux, Gabriel se cale contre cette dernière et ferme les yeux, poussant un profond soupir d'aise. Il l'écoute doucement, puis hausse un peu les épaules. « Non pas le cinéma.. Pas envie de partir de la maison.. » Il souffle doucement, puis le regarde, encore un peu humide à cause de sa douche récente. Regarder un film ? Ils en ont déjà regarder trois cette semaine, aussi il aimerait bien changer un peu. « D'accord pour les câlins dans la chambre.. » Il sourit doucement, puis embrasse Pan avant de s'y rendre doucement, se jetant sur le lit de tout son long, ventre contre la couette, s'étirant avant de grogner doucement, puis il se retourne sur le dos et attend Eden. Il pense qu'il va arriver, il l'entends s'approcher. Une fois qu'il apparaît dans l'encadrement de la porte, Gabriel lui sourit de toutes ses dents et tend les bras vers lui. Ce qu'il est beau, son Eden. Parfois il aimerait lui faire plaisir en faisant plus que de simples bisous et câlins. Mais il n'ose pas, il a trop peur encore. Même si il sait que Eden n'est pas comme les autres personnes, il angoisse à l'idée de faire l'amour avec lui. Peut-être qu'il faudrait qu'Eden force un peu la chose pour que ça s'arrange ?

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Lun 2 Nov - 9:02

Eden essaie de se montrer plus romantique qu'il ne l'a jamais été. Dans le fond, depuis le temps qu'ils se connaissent, ils n'ont jamais fait une seule chose de ce genre. C'est triste à dire, mais le jeune Hemingway voulait attendre que son petit ami soit un peu plus … normal. Il souffle doucement et s'étire après avoir embrasser le garçon dans le cou. Il sourit d'un air amusé alors que Gabriel le détaille du regard. Trop mignon. Vraiment trop mignon. Eden l'enlace et prolonge le baiser avec amour alors que sa main droite vient caresser ses cheveux avec tendresse. Il lâche un soupire d'aise à son tour, aux anges contre lui. Il aimerait ne plus s'éloigner de lui. Si seulement ils pouvaient rester ainsi pour l'éternité. Eden serait le plus heureux de tous les hommes. Pas de cinéma alors ? Le jeune tatoué hoche doucement de la tête en souriant, attendri. Il n'a pas envie de sortir. Tant mieux. Il commence à faire un peu frais et Zaeden n'a pas forcément envie que son petit tombe malade. La chambre alors. Il opine et embrasse son front avant de le regarder marcher jusqu'à la chambre.

Eden souffle doucement et fait craquer ses doigts un par un avant de mettre le plaid du canapé sur le chaton sans rien dire. Il lui caresse doucement la tête, puis se rend dans la salle à manger pour nettoyer la table en vitesse. Question d'hygiène. Il soupire longuement, légèrement fatigué, mais se disant que Gabriel l'attend dans la chambre. Eden sourit, attendri en voyant que Gabriel tend les bras vers lui. Il meurt d'amour pour ce garçon. Il ne peut pas se mentir, non. Il sourit et le rejoint, l'enlaçant après s'être allongé à ses côtés. Ses lèvres viennent embrasser sa joue, puis son front, son nez et enfin ses lèvres. Ses doigts fins viennent caresser son bras, traçant des arabesques invisibles sur sa peau. « Tu es magnifique mon Gaby. » Souffle-t-il doucement, dans un murmure contre son oreille. Ses dents viennent ensuite mordiller son lobe alors qu'il enroule ses jambes autour des siennes. Il a envie de lui. Il ne peut pas vraiment le cacher. Mais il a toujours peur de passer à l'acte. Pourtant, ce soir, il a envie d'essayer d'aller un peu plus loin avec Gabriel. Ils ne peuvent pas continuer indéfiniment cette relation. Lui, ne pourra pas, en tout cas. Il a tenu plus d'un an. C'est énorme. Surtout quand on sait comment il était avant. Mais désormais, le manque se fait de plus en plus présent et Eden tente de le faire comprendre à son petit ami. Il colle son bassin au sien, doucement, avec une légère timidité. « Je t'aime énormément Gabriel. » Dit-il de manière suave en venant l'embrasser dans le cou, glissant une main sous son haut, tout doucement. Il vient caresser son ventre avec douceur, ne voulant pas le brusquer.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Lun 16 Nov - 13:48

C'est une soirée étonnante pour Gabriel. Eden semble différent ce soir. Il est plus tactile, plus câlin que d'habitude. C'est une bonne chose, mais du coup, Gabriel se demande si il ne veut pas lui demander quelque chose. Peut-être as-t-il envie de sexe ? Il ne sait pas quoi en penser. C'est tellement étrange pour lui, tout ça. Il associe le sexe à la douleur, forcément, n'ayant connu que ça. Dans l'esprit de Gabriel, faire l'amour est une chose qu'il ne comprends pas. Ce n'est pas possible, selon lui. Ça doit forcément faire mal. S'allongeant doucement dans le lit, il attend son petit ami, fermant les yeux tout en s'étirant longuement. En entendant Eden entrer dans la chambre. Gabriel se redresse aussitôt et tend les bras vers lui, quémandant un câlin avec un énorme sourire sur les lèvres. Eden s'allonge contre lui, et il soupire d'aise, le laissant caresser sa peau tout en frissonnant à ce contact. Il se sent bien contre lui.

Tout à coup, Gabriel remarque que Zaeden se fait de plus en plus présent. Il le sent contre lui, à enrouler ses jambes dans les siennes, à faire rencontrer leurs bassins. C'est étrange, et il n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça. Cherchant dans tout ce qu'il a apprit cette dernière année, il cligne des yeux. Un bisou ? Un câlin ? Il a peut-être envie de dormir ? Ou alors.. De faire la chose. Mais ce ne sont pas les signaux dont il a l'habitude, non, quand un homme voulait le violer, il le plaquait simplement au mur avant de commencer. La, c'est différent, et il ne comprends pas. « Je t'aime aussi.. » Il le regarde, un peu perdu, le laissant faire, tel un pantin entre ses doigts. « Tu.. Tu as envie de faire dans mes fesses ? » Il ose demander, se mordillant la lèvre, relevant doucement les yeux vers lui pour rencontrer ses beaux yeux bleus. Est-ce qu'il a envie de lui ? Il sent la main d'Eden s'infiltrer sous son pyjama pour lui caresser le ventre, et aussitôt ses yeux viennent observer ce geste. C'est étrange. Doux, mais étrange. Et ça lui fait ressentir de drôles de sensations dans son ventre, qu'il n'arrive pas à comprendre non plus. Perdu, il fronce le nez, l'esprit bien trop embrouillé pour poser une nouvelle question à Eden.

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Lun 16 Nov - 15:26

Eden a peur de faire quelque chose de mal. De faire un mauvais geste. Il ne veut pas effrayer Gabriel. Il ne veut pas qu'il le repousse non plus. Il a besoin de lui plus que jamais. L'attente devient de plus en plus insupportable à ses yeux, bien qu'il sache qu'il peut tenir encore longtemps. Il a juste envie d'essayer … De lui montrer que faire l'amour ne veut pas dire se faire mal. Il va être doux. Comme il l'a toujours été avec lui. Jamais il n'a voulu lui faire de mal. Et il espère qu'il ne lui fera pas peur. Soufflant doucement, il lui dit qu'il l'aime avant de venir embrasser son cou. Il mordille sa peau, avec tendresse et envie, alors que sa main gauche vient caresser le ventre de son petit ami. Il a terriblement envie de lui. Depuis toujours, dans le fond. Parce qu'il faut se l'avouer ; Gabriel est beau. Et malgré ses cicatrices, Eden n'a toujours vu que la beauté en lui. Il lui marque le cou, tout sourire. Il sent le plus jeune se tendre contre lui et frissonner face à ses caresses. C'est mignon. Adorable, même. Il l'embrasse tendrement, de nouveau, puis le regarde. Est-ce qu'il a envie de faire dans ses fesses ? La question est posée bizarrement, mais c'est Gabriel. Cela ne choque plus le jeune Hemingway.

Ses dents viennent mordiller sa propre lèvre inférieure alors qu'il hoche de la tête, soudainement mal à l'aise. Il lui lève son haut doucement, ses lèvres venant se poser contre le ventre du garçon aux cheveux châtains. « J'ai envie de toi, Gabriel. Mais on peut y aller doucement … On n'est pas obligé de faire l'amour jusqu'au bout. » Dit-il avant de lui lancer un sourire, espérant ainsi le rassurer. Il le redresse doucement pour lui retirer son haut et embrasse ensuite son torse avec envie, restant doux et prévenant. S'il veut qu'il arrête, alors il le fera. Il ne le forcera jamais à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Eden lui caresse les hanches, laissant ses mains parcourir le corps mince de l'ancien sans abri. « Tu es beau, Gaby … Je t'aime, tu le sais, hein … Je ne veux pas te faire de mal. » Il embrasse sa joue, puis lui glisse son bas de pyjama doucement, attendant ses réactions, ne voulant pas aller trop vite en besogne. Ses doigts caressent ses cuisses alors qu'il plonge son regard dans celui de son petit ami. « Dis-le moi, si tu veux arrêter, ne te retiens surtout pas, mon cœur. » Il souffle doucement et revient embrasse son ventre avec douceur, les yeux fermés.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Mer 2 Déc - 0:02

Perplexe, le châtain observe Eden, fronçant un peu le nez. Il ne comprends pas ce que veut son petit ami, puis tout à coup, en le sentant se presser contre lui, Gabriel remarque un tout petit détail. Entre les jambes de son petit ami tatoué, il y a quelque chose de dur. Il ne faut pas longtemps à Gabriel pour comprendre ce que c'est, et fronçant le nez, le châtain lui demande de la façon la plus directe et la moins délicate si Eden veut lui faire l'amour. Enfin, ce ne sont pas les mots qu'il a utilisé, mais c'est Gabriel. Son vocabulaire n'est pas encore parfait. Il frémit quand les lèvres d'Eden triturent son cou, et il gémit légèrement. C'est plus fort que lui, ce bruit à franchit ses lèvres sans qu'il le commande. C'est juste comme ça. Parce que ça lui fait des chatouilles dans le ventre. Ouvrant les yeux pour fixer Eden, il le regarde hocher la tête et inspire doucement, se mordant la lèvre à son tour. Il a envie. Ne pas faire l'amour jusqu'au bout ? Il ne comprends pas, et fronce un peu les sourcils en le regardant. « .. Tu veux juste rentrer et sortir ensuite ? Sans faire comme les aut'es ? »

Secouant doucement la tête, il frémit lorsqu'Eden lui embrasse le ventre et il ne peut s'empêcher de le fixer, perdu. « J'comprends pas. » Non, il n'arrive pas à savoir ce que veux Eden. « C'quoi pas jusqu'au bout ? Quand c'fait dans les fesses, ça rentre, puis ça sort, et près ça revient, et ça dure longtemps, ça fait mal, et après ça crache. Ou alors ça fait dans ma bouche pareil. » Il opine, puis le regarde, la tête penchée sur le côté. « Alors ça je veux pas. Ca fait mal. » Il opine, frissonnant à chaque baiser. Il aime bien, ça. Les bisous, il adore, et sur son ventre ça lui fait des chatouilles un peu partout. De la tête aux pieds, littéralement. Les mains d'Eden le caresse, et il se mordille la lèvre, un fin sourire éclairant son visage. « J'me bien les chatouilles. » Il opine et le regarde, puis se crispe quand Eden descends son pyjama doucement. Non, il n'a pas envie qu'il fasse dans ses fesses ! Ca fait mal. Soufflant, Gabriel ne bouge pourtant, comme pétrifié, les yeux fixés sur les gestes d'Eden. « C'fait mal.. » Il souffle et le regarder embrasser son ventre. Ca il aime bien. Mais le fait d'être déshabillé le fait se sentir bizarre. Il est totalement nu face à Eden, et cela le rends mal à l'aise, alors il serre ses jambes les unes contre les autres, inquiet qu'il lui fasse mal.

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Mer 2 Déc - 9:44

Eden inspire longuement en regardant Gabriel dans les yeux. Il ne veut pas l'effrayer, ni même lui faire de mal. Il désire simplement lui prouver que faire l'amour n'est pas douloureux et qu'il s'agit là d'une chose tendre et appréciable. Il embrasse le torse de son petit sans quitter son visage des yeux. Il l'écoute lui poser des questions, sans pour autant savoir comment lui expliquer ce qu'il veut. Eden secoue doucement la tête et caresse ses hanches en l'entendant. « Non, ça veut dire que je peux te montrer juste avec mes doigts, en te caressant, pour te montrer que si on prend le temps, ça ne fait pas mal. Faire l'amour, c'est quand on s'aime, seulement quand on est amoureux Gabriel. Sinon, j'aurais choisi un autre mot. » Il se redresse pour embrasser le bout de son nez. « Tu comprends ? » Il demande, peu sûr de savoir s'expliquer là-dessus. Il n'a pas vraiment envie de lui parler des viols qu'il a subi. Non. Pas dans un moment comme celui-ci. Il veut juste lui montrer qu'il peut lui faire du bien. Beaucoup de bien. Eden lui sourit, se voulant rassurant et il lui retire son pantalon de pyjama doucement. Il le sent se crisper. Il ne veut pas le voir ainsi.

Le jeune Hemingway lui embrasse le ventre avant qu'il ne serre ses jambes l'une contre l'autre. Il se mordille la lèvre inférieure, caressant ses cuisses. « Gaby, je te promets que je ne vais pas te faire de mal ... » Lui murmure-t-il avant de s'occuper de son sexe, faisant de lents vas et viens avec sa main droite pour le détendre. Il se redresse pour l'embrasser avec amour, se sentant de plus en plus à l'étroit dans son jean. Il le regarde et pose son front contre le sien en le masturbant doucement. « Fais-moi confiance, d'accord ? » Il se mord la lèvre inférieure. S'il lui dit non encore une fois, il arrêtera. Il a bien trop peur de l'effrayer, de le voir le repousser. Il ne veut pas perdre Gabriel. Il tient beaucoup trop à lui malgré ses défauts.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Lun 14 Déc - 19:38

En ce moment, le jeune Earnshaw ne sait pas comment se comporter. Agit-il de la bonne manière en expliquant à Eden ses peurs ? Il craint de souffrir, comme les hommes le faisait souffrir autrefois. Il arrive encore à se souvenir de la douleur entre ses reins, sur son dos, sur ses épaules, même dans sa gorge. Et ça, ce n'était qu'avec les hommes des bas-fonds de Victoria. Il y avait aussi les monstres. Rouvrant les yeux pour fixer le plafonds, Gabriel tente de faire s'enfuir les souvenirs. Il ne veut pas y penser, et les baisers d'Eden sur son ventre lui font du bien. Étrangement, il sent quelques picotements dans son bas-ventre, mais il n'arrive pas à comprendre ce que c'est. Une envie d'aller aux toilettes peut-être ? Hochant la tête en l'écoutant, il essaie de se convaincre qu'il ne va pas lui faire de mal. Déglutissant, le blondinet souffle et se mordille fortement la lèvre.

Pourtant, les mains d'Eden sur son corps le détendent, d'un certain côté. Serrant toujours ses jambes l'une contre l'autre pour qu'il n'accède pas à ses fesses, Gabriel fixe le visage de son amoureux, ne voulant pas regarder ce qu'il lui fait. Ca le terrorise, d'un côté. « Fais pas d-.. » Il sursaute quand la main d'Eden vient soudainement s'emparer de son entrejambe, et une drôle de sensation lui parcoure l'échine. « C-C'est sale la.. Touche pas... C'sale.. » Et pourtant, c'est une délicieuse sensation qu'il ressent en ce moment. La main d'Eden semble s'éveiller autour de ses parties intimes, et Gabriel se mordille la lèvre en le fixant dans les yeux, frémissant. Il ressent des frissons un peu partout dans son corps, et ceux-ci montent jusqu'à sa tête. C'est si bizarre ! Il ne connaît pas cette sensation, et même si il trouve cela sale, d'un côté, c'est tout à fait délicieux. « J-Je te fais confiance.. Juste.. Je veux pas dans mes fesses, te plait.. Pas dedans.. » Il déglutit, et son souffle se fait plus court. Ses joues s'empourprent tandis qu'il se tortille un peu, venant caler sa tête dans le cou d'Eden, frémissant. Bordel, il ne comprends plus rien.

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Mar 15 Déc - 15:40

Eden essaie de se montrer doux et affectueux. De toute façon, il est toujours ainsi avec Gabriel, mais c'est compliqué dans ce genre de moments. Surtout quand on sait que cela fait plus d'un an qu'il n'a pas eu de relations sexuelles si on oublie les quelques attouchements qu'ils ont eu entre eux tout au long des mois précédents. Ce n'est pas assez pour lui, mais il n'a jamais rien dit à Gabriel, sachant à quel point le jeune homme a été blessé par le passé par de nombreux hommes avant leur rencontre. Il le caresse doucement, le torse d'abord, avant de lui retire son haut pour s'occuper de son sexe. Il se sent mal à l'aise. Il ne sait point comment agir envers lui. Il ne veut pas lui faire peur, ni même lui faire du mal. Est-ce qu'il va le repousser ? Avoir peur de lui ? Eden déglutit en l'entendant dire qu'il ne doit pas toucher et que c'est sale. « Mais non Gaby … Ce n'est pas sale … » Il dit, désemparé. Il ne comprend pas. Enfin si, il comprend, mais il préfère ne pas y penser. Non. Il ne veut pas voir Gabriel se faire violer dans ses pensées alors qu'il le touche en ce moment même. Soufflant doucement, il plonge son regard dans celui de l'ancien sans abri et sourit faiblement.

Il continue de le caresser, essayant d'être doux au maximum. Il le sent frémir, se tendre sous ses caresses et cela le fait sourire avant qu'il ne perdre toute sa bonne humeur. Pas dans les fesses. Il le regarde un instant, se sentant mal. Pourquoi le laisse-t-il le toucher si c'est pour ensuite dire non ? « Gaby, je peux au moins te montrer que ça ne fait pas obligatoirement mal … Okay … ? Juste avec mes doigts … ? » Il demande alors qu'il glisse déjà sa main libre entre ses jambes. Ses lèvres s'emparent de son entrejambe alors qu'il entre un doigt en lui, désireux de lui faire oublier ce qu'il lui fait, pour ne pas le faire paniquer. Il n'en peut plus d'attendre, de faire des efforts. Il est adulte après tout et c'est un homme. Il a des besoins, comme tout le monde. Non ? Il ne doit donc pas se sentir mal, s'il désire faire l'amour avec l'homme qu'il aime.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Earnshaw
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 65
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : robbie kay

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Jeu 17 Déc - 14:32

Quelque peu tendu, Gabriel commence pourtant à se laisser aller en sentant la main d'Eden s'agiter sur son entrejambe. C'est une sensation bien étrange, et divers fourmillements se font ressentir au niveau de son bas ventre, augmentant ainsi la température de son corps ainsi que sa gêne. En effet, le rouge lui monte aux joues, et Gabriel déglutit tout en se tortillant légèrement, n'arrivant pas à comprendre pourquoi il réagit ainsi. Prendre du plaisir dans le sexe n'est pas une chose qu'il a déjà imaginé, il ne pensait même pas cela capable avant de rencontrer Eden. Certes, ils ont déjà fait quelques attouchements, mais il n'arrive pas à comprendre pourquoi cela lui fait ça tout de même. Il trouve que le caresser aussi bas, c'est un peu sale, surtout quand Eden le prends en bouche, mais cela ne semble pas déranger son aîné. Peut-être qu'il arrivera à lui faire la même chose une fois, mais pour le moment, il ne l'a que caressé légèrement au niveau du sexe, incapable de faire plus.

Secouant faiblement la tête en l'entendant, Gabriel serre ses jambes l'une contre l'autre pour barrer le passage, mais la main d'Eden parvient à s'insinuer quand même. Frémissant, Gabriel se mord la lèvre et gémit doucement alors qu'il sent les lèvres d'Eden s'emparer de son entrejambe. C'est agréable, très agréable. Soufflant fort, la respiration plus rapide, il ne sent même pas ce qu'il se passe à l'intérieur de lui. Pourtant, ses jambes restent contractées, jusqu'à ce qu'il se détende un peu plus, sans vraiment chercher à le faire de lui même. Les caresses d'Eden sur son sexe le font se détendre tout simplement. Puis, il sent doucement ce qu'il se passe à l'intérieur et se contracte légèrement en se mordant la lèvre, retenant son souffle avant de rouvrir les yeux. « Hn.. T'as mis un peu dedans.. » Pourtant, ce n'est pas douloureux. Mais ce n'est pas sa chose, en même temps. Ça, il ne veut pas, car il va forcément avoir mal, c'est obligé. Ce genre de chose fait toujours mal, et Gabriel n'est pas prêt à ça, même si il sait qu'Eden en a envie.

_________________





you're the only one i ever loved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zaeden Hemingway
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 77
≡ arrivée : 14/05/2015
≡ célébrité : cole mohr.

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18] Sam 19 Déc - 17:56

Faire en sorte que Gabriel lui fasse confiance est plus difficile que prévu. Après l'année qu'ils ont passé ensemble, Eden pensait que son petit ami finirait par accepter, par le croire quand il lui dit que cela ne fait pas mal si on le fait bien. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu et il commence à douter de cette relation. Est-ce qu'il fait le bon choix ? Être avec un garçon ayant vécu de nombreuses années dehors est déjà quelque de compliqué … Alors si l'on rajoute que ce dernier a été très souvent violé … C'est encore pire. Le jeune Hemingway se mord le creux de la joue. Non. Il ne doit pas douter. Il est amoureux de Gabriel. Il le sait. Et avant lui, il n'avait jamais éprouvé ce genre de sentiments. Alors c'est Gabriel. Et personne d'autre. « Gaby, détend-toi … Je ne t'ai jamais fait de mal, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ... » Dit-il, tentant de lui faire comprendre qu'il va être aussi doux que d'habitude. Il se mordille la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux, perturbé. Il reprend peu après ses baisers sur son torse, descendant doucement, jusqu'à prendre son sexe en bouche pour lui appliquer un grand bien. Gabriel se crispe et resserre un peu plus ses jambes l'une contre l'autre, mais Eden prend son mal en patience, réussissant à se frayer un chemin jusqu'à ses fesses. Il entre doucement un doigt en lui, ne voulant pas lui faire mal. Il n'a pas le droit à l'erreur. Sinon, il devra encore attendre un long moment avant de pouvoir le toucher de nouveau.

Zaeden ferme les yeux et l'écoute. Un peu dedans ? Il lâche son sexe quelques instants et embrasse ses cuisses. « C'est comme ça qu'on fait, normalement. Pour ne pas que l'autre ait mal, tu comprends … ? Je te prépare doucement, et comme ça, tu n'as pas mal. » Il lui avoue tout en bougeant doucement son doigt en lui. Il reprend peu après cela son sexe en bouche pour lui faire oublier ses doigts, en enfonçant un second, doucement, avec lenteur. Il ne sait pas vraiment s'il lui fait mal. Il essaie de le préparer du mieux qu'il peut. Il n'a jamais vraiment pris son temps dans ce genre de moments, mais il sait qu'avec Gabriel, c'est nécessaire. C'est très perturbant et son esprit est tellement occupé et tracassé qu'il n'arrive pas vraiment à trouver ce moment romantique. C'est trop stressant pour cela. Mais … S'ils parviennent à faire l'amour au moins une fois, il pourra lui montrer que ça ne fait pas tout le temps mal. Et que cela peut faire énormément de bien. Il se redresse doucement et embrasse le front de son petit ami, inquiet. « Est-ce que je te fais mal, Gaby … ? » Il demande en bougeant ses deux doigts tout doucement, son regard inquiet plongé dans le sien.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18]

Revenir en haut Aller en bas

If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18]
» Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby
» (M) JESSE LEE SOFFER - don't fall in love because everything that falls gets broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: The Village, East Memphis :: Hometown-