AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 20:39


prénom nom
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 20:41

Désolé pour le double-post Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3555259597 -qui deviendra peut-être la deuxième partie de mon histoire si elle est trop longue xD-

Je suis ouverte aux liens en tout genres donc si vous en voulez, n'hésitez pas à vous proposer même si ma fiche n'est pas terminée, j'ai déjà le perso entier en tête XD

Et je voudrais bien avoir votre avis, par la même occasion, pour savoir si je fais Sam jeune maman, enceinte ou rien du tout s'il vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 20:57

Bienvenue parmi nous. Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 4079240578
Je serais ravis de trouver un lien pour nous deux. Pour le bébé j'attends d'en savoir un peu plus sur ton personnage pour te dire. Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 21:08

Merci beaucoup scratch Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2056804181
Pour te résumé le personnage, Sam sera une jeune femme au passé difficile qui aura entre 20 et 23 ans Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2806664374 Elle sera née dans une première famille, en Russie, mais aura été enlevée alors qu'elle avait cinq (ou trois) ans et a été utilisée pour le trafic d'êtres humains, finissant par arriver en ville dans un orphelinat contre de l'argent. C'est ici qu'elle aurait été adoptée par les Shaw, un couple qui n'avait pas d'enfants et qui n'en a pas eu d'autre que Sam. Sa vie avec eux était cool mais en 2000, son père adoptif meurt au front car il était militaire, et en 2001, sa mère adoptive meurt en secourant les victimes des attentats alors qu'elle était venue avec Sam à New York pour se rapprocher de sa famille suite à la mort de son mari. Sam est alors recueillie par le meilleur ami du père Shaw et sa famille à Memphis de nouveau, et se retrouve dans une nouvelle famille aimante. Sa scolarité aurait été difficile à cause des moqueries, insultes etc sur le fait qu'elle n'ait plus de parents en parlant des Shaw -parce qu'ils ne savaient pas qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques-, mais au final elle aurait fini sa scolarité et serait partie dans des études pour devenir flic et aujourd'hui elle serait inspectrice à la criminelle.

Voila en gros comment sera Sam, sauf s'il y a des changements, surtout sur le début de sa vie Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 21:41

J'aime beaucoup et effectivement passé plutôt très difficile. Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 1751023713
Moi je pense que ça serait peut être intéressant de la faire enceinte, mais qu'elle soit pas au courant ou qu'elle vient de l'apprendre. Dans les débuts de la grossesse. Comme ça, ça laisserait le choix entre garder le bébé ou pas et du coup elle pourrait devenir maman dans l'avenir. Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 22:03

Merci de ton avis ♥️ Ouais, j'aime bien faire des persos avec un passé difficile qui gardent la tête haute et conservent le sourire scratch

Merci de ton avis pour la grossesse, je prends en compte Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 1448151159 Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2056804181 Mais si Sam est enceinte, elle voudra pas avorter par contre, elle voudra garder le bébé à tout prix Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 22:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptySam 29 Aoû - 23:35

bienvenue I love you I love you
alors déjà, je ne connais pas olivia mais du peu que je vois de l'avatar, elle a l'air vraiment jolie Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 1448151159 et j'aime beaucoup l'histoire, même si en effet elle n'a pas eu la vie facile Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2806664374 pour ce qui est du choix enceinte/jeune maman, je te conseillerais aussi de la jouer enceinte! Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 4079240578 si tu hésites vraiment, fais la à 6/7 mois de grossesse, comme ça tu peux quand même jouer la grossesse sans trop attendre pour la jouer jeune maman Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3848817537 bon, après ça passe quand même super vite (je parle en connaissance de cause, je joue une jeune maman sur mon forum, et je me suis inscrite en disant qu'elle était enceinte de 7 mois, et bon, elle est restée deux mois à neuf mois de grossesse avant que je crée le rp de l'accouchement Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2925365648 et là sa fille a plus d'un an, le temps passe trop vite haha), donc si tu as vraiment envie de jouer la grossesse, suis les conseils d'eileen et joue sam aux débuts de sa grossesse Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyDim 30 Aoû - 0:34

Bienvenue sur le forum. Inspectrice à la criminelle à 23ans ? silent (ça me semble jeune mais je ne sais pas grand chose sur ce métier Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 4079240578 )
Sinon je suis sure qu'on pourra se trouver quelque chose de sympathique avec Alexander I love you  (j'y réfléchi demain et je te contacte, là je vais au liiit Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyDim 30 Aoû - 8:45

Bienvenue sur le forum Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyDim 30 Aoû - 10:45

bienvenue ici I love you bon courage pour ta fichette. niveau lien, je n'ai rien à te proposer là de suite, il est trop tôt (okay 10,40 c'est pas tôt mais bon Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2925365648 )

Molly a écrit:
je te conseillerais aussi de la jouer enceinte! si tu hésites vraiment, fais la à 6/7 mois de grossesse, comme ça tu peux quand même jouer la grossesse sans trop attendre pour la jouer jeune maman

Je te conseille pareil. j'ai joué TOUTE la grossesse d'un personnage en pensant que ça serait hyper long et j'aurais dû la faire accoucher il y a 2 mois si je respectais la vraie chronologie x) Donc à toi de voir ce qui t'intéresse le plus pour ton histoire... la grossesse ou autre

*mode admin on*
Sinon, je suis d'accord avec alex, en france pour etre inspecteur (lieutenant) il faut être âgé au minimum de 35 ans (il me semble après lecture des conditions de recrutement sur le site de la police nationale Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2925365648 je m'instruis haha) Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 2925365648 donc même si on est aux usa sur ce forum, inspecteur à 20/23 ans c'est impossible en toute logique. A moins qu'ils soient TRES différents de nous mais je ne pense pas... Donc niveau métier ça ne collera pas. Elle pourra être simple officier peut-être. Enfin le premier grade... tu vois ? (je ne sais même pas trop comment ça s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyDim 30 Aoû - 14:51

Bienvenue sur le forum ma belle. I love you
Si tu as besoin d'aide tu peux nous faire signe pour le métier ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyDim 30 Aoû - 15:26

Bienvenue parmi nous jolie blondinette Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3698310917

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyDim 30 Aoû - 16:14

bienvenue I love you
olivia est un excellent choix. Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyLun 31 Aoû - 21:23

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 4183929329 Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyMar 1 Sep - 19:25

La réservation de ton avatar s'est terminé hier. Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Ivanov
Nastya Ivanov
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 39
≡ arrivée : 30/08/2015
≡ célébrité : magdalena zalejska

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyMer 2 Sep - 21:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] EmptyDim 6 Sep - 12:02

ton délai est dépassé, des nouvelles ? Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BEAUFORT △ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» MINNIE + elle n'était pas la bienvenue , non pas la bienvenue, juste une fille de plus
» "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience." Christian Bobin. - En cours
» “Chaque biographie est une histoire universelle. ”
» C'était une erreur et j'ai paniqué ~ Jagger & Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-