AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

♒ already home. (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 14:51


alexander monroe
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Monroe, et non, ce n'est pas un descendant de Marylin. Prénom : Alexander, un prénom classique qu'il affectionne et qu'il utilise seulement dans le milieu professionnel. La plupart des gens l’appelle Alex. Âge : 30ans, tout rond. date et lieu de naissance : 23 décembre 1985, à Roswell, au Nouveau Mexique. vos origines : américaines du côté de son père, françaises du côté de sa mère. Métier : conseiller en relations publique du sénateur Kennedy. Orientation sexuelle : Gay. PD. Tarlouze. Tapette. Suceur de queues. Des "insultes" tristement banales qu'il a entendu toute sa vie. Lui, il s'en fout. Il aime les hommes et l'assume. Statut matrimonial : célibataire, il sort d'une relation compliqué. côté financier : bon, il n'a pas à se plaindre. le salaire qu'il perçoit lui permet de vivre au dessus de la moyenne. Caractère : optimiste, patient, calme, cultivé, franc, possessif, jaloux, indépendant, charismatique, tolérant, têtu, galant, courtois, organisé (pour ne pas dire maniaque). groupe : haut les cœurs.


the last song
il a grandit dans une ferme au fin fond du Nouveau Mexique, à Roswell dans une grande famille composée de quatre enfants (trois frères et une soeur). Il est le troisième. Très terre à terre pour la plupart des choses, c'est un grand fan de sciences fiction. Il possède un tatouage juste derrière l'oreille, discret, une note de musique. il fait du sport, un bon moyen pour lui de garder la forme. il chante sous la douche, terriblement mal mais il s'en fiche. Un toc qu'il a acquit il y a trop longtemps pour réussir à s'en passer aujourd'hui. C'est un ancien fumeur, il n'a pas touché une cigarette depuis six ans. Parfois sa volonté lui fait défaut mais jamais il n'a rechuté. l'alcool, il en prend, jamais à outrance, il aime rester maitre de ses mouvements. Surtout, il ne voit pas l’intérêt de se mettre dans des états seconds et de se rouler par terre. Et puis, le mal de crâne du lendemain n'en vaut pas la peine. Il joue du piano, sa mère, une violoniste de renom a insisté pour qu'il choisisse un instrument étant gamin. La sonorité mélodieuse et douce du piano le laissait sans voix. Aujourd'hui, même s'il est un peu rouillé, il se débrouille à merveille. si aujourd'hui il vit très bien son homosexualité, ça n'a pas toujours été le cas. Il ne voit plus sa famille depuis qu'il a fait son coming out. Il a été élevé dans des valeurs très chrétiennes qui lui semble aujourd'hui hypocrite. Pour une religion qui se veut tolérance et amour, beaucoup de choses sont mal perçues. Il lui arrive pourtant de se tourner vers dieu quand il est au plus bas. Il est bilingue. Sa mère étant française, elle a apprit à le parler étant enfant. Un atout de choix pour son métier actuel. Il possède une cicatrice presque invisible au niveau de l'arcade sourcilière, là où régnait autrefois un perçing. Une mauvaise chute. C'était un enfant très curieux. Très vite, les médecins le diagnostique comme surdoué. Il a fait ses études dans la grande université d'Havard où il est entré avec un an d'avance.


all the single lady
ton pseudo : johanna. âge : 26ans. pays : france. fréquence de connexion : tous les jours, sauf exceptions. comment t'es arrivé ici? : j'y suis déjà. un commentaire? : je suis faible silent .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 14:52

story of my life

« Bonjour, j'ai rendez vous avec Monsieur Kennedy. » Alexander se tient devant le bureau de la secrétaire du dit sénateur, les mains tremblantes. Il sait que la première impression reste le plus souvent ancré au fil des mois et il ne veut pas se louper. Affublé d'un costume gris chiné acheté quelques jours plus tôt dans une boutique du centre ville, il souffle un bon coup quand il se fait annoncer. Elle le somme d'entrer à l'intérieur du bureau de Monsieur Kennedy et il ne se fait pas prier pour mettre un pied devant l'autre et rejoindre l'embrasure de la porte. « Entrez » Avenant, Alex s'approche et tend une main vers l'homme en question. Il l'avait déjà vu en photo mais il ne l'imaginait pas aussi grand -il a un bon dix centimètre de plus que lui-, encore moins aussi séduisant. « Bonjour. Je suis votre nouvel assistant. » Assistant, conseiller en relations publiques, les mots n'ont pas tellement d'importance dans ce cas de figure. Un silence froid s'installe alors que les sons s'échappent de la bouche du sénateur: «  Je ne pensais pas qu’on avait engagé un gamin. » Alexander grimace. Raté pour la bonne première impression. Après avoir stressé comme un fou pour cette première rencontre, il s'avère que c'est un mauvais départ. Ça l’enchante, visiblement. Ses yeux noisette brillent d’un éclat suspect. Mon estomac se tort. Un malaise s'installe entre eux. La main toujours tendu, il se ravise elle vient rejoindre le long de sa hanche. « Je m'appelle Alexander Monroe mais je suppose que vous avez lu mon dossier. » Sa voix ne vacille ni ne tremble. Il fait bonne figure. Ce job, c'est celui de ses rêves. Il est rare de voir quelqu'un d'aussi jeune à un poste comme celui ci et même s'il a travaillé d'arrache pieds pour obtenir cette place, il comprend qu'il devra faire beaucoup plus s'il veut le garder.

Le téléphone qui sonne. Un regard sur le réveil, il est tard, ou tôt, ça dépend comment on se place. cinq heure et demi du matin. Apparemment, Monsieur Kennedy ne dort pas beaucoup. Un message clair et concis. J'aurais besoin que vous prépariez la salle de réunion pour huit heures tapante ce matin. L'assistant se frotte les yeux, s'il veut que tout soit prêt à temps, il a plutôt intérêt à s'activer à prendre une douche. Une main enserre la sienne, celle de son petit ami, Adam. Ils sont ensemble depuis deux ans, rencontrés sur les banc d'Harvard, ils se sont longtemps tournés autour avant de passé le pas. « N'y vas pas ! Tu bosses sans arrêt Alex, quand tu n'es pas à Washington pour accompagner ton sénateur à un meeting, tu finis à des heures pas possibles. » C'est tendu entre eux. L'excuse du travail est la plus adéquate pour justifier ses allers et venus mais la vérité, c'est que depuis qu'il a ce job, ses sentiments pour son copain se sont amoindrit et il ne sait pas comment le lui dire. Je ne t'aime plus, ce serait trop violent non ? « Je n'ai pas le choix. On se voit ce soir. » Il se lève du lit, frottant son visage. « Je ne serais pas là. » lâche t-il après un instant de silence, les yeux embués de larmes. Les sourcils d'Alex se froncent, il a peur de comprendre. « Si tu pars, je serais pas là ce soir. » L'assistant se tourne vers lui, penaud. Il a fait son choix et ce depuis les six derniers mois. Il a complètement délaissé son amant au profit de son métier. Une part de lui savait que ça finirait par arriver et étrangement, il se sent soulagé. Dire à son petit ami qu'il préfère passer du temps avec son patron plutôt qu'avec lui serait de trop. A défaut de mots, il file sous la douche et referme la porte. Ça va faire un mois et il n'a jamais eu de nouvelle de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 14:53

t'es beau toi ! bienvenu ♒ already home. (alex) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 14:56

Ié bé dis donc, mais c'est que c'est la grande inspiration, j'aime bien voir tes personnages ♒ already home. (alex) 3213263352.
Re bienvenue à ta maison ♒ already home. (alex) 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 15:09

haaa il est bien lui ♒ already home. (alex) 665829800 rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 15:27

Micah merci I love you
Shae, on pourrait se faire un lien avec l'un d'eux, qu'en dis tu ? (je propose simon, ils sont beaux ensemble mais ce n'est pas le lieu x)) Merci.
Jesse, un avatar que tu valides ! scratch *CHAMPAGNEEEE* Merci. ♒ already home. (alex) 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 15:30

Rebienvenue avec le beau Sebastian. ♒ already home. (alex) 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 15:39

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 15:42

en vrai t'es moche ♒ already home. (alex) 665829800 silent silent silent
non c'est faux j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 15:50

Raaah mais j'ai pas tilté que tu étais Simon ♒ already home. (alex) 3070487526
j'suis content de t'avoir pour ex ♒ already home. (alex) 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 16:10

Rayan et Talisa, merci I love you
Jesse, tu dis ça parce que t'es en colère silent
Micah, pas mal t'as vu ? ♒ already home. (alex) 735693676
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 16:13

Carrément sexy même ♒ already home. (alex) 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 16:18

en colère ? MDR pourquoi ? ♒ already home. (alex) 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 17:18

Très très faible ... mais très très sexy ♒ already home. (alex) 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 17:34

C'moi quand le gif de signature? I love you
J'AI HÂTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 17:57

Rebienvenue! ♒ already home. (alex) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptyVen 28 Aoû - 22:56

qu'il est beau, lui I love you
rebienvenue chez toi ♒ already home. (alex) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptySam 29 Aoû - 11:18

Micah, je me doutais que tu adhererais (qui ne le ferait pas) STAN ♒ already home. (alex) 1876872887
Jesse, c'est une expression que j'utilise souvent x) (ça vient d'un film je crois) enfin, je sais pas, enfin peut être.
Beth, trop faible ? (tu veux pas un meilleur copain gay ? XD)
Nigel, bien sur que c'est toi mi amor ♒ already home. (alex) 4079240578 :crush: scratch Trop hâte aussi, je m'active pour ma fiche !
Aubrey&Molly, merci mesdames I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptySam 29 Aoû - 14:28

Alexander Monroe a écrit:

Beth, trop faible ? (tu veux pas un meilleur copain gay ? XD)

Han si ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537 ♒ already home. (alex) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptySam 29 Aoû - 14:39

Rebienvenue ! Sebastian est pas mal ♒ already home. (alex) 4183929329

On fait une team des ex de Micah ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptySam 29 Aoû - 14:42

TEAM EX MICAH, je valide mdr. On pourrait critiquer ces méthodes et son nouveau mec XD

Beth, je trouve que le perso de Beth va bien avec le caractère d'Alex ♒ already home. (alex) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) EmptySam 29 Aoû - 14:58

Réserve moi le rôle alors si tu veux bien ♒ already home. (alex) 866971559, je suis ton homme, on approfondira quand j'aurai lu ta fiche (et répondu à Erwan ♒ already home. (alex) 586312074 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♒ already home. (alex) Empty
MessageSujet: Re: ♒ already home. (alex) ♒ already home. (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas

♒ already home. (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i never forget you, don't I ? ¬ alex
» Jack & Svea - « The home meeting »
» #22a, compass points your home, james
» When you're lost out there and your all alone, a light is waiting to carry you home.
» Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-